Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Promotion ? Seriously ? [PV Aston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 634
Date d'inscription : 12/02/2016


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyMar 30 Avr - 16:42

Promotion ? Seriously ?

Feat. Aston S. Hammerman

Être Maire n'est pas de tout repos, en même temps, vu toutes les responsabilités qu'il détient, ce n'est pas étonnant, mais personne ne s'imagine à tel point il y de choses à faire. On peut penser que le Maire n'est qu'une personne qui prend de mauvaises décisions, qu'il reste dans son bureau à longueur de journée et qu'il ne fait rien du tout. Pourtant, ce n'est pas le cas, il n'a pas une minute à lui, tous les papiers qu'il doit signer, refuser, les documents à trier, les nouvelles mesures qu'il faut prendre, ou bien annuler pour les anciennes. En tout cas, ce n'est clairement pas de tout repos, surtout combiné sa place de Maire et son rôle de Ténébreux, les visites influent toujours plus dans son bureau pour de l'administration comme pour la magie. Cela fait moins d'un mois que le Ténébreux est le Maire, et il faut dire qu'il n'a pas arrêter depuis avec toutes les demandes et tous les rendez-vous qu'il avait.

Durant ce mois, il n'est quasiment pas retourner à son château, hormis une fois ou deux histoire de, mais en dehors ça, il restait en permanence à l'Hôtel de Ville, dans son bureau et dans les locaux, afin de faire ce qu'il devait, et surtout s'occuper des réunions administratives et donner les nouveaux ordres à ses hommes. Les choses ont déjà pas mal changé il faut dire, les rues sont plus libres, tout le monde pouvait sortir comme ils le voulaient et surtout avec les pouvoirs. Les policiers sont désormais plus souple, ils arrêtent que si un crime est commit. Cela est déjà arrivé, en l'espace d'un mois, qu'un policier garde l'ancien régime de l'ancien Maire, mais la personne arrêté fut libéré et dédommager, tandis que le policier fut mit en arrêt de service pour une durée de deux mois pour abus de pouvoir.

Même si c'est lent, les choses changeaient déjà, petit à petit, mais il savait que ça prendra du temps pour que tout le monde réalise que les choses changent. Pour l'instant, il fallait simplement attendre et continuer sur sa lancée vu que tout se passe très bien pour l'instant. Aujourd'hui n'était pas un jour très différent des autres depuis quelques jours, le Ténébreux, enfin, le Maire Gold se trouvait dans son bureau entrain de lire des papiers, des contrats, établir des nouvelles réformes, voir lesquelles seront à supprimer, à garder ou bien à modifier simplement. Rien de bien amusant pour la plupart des gens, mais le Ténébreux aimait se retrouver sous les papiers, sous les contrats, et surtout contrôler tout et tout le monde. Le Maire engagea une nouvelle secrétaire, un membre de l'Ordre, disposant du pouvoir du son, une ancienne Élémentis, afin qu'elle puisse rentrer en contact avec son maître dès que c'était nécessaire.

Alors qu'il était entrain de trier des documents, la voix de la secrétaire se fit entendre dans le bureau du Maire, elle annonçait l'arrivé de son rendez-vous de l'après-midi. Le capitaine de la police Hammerman a prit rendez-vous avec le nouveau maire pour discuter avec lui d'un sujet professionnel. Le dossier de cet homme se trouvait sur le bureau du Maire depuis le matin, il faut dire que la secrétaire est d'une efficacité sans nom, toujours une longueur d'avance sur le Maire concernant les documents et surtout, une espionne impeccable. Le Maire lui dit d'attendre cinq minutes pour le faire rentrer après. Il avait besoin de prendre ce temps pour lire le dossier qu'il détenait sur ce capitaine de police.

Un agent du gouvernement fidèle depuis plusieurs années. Il a très vite monté les échelons, il a réussi de très grosses affaires, bref, un agent modèle qui mérite sa place de Capitaine sans aucun soucis. Cela était le dossier de base, mais depuis que le Ténébreux est Maire, là le dossier de tous les employés s'est retrouvés bien plus complet. Marié à une jeune femme du nom d'Angel Jenkys. Aucun enfant. Vis en ville avec sa femme. Aucun casier judiciaire. Allemand d'origine, mais naturalisé. Personne très proche de la personnalité connu comme étant Domae, Vilmos Desgoff Und Taxis et de Kira Seryk. Une information capitale qui pouvait passer inaperçu avant, mais c'est pourtant une information capitale car s'il est souvent vu en compagnie des camps ennemis, cela veut dire qu'il est proche d'eux et donc à la fois une menace comme un atout, en fonction du lien qu'il possède avec eux.

Une fois le dossier prit en connaissance, il ordonna a sa secrétaire de faire rentrer le capitaine, chose qu'elle fit immédiatement après avoir reçu l'ordre, le laissant passer la porte qui le fait rentrer dans le bureau. Un bureau assez grand, il y a largement de quoi faire à l'intérieur. Rumple indiquait de la main un siège devant lui, de l'autre côté du bureau, pour que la personne qui venait de rentrer puisse s'asseoir, après tout, ils seront plus à l'aise pour discuter assit que debout. Bien sûr, le Maire salua son invité en lui répondant simplement un bonjour lorsqu'il fera de même, en premier bien sûr car c'est celui qui rentre dans une pièce qui se doit de dire bonjour, et non l'inverse. Sans même demander l'avis de la seconde personne dans la pièce, le Maire parla avant toute chose, qu'on pourrait penser dans le vide à première vue, mais en réalité à sa secrétaire dans le bureau d'à côté, de ramener deux tasses de thés au plus vite.

Capitaine Hammerman. Entrons dans le vif du sujet, que me vaut votre visite aujourd'hui ?



Alors qu'il commençait à lui parler, le Maire rangeait le dossier qu'il avait entre les mains, du moins il fermait simplement le dossier pour le reposer sur le bureau. Le capitaine pouvait clairement voir ce qui était inscrit dessus, sur la couverture en tout cas, son nom en gros y était inscrit avec en dessous "État de service". Toutes les informations sur lui se trouvaient à l'intérieur, c'était évident, mais quoi ? Cela impossible de le dire sans lire le dossier, dossier se trouvant sur le bureau, juste devant le Maire, la main droite posée dessus.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Revenir en haut Aller en bas
Promotion ? Seriously ? [PV Aston] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyMer 1 Mai - 18:17



Promotion ? Seriously ?
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Baelfire
Pro
...
Les récents bouleversements au sein du Gouvernement et dans tout la ville en générale a amener le capitaine Hammerman à se pencher sur le cas délicat de son supérieur hiérarchique, l’actuel maire : le Ténébreux.  


Peu de personne aurait l’audace de demander une entrevue avec le maire en temps normal, mais quand celui-ci est le Ténébreux, les valeureux se compte sur les doigts d’une main. En général, seules les personnes importantes au sein de la ville obtiennent un rendez-vous, mais le Ténébreux doit être plus flexible que le précédent maire.

En effet, le Ténébreux était différent du précédent maire, tout comme ses réformes et cela attirait la curiosité de toute la ville. Le blondinet n’échappait pas à cette règle. Il se demandait comment un homme comme lui, responsable des attentats du centre commerciale comme aimait appeler les autre membres du Gouvernement, comment un homme comme lui avait pût faire tant de choses pour la paix et la liberté ? Aston est un homme de justice et il respectait ses lois en faveur de la justice, la vrai, mais tout cela semblait louche. Au moins il n’avait plus de raison d’empêcher l’arrestation d’innocents.

Le capitaine avait des doutes, un tas de doutes sur ce qui est arriver au maire, ce que peut cacher ces réformes. Néanmoins, il n’était pas devant la secrétaire du Ténébreux pour lui faire passer un interrogatoire, mais pour faire monter des dossier sensibles aux oreilles du grand manitou. Sous son bras se trouvait deux dossiers de membres du Gouvernement montés par ses soins. Un membre de la douane fermant les yeux sur la contre-bande et un certain préfet de police ayant cacher une implication dans une affaire de kidnapping. Ces cas étaient difficiles à faire remonter au précédent maire car ces personnes avait un lien plus ou moins fort dans les hautes sphères de la ville. Peut-être qu’avec le Ténébreux tout cela serait différent ? C’est ce qu’espérait le capitaine.

▬ Monsieur le maire, bonjour.  


Le capitaine entra peu après ses salutations formelles et s’exécuta en s’asseyant en face de son supérieur. Il avait bien sûr compris qu’il était observer, mais il ne se faisait pas de mouron quant à sa relation avec Kira et Vilmos, il n’avait rien fait de mal et concernant sa petite « rébellion » personne n’en savait rien. Le Ténébreux n’avait pas de temps à perdre et Aston non plus. Il allait dénoncer des membres gangréneux du Gouvernement, au passage demander une augmentation face au travail dont il fait face et pourquoi pas une promotion. C’est plutôt utile de pouvoir gérer ses hommes comme bon lui semble et de pas attendre les ordres de supérieurs fainéant.

▬ Je ne vous prendrais pas tout votre temps, du moins je vais essayer. Je viens a vous pour vous montrer les dossier de deux membres laissant le crime sévir en ville, des membres du Gouvernement. Jusque là, leur relation a empêcher leur arrestation, mais je pense que vous pourrez traiter leur cas. De la contrebande avec l’appui d’un douanier et un préfet dans une affaire de kidnapping.


L’allemand posa sur la table, délicatement, les deux dossiers qu’il avait élaborer. Il gardait son aire froid et sérieux, pas de sourire, pas de sentiment lisible. Juste une austérité digne des hommes qui ont vu les pires horreurs de cette ville. Le sujet de l’augmentation sera aborder après la finalisation de ces cas problématique. Il laissa le maire lire les dossier avant de reprendre la parole.

▬ Je vous demande l’autorisation de les arrêter d’une part. De l’autre j’aimerais savoir si vous comptez restructurer notre chaine de commandement. Sans vouloir être indiscret bien sûr.  


Le capitaine baissa la tête une petite seconde pour signifier son respect et aussi le fait q’il ne voulait pas être indiscret avant de reporter son regard vers le dossier le concernant, puis vers le Ténébreux. Impassible, le capitaine attendait le jugement de son supérieur.






To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 634
Date d'inscription : 12/02/2016


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyJeu 2 Mai - 17:49

Promotion ? Seriously ?

Feat. Aston S. Hammerman

La personne qui venait de rentrer dans le bureau du Maire se trouvait être assez jeune, en tout cas, malgré son teint, qui vraiment saute à l’œil qu'il n'est pas de la ville, du moins non originaire de celle-ci. En tout cas il avait l'air jeune, pourtant son dossier parle pour lui, il est très compétent, il n'a pas besoin de se vanter, il n'a qu'à montrer son état de service et cela parlera pour lui. Dans tous les cas, rien qu'à son entrée, cela se comprenait car il ne voulait démontrer rien, il restait froid, mais ce n'est pas pour autant qu'il fera peur au tout nouveau Maire. C'est une première pour le Ténébreux comme Maire, alors que ce n'est pas une première pour le Capitaine, il a l'habitude de ces entretiens et de voir ses supérieurs, cela se sentait clairement et contrairement aux autres, il ne se laissait pas impressionner par le fait d'être seul avec le Ténébreux dans une pièce.

Comme le nouveau Maire le désirait, il fallait rentrer dans le vif du sujet car il n'avait pas de temps à perdre, être Maire n'est pas de tout repos. Une ancienne affaire qui remonte légèrement, mais qui n'est pas toute ancienne pour autant. Une histoire de préfet qui aurait couvert son neveu, d'infiltration, bref, une histoire qui était connu, elle a fait le tour de la ville grâce au journal, alors forcément, cette personne a perdu son poste suite à tout ça, il ne pouvait le garder, mais il n'a jamais été arrêter grâce à ses relations, y compris pour les personnes concernées. Les dossiers se retrouvant sur le bureau du Maire, celui-ci les prit afin de pouvoir les feuilleter rapidement. Des dossiers bien complet, ça il ne pouvait le contredire, tout était là, preuve à l'appui.

Une demande simple, que justice soit faite, qu'ils se retrouvent en état d'arrestation et donc qu'ils soient juger pour ce qu'ils ont fait. Même si c'était sous l'ancien régime, il n'est pas interdit pour le nouveau Maire de revenir en arrière, après tout, ils n'ont pas été jugés, donc ils peuvent l'être. Toujours sans rien dire, Rumple ouvrit un tiroir de son bureau pour y sortir deux papiers pré-remplis, deux papiers que le Capitaine pouvait facilement reconnaître comme étant des mandats d'arrêts. Le Ténébreux commença à remplir ceci avec les noms et motifs présent dans les dossiers, les deux personnes qui ont échappés à leur arrestation. Dès que ceci fut rempli entièrement, il les glissa au Capitaine Hammerman, document avec le tampon du Maire, une décision que même l'ancien Préfet de police puisse échapper. Puis avec le nouveau régime, les relations ne serviront à rien, le Maire est derrière tout désormais, ou du moins des Hommes de confiance.

Voilà vos deux mandats Capitaine Hammerman. Vous pouvez les mettre en état d'arrestation dès que possible.



Une bonne chose de faite, par contre le Ténébreux n'est pas né de la dernière pluie et il avait parfaitement compris la fin de sa phrase. Restructurer la chaîne de commandement, alors qu'il y a un nouveau Maire et surtout après avoir réussi à obtenir la résolue d'une affaire de corruption avec l'ancien Préfet, ce n'était pas compliqué de savoir qu'il désirait une promotion et qu'il convoitait sûrement la place de Préfet directement. Maintenant que les mandats sont donnés, le Ténébreux posa ses coudes sur son bureau, joignant ses mains devant lui, regardant son interlocuteur dans les yeux avec son regard noir, son regard froid inexpressif. Combien de temps cela va durer ? À peine quelques secondes, mais pour beaucoup cela représente une éternité, ce genre de regard est d'une mal-aisance extrême, surtout quand c'est le chef de l'Ordre qui le fait.

Remodeler la structure est inutile. Réarranger le personnel, une certitude. Suite à cette affaire, le préfet fut changer pour un autre proche de l'ancien Maire, par chance, c'est l'un de mes hommes, peu compétent dans le domaine, mais fidèle.



C'était l'un de ses projets au Ténébreux, changer le personnel dont la possibilité de traîtrise est une possibilité, dont la confiance n'était pas là, pour ensuite les remplacer par des personnes en qui le Ténébreux pouvait faire confiance. Surtout qu'avec l'arrivé du Maire, beaucoup ne croyait pas en ce qu'ils disaient, beaucoup on décidé de partir ne voulant pas obéir à cet homme, ou bien qui avaient réellement dans l'idéaux de frapper des Domae ou des Élémentis sans raison et en voyant donc que ce n'était plus possible, la démission s'était suivi très rapidement. Le personnel pouvait être manquant, mais les membres de l'Ordre eux ne sont pas forcément manquant, donc ce n'était pas un mal. La compétence n'était pas forcément présent, mais la fidélité est présente, il fallait réunir les deux désormais.

Vu l'affaire, c'est la place de Préfet que vous désirez. Une si grosse position pour votre âge, c'est très ambitieux. Trop peut-être, mais la démarche est impressionnante. C'est pourquoi je veux bien entendre ce que vous avez à me dire. Je vous laisse une minute pour me convaincre. Allez y.



Une minute peut paraître court, mais c'est extrêmement long également. Surtout quand la personne en face respecte parfaitement cette minute de silence. Le Ténébreux allait garder le silence pendant la minute entière, notant les informations importantes dès que nécessaire. Une minute sera une minute, qu'il parle ou qu'il garde le silence. S'il ne sait pas quoi dire, la minute sera longue, longue pour lui, car le Ténébreux fera rien pour le coup. Si parle trop, son discours ne sera pas complet car au bout de la minute, qui commence dès que Rumple se tût, il reprendra la parole, la lui coupant par la même occasion. Le temps est primordiale, donc il faut le respecter, c'est une qualité importante. De plus, avec le pouvoir du Son, le Ténébreux pourra lui couper le sifflet dès que la minute sera passée, donc aucun son ne sortira après cette dite minute.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Revenir en haut Aller en bas
Promotion ? Seriously ? [PV Aston] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyVen 3 Mai - 21:56



Promotion ? Seriously ?
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Nash
Pro
...
Les récents bouleversements au sein du Gouvernement et dans tout la ville en générale a amener le capitaine Hammerman à se pencher sur le cas délicat de son supérieur hiérarchique, l’actuel maire : le Ténébreux.  


Le capitaine n’attendit que quelques minutes, le temps d’une lecture brève du maire, pour que celui-ci sorte des mandats que le blond reconnaissait aisément : des mandats d’arrestation. Une fois dûment remplis et signés, l’homme en face de l’allemand glissa les deux documents en formulant oralement son approbation. Enfin la justice sera rendue pour ces affaires non classés par faute d’influence. Le capitaine récupéra les documents et les plia et glissa dans sa poche. Ce genre de jeu de pouvoir agaçait le jeune homme qui n’en avait rien à faire. Son seul objectif était de faire régner la paix et la justice dans cette ville. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait orienter la conversation vers une potentiel promotion, même si son but premier était une petite augmentation. Cependant, l’homme en face de lui n’était pas dupe et il émettait clairement des doutes sur le capitaine. Fort heureusement, le jeune homme pouvait défendre son cas pendant un courte minute. Un bref regard au dossier le concernant et le blondinet prit la parole.

▬ Ce ne sont pas mes compétences qu’il faut que je prouve je suppose, mes états de services parlent pour moi. Ma fidélité va à cette ville et à son maire, comme depuis mon arrivée. Ce n’est pas mes relations extérieures qui changerons quoique ce soit. Si c’était votre sujet de préoccupation, monsieur le maire, sachez que je vous suis fidèle à vous et vos lois. De plus vous éviterez les problèmes de corruption qui entravait le travail de la police, mon travail. Ce poste me permettrais d’être plus efficace pour faire régner la paix et la justice sans attendre les autorisations de supérieurs incompétents dans le domaine. Si vous doutez de ma loyauté, ce n’est pas en une minute et des mots que je vous convaincrais. Si vous me faites confiance autant que je vous suis fidèle, vous ne serez pas déçu de l’échange. Enfin, si vous placez un de vos homme non méritant à la place d’un membre respecter au sein du gouvernement, je doute que l’opinion public changera concernant ce « jeu de pouvoir ».  


Regardant sa montre à gousset, le capitaine remarqua qu’il lui restait cinq petite secondes, qu’il utilisa pour réarranger sa cravate et saluer son interlocuteur d’un mouvement de tête, signifiant la fin de sa minute. S’il li avait donner cinq minutes, Aston aurait pût rajouter bien des compétences et des qualités que le maire ne soupçonnais pas. Enfin, s’il refusait, peut-être pourrait-il au moins demander une augmentation ? Car il faut avouer que son travail avait prit de l’ampleur avec les crimes et les bouleversements en ville. Attendant le verdict du maire, le capitaine gardait son calme naturel. Aucun signe de mensonge visible tout simplement car il ne l’était pas, il n’avait pas mentis. Sa fidélité allait au maire de pars ses lois et son ouverture d’esprit. Rien n’empêche cependant qu’il ferra tout pour protéger la ville si le maire décidait de tuer innocents ou compromettre la justice.






To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 634
Date d'inscription : 12/02/2016


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyMer 15 Mai - 15:40

Promotion ? Seriously ?

Feat. Aston S. Hammerman

Une petite minute, voilà tout ce que le Ténébreux, le nouveau Maire, venait de donner au Capitaine pour le convaincre qu'il doit devenir le nouveau Préfet, un poste très haut placé et surtout qu'il doit être de confiance car c'est un poste où le Maire et celui-ci doit être en communication permanente et le respect des ordres primordiales. Ce petit défi n'était pas anodin, il faut également savoir se vendre, c'est le plus important, mais en même temps, c'était pour savoir s'il était capable de respecter des délais, s'il était capable de réagir dès qu'il reçoit un ordre, même des plus simple. Réussir à se vendre parfaitement en l'espace d'une minute est une chose très compliqué, il fallait être quelqu'un pour réussir parfaitement, surtout en n'étant pas préparer.

Un discours qui dura exactement cinquante huit secondes à la montre du Ténébreux. Une montre ancienne, mais qui mesure le temps à la perfection, à la fraction même. Il faut dire que c'est plutôt impressionnant, il avait juste perdu un peu de temps au début, le temps de s'y mettre. Trois secondes qui pourraient lui jouer des tours. Le timing est une chose précieuse pour le Ténébreux, et perdre du temps de la sorte, c'est une chose dérangeante car cela peut vouloir dire qu'il mettra peut-être du temps à réagir à un ordre qu'il pourrait lui donner. En tout cas, du côté de son discours, il faut dire qu'il savait quoi dire, il avait une bonne répartie pour le coup, mais une chose perturba le Maire, la fidélité.

La fidélité est une chose importante pour le Ténébreux, ce n'est pas pour rien qu'il force celle-ci durant les contrats, envers les membres qui font parti de l'Ordre. La fidélité est une obligation car sans elle, la mort n'est pas loin. Aston précisait qu'il était fidèle au Maire et à ses nouvelles lois. C'est une façon étrange de le dire, et malheureusement pour le Capitaine, il allait avoir une personne attaquer chaque mot qu'il allait dire, déformer ses propos sans remords, après tout, c'est la spécialité du Ténébreux, ce pour quoi il est si redoutable et ce pourquoi il finit toujours par gagner durant ses contrats. Le Maire garda un moment de silence suite à la minute du Capitaine, notant simplement des petites choses sur un morceau de papier, rien d'intéressant, il notait simplement tout ce qui est inutile et qui lui passe par la tête pour se concentrer sur ce qui est important.

Vous dites être fidèle à votre Maire et à ses lois. Pourtant, la politique de l'ancien Maire a radicalement changé au moment où il s'est associé avec moi. L'agissement de la police a radicalement changé. Alors dites moi, vous êtes fidèles au Maire et à ses lois, mais est-ce la vérité en toutes circonstances ? Vous faisiez parti de ces soldats de la paix qui faisaient des raids punitifs au sein de la ville ? C'est un changement radical de loi, comment l'avez vous supporter ?



Le Maire n'allait pas se laisser faire, s'il prend Aston en tant que Préfet, il avait besoin de lui faire confiance, pas une simple confiance, donc il devait être sûr de son choix. Peut-être qu'il finira par regretter son choix, celui de demander une promotion à son plus haut supérieur, mais désormais c'était trop tard, il avait déclencher cette procédure, il allait devoir aller jusqu'au bout. Surtout que là c'est Rumple qu'il a en face de lui, une personne que beaucoup refuse de rencontrer, de voir, de parler, après tout, il incarne pour un grand nombre le mal absolu, la personne a évité, la personne a éliminer. Le Ténébreux garda un moment de silence suite à ses questions, pour laisser le temps de répondre, car la réactivité est très importante. Néanmoins, il ne se concentrait toujours pas sur la personne face à lui, continuant ses écrits, en ancien quederlien, sur son morceau de papier afin de se vider l'esprit.

Une chose me dérange sur votre soit-disant fidélité. La politique de l'ancien Maire, des anciens Gouvernements, était très anti-famille, contrairement à moi. Pourtant, cela ne vous empêchez pas de vous faire voir en compagnie de Vilmos Desgoff Und Taxis ainsi que de Kira Seryk, deux membres connus et très haut placé au sein des familles et dont les crimes ont été reconnus. Est-ce une preuve de fidélité pour vous ? La trahison serait sûrement plus judicieux pour vous décrire, n'est-ce pas ?



Un membre du Gouvernement qui tourne près des ennemis, alors que le Gouvernement a décidé de chasser toutes les personnes possédant un pouvoir dans leur sein, c'est plutôt surprenant. Les paroles sont très importantes, après tout, c'est ce de quoi est fait le Ténébreux, mais les actions doivent suivre également. Pour cette raison que Rumple met toujours en exécution ce qu'il dit, c'est la seule façon d'être fidèle à soit-même. Par contre, les actions du capitaine ne suit pas forcément ce qu'il veut expliquer dans la minute consacrée à lui. Là où le chef de la ville aurait était impressionné, dans le moment où il pouvait dire ce qu'il voulait, c'était si le Capitaine aurait expliquer ses erreurs passées. Se vanter, critiquer les autres, c'est une chose facile, accepter ses propres erreurs montre une grande personne.

Pour cela il faut avoir commis des erreurs, chose que Rumple accepte volontiers quand c'est le cas, même si cela se trouve être rare et dans une explosion de violence. Par contre, c'est une chose que la personne face à lui ne semble pas vouloir admettre, vouloir se montrer sous le meilleur jour possible. Malheureusement pour lui, le Ténébreux savait pour ses erreurs passées, donc il aurait sûrement dû prendre une autre stratégie pour obtenir le poste du Préfet. Pour l'instant, sa promotion est mal partie, du moins l'esprit du Ténébreux est changeant et imprévisible, qui sait ce qu'il pensera de la situation d'ici cinq minutes. Le Maire veut voir ce qu'il y a dans le ventre de la personne dans son bureau, de quel bois il est fait, alors que le café ne devrait plus tarder à arriver.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Revenir en haut Aller en bas
Promotion ? Seriously ? [PV Aston] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyLun 20 Mai - 19:38



Promotion ? Seriously ?
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Nash
Pro
...
Les récents bouleversements au sein du Gouvernement et dans tout la ville en générale a amener le capitaine Hammerman à se pencher sur le cas délicat de son supérieur hiérarchique, l’actuel maire : le Ténébreux.  


Aston avait suivis les règles de ce petit divertissement au yeux du maire aussi scrupuleusement qu’une enquête. On retrouvait dans son discours tout le professionnalisme du capitaine et ses convictions. Cependant, un point allait freiner son parcours et la congruence de ses paroles : son passé. En effet, ce n’était pas un secret confidentiel que le capitaine était en relation avec un certain Und Taxis et une certaine Seryk. Néanmoins il avait toujours sût faire la part des choses et n’avais pas hésiter à faire des perquisition chez Kira quand une certaine affaire avait montrer le bout de son nez.

Néanmoins, le blondinet savait très bien que les choses allaient se corser à partir du moment où un silence s’installa dans la salle. Puis le maire reprit la parole et ses mots étaient des plus suspicieux. Ah le maire précédent et ses lois anti-famille, c’était un sujet délicat. Aston avait longtemps parler de cela avec son supérieur et ses collègues capitaines. Il n’approuvais pas l'arrestation d’innocents sans preuves. Face à cette politique, le capitaine avait laisser ces raids à ses collègues, lui se concentrant sur diverses affaires de meurtre et de vols. Puis le mot trahison entra en scène. Aston n’aimait pas ce mot, il ne pensait pas être un traitre. Aux yeux de certains surement, mais lui n’a jamais trahis la population et il le sait.

▬ La loi instaure aussi la protection de la population, regardez dans notre code de devoirs, le premier article, premier alinéa : « Tout membre du Gouvernement s’engage à servir et protéger le peuple ». Vous êtes le représentant du peuple et je vous sert d’autant plus que la hiérarchie m’y oblige et le respect que je vous porte. Donc non, je ne faisais pas partis de ces soldats de la paix, en revanche j’en ai profiter pour arrêter des meurtriers.


L’allemand gardait son calme légendaire et reprit sa respiration pour attaquer ce sujet délicat qu’était ses fréquentations.


▬ Enfreindre la loi est une traitrise, suivre une loi plus qu’une autre ne l’est pas à mon sens. Cependant, si mes relations extérieures font de moi un traitre à vos yeux, alors je suis un traitre. Vous avez rendus cette ville meilleure, je n’ai aucune raison de vous trahir, au contraire, vous avez mon admiration. Je vous laisse donc juger de mon sort.


Un pari risqué que le capitaine tentait, mais s’il en réchappait il aurait déjà décroché une victoire. Soupirant un instant, le blondinet repris brièvement la parole.

▬ Si j’ai le droit à une dernière parole, monsieur, je ne dirais que ceci : « Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis ».


Si le Ténébreux ne voyait pas l'occasion que cela représentais d’avoir une personne proche de ses ennemis alors il était bien stupide. Aston quant à lui était un traitre, certes, mais tout dépendait du point de vu. Ce qui est avantageux avec son expérience professionnel, c’est que le capitaine savait très bien mentir, maintenant savoir à qui il ment ? Telle est la question.





To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 634
Date d'inscription : 12/02/2016


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyJeu 23 Mai - 13:52

Promotion ? Seriously ?

Feat. Aston S. Hammerman

Le capitaine restait droit dans ses bottes, il a toujours été fidèle à lui-même, à sa vision des lois, c'est ce qu'il confirmait.Tant que les lois, et donc le Maire, restent dans la lignée qui lui est propre, il respectera les règles, du moins il restera dans la légalité et le cadre de la loi, même s'il n'y s'applique pas forcément. S'il était vraiment fidèle aux lois et au Maire, qu'importe soit il, il aurait participé aux raids expéditifs du passé. Contrairement aux autres, il est capable de réfléchir et d'agir pour le mieux, mais cela veut dire qu'il est également capable de ne pas obéir à un ordre direct du Maire, ou d'un supérieur, cela voudra dire que si jamais le nouveau Maire ne fait pas ce qui va dans sa ligne conductrice, il y aura un problème.

La flatterie peut être une arme importante durant une négociation, puis même si le Ténébreux peut y être sensible, il n'en est rien car il ne l'est absolument pas, il se méfie de tout le monde et ne se laisse pas amadouer par des belles paroles ; c'est lui qui dispense les belles paroles à vrai dire. Néanmoins, il fallait avouer que le capitaine avait du mérite à vouloir tenter le tout pour le tout en se mettant presque dans la position d'un traître. Il avouait donc être proche des Domae, des ennemis, du moins les anciens ennemis du Gouvernement. Mensonge ou réalité ? Les expressions de cet homme sont très fermer, donc impossible de réellement le dire, mais tout comme le Ténébreux, impossible de savoir s'il croit ce qui est dit ou non, autant imperturbable l'un que l'autre.

Une phrase intéressant fut lancée. Le capitaine sous-entendait quelque chose de très intéressant. Être proche de ses amis, si on en possède bien sûr, mais encore plus proche de ses ennemis. Il sous-entendait une chose précise, c'est qu'il considère Kira Seryk et Vilmos Desgoff Und Taxis, deux personnes avec qui il est souvent vu, comme des ennemis qu'il tiendrait sous surveillance non officiel. Cela peut être une chose intéressante si c'est la vérité.. ou bien une chose assez malveillante et sournoise ; du côté du Ténébreux, de l'Ordre, le capitaine serait une recrue de choix, mais est-ce qu'il dit la vérité ? C'est le problème des personnes non expressives, on ne peut pas savoir si elle ment, mais on ne peut leur faire confiance par la même occasion car on ne sait pas s'il dit la vérité.

Je trouve cela bien dommage que vous considérez Kira Seryk et Vilmos Desgoff Und Taxis comme des ennemis qui méritent une surveillance. Kira Seryk est vouée à faire de grandes choses et cela me désolerais de savoir que vous, ou n'importe qui, lui fasse du mal.



Le nouveau Maire venait de lâcher cela en regardant le capitaine dans les yeux, un léger sourire aux lèvres, légèrement caché par ses mains jointes devant sa bouche. Le Ténébreux n'a jamais considéré les familles comme des ennemis, au contraire, les familles ne sont qu'un moyen d'atteindre son véritable but et pour ça, il fallait que la ville change, pour le moment, tout va dans le sens de son plan sans aucun soucis. Pour le moment, l'entretien est loin d'être terminé, mais malheureusement le Maire se devait de se taire car sa secrétaire venait de rentrer par la porte afin de déposer le café du capitaine devant lui, ainsi qu'une tasse de thé noir pour le Maire. Dès que se fut servit, elle quitta la pièce, permettant de nouveau d'être seuls dans la pièce et pouvoir boire une gorgée de thé avant de reprendre.

Vous savez, la famille, c'est sacré. Il me peinerait réellement de voir ma demi-sœur être dans une situation déplaisante causé par une autre personne que moi.



Dire à tout le monde que Kira Seryk est la demi-sœur du Ténébreux ou inversement, ne serait sûrement pas la chose plus judicieuse du monde à faire, pourtant le Ténébreux s'amusait à le dire, il savait parfaitement ce qu'il faisait après tout donc cela ne le dérange absolument pas de le dire. Surtout qu'en réalité, il ne l'est que par alliance, car la seule chose qui lie le Ténébreux et Kira Seryk se trouvent être leur demi-sœur commune, mais cela serait bien moins drôle à raconter. Le Maire reprit une gorgée de son thé, le temps pour lui de réfléchir à ce qu'il pouvait dire, mais surtout de quoi faire avec le capitaine au sujet de sa promotion ou non, après tout, c'est la raison pour laquelle il est ici, au delà d'obtenir un mandat pour les deux personnes. Déposant sa tasse, il était temps de poser une dernière question.

Vous êtes désireux de devenir préfet, un poste très important, il faut être irréprochable et de confiance pour l'obtenir. À votre avis, de quelle façon vous pouvez me certifier être digne de confiance de la sorte ? Avec des actions, et non des mots.



Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Revenir en haut Aller en bas
Promotion ? Seriously ? [PV Aston] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyVen 31 Mai - 16:19



Promotion ? Seriously ?
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Bael
Pro
...
Les récents bouleversements au sein du Gouvernement et dans tout la ville en générale a amener le capitaine Hammerman à se pencher sur le cas délicat de son supérieur hiérarchique, l’actuel maire : le Ténébreux.  


Parfois, Aston en venait à se demander si les personnes usait de leur plein potentiel de temps en temps. En tout cas le Ténébreux lui offrait une réponse mitigée d’une part car il comprend les intentions du capitaine, mais d’une autre il ne semblait pas comprendre ses paroles. Ou bien il jouait avec lui en détournant la moindre de ses phrases. En tout cas, le blondinet pouvait jouer sur l'ambiguïté de la chose pour arranger la situation à son avantage malgré l’information qui lui tomba sur le nez. Le capitaine aura une petite discussion quand à l’arbre généalogique de son amie.

▬ Les avoirs près de moi me permet d’avoir accès à certaines informations, certains noms… Très utile pour mon travail. Je n’ai pas l’intention de faire du mal ou de mettre dans une situation déplaisante votre demi-sœur monsieur le maire, je vous rassure.  


Malgré le calme apparent du capitaine, son cerveau lui fulminait à l’annonce de ce lien de famille insoupçonné. Cela changeais que peu de chose en soit sur les objectifs d’Aston, mais il devra avoir une petite discussion avec Kira. C’est le genre de détail qui lui aurait été utile lors de cette entretient. Maintenant il s’était mis dans une situation inconfortable, il fallait assumer jusqu’au bout et jouer le tout pour le tout.


▬ Vous le prouvez avec des actions ? Ce n’est pas dans ce bureau que je vous le prouverais alors. Laissez moi vous montrer mon efficacité sur le terrain, donner moi des crimes et ils seront résolus. Laissez moi prouver ma valeur et si je ne vous convient pas, vous serez libre de me rétrograder à mon ancien poste.


Un regard déterminer, le visage ferme, la voix emplie d’assurance, le capitaine n’allait pas abandonner si facilement. Il voulait montrer qu’il avait les épaules pour ce poste, qu’il ferrait un très bon élément, mieux que l’actuel en poste. S’il refusait, alors tant pis, s’il acceptait, alors ce serait parfait. Malheureusement, le maire à cette réputation d’être imprévisible, ainsi tout cet entretiens pourrait devenir qu’une simple perte de temps pour les deux partis. Aston espérait avoir convaincue, sinon, il prendrait congé de son supérieur pour retourner à son travail.






To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 634
Date d'inscription : 12/02/2016


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptyVen 31 Mai - 17:27

Promotion ? Seriously ?

Feat. Aston S. Hammerman

Se servir des autres pour advenir à ses fins ? Si c'est la vérité, c'est une chose horrible à se dire, et à dire à une autre personne car cela veut dire que s'il est prêt à se servir de ses amis pour avoir ce qu'il désire, c'est qu'il peut se servir également de n'importe qui pour obtenir une promotion. La véracité de tous ses dires sont donc à mettre en doute pour le coup, surtout déblatérer ceci à son patron, surtout avec une optique de promotion dans l'air, alors forcément le frotter dans le sens du poil serait sûrement la meilleure des choses à faire pour le capitaine. Il connaît très bien ce monde, néanmoins, il ne semble pas avoir fait assez de recherche pour comprendre comment fonctionne le Ténébreux, comment fonctionne le nouveau Maire de la ville. Ne serait-ce qu'un peu.

Lui donner une chance, le laisser un temps d'adaptation afin de prouver qu'il mérite ce poste. C'est une solution judicieuse il faut dire, mais est-ce que cela suffira à convaincre le Ténébreux de lui accorder une telle puissance ? C'est le poste de préfet qui est en jeu, un poste très important dans la hiérarchie du Gouvernement donc ce n'est pas à prendre à la légère. La compétence est primordiale, chose qui n'est pas actuellement, mais la fidélité est tout aussi capitale, chose qui est présente actuellement. Alors que placé ce capitaine à ce poste, cela sera sûrement l'inverse. Le Ténébreux préféra la compétence à la fidélité ou bien la fidélité à la compétence ? En tout cas il savait déjà parfaitement ce qu'il voulait faire et pour ça, rien de plus car l'un peut être comblé, tandis que l'autre est long à avoir.

Je vois.. Voyons donc à quel point êtes vous prêt à prouver ceci.



Ce n'est jamais bon quand le Ténébreux parle ainsi. Sortant de sa veste un morceau de parchemin qu'il déposa sur son bureau, juste devant lui. Sur le parchemin, des écritures dans une langue que peu de personnes parlent, comprennent, voire même beaucoup ignore son existence, l'ancienne langue de cette ville. Est-ce que le capitaine est capable de le lire ? C'est une chose qui n'est pas précisé dans son dossier, mais qui sait, c'est peut-être une cachette de sa part. Dans tous les cas, le Maire se mit à écrire dans la langue naturelle de cette ville, donc que n'importe qui peut comprendre. Il inscrivit le nom du capitaine, précisant qu'il devenait avec effet immédiat Préfet de police de la ville, en échange de quoi, il devait être fidèle au Maire actuel en toutes circonstances.

La fidélité sous-entendait beaucoup de chose, mais cela reste très vague également. Fidélité dans son travail ou bien fidélité personnel ? Raison pour laquelle le Ténébreux inscrit le cadre que cela doit rester, que la fidélité dans le domaine professionnel doit être présent en toutes circonstances, maintenant, le reste est dans la limite de l'esprit du capitaine, ou peut-être futur préfet. Le Maire tendit ce contrat magique, ayant toutes les informations nécessaires pour être légale au niveau juridique concernant la promotion, avec le salaire, les fonctions, le grade, les horaires, et tout ce qu'il fallait. La signature, et tampon, du Maire était présent en bas de page, il ne restait donc plus que la signature du capitaine dessus pour être officiel. Le capitaine est réellement prêt à tout pour avoir sa promotion ou non ?

Le prouver sur le terrain est une bonne chose, mais j'aurai besoin d'une certitude supplémentaire. Signez ce contrat et vous obtenez votre promotion, néanmoins, la magie sera présente, vous ne pourrez y échapper. Êtes-vous prêt à aller jusqu'au bout ou bien ce n'était que des paroles en l'air Préfet Hammerman ?



Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Revenir en haut Aller en bas
Promotion ? Seriously ? [PV Aston] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] EmptySam 1 Juin - 18:39



Promotion ? Seriously ?
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Bael
Pro
...
Les récents bouleversements au sein du Gouvernement et dans tout la ville en générale a amener le capitaine Hammerman à se pencher sur le cas délicat de son supérieur hiérarchique, l’actuel maire : le Ténébreux.  


Le capitaine n’aimait pas du tout le ton employé par son supérieur qui sous-tendait une chose qu’il n’apprécierait surement pas. En effet, le maire sorti un parchemin sur lequel il écrivit en ancien quederlien, choses qu’Aston pût reconnaître de par ses enquêtes antérieures et de son intérêt pour la ville. Il n’était pas idiot, il savait qu’en signant ce contrat il serait pied et poings liés par la fidélité qu’imposait le contrat. Le blondinet n’avait que peu de temps de réflexion, se soumettre et obtenir une place avantageuse pour le futur ou rester à son poste et être restreint dans ses actions. Ce qui était sûr c’est que les petites transaction avec Kira cesserons… A moins que le capitaine ait assez de ressources pour arriver à ses fins.

L’allemand n’aimait pas cette magie, ce pouvoir qui empêchait toutes libertés, un pouvoir bien trop grand pour un mortel à son sens. Il avait murement réfléchit son action, ses conséquences, ses restrictions, mais aussi ses avantages. Pour rétablir la vérité et la justice, sa vie serait un maigre prix, le capitaine s’empara d’un stylo et regarda le contrat un bref instant. « J’espère que vous me pardonnerez un jour… », c’était ce à quoi pensait le capitaine tout en signant le papier d’un air déterminer. Pardon à tous ceux qui souffrirons de ce contrat, pardon à toutes les personnes proches d’Aston qui allaient être impacter de près ou de loin par la signature d’un tel contrat. Une fois signer, l’ancien capitaine regarda le Ténébreux et pris la parole.

▬ Vous ne serez pas déçu, monsieur le maire. Si nous en avons finis, je vais prendre congés, vous et moi avons beaucoup de travail.


Se levant avec toute la droiture d’un capitaine, Aston salua de la tête et de façon protocolaire le maire avant de quitter la pièce sans un mot de plus. Il avait maintenant une petite discussion à avoir avec Kira. Il ne pouvait plus lui parler de manière franche, il ne pouvait plus être un ami sincère. Il risquait sa vie, mais il le faisait sans rechigner si cela permettait la justice et la paix.





To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Promotion ? Seriously ? [PV Aston] 51xb
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty
MessageSujet: Re: Promotion ? Seriously ? [PV Aston]   Promotion ? Seriously ? [PV Aston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion ? Seriously ? [PV Aston]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019 :: Les Rps 2019-