Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Explosion au sauvetage [PV Newton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2012


Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:13



Explosion au sauvetage



E
n soit, l'idée était assez simple... Il suffisait de mettre le feu à un tas de papiers et de déclencher l'alarme. Mais est-ce que ça se passerait réellement comme ça ? Dans un premier temps, oui. Ils avaient réussi à trouver un briquet et l'avait balancé sur un tas de feuilles pour ensuite déclencher l'alarme : L'autre groupe pourrait se déplacer vers la sortie. Est-ce qu'ils pourront réellement rejoindre la sortie sans encombre ? C'était également une question qu'elle devait se poser de son côté. Elle avait promis à Newton de revenir en un seul morceau et Kira tenait toujours ses promesses. Léwis et Kira commèrent à s'éloigner de l'endroit qui sentait le roussi mais ils croisèrent d'autres... collègues.

- Eh mais !! Qu'est-ce que tu fous en dehors de ta cellule toi !

- Euh... J'suis venu vous aider à éteindre le feu ?

- Attrapez-le !

Kira ne savait pas si l'ordre s'appliquait pour elle mais elle n'allait quand même pas rester les bras croisés. Elle jeta un coup d’œil à Léwis et d'un hochement de tête, ils comprirent qu'il était temps de passer à l'attaque. Ne maîtrisant pas totalement ses nouveaux pouvoirs, la demoiselle se changea directement en une sorte de loup-garou ; voilà une chose qu'elle devait se dépêcher d'apprendre à maîtriser. Cette transformation donna l'effet de surprise au duo ; Léwis ayant à peine remarqué ce changement. Il utilisait son élément qui était le feu pour balancer contre l'ennemi ; Kira se tourna vers son collègue avant de lancer d'assaut.

- Tu aurais dû prévenir que tu avais le feu ! Ça nous aurait facilité la tâche !

- Euh.. oui... Je n'ai pas trop osé...


Pourquoi donc ?! Ils auraient pu mettre le feu un peu partout dans la caserne et n'avaient même pas besoin d'un briquet. Sans écouter les excuses de son collègue, la demoiselle aux cheveux roses donna des coups de griffes et des coups de crocs pour dégager les ennemis de sa route ; sans demander leurs restes, ils avancèrent dans les couloirs jusqu'à la sortie. La demoiselle demanda d'aller rejoindre le groupe de Newton, en espérant qu'ils n'avaient pas fait de mauvaises rencontres mais avec un blessé grave sur les bras ; cela ne serait pas étonnant que les gardes en profitent pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Kira continua d'avancer dans les couloirs, donnant des coups de griffes à ceux qui ne s'étaient pas fait attaquer par les flemmes de son allié. Elle renifla fortement, l'autre moitié du groupe n'était pas si loin que ça. Elle accéléra le pas jusqu'à finalement les trouver et se jeter sur le premier soldat qu'elle avait dans son champ de vision. Les anciens prisonniers semblaient fatigués de leur captivité et Newton faisait de son mieux pour protéger tout ce beau monde ; un coup de pouce de deux autres personnes ne seraient sûrement pas de refus.

- Un p'tit coup de main ?

La Reine ignora les questions des autres personnes concernant sa nouvelle forme ; elle devrait s'habituer à ce genre de regards et aux nombreuses questions mais pour le moment, il n'était pas approprié de faire un cours d'Histoire. Il fallait repousser les ennemis et surtout, avancer vers la sortie. Les pouvoirs combinés, le groupe réussit à mettre à mal les soldats et avancer un peu dans les couloirs ; ce n'était évidemment pas de tout repos et ils durent s'arrêter lorsqu'une personne les attendait au bout du couloir, katana à la main.

- Qu'est-ce que... Mais qu'est-ce que tu fous ici bon sang !

Ce soldat n'était d'autre qu'Azula. La Rose ne l'avait jamais rencontré sur son lieu de travail ou pendant ses missions, c'était une chose qu'elle aurait voulu à tout prix éviter mais manque de pot, elle était à la caserne ce soir. Sa grande sœur laissa échapper un soupire tandis que ses collègues commençaient à se rapprocher dangereusement de leur position.

- T'es vraiment une emmerdeuse ! Passez, j'vous couvre.

Kira lui fit un signe de tête pour la remercier et avança vers la sortie ; évidemment en passant près d'Azula, elle eut le droit à une réflexion concernant sa transformation... Un simple "t'es moche" posa les bases de ses pensées. Le groupe avança donc vers le nouveau couloir tandis que sa sœur hurlait à ses collègues la direction opposée à la leur. Combien de temps est-ce qu'ils avaient gagné ? Aucune idée mais c'était certainement très précieux. La sortie n'était plus très loin désormais et il fallait espérer ne pas croiser d'autres personnes.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 180826071014793906

Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 Bdx6

Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 40lc

Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 Z7pp Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Newton I. Mørk

Newton I. MørkMessages : 65
Date d'inscription : 23/02/2018


Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion au sauvetage [PV Newton]   Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:30

Let the action begin

S’il devait mourir ici aujourd’hui, voilà une dernière image désastreuse qui lui resterai en tête pour partir dans l’au-delà. Il y avait mieux comme mort. Entouré de ses compagnons plus mal-en-point les uns que les autres avec l'incertitude de s'en sortir, combien même ils tentaient de tenir coûte que coûte. Cependant, il restait et fiers de leur détermination à se maintenir tous en vie du mieux que possible. Franck était bien plus poussé par la vengeance, ce qui lui valut de frôler la mort à plusieurs reprises si le roi n’avais pas été là pour lui sauver les miches in extrémiste. À lui tout seul il ne doutez en aucun cas qu’il aurait pu tous les tuer, mais son impulsivité lui jouer de grand tour.

Newton voulait faire de son mieux, mais son manque d’impuissance en étant si encombré le limité et l’agacé fortement. D’un autre côté, si les choses devaient dégénérer davantage, il ne pouvait se permettre de faire appel à toute sa puissance d’un seul coup. Il devait se limiter dans l’optique de leur sauver la mise à tous sans aucune exception. Il était tout bonnement hors de question d’en laisser un seul sur le banc de touche ou de l’abandonner lâchement à son triste sort.
Ce qui n'arrangea en rien à la situation quand il entendit le cri de douleur de sa partenaire. Il était difficile d’être sur les deux fronts à la fois, même avec toute une bonne volonté. Il l’a supplia de tenir bon et de ne pas flancher, que s’il avait la possibilité de lancer sa plus grosse attaque il était fortement conseillé de s’y mettre rapidement.

La chance, ou peut-être la bonne étoile, sonna à leur porte quand la vision de la reine et de son acolyte apparurent au bon moment. Il eut ce moment de flottement, d’hésitation quant au changement peu ordinaire de Kira. Il n’aurait su dire si les soldats eurent le même état de choc que ses collègues, mais il était certain que personne ne s’y attendait. Newton avait beau être au courant, est préparé depuis un peu plus de temps que les autres, cela ne l’empêchait jamais d’être surpris à chaque fois que le changement avait lieu. Il pouvait l’aimer éperdument que ses poiles avaient tendance à rebuter et anéantir toute aspect sexy de sa personnalité. Et dieu sait à quel point il y en avait beaucoup.
Quelques interrogations au voleur de droite à gauche avant que la concentration sur des choses plus urgentes soit demandé et appliqué pour se sortir de ce mauvais pétrin. Il fallait d’abord cogner et parler ensuite.
Avec des bras supplémentaires il était enfin possible d’atteindre la sortie et de courir loin de tout ce merdier. Il allait avoir du travail à faire pour en recoudre certains, les mettant de nouveaux sur pattes. Mais pour autant il pouvait en être fier, temps il avait tous vaillamment combattu.

La sortie qui se dessina enfin quand les soldats furent à terre, ressembla est un miracle le tant cela semblait improbable d’y arriver. Quand bien même ils rencontrèrent un autre soldat sur le chemin, le fait que le combat ne soit pas engagé amena quelques avantages supplémentaires comme une légère avance. Newton, comme un bon nombre de ses collègues à ce moment-là, ne compris en rien la gentillesse soudaine d'un soldat ennemie, mais avait bien compris qu’il pouvait en remercier cette étroite relation apparente avec la reine. Durant un instant il pensa même au fait qu’ils aurait pu gagner en temps s’ils étaient passé directement par celle-ci. Enfin, le principal fut d’atteindre l’extérieur et, après cinq minutes de courses acharnés dans la garnison, le plaisir fut réel d'échapper au barricade de cette prison.
Les gardes furent distancés au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient de leur base. L’avantage du soir, même avec une troupe à la poursuite, ils se fondèrent tous dans les rues sombres de la ville direction de l’hôpital. Là où le roi pu enfin prendre les choses en mains.

Il savait déjà qu’il allait pouvoir noter dans son rapport que la mission était une réussite. Et peut-être qu’il penserait à poser quelques question qui le démangeait à sa dulcinée velu.



Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois
Explosion au sauvetage [PV Newton] - Page 2 Giphy

♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion au sauvetage [PV Newton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019 :: Les Rps 2019-