Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Explosion au sauvetage [PV Newton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explosion au sauvetage [PV Newton] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3290
Date d'inscription : 15/08/2012


Explosion au sauvetage [PV Newton] Empty
MessageSujet: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] EmptyMar 30 Avr - 19:37



Explosion au sauvetage



L
es nouvelles n'étaient pas très bonnes en ce moment. D'abord, il y avait eu cet événement dans la forêt, le Ténébreux qui était devenu Maire et maintenant, des membres de l'Alliance qui avaient été arrêtés alors qu'ils étaient en mission. A croire que le destin cherchait à se venger de quelque chose ; mais de quoi ? Qu'avait-elle fait dernièrement pour que tout lui tombe dessus d'un seul coup ? Ils avaient forcément dû faire une petite réunion de crise histoire de se tenir au courant des derniers événements mais aussi des décisions qu'il fallait prendre ; il n'était pas question de laisser les collègues dans cette situation ! Leur sort risquerait de ne pas être très sympathique.

Contre toute attente, ils n'avaient pas été enfermés dans les prisons du Commissariat mais transportés dans la Caserne Militaire, à l'entrée de la ville... La demoiselle aux cheveux roses avait réussit à obtenir cette information grâce à sa sœur mais ça n'avait pas été très facile de la faire parler. Azula n'avait pas voulu en dire plus mais il était assez facile de comprendre qu'ils étaient beaucoup dans cette Caserne et qu'ils n'allaient pas pouvoir y entrer comme dans un Moulin. Par contre, ils n'étaient sûrement pas sur leur garde... Ce n'était pas une information qui se savait ! Au final, la demoiselle s'était proposée pour cette mission et Newton également ; ça allait faire mal pour le Gouvernement ça.

Evidemment, il n'était pas question de se faire repérer dès le début voire même pas du tout ! Le plan était, dans le meilleur des cas, d'entrer dans la Caserne, de libérer les prisonniers et de repartir comme si de rien n'était. Sauf que tout n'allait pas se passer comme prévu... Ça, la demoiselle aux cheveux roses le voyait venir à des kilomètres. Heureusement pour eux, ils avaient des membres de l'Alliance qui étaient infiltrés à la Caserne Militaire et qui avaient pu des informations complémentaires : Où étaient les prisonniers, les tours de gardes et l'heure vers laquelle il faudrait bien mieux intervenir. Il n'y avait pas d'heure meilleure qu'une autre mais la nuit, il y avait plus de chances que les soldats dorment.

Le Roi et la Reine se retrouvèrent non loin de la Caserne, à un endroit où personne ne pourrait le repérer histoire de discuter ensemble des derniers ajustements du plan. Pour une fois, la demoiselle n'était pas venue si armée que ça ; simplement son épée et deux dagues. Si jamais si ils se faisaient repérer, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'être armée jusqu'aux dents... Ça ne donnait pas vraiment envie de discuter. Quant à ses loups, elle ne les invoquerait qu'en cas de grand danger... Ça non plus, ça ne donnait pas envie de discuter. Kira attendit que Newton arrive, c'était la première fois qu'ils faisaient une mission aussi dangereuse ensemble, non ? C'était un peu stressant pour le coup !

- Au moins cette mission nous permettra de voir si on est également une bonne équipe en mission !

Ils étaient une bonne équipe au quotidien et l'Alliance tenait toujours debout alors en tant que Roi et Reine, ils assuraient... Par contre, est-ce qu'ils ne se marcheraient pas sur les pieds durant les combats ? C'était peut-être un risque. C'était le bon moment pour savoir si ils pouvaient recommencer une mission ensemble ou si ils feraient mieux de s'éviter au "travail".

- Bon alors, c'est quoi le plan ? On rentre et on défonce tout le monde ?

Sourire taquin aux lèvres, la demoiselle n'était pas sérieux avec cette proposition mais tout le monde savait qu'elle avait un caractère plutôt fonceur et que plus jeunes, elle avait failli faire rater quelques missions à cause de ça. Heureusement, la Reine s'était plutôt calmée et avait mûrie à ce niveau-là. Cependant, élaborer des plans d'infiltration n'était pas son point fort ; pour elle, elle voulait entrer par la porte de derrière et voulait se faufiler jusqu'à la pièce en espérant ne rencontrer personne... Est-ce que c'était la meilleure chose à faire ? Pas certaine.
Crédit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explosion au sauvetage [PV Newton] EMPN
Newton I. Mørk

Newton I. MørkMessages : 59
Date d'inscription : 23/02/2018


Explosion au sauvetage [PV Newton] Empty
MessageSujet: Re: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] EmptyDim 5 Mai - 14:49

Let the action begin

À cette heure ce sera facile, pensa-t-il. À cette heure ils seront moins vigilants se rassura-t-il. À cette heure… Bon Dieu de merde si ça ne fonctionne pas ! Le plan sera un échec de total et ça il n’avait pas envie d’y penser. Il fallait que ça marche, ça n’avait aucune autre option. Il avait besoin de bonnes nouvelles et de maigre victoire au vu des temps sombres qui se profilait dangereusement au-dessus de la ville.
Depuis cette annonce, Newton ne voyait pas d’un bon œil la nomination si fraîche du nouveau maire, quand il l’avait lu dans les journaux il avait balancé les feuilles imprimées au plus loin de son visage ne voulant pas y croire. Malheureusement la vérité était bien là. Bien réel peut-être même trop. Contre ça, il n’avait pas encore trouvé de solution – quoique le tuer était très certainement la meilleure d’entre toutes – mais personne ne pouvait vraiment y aller de front. Il redoutait les nouvelles lois qui serait mise en vigueur sous son règne gouvernemental et a quel point bon nombre des habitants y perdraient la vie.

Le roi chassa cela de son esprit pour le moment. Il avait déjà à faire pour se concentrer sur un problème à la fois. Un sauvetage, il ne pouvait que le faire avec les idées claires et entièrement sur son objectif. C’était délicat, tout le devenait à partir du moment où ses propres membres finissez capturer est prêt à être tuer pour de la pure barbarie. S’il était devenu roi c’était en partie pour protéger et non les voir pendu pour des faits non justifiés.
Enfin. Sur un bout de papier l’action était claire, nette et précise, mais à mettre en pratique il y avait de gros doutes. Il ne pouvait que se rassurer d’avoir une bonne alliée à ses côtés. Un peu inquiet de réaliser sa première mission en sa compagnie après autant de temps, mais mieux valait tard que jamais non ? Le roi réfléchissez, il fallait une approche en douceur pour se rendre jusqu’au cachot et repartir tout aussi simplement avec quatre détenus. Le hic étant dans ce coin protégé de la zone qui empêchait une première approche. Mais il y avait toujours des failles quelque part. Et la bonne idée finissez toujours par pointer le bout de son nez

« Ok, tu vois les deux gars là-bas ? Ils sont assez exclus du reste, si on les attire on peut prendre leur vêtement est entré dans le camp de façon discrète. »

Il ne suffisait que de les attirer, les assommer et enfiler leur uniforme pour prendre leur rôle. Il allait forcément y avoir une relève ce qui permettait de voguer au milieu de la caserne librement. Où pendant un temps avant que le pot aux roses soit découvert.

« On entre, on les trouve, on les fait sortir en prétextant qu’ils vont être pendu ailleurs et le tour est joué. »

Aussi simple comme bonjour. Il avait envie de croire que cela suffirait.

« Si ça ne fonctionne pas, tu auras le droit de foncer dans le tat pendant que je couvre ton joli postérieur. Qu’en dis-tu ? »



Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explosion au sauvetage [PV Newton] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3290
Date d'inscription : 15/08/2012


Explosion au sauvetage [PV Newton] Empty
MessageSujet: Re: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] EmptyMer 15 Mai - 11:01



Explosion au sauvetage



C
'était une idée comme une autre ! Entrer et démolir toutes les personnes qui se trouvaient sur leur passage, mais c'était rater leur infiltration et il y avait quand même un risque qu'un péquenaud s'échappe pour donner l'alerte. Peut-être simplement les assommer ? Ou les tuer. Finalement, peut-être que la demoiselle aux cheveux roses n'était pas la meilleure pour cette mission ; il lui fallait de l'action et cogner sur des gens ! Elle, l'infiltration et la discrétion... Ce n'était clairement pas son truc. Mais bon, il fallait un début à tout et Newton était quand même plus raisonnable qu'elle sur plusieurs plans. Il aurait sûrement une meilleure idée que de claquer tout le monde à coup de tatane.

- Ok, tu vois les deux gars là-bas ? Ils sont assez exclus du reste, si on les attire on peut prendre leur vêtement est entré dans le camp de façon discrète.

Regardant dans sa direction, elle remarqua en effet les deux personnes qui étaient un peu isolée du groupe. Deux hommes. Elle râlas, elle allait devoir porter des vêtements trop grands pour elle ! Ils ne semblaient pas être très fins voire même être musclés ; ce serait sûrement parfait pour Newton voire peut-être trop petits... Mais pour Kira ! Elle allait nager dedans. C'était certain que le pot aux roses allait être découvert rapidement si ils remarquaient quelqu'un en train de flotter dans les vêtements.

- On entre, on les trouve, on les fait sortir en prétextant qu’ils vont être pendu ailleurs et le tour est joué.


- Et je prétexte que j'ai perdu mon gras et mes muscles en quelques minutes ?


En espérant qu'il comprenne bien le hic qu'elle lui collait sous le nez ! Et puis, ça n'allait pas être la joie de se battre avec des vêtements trop grand pour elle ; elle risquerait de se prendre les pieds dans son propre pantalon. Non franchement, la situation était bien trop cocasse pour être vraie ! Et pourtant, il ne semblait pas en démordre. D'abord, ils allaient tenter la méthode douce et l'infiltration et seulement si ils faisaient repérer, là ils pourraient entrer dans la méthode de Kira qui était de casser les nez de toutes les personnes qu'elle allait croiser. Les trucs fun toujours après !

- Si ça ne fonctionne pas, tu auras le droit de foncer dans le tat pendant que je couvre ton joli postérieur. Qu’en dis-tu ?

- Que ça ne va pas fonctionner... Mais je te laisse une chance de me montrer que j'ai tort. Mais si je gagne, tu me dois une soirée !


Elle était joueuse et elle aimait passer du temps avec Newton alors pourquoi ne pas combiner les deux ? Heureusement pour lui, elle était bonne joueuse donc elle n'essayerait pas de faire tout rater simplement pour prouver à quel point elle pouvait avoir raison... Il était temps de cesser les papotages et d'aller à la baston ! La demoiselle aux cheveux roses sortie donc de sa cachette à pas de loup pour contourner les soldats et arriver derrière eux ; il ne fallait pas tout prendre pour acquis et elle ne cessait de vérifier que son partenaire la suivait et qu'ils n'étaient pas repérer. Les deux gars étaient peut-être isolés par rapport aux autres mais par malchance, quelqu'un pourrait peut-être regarder dans leur direction ?

Après s'être assurée que tout était en place, elle choppa un des gars, laissant l'autre à Newton et lui mit la main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Elle devait faire vite pour éviter qu'il ne se débatte trop longtemps et heureusement, son familier lui donnait une force supérieure à la normale ; ça plus l'effet de surprise, ça ne pouvait être que bénéfique. Lorsqu'il tomba au sol, la demoiselle s'empressa de prendre ses habits trop grands pour elle, chose qu'elle ne manqua pas de montrer à Newton. Elle enfila la tunique militaire par dessus ses habits, attacha ses cheveux et les cacha sous la casquette du gars. Normalement, elle n'était pas trop reconnaissable.

- La relève se fait dans 10 minutes. En général, il y a moins de monde dans les couloirs car ils font un petit debriefing dans une de leur salle de réunion.


Ce serait sûrement le meilleur moment pour entrer le plus discrètement possiblement ; pour le moment, elle proposa de retourner au poste histoire de ne pas paraître trop suspect. Elle attendit 5 petites minutes et fit signe d'entrer à l'intérieur. Ce n'était pas un endroit qu'elle connaissait ; ni comme prisonnière, ni comme infiltrée... Donc, la Reine devait simplement se contenter des plans mis à sa disposition et des explications auxquelles elle avait eu le droit.
Crédit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explosion au sauvetage [PV Newton] EMPN
Newton I. Mørk

Newton I. MørkMessages : 59
Date d'inscription : 23/02/2018


Explosion au sauvetage [PV Newton] Empty
MessageSujet: Re: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] EmptyMar 21 Mai - 18:58

Let the action begin

Et son postérieur il comptait bien le protéger avec une grande attention. Comme tout le reste de sa personne bien sûr, mais il ne manquerait pas de lui adresser une attention toute particulière. Comme si elle allait s’en plaindre de toute façon. Newton leva ls yeux au ciels persuadé qu’il s’agissait d’une manière détournée de lui demander un restaurant sans le lui demander vraiment « Promis » lâcha-t-il entre deux. Se gardant de taire sa récompense si son idée fonctionnait, car il lui faudrait bien plus qu’une simple soirée. Quitte à en profiter de son côté, il ne compatit pas faire les choses à moitié.

Peu de temps après il suivit ses traces aussi discrètement que possible pour s’attaquer au deuxième garde qui leur barraient la route. Une fois assommé, il enfila ses vêtements et grinça des dents à se sentir à l’étroit dans cette tenue. La caverne embauchait des nains ou quoi ? Il prit sur lui pour garder ses remarques, à deux doigts de regretter son idée stupide.  Il recouvra les corps endormis de terre pour les maintenir au sol à leur prochain réveil, de quoi les faire ressembler dans le noir a des petites dunes de terres sans importance, clouant leur bouche au passage pour plus de sécurités.
Le roi marchait du mieux possible en ayant l’air a l’aise, connaissant les lieux comme tout bon soldat du coin, bien qu’il eût un doute sur son personnage. Tout comme il avait un doute quelques minutes plus tard sur leur emplacement désigné sur les plans. Un labyrinthe.

« Eh vous ! »

Il se figea sur place hésitant entre se retourner et l’envoyer au loin ou courir le plus vite possible. Pourtant il resta bêtement figé là, faisant les gros yeux à sa partenaire, avant de décider de lui faire face. Jouant le tout pour garder l’anonymat.

« J’imagine que vous n’avez pas eu l’information ? Les chiottes sont condamnés jusqu’à nouvelle ordre. Vous pouvez remercier le soldat Johnson. »

Newton hocha simplement la tête en le voyant s’approcher dangereusement. Il marqua une pause, fixant tour a tour les vêtements difformes, puis les visages.

« Vous faites parties des nouvelles recrues ? C’est quoi c’te tenue de merde ?
- Oui m’sieur. Arrivaient ce matin. Nos vêtements… ont… étaient confondu dans les packages. Improvisa newton sur le tas. Peu certain que cette réponse passe.
- Ah ouais ! Le bateau d’anglais. Putain d’anglais. D’la jaquette. Pas foutu de tenir une épée correctement. J’espère que vous en avez dans le pantalon soldat ! Sinon j’vais vous en mettre moi.
- Oui m’sieur. »

Celui-ci semblait n’en avoir rien à faire outre mesure de leur présence ici actuellement. Peut-être qu’avec un peu de chance il pouvait se permettre de s’éclipser et de reprendre leur recherche de manière plus inaperçu. Une petite cloche sonna soudainement, le mettant sur le qui-vive alors que l’homme se mit à sourire de bons cœurs de toutes ses dents jaunes malmenés.

« Ah ! Enfin ! On va pouvoir bouffer ! On a d’la bonne viande ce soir. Vous allez comprendre ce que sait que de la viande et pas votre beacon de bourge. Allez v’nez. »




Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explosion au sauvetage [PV Newton] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3290
Date d'inscription : 15/08/2012


Explosion au sauvetage [PV Newton] Empty
MessageSujet: Re: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] EmptyHier à 14:14



Explosion au sauvetage



F
ranchement les cheveux roses, c'était le pire truc qu'elle pouvait avoir sur elle. Kira était obligée de se cacher les cheveux sous une casquette mais c'était quand même suspect d'avoir une casquette à l'intérieur, non ? La demoiselle aurait dû se faire une teinture avait d'y aller. Avoir des cheveux noirs ou blancs seraient beaucoup moins suspects que rose ! Elle était presque en train de se maudire et de se dire que la mission allait rater à cause d'elle ! De toute façon, maintenant qu'ils étaient entrés dans la caserne, ils n'étaient plus question de faire marche arrière pour faire un petit tour chez le coiffeur. Il fallait assumer.

La relève ne tarderait pas à se faire. D'après leurs collègues, il y avait beaucoup moins de monde à cette heure-là et ils pourraient avancer dans les couloirs plus tranquillement... Cela ne voulait pas dire que la mission serait plus facile et que libérer les copains seraient plus simples, mais déjà ils pourraient respirer un peu plus qu'en croisant toutes les secondes des têtes. Malheureusement, lorsqu'ils furent interpellés par un des soldats, la demoiselle aux cheveux roses se figea avec une légère boule au ventre... Mince ! Ils avaient déjà été repérés ? Ce serait le comble ! Kira fit les mêmes gros yeux à son partenaire. Non, non, elle ne parlerait pas la première.

- J’imagine que vous n’avez pas eu l’information ? Les chiottes sont condamnés jusqu’à nouvelle ordre. Vous pouvez remercier le soldat Johnson.

Ah. Comme Newton, la demoiselle aux cheveux roses hocha la tête... Merci pour l'information ? Elle était ravie de savoir que ce genre de trucs circulaient et dit de manière glamour dans une caserne. C'était bien un milieu d'hommes ça. Le soldat s'approcha dangereusement d'eux et ils étaient bien obligés de lui faire face ; ils ne pourraient pas lui parler de dos tout le temps, ce n'était pas poli.

- Vous faites parties des nouvelles recrues ? C’est quoi c’te tenue de merde ?

- Oui m’sieur. Arrivaient ce matin. Nos vêtements… ont… étaient confondu dans les packages.

- Ah ouais ! Le bateau d’anglais. Putain d’anglais. D’la jaquette. Pas foutu de tenir une épée correctement. J’espère que vous en avez dans le pantalon soldat ! Sinon j’vais vous en mettre moi.

- Oui m’sieur.


Bon. Il ne semblait pas poser plus de questions concernant leur présence dans ces lieux et le soldat était plus choqué de leurs tenues que de leur présence dans ces couloirs. Tant mieux parce qu'elle n'avait aucune idée de quel bobard inventer pour faire passer la pilule et à part naïvement hocher la tête, la demoiselle aux cheveux roses ne savait pas quoi faire de plus... Newton s'en sortait très bien tout seul. Pourquoi en rajouter ? Peut-être, par contre, qu'il serait temps d'inventer un mensonge pour s'éclipser... Visiter les lieux, rencontrer un général pour prendre connaissance des missions mais une petite sonnette se fit entendre. C'était quoi ça encore ?

- Ah ! Enfin ! On va pouvoir bouffer ! On a d’la bonne viande ce soir. Vous allez comprendre ce que sait que de la viande et pas votre beacon de bourge. Allez v’nez.


'fais chier ! Ils avaient déjà mangé ! Elle n'avait vraiment pas envie de manger une nouvelle fois de leur viande ou autre plat qui n'avaient l'air vraiment pas bons. Cependant, sachant que toute la caserne allait y aller, ce serait sûrement mal venue de faire un commentaire ou de refuser le repas. C'est donc avec un sourire gêné et en traînant des pieds qu'elle commençait à avancer vers la fameuse cantine ; ce qui permettait d'observer les lieux et surtout de s'en souvenir. Il commençait à y avoir foule. Peut-être qu'elle pourrait faire semblant de s'évanouir ? Non. Mauvaise idée. Ou une indigestion ? Des médicaments à prendre ?

- Bon alors, vous v'nez d'où tous les deux ?

Merde. Mais ils n'allaient pas leur lâcher la grappe... Ils avaient l'air vraiment de vouloir faire causette et il prenait le plateau tout en continuant de parler. Ça allait être très dur de s'éclipser. Pour le moment, on ne lui avait fait aucune réflexion sur le port de sa casquette et même que d'autres soldats semblaient la porter aussi... Pour l'instant, ça allait.

- D'à côté.

Ce serait compliqué de prétendre d'un pays étranger ! Ils parlaient si bien la langue tous les deux et ce n'était pas un stage intensif de deux semaines qui allait permettre à quelqu'un d'être bilingue. La demoiselle évitait de le regarder, sûrement passerait-elle pour quelqu'un de timide et d'associable mais bon... Elle n'était pas venue ici pour se faire des copains. Kira restait les yeux rivés sur la nourriture, prenant une louche de légumes et de féculents pour la forme ; ainsi que leur merveilleuse viande.

- Pas très bavarde... Faut pas être timide ici hein ! Vous allez en voir des choses bizarre, croyez-moi.

- Ah... Ouais. On nous a fait un topo déjà.

- Pfeu les topos... Rien ne vaut le terrain pour voir ! C'est plus parlant ! Vous avez déjà votre affectation ?


Oh mais c'est qu'il était bavard celui-là ! Pire qu'une fille. Prenant les plateaux, la demoiselle aurait voulu s'éloigner en allant à une table où il n'y avait personne, mais bien évidemment, il les suivis. S'asseyant à côté de lui et face à Newton, elle leva les yeux au ciel pour lui faire comprendre que cette situation lui courait sur le haricot... Mais bon sang ! Il ne pouvaient pas leur lâcher la grappe !

- Euh... Je crois qu'on devait voir ces détails ce soir... Ou demain, je ne sais plus...

- Mouais... 'sont jamais très clairs les supérieurs ici. Faut toujours tout deviner avec eux. Alors, on vous a dis quoi sur cette ville ?
Crédit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Explosion au sauvetage [PV Newton] Empty
MessageSujet: Re: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion au sauvetage [PV Newton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Entrée de la ville :: Porte d'Entrée :: Caserne Militaire-