Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 90
Date d'inscription : 27/08/2017


La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] Empty
MessageSujet: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyVen 17 Mai - 9:36


La petite araignée quitte son quartier

Un voyage tout frais payé en Italie, à Rome... Impossible de dire non, puis il faut dire que je n'ai pas vraiment regarder l'ordre de mission. J'ai vu que la destination c'était Rome, j'ai direct pris l'affiche pour dire au conclave que je prenais cette mission en prétextant que c'était une mission importante, que j'étais la personne idéale et tout le bordel qu'on raconte toujours alors qu'en réalité, j'avais juste les étoiles dans les yeux de découvrir ce magnifique pays. C'est la première fois que je pars de la ville, surtout pour un pays qui a l'air magnifique alors hein, autant en profiter à mort. Par contre il faudrait vraiment que je lise le dossier complet avant de partir, je ne sais même pas quand est le bateau qui part, je ne connais rien, pour ça que je me suis lever super tôt ce matin, c'était dur d'ailleurs, mais bon, je savais que c'était aujourd'hui alors j'en profite à mort quoi.

Dès le réveil, je me plonge dans le dossier, je voulais le faire hier soir, promis j'ai vraiment tenté de le lire à ce moment précis, mais euh... on va dire que je venais de rentrer d'une tournée de sécurité, alors voilà, j'étais morte.. Je me suis même endormie dans ma tenue, encore heureux que je me suis réveillé en pleine nuit, le dossier en pleine face, pour essayer de me mettre correctement dans le lit, et la flemme de mettre un pyjama, tenue retirée et hop au dodo sous la couette. Du coup je peux enfin lire tout ce dossier qui est quand même bien complet. Une photo d'un gamin.... Je dois rechercher un gamin ou c'était la photo de lui il y a quinze ans ? C'est sûrement lui enfant, mais maintenant il a quel âge ? Vingt ans ? Cinquante ans ? Bordel j'en sais rien moi... Puis au pire je dirais que j'ai rien trouvé et je profite simplement de mon voyage gratis... Bon, on verra, avec un peu de chance je tomberai dessus.

Attend, c'est quoi ce bordel ?! Deux tickets ? Donc il faut que j'y aille avec quelqu'un ? Et le départ est dans.... une heure ?!!! Il faut que je me grouille putain et avec qui j'y vais moi ?! Tant pis, je verrais sur l'aller, hop, à la douche, je pues la transpi à cause de ma tenue moi ! Ni une ni deux, une douche, petite touche de maquillage, je fais rapidos ma valise, tout ce qui me faut... Mon costume ? Je le prend ou non ?... Non, ça serait trop grillée si la petite araignée du quartier est vu en Italie alors que Gwen Parker se retrouve également là-bas en même temps, drôle de coïncidence. Je prends juste mes gants au cas où, cela pourrait servir. Je fais une pancarte d'ailleurs avec inscrit dessus « Voyage en Italie tout frais payé. Qui m'aime me suive ! ». Je pense que ça devrait le faire si je trimbale ça tout le trajet. Sac prêt, appareil photo idem, c'est l'occasion rêvé pour faire de magnifique photo et ça fera sûrement de beau scoop si j'arrive à choper des trucs intéressés pour le journal.

Tout de prêt, je ferme mon appart à clef, je dis au gardien que je pars en voyage pour une durée indéterminée s'il peut arroser les plantes durant mon absence, et direct je me mets à courir en direction du port, il faut bien que je prenne le bateau. Je mets bien la pancarte en évidence histoire de trouver un intéressé, par contre il va devoir se grouiller, mon aventure n'attend pas, surtout le moyen de transport quoi. J'ai un peu d'avance au niveau du bateau, il ne part que dans dix minutes, j'ai le temps de trouver une personne qui vient bien m'accompagner... Un beau mec ou bien une belle meuf, ça serait l'idéal. Par contre il faut vraiment que je trouve au plus vite la personne. Du coup, aller, je tente le tout pour le tout, le panneau bien en hauteur pour que tout le monde puisse voir avant de gueuler.

« Qui veut venir avec moi en Italie ? Tout frais payer ! Promis, je ne vous violerais pas ! Je suis gentille ! Besoin d'un beau gosse pour voyage en Italie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 29
Date d'inscription : 13/12/2018


La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyVen 17 Mai - 16:05






C
’est moi où je bosse plus que le code du travail l’autorise ? Nan mais franchement parlons en ! Je viens de prolonger une garde de 24h de cinq heures de plus a cause d’une urgence. Vous imaginez un peu ce que ça fais de pas dormir assez ?! En plus depuis mon arrivée j’ai pas pût prendre de congés car l’hôpital était déborder. Enfin… A la fin de ma garde la DRH est venue vers moi avant de me menacer de me faire sortir de l’hôpital à coup de pied au cul si je ne prenais pas des congés. Soi-disant que si j’en prenais pas maintenant ils auraient des problèmes avec la loi. Donc c’est un peu forcé que je prend deux semaines de vacances. Je rentre chez moi, je prépare une pancarte « En vacance » pour ma permanence et m’endort rapidement dans mon lit, rattrapant mon retard.

Je me réveille le lendemain, la tête en vrac et commence à me préparer pour le boulot… Sauf que je suis en vacances ! J’ai vraiment du mal à m’y faire. Ouai je râle beaucoup, mais en vrai j’aime mon métier et travaillé. Puis j’ai pas d’argent pour partir ailleurs. Je décide donc de sortir prendre le courrier, ça sera déjà un bon début. N’empêche dans cette ville ils sont un peu fou, je viens d'apercevoir une femme avec une pancarte « Voyage tout frais payés »… Nan mais sérieux, comme si c’était normal de proposer ça à des inconnus.

Fou ou pas, j’ai quand même préparer un sac en vitesse, abandonnant mon courrier sur mon lit pas encore fait. J’avoue que ça à l’air fou tout ça, mais qui serais-je pour refuser. Surtout qu’arriver au niveau de la demoiselle, celle-ci est plus que ravissante. Heureusement que je me suis améliorer en quederlien !

- Hey ! Toujours à la recherche de quelqu’un ?

Je regardais quand même autour de moi, dans le doute, mais personne. Alors vu que je voulais bien voyager en bonne compagnie, je lui affichait mon plus beau sourire ! Faut dire que ça doit être le genre de fille à en faire tomber à la pelle dans sa toile, faut que je rehausse mon niveau pour la convaincre d’être ce beau gosse dont elle a besoin.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 90
Date d'inscription : 27/08/2017


La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyLun 20 Mai - 18:00


La petite araignée quitte son quartier

J'espère vraiment que mon plan va fonctionner... au pire tu sais quoi, j'embarques toute seule, puis genre je dis que mon partenaire n'est pas venu, m'a posé un lapin et hop, je me fais rembourser le prix du billet aller-retour en rentrant. Comme ça je fais ma mission, je suis payée, et en plus j'ai même un bénéfice pour le ticket en plus. Je crois que je vais faire ça, clairement c'est une très bonne idée. J'aurai clairement dû faire ça depuis le début en fait au lieu de me prendre la tête à trouver quelqu'un à la dernière minute. Aller, maintenant que j'ai commencé, on va essayer encore une minute ou deux, puis après je fais mon coup, on ne sait jamais hein. On ne dit jamais non à un peu d'argent en plus après tout.

Je vais pour ranger ma pancarte, enfin la jeter pour être plus précise parce que bon, je ne vais pas me la trimbaler tout le trajet hein. Sauf qu'à ce moment-là, il fallait qu'un mec vienne me parler avec un accent étrange. Je ne juge pas sur le physique, mais il n'est clairement pas d'ici lui, surtout que j'ai dû galérer pour comprendre ce qu'il dit, surtout avec son accent. Puis à voir ma gueule, je crois que j'ai l'air d'une véritable teubé à plisser les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il vient de me dire. J'ai quand même réussi à comprendre ce qu'il voulait, puis vu sa tête, ça doit être un profiteur et il doit être là pour venir avec moi en Italie. J'aurai clairement préféré un mec plus grand, plus baraqué, plus beau... ou bien une meuf avec des gros seins, ou au moins une belle fille, mais bon, le bateau va partir, pas le temps de jouer la fine bouche et profiter de ce que j'ai sous la main.

« C'est parti alors mon kiki. »

Ni une, ni deux, j'attrape le bras de mon partenaire de voyage, on fera les présentation sur le bateau, on a le temps après tout, le voyage va durer une plombe, j'espère d'ailleurs que le conclave a prit une cabine dernier cri et non une cabine qui ressemble plus au chiotte, c'est la moindre des choses pour leur membres fidèles et aimé hein. Traînant mon nouvel ami par le bras afin qu'on ne rate pas le départ, on arrive très vite sur la quai où je montre nos deux tickets à celui qui se trouve devant nous, le douanier là. Il composte nos billets puis nous laisse monter, heureusement qu'on n'a pas beaucoup d'affaire, ça évite de trop s'en trimbaler, puis je compte faire du shopping là-bas de toute façon, j'achèterais une nouvelle valise sur place également.

Le bateau prit son envol rapidement après qu'on soit monté à bord, c'est une bonne nouvelle, on est au moins à bord dedans et on va pouvoir faire ma mission. Trouver notre cabine, d'ailleurs ils auraient pu en prendre deux, on va devoir se démerder à deux, avec un inconnu, pendant quelques jours, j'espère que l'hôtel sera deux chambres, ou au moins deux lits séparés, je n'ai pas forcément envie de dormir avec un mec que je ne connais pas, surtout que j'ai tendance à dormir dans le plus simple appareil alors non merci. On va quand même chercher notre cabine direct, histoire qu'on puisse déposer nos affaires et voir un peu dans quoi on va être loger durant ce voyage. On commence donc à avancer, essayant de suivre les flèches, un vrai labyrinthe le bordel, en cherchant le numéro ce trouvant sur nos billets.

« Au fait, je m'appelle Gwendolyn Parker, mais tout le monde m'appelle Gwen, alors fais de même. Et toi, c'est quoi ton nom ? Sûrement un truc du genre Piang wen, ou une connerie du genre, non ?... Enfin.. euh.. Non... Enfin.. tu m'as comprise quoi... T'es pas de la ville.. Arrête de parler gourdasse ! »

Je finis par frapper mon visage avec ma main, mais putain qu'est-ce que je peux être conne, il va me prendre pour une raciste alors que je voulais juste faire la causette et être gentille. Surtout qu'il a bien accepter de m'accompagner,  une parfaite inconnue, et voilà que je me montre méchante et blessante envers son peuple. Surtout que je ne sais même pas d'où il vient, qui sait, il vient peut-être de la ville, ou de France, ou de n'importe où et il s'appelle Robert, ou Patrick. Enfin bref, je crois que je vais garder le silence en peu et marcher sans rien, ça vaudra mieux pour moi et espérer qu'il ne le prenne pas mal, sinon le voyage et la mission s'annonce bien, surtout si on doit dormir dans le même lit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 29
Date d'inscription : 13/12/2018


La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyLun 20 Mai - 20:43






O
kaaaaay à sa tête je sais pas si j’ai mal prononcer la phrase ou si tout simplement elle m’imite. Nan je pense que mon accent est juste assez prononcé. Il n’empêche qu’elle me regarde de bas en haut et je commence à croire que je suis pas son type de mec, à croire que les critères de beauté dans cette ville sont très variables. Je comprend que c’est ok pour elle, juste son surnom que j’ai pas trop compris, mais bon, en route pour l’aventure !

Elle attrape mon bras et elle prend ma vie entière, et sans mauvais jeu de mots. Après tout, c’est une pure inconnue et elle pourrait très bien me trucider dans une ruelle sombre ou bien… Ou bien c’est juste qu’elle est très généreuse vu qu’on se dirige vers le port. Je me fais du mouron pour rien, elle a l’aire sympa en fait, même si je fais pas l’affaire à ses yeux. Enfin, je garde le sourire, j’ai tout un voyage pour la faire changer d’avis !

Devant le douanier on passe sans problèmes et j’avoue que j’ai hâte de visiter ce pays, mais je me sens aussi un peu mal. Je passe pour un sacré rapiat, je pense qu’une fois rentrée je rembourserais mon billet ou bien je l’inviterais au restaurant. En y repensant Rome c’est une des villes romantiques d’Italie non ? Alors c’est la meilleure occasion que je puisse avoir ! Bon après la j’ai pas trop eu le temps de faire la causette vu qu’on est occupé à se perdre dans le navire.
Outch, par contre celle-là je ne m’y attendais pas. C’est quand même un peu déplacer comme remarque nan ? J’ai pas eu le même accueils de la part de la policière. Ok c’est pas tout les jours qu’ils voient un coréen, mais quand même, ils sont au courant que en-dehors de leur ville y a des personnes différentes ? Bon on va miser sur le fait qu’elle soit un peu perturbée par la différence. Elle reste mignonne et ça je pardonne facilement pour un jolie minois.

- Hoon Park, Hoon suffira. Si c’est trop compliqué pour vous, vous pouvez m’appeler doc. Vous y étiez presque !

Je souriais tout en rigolant, ça sert à rien de se figer sur des détails. Surtout qu’elle à l’aire de s’en vouloir vu qu’elle se tapait le visage. J’attrapais quand même la main avec laquelle elle venait de se frapper avant de lui sourire et de lui répondre.

- Ça serait bête de faire du mal à un jolie visage. Ce n’est pas grave, je suis coréen. Enchanté Gwen.

Je souris, mais au fond j’espère qu’elle m’a compris sinon je vais devoir essayer l’anglais, mais mon petit doigt me dit qu’elle n’est pas très douée en langue étrangère. Enfin, on dirais qu’elle préférait rester dans son mutisme. Au final ne pas parler à rendu ses quelques minutes pour trouver la chambre bien longues, mais nous avons trouvé ! J’ouvre la porte et là…

C’est une superbe chambre, bien spacieuse et tout ! Je lâche ma petite valise dans un coin de la pièce et m’émerveille devant le luxe de la chambre. Décidément les choses commence bien pour ce voyage ! Seul hic : un seul lit double. Bon pas grave je dormirais par terre si la miss est trop pudique. Je me tourne vers elle pour mettre les choses au clair.

- Je peux dormir par terre si tu veut.

Je ne quitte pas mon souris et m'assois sur le bord du lit. Bordel ! Mais c’est ultra moelleux ! Pourquoi j’ai proposer de dormir par terre ? Enfin, je me relève bien vite pour pas faire miroiter à mon fessier un paradis inaccessible et ouvre ma valise pour faire l’inventaire de mes affaires. J’ai vraiment pris que le nécessaire et par déformation professionnel j’ai même pris un livre d’anatomie. Tout en rangeant un peu mieux mon sac j’engage une conversation moins gênante.

- Et sinon ? Pourquoi proposer un voyage gratuit ?

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les Alentours :: Le reste du monde-