Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Oyez Oyeux Citoyens [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 632

Oyez Oyeux Citoyens [Solo] Empty
MessageSujet: Oyez Oyeux Citoyens [Solo]   Oyez Oyeux Citoyens [Solo] EmptyMar 23 Avr - 15:40

Oyez oyez Citoyens !

Feat. Solo

L'article de ce matin a fait grand bruit dans toute la ville. Le Maire n'était plus, surtout l'annonce du nouvel Maire, de son nom, fit beaucoup de bruit. Baelfire Gold, le Ténébreux, le chef de l'Ordre est le nouveau Maire de Quederla, rien que ça. Pourquoi il n'y avait pas de nouveau vote ? Tout simplement parce que c'était la dernière volonté du Maire précédent, donc cela ne pouvait se faire autrement, surtout que c'était lié par la magie des contrats, on ne pouvait faire autrement cela voulait dire. Cela risquait de faire peur à beaucoup de monde, surtout à ses ennemis, à cette Alliance, car l'annonce du Ténébreux au plein pouvoir voudrait sûrement dire que désormais il n'allait pouvoir rien faire, la création d'un génocide des ennemis de cet homme sans allié. Tout le monde aura une réponse très rapidement.

Le tout nouveau Maire venait d'organiser un événement grandiose pour la ville, une allocution du nouveau Maire pour toute la ville avec directement de nouveau décret. Tout va changer, dans le sens que tout le monde attend ? Ce n'est pas sûr, personne ne peut prévoir comment le Ténébreux va agir. La sécurité de l'annonce va être sécurisé, à un point phénoménal, personne ne pourra bouger, approcher de la zone, sans être repérer immédiatement par des membres de l'Ordre sur-entraîner. Dans tous les cas, l'annonce sera faite, dans toute la ville même grâce au contrôle du Son du Ténébreux. Sa voix touchera toute la ville, toutes les personnes entendront ce qu'il a à dire, qu'importe son emplacement, du moment qu'il se trouve dans la ville bien sûr. Il faut que tout le monde apprenne le nouveau régime en vigueur.

La journée fut assez chargé pour le nouveau Maire, il devait prendre ses fonctions officiellement, prendre ses marques, et surtout terminer tous les papiers qu'il devait faire pour pouvoir faire ce qu'il devra faire en tant que Maire. Le Maire a les pleins pouvoirs, il peut faire ce qu'il veut, quand il veut, c'est juste des formalités. L'heure de l'annonce officielle approchait, tout était en place. Devant l'Hôtel de ville, un petit nombre de personnes étaient là, sûrement pour vérifier que ce n'était pas une fausse nouvelle, voir si tout ça c'était vrai. Toutefois, le Ténébreux s'en fichait de ce nombre car tout le monde l'entendra après tout. Il y avait un emplacement prévu pour le Maire, en hauteur, bien visible, mais protéger pour autant.

Le Ténébreux, toujours parfaitement habillé avec un costume bleu nuit parfaitement taillé, sorti de l'Hôtel de ville afin de monter sur l'estrade pour faire son discours. C'était le grand silence, personne n'osait parler, en même temps, si quelqu'un essayait, leur voix seront stoppé, il était hors de question que la voix du Maire, son annonce, soit perturber par d'autre personne, y compris par des utilisateurs de son, ce pourquoi il avait prévu le coup. Il allait parler et tout le monde allait l'entendre, toute la ville allait entendre la voix du nouveau Maire et son premier geste en tant que tel.

L'annonce de ce matin vous a sûrement tous perturbés. Je peux le comprendre. Je suis sûrement considéré comme une menace pour vous, pour vos familles. Un ennemi de la paix, de la ville. Mon prédécesseur m'a laissé sa place de son plein gré car il savait que c'était le mieux pour tous. Je suis donc votre nouveau Maire, Baelfire Gold, que vous connaissez sûrement mieux comme Le Ténébreux. Bien sûr, vous allez sûrement craindre une ère de terreur, impossible de sortir chez vous si vous n'êtes pas de mon côté ? Je dois dire que c'est une possibilité qui m'a effectivement effleuré l'esprit un temps. Vous avez décidé de me personnifier comme un monstre, alors pourquoi ne devrais-je pas agir en tant que tel ?

Le Ténébreux est l'une des plus grandes menaces de la ville, du monde même. Alors pourquoi il ne ferai pas un règne de terreur, à l'image de ce que tout le monde attend ? Maintenant qu'il a tous les pouvoirs, il pourrait clairement s'amuser à le faire, il pourrait facilement éradiquer, légalement, toute la ville. Cela prendrait du temps pour se faire, il faudrait surtout faire en sorte que les soldats, les policiers, acceptent de le faire, beaucoup ne voudront pas. Il ne faut pas être stupide, beaucoup ne font pas respecter les dernières lois, des Domae, des Élémentis, des traîtres, beaucoup échappent à leur jugement alors qu'ils sont arrêter et les preuves contre eux sont indéniables. Durcir la chose rendra cette pratique plus courante, plus discrète, ou plus stratégique. En tout cas, il fallait que ça change et ça le Ténébreux allait tout faire changer petit à petit.

Je vais faire changer les choses, petit à petit d'ici les jours, les semaines, les mois à venir. Toutefois, cela va commencer dès aujourd'hui, maintenant. Vous faites parties d'une Famille, Domae ou Élémentis ? N'ayez crainte, vous pouvez de nouveau sortir sans crainte. Cela n'est plus un crime d'être membre d'un des camps. Tout le monde est au même niveau, et pour prendre de ma bonne foi, tous les criminels présent en prison pour le simple crime d'être un membre de Famille vont tous être libéré. J'irai même plus loin, les crimes que l'ancien gouvernement retenaient contre les membres des Familles, sont abrogés. Vous n'avez rien à craindre dans ma ville, du moment que vous respecter les lois. Profitez de la ville, sortez avec vos enfants, soyez heureux. Les forces de l'ordre auront de nouveaux ordres sous peu, ils n'arrêteront plus une personne parce qu'elle est membre d'une Famille, d'une Alliance, ce n'est plus un crime. Un nouveau régime de paix débute.

Suite à son discours, le Ténébreux fit marche arrière afin de retourner à l'intérieur de l'Hôtel de ville, dans son tout nouveau bureau. Sur le chemin un tableau a été intégré, à l'entrée, un tableau qui servira à afficher toutes les nouvelles mesures du Maire concernant la ville et une affiche était déjà épinglée. Ce qui a été dit se retrouvait dessus, appartenir à une famille n'est plus un crime, faire usage de son pouvoir n'est plus néfaste, du moment que ça ne sert pas à des intentions mauvaises ou que ça nuise à personne. C'est-à-dire si un Domae désire se balader avec son animal, il le peut, si un Élémentis désire créer un feu pour réchauffer une personne, il le peut sans crainte. Toutefois, si cela sert à attaquer ou nuire à une personne, il sera considéré comme un criminel, non pas parce qu'il use de pouvoir, mais parce qu'il agit contre le bien de la magie et contre le bien de la ville.

D'autres annonces surviendront par la suite, mais il voulait vraiment que tout le monde entende ce message qui va sûrement à l'encontre de tout ce qu'ils pensaient avec le Ténébreux en Maire. Est-ce un piège ou non ? Impossible de le savoir avec cet homme, mais le bruit de couloir se fera très vite entendre comme quoi il dit la vérité lorsque les forces de l'ordre auront reçu également l'ordre de ne plus arrêter les membres de Familles, y compris de libérer ces personnes qu'on disait comme criminels il y a encore quelques jours. Même les anciens Ghost purent être libérer de tout fardeau, ils étaient comme tout neuf, de nouveaux Hommes.

Cela risque de prendre du temps maintenant pour convaincre tout le monde que le Ténébreux n'est pas si mauvais que tout le monde le pense. Il est prêt à attendre le temps qu'il faudra pour accomplir son plan final, mais pour cela il faudrait que certaines personnes en particulières changent d'avis, chose très compliqué. La suite des événements risque d'être compliqué, long surtout, mais s'il reste fidèle à son plan, tout devrait se passer au mieux. Le bien de la ville est sa priorité, après tout, c'est sa ville. Il a déjà réussi à monter au sommet, il a la puissance, il ne lui manque plus que l'aval de tous les citoyens et là, il pourra terminer tout ce qu'il désire. Peut-être qu'il ouvrira de nouveau le Gouvernement aux personnes disposant des pouvoirs d'ici quelques jours, après tout, il est le Maire, il peut faire ce qu'il veut. Puis comparé à l'ancien Maire, le Ténébreux possède des pouvoirs quasi-illimité, il sait se défendre.

Pouvoir du Ténébreux:

Immunités:

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyeux Citoyens [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1