Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 38
Date d'inscription : 09/08/2018


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyJeu 11 Avr - 13:08

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk

   

   

La journée s'annonçait gai, les feuilles poussaient des grands arbres des parcs, là où quelques groupes d'enfants jouaient entre eux à quelques jeux. Les oiseaux chantaient, gazouillaient, volaient et se cherchaient. La plupart des mâles avaient fait leurs nids, avec leurs femelles, et ramenaient la nourriture à leurs enfants. Particulièrement des vers de terre, en arrachant ses petites bêtes innocentes de la terre avec leurs becs pointus.

Ignorant cette macabre scène, Ryu, notre jeune homme, avançait les mains dans les poches de son jean. Il essayait de paraître décontracté, pas inquiet, mais on voyait très clairement qu'il était particulièrement stressé, dans sa tenue de tout les jours, une chemise blanche propre avec le bouton du haut pas mis, une jean bleu foncé et des chaussures noires. En effet, il avait rendez vous dans un bar avec Kira Seryk. Une femme, et accessoirement sa patronne, celle qui décide si il a une paye à la fin du mois, donc qu'elle décide s'il peut vivre. Ils s'étaient, enfin elle lui avait demandé, de venir dans un café du quartier résidentiel. Il avait bien entendu accepté.

Il se tenait devant le café, le point de rendez-vous. Il ouvrit timidement la porte, et regarda si sa chef était là. Si oui, il s'avance timidement vers elle, s'asseyant devant elle, n'osant pas la regarder. Il lui dira simplement bonjour, la saluant avec un petit immense respect, essayant toujours de paraître normal mais n'y arrivant pas. Si elle n'est pas là, il ira s'assoir à une table isolée et au fond, seul. Et commandera un expresso, et boira.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3254
Date d'inscription : 15/08/2012


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptySam 13 Avr - 15:20



Big Brother is watching Pharah



U
ne mission. Ça faisait bien longtemps que la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas pris de mission avec un autre membre de l'Alliance... Avec ses problèmes personnels et son manque de motivation, c'était un peu compliqué ; mais maintenant c'était bon ! Elle était prête à se remettre dans le bain et à prendre n'importe quelle mission. Se changer les idées ne lui ferait pas de mal de toute façon et quoi de mieux que de protéger quelqu'un ? Obligé d'être réellement concentré sur son objectif pour éviter que les choses ne tournent au vinaigre.

La mission n'était pas très compliquée : Surveiller et protéger une demoiselle qui n'avait pas suivi le mouvement de l'Alliance... En soit, rien d'alarmant car ce n'était pas la seule qui n'avait pas rejoint le groupe ; ce n'était pas une obligation. Mais cette demoiselle avait préféré suivre un autre groupe... Celui de l'Ordre et ça, c'était carrément moins cool. Elle avait réussi à obtenir quelques informations sur celle demoiselle ; rien de bien folichon mais elle connaissait au moins son nom et son élément. Elle répondait donc au nom de Pharah Hofstadter et avait comme élément, le Sable ; c'était déjà pas mal pour le début.

Alors pourquoi devaient-ils la surveiller et la protéger ? Il y avait certaines rumeurs... Des rumeurs qui laissaient sous-entendre qu'elle s'était éloignée du Ténébreux. Déjà, la demoiselle aux cheveux roses voudrait bien savoir comment elle avait fait ? Mais cela voulait sûrement dire que le Chef de l'Ordre ne tarderait pas à aller la chercher. Il fallait donc agir assez vite. Pour cette mission, la demoiselle aux cheveux roses avait demandé à un Elementis de l'accompagner et elle lui avait proposé une rencontre dans un café afin de discuter tranquillement de la mission mais aussi de faire un peu connaissance... La confiance était primordiale en mission et on ne pouvait pas connaître tout le monde dans l'Alliance.

Le jour J, Kira s'était rendu dans le café en question et attendait patiemment que son collègue arrive... Il n'était pas en retard, c'était elle qui était venue en avance pour prendre un café. Ça lui changeait les idées d'être ici et de se concentrer sur une mission ; ça lui permettrait d'oublier ces derniers mois catastrophiques. Quand son collègue arriva, elle fut sortie de sa rêverie et le salua poliment, le laissant prendre place en face d'elle ; elle ne le connaissait pas encore mais Newton ne lui avait pas dit de mal de lui... Disons qu'il n'était pas un élément à problème donc pas besoin de faire de discipline. Le serveur arriva et prit la commande des deux clients avant de repartir derrière le bar.

- Bonjour, je suis enchantée de faire votre... On pourrait peut-être se tutoyer ? Ça sera plus simple, je pense.

Mettre les formes en mission, c'était plutôt casse pied... Au moins là, ils seraient sur un pied d'égalité durant cette mission et ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde... Même si cela n'enlevait pas le respect qu'il se devait l'un pour l'autre.

- Donc je disais... Je suis enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Kira. Comme nous allons faire une mission ensemble, je me disais que nous pourrions faire un peu plus connaissance plutôt que de foncer tête baissée... Mais également t'expliquer deux ou trois petits détails.

C'était tout de même important de savoir si la personne en face savait maîtrisait parfaitement son élément ou en avait complètement peur ? Si il était un pro des armes ou une catastrophe si on lui avait une épée pour se défendre... Bref, simplement histoire de savoir dans quoi ils fonçaient mais surtout avec qui.

- Je t'en prie, parle-moi un peu de toi.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 38
Date d'inscription : 09/08/2018


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyDim 14 Avr - 14:52

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk

   

   

Alors qu'il rentrait, il vit la jeune femme aux cheveux roses. D'abord, il eu un brainfuck. Pendant qu'il s'installait poliment sur la chaise en face de Kira, il n'eut aucune question dans sa tête. Puis quand ses fesses touchèrent la chaise, un tourbillon de questions, de suggestions, d'ordre, d'interdiction arriva dans son cerveau déjà bien chamboulée. Il regarda dans les yeux Kira, d'une expression entre la neutralité et le stress intense, mais la neutralité gagna quand elle commença à parler.

-"Bonjour, je suis enchantée de faire votre... On pourrait peut-être se tutoyer ? Ça sera plus simple, je pense."

Il hocha simplement la tête. En effet, il fallait qu'une confiance absolue règne pour que la mission se déroule dans de parfaite condition. Il continua à regarder Kira, enfin à planter son regard caché par des fines lunettes dans les yeux de sa patronne.

-"Donc je disais... Je suis enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Kira. Comme nous allons faire une mission ensemble, je me disais que nous pourrions faire un peu plus connaissance plutôt que de foncer tête baissée... Mais également t'expliquer deux ou trois petits détails."

Il but ses paroles, pris un peu de temps à bien les assimilé dû au bordel qui régnait littéralement dans son cerveau. Il acquiesca lorsqu'elle dit qu'il ne fallait pas foncer tête baissée. Il devait absolument faire bonne impression devant sa patronne, alors il s'en tient droit et boit silencieusement son café, rajoutant un seul sucre.

-"Je t'en prie, parle-moi un peu de toi."

Il déposa son café un peu bruyamment, une petite goutte sauta du liquide pour attérir sur la table. Il toussa un peu et se frappa avec le poing sur le torse. Puis se remit droit et posa sa lunettes sur la table. Puis ouvrit blanc bouche et dit.

-"Bonjour, je suis Ryu, et je ne sais pas quoi dire d'intéressant... Je maîtrise quelques différentes armes... Je suis généralement silencieux, j'éxècute les ordres qu'ont le dit de faire et je respecte la hiérarchie."

Il dit cela d'une voix un peu faible, pour éviter d'attirer l'attention. Il détailla rapidement la tenue et la posture de Kira pour voir si elle était décontractée, stricte ou un mélange des deux.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3254
Date d'inscription : 15/08/2012


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyLun 15 Avr - 13:48



Big Brother is watching Pharah



L
a confiance. C'était clairement la base d'une réussite d'une mission ; si deux personnes faisaient une mission mais passaient son temps à regarder derrière son dos pour vérifier qu'un couteau ne se plantait pas, cela ne servait à rien ! L'Alliance devait être une source de confiance entre Elementis et Domae et la demoiselle aux cheveux roses n'hésitait pas à faire des missions avec des personnes qu'elle ne connaissait pas... Elementis comme Domae d'ailleurs. On ne pouvait pas connaître tout le monde dans ce QG. Ils s'étaient donc donné rendez-vous pour discuter un peu, pas de quoi parler chiffon non plus mais au moins apprendre à faire connaissance.

- Bonjour, je suis Ryu, et je ne sais pas quoi dire d'intéressant... Je maîtrise quelques différentes armes... Je suis généralement silencieux, j'éxècute les ordres qu'ont le dit de faire et je respecte la hiérarchie.

Ryu n'avait pas l'air très à l'aise... On dirait même que ce n'était pas un grand bavard. Tant mieux, la demoiselle aux cheveux roses n'était pas non plus une grande pipelette et elle n'était pas ici pour causer coiffure et maquillage. Est-ce que l'idée de faire une mission le rendait mal à l'aise ou était-ce plutôt le fait de faire une mission avec un membre du Conclave ? Voilà un élément sur lequel elle pourrait creuse un peu plus tard. Pas de prise de notes, ce n'était pas un entretien d'embauche ; tout de mémoire ! Et heureusement, elle en avait une excellente pour le coup.

- Je note. Newton m'a précisé que tu étais un Elementis d'ombre ? J'en connais quelqu'un mais je ne sais pas si c'est exactement pareil... Est-ce que tu contrôles bien ton élément ? Tu l'as depuis combien de temps ?

Kira connaissait Nemeroff avec cet élément et elle n'en gardait pas un très bon souvenir... Il ne le maîtrisait pas très bien et en avait presque peur ce qui rendait les missions pas très facile et donc, elle était un peu obligée de couvrir les arrières des autres membres en plus des siennes. Est-ce que ce serait la même chose avec Ryu cette fois-ci ou était-il plutôt à l'aise avec son élément ? Ce n'était qu'une question de sécurité. Et puis, ils étaient censés protéger quelqu'un... Évitons qu'elle soit réduit en charpie à cause d'un élément trop instable ; ce serait une chose regrettable.

- Est-ce que le nom de Pharah Hofstadter te dit quelque chose ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 38
Date d'inscription : 09/08/2018


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyHier à 18:21

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk

   

   

Quoi de plus stressant que d'être devant une femme aux cheveux roses bonbon ne semblant pas le moins stressée du monde alors qu'elle peut décider de la vie de soi-même, le faire taire à tout jamais dans les limbes de la terre ou encore faire qu'il n'est tout simplement pas de salaire. Je crois que je préférais la première option. D'un coup, l'image de Cara me vint en tête. Elle me rassurait, m'épauler... Je secouis vivement la tête en rougissant, puis me ressaisit et planta mon regard sublimé par mes petites lunettes dans celui de ma patronne en déglutissant.

- Je note. Newton m'a précisé que tu étais un Elementis d'ombre ? J'en connais quelqu'un mais je ne sais pas si c'est exactement pareil... Est-ce que tu contrôles bien ton élément ? Tu l'as depuis combien de temps ?

Je réfléchis à ces deux questions à vive allure. J'ouvris doucement la bouche, mais voyant qu'elle avait encore à dire, je la laissa faire. Je le maîtrise de puis quoi ? 5 ou 6 ans je dirais... Je m'appuyais beaucoup dessus en combat, mais je savais me battre autrement. Il faut savoir se battre sur plusieurs front si on veut survivre dans un tel milieu.

- Est-ce que le nom de Pharah Hofstadter te dit quelque chose ?

Allait Ryu, fait bonne impression net c'est dans la poche. J'attendis qu'elle est bien fermée ses fines lèvres pour oser, en tremblotant légèrement, les miennes, laissant sortir du fond de mes cordes vocales des quelques mots.

-"Pour répondre à vos premières questions, je l'ai depuis 5 ou 6 ans, et je le maîtrise souvent pour l'offensive. Pour répondre à votre deuxième question, non. Mais si vous en parlez Madame, c'est que ça doit être notre cible non ?"

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Résidentiels-