Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Pour une poignée de feuilles [PV Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3465
Date d'inscription : 15/08/2012


Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de feuilles [PV Astrid]   Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:34



Pour une poignée de feuilles



L
a première chose à noter concernant ces hommes, c'est qu'ils n'étaient pas très polis et corrects. Heureusement pour la demoiselle aux cheveux roses, Astrid arriva assez vite ; une aide en plus ne serait pas de refus... Ils ne semblaient pas être très bavards ces hommes. Evidemment, la maman décida de régler ses comptes en demandant pourquoi une telle entreprise et l'homme bégaya quelques mots qui n'apportèrent aucune lumière sur la situation. Ils voulaient quelqu'un. Ok. Si Thalia était leur cible directe, ça allait carrément barder pour leurs fesses ; ça elle pouvait le promettre.

Les petites s'éloignèrent aussi vite qu'elles le pouvaient et la demoiselle aux cheveux roses invoqua son louveteau, lui donnant l'ordre de suivre les filles. Il était peut-être petit mais ses dents pointues faisaient suffisamment mal pour faire faire demi-tour aux agresseurs. Un dialogue s'enchaîna entre les trois hommes et Astrid et Kira put constater à quel point ils n'étaient vraiment pas polis... Leur éducation laissait à désirer et leur intention était loin d'être louable. Et leur sort était déjà scellé.

- Elles sont assez éloignées tu penses ?

- Suffisamment pour ne pas entendre le massacre.


Et un massacre allait avoir lieu d'ici quelques minutes. Sans attendre une seconde de plus, Astrid fonça vers les hommes pour les attaquer et la demoiselle aux cheveux roses fit de même ; hésitant quelques instants à se transformer physiquement ? Non... Elle n'en avait pas besoin. L'un des gus ne perdit pas de temps à essayer de donner un coup d'épée que Kira put esquiver facilement d'un pas en arrière avant de donner un coup de pied dans le ventre. Le combat ne se termina pas pour autant puisqu'il continua de jouer avec son épée, la secouant dans tous les sens pour essayer de toucher la demoiselle aux cheveux roses qui se contentait d'esquiver... Il ne devait pas être un pro dans l'art du combat mais sa manière de faire la dérangeait largement !

Jetant un coup d’œil vers Astrid, elle semblait bien se débrouiller et ce moment d’inattention fit perdre quelques mèches de cheveux à Kira. Ce qui eu don de l'énerver. Il faut dire que la demoiselle n'aimait pas être touchée ou blessée lors d'un combat et ça la mettait en rogne d'être touchée par un idiot dans son style. Comme à chaque fois qu'elle ne maîtrisait plus ses émotions, la demoiselle aux cheveux roses se voyait transformer ; une chose qu'il fallait vraiment apprendre à contrôler. Sous les yeux de son adversaire, elle commençait à avoir des griffes à la place des ongles et des crocs à la place des dents... Un vrai loup-garou sous ses yeux.

Quand elle était comme ça, sa force décuplait -au moins qu'elle ne la maîtrisait pas vraiment- et qu'elle n'avait plus besoin d'armes pour se défendre ; les griffes étaient suffisamment tranchantes pour faire office d'armes. D'ailleurs, son ennemi pu tester rapidement la douleur d'un coup de griffes en plein dans l'épaule tandis qu'il était ébahit par cette transformation... Certes, ce n'était pas courant de voir quelqu'un se transformer de la sorte. On aurait dit qu'elle venait de fusionner avec son animal ; cas rare voire inexistant chez les Domae. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'elle ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait. Durant un court temps, elle put observer les alentours...

- Où est le troisième ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


La version Antique:
 


Je vous grogne dessus en darkblue.
Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 180826071014793906

Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Bdx6

Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 40lc

Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Z7pp Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de feuilles [PV Astrid]   Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:06


I wanna run. Chase the morning sun when I'm with U. Give it all away. Catching fire as the wind blows. I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes. Even if we’re strangers til we die


Pour te donner une chance de comprendre, je vais te raconter une histoire

Astrid s’était élancé, bâton en avant. Ce dernier n’avait pas tardé à rencontrer la mâchoire de l’un de leurs assaillants. Il fallait dire qu’elle avait esquivée son coup d’épée sans trop de difficulté. Elle ne s’était même pas arrêtée, son corps se mouvant comme s’il n’avait s’agit que d’un seul mouvement. Pourtant, elle n’était pas spécialement forte, et son coup ne fit que le déstabiliser sans lui faire perdre l’équilibre. Pire encore, son bâton se cassa en deux, mais c’était exactement ce à quoi elle escomptait. Profitant qu’il soit chancelant, elle lui mit un coup de pied dans la rotule, pour faire sortir sa jambe à l'extérieur. Le pauvre gars commença à tomber à la renverse, et Astrid lui remit un coup de demi bâton en travers de la gueule. Histoire de l'assommer pour de bon. Bon, cette moitié de bâton tomba en morceaux entre ses mains, mais elle lui avait beaucoup demandé. Il était temps de cuisiner le deuxième.

Ce dernier s'apprêtait à lui sauter dessus, sur son dos qui était découvert plus précisément, mais la trentenaire était au taquet. Un petit pas de côté, un seul petit pas de côté, et son plan s’en retrouva caduc. Manque de chance, son assaillant avait attaqué un fantôme. Un monstre qu’on avait formé à tuer des Elementis depuis sa plus tendre enfance, qu’on avait parfait, poli, comme un diamant, pour le service d’un maire véreux. Se retournant d’un seul bloc, elle se jeta alors sur le deuxième. Esquiva avec facilité, comme pour le premier, ses coups d’épées. Puis, avec sa moitié de bâton restante, frappa son poignet. D’un habile mouvement, elle rattrapa alors son arme. Sans plus de cérémonie, elle la prit par la lame.

Astrid n’avait jamais été forte. Embrocher son adversaire avec sa propre épée était cool sur le papier, mais pas vraiment réalisable pour elle. Elle avait donc choisit la voie de la facilité, entre guillemets. L’épée dans les mains, elle l’avait retournée, et la tenait de telle façon à ne pas pouvoir se blesser. C’était une question d'entraînement, et c’était les Ghosts, ses anciens alliés, qui le lui avait apprit. Puisqu’elle était taillée pour la vitesse, il lui faudrait trouver des alternatives. Astrid, sans plus tergiverser, assena un coup de pomeau dans la tronche de son adversaire. Ca peut faire mal, un pommeau, quand c’est utilisé tel une masse. Son adversaire, au premier coup, couina de douleur. Le second le mit à terre, et le troisième lui bousilla le crâne. Mais Astrid continua, elle continua, jusqu’à finalement le tuer. Épuisée par cet effort, en sueur, elle se tourna vers Kira, laissa tomber sa lame sur le côté.

Une reine à l’état sauvage... c’est folklorique.

Elle avait haussé un sourcil, toujours aussi blasée. Essuyant une trace de sang sur sa joue, elle contempla un peu plus longtemps son ancienne chef. C’était nouveau ça. Des crocs, des griffes ? Elle manquait cruellement de classe, ressemblait maintenant à une vraie sauvageonne, mais son look avait quelque chose d’étrange, de fascinant. Astrid ne pouvait détourner son regard d’elle. Aussi, elle secoua la tête quand cette dernière parla. Oula, elle en oubliait Amélie avec ce genre de bétises. Clignant des yeux, elle regarda derrière elle, la ou se trouvait sa première victime. Enfin, son ancienne première victime. La trentenaire fronça les sourcils. Il ne manquait plus que ça.

Rha, bon sang. Elle leva les main au ciel. Soupira bruyamment, comme si ce n’était qu’un chat qui lui aurait échappée. Je vais le chercher. Elle allait sortir, quand elle se retourna soudainement, pensant à un détail important. On garde lequel en vie, le tient ou celui qui s’est enfuit ?
@Tagname
Des notes ici si vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3465
Date d'inscription : 15/08/2012


Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de feuilles [PV Astrid]   Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:58



Pour une poignée de feuilles



U
ne transformation qu'elle appréciait moyennement. Si elle avait beaucoup d'atouts de son côté, on ne pouvait pas dire que la beauté était au rendez-vous. Kira se fichait bien de l'apparence en règle générale mais il y avait des exceptions et être aussi poilues ne la mettait pas de bonne humeur. Mais elle se disait à chaque fois que chaque bonne chose avait son lot de mauvaises choses qui accompagnaient. Elle réussit à mettre un coup de griffes pour calmer son adversaire mais ce n'était pas ça qui allait totalement le stopper ; mais ça posait au moins les bases.

- Une reine à l’état sauvage... c’est folklorique.

La demoiselle aux cheveux roses laissa échapper un grognement... Elle aurait aimé que Astrid évite tout commentaire concernant son apparence mais elle n'y couperait pas. Pour toute réponse, Kira demandait où était le troisième homme qui avait décidé de filer en douce... Cet enfoiré avait profité de l'agitation pour s'échapper et espérer récupérer les fillettes ! Ceci mit plus en colère la demoiselle aux cheveux roses qui eut envie de foncer tête baissée pour le rattraper. Elle n'arrivait pas à se dire qu'il avait filé en douce pendant leur combat ; c'était lâche !

- Rha, bon sang. Je vais le chercher. On garde lequel en vie, le tient ou celui qui s’est enfuit ?

- Le mien. Je ne garde pas les lâches en vie.


Peut-être que c'était lui le chef de bande ou qu'il était seulement pour exécuter les ordres ? Dans tous les cas, il fallait qu'un des trois restent en vie. Celui qui s'était reçu un coup de griffe n'était pas suffisamment amoché et il pourrait survivre à quelques questions. L'autre ne méritait pas de vivre une minute de plus pour avoir filé en douce. Kira laissé donc Astrid filer, mais lui demanda de ne pas ramener les enfants tout de suite... Espérant qu'elle comprenne que l'interrogatoire risquait d'être musclée mais aussi que ce n'était pas une apparence qu'elle voulait montrer à sa fille. Elle devait le reconnaître, elle était un peu effrayante comme ça et sa gamine de 8 ans n'avait pas besoin d'avoir une vision aussi affreuse de sa mère.

Laissant donc sa camarade partir, la Reine de l'Alliance reporta son attention sur son adversaire qui s'était remis du coup qu'il avait reçu. Il saignait beaucoup mais ce n'était pas ça qui l'arrêtait. Aussi, Kira lui sauta dessus et il su esquiver à temps pour éviter de finir plaqué au sol ; il essaya de la toucher avec son épée mais elle réussi à la chopper. Sa main était blessée, mais qu'importe. Arrachant d'un coup sec l'arme à son adversaire, Kira jeta l'épée au loin. Sans son arme, il était un peu perdu et ne semblait pas vouloir se battre... Elle ne devait pas le tuer celui-là et elle n'avait malheureusement pas de corde sous la main pour l'empêcher de bouger.

Mais elle avait un loup qui pesait une tonne. Invoqué derrière lui, il lui tomba dessus et l'homme s'écrasa tête la première contre le sol tandis que l'animal s'assit sur le dos de la personne, prenant ses aises. Il essaya de se débattre et on aurait dit un poisson hors de l'eau qui tentait de revenir dans son habitat naturel... Il comprit assez vite que ça ne servait pas à grand chose de frétiller dans tous les sens alors il s'arrêta avant de lever les yeux vers Kira.

- Putain, mais dis à ton clebs de descendre. Il est lourd !

- J'espère bien.

- De toute façon, j'vous dirais rien.

- C'est ce qu'on verra. Je crois que ma camarade n'est pas plus tendre que moi quand la vie de son enfant est mise en jeu... Alors je crois qu'il vaut mieux que tu parles vite et bien.

Il poussa un soupire et la demoiselle se contenta d'hausser un sourcil. Elle ne savait pas vraiment ce que valait Astrid en terme de torture, mais n'importe quelle maman serait capable de devenir le pire monstre lorsqu'on touchait à un cheveu de leur enfant... Un peu comme des ours. Alors c'était à son avantage de donner les informations tout de suite si il ne voulait pas être dans une situation pire que maintenant. Kira avait déjà pleins de questions à poser mais elle était persuadée qu'Astrid voulait entendre les réponses elle-même... Alors ils devront attendre, lui le souffle coupé par le poids de l'animal qui prenait de plus en plus ses aises sur son coussin humain.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


La version Antique:
 


Je vous grogne dessus en darkblue.
Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 180826071014793906

Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Bdx6

Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 40lc

Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Z7pp Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Iz0g

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de feuilles [PV Astrid]   Pour une poignée de feuilles [PV Astrid] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de feuilles [PV Astrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019 :: Les Rps 2019-