Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 711
Date d'inscription : 20/10/2014


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptySam 13 Juil - 17:23

Big Brother is watching Pharah
Même pas ils réagissaient à la remarque de Pharah, directement ils rentrèrent dans le vif du sujet, la raison de leur présence. Ils pouvaient faire la discussion, demander les teneurs de cet endroit, demander des explications, genre, pourquoi elle se cache ici, enfin voilà, ils pouvaient juste demander comment cela allait depuis une journée. Non, même pas, directement elle s'attaque sur le sujet qui fâche, celui du Ténébreux, comment elle fait pour survivre, qui est elle, si elle a des complices. Pharah soupira devant tant de manque de savoir-vivre, ce n'est pas compliqué de prendre des nouvelles, mais soit, ils ne sont pas là pour faire pote, mais juste pour l'aider, et ça elle l'a très bien compris.

- Alors déjà, le Ténébreux et moi on n'est pas en bon terme. Vous connaissez son don pour les pouvoirs ? Dites vous qu'il n'est pas le seul à disposer de ce pouvoir et j'aurai pu l'être. Enfin, si je n'étais pas une Élémentis. C'est ce qu'il appelle son "Apprenti". Une personne qui dispose également des même pouvoirs que lui.

Elle disait cela en tournant sur sa chaise, comme si c'était une évidence. Elle ignore complètement si les autres personnes dans cette ville connaisse cette histoire d'apprenti, donc elle préfère le redire. Parmi les membres de l'Ordre, c'est une chose qui se sait entièrement vu qu'on peut choisir d'aller voir soit le Ténébreux, soit l'Apprenti pour obtenir un pouvoir, et il faut dire que l'Apprenti est généralement plus sympa, plus facile à manipuler. Malheureusement, là, il n'y en a pas actuellement, du moins, pas à la connaissance de Pharah, après tout, ça fait un bout de temps qu'elle n'en a plus aucune nouvelle.

Il y avait beaucoup de questions, et pas sûr que Pharah décide de tout leur dire, après tout, même s'ils sont fiable, du moins, pas prêt à la tuer au détour d'une ruelle sombre, on ne sait jamais ce que ces informations peuvent faire entre de mauvaises mains. Du coup pour l'instant, tant qu'elle ne peut pas leur faire confiance, elle leur dira que le strict minimum et non tous les détails. S'arrêtant de tournoyer sur elle-même, regardant les deux membres de l'Alliance face à elle.

- Disons que j'ai réussi à trouver une méthode pour me barrer. C'est l'avantage de savoir parler l'ancien quederlien et d'avoir été la favorite du Ténébreux. Le jour où il a apprit que je disposais déjà d'un pouvoir, il m'a laissé en plan pour devenir Apprenti alors j'ai décidé d'user de mes connaissances pour me barrer sans risque, et lui chourave deux, trois, trucs au passage. Disons qu'il l'a mauvaise envers moi.

Beaucoup d'informations, dont certaines très importantes, mais elle ne dira sûrement pas les mentions capitales. Même si certaines choses ne peuvent être modifier, avec le départ de Pharah, et si beaucoup trouvent la méthode pour s'extirper des clauses des contrats, il finira par trouver une alternative et cela sera pire. Enfin bref, avec le Ténébreux il faut toujours s'attendre au pire et ça Pharah le sait très bien. Pour l'instant, elle est a l'abri dans sa cachette, aucun membre de l'Ordre ne l'a trouvé et elle possède de bonne protection, chose qu'elle a fait au fil du temps et surtout grâce aux objets qu'elle a soigneusement prit au Ténébreux avant son départ. Tournoyant de nouveau sur sa chaise, elle répondit à la dernière question.

- Et oui je suis seule ici. Vous êtes mes premiers invités. Je ne vais pas vous poignarder ou vous tendre un piège. Mon but s'est vivre peinarde, pas me faire de nouveau ennemi. C'est pour l'usage du son qui vous fais penser à des complices ? Vous êtes trop parano ! Je ne vais pas vous dire tous mes secrets, mais je suis la seule à connaitre ce lieu jusqu'à présent.

L'usage des objets magiques, n'importe qui peut réaliser ceci, même s'il faut une bonne puissance pour le faire et surtout avec l'idée de, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Pharah dispose de la puissance pour créer des objets disposant du sable, même s'il n'y a que peu d'intérêt à son goût. Par contre le Ténébreux lui, il trouve cela très intéressant et pratique. C'est une alternative lorsqu'il n'a pas les pouvoirs qu'il souhaite. Sa cave, enfin des pièces dans son château, sont rempli d'objets disposant de pouvoirs, et encore, il y a sûrement des endroits dont Pharah ignore tout. En tout cas pour l'instant Pharah a été honnête avec eux, du moins presque, il est temps d'avoir un retour de leur part.

- Et donc, pourquoi vous vous intéressez autant à moi désormais ? Avant on s'en battait les couilles de moi. J'ai pu rejoindre le Ténébreux pendant que le Roi faisait dieu sait quoi. Tout le monde m'ignorait, j'étais limite invisible, et maintenant, j'ai l'impression d'être le centre du monde. Même la Reine Domae se déplace pour moi, c'est un monde quoi ! Dites moi tout alors. Et me sortez pas que le Roi veut que je le rejoigne de nouveau ou quoi, il ne s'intéresse qu'à sa petite personne et son boulot. Oh, et ne vous inquiétez pas, si une personne se ramène, le petit faisceau lumineux là disparaîtra.

Pharah pointait du doigt un petit faisceau lumineux jaune situé juste derrière eux, situé entre ce qui ressemble à des pierres. Deux pierres qui dégagent un rayon de lumière entre eux, d'un jaune luisant et en parfait état. Elle n'explique pas comment, mais ils sont liés à des pierres similaires situé dans la maison au dessus. Si jamais l'une des pierres est déplacé, ou bien si quelqu'un marche à côté, ce rayon disparaîtra tout simplement, ce qui voudra dire qu'une personne est présente. Comment Pharah sait si c'est une personne qui lui en veut ou non, c'est une autre histoire ça, mais pas besoin de le savoir pour l'instant, après tout, il n'y a aucune menace.

Pharah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 54
Date d'inscription : 09/08/2018


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 14:04

Rendez-vous stressant
Ryu Horatora & Kyra Seryk

 

 



Notre jeune homme suivait la reine. Il devait faire bonne impression, alors il se tenait droit comme un I, le bouclier à son avant bras et sur ses gardes. s’il devait donner sa vie pour sauver la jeune femme rose bonbon, il le ferait sans hésiter. Après tout, c’est eux qui l’ont sauvés, il fallait qu’il leur rende la pareil ! arrivé, il scruta toute la pièce en quêtes de pièges et utilisa son pouvoir pour sentir des recoins d’ombres dans les murs, des inhabituels pour sentir des pièges, ou même des humains dans les murs, et il scruta aussi le sol et les plafond. Au cas où, en écoutant toujours attentivement Pharah.

“- Alors déjà, le Ténébreux et moi on n'est pas en bon terme. Vous connaissez son don pour les pouvoirs ? Dites vous qu'il n'est pas le seul à disposer de ce pouvoir et j'aurai pu l'être. Enfin, si je n'étais pas une Élémentis. C'est ce qu'il appelle son "Apprenti". Une personne qui dispose également des même pouvoirs que lui.”

Oh ? Il y aurait deux donneurs de pouvoirs potentiel ! Ca, Ryu n’en savait rien jusqu’à maintenant, et c’était bon à savoir. Ca voudrait dire qu’il faudrait aussi s’occuper de cela… Encore des galères en plus, mais bon, cette mission se déroulait finalement assez bien. Aussi, si Ryu avait senti des pièges ou humains à travers les murs, sol et plafond, il aurait avertis discrètement la reine, par un code préalablement mis en place ! Et se serait préparé à se battre ou protéger la reine. Sinon, il aurait quand même ses sens en alerte.

“- Disons que j'ai réussi à trouver une méthode pour me barrer. C'est l'avantage de savoir parler l'ancien quederlien et d'avoir été la favorite du Ténébreux. Le jour où il a apprit que je disposais déjà d'un pouvoir, il m'a laissé en plan pour devenir Apprenti alors j'ai décidé d'user de mes connaissances pour me barrer sans risque, et lui chourave deux, trois, trucs au passage. Disons qu'il l'a mauvaise envers moi.”

Bordel de merde… Se mettre en mauvaise relation avec le Ténébreux été déjà pas très bon signe, alors lui voler des choses auxquelles il tient..; Juste lui voler des trucs enfait ! Fallait vraiment pas être très malin.

“- Et oui je suis seule ici. Vous êtes mes premiers invités. Je ne vais pas vous poignarder ou vous tendre un piège. Mon but s'est vivre peinarde, pas me faire de nouveau ennemi. C'est pour l'usage du son qui vous fais penser à des complices ? Vous êtes trop parano ! Je ne vais pas vous dire tous mes secrets, mais je suis la seule à connaître ce lieu jusqu'à présent”

Nan mais… Re bordel de merde, on est là pour l’aider, il faut vraiment qu’on est toutes les cartes en main. Je tique donc, mais ne dit rien. ce n’est pas à mon de parler, mais à la Reine.

“- Et donc, pourquoi vous vous intéressez autant à moi désormais ? Avant on s'en battait les couilles de moi. J'ai pu rejoindre le Ténébreux pendant que le Roi faisait dieu sait quoi. Tout le monde m'ignorait, j'étais limite invisible, et maintenant, j'ai l'impression d'être le centre du monde. Même la Reine Domae se déplace pour moi, c'est un monde quoi ! Dites moi tout alors. Et me sortez pas que le Roi veut que je le rejoigne de nouveau ou quoi, il ne s'intéresse qu'à sa petite personne et son boulot. Oh, et ne vous inquiétez pas, si une personne se ramène, le petit faisceau lumineux là disparaîtra.”

Je ne connais pas sa vie, je ne peux juger. Mais une nouvelle fois je tique. Faut pas parler mal de la personne qui l’a aidé indirectement et que Ryu respecte. Mais il ne dit rien, laissant la jeune femme rose bubble-gum parler.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3347
Date d'inscription : 15/08/2012


Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 13:36



Big Brother is watching Pharah



C
'était de bien belles inventions qu'elle avait là, avec elle. Cependant, la demoiselle aux cheveux roses voulait être certaine que Pharah était bien seule dans cet endroit ; elle s'était peut-être embrouillée avec le Ténébreux, mais ce n'était peut-être pas le cas avec ses anciens collègues. Et là, ils avaient deux membres de l'Alliance à attaquer. Elle entra dans le vif du sujet ; le Ténébreux n'était pas le seul à maîtriser ces dons et il formait quelqu'un pour être au même niveau que lui. C'était intéressant comme nouvelle... Donc même si le Ténébreux venait à mourir, un Apprenti prendrait aussitôt la relève ? Ça ne finirait jamais cette histoire !

- Disons que j'ai réussi à trouver une méthode pour me barrer. C'est l'avantage de savoir parler l'ancien quederlien et d'avoir été la favorite du Ténébreux. Le jour où il a apprit que je disposais déjà d'un pouvoir, il m'a laissé en plan pour devenir Apprenti alors j'ai décidé d'user de mes connaissances pour me barrer sans risque, et lui chourave deux, trois, trucs au passage. Disons qu'il l'a mauvaise envers moi.

- Mais pourquoi avoir fait ça... ?


Pharah devait quand même se douter que ça ne serait pas simple de se libérer du Ténébreux ; peut-être qu'elle n'était plus liée magiquement, mais il fallait se douter qu'il y aurait des attaques, des enlèvements ou qu'ils essayeraient de la tuer. Kira comprenait parfaitement qu'elle veuille se libérer du Ténébreux mais les termes du contrat avaient dû être énoncé dès le début ? Et il y avait tellement de rumeurs sur lui, sur sa manière de traiter les traîtres... Pour le coup, Kira la trouvait inconsciente comme demoiselle. Elle confirma ensuite qu'elle était bien seule dans cet endroit et que son but était simplement de vivre peinarde... Ben pour le coup, ce n'était pas gagné ! Se mettre le Ténébreux à dos, il y avait mieux pour vivre en paix.

- Et donc, pourquoi vous vous intéressez autant à moi désormais ? Avant on s'en battait les couilles de moi. J'ai pu rejoindre le Ténébreux pendant que le Roi faisait dieu sait quoi. Tout le monde m'ignorait, j'étais limite invisible, et maintenant, j'ai l'impression d'être le centre du monde. Même la Reine Domae se déplace pour moi, c'est un monde quoi ! Dites moi tout alors. Et me sortez pas que le Roi veut que je le rejoigne de nouveau ou quoi, il ne s'intéresse qu'à sa petite personne et son boulot. Oh, et ne vous inquiétez pas, si une personne se ramène, le petit faisceau lumineux là disparaîtra.

- Le Roi n'est pas vraiment au courant que nous sommes ici... C'est surtout moi qui suis intéressée par votre cas.


Newton savait quand même qu'il fallait retrouver Pharah et les raisons mais disons qu'il n'était pas plus impliqué que ça dans cette mission ; la demoiselle lui ferait un rapport détaillé à la fin. Kira se tourna vers le faisceau de lumière en question ; c'était toute une installation qu'elle avait faite... Presque magique mais elle assurait être seule dans cet endroit. Peut-être avait-elle reçu un coup de main ?

- Donc... Vous nous avez dit que vous lui avez volé deux, trois trucs au passage. C'est quoi ces trucs ? Est-ce que c'est pour ça qu'il en a après vous ?

Pas sûre qu'elle ait envie d'en parler mais c'était toujours à tenter. Kira était quand même curieuse d'apprendre ce qui avait pu mettre le Ténébreux en rogne ; est-ce que c'était simplement le fait d'être partie sans même dire au revoir ou ces deux, trois trucs volés avaient réellement de la valeur ?

- Nous ce qu'on veut, c'est un moyen de mettre à mal le Ténébreux. Nous n'avons pas réellement confiance en ces discours et à tout instant, on s'attend à se faire poignarder dans le dos. Alors... Si on pouvait au moins être à armes égales, ce serait plus honnête.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 180826071014793906

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Bdx6

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 40lc

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Z7pp Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]   Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother is watching Pharah [PV : Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Résidentiels-