Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 728

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptySam 13 Juil - 17:23

Big Brother is watching Pharah
Même pas ils réagissaient à la remarque de Pharah, directement ils rentrèrent dans le vif du sujet, la raison de leur présence. Ils pouvaient faire la discussion, demander les teneurs de cet endroit, demander des explications, genre, pourquoi elle se cache ici, enfin voilà, ils pouvaient juste demander comment cela allait depuis une journée. Non, même pas, directement elle s'attaque sur le sujet qui fâche, celui du Ténébreux, comment elle fait pour survivre, qui est elle, si elle a des complices. Pharah soupira devant tant de manque de savoir-vivre, ce n'est pas compliqué de prendre des nouvelles, mais soit, ils ne sont pas là pour faire pote, mais juste pour l'aider, et ça elle l'a très bien compris.

- Alors déjà, le Ténébreux et moi on n'est pas en bon terme. Vous connaissez son don pour les pouvoirs ? Dites vous qu'il n'est pas le seul à disposer de ce pouvoir et j'aurai pu l'être. Enfin, si je n'étais pas une Élémentis. C'est ce qu'il appelle son "Apprenti". Une personne qui dispose également des même pouvoirs que lui.

Elle disait cela en tournant sur sa chaise, comme si c'était une évidence. Elle ignore complètement si les autres personnes dans cette ville connaisse cette histoire d'apprenti, donc elle préfère le redire. Parmi les membres de l'Ordre, c'est une chose qui se sait entièrement vu qu'on peut choisir d'aller voir soit le Ténébreux, soit l'Apprenti pour obtenir un pouvoir, et il faut dire que l'Apprenti est généralement plus sympa, plus facile à manipuler. Malheureusement, là, il n'y en a pas actuellement, du moins, pas à la connaissance de Pharah, après tout, ça fait un bout de temps qu'elle n'en a plus aucune nouvelle.

Il y avait beaucoup de questions, et pas sûr que Pharah décide de tout leur dire, après tout, même s'ils sont fiable, du moins, pas prêt à la tuer au détour d'une ruelle sombre, on ne sait jamais ce que ces informations peuvent faire entre de mauvaises mains. Du coup pour l'instant, tant qu'elle ne peut pas leur faire confiance, elle leur dira que le strict minimum et non tous les détails. S'arrêtant de tournoyer sur elle-même, regardant les deux membres de l'Alliance face à elle.

- Disons que j'ai réussi à trouver une méthode pour me barrer. C'est l'avantage de savoir parler l'ancien quederlien et d'avoir été la favorite du Ténébreux. Le jour où il a apprit que je disposais déjà d'un pouvoir, il m'a laissé en plan pour devenir Apprenti alors j'ai décidé d'user de mes connaissances pour me barrer sans risque, et lui chourave deux, trois, trucs au passage. Disons qu'il l'a mauvaise envers moi.

Beaucoup d'informations, dont certaines très importantes, mais elle ne dira sûrement pas les mentions capitales. Même si certaines choses ne peuvent être modifier, avec le départ de Pharah, et si beaucoup trouvent la méthode pour s'extirper des clauses des contrats, il finira par trouver une alternative et cela sera pire. Enfin bref, avec le Ténébreux il faut toujours s'attendre au pire et ça Pharah le sait très bien. Pour l'instant, elle est a l'abri dans sa cachette, aucun membre de l'Ordre ne l'a trouvé et elle possède de bonne protection, chose qu'elle a fait au fil du temps et surtout grâce aux objets qu'elle a soigneusement prit au Ténébreux avant son départ. Tournoyant de nouveau sur sa chaise, elle répondit à la dernière question.

- Et oui je suis seule ici. Vous êtes mes premiers invités. Je ne vais pas vous poignarder ou vous tendre un piège. Mon but s'est vivre peinarde, pas me faire de nouveau ennemi. C'est pour l'usage du son qui vous fais penser à des complices ? Vous êtes trop parano ! Je ne vais pas vous dire tous mes secrets, mais je suis la seule à connaitre ce lieu jusqu'à présent.

L'usage des objets magiques, n'importe qui peut réaliser ceci, même s'il faut une bonne puissance pour le faire et surtout avec l'idée de, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Pharah dispose de la puissance pour créer des objets disposant du sable, même s'il n'y a que peu d'intérêt à son goût. Par contre le Ténébreux lui, il trouve cela très intéressant et pratique. C'est une alternative lorsqu'il n'a pas les pouvoirs qu'il souhaite. Sa cave, enfin des pièces dans son château, sont rempli d'objets disposant de pouvoirs, et encore, il y a sûrement des endroits dont Pharah ignore tout. En tout cas pour l'instant Pharah a été honnête avec eux, du moins presque, il est temps d'avoir un retour de leur part.

- Et donc, pourquoi vous vous intéressez autant à moi désormais ? Avant on s'en battait les couilles de moi. J'ai pu rejoindre le Ténébreux pendant que le Roi faisait dieu sait quoi. Tout le monde m'ignorait, j'étais limite invisible, et maintenant, j'ai l'impression d'être le centre du monde. Même la Reine Domae se déplace pour moi, c'est un monde quoi ! Dites moi tout alors. Et me sortez pas que le Roi veut que je le rejoigne de nouveau ou quoi, il ne s'intéresse qu'à sa petite personne et son boulot. Oh, et ne vous inquiétez pas, si une personne se ramène, le petit faisceau lumineux là disparaîtra.

Pharah pointait du doigt un petit faisceau lumineux jaune situé juste derrière eux, situé entre ce qui ressemble à des pierres. Deux pierres qui dégagent un rayon de lumière entre eux, d'un jaune luisant et en parfait état. Elle n'explique pas comment, mais ils sont liés à des pierres similaires situé dans la maison au dessus. Si jamais l'une des pierres est déplacé, ou bien si quelqu'un marche à côté, ce rayon disparaîtra tout simplement, ce qui voudra dire qu'une personne est présente. Comment Pharah sait si c'est une personne qui lui en veut ou non, c'est une autre histoire ça, mais pas besoin de le savoir pour l'instant, après tout, il n'y a aucune menace.

Pharah:

Revenir en haut Aller en bas
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraValet de l'AllianceMessages : 74

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 14:04

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk

Notre jeune homme suivait la reine. Il devait faire bonne impression, alors il se tenait droit comme un I, le bouclier à son avant bras et sur ses gardes. s’il devait donner sa vie pour sauver la jeune femme rose bonbon, il le ferait sans hésiter. Après tout, c’est eux qui l’ont sauvés, il fallait qu’il leur rende la pareil ! arrivé, il scruta toute la pièce en quêtes de pièges et utilisa son pouvoir pour sentir des recoins d’ombres dans les murs, des inhabituels pour sentir des pièges, ou même des humains dans les murs, et il scruta aussi le sol et les plafond. Au cas où, en écoutant toujours attentivement Pharah.

“- Alors déjà, le Ténébreux et moi on n'est pas en bon terme. Vous connaissez son don pour les pouvoirs ? Dites vous qu'il n'est pas le seul à disposer de ce pouvoir et j'aurai pu l'être. Enfin, si je n'étais pas une Élémentis. C'est ce qu'il appelle son "Apprenti". Une personne qui dispose également des même pouvoirs que lui.”

Oh ? Il y aurait deux donneurs de pouvoirs potentiel ! Ca, Ryu n’en savait rien jusqu’à maintenant, et c’était bon à savoir. Ca voudrait dire qu’il faudrait aussi s’occuper de cela… Encore des galères en plus, mais bon, cette mission se déroulait finalement assez bien. Aussi, si Ryu avait senti des pièges ou humains à travers les murs, sol et plafond, il aurait avertis discrètement la reine, par un code préalablement mis en place ! Et se serait préparé à se battre ou protéger la reine. Sinon, il aurait quand même ses sens en alerte.

“- Disons que j'ai réussi à trouver une méthode pour me barrer. C'est l'avantage de savoir parler l'ancien quederlien et d'avoir été la favorite du Ténébreux. Le jour où il a apprit que je disposais déjà d'un pouvoir, il m'a laissé en plan pour devenir Apprenti alors j'ai décidé d'user de mes connaissances pour me barrer sans risque, et lui chourave deux, trois, trucs au passage. Disons qu'il l'a mauvaise envers moi.”

Bordel de merde… Se mettre en mauvaise relation avec le Ténébreux été déjà pas très bon signe, alors lui voler des choses auxquelles il tient..; Juste lui voler des trucs enfait ! Fallait vraiment pas être très malin.

“- Et oui je suis seule ici. Vous êtes mes premiers invités. Je ne vais pas vous poignarder ou vous tendre un piège. Mon but s'est vivre peinarde, pas me faire de nouveau ennemi. C'est pour l'usage du son qui vous fais penser à des complices ? Vous êtes trop parano ! Je ne vais pas vous dire tous mes secrets, mais je suis la seule à connaître ce lieu jusqu'à présent”

Nan mais… Re bordel de merde, on est là pour l’aider, il faut vraiment qu’on est toutes les cartes en main. Je tique donc, mais ne dit rien. ce n’est pas à mon de parler, mais à la Reine.

“- Et donc, pourquoi vous vous intéressez autant à moi désormais ? Avant on s'en battait les couilles de moi. J'ai pu rejoindre le Ténébreux pendant que le Roi faisait dieu sait quoi. Tout le monde m'ignorait, j'étais limite invisible, et maintenant, j'ai l'impression d'être le centre du monde. Même la Reine Domae se déplace pour moi, c'est un monde quoi ! Dites moi tout alors. Et me sortez pas que le Roi veut que je le rejoigne de nouveau ou quoi, il ne s'intéresse qu'à sa petite personne et son boulot. Oh, et ne vous inquiétez pas, si une personne se ramène, le petit faisceau lumineux là disparaîtra.”

Je ne connais pas sa vie, je ne peux juger. Mais une nouvelle fois je tique. Faut pas parler mal de la personne qui l’a aidé indirectement et que Ryu respecte. Mais il ne dit rien, laissant la jeune femme rose bubble-gum parler.

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3375

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 13:36

C
'était de bien belles inventions qu'elle avait là, avec elle. Cependant, la demoiselle aux cheveux roses voulait être certaine que Pharah était bien seule dans cet endroit ; elle s'était peut-être embrouillée avec le Ténébreux, mais ce n'était peut-être pas le cas avec ses anciens collègues. Et là, ils avaient deux membres de l'Alliance à attaquer. Elle entra dans le vif du sujet ; le Ténébreux n'était pas le seul à maîtriser ces dons et il formait quelqu'un pour être au même niveau que lui. C'était intéressant comme nouvelle... Donc même si le Ténébreux venait à mourir, un Apprenti prendrait aussitôt la relève ? Ça ne finirait jamais cette histoire !

- Disons que j'ai réussi à trouver une méthode pour me barrer. C'est l'avantage de savoir parler l'ancien quederlien et d'avoir été la favorite du Ténébreux. Le jour où il a apprit que je disposais déjà d'un pouvoir, il m'a laissé en plan pour devenir Apprenti alors j'ai décidé d'user de mes connaissances pour me barrer sans risque, et lui chourave deux, trois, trucs au passage. Disons qu'il l'a mauvaise envers moi.

- Mais pourquoi avoir fait ça... ?

Pharah devait quand même se douter que ça ne serait pas simple de se libérer du Ténébreux ; peut-être qu'elle n'était plus liée magiquement, mais il fallait se douter qu'il y aurait des attaques, des enlèvements ou qu'ils essayeraient de la tuer. Kira comprenait parfaitement qu'elle veuille se libérer du Ténébreux mais les termes du contrat avaient dû être énoncé dès le début ? Et il y avait tellement de rumeurs sur lui, sur sa manière de traiter les traîtres... Pour le coup, Kira la trouvait inconsciente comme demoiselle. Elle confirma ensuite qu'elle était bien seule dans cet endroit et que son but était simplement de vivre peinarde... Ben pour le coup, ce n'était pas gagné ! Se mettre le Ténébreux à dos, il y avait mieux pour vivre en paix.

- Et donc, pourquoi vous vous intéressez autant à moi désormais ? Avant on s'en battait les couilles de moi. J'ai pu rejoindre le Ténébreux pendant que le Roi faisait dieu sait quoi. Tout le monde m'ignorait, j'étais limite invisible, et maintenant, j'ai l'impression d'être le centre du monde. Même la Reine Domae se déplace pour moi, c'est un monde quoi ! Dites moi tout alors. Et me sortez pas que le Roi veut que je le rejoigne de nouveau ou quoi, il ne s'intéresse qu'à sa petite personne et son boulot. Oh, et ne vous inquiétez pas, si une personne se ramène, le petit faisceau lumineux là disparaîtra.

- Le Roi n'est pas vraiment au courant que nous sommes ici... C'est surtout moi qui suis intéressée par votre cas.

Newton savait quand même qu'il fallait retrouver Pharah et les raisons mais disons qu'il n'était pas plus impliqué que ça dans cette mission ; la demoiselle lui ferait un rapport détaillé à la fin. Kira se tourna vers le faisceau de lumière en question ; c'était toute une installation qu'elle avait faite... Presque magique mais elle assurait être seule dans cet endroit. Peut-être avait-elle reçu un coup de main ?

- Donc... Vous nous avez dit que vous lui avez volé deux, trois trucs au passage. C'est quoi ces trucs ? Est-ce que c'est pour ça qu'il en a après vous ?

Pas sûre qu'elle ait envie d'en parler mais c'était toujours à tenter. Kira était quand même curieuse d'apprendre ce qui avait pu mettre le Ténébreux en rogne ; est-ce que c'était simplement le fait d'être partie sans même dire au revoir ou ces deux, trois trucs volés avaient réellement de la valeur ?

- Nous ce qu'on veut, c'est un moyen de mettre à mal le Ténébreux. Nous n'avons pas réellement confiance en ces discours et à tout instant, on s'attend à se faire poignarder dans le dos. Alors... Si on pouvait au moins être à armes égales, ce serait plus honnête.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Iz0g

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 15:12

C'est toujours la même histoire. Tout le monde veut toujours se faire la guerre sous prétexte de simplement se défendre contre une personne plus forte. Le Ténébreux est très forte, c'est une évidence, pourtant il n'est pas si intouchable qu'il veut le faire paraître. Si on connait bien la magie des contrats, et qu'on sait un minimum lire l'ancienne langue de la ville, c'est assez simple que le fait soit donnant donnant ou bien éviter la merde qu'il essaye de nous imposer. Pharah a bien réussi à s'en extirper et partir avec quelques souvenirs.. certes elle se fait pourchasser par des hommes du Ténébreux, mais est-ce qu'il est lui-même au courant ? Sûrement, mais personne ne peut en être sûr pour autant.

Les membres de l'Alliance ne s'intéresse à cette femme que parce qu'elle peut être un moyen de pression, un moyen utile pour eux de vaincre un homme qui leur fait peur. Ce n'est pas parce qu'ils s'intéressent à son bien être, mais soit, elle s'en accommodera. S'ils peuvent au moins distraire le Ténébreux, du moins ses hommes de main, le temps qu'elle puisse fuir de la ville, cela sera déjà ça de gagner pour elle. Le gamin semblait être plus là pour écouter, laissant complètement faire la Reine, on dirait presque un gamin qui veut bien faire et faire plaisir à sa mère, c'est fou, mais bon, Pharah est mal placé pour parler, elle agit comme elle veut et ne rend des comptes à personnes tout simplement. Tournant sur sa chaise, Pharah réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire, aider ou bien les laisser dans leur merde et donc se laisser dans sa propre merde.

- J'ai compris, je vais être votre Père Noël.

Pharah quitta son siège, se jetant dans un coffre se trouvant à côté d'elle. Elle est de dos avec les deux membres de l'Alliance. Tout ce qui sortait du coffre, de la jeune femme, c'était des bruits de colère, des petites insultes, des grognements et des "oh bordel c'est où ?" qui sortaient. C'est à se demander ce qu'elle pouvait bien chercher, mais c'est clair qu'elle cherchait des objets précis, enfin quelques qui se trouvent dans la boîte. Une chose est sûre, c'est que cela ne devait pas être organisé à l'intérieur.

- Voilà ! Trouvé !

Spoiler:

Jet de dés de découverte de Pharah pour Kira : 16
Jet de dés de découverte de Pharah pour Ryu : 46

En se relevant, Pharah lança deux objets en direction des membres de l'Alliance. Un vers la femme aux cheveux Rose, un autre vers le gamin à lunettes. Ce n'est pas grand chose, des petits objets, des bagues pour être plus précis, sûrement pour cela qu'elle galérait à les retrouver dans une si grosse malle. Ce n'était clairement pas difficile de les rattraper, elle ne les avait pas balancer, juste jeter dans leur direction. Il était temps aux explications, se tenant debout, toute fière d'elle de les avoir trouvé.

- Le Ténébreux adore créer des objets magiques. Il s'en sert très souvent, vu qu'il n'a pas toujours les pouvoirs qu'il désire, lorsqu'il a un pouvoir intéressant, il créer un objet avec le pouvoir pour s'en servir quand il veut. Disons que je me suis servi juste avant de partir. Genre les pierres de sécurité, elles sont envoûtées par la Lumière. Là je viens de vous donner deux bagues. La tienne gamin, il y a le pouvoir de la Lumière. Tu ne peux pas faire grand chose avec, hormis tirer des rayons lumineux qui brûlent à peine, mais ça fait beaucoup de lumière, toujours utile pour éblouir. Puis l'autre, pour toi ma "Reine". Il possède le pouvoir de la Télépathie animale. Je pense que ça te sera très utile. Il suffit de porter cette bague pour user de ce pouvoir. Normalement la puissance devrait suffisante pour durer longtemps, mais n'en abusait pas non plus.

Cela ne payait pas de mine, mais il ne fallait pas sous-estimer les pouvoirs magiques des objets créer par le Ténébreux. Il en possède un nombre incalculable. Même s'il ne les porte pas toujours sur lui, il lui faudrait une armoire géante pour tout trimbaler à chaque fois, le moindre objet peut être très puissant. Puis même le plus petit peut être très dangereux. Ces simples bagues peuvent faire beaucoup de dégâts si bien utilisé et surtout elles peuvent durer très longtemps également, c'est un atout non négligeable. Ces deux personnes ne sont sûrement pas capable de créer de tel objets, cela demande une maîtrise particulière, donc autant leur confier de quoi se défendre. Au moins, ils seront plus ou moins à arme égale désormais si jamais ils devaient affronter un homme comme le Ténébreux.

- Même pas le droit à un petit bisou pour tout ç....

Le visage de Pharah changea immédiatement d'expression, passant de la joyeuse femme à une femme en panique. Les cristaux qu'il y avait derrière les membres de l'Alliance réagirent. Cela voulait dire que des personnes venaient de rentrer dans le manoir et vu qu'elle n'attendait personne, ce n'est pas bon signe. Cela pourrait être un SDF qui vient se réfugier, mais il fallait se méfier. Pharah se dirigea vers la trappe, là où tout le monde fut arrivé afin de sortir.

- Je vais voir ce qui se passe. Rester là.

Pharah:

Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 9:50

Rendez-vous stressant

J'écoutais la reine parler. Elle posait des questions pertinentes, comme à chaque fois. Elle énoncer des faits avérés, sûrement pour mettre en confiance la jeune femme, et peut-être avoir des informations sur le Ténébreux. En effet, si on pouvait se battre à armes égales contre un homme dont on ne sait rien, seulement qu’il peut se battre avec différents pouvoir qui change. Par contre… Même si je ne suis pas un fan de langues mortes, l’ancien quederlien m’intrigue fortement. Faudra que je trouve comment l’apprendre, ça pourrait être une arme, potentiellement, fatale.

Alors que la reine avait finit de parler et que Ryu avait bien fait attention qu’il n’y est rien de caché, il resta sur ses gardes mais calma l’ardeur de son esprit en ébullition constante. La dame répondant au nom de Pharah tournait sur sa chaise, semblait écouter et Ryu écouta attentivement ce qu’elle apprêtait à dire, la regardant dans les yeux.

- J'ai compris, je vais être votre Père Noël.

Père Noël ? Bordel, elle va pas nous sortir des wagons avec des lettres dessus, tous reliés par une ficelle et va nous demander de jouer avec en faisant “Tchou-tchou”. D’une, se serait bizarre, de deux, jamais il ne ferait ça devant sa patronne, de trois ce serait un peu glauque. Il la regarda se lever de sa chaise et se jeter sur une malle remplie d’objets. Il écoutait  chacune des insultes, souriant. Qu'est-ce qu’elle cherchait ? La théorie de Ryu avec les wagons en bois allait-t’elle se révéler exact ?

- Voilà ! Trouvé !

Alors qu’elle se relevait et balançait aux membres de l’Alliance, Ryu se mit en garde et leva son bouclier, pensant à des engins explosifs ou autres, mais se calma vite en voyant juste des bagues. Il la rattrapa facilement, vu que ce n’est pas très rapide, et l'enfile donc à son annulaire droit. Le gauche, se serait le mariage, s’il se marierait un jour. Pauvre de lui.

- Le Ténébreux adore créer des objets magiques. Il s'en sert très souvent, vu qu'il n'a pas toujours les pouvoirs qu'il désire, lorsqu'il a un pouvoir intéressant, il créer un objet avec le pouvoir pour s'en servir quand il veut. Disons que je me suis servi juste avant de partir. Genre les pierres de sécurité, elles sont envoûtées par la Lumière. Là je viens de vous donner deux bagues. La tienne gamin, il y a le pouvoir de la Lumière. Tu ne peux pas faire grand chose avec, hormis tirer des rayons lumineux qui brûlent à peine, mais ça fait beaucoup de lumière, toujours utile pour éblouir. Puis l'autre, pour toi ma "Reine". Il possède le pouvoir de la Télépathie animale. Je pense que ça te sera très utile. Il suffit de porter cette bague pour user de ce pouvoir. Normalement la puissance devrait suffisante pour durer longtemps, mais n'en abusait pas non plus.

BORDEL ! Elle venait de lui faire le deuxième plus beau cadeau, après bien entendu un plat de nachos aux fromages. Ryu avait un peu faim fallait dire. Il buvait chacune des paroles de l’improvisée Père Noël qui se trouvait devant elle. Bague. Lumière. Donc création d’ombre ! Put… Punaise, Il pourrait viser les yeux d’un adversaire, qui serait obligé de cacher ses yeux. Bon sang de bonsoir, quel merveille, fallait qu’il réussisse à faire ça avec son pouvoir ! Il examina sous tous les angles la bague en disant.

“Où est-ce que vous avez appris l’ancien Quederlien ? Ca pourrait nous être utile, j’aimerais bien avoir des bases, au cas où.”

Disait t’il, en regardant Pharah avec des yeux brillant de soif e savoir, même s’il savait qu’il n’avait qu’une infime chance d’avoir une réponse qui lui dirait où commencer. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Cent pour cent des gagnants on jouait ! Mais alors qu’il la regardait, son expression changea juste après qu’elle eu dire ces quelques mots.

- Même pas le droit à un petit bisou pour tout ç....

Que ce passait t’il ? Ryu faisait fonctionner ses méninges comme jamais. Des intrus. Forcément. Doute qui se confirmait quand pharah dit d’une voix ferme. En attendant les paroles de Pharah, R yu utilise sa perception “surnaturelle” pour déceler quelques types d’objets et leurs pouvoirs dans la malle de Pharah.

- Je vais voir ce qui se passe. Rester là.

Jamais de la vie ! Il devait impressionner sa boss, et passa avec Pharah, bouclier devant, préparant mentalement un bras d’ombre qui tirera fortement Pharah et Kira, si elle vient, vers l’arrière s’il se révélait que c’était des ennemis et qu’il leurs fonçait dessus. Qu’importe ce que soit un sans-abri, riche homme ou autres, s’il ne les attaquait pas, il leurs dira.

“Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?”

Et s’il attaquait, il y avait plusieurs possibilités. D’une il ne parlerait pas. Si un fonçait dessus, Ryu utiliserait un pique d’ombre qui lui transperçait l’épaule en partant d’en haut, et utiliserait sa bague flash pour l'aveugler en lui tirant dans les yeux, et utiliserait un pique d’ombre au niveau d’un genou pour le clouer au sol. Si un tirait sur lui, il mettrait son bouclier devant lui et utiliserait des dars d’ombres, 4 à bouts piquant qu’il enverrait vers l’homme, un à l'épaule, deux aux ventres et un au coeur. Enfin au niveau de la cage thoraciques. Celui là à plus grande vitesse et plus fin. Si le tireur tirait sur Pharah ou Kira, Ryu utiliserait ses bras d’ombre pour les tirer en arrière si elle n’avait pas le temps de réagir.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 18:20

Du bruit se faisait entendre au-dessus, surtout que le système de sécurité de la jeune femme s'était déclenché. Cela pouvait aussi bien être un danger, comme au final rien du tout, juste un pauvre animal qui se serait réfugier dans une demeure pour pouvoir se reposer. Néanmoins, parano comme jamais, la jeune femme s'intéresse à tout ce qui peut se passer chez elle, du moins dans sa planque. Elle pouvait bien sûr vérifier depuis sa cachette, mais il n'y avait rien d'autre, donc la meilleure façon pour elle de voir ce qui se passe, c'est partir en haut afin de remarquer la présence. Ce n'était sans compter sur le jeune homme qui décida de s'y rendre en premier. D'ailleurs, Pharah lui avait conseiller le nom d'un homme à aller voir si jamais il voulait apprendre l'Ancienne langue de la ville, cela pourrait être une bonne chose pour lui s'il veut l'apprendre, Pharah n'ayant pas la patience pour être un prof.

Jet de dés du nombre d'ennemi sur un dé 8 : Résultat caché
Jet de dés d'odorat pour Kira sur 80 : 04 - Réussite Critique
Jet de dés d'initiative pour Ryu sur 75 : 48 - Réussite

Alors que connaître le nombre exact de personnes présentes étaient impossible pour Pharah, la Reine Domae réussit précisément à dire qu'il y avait cinq personnes présentes dans le bâtiment, ce qui élimine la situation calme, surtout elle était capable d'exactement dire où ils se trouvaient dans le bâtiment, ce qui était un bon avantage pour eux. Ryu savait donc exactement où attaquer pour prendre l'avantage.

La position des ennemis était fait de telle sorte où c'était impossible de les voir, néanmoins grâce à l'odeur, Kira pouvait savoir où ils étaient, et donc cela permettait à tout le monde de pouvoir prendre de l'avance pour attaquer. La possibilité était large, malheureusement attaquer les cinq d'un coup serait très compliqué, mais en attaquer plusieurs serait sûrement faisable. Ne pas connaître les lieux pour Ryu et Kira restaient un inconvénient tout de même, ce qui n'était pas le cas pour Pharah qui connait tous les détails de ce lieu. Pour le moment, personne ne bougeait, l'Alliance ont l'avantage de l'attaque, les personnes ne font rien, ils attendent.

Jet d'attaque à distance pour Kira sur 65 : 58 - Réussite
Jet d'attaque pour Ryu contre une cible unique sur 75 : 80 - Échec
Jet d'attaque pour Ryu contre plusieurs cible sur 65 / 55 / 45 / 35 /25 : 25 - Réussite / 28 - Réussite / 15 - Réussite / 08 - Réussite / 03 - Réussite critique
Jet d'attaque à distance pour Pharah contre une cible sur 85 : 77 - Réussite

En alliant Kira et Pharah, la position de tous les ennemis étaient désormais connu, il ne restait plus qu'à lancée l'offensif sur eux vu qu'ils ne bougeaient pas. La synchronisation est primordiale dans ce genre d'attaque pour éviter de laisser l'opportunité à tout le monde d'agir et réussir au mieux leur attaque. Dès que le top de la jeune chef de l'Alliance, ils lancèrent tous leur attaque. Pharah usa de son sable pour créer une lance de sable d'or qu'elle lança à travers le plafond, le sol de la maison donc, pour venir transpercer celui qui se trouvait juste au-dessus, le plus complexe à atteindre. Malheureusement pour Pharah, il réussit à esquiver l'attaque de justesse, alerter par le bruit, mais est-ce que c'est une bonne chose pour lui ? L'entaille n'est pas énorme, c'est quasiment rien, mais désormais il est dans une ligne d'attaque. Une chose est sûre, c'est que l'Alliance ont l'avantage sur cette attaque.

Pharah:

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3375

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 19:25

I
l y avait besoin de réponses. Et plus Pharah parlait et moins elle répondait aux questions... Pour toutes réponses, la demoiselle se contenta d'aller fouiller dans une malle, jetant les affaires par dessus son épaule, avant de se retourner vers les deux membres de l'Alliance et de leur tendre une bague. Elle expliqua qu'il s'agissait d'objets magiques que le Ténébreux les créait dans le cas où il n'avait pas les pouvoirs désirés ; voilà pourquoi il était aussi puissant. Celle de Ryu avait comme élément la lumière ; utile pour lancer des rayons lumineux ; quant à Kira, elle venait d'obtenir la Télépathie animal. Encore un de ces pouvoirs bizarres remontés de la fissure mais si elle en comprenait l'intitulé ; ça lui serait utile pour communiquer avec ses loups. Pendant une durée limitée, évidemment.

Personne n'eut le temps de poser plus de questions, Pharah annonça qu'il y avait un problème. Evidemment, les deux membres de l'Alliance n'allaient pas rester les bras croisés et décidèrent d'escorter la jeune femme : Ryu devant en cas d'attaques frontales et Kira derrière pour couvrir ses arrières. Ryu essaya de récupérer des informations sur les intrus mais ils n'étaient pas très loquaces ; elle en concluait qu'il s'agissait d'ennemis. La Reine renifla pour essayer de repérer le nombre d'ennemis et leur position ; elle réussit. Elle fit signe à Pharah et Ryu pour leur indiquer le nombre d'ennemis mais également l'endroit où ils étaient. Cette fois c'était sûr, ils n'étaient pas là pour vendre des cookies !

Kira commença les hostilités. Elle prit un de ses couteaux de lancés et le balança à travers la trappe qui venait d'être ouverte ; empalant un ennemi vu le cri de douleur qu'il venait de faire. A son tour, Pharah utilisa son sable pour se créer une arme, une lance, qu'elle lança à travers le plafond (le sol de la maison donc) et toucha également un ennemi... Ryu, quant à lui, semblait bien maîtriser la situation. Est-ce cela suffira pour en venir à bout des ennemis ? Pas certain. Le plus intelligent serait de sortir de ce piège. Kira passa la première, prête à en démorde contre ceux qui restaient vivants.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Iz0g

Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:04

Rendez-vous stressant

Alors que la jeune femme était toujours entrain de tourner sur sa chaise et que Ryu avait tenté de percevoir l’utilité de certains objet dans la malle de la dame, il n’avait rien pû voir ou sentir, comme le pouvait afficher son visage une demi-seconde, avant qu’il reprenne un air plus joyeux une autre demi-seconde après que Pharah lui ai donné un nom et une adresse pour apprendre l’ancien Querderlien, ça pourrait être utile, car le jeune homme s'intéressait de plus en plus à l’histoire ces temps-çi. Mais il reprit bien vite son air plus sérieux, ne faisant toujours pas totalement confiance à la jeune femme qui se nomme Pharah. Et le prit encore plus quand il vit son visage se décomposer et il remarqua que son système avait remarqué quelqu’un.

Elle croyait vraiment qu’on allait la faire seule ? Jamais. Alors que Kira avait transmis les positions et nombres d’ennemis, il avait lancé son attaque qui consistait à faire sortir plusieurs piques qui sortirent des ombres du mur pour les empaler. Il savait qu’il n’allait sûrement pas les tuer, c’était pour un peu les affaiblir, voir leurs réactions et casser leurs rangs. Il montait les marches, très prudemment pour éviter les attaques surprises, et prépara au cas où un bras d’ombres pour le tirer en arrière. Bouclier en avant, il regardait les dégâts qu’il avait fait. Il n’en revenait pas.

Un homme gisait par terre. La cage thoracique possèdant un trou béant, des bouts d’os, de coeur, de sang, de chair et de poumons ont été projetés un peu partout, voir même sur certains de ses collègues (Réussite critique - 3) Au moins, on pourra voir de quoi sont composés les agents du Ténébreux. Ce qui a eu pour effet d’en déstabiliser deux, et un se prit un piques d’ombre dans le bas du visage, au niveau des joues et de la mâchoire. Il avait maintenant un gros trou dans une joue, et une partie de la machoir totalement foutue et brisée, et l’autre s’est pris le pique d’ombre dans l’avant bras, lui forçant à lâcher son arme alors qu’il avait un couteau de lancé qui lui avait fait un vilaine blessure (Réussite - 15). Les deux autres piques n’avait pas fait tant de dégâts, même si le premier s’était pris le pique dans l’épaule gauche, à quelques millimètres de tout ce qui était trop important, mais ça lui avait laissé une bonne blessure (Réussite - 25), et s’était relativement pareil pour le deuxième, mais au tibia droit (Réussite - 28).

Ryu s’étant mis devant, et au vu du carnage et les murs repeint d’un bon litre de sang, il avait bien fait son travail devant la demoiselle aux cheveux bubble-gum. Il n’était pas si effrayé, mêm s’il était un peu triste pour eux, il ne devait avoir de pitié pour l’ennemi. Il avance plutôt rapidement, et avait failli glisser sur un bout de coeur, ce qui eu pour effet d’un peu le déstabiliser, laissant une ouverture au niveau de son bassin gauche, mais il reprit vite sa position, leva la main, et fit apparaître une nuée de douze dards fin d’ombre, et les lança à toute allures vers les ennemis, équitablement, soit 3 par ennemis, deux au niveau du torse et un aux parties génitales. Il était vicieux le Ryu. Et prépara mentalement quelques piques d’ombres, mais n’avait le temps de les lancer pour l’instant, trop occupé à protéger la reine et la cible.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:00

Les personnes s'étant infiltrées dans la maison pensait avoir l'avantage sur leur cible, malheureusement pour eux, la réactivité et la puissance des gardes du corps de l'Alliance est d'un niveau excellent. Avant même qu'ils puissent faire quelque chose, l'Alliance et Pharah lança l'attaque avant toute autre possibilité. L'attaque combinée fut d'une grande précision. Celle de Pharah ne toucha que très peu sa cible, mais cela avait le mérite de le faire bouger de sa cachette, y compris pour l'attaque de la Reine des Domae. L'impact fut tout de même important, même si l'arme est tout autre, sauf que la position de cet homme venait également de changer. Cette stratégie fut très efficace pour permettre à Ryu d'attaquer tout le monde en même temps. C'est une chose difficile, mais c'est un atout qu'il détient, donc pourquoi ne pas utiliser ceci à son avantage et tenter le coup.

L'attaque d'ombre fut d'une très grande efficacité. L'un des hommes, celui que Pharah a déstabilisé se fit empaler sur place par un pieux d'ombre, traversant entièrement son cœur. Il est encore en vie, même si sa durée de vie n'est que de quelques secondes, rien de plus. Pour les autres, leur vie n'est pas en danger, même si pour l'un, avec une jambe trouée par une ombre, cela risque d'être assez difficile de marcher, mais rien de grave, ils peuvent encore se battre. Par contre, ils auront un désavantage certains sur toutes leurs attaques à cause de la douleur, mais ils ne vont pas se laisser faire ainsi. Ils ont une mission et ils ne font pas partir sans l'avoir accompli. C'est ce qui semble être le plus logique pour les membres de l'Alliance et Pharah, mais est-ce la vérité pour autant ? Impossible de le savoir.

Les membres de l'Alliance et Pharah furent désormais à l'étage principal de la maison, là où se trouvait les quatre membres de l'Ordre, quatre hommes, sans compter celui qui se trouve au sol, presque mort. Pharah s'était préparée à se battre, venant créer une épée de sable d'or qu'elle empoigna, prête à se battre au corps à corps, pendant que Kira et Ryu se préparaient également. Le premier a réellement lancé une attaque fut l'Élémentis d'Ombre qui décida d'attaquer les quatre ennemis toujours en vie en même temps. Sauf que pour le coup, les adversaires sont au courant du pouvoir et prêt à se battre, cela risque de se passer différemment.

Jet de dés d'attaque de Ryu sur 35 x4 : 95 - Échec / 31 - Réussite / 94 - Échec / 14 - Réussite

Deux des ennemis furent trop blessé pour esquiver complètement les attaques. Certes ils se prirent légèrement l'attaque du maître des Ombres, même si ce n'était pas d'une force impressionnante, hormis pour celui handicaper de la jambe qui se reprit l'attaque au même endroit, de quoi l'handicaper encore plus. C'est une situation plutôt compliqué, surtout que deux réussit complètement à esquiver l'attaque, l'un prit même pour cible Ryu, tandis que le second prit pour cible la femme aux cheveux Rose, ce qui laisser les deux blessés en retrait, prêt à lancer une attaque sur Pharah dès qu'ils en auront l'occasion.

Jet de dés d'attaque contre Ryu sur 40 : 45 - Échec
Jet de dés d'attaque contre Kira sur 40 : 21 - Réussite

L'homme qui prit pour cible Ryu se mit à l'attaquer d'une grande rapidité, il avait une vitesse incroyable, c'est à peine s'il eut le temps de le voir bouger qu'il se retrouvait déjà au niveau du jeune homme, impossible de le stopper durant sa course vu sa vitesse. Heureusement pour Ryu, le vitesse de son adversaire perdit de vitesse juste à temps pour lui permettre une esquive, juste assez pour ne pas se prendre un coup de couteau diriger vers son cœur. Pourquoi son adversaire a ralenti sa vitesse alors qu'il avait sûrement l'avantage ? Aucune idée, c'est sûrement quelque chose à découvrir s'ils veulent survivre. C'est évident qu'il allait retenter une attaque très rapidement, il faut donc réagir très vite.

La jeune femme aux cheveux Rose eut moins de chance. Un homme avec une épée assez grande s'était mit à l'attaquer, mais restait également à distance, lançant son épée telle une fronde. Un coup facile à esquiver, c'est limite s'il ne l'avait pas fait exprès de rater son attaque, ce qui serait stupide. Dès que l'épée fut passé, l'homme désarmé, il souriait tout de même car l'épée en acier se mit à voler d'un seul coup, venant porter un méchant coup dans le bras de la femme aux cheveux Rose.

Jet de dés de protection de Pharah sur 50 : 47 - Réussite

Même si elle avait hésité un temps, elle ne voulait pas voir sa garde du corps se prendre un coup qui pourrait être violent, c'est pour cette raison qu'elle usa de son sable pour venir créer une sorte de main de sable d'or entre la Reine et l'épée de métal. Malheureusement, elle devait rester concentrer pour maintenir cette épée avec force car la magie de son adversaire, celui qui contrôlait la lame en acier était également très grande, malgré son handicap. De ce fait, Pharah venait de créer une faille dans sa défense, et même diminué, les deux derniers hommes n'allaient pas rester là à regarder leur cible principale leur passer sous le nez.

Jet de dés d'attaque du premier homme sur Pharah sur 15 : 28 - Échec
Jet de dés d'attaque du second homme sur Pharah sur 10 : 38 - Échec

Même si c'était d'une grande difficulté de protéger la Reine Domae tout en se protégeant, Pharah réussit à le faire, sûrement parce que les deux hommes sont bien trop blessé pour se battre à leur plein potentiel, une chance pour elle. Sa simple épée de sable, et quelques mouvements, permit à Pharah de se défendre, mais il faut vite que les deux membres de l'Alliance face leur travail, sinon elle risque de ne pas tenir très longtemps, surtout que maintenir l'épée de métal est très difficile.

Pharah:

Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:52

Rendez-vous stressant

Notre jeune homme avait réussi à faire de gros dégâts devant sa patronne et sa cible/protégée ! J'avais géré, et avait tué un gars !! Par contre, Ill fallait que je fasse attention. Étant des hommes du T…

Oh bordel ! Heureusement que j'avais bossé mes réflexes, je viens tout juste d'éviter un coup dans la tête ! Mais… j'avais la curieuse impression qu'il avait ralenti avant de me toucher, comme pour me donner une chance… Bon ! J'allais pas la gâcher, et profite qu'il est raté pour tenter un bon coup de bouclier à bords tranchants dans sa tronche pour le dégager, et profite du mouvement fait pour faire sortir du sol plusieurs piques d'ombre qui prennent le même mouvement que j'ai fait avec mon bras. Trois piques, pour toucher les ennemis encore en vie, surtout celui qui a des trous dans les jambes. J'étais fier de moi, peut-être que j'étais entrain d'impressionner ma cheffe ! Peut-être que j'aurais une augmentation… Le loyer était un peu cher ces temps-çi.

"Allons-y !"

Pourquoi j'avais dit ça ? Pour donner peut-être un peu d'entrain dans ce combat à la beauté aux cheveux roses et la beauté qui manipule l'or. Pourquoi je pensais à ça moi ? Bref, je venais me remettre en position de défense, et tenter en même temps de créer plusieurs dates d'ombres à pointe tranchantes, m'en foutant de la forme et de la taille, ça les perturberaient, moi s'il fait toujours des formes harmonieuses, et ça pouvait produire plus de dégâts dans leurs corps. Car en effet, j'envoie tous les dates sur les ennemis, faisant bien évidemment attention à pas toucher mes alliés. Et si possible, s'il se plante dans des corps, je les fait exploser dans le corps des ennemis. Et si j'y arrive, ceux qui ratent les ennemis, donc qui partent derrière les ennemis, je les fait revenir dans l'autre sens vers leurs corps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Empty

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant