Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] T7cd
Gabriel Vidal

Gabriel VidalMessages : 92

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyJeu 11 Avr - 13:08

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk

La journée s'annonçait gai, les feuilles poussaient des grands arbres des parcs, là où quelques groupes d'enfants jouaient entre eux à quelques jeux. Les oiseaux chantaient, gazouillaient, volaient et se cherchaient. La plupart des mâles avaient fait leurs nids, avec leurs femelles, et ramenaient la nourriture à leurs enfants. Particulièrement des vers de terre, en arrachant ses petites bêtes innocentes de la terre avec leurs becs pointus.

Ignorant cette macabre scène, Ryu, notre jeune homme, avançait les mains dans les poches de son jean. Il essayait de paraître décontracté, pas inquiet, mais on voyait très clairement qu'il était particulièrement stressé, dans sa tenue de tout les jours, une chemise blanche propre avec le bouton du haut pas mis, une jean bleu foncé et des chaussures noires. En effet, il avait rendez vous dans un bar avec Kira Seryk. Une femme, et accessoirement sa patronne, celle qui décide si il a une paye à la fin du mois, donc qu'elle décide s'il peut vivre. Ils s'étaient, enfin elle lui avait demandé, de venir dans un café du quartier résidentiel. Il avait bien entendu accepté.

Il se tenait devant le café, le point de rendez-vous. Il ouvrit timidement la porte, et regarda si sa chef était là. Si oui, il s'avance timidement vers elle, s'asseyant devant elle, n'osant pas la regarder. Il lui dira simplement bonjour, la saluant avec un petit immense respect, essayant toujours de paraître normal mais n'y arrivant pas. Si elle n'est pas là, il ira s'assoir à une table isolée et au fond, seul. Et commandera un expresso, et boira.

Revenir en haut Aller en bas
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3463

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptySam 13 Avr - 15:20

Big Brother is watching Pharah

U
ne mission. Ça faisait bien longtemps que la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas pris de mission avec un autre membre de l'Alliance... Avec ses problèmes personnels et son manque de motivation, c'était un peu compliqué ; mais maintenant c'était bon ! Elle était prête à se remettre dans le bain et à prendre n'importe quelle mission. Se changer les idées ne lui ferait pas de mal de toute façon et quoi de mieux que de protéger quelqu'un ? Obligé d'être réellement concentré sur son objectif pour éviter que les choses ne tournent au vinaigre.

La mission n'était pas très compliquée : Surveiller et protéger une demoiselle qui n'avait pas suivi le mouvement de l'Alliance... En soit, rien d'alarmant car ce n'était pas la seule qui n'avait pas rejoint le groupe ; ce n'était pas une obligation. Mais cette demoiselle avait préféré suivre un autre groupe... Celui de l'Ordre et ça, c'était carrément moins cool. Elle avait réussi à obtenir quelques informations sur celle demoiselle ; rien de bien folichon mais elle connaissait au moins son nom et son élément. Elle répondait donc au nom de Pharah Hofstadter et avait comme élément, le Sable ; c'était déjà pas mal pour le début.

Alors pourquoi devaient-ils la surveiller et la protéger ? Il y avait certaines rumeurs... Des rumeurs qui laissaient sous-entendre qu'elle s'était éloignée du Ténébreux. Déjà, la demoiselle aux cheveux roses voudrait bien savoir comment elle avait fait ? Mais cela voulait sûrement dire que le Chef de l'Ordre ne tarderait pas à aller la chercher. Il fallait donc agir assez vite. Pour cette mission, la demoiselle aux cheveux roses avait demandé à un Elementis de l'accompagner et elle lui avait proposé une rencontre dans un café afin de discuter tranquillement de la mission mais aussi de faire un peu connaissance... La confiance était primordiale en mission et on ne pouvait pas connaître tout le monde dans l'Alliance.

Le jour J, Kira s'était rendu dans le café en question et attendait patiemment que son collègue arrive... Il n'était pas en retard, c'était elle qui était venue en avance pour prendre un café. Ça lui changeait les idées d'être ici et de se concentrer sur une mission ; ça lui permettrait d'oublier ces derniers mois catastrophiques. Quand son collègue arriva, elle fut sortie de sa rêverie et le salua poliment, le laissant prendre place en face d'elle ; elle ne le connaissait pas encore mais Newton ne lui avait pas dit de mal de lui... Disons qu'il n'était pas un élément à problème donc pas besoin de faire de discipline. Le serveur arriva et prit la commande des deux clients avant de repartir derrière le bar.

- Bonjour, je suis enchantée de faire votre... On pourrait peut-être se tutoyer ? Ça sera plus simple, je pense.

Mettre les formes en mission, c'était plutôt casse pied... Au moins là, ils seraient sur un pied d'égalité durant cette mission et ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde... Même si cela n'enlevait pas le respect qu'il se devait l'un pour l'autre.

- Donc je disais... Je suis enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Kira. Comme nous allons faire une mission ensemble, je me disais que nous pourrions faire un peu plus connaissance plutôt que de foncer tête baissée... Mais également t'expliquer deux ou trois petits détails.

C'était tout de même important de savoir si la personne en face savait maîtrisait parfaitement son élément ou en avait complètement peur ? Si il était un pro des armes ou une catastrophe si on lui avait une épée pour se défendre... Bref, simplement histoire de savoir dans quoi ils fonçaient mais surtout avec qui.

- Je t'en prie, parle-moi un peu de toi.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Iz0g

Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyDim 14 Avr - 14:52

Rendez-vous stressant

Alors qu'il rentrait, il vit la jeune femme aux cheveux roses. D'abord, il eu un brainfuck. Pendant qu'il s'installait poliment sur la chaise en face de Kira, il n'eut aucune question dans sa tête. Puis quand ses fesses touchèrent la chaise, un tourbillon de questions, de suggestions, d'ordre, d'interdiction arriva dans son cerveau déjà bien chamboulée. Il regarda dans les yeux Kira, d'une expression entre la neutralité et le stress intense, mais la neutralité gagna quand elle commença à parler.

-"Bonjour, je suis enchantée de faire votre... On pourrait peut-être se tutoyer ? Ça sera plus simple, je pense."

Il hocha simplement la tête. En effet, il fallait qu'une confiance absolue règne pour que la mission se déroule dans de parfaite condition. Il continua à regarder Kira, enfin à planter son regard caché par des fines lunettes dans les yeux de sa patronne.

-"Donc je disais... Je suis enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Kira. Comme nous allons faire une mission ensemble, je me disais que nous pourrions faire un peu plus connaissance plutôt que de foncer tête baissée... Mais également t'expliquer deux ou trois petits détails."

Il but ses paroles, pris un peu de temps à bien les assimilé dû au bordel qui régnait littéralement dans son cerveau. Il acquiesca lorsqu'elle dit qu'il ne fallait pas foncer tête baissée. Il devait absolument faire bonne impression devant sa patronne, alors il s'en tient droit et boit silencieusement son café, rajoutant un seul sucre.

-"Je t'en prie, parle-moi un peu de toi."

Il déposa son café un peu bruyamment, une petite goutte sauta du liquide pour attérir sur la table. Il toussa un peu et se frappa avec le poing sur le torse. Puis se remit droit et posa sa lunettes sur la table. Puis ouvrit blanc bouche et dit.

-"Bonjour, je suis Ryu, et je ne sais pas quoi dire d'intéressant... Je maîtrise quelques différentes armes... Je suis généralement silencieux, j'éxècute les ordres qu'ont le dit de faire et je respecte la hiérarchie."

Il dit cela d'une voix un peu faible, pour éviter d'attirer l'attention. Il détailla rapidement la tenue et la posture de Kira pour voir si elle était décontractée, stricte ou un mélange des deux.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyLun 15 Avr - 13:48

L
a confiance. C'était clairement la base d'une réussite d'une mission ; si deux personnes faisaient une mission mais passaient son temps à regarder derrière son dos pour vérifier qu'un couteau ne se plantait pas, cela ne servait à rien ! L'Alliance devait être une source de confiance entre Elementis et Domae et la demoiselle aux cheveux roses n'hésitait pas à faire des missions avec des personnes qu'elle ne connaissait pas... Elementis comme Domae d'ailleurs. On ne pouvait pas connaître tout le monde dans ce QG. Ils s'étaient donc donné rendez-vous pour discuter un peu, pas de quoi parler chiffon non plus mais au moins apprendre à faire connaissance.

- Bonjour, je suis Ryu, et je ne sais pas quoi dire d'intéressant... Je maîtrise quelques différentes armes... Je suis généralement silencieux, j'éxècute les ordres qu'ont le dit de faire et je respecte la hiérarchie.

Ryu n'avait pas l'air très à l'aise... On dirait même que ce n'était pas un grand bavard. Tant mieux, la demoiselle aux cheveux roses n'était pas non plus une grande pipelette et elle n'était pas ici pour causer coiffure et maquillage. Est-ce que l'idée de faire une mission le rendait mal à l'aise ou était-ce plutôt le fait de faire une mission avec un membre du Conclave ? Voilà un élément sur lequel elle pourrait creuse un peu plus tard. Pas de prise de notes, ce n'était pas un entretien d'embauche ; tout de mémoire ! Et heureusement, elle en avait une excellente pour le coup.

- Je note. Newton m'a précisé que tu étais un Elementis d'ombre ? J'en connais quelqu'un mais je ne sais pas si c'est exactement pareil... Est-ce que tu contrôles bien ton élément ? Tu l'as depuis combien de temps ?

Kira connaissait Nemeroff avec cet élément et elle n'en gardait pas un très bon souvenir... Il ne le maîtrisait pas très bien et en avait presque peur ce qui rendait les missions pas très facile et donc, elle était un peu obligée de couvrir les arrières des autres membres en plus des siennes. Est-ce que ce serait la même chose avec Ryu cette fois-ci ou était-il plutôt à l'aise avec son élément ? Ce n'était qu'une question de sécurité. Et puis, ils étaient censés protéger quelqu'un... Évitons qu'elle soit réduit en charpie à cause d'un élément trop instable ; ce serait une chose regrettable.

- Est-ce que le nom de Pharah Hofstadter te dit quelque chose ?

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Iz0g

Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyMer 24 Avr - 18:21

Rendez-vous stressant

Quoi de plus stressant que d'être devant une femme aux cheveux roses bonbon ne semblant pas le moins stressée du monde alors qu'elle peut décider de la vie de soi-même, le faire taire à tout jamais dans les limbes de la terre ou encore faire qu'il n'est tout simplement pas de salaire. Je crois que je préférais la première option. D'un coup, l'image de Cara me vint en tête. Elle me rassurait, m'épauler... Je secouis vivement la tête en rougissant, puis me ressaisit et planta mon regard sublimé par mes petites lunettes dans celui de ma patronne en déglutissant.

- Je note. Newton m'a précisé que tu étais un Elementis d'ombre ? J'en connais quelqu'un mais je ne sais pas si c'est exactement pareil... Est-ce que tu contrôles bien ton élément ? Tu l'as depuis combien de temps ?

Je réfléchis à ces deux questions à vive allure. J'ouvris doucement la bouche, mais voyant qu'elle avait encore à dire, je la laissa faire. Je le maîtrise de puis quoi ? 5 ou 6 ans je dirais... Je m'appuyais beaucoup dessus en combat, mais je savais me battre autrement. Il faut savoir se battre sur plusieurs front si on veut survivre dans un tel milieu.

- Est-ce que le nom de Pharah Hofstadter te dit quelque chose ?

Allait Ryu, fait bonne impression net c'est dans la poche. J'attendis qu'elle est bien fermée ses fines lèvres pour oser, en tremblotant légèrement, les miennes, laissant sortir du fond de mes cordes vocales des quelques mots.

-"Pour répondre à vos premières questions, je l'ai depuis 5 ou 6 ans, et je le maîtrise souvent pour l'offensive. Pour répondre à votre deuxième question, non. Mais si vous en parlez Madame, c'est que ça doit être notre cible non ?"

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyMar 30 Avr - 15:45

E
n connaître un peu plus sur l'autre était quand même important pour qu'une mission réussisse... Non pas qu'ils devaient être les meilleurs amis du monde ni même qu'ils devaient connaître jusqu'à la couleur de leur sous-vêtement, mais savoir les points forts et les points faibles des partenaires était une bonne chose pour évité d'être surpris. Kira ne s'y connaissait pas beaucoup avec les éléments... Bon, elle savait deux ou trois petites choses mais surtout pour les contrer ; pas pour faire équipe avec eux. C'était encore nouveau pour elle.

- Pour répondre à vos premières questions, je l'ai depuis 5 ou 6 ans, et je le maîtrise souvent pour l'offensive. Pour répondre à votre deuxième question, non. Mais si vous en parlez Madame, c'est que ça doit être notre cible non ?

La demoiselle se contenta d'hocher la tête... D'accord, donc si elle comprenait bien, il était d'un naturel combatif, n'utilisait pas vraiment les armes et maîtrisait plutôt bien son élément. Normalement, ça devrait aller mais peut-être qu'elle devrait surveiller ses arrières pour ne pas qu'il se fasse attaquer dans le dos ? Bon. Elle verrait sûrement ça sur le moment ; toujours garder un œil sur son partenaire... Surtout quand celui-ci semblait être aussi fonceur qu'elle. Concernant Pharah Hofstadter, Kira était un peu déçue qu'il ne la connaisse pas plus que ça... Elle ne pourrait donc pas apprendre plus d'informations sur elle qu'elle ne le savait déjà. Dommage, ils devront donc se contenter de ce qu'ils savaient pour le moment.

- En quelque sorte. Il s'agit d'une Elementis de Sable qui n'a pas suivit le mouvement de l'Alliance l'année dernière... Ce n'est pas vraiment un problème ça. Ce qui est problématique, c'est qu'elle aurait rejoint le Ténébreux. Et depuis quelques temps, elle a un comportement bizarre, d'après certaines sources, elle ne serait plus de son côté.

Bon, l'Alliance ne perdait pas son temps à surveiller toutes les personnes qui avaient quitté leur Famille mais certaine méritait d'avoir une plus grande attention que d'autres... Pharah faisait clairement partie de ces personnes. Savoir qu'elle avait rejoint le Ténébreux n'était pas une bonne nouvelle ; elle pouvait donner des informations importantes, des noms, des emplacements... Bref, il fallait se méfier du Ténébreux et de ces plans foireux. Mais le plus étrange, c'est qu'elle ne semblait plus rien à voir avec lui depuis un petit moment et ça, c'était le plus étrange... Kira ne connaissait personne qui avait su se séparer du Ténébreux sans en subir les conséquences. Ce qui voulait dire qu'elle avait réussi à faire quelque chose, trouver un moyen de se libérer de son emprise et rien que pour cela, elle devenait une personne importante !

- C'est compliqué de se libérer de l'emprise du Ténébreux... Et je voudrais savoir comment elle a fait. Nous devons aller la voir et lui poser quelques questions voire la protéger d'éventuelles personnes qui voudraient son silence.

Impossible de savoir comment elle avait fait et c'était pour cela qu'ils devaient débarquer chez elle, ce soir, pour aller lui demander. La demoiselle aux cheveux roses demanda si tout était clair pour lui : Récolter des informations et protéger Pharah. Elle lui nota l'adresse sur un bout de papier en lui demandant d'y faire très attention et de ne pas le perdre ; ils se donnèrent rendez-vous le soir même vers 20h aux alentours de la maison. La Reine conseilla à Ryu de venir armé ou en tenu de combat... Bref, qu'il soit prêt à taper sur des gens dans le pire des cas. Il fallait toujours penser au pire durant une mission plutôt que de venir dans une tenue décontractée et être surpris par les événements !

20h pétant, la demoiselle aux cheveux roses attendait aux alentours. Elle avait la maison en visuel et attendait patiemment l'arrivée de son partenaire... La demoiselle était armée jusqu'aux dents ; des dagues à sa ceintures et une épée dans son dos. Tenue et chaussures de combat, elle en faisait peut-être trop pour une simple rencontre mais elle avait une mauvaise impression... Pour le moment, la Reine n'avait pas encore invoqué ses loups, elle ne le ferait qu'en cas d'urgence. Pharah était bien chez elle en train de se préparer à manger et il n'y avait personne chez elle ; tant mieux, ce serait plus simple pour discuter.

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 730

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyMer 1 Mai - 16:10

Pourquoi une jeune femme mérite d'avoir la surveillance de deux personnes, dont la nouvelle Reine de l'Alliance ? Impossible de le savoir, mais apparemment elle est très importante. La jeune femme répond au nom de Pharah Hofstadter, ancienne Élémentis de sable. La suivre durant plusieurs jours ne répondra sûrement pas à la question qu'on pourrait se poser, pourquoi la surveiller ? Elle a une vie tout à fait ordinaire.

Elle se lève, toujours à la même heure, elle prend sa douche, elle déjeune, elle sort pour traîner en ville, circulant dans les ruelles, où c'est très difficile à la suivre d'ailleurs car elle semble ne jamais prendre le même chemin, la même direction, faisant tout pour ne pas être suivi, comme si elle savait qu'une, ou plusieurs personnes, la suit. Elle se camoufle parfaitement, impossible de savoir ce qu'elle fait durant la journée. Elle se découvre vers les alentours de treize heures afin de se rendre dans un petit café pour manger, puis disparaît de nouveau. Elle finit par retourner chez elle vers les coups de vingt heures où elle se fait à manger, prend du temps pour elle pour lire, dessiner, peindre, faire une activité rien qu'à elle, pour ensuite aller dormir.

Hormis le fait que personne ne sait ce qu'elle fait de ses journées, car même la suivre à l'odeur est une chose difficile à cause des effluves qui l'entoure, passant exprès à côté de fleuriste, de parfumerie, et de tout ce que vous voulez pour lui donner une cachette parfaite. Néanmoins, elle est toujours chez elle le matin avant de partir, le midi dans le café et le soir chez elle, donc c'est le meilleur endroit pour la surveiller. Néanmoins, elle semble être une jeune femme comme les autres.

Ce soir n'était pas un soir différent, la jeune femme était chez elle, entrain de se préparer à manger, comme si de rien était. Pourtant, cette fois-ci, deux personnes l'observait de loin. Être en planque n'a rien de marrant, enfin, il ne se passe jamais grand chose il faut dire, surtout quand la personne observait ne fait rien d'étrange, elle se fait juste à manger après tout. C'est une ancienne Élémentis certes, mais ce n'est pas une raison qui la pousserait à jouer la justicière ou faire des folies, beaucoup ne font plus rien et vivent tranquillement.

Cela annonçait une soirée tranquille où rien n'allait se passer. Pourtant, du bruit, très léger, et surtout deux personnes étaient visible depuis l'endroit où se trouvait les membres de l'Alliance. Deux personnes se retrouvaient derrière la maison de la cible, deux personnes qui semblaient vouloir se la jouer discrète pour rentrer dans la maison par la porte de service. Les deux individus réussirent à rentrer sans aucune difficulté par la porte, impossible de savoir si elle était fermée à clef ou non de base, mais en tout cas les deux personnes réussirent à rentrer, et concernant Pharah ? Elle continuait de faire la cuisine tout simplement, n'ayant rien entendu.

Vu la façon dont les deux individus sont rentrer à l'intérieur de la maison, cela annonçait rien de bon, surtout qu'elle semblait ne rien avoir entendu, et donc, pas invité. Il suffit de quelques secondes, alors que la cible n'était plus visible, pour entendre du bruit provenant de l'intérieur, ce n'était clairement pas compliqué à établir le fait que l'intérieur s'était transformer en champs de bataille. Mais que va-t'il se passer ?

Pharah:

Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptySam 4 Mai - 9:08

Rendez-vous stressant

Alors que je refermais mes lèvres pour signifier à la demoiselle en face de moi que j'avais fini, je laissa tomber légèrement mes épaules, ayant finalement pris un.peu de confiance au fin fond de moi et que j'avais simplement descendu mon niveau de stress a un niveau stable. J'écoutais attentivement quand elle laissa sa voix dire ses quelques mots.

- En quelque sorte. Il s'agit d'une Elementis de Sable qui n'a pas suivit le mouvement de l'Alliance l'année dernière... Ce n'est pas vraiment un problème ça. Ce qui est problématique, c'est qu'elle aurait rejoint le Ténébreux. Et depuis quelques temps, elle a un comportement bizarre, d'après certaines sources, elle ne serait plus de son côté.

Je déglutit difficilement en entendant ses mots. Pharah Hofstadter, Élémentis Sable, pas dans l'Alliance, parti chez le Ténébreux, comportement bizarre, probablement plus chez le Ténébreux. J'imprimais ses mots dans ma cervelle tandis que je comprenais le sens de ses mots, bordel pourquoi avoir fait ça ? Quitter le Ténébreux n'est jamais une bonne chose.

- C'est compliqué de se libérer de l'emprise du Ténébreux... Et je voudrais savoir comment elle a fait. Nous devons aller la voir et lui poser quelques questions voire la protéger d'éventuelles personnes qui voudraient son silence.

S'il n'y a personne qui vient acheter son silence avec la force, je veux bien foncer tête baissée dans un mur à toute vitesse. On devra aller la voir, poser des questions et la protéger. J'imprimais aussi ses mots dans ma tête. Il va falloir être au taquet lors de cette mission... Surtout que je suis avec ma patronne, faudra surtout pas qu'elle se blesse.

-"Bien bien..."

Je la laissa écrire le mot et sortir. Je laissa 5 minutes passer, pris le mot, lut en souriant, le mis dans ma poche droite de mon pantalon, finit ma boisson, et je m'en alla, laissant l'argent et un petit pourboire sur la table. Je marcha encore sur les pavés chaud, passant à côté du parc et cette fois-ci, il regarda la même macabre scène qu'au début. Puis traça son chemin.

À 20h03, un homme sortit d'une ruelle sombre. Chaussures de combat bien noué, grises foncées, un bas noir, entre le moulant et le flottant. Un haut noir, à capuche mise sur sa tête. Ses manches longues semblent avoir des sortes de barres de métal au niveau des avant bras. Il s'avance vers Kira, et les journées de filatures commencent.

Une soirée, sur un toit assez bas, relativement proche de la maison de Pharah Hofstadter, Ryu et la demoiselle aux cheveux roses étaient entrain de surveiller la maison. Alors que leur cible mangait tranquillement, Ryu remarqua les deux personnes. Et en prenant la situation non à la légère, il descendit par l'échelle où les deux membres de l'Alliance étaient monté, en zappant les trois derniers barreaux, il marcha, les mains dans les poches de son haut, capuche baissée, il s'assura de la position de Kira tandis qu'il avançaient par la même porte de service, juste après qu'il est passé un léger et discret coup d'oeil par une fenêtre pour remarquer la situation, et les armes des deux personnes, pour enfin rentrer doucement et relativement silencieusement, même s'il s'autorisait d'avancer vite au vu du Ramdam qui régnait dans la maison.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyMar 7 Mai - 11:55

P
our le moment, tout allait bien chez Pharah. Elle semblait occuper à faire sa petite cuisine et ne se doutait pas que des personnes allaient venir lui poser quelques questions concernant ses activités douteuses d'il y a quelques mois. Les membres de l'Alliance étaient au taquet et la demoiselle savait parfaitement quelles questions elle allait poser à cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore... Evidemment, Kira essayait de ne pas paraître trop brusque en l'abordant mais il ne fallait pas oublier de qui on parlait. C'était un risque à ce que tout dégénère.

Parlant de dégénérer ; quelque chose attira le regard de la demoiselle aux cheveux roses... Ou plutôt quelqu'un. La Reine de l'Alliance remarqua deux individus à l'allure aussi suspects qu'eux s'approcher de la maison de leur cible pour entrer par la porte de derrière ; ce n'était certainement pas le facteur qui venait déposer le colis tardivement. Ni une ni deux, les membres de l'Alliance décidèrent d'aller à la rencontre de ces individus... Kira s'imaginaient déjà qu'il s'agissait de personne voulant attenter à la vie de Pharah et il n'était pas question qu'elle les laisse faire ! Elle l'avait précisé : Il fallait qu'elle reste en vie.

Arrivée au niveau de la maison, la demoiselle aux cheveux roses se permit quelques reniflements pour tenter de repérer une odeur qu'elle pourrait peut-être connaître... Un ennemi déjà croisé ? Ce serait utile pour un futur combat ! Tandis que Ryu entra le premier dans le domicile, la demoiselle jeta un rapide coup d’œil aux alentours ; peut-être qu'il y avait une troisième personne qui devait surveiller l'entrée ? Elle ne vit aucune ombre dissimulée entre les arbres ou sur les toits... Méfiante, elle décida d'entrer à son tour dans la maison armée de son épée à la main droite mais avait pris soin d'invoquer deux loups à l'extérieur. Personne ne pourrait entrer ni sortir... Ils allaient faire le tour, par la porte de derrière comme celle de devant.  

La demoiselle avança à pas de loup dans la pièce, écoutant attentivement le moindre le son et surtout, reniflant à chaque pas... Pour elle, chaque odeur était importante et elle ne pouvait se permettre de laisser filer d'indice important. Est-ce que les personnes étaient encore là ? Est-ce que Pharah était bien en vie ? Kira tentait de surveiller ses arrières et avait quelques légers coups d’œil derrière mais son attention était avant tout rivé devant ; prête à sauter sur le premier suspect qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt. Qui sait ce qu'ils allaient trouver dans cette cuisine ? Il fallait s'attendre à tout ! Mais surtout à un combat !

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 730

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] EmptyMer 15 Mai - 11:27

Les deux membres de l'Alliance finirent par rentrer à leur tour à l'intérieur de la maison de leur cible, à l'image des deux intrus il y a peu de temps. L'homme prit le pas en premier, laissant le temps à la reine de préparer leur arrière grâce à son nouveau pouvoir. C'est plutôt compliqué comme situation, la personne qu'ils doivent interroger se retrouve déjà être prise pour cible alors que ça fait peu de temps qu'ils sont là. Ryu avançait, sous le bruit qui se passait un peu plus loin dans la maison. Concernant Kira, qui était juste derrière, la seule odeur qu'elle pouvait sentir, c'était l'odeur du sang, une odeur très particulière et plutôt présente à l'intérieur de cette maison. Malheureusement, impossible de savoir à qui il appartient, mais cela n'envisageait rien de bon.

Les deux membres de l'Alliance finirent par retrouver la zone de bataille. Par contre, l'accueil fut tout de même étonnante. Deux hommes étaient au sol, recouvert de sang, des reflets dorés à l'intérieur, le sang était présent dans la pièce. Il n'y avait que la jeune femme, Pharah, qui se trouvait être encore debout, avec un regard furieux. C'était assez évident pour ce qui s'est passé. Les deux hommes on voulu attaquer la jeune femme, mais elle a réussi l'exploit de les tuer avec une grande vitesse et d'une grande cruauté car l'état des deux hommes n'étaient clairement pas des plus agréable. La quantité de sang est même très impressionnante pour les blessures présente sur leur corps. La scène est vraiment macabre. Sauf qu'il n'y avait pas vraiment le temps d'analyser la situation.

- Encore ?! Laissez moi tranquille ! Je ne veux plus rien à voir avec vous !

Il faut la comprendre, elle vient de se faire agresser par deux personnes, et voilà que deux nouvelles personnes arrivent, pour elle, c'est plutôt évident que ces deux autres personnes viennent pour l'attaquer à leur tour. Ils s'attendaient sûrement pas à ce que la jeune rebelle arrive à tuer aussi vite ses assaillants, les deux nouveaux voulaient sûrement la prendre en traître. Pharah n'attendit pas une réponse des deux autres personnes pour lancer une nouvelle offensive. Cette jeune femme n'en a pas l'air, mais elle n'est pas si douce qu'on pourrait le croire, elle possède une grande force et il faut se méfier d'elle.

Les reflets dorés à l'intérieur du sang des victimes commencèrent à s'envoler suite à un mouvement de bras de la jeune femme, du sable. Voilà ce qui s'y trouvait et voilà ce qui se formait entre l'ancienne Élémentis et les deux membres de l'Alliance, mais pas n'importe quel sable, un sable d'or. Ce sable n'est pas des plus pratique pour la défense, mais pour l'attaque, il n'y a sûrement pas pire. La première attaque de Pharah n'était clairement pas dans un but de tuer, mais surtout pour prévenir et séparer les deux assaillants pour éviter de se retrouver en deux contre un. C'est exactement la technique qu'elle a utilisé plus tôt, en deux contre un elle n'est pas sûre de gagner, surtout qu'elle ne connaît pas les pouvoirs en face, mais en un contre un d'un côté et idem de l'autre côté, cela sera plus simple pour elle.

Une traînée de sable d'or, bien tranchante, fonça donc entre les deux membres de l'Alliance afin de les forcer à se séparer et pour bloquer toute possibilité de se retrouver afin de faire des attaques combinées. Pharah gardait un œil sur chacun, prête à agir au moindre mouvement qu'elle remarquera. Pour une experte comme Kira, c'était facile à deviner que leur cible est une très grande combattante, une experte du champs de bataille et qui a l'air dangereuse avec son élément, surtout elle se bat à domicile là. Surtout qu'elle attendait avant d'attaquer, de quoi la rendre dangereuse, mais est-ce qu'elle serait prête à parler ou croire deux personnes qui s'infiltre chez elle ? Se battre ou bien lui parler ? Il faudra essayer de la raisonner très vite, surtout qu'elle semble être sur les nerfs et très tendu.

Pharah:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] Empty

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant