Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Explosion au sauvetage [PV Newton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:13



Explosion au sauvetage



E
n soit, l'idée était assez simple... Il suffisait de mettre le feu à un tas de papiers et de déclencher l'alarme. Mais est-ce que ça se passerait réellement comme ça ? Dans un premier temps, oui. Ils avaient réussi à trouver un briquet et l'avait balancé sur un tas de feuilles pour ensuite déclencher l'alarme : L'autre groupe pourrait se déplacer vers la sortie. Est-ce qu'ils pourront réellement rejoindre la sortie sans encombre ? C'était également une question qu'elle devait se poser de son côté. Elle avait promis à Newton de revenir en un seul morceau et Kira tenait toujours ses promesses. Léwis et Kira commèrent à s'éloigner de l'endroit qui sentait le roussi mais ils croisèrent d'autres... collègues.

- Eh mais !! Qu'est-ce que tu fous en dehors de ta cellule toi !

- Euh... J'suis venu vous aider à éteindre le feu ?

- Attrapez-le !

Kira ne savait pas si l'ordre s'appliquait pour elle mais elle n'allait quand même pas rester les bras croisés. Elle jeta un coup d’œil à Léwis et d'un hochement de tête, ils comprirent qu'il était temps de passer à l'attaque. Ne maîtrisant pas totalement ses nouveaux pouvoirs, la demoiselle se changea directement en une sorte de loup-garou ; voilà une chose qu'elle devait se dépêcher d'apprendre à maîtriser. Cette transformation donna l'effet de surprise au duo ; Léwis ayant à peine remarqué ce changement. Il utilisait son élément qui était le feu pour balancer contre l'ennemi ; Kira se tourna vers son collègue avant de lancer d'assaut.

- Tu aurais dû prévenir que tu avais le feu ! Ça nous aurait facilité la tâche !

- Euh.. oui... Je n'ai pas trop osé...


Pourquoi donc ?! Ils auraient pu mettre le feu un peu partout dans la caserne et n'avaient même pas besoin d'un briquet. Sans écouter les excuses de son collègue, la demoiselle aux cheveux roses donna des coups de griffes et des coups de crocs pour dégager les ennemis de sa route ; sans demander leurs restes, ils avancèrent dans les couloirs jusqu'à la sortie. La demoiselle demanda d'aller rejoindre le groupe de Newton, en espérant qu'ils n'avaient pas fait de mauvaises rencontres mais avec un blessé grave sur les bras ; cela ne serait pas étonnant que les gardes en profitent pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Kira continua d'avancer dans les couloirs, donnant des coups de griffes à ceux qui ne s'étaient pas fait attaquer par les flemmes de son allié. Elle renifla fortement, l'autre moitié du groupe n'était pas si loin que ça. Elle accéléra le pas jusqu'à finalement les trouver et se jeter sur le premier soldat qu'elle avait dans son champ de vision. Les anciens prisonniers semblaient fatigués de leur captivité et Newton faisait de son mieux pour protéger tout ce beau monde ; un coup de pouce de deux autres personnes ne seraient sûrement pas de refus.

- Un p'tit coup de main ?

La Reine ignora les questions des autres personnes concernant sa nouvelle forme ; elle devrait s'habituer à ce genre de regards et aux nombreuses questions mais pour le moment, il n'était pas approprié de faire un cours d'Histoire. Il fallait repousser les ennemis et surtout, avancer vers la sortie. Les pouvoirs combinés, le groupe réussit à mettre à mal les soldats et avancer un peu dans les couloirs ; ce n'était évidemment pas de tout repos et ils durent s'arrêter lorsqu'une personne les attendait au bout du couloir, katana à la main.

- Qu'est-ce que... Mais qu'est-ce que tu fous ici bon sang !

Ce soldat n'était d'autre qu'Azula. La Rose ne l'avait jamais rencontré sur son lieu de travail ou pendant ses missions, c'était une chose qu'elle aurait voulu à tout prix éviter mais manque de pot, elle était à la caserne ce soir. Sa grande sœur laissa échapper un soupire tandis que ses collègues commençaient à se rapprocher dangereusement de leur position.

- T'es vraiment une emmerdeuse ! Passez, j'vous couvre.

Kira lui fit un signe de tête pour la remercier et avança vers la sortie ; évidemment en passant près d'Azula, elle eut le droit à une réflexion concernant sa transformation... Un simple "t'es moche" posa les bases de ses pensées. Le groupe avança donc vers le nouveau couloir tandis que sa sœur hurlait à ses collègues la direction opposée à la leur. Combien de temps est-ce qu'ils avaient gagné ? Aucune idée mais c'était certainement très précieux. La sortie n'était plus très loin désormais et il fallait espérer ne pas croiser d'autres personnes.
Crédit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explosion au sauvetage [PV Newton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Entrée de la ville :: Porte d'Entrée :: Caserne Militaire-