Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 48
Date d'inscription : 09/08/2018


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:41

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk





Alors que Ryu rentrait dans la pièce, il sentit l'odeur du sang, bien qu'il était quelque peu habitué, il fut quand même dégouté à la vu de l'état des deux hommes. Il regarda la madame qu'il surveillait depuis quelques temps, la fixant dans les yeux. Le sable présent dans l'air, imprégné à l'odeur du sang et des cadavres, il ne peut pas résister, et met son nez dans son haut, vraiment dégouté par cette odeur. Mais ses yeux restent fixés dans le regard de son adversaire.

- "Encore ?! Laissez moi tranquille ! Je ne veux plus rien à voir avec vous !"


Il mis son bouclier devant lui en entendant Pharah quasiment gueuler ces quelques mots. Mais se souvenant de l'élément, il préfèrera pousser doucement Kyra d'un côté, quand même la décalant, allant de l'autre côté, pour éviter que l'un des deux soient blessés, mettant plus sa propre vie en danger que celle de son chef. Il se mit en garde de son propre côté, et décida simplement de préparer leur fuite au cas où, analysant les issues potentielles, puis prépara mentalement des piques d'ombre sortant de différents meubles, vers ses épaules et cuisses, et enfin tonna.

"Arrêtez ! On veut juste discuter, c'est tout !"

En disant ses quelques mots dans le but de la calmer, je laissa dépasser les lunettes avec les yeux derrière de mon bouclier aux bords affûtés, pour avoir une vue d'ensemble de la pièce, et surtout de l'état de la demoiselle aux cheveux roses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3338
Date d'inscription : 15/08/2012


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:29



Big Brother is watching Pharah



I
l y avait une forte odeur de sang dans les parages et surtout, très récente. Est-ce qu'ils étaient arrivés trop tard ? Pourtant, ils s'étais précipités à l'intérieur mais il n'y avait plus de bruit ? Peut-être que tout le monde s'était entre-tué dans la bataille ? L'épée toujours en main, Kira était prête à se jeter sur le premier intrus pour l'immobiliser mais la scène fut toute autre... Au lieu de voir une Pharah en danger voire tuée, c'était l'inverse. Les deux hommes qui étaient entrés par effraction gisait dans leur sang au reflet doré. La seule personne qui était encore en vie était celle qu'ils devaient protéger mais elle semblait tellement en colère ; au moins, elle était en vie.

- Encore ?! Laissez moi tranquille ! Je ne veux plus rien à voir avec vous !

La demoiselle aux cheveux roses voulu calmer Pharah mais cette dernière ne perdit pas de temps pour lancer directement une offensive sur les deux membres de l'Alliance. Heureusement, Ryu utilisa son bouclier tandis que Kira alla se cacha derrière un meuble. Mais si la jeune femme avait réussi à se faire les deux hommes en quelques minutes ; la Reine de l'Alliance ne donnait pas chère de leur peau ! Son sable semblait bien tranchant et elle avait l'air d'être suffisamment bonne combattante pour s'en prendre à deux personnes en même temps ; du moins, réussir à les faire se séparer.

- Arrêtez ! On veut juste discuter, c'est tout !

Elle ne semblait toujours pas réceptive à la discussion. Il fallait quoi pour se faire écouter ? L'assommer et l'attacher à une chaise pour qu'elle soit obligée de les écouter ? Kira eut une idée. Celle de la bousculer un peu histoire de reporter son attention ailleurs mais est-ce que ce n'était pas un risque de la mettre encore plus sur les nerfs ? Si, clairement. Mais de toute façon, il fallait tenter quelque chose. Mentalement, la demoiselle invoqua son loup pour qu'il arrive dans le dos de Pharah ; dans le meilleur des cas, pour l'écraser et s'asseoir dessus... Dans le pire, simplement la bousculer pour qu'elle arrête de les prendre pour cible.

- Bon stop ! On n'est pas venu ici pour se battre mais pour discuter alors ne nous forcez pas à utiliser les grands moyens. Je veux juste des réponses à mes questions et après on vous laisse pénard ! Mais là, il y a des gens qui veulent votre peau et j'aimerais au moins savoir pourquoi !

Ils ne semblaient pas être que de simples cambrioleurs et ils voulaient certainement plus qu'un porte-feuille ; on ne venait pas autant armé quand on venait voler des bijoux. Kira était sincère. Une fois les réponses à ses questions obtenues, ils partiront et ils ne l'embêteront pas si c'était son choix.

- Je me doute que vous savez bien vous défendre, vous nous l'avez montré ce soir. Mais est-ce que vous êtes réellement prête à subir ça toute votre vie ? Laissez-nous vous aider.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 708
Date d'inscription : 20/10/2014


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:19

Big Brother is watching Pharah
Les deux nouvelles personnes qui venaient de rentrer dans la maison de la jeune femme semblait ne pas vouloir se battre, simplement discuter avec elle, malgré le fait qu'elle venait de lancer la première offensive, une offensive facilement esquiver par les deux. En même temps, cette attaque n'avait pas pour but de blesser ou de tuer, simplement de les prévenir de partir tout simplement.

Jet de perception de Pharah sur 65 : 05 - Réussite critique

Pharah n'est pas une grande combattante, elle n'a pas l'habitude du champs de bataille, même si elle sait se défendre, elle préfère se battre à distance avec son élément et évite le contact. Néanmoins, elle sait garder son sang-froid pour observer la situation. Elle voyait l'homme qui semblait ne pas bouger, ne rien fait, mais il était tout de même en position de combat, elle sait reconnaître un Élémentis quand elle en voit un, surtout un prêt à user de son pouvoir. Tandis que la femme, elle voulait également la paix, la discussion, rare pour les membres de l'Ordre de vouloir discuter plutôt que se battre. Les actions sont même contradictoire car elle réussi à voir, dans un reflet, un loup juste derrière elle, assez facile de deviner que cette femme est une Domae, du moins possède un animal.

Simplement discuter alors qu'ils sont prêt à se battre ? Assez contradictoire, mais c'est peut-être vrai. Néanmoins, elle n'est pas née de la dernière pluie, elle sait également comment fonctionne le Ténébreux, du moins elle a comprit sa perfidie et cela lui ressemblerait bien d'envoyer des membres de l'Ordre protéger la personne qu'il veut tuer en mettant tout en scène pour réussir à la surprendre et la poignarder dans le dos par la suite. En tout cas, pas le temps de réellement réfléchir à ceci car le loup prit le pas pour lancer une attaque, bondit sur Pharah, il fallait donc réagir très vite car dès qu'elle aperçu le loup, qu'il était déjà entrain de l'attaquer, elle ne va pas avoir beaucoup de temps pour réagir.

Jet d'esquive de Pharah sur 30 : 22 - Réussite

Esquiver complètement l'attaque allait être très dur, beaucoup trop dur, mais elle réussit tout de même l'exploit de ne pas se prendre l'animal de plein fouet, ce qui n'est pas négligeable. Le loup l'a percuta sur son flan, de quoi la déstabiliser légèrement, cela se sent qu'elle n'est pas une combattante de terrain, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va lâcher son opinion sur les deux personnes chez elle. S'ils étaient vraiment là pour discuter, ils n'essayeront pas de l'attaquer dans son dos de la sorte. Pour la calmer, il faudra sûrement la plaquer, l'empêcher d'user de son pouvoir pour lui parler plus calmement, ou peut-être se présenter en bonne forme, mais est-ce qu'elle les laissera parler ou bien les croire sur parole ? Il faudrait sûrement une preuve de ça, comme des informations que même le Ténébreux ne serait pas au courant.

Jet d'attaque de Pharah sur Kira sur 35 : 71 - Échec
Jet d'attaque de Pharah sur Ryu sur 30 : 34 - Échec
Jet d'attaque de Pharah sur le loup sur 25 : 01 - Réussite critique

Dans tous les cas, elle n'allait pas laisser tuer si facilement, sous ses mouvements, difficile car elle tombait au sol, un genou au sol, suite au coup du loup, elle fit bouger le sable d'or autour d'elle pour essayer de faire une attaque multiple, sur ses trois ennemis du moment : la femme aux cheveux rose, l'homme avec des lunettes et ce loup. Malheureusement, touché autant de cible n'est pas des choses les plus facile, surtout pour elle qui a plus l'habitude des combats à distance que dans des endroits clos pour un affrontement frontal, en plus en sous nombre.

L'attaque envers les deux êtes humains furent complètement raté, même si l'attaque allait bien dans leur direction, comme si elle était trop concentré sur autre chose. Effectivement, ce fut sur l'animal qui l'avait frappé. Elle a sûrement mit beaucoup d'énergie, mais elle réussie tout de même à toucher l'animal qui disparu pourtant. C'est assez difficile de savoir s'il s'est réellement fait touché ou non, tout ce que tout le monde entendit fut un jappement de douleur venant de l'endroit où se trouvait l'animal, comme si le sable d'or réussi l'exploit de suivre l'animal à travers sa disparition, est-ce seulement possible ? Avec une ancienne membre de l'Ordre, avec le pouvoir du Ténébreux, rien ne serait surprenant, mais pour ça il faudrait déjà savoir qui est cette personne réellement.

Malheureusement, avec ses attaques ratées, et surtout ce qu'elle venait de subir, elle s'étala au sol, car tout ça se déroula pendant sa chute, tout se déroula en quelques fractions de secondes. Néanmoins, Pharah se retrouvait au sol, un genou à terre, sans réellement de garder. Si les deux assaillants sont réellement là pour discuter, elle venait de créer une ouverture pour se faire sans s'en rendre compte. L'utilisation de son pouvoir doit la fatiguer, bien plus que la normale, un Domae expérimenté peut le deviner, mais un Élémentis ayant un pouvoir est capable de s'en rendre compte du premier coup d’œil. C'est sûrement maintenant qu'il faut agir, dans la seconde, sinon cela risque d'être plus difficile par la suite.

Pharah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 48
Date d'inscription : 09/08/2018


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 7:45

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk




Alors que Ryu gardait son regard planté dans celui de sa cible, tout se passa vite. Sa patronne, la femme aux cheveux chewing-gum fit apparaître un loup derrière sa cible, et miraculeusement, Pharah vit in-extremis le loup et elle bascula pour l'éviter, même si le loup la percuta sur le flanc. C'était inespéré ! Un coup sur le flanc fait forcément pivoter son ennemi, et la vue périphérique s'agrandit pour voir les dangers, et la vue centré est moins considéré par le cerveau, plus concentré à éviter les dangers lors du basculement que les adversaires, même si sous l'effet de l'adrénaline d'un combat cela est moins présent, ce n'était quand même pas négligeable.

"Calmez-vous ! On ne vous veut rien !"

Alors que Ryu tonnait ces mots, il appuya sur le ton doux de sa voix pour mettre celle qu'il pistait depuis… Nombre des jours, car il ne faut en aucun négligeait le facteur psychologique lors d'un combat. Il essayait de la mettre en confiance pour lui faire baisser sa garde, pour ensuite lui faire un coup pas très gentil. Alors que la dame rata des attaques sableuse sur nos humains, un jappement de douleur du chien alors qu'il disparaissait fit une petite entaille sur le cœur de notre jeune homme. Mais il savait sur très bien que faire autant d'attaques, d'une sur les hommes d'avant, et puis sur les membres de l'Ordre maintenant consommaient beaucoup d'énergie pour un Élémentis non préparé aux combats, contrairement à Ryu qui avait mangé quelques barres protéinées pour faire le plein d'énergie. Alors que la jeune femme posa un genou à terre, il décida de foncer sur elle, bouclier en avant, une technique quasiment imparable. Car si elle avançait d'un coup pour lui foutre un coup, il utiliserait les bords aiguisé de son bouclier pour lui tranchait ou au moins lui faire des entailles des parties de son corps. Si elle reculait, il accélérait et utiliserait l'un des piques d'ombre qu'il avait préparé au début du combat derrière elle, sur l'une de ses cuisses. Si elle basculait sur l'un des côté très loins, soit elle irait sur Kira qui la maitriserait sans trop de problème, si elle allait vers l'autre côté, Ryu n'aurait cas sortir l'un de ses piques d'ombre pour la piquer au niveau toujours des cuisses, et au cas où elle éviterais, elle serait littéralement dos au mur et Ryu partirait dans un combat avec deux avantages, le fait qu'elle ne puisse reculer, et son manque d'arme et d'énergie. L'une des premières fois où il avait une situation comme celle là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 708
Date d'inscription : 20/10/2014


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 16:41

Big Brother is watching Pharah
La situation était rapide, il fallait agir vite comme toujours durant un combat car il faut toujours réagir au quart de tour. Pharah a réussi à esquiver une attaque, même si c'était difficile, puis réussi à lancer une attaque durant ce temps, même si au final la seule attaque qui a réussi à toucher fut sur l'animal qui disparu aussitôt donc ce n'était pas un grand succès. À peine que la jeune femme toucha le sol qu'elle se retrouvait assaillit par le jeune homme doté de son bouclier qui la percuta de plein fouet. Cela eut pour effet de la faire reculer, tomber au sol, et la rendre flagada, mais pas au point de tomber dans les pommes. Elle n'était pas bien, mais clairement pas en l'état de se battre, même si elle tentait en faisant voler un peu de sable au niveau de ses doigts, difficilement.

Elle savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir gagner le combat, elle n'avait donc que deux solutions, qu'ils disent la vérité et qu'ils ne sont pas là pour se battre ou bien fuir. La fuite allait être difficile car ils sont deux et elle, elle est à bout de force, du coup elle n'avait pas grande solution pour le coup, tenter de leur faire confiance, au moins pour l'instant vu qu'ils ne cherchent pas à la tuer, juste à l'immobiliser ou à la mettre dans les vapes. Elle finit par laisser tomber le sable par terre, tentant comme possible de s'asseoir par terre en tailleur, elle pouvait se mettre debout, mais elle préférait garder un peu de force plutôt que faire des mouvements inutiles pour l'instant.

- Si vous n'êtes pas là pour me tuer, vous me voulez quoi dans ce cas ? Pourquoi m'avoir attaquer ? Encore un plan foireux du Ténébreux ça j'en suis sûr.

Le ton de Pharah est très méfiant, en même temps elle sait très bien ce que les membres de l'Ordre sont capable et elle sait très bien ce qu'elle a fait et que le Ténébreux ne la laissera jamais en vie aussi facilement, surtout pas avec les informations qu'elle détient. Les deux personnes face à elle sont peut-être là pour vérifier qu'elle dispose bien des informations au lieu de simplement la tuer, vu que pour l'instant elle arrive à survivre, qu'elle arrive à battre toutes les personnes que le Ténébreux envoi, donc tant qu'il n'y va pas personnellement, elle devrait réussir à survivre ou tant qu'il n'envoi pas une dizaine de personne pour la tuer. En tout cas, il fallait se méfier, et c'est bien normal vu que même s'ils ne faisaient que se défendre, on ne sait jamais ce qu'une personne veut réellement pour le coup.

- D'ailleurs, qui êtes vous ? Et tu peux te calmer hein le gamin là, ton pouvoir n'est pas nécessaire si tu n'es pas là pour te battre... et si c'est le cas, désolée pour ton loup... Je n'aime pas faire de mal aux animaux...

Pharah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3338
Date d'inscription : 15/08/2012


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 10:48



Big Brother is watching Pharah



S
on attaque n'avait pas l'air d'avoir été concluante ; bien au contrairement même ! Cela avait empiré les choses car un de ses loups avaient été touché et venait de se cacher quelque chose. La demoiselle vit rouge et elle aurait bien voulu lui refaire le portrait mais Ryu était déjà passé à l'attaque pour la déséquilibrer. Elle ne semblait pas être au meilleure de sa forme mais ce n'était pas une raison pour lui pardonner le coup qu'elle venait de donner. Grognon, elle écoutait à contre-cœur ce qu'elle avait à leur dire.

- Si vous n'êtes pas là pour me tuer, vous me voulez quoi dans ce cas ? Pourquoi m'avoir attaquer ? Encore un plan foireux du Ténébreux ça j'en suis sûr.

- On a vraiment une gueule à travailler pour le Ténébreux ?

Cela se sentait qu'elle était méfiante. Sûrement n'était-ce pas facile d'être dans son quotidien mais ce n'était pas une raison pour attaquer à tout va les personnes qui venaient... Les deux hommes au sol le méritaient certainement mais eux, leurs intentions n'étaient pas les mêmes. Ils n'étaient pas mieux, ils avaient également utilisé la force mais elle s'était mise en boucle directement en les voyant ! La demoiselle n'aimait pas être attaquée donc elle répondait à la violence par la violence ; ça avait toujours été ainsi.

- D'ailleurs, qui êtes vous ? Et tu peux te calmer hein le gamin là, ton pouvoir n'est pas nécessaire si tu n'es pas là pour te battre... et si c'est le cas, désolée pour ton loup... Je n'aime pas faire de mal aux animaux...

- Ah ouais ? Je vous enverrai les frais de vétérinaire dans ce cas.


Kira était mauvaise, elle avait réellement horreur qu'on fasse du mal à ses animaux. Croisant les bras, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient là pour quelque chose d'important et non pas régler leur compte concernant l'utilisation d'élément et de la violence. Mettant sa rancœur de côté, la demoiselle décida quand même d'expliquer la raison de leur venue.

- Je m'appelle Kira et voici Ryu. Nous sommes de l'Alliance, nous avons appris que vous aviez quelques petits problèmes et nous voulions vous donner un coup de pouce en voyant les deux intrus venir... Mais apparemment, vous vous en sortez très bien toute seule.

Elle avait l'air d'être une grande fille qui savait se défendre, peut-être que finalement, ils n'avaient pas besoin d'être derrière elle pour lui sauver la mise ? Cependant, Kira décida de ne pas passer par quatre chemins pour lui demander directement les informations qu'elle voulait... Ils ne semblaient pas être les bienvenus par ici alors autant ne pas rester.

- Donc, vous avez des problèmes avec le Ténébreux ? Vous voulez nous en parler ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 708
Date d'inscription : 20/10/2014


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 17:10

Big Brother is watching Pharah
Ils n'avaient pas l'air d'avoir apprécié le petit combat que Pharah a engagé, surtout le fait que l'animal soit blessé, mais est-ce qu'elle avait le choix ? elle voulait simplement se défendre, rien de plus. Depuis quelques temps, c'est son quotidien et il faut dire que ça puisse énormément dans son énergie, elle a besoin de repos et ça se sent car juste après un très court combat, voilà qu'elle ne pouvait déjà plus se battre, du moins elle pourrait, en puissant dans ses dernières ressources. En tout cas, ils semblaient dire la vérité, du moins pour l'instant, car ils baissèrent leur garde également, de quoi calmer également la jeune femme.

Surtout qu'ils se présentèrent et le visage de la jeune femme se décomposa sur le coup. Elle ne savait plus quoi faire, elle garda le silence de stupeur. Pharah ne connaissait pas le garçon, donc elle se méfie encore un peu de lui, mais la femme par contre, elle connaissait ce nom et ce Rose, ce fut un déclic dans le cerveau de la jeune femme. Kira, avec des cheveux Rose.. ça ne peut être que Kira Seryk, la Reine des Domae et de l'Alliance. Elle venait de faire une grosse bourde, attaquer la chef d'une famille, cela veut dire forcément qu'elle ne peut pas être avec le Ténébreux donc c'est une chance pour elle.

- Excusez moi... Je ne m'attendais pas à la visite de la Reine des Domae. Jamais réellement eu l'occasion de vous rencontrer jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai beaucoup entendu parlé de vous. Enfin, le Ténébreux en a déjà parlé une ou deux fois et puis parmi les Élémentis, vous faites parler de vous. Enfin bref, désolé de vous avoir attaqué, je ne savais pas. Du coup je suppose que tu es avec elle gamin, désolé également. Un Élémentis qui suit une Domae, c'est assez rare il faut dire, mais faut s'habituer aux changements.

Maintenant qu'elle est un peu plus sereine de savoir que la personne face à elle ne peut pas être un allié du Ténébreux, elle se libère un peu, même si c'est clair que le fait que cette femme soit direct n'est pas des plus plaisante. Pharah retrouve un peu du Ténébreux dans cette femme, ce qui est légèrement dérangeant, lui non plus n'aime pas tourner autour du pot, il va direct là où il faut, et c'est une méthode qu'elle n'aime pas trop. Sérieux, un petit café, savoir comment la personne va, enfin un petit quelque pour être aimable simplement. Mais bon, Pharah va devoir s'y prêter malheureusement, il faudra faire avec. S'aidant du sol, elle se leva pour se rendre sur son canapé, après avoir poussé l'un des corps pour pouvoir être plus à l'aise et surtout pouvoir reprendre son souffle d'une meilleure méthode.

- Pour avoir des problèmes avec le Ténébreux, j'en ai ouais. J'étais l'un de ses membres il y a peu encore. Puis je lui étais précieuse, je parle l'ancien quederlien quasiment aussi parfaitement que lui. Il n'a pas dû aimé que je désertes et que je me casse comme ça. Je ne calcule plus le nombre de mec que j'ai dû tuer, qu'il m'a envoyé pour me buter, c'est qu'il doit m'en vouloir.

Elle ne dit pas toute la vérité, mais dans l'idée, c'est la vérité également. Elle était membre de l'Ordre, elle était assez précieuse, en même temps c'est rare de voir une personne parlé l'ancien langage de la ville aussi parfaitement, forcément c'est utile. Enfin bref, elle ne leur fait pas entièrement confiance tout de même, puis ils n'ont pas besoin de savoir tous les détails, donc pour l'instant ça ira. Peut-être que Pharah devrait tout dire, mais si seulement d'autres personnes savent tout ce qu'elle détient, ils pourraient également s'en servir à leur tour, puis même si elle n'apprécie pas le Ténébreux, elle ne veut pas pour autant en voir d'autre apparaître donc vaut mieux que tout ça reste avec elle et c'est beaucoup mieux ainsi.

- Dis gamin, tu pourrais aider à virer les corps avant que ça commence à trop puer ? Je n'ai pas envie que ma maison sente la mort tu vois. Enfin bref, je vous dirai un peu plus sur moi si vous en dites plus sur vous. Pourquoi vouloir m'aider ? Si c'est vraiment le cas.

Pharah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 48
Date d'inscription : 09/08/2018


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:26

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk

 

 


Alors que Ryu allait ouvrir la bouche, il préféra laisser les deux dames parler. Il gardait un air méfiant, et regardait dans le blanc de yeux la jeune Pharah, celle qu’il traquait avec Miss Chewing-Gum depuis plusieurs semaines. Tout ça pour ça ? Lui qui croyait qu’il pourrait démontrer ses talents devant la reine Rose, il devrait attendre… Il garda en mémoire que certaines phrases des deux jeunes demoiselles et répondit mentalent :

- Si vous n'êtes pas là pour me tuer, vous me voulez quoi dans ce cas ? Pourquoi m'avoir attaquer ? Encore un plan foireux du Ténébreux ça j'en suis sûr.

Ryu s’énerva intérieurement. Qu’elle parle mal d’eux d’accord, à la grande limit du supportable, mais elle déléguait toute sa frustration et sa faute sur leurs dos, et ça, il n’aimait vraiment pas.

- D'ailleurs, qui êtes vous ? Et tu peux te calmer hein le gamin là, ton pouvoir n'est pas nécessaire si tu n'es pas là pour te battre... et si c'est le cas, désolée pour ton loup... Je n'aime pas faire de mal aux animaux…


Ah bah enfin ! Cette guignole avait ENFIN reconnu qu’elle avait fait quelque chose de mal. Mais Ryu n'enlève point ses piques d'ombres mental, encore moins, ce qu’elle venait de dire ajoutait encore des points de méfiance dans la longue barre qu’il avait, car supposons qu’elle essaie de les mettres en confiance, il voulait surtout pas que la reine soit blessé.
Il espéra que la reine allait envoyer une punchlines bien plac…

- Ah ouais ? Je vous enverrai les frais de vétérinaire dans ce cas.

Oh. C’était une réplique extrêmement bien placés. Ryu nota mentalement de jamais faire de mal aux loups de la reine, sinon un poing dans sa gueule pourrait partir et il aimait bien son petit nez et ses petites lunettes.

- Je m'appelle Kira et voici Ryu. Nous sommes de l'Alliance, nous avons appris que vous aviez quelques petits problèmes et nous voulions vous donner un coup de pouce en voyant les deux intrus venir... Mais apparemment, vous vous en sortez très bien toute seule. Donc, vous avez des problèmes avec le Ténébreux ? Vous voulez nous en parler ?

Ryu lança un très rapide regard et discret à la femme aux cheveux roses. Pourquoi avoir dit son nom ? Tout le monde connaissait le sien, mais celui de Ryu, fallait peut-être pas mais bon, il ne pouvait et voulait rien dire à celle qui décide de sa vie.

- Excusez moi... Je ne m'attendais pas à la visite de la Reine des Domae. Jamais réellement eu l'occasion de vous rencontrer jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai beaucoup entendu parlé de vous. Enfin, le Ténébreux en a déjà parlé une ou deux fois et puis parmi les Élémentis, vous faites parler de vous. Enfin bref, désolé de vous avoir attaqué, je ne savais pas. Du coup je suppose que tu es avec elle gamin, désolé également. Un Élémentis qui suit une Domae, c'est assez rare il faut dire, mais faut s'habituer aux changements. Pour avoir des problèmes avec le Ténébreux, j'en ai ouais. J'étais l'un de ses membres il y a peu encore. Puis je lui étais précieuse, je parle l'ancien quederlien quasiment aussi parfaitement que lui. Il n'a pas dû aimé que je désertes et que je me casse comme ça. Je ne calcule plus le nombre de mec que j'ai dû tuer, qu'il m'a envoyé pour me buter, c'est qu'il doit m'en vouloir. Dis gamin, tu pourrais aider à virer les corps avant que ça commence à trop puer ? Je n'ai pas envie que ma maison sente la mort tu vois. Enfin bref, je vous dirai un peu plus sur moi si vous en dites plus sur vous. Pourquoi vouloir m'aider ? Si c'est vraiment le cas.

Et puis quoi encore… Ryu n’était pas son chien ! Quand il regarda sa reine et vit son regard vers Pharah, il soupira. Après son soupire, il remis bien ses lunettes et ouvrit les lèvres pour laisser sortit de sa voix quand même d‘adultes :

-”C’est bon… Mais je suis pas ton chien par contre. Un s’il-te-plaît et un merci serait quand même bien.”

Il prit les corps un par un, en sortant remettant sa capuche pour qu’on ne le voit pas au cas-où, et les mis doucement dans un incinérateur, broyeur ou alors dans des sacs poubelles. Il découpa avec son bouclier aux bords tranchant, puis soit les brûla, broya ou mis dans des sacs poubelles, et le tout dans une grande poubelles. Le tout rapidement, en gardant ses pics de prêts et un oeil sur la dame.



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 708
Date d'inscription : 20/10/2014


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:58

Big Brother is watching Pharah
L'histoire de Pharah ne semblait pas forcément plaire, enfin, dans tous les cas, il faudrait sûrement se satisfaire de cela. Surtout que même le gamin ne semblait pas être des plus commodes, même si au final, il exécutait tout de même ce qu'elle pouvait bien dire. Il commençait à se débarrasser des corps comme il le pouvait. Pendant ce temps là, ils pouvaient discuter tous les trois, même si la conversation allait être centrer autour de la relation de la jeune femme et de l'Ordre, enfin, du Ténébreux, sauf qu'elle n'avait pas forcément envie de parler de ça pour ce soir. Surtout qu'elle ne fait pas entièrement confiance à ces personnes, même si c'est la Reine Domae. Le Ténébreux est très puissant, il a sûrement des moyens pour se faire passer pour une autre personne.

Fatiguée, mais ayant reprit un peu de force, Pharah pouvait se relever, elle savait qu'elle n'était pas vraiment à l'abri ce soir chez elle et puis elle ne devait pas faire de vieux os ici, surtout que ça va puer d'ici pas longtemps. Elle va sortir, aller dans un endroit sûr, demander à ce qu'on nettoie sa maison, puis elle y retournera quand cela sera plus sûr. Elle a l'habitude de ce genre de situation, elle va tenter de disparaître de la circulation quelques temps. Même si pour le coup, elle va pouvoir être aider, du moins, autant en profiter vu qu'on lui propose de l'aide.

- Je pense qu'on est tous crevé. Je vais retourner là où je serais en sécurité, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai l'habitude. Si vous voulez m'aider, venez demain matin à la première à cette adresse. Ce n'est pas très loin d'ici. Je vous expliquerai tout demain.

Pharah inscrit une adresse sur un morceau de papier pour le donner à la reine des Domae. L'adresse était situé dans le quartier résidentiel, non loin de la maison de Pharah. Cela pourrait être stupide, mais le meilleur endroit pour se cacher d'une personne, c'est de ne pas trop s'y éloigner, comme ça on peut surveiller et personne n'irai chercher juste à côté car cela parait stupide quand on veut fuir. Laissant tout en plan, la jeune femme sortie de chez elle pour commencer à faire un chemin aléatoire, tournant en ville, pour se rendre à un endroit inconnu durant la nuit.


Le lendemain, Pharah attendait les deux personnes très tôt, après tout, elle les avait invité de bon heure, le plus tôt possible. Elle les attendait dans une vieille maison, laissé à l'abandon. C'était plus ou moins son repaire, plus personne ne venait ici, du coup elle avait la paix. Surtout elle y avait aménagé une sorte de planque au sous-sol dont seul elle connaît la façon d'y rentrer. Une entrée secrète plutôt bien ficelée, sûrement créer à partir de la magie d'ailleurs, mais pour l'instant, c'est très difficile de la remarquer. Tout ce que les deux membres de l'Alliance pouvait voir en y étant, c'est une vieille maison, qui tombe à moitié en ruine.

Dès que les deux furent arrivés, plusieurs minutes dans le silence. Cela pouvait paraître long, mais d'un seul coup, une voix apparue dans la pièce où les deux se trouvaient. Il n'y avait personne, mais la voix de Pharah résonna. Déjà avant cela, l'odeur de Pharah était bien présente dans cette maison, cela voulait dire qu'elle était là, mais impossible de la trouver pour l'instant. Pharah leur disait de rester là quelques instants, qu'elle voulait vérifier une petite chose. Rien ne se passait, même si c'était assez simple de deviner comment la jeune femme parlait, c'était grâce à l'élément du son, pourtant elle dispose du sable.. C'est assez étrange, mais soit.

Après plusieurs longues secondes, la voix de Pharah revient pour annoncer que tout était bon et qu'ils pouvaient la rejoindre. La poussière se souleva non loin d'eux, faisant apparaître une trappe, puis un escalier qui menait à une sorte de sous-sol. Il faisait assez sombre, surtout que la trappe se referma juste derrière les deux comparses, la seule lumière fut au bout du tunnel là où se trouvait Pharah. Elle était assise devant un bureau avec plein de bordel, entrain de tirer sur des cordes, actionnant des mécanismes les uns après les autres. Elle contrôlait tout à partir d'ici.

- Désolée de tout ceci, je devais m'assurer que vous êtes bien les personnes que vous dites, le Ténébreux est puissant donc il faut que je me méfies. Bon du coup, vous en pensez quoi de mon manoir ? Plutôt cool hein ?

Pharah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3338
Date d'inscription : 15/08/2012


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:57



Big Brother is watching Pharah



L
a tension avait redescendu d'un cran mais Kira ne savait toujours pas si Pharah serait une personne qui allait coopérer avec eux. Au vu de son passé, il était pourtant clair qu'elle ne devait pas porter les Elementis et les Domae dans son cœur. Maintenant, la Reine de l'Alliance était curieuse d'en savoir un peu plus sur elle ; pourquoi avait-elle quitté le Ténébreux ? Comment ? Et surtout, pourquoi n'avait-elle pas de séquelles visibles ? Elle était un élément utile pour le Ténébreux tout de même ; elle parlait l'ancien Quederlien ! Certes, il était le premier à le parler couramment mais c'était toujours utile d'avoir une autre personne sous le coude avec ces mêmes capacités ?

- Je pense qu'on est tous crevé. Je vais retourner là où je serais en sécurité, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai l'habitude. Si vous voulez m'aider, venez demain matin à la première à cette adresse. Ce n'est pas très loin d'ici. Je vous expliquerai tout demain.

Kira prit le morceau de papier en main en se demandant si c'était réellement une bonne idée... Pourquoi est-ce que ça ne serait pas un piège tendu ? Mais en même temps, Pharah semblait habituée aux attaques alors, elle avait dû un endroit pour se cacher. Se tournant vers son partenaire de mission, la demoiselle aux cheveux roses le remercia et lui conseiller d'aller se reposer un peu ; ça ne ferait de mal à personne. Elle demanda ensuite à Ryu de le rejoindre ici, devant cette maison et ils feraient le reste du voyage ensemble, jusqu'à cette nouvelle adresse.

Le lendemain matin, Kira était prête et armée comme la veille. Son loup avait été beaucoup blessé et elle avait demandé à un Domae, expert dans les animaux de le soigner... Bien évidemment, il était obligé de prendre du repos et il n'était pas question d'être appelé au combat pendant un long moment. La demoiselle n'était pas certaine de vouloir pardonner à Pharah mais la savoir en danger était quand même un problème plus grave... Elle essayait de mettre sa rancœur de côté et alla à l'adresse indiquée. Une maison laissée à l'abandon ; est-ce qu'ils ne s'étaient pas gourés d'adresse ?

Il y eut un long silence. Il n'y avait personne. Était-il arrivé quelque chose à Pharah ou leur avait-elle posé un lapin ? Puis une voix résonna d'un seul coup dans la pièce ; il fallait simplement attendre car la voix souhaitait vérifier quelque chose. Plus qu'à attendre. La demoiselle était aux aguets et ne cessait de renifler les alentours pour essayer de deviner des intrus ; la main posée sur son épée, elle était prête à sauter sur la première personne qui n'était pas Pharah. Finalement, ils pouvaient enfin la rejoindre dans une autre pièce en bordel après avoir passé une trappe. C'était la maison des merveilles par ici.

- Désolée de tout ceci, je devais m'assurer que vous êtes bien les personnes que vous dites, le Ténébreux est puissant donc il faut que je me méfies. Bon du coup, vous en pensez quoi de mon manoir ? Plutôt cool hein ?

Sans commentaire. La demoiselle aux cheveux roses n'était pas là pour baby-sitter des gamins qui s'était imaginée un manoir secret à la James Bond*. Elle semblait être toute seule dans cette pièce, pourtant la manière dont elle leur avait parlé faisait pensé à un Elementis qui utilisait son élément du Son. Elle posa la main sur ses hanches, est-ce qu'il y avait d'autres personnes dans cette pièce ?

- Bon, il s'est passé quoi avec le Ténébreux ? Pourquoi est-ce qu'il en a après vous et surtout, pourquoi êtes-vous toujours en vie si vous lui avez fait faux bond ?

Elle prit une pause pour la laisser digérer les questions qu'elle venait de poser avant de relancer une dernière qui la dérangeait légèrement.

- Vous êtes seule, ici ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


*Je sais que James Bond utilise des armes à feu... Mais au pire, c'est un livre de SF et il utilise des rayons lasers (:


Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Résidentiels-