Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Please [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 632
Date d'inscription : 12/02/2016


Please [Solo] Empty
MessageSujet: Please [Solo]   Please [Solo] EmptyMar 23 Avr - 13:48

Please !

Feat. Le Maire

Rumple détenait des informations très importantes. Sauf que détenir une information n'est pas réellement important, c'est de la façon dont on s'en sert et pour ça il fallait faire confiance au Ténébreux pour s'en servir au mieux. Dans tous les cas, son plan s'alignait telles les planètes, tout semblait être parfait pour réussir à conclure son plan parfait, ce qu'il désire plus que tout, du moins une étape importante et ça, sans que tout le monde le sache. Avant de faire ce qu'il a à faire, rendre visite à la Reine Domae, la petite cachottière qui fomente dans son dos avec les Élémentis, il allait devoir accélérer les choses à son tour pour que tout se passe au mieux, toujours s'avoir s'adapter à une situation et rebondir le plus rapidement possible.

Même s'il ne craignait rien, il ne faut pas le prendre pour une buse, le Ténébreux n'allait pas voir cet homme sans être parfaitement équiper car contrairement à Rumple, le Maire lui n'est rarement seul, il ne sort jamais sans ses gardes du corps, donc il a besoin de sécurité. Avant de quitter son château, il prit tout ce qu'il avait besoin, des objets sécuritaires, mais aussi des armes magiques qu'il puisse tenir sur lui, juste au cas où. Impossible de savoir combien ils seront exactement, puis même si c'est inutile, Rumple prenait ses précautions. C'est l'homme le plus dangereux de la ville, le plus rechercher, celui dont sa tête vaut de l'or, il ne faut pas qu'il se fasse tuer bêtement parce qu'il n'était pas assez préparer.

L'Hôtel de ville, le bureau du Maire, l'associé du Ténébreux, voilà un endroit plutôt plaisant. En arrivant, tout le monde regardait cet homme dangereux avancer dans le bâtiment, avancer dans les couloirs comme s'il était chez lui. Personne n'osait le stopper, en même temps, tout le monde est au courant qu'il travaille avec le Maire, donc ce n'est pas étonnant de le voir ici, même si sa présence n'est clairement pas la bienvenue. En théorie, le Ténébreux ne devrait même pas venir ici, le Maire et lui ont leur lieu de rendez-vous privé, là où ils se retrouvent, mais jamais il ne devait venir ici, du moins en théorie, car rien ne s'était dit, c'était simplement le Maire à ses employés et jamais Rumple n'avait fait la démarche de venir ici de son plein gré, sauf que là il avait quelque chose d'important à dire à son associé.

Même pas il ne prit la peine de frapper à la porte, ni même de l'ouvrir, en fait il passa simplement à travers grâce à son pouvoir. Le Maire était seul dans son bureau, il n'a pas eu le temps d'être prévenu de l'arrivé de son associé, alors la surprise fut grande pour le Maire, sauf qu'il ne montra rien, à son habitude ; l'homme, le militaire, celui qui est imperturbable en toute circonstance, voilà un grand homme. L'accueil fut assez forte, criant que la présence n'est pas toléré, qu'il n'avait rien à faire là. Il voulait montrer sa supériorité ? Chose inutile car le Ténébreux utilisa son son afin de calmer les choses, que la voix du Maire ne sort pas de son bureau. Seuls les informations importantes que le Ténébreux voulait bien allaient filtrer, le reste resterait entre eux.

Un accueil digne des plus grands, mais rappelez vous de notre contrat très cher. À chaque contrat de vos Hommes, vous me devez un service, n'est-ce pas ?



Combien de contrat les Hommes du Maire ont pu passer ? Personne ne peut le savoir, même le Maire n'est sûrement pas au courant de ce nombre hallucinant, seul le Ténébreux est au courant du nombre exact. Combien de services le Ténébreux a demandé en échange depuis le début de l'alliance ? Facile, aucun. Pourquoi il n'a rien demandé ? Il ne voulait rien ou bien il attendait un événement particulier pour se faire ? Avec le psychisme de cet homme, c'était évident qu'il préparait quelque chose de diabolique et s'il était là, c'est qu'il pouvait sûrement mettre son plan a exécution. Le Maire semblait être réellement énerver, appelant ses Ghosts, juste pour le cas où, mais personne ne venait, en même temps, la voix du Maire ne passait même pas le pas de la porte du bureau. Il avait beau parler, ou plutôt crier, cela ne servait à rien.

Il est temps de respecter votre côté du contrat. Je ne demanderez que deux petites choses, rien de bien grandiose pour vous. Signez ce simple bout de papier, que vous allez lire à voix haute. Puis ensuite, je ne demanderai qu'une chose insignifiante... votre vie. Ghéhéhéhéhé.



Le Maire s'énerva aux demandes du Ténébreux. Il expulsa son bureau sur le côté, prêt à frapper le Ténébreux, mais il se stoppa juste avant, se rappelant de son contrat avec lui, alors que le Ténébreux ne bougeait pas. Si jamais l'un touche l'autre, c'est une souffrance sans nom pour au final mourir. Sauf qu'il réalisa que dans tous les cas, c'est la fin pour lui car Rumple ne partira pas sans avoir ce qu'il voulait donc perdu pour perdu, il allait essayer d'emporter le Ténébreux avec lui. Malheureusement, un bruit strident vint percuter à l'intérieur de ses oreilles, directement dans les tympans du Maire qui le colla au sol. Ce n'est pas comme si le Ténébreux allait se laisser faire. Le Maire ne pouvait rien faire, il n'a jamais fais de demande pour obtenir un pouvoir, chose qu'il aurait sûrement dû, au moins pour lutter un peu contre l'homme face à lui.

Allez Monsieur le Maire... Please !



Même s'il demandait gentiment, cela se sentait que ce n'était pas des plus amicalement qu'il demandait cela, clairement, il obligeait le Maire à le faire. Pourquoi le Ténébreux n'a rien eu en s'attaquant au Maire avec son pouvoir ? C'est très simple, le contrat avec le Maire est d'une particularité sans nom, et d'une arnaque sans faille également. Une petite clause en Russe se trouvait à l'intérieur du contrat, collé entre les mots, les lettres en ancien quederlien qui expliquait que si jamais le Maire lance une offensive, avec une motivation de tuer, le Ténébreux pouvait riposter afin d'immobiliser simplement et non avec l'envie de le tuer, exactement ce qu'il désirait faire pour le coup. Tout était prévu depuis le début. Rumple sorti, avant d'ouvrir la fenêtre du bureau, le morceau de papier que le Maire devait lire.

Le Maire ne pouvait rien faire hormis prendre le parchemin et le lire à voix haute, comme c'était convenu, juste pour lui, savoir ce que le Ténébreux préparait depuis le début. Il lisait à voix haute, ce que l'Hôtel de ville pouvait entendre très clairement. Le morceau de papier expliquait que si jamais il arrivait quelque chose au Maire, s'il devait disparaître, le poste, le pouvoir du Maire reviendra à personne d'autre que Baelfire Gold. Une passation de pouvoir non conventionnel, mais lié par la magie du contrat, donc cela ne pouvait faire autrement dès que le Maire aura imposer sa marque. Il ne le voulait pas, mais il était obligé, c'était la demande du Ténébreux. Au début, il ne voulait pas signé, mais lorsqu'il vit sa main gauche se mettre à se décomposer, il n'eut de choix qu'écrire son nom et imposer sa marque sur le parchemin.

Je vous remercie de votre geste. Désormais, à vous l'honneur, votre sortie est toute prête.



Il ne voulait pas finir de la sorte. En plus, il n'était pas obligé, si ? Dans tous les cas, il ne le ferait pas, il n'allait pas mettre fin à sa vie pour une histoire aussi bête et encore moins parce qu'un homme lui dit de le faire. Puis c'est sûrement du bluff, il ne peut pas demander la mort d'une personne juste parce qu'il doit un service. Il s'y refusa, il refusa de sauter par la fenêtre et mettre fin à ses jours, il hurla sur le Ténébreux. Sauf qu'il n'allait pas revenir sur sa décision. Si le Maire refuse d'accepter son sort, c'est les contrats qui le feront car tout est légale avec la magie, il aurait dû limiter ce que le Ténébreux pouvait lui demander et vu toutes les vies qui ont accepter un pouvoir, il a gagné assez d'âme pour que le Maire perde la sienne.

Reprenant le morceau de parchemin, le Ténébreux passa de nouveau la porte, à travers la porte, du bureau et parti comme si de rien était. Le Maire était-il sauvé ? Bien sûr que non, le Ténébreux a demandé une chose et il n'est pas revenu sur sa décision. Le Maire reprit place sur son siège, soufflant de la situation, mais dans la seconde qui suit, la magie fit son office, arrêtant le cœur de cet homme d'un coup net. Sa mort est tout à fait naturelle, il n'y a rien de choquant dessus, le Ténébreux n'a pas porter la main sur lui et tout le monde dans le bureau a entendu le Maire donné ses pouvoirs au Ténébreux. Tout est fait dans la légalité. Désormais il ne restait plus qu'à prévenir Abbygaëlle, pour le journal, et Kira, histoire de trouver un terrain d'entente entre eux. La ville sera au courant bien assez tôt de cette grande nouvelle, et il compte faire cela dans les formes et d'une entrée explosive.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Please [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019 :: Les Rps 2019-