Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Ruby Bullbolt

Ruby BullboltMembre de l'AllianceMessages : 116

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] Empty
MessageSujet: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyVen 17 Mai - 9:36

La petite araignée quitte son quartier

Un voyage tout frais payé en Italie, à Rome... Impossible de dire non, puis il faut dire que je n'ai pas vraiment regarder l'ordre de mission. J'ai vu que la destination c'était Rome, j'ai direct pris l'affiche pour dire au conclave que je prenais cette mission en prétextant que c'était une mission importante, que j'étais la personne idéale et tout le bordel qu'on raconte toujours alors qu'en réalité, j'avais juste les étoiles dans les yeux de découvrir ce magnifique pays. C'est la première fois que je pars de la ville, surtout pour un pays qui a l'air magnifique alors hein, autant en profiter à mort. Par contre il faudrait vraiment que je lise le dossier complet avant de partir, je ne sais même pas quand est le bateau qui part, je ne connais rien, pour ça que je me suis lever super tôt ce matin, c'était dur d'ailleurs, mais bon, je savais que c'était aujourd'hui alors j'en profite à mort quoi.

Dès le réveil, je me plonge dans le dossier, je voulais le faire hier soir, promis j'ai vraiment tenté de le lire à ce moment précis, mais euh... on va dire que je venais de rentrer d'une tournée de sécurité, alors voilà, j'étais morte.. Je me suis même endormie dans ma tenue, encore heureux que je me suis réveillé en pleine nuit, le dossier en pleine face, pour essayer de me mettre correctement dans le lit, et la flemme de mettre un pyjama, tenue retirée et hop au dodo sous la couette. Du coup je peux enfin lire tout ce dossier qui est quand même bien complet. Une photo d'un gamin.... Je dois rechercher un gamin ou c'était la photo de lui il y a quinze ans ? C'est sûrement lui enfant, mais maintenant il a quel âge ? Vingt ans ? Cinquante ans ? Bordel j'en sais rien moi... Puis au pire je dirais que j'ai rien trouvé et je profite simplement de mon voyage gratis... Bon, on verra, avec un peu de chance je tomberai dessus.

Attend, c'est quoi ce bordel ?! Deux tickets ? Donc il faut que j'y aille avec quelqu'un ? Et le départ est dans.... une heure ?!!! Il faut que je me grouille putain et avec qui j'y vais moi ?! Tant pis, je verrais sur l'aller, hop, à la douche, je pues la transpi à cause de ma tenue moi ! Ni une ni deux, une douche, petite touche de maquillage, je fais rapidos ma valise, tout ce qui me faut... Mon costume ? Je le prend ou non ?... Non, ça serait trop grillée si la petite araignée du quartier est vu en Italie alors que Gwen Parker se retrouve également là-bas en même temps, drôle de coïncidence. Je prends juste mes gants au cas où, cela pourrait servir. Je fais une pancarte d'ailleurs avec inscrit dessus « Voyage en Italie tout frais payé. Qui m'aime me suive ! ». Je pense que ça devrait le faire si je trimbale ça tout le trajet. Sac prêt, appareil photo idem, c'est l'occasion rêvé pour faire de magnifique photo et ça fera sûrement de beau scoop si j'arrive à choper des trucs intéressés pour le journal.

Tout de prêt, je ferme mon appart à clef, je dis au gardien que je pars en voyage pour une durée indéterminée s'il peut arroser les plantes durant mon absence, et direct je me mets à courir en direction du port, il faut bien que je prenne le bateau. Je mets bien la pancarte en évidence histoire de trouver un intéressé, par contre il va devoir se grouiller, mon aventure n'attend pas, surtout le moyen de transport quoi. J'ai un peu d'avance au niveau du bateau, il ne part que dans dix minutes, j'ai le temps de trouver une personne qui vient bien m'accompagner... Un beau mec ou bien une belle meuf, ça serait l'idéal. Par contre il faut vraiment que je trouve au plus vite la personne. Du coup, aller, je tente le tout pour le tout, le panneau bien en hauteur pour que tout le monde puisse voir avant de gueuler.

« Qui veut venir avec moi en Italie ? Tout frais payer ! Promis, je ne vous violerais pas ! Je suis gentille ! Besoin d'un beau gosse pour voyage en Italie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 63

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyVen 17 Mai - 16:05

C
’est moi où je bosse plus que le code du travail l’autorise ? Nan mais franchement parlons en ! Je viens de prolonger une garde de 24h de cinq heures de plus a cause d’une urgence. Vous imaginez un peu ce que ça fais de pas dormir assez ?! En plus depuis mon arrivée j’ai pas pût prendre de congés car l’hôpital était déborder. Enfin… A la fin de ma garde la DRH est venue vers moi avant de me menacer de me faire sortir de l’hôpital à coup de pied au cul si je ne prenais pas des congés. Soi-disant que si j’en prenais pas maintenant ils auraient des problèmes avec la loi. Donc c’est un peu forcé que je prend deux semaines de vacances. Je rentre chez moi, je prépare une pancarte « En vacance » pour ma permanence et m’endort rapidement dans mon lit, rattrapant mon retard.

Je me réveille le lendemain, la tête en vrac et commence à me préparer pour le boulot… Sauf que je suis en vacances ! J’ai vraiment du mal à m’y faire. Ouai je râle beaucoup, mais en vrai j’aime mon métier et travaillé. Puis j’ai pas d’argent pour partir ailleurs. Je décide donc de sortir prendre le courrier, ça sera déjà un bon début. N’empêche dans cette ville ils sont un peu fou, je viens d'apercevoir une femme avec une pancarte « Voyage tout frais payés »… Nan mais sérieux, comme si c’était normal de proposer ça à des inconnus.

Fou ou pas, j’ai quand même préparer un sac en vitesse, abandonnant mon courrier sur mon lit pas encore fait. J’avoue que ça à l’air fou tout ça, mais qui serais-je pour refuser. Surtout qu’arriver au niveau de la demoiselle, celle-ci est plus que ravissante. Heureusement que je me suis améliorer en quederlien !

- Hey ! Toujours à la recherche de quelqu’un ?

Je regardais quand même autour de moi, dans le doute, mais personne. Alors vu que je voulais bien voyager en bonne compagnie, je lui affichait mon plus beau sourire ! Faut dire que ça doit être le genre de fille à en faire tomber à la pelle dans sa toile, faut que je rehausse mon niveau pour la convaincre d’être ce beau gosse dont elle a besoin.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Membre de l'Alliance
Ruby Bullbolt

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyLun 20 Mai - 18:00

J'espère vraiment que mon plan va fonctionner... au pire tu sais quoi, j'embarques toute seule, puis genre je dis que mon partenaire n'est pas venu, m'a posé un lapin et hop, je me fais rembourser le prix du billet aller-retour en rentrant. Comme ça je fais ma mission, je suis payée, et en plus j'ai même un bénéfice pour le ticket en plus. Je crois que je vais faire ça, clairement c'est une très bonne idée. J'aurai clairement dû faire ça depuis le début en fait au lieu de me prendre la tête à trouver quelqu'un à la dernière minute. Aller, maintenant que j'ai commencé, on va essayer encore une minute ou deux, puis après je fais mon coup, on ne sait jamais hein. On ne dit jamais non à un peu d'argent en plus après tout.

Je vais pour ranger ma pancarte, enfin la jeter pour être plus précise parce que bon, je ne vais pas me la trimbaler tout le trajet hein. Sauf qu'à ce moment-là, il fallait qu'un mec vienne me parler avec un accent étrange. Je ne juge pas sur le physique, mais il n'est clairement pas d'ici lui, surtout que j'ai dû galérer pour comprendre ce qu'il dit, surtout avec son accent. Puis à voir ma gueule, je crois que j'ai l'air d'une véritable teubé à plisser les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il vient de me dire. J'ai quand même réussi à comprendre ce qu'il voulait, puis vu sa tête, ça doit être un profiteur et il doit être là pour venir avec moi en Italie. J'aurai clairement préféré un mec plus grand, plus baraqué, plus beau... ou bien une meuf avec des gros seins, ou au moins une belle fille, mais bon, le bateau va partir, pas le temps de jouer la fine bouche et profiter de ce que j'ai sous la main.

« C'est parti alors mon kiki. »

Ni une, ni deux, j'attrape le bras de mon partenaire de voyage, on fera les présentation sur le bateau, on a le temps après tout, le voyage va durer une plombe, j'espère d'ailleurs que le conclave a prit une cabine dernier cri et non une cabine qui ressemble plus au chiotte, c'est la moindre des choses pour leur membres fidèles et aimé hein. Traînant mon nouvel ami par le bras afin qu'on ne rate pas le départ, on arrive très vite sur la quai où je montre nos deux tickets à celui qui se trouve devant nous, le douanier là. Il composte nos billets puis nous laisse monter, heureusement qu'on n'a pas beaucoup d'affaire, ça évite de trop s'en trimbaler, puis je compte faire du shopping là-bas de toute façon, j'achèterais une nouvelle valise sur place également.

Le bateau prit son envol rapidement après qu'on soit monté à bord, c'est une bonne nouvelle, on est au moins à bord dedans et on va pouvoir faire ma mission. Trouver notre cabine, d'ailleurs ils auraient pu en prendre deux, on va devoir se démerder à deux, avec un inconnu, pendant quelques jours, j'espère que l'hôtel sera deux chambres, ou au moins deux lits séparés, je n'ai pas forcément envie de dormir avec un mec que je ne connais pas, surtout que j'ai tendance à dormir dans le plus simple appareil alors non merci. On va quand même chercher notre cabine direct, histoire qu'on puisse déposer nos affaires et voir un peu dans quoi on va être loger durant ce voyage. On commence donc à avancer, essayant de suivre les flèches, un vrai labyrinthe le bordel, en cherchant le numéro ce trouvant sur nos billets.

« Au fait, je m'appelle Gwendolyn Parker, mais tout le monde m'appelle Gwen, alors fais de même. Et toi, c'est quoi ton nom ? Sûrement un truc du genre Piang wen, ou une connerie du genre, non ?... Enfin.. euh.. Non... Enfin.. tu m'as comprise quoi... T'es pas de la ville.. Arrête de parler gourdasse ! »

Je finis par frapper mon visage avec ma main, mais putain qu'est-ce que je peux être conne, il va me prendre pour une raciste alors que je voulais juste faire la causette et être gentille. Surtout qu'il a bien accepter de m'accompagner,  une parfaite inconnue, et voilà que je me montre méchante et blessante envers son peuple. Surtout que je ne sais même pas d'où il vient, qui sait, il vient peut-être de la ville, ou de France, ou de n'importe où et il s'appelle Robert, ou Patrick. Enfin bref, je crois que je vais garder le silence en peu et marcher sans rien, ça vaudra mieux pour moi et espérer qu'il ne le prenne pas mal, sinon le voyage et la mission s'annonce bien, surtout si on doit dormir dans le même lit...
Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyLun 20 Mai - 20:43

O
kaaaaay à sa tête je sais pas si j’ai mal prononcer la phrase ou si tout simplement elle m’imite. Nan je pense que mon accent est juste assez prononcé. Il n’empêche qu’elle me regarde de bas en haut et je commence à croire que je suis pas son type de mec, à croire que les critères de beauté dans cette ville sont très variables. Je comprend que c’est ok pour elle, juste son surnom que j’ai pas trop compris, mais bon, en route pour l’aventure !

Elle attrape mon bras et elle prend ma vie entière, et sans mauvais jeu de mots. Après tout, c’est une pure inconnue et elle pourrait très bien me trucider dans une ruelle sombre ou bien… Ou bien c’est juste qu’elle est très généreuse vu qu’on se dirige vers le port. Je me fais du mouron pour rien, elle a l’aire sympa en fait, même si je fais pas l’affaire à ses yeux. Enfin, je garde le sourire, j’ai tout un voyage pour la faire changer d’avis !

Devant le douanier on passe sans problèmes et j’avoue que j’ai hâte de visiter ce pays, mais je me sens aussi un peu mal. Je passe pour un sacré rapiat, je pense qu’une fois rentrée je rembourserais mon billet ou bien je l’inviterais au restaurant. En y repensant Rome c’est une des villes romantiques d’Italie non ? Alors c’est la meilleure occasion que je puisse avoir ! Bon après la j’ai pas trop eu le temps de faire la causette vu qu’on est occupé à se perdre dans le navire.
Outch, par contre celle-là je ne m’y attendais pas. C’est quand même un peu déplacer comme remarque nan ? J’ai pas eu le même accueils de la part de la policière. Ok c’est pas tout les jours qu’ils voient un coréen, mais quand même, ils sont au courant que en-dehors de leur ville y a des personnes différentes ? Bon on va miser sur le fait qu’elle soit un peu perturbée par la différence. Elle reste mignonne et ça je pardonne facilement pour un jolie minois.

- Hoon Park, Hoon suffira. Si c’est trop compliqué pour vous, vous pouvez m’appeler doc. Vous y étiez presque !

Je souriais tout en rigolant, ça sert à rien de se figer sur des détails. Surtout qu’elle à l’aire de s’en vouloir vu qu’elle se tapait le visage. J’attrapais quand même la main avec laquelle elle venait de se frapper avant de lui sourire et de lui répondre.

- Ça serait bête de faire du mal à un jolie visage. Ce n’est pas grave, je suis coréen. Enchanté Gwen.

Je souris, mais au fond j’espère qu’elle m’a compris sinon je vais devoir essayer l’anglais, mais mon petit doigt me dit qu’elle n’est pas très douée en langue étrangère. Enfin, on dirais qu’elle préférait rester dans son mutisme. Au final ne pas parler à rendu ses quelques minutes pour trouver la chambre bien longues, mais nous avons trouvé ! J’ouvre la porte et là…

C’est une superbe chambre, bien spacieuse et tout ! Je lâche ma petite valise dans un coin de la pièce et m’émerveille devant le luxe de la chambre. Décidément les choses commence bien pour ce voyage ! Seul hic : un seul lit double. Bon pas grave je dormirais par terre si la miss est trop pudique. Je me tourne vers elle pour mettre les choses au clair.

- Je peux dormir par terre si tu veut.

Je ne quitte pas mon souris et m'assois sur le bord du lit. Bordel ! Mais c’est ultra moelleux ! Pourquoi j’ai proposer de dormir par terre ? Enfin, je me relève bien vite pour pas faire miroiter à mon fessier un paradis inaccessible et ouvre ma valise pour faire l’inventaire de mes affaires. J’ai vraiment pris que le nécessaire et par déformation professionnel j’ai même pris un livre d’anatomie. Tout en rangeant un peu mieux mon sac j’engage une conversation moins gênante.

- Et sinon ? Pourquoi proposer un voyage gratuit ?

Membre de l'Alliance
Ruby Bullbolt

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptySam 1 Juin - 17:07

Bon, au moins il a l'air gentil le monsieur, même si n'importe qui aurait sûrement très mal pris ce que j'ai balancé sans m'en rendre compte, donc on va dire que ça passe. Je comprends difficilement ce qu'il me dit, mais ça va, j'arrive à comprendre quelques mots malgré son accent. J'ai cru comprendre qu'il était coréen.. ça va hein, j'y étais presque d'abord ! Bon, il s'appelle Hoon et il est doc.. un docteur coréen dans cette ville.. Boarf, j'ai déjà vu pire, je suis bien une photographe super-héroïne qui grimpe aux murs, alors hein, niveau bizarre, je me pose là aussi donc on ne va rien dire.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, à savoir comment le dire pour me faire comprendre et éviter de passer pour une raciste, on se retrouve devant notre cabine, celle indiquée sur notre pass et il faut dire que le conclave ne s'est pas foutue de ma gueule pour la mission. La cabine est méga grande, il y a tout ce qu'il faut... sauf un second lit.. Bon, on doit jouer un jeune couple, donc cela paraît logique qu'il n'y ait qu'un lit, mais j'avais quand même l'espoir qu'ils aient pensé au fait qu'on ne veuille pas dormir avec un inconnu... En même temps je crois que je dois être la seule à penser à y aller avec un inconnu et pas faire profiter un ami ou une amie.. j'aurai dû inviter la rouquine que j'ai déjà croisé, même si elle est insupportable je la connais un peu.. ou bien M.J., surtout qu'elle parle super bien Italien !

Bon, il faut régler le problème du lit. Ensemble ? Un dessus et l'autre par terre ou dans la baignoire ? On fait comment avec cette histoire de lit. Pas forcément envie de dormir avec un inconnu, surtout qu'il n'est pas forcément mon type de mec, mais bon, je n'ai pas envie de dormir par terre... Ah bah il se propose, il est plus gentil que je le pensais, il est gentleman avec la gente féminine.. Sauf que maintenant je suis mal de le laisser dormir sur un sol dur pendant que moi je me prélasse sur un matelas digne d'un hôtel, surtout qu'on va passer du temps ici, le voyage va être long. Je vais y réfléchir, on a le temps d'ici ce soir, mais il faut que je range mes affaires et autant lui répondre pour éviter de trop m'enfermer dans mon mutisme, ça va paraître bizarre.

« Euh... J'ai euh... je dois retrouver mon petit frère en Italie et en fait ça fait une plombe que je le harcèle sur le fait que j'ai un petit copain. Et il ne veut pas me croire. Du coup quand il m'a envoyé deux tickets pour aller le voir, bah je n'avais plus le choix, fallait que j'y aille avec un mec et personne voulait jouer le jeu donc voilà. Me suis dis qu'un inconnu fera parfaitement l'affaire. Surtout voilà, je lui offrais un voyage tout frais payé, il me doit bien ça hein ! »

Le mensonge est assez gros pour que ça passe ? Enfin, dans tous les cas il n'y a aucune raison pour qu'il ne me croit pas, puis voilà hein. Pendant que je lui parlais, je rangeais toutes mes affaires dans les armoires de la pièce, de toute façon on est là pour une petite semaine, autant s'installer un peu et se mettre bien durant tout ce temps. Cela ira assez vite, je n'ai pas une tonne d'affaire non plus, surtout que je jetais un coup d’œil aux affaires de cet homme, et il n'en avait pas beaucoup non plus, par contre il a un livre sur l'anatomie et il est doc si j'ai bien compris ce qu'il a dit... Ah ! Il risque d'être assez utile le bonhomme ! Je fouille dans ma veste pour y sortir la photo du dossier du mec que je dois retrouver tout en me jetant sur le lit, juste à côté de lui, lui tendant la photo du gamin.

« Tiens regarde, c'est mon frère.. enfin quand il était gamin.. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Tu pourras sûrement m'aider à le reconnaître une fois arrivé ? Je ne sais absolument pas à quoi il ressemble aujourd'hui. Puis à tous les coups il ne sera même pas là pour mon arrivé. Enfin, je suis sûre qu'à deux on arrivera à le trouver hein ! On a le temps pour faire ça, on est toujours pas un Italie. »

Cela risque d'être très compliqué de le trouver, mais s'il ne ment pas et qu'il étudie l'anatomie, c'est qu'il doit savoir comment fonctionne le corps et pourra deviner à quoi ressemble notre homme. Puis je ne suis pas dégueulasse dans ce niveau aussi, j'ai l’œil et je sais assez bien dessiné, donc je pourrais faire un portrait si jamais on a besoin pour tenter de le trouver. Enfin bref, on sera en Italie dans une petite semaine, donc autant en profiter à fond avant de bosser. Pour ça, je sens qu'on ne va pas être déçue vu le bateau déjà. J'ai déjà une petite idée de ce qu'on va faire, mais je vais quand même lui demander, on sait jamais.

« Oh, et tu veux faire quoi durant cette traversée ? Je suis sûre qu'il y a masse de truc à faire ici vu la taille de ce bordel. Je prend mon bikini et on va à la piscine ? Ou tu veux autre chose ? »
Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptySam 1 Juin - 19:16

D
epuis que je me suis présenter elle semble perdu dans ses pensées, même quand on rentre dans la cabine elle est distraite. Bon après faut dire que ça rigole pas, c’est spacieux et tout, mais quand même elle semble peu bavarde depuis sa boulette on va dire. Enfin, elle semble apprécier ma galanterie vu la tête rassurée qu’elle me sort après un bref moment d’incompréhension. Faut vraiment que je fasse des efforts sur mon accent on dirais. Avec un peu de chance peut-être qu’elle parle mieux anglais ? Je sais pas, pour l’instant je vais ranger quelques affaires et on verra pour la suite.

Elle m’explique qu’elle doit retrouver son frère en Italie et qu’elle avait menti sur une affaire de petit ami… Alors j’avoue que je suis mitigé, pourquoi mentir sur ça ? C’est pas une fin en soit le célibat. Enfin, je ne suis pas là pour juger, la demoiselle fait bien ce qu’elle veut avec sa famille. En y repensant un peu plus, je la comprend un peu, ma mère était très soucieuse d’avoir des petits-enfants…

- Petit copain ? Je vais essayer d’être à la hauteur alors !

J’en rigolais moi-même tellement c’était farfelu, mais ça m’allait, j’aurais pût tomber sur bien pire pour jouer les petits amis. Enfin, mine de rien elle semblait insensible à mon charme, donc la crédibilité passe par-dessus bord. Enfin, c’est que le premier jour de ce voyage, on a le temps de voir venir le petit frère.

Elle se jète sur le lit, pile à côté de moi et me tend une photo que je prend en main. Tient, un p’tit blond, c’est pas étonnant, par contre j’ai du mal à faire le lien de parenté entre les deux étrangement. Je regarde la photo puis la demoiselle et finit par hausser les épaules. Elle me demande de l’aide ? Je suis pas un expert de la police scientifique, mais je peux toujours essayer de l’aider, en même temps difficile de refuser quelque chose à la bienfaitrice.

- Ton frère n’est pas très gentil de ne pas t'accueillir. Je t’aiderais !

Je lui rend la photo et pose mon livre sur la table de chevet le temps de ranger mes quelques affaires. Puis soudainement, une idée sembla traverser l’esprit de Gwen vu qu’elle s'écrit un instant avant de me demande ce que j’aimerais faire. Puis j’entend deux mots qui me perturbe un peu : bikini et piscine. L’idée n’est pas mauvaise en soit, il fait chaud, j’ai chaud et j’aimerais bien me rafraichir. Seulement… J’ai pas de maillot, comme je suis partis en toute hâte j’ai pas penser à tout.

- Ça me va, je vais m’acheter un maillot et on se rejoins à la piscine ? Je suis un peu partis à la hâte.

Je souris, un peu gêné de la situation, mais au moins le temps que je m’achète un maillot elle pourra se changer, car je doute qu’elle apprécierait ma présence. J’en profite pour lui demander si elle préfère que je parle anglais, signifiant que je vois bien qu’elle semble me comprendre une fois sur deux. Elle semble d’accord, mais on dirait que le parler lui posera des soucis alors je la rassure en lui expliquant que je comprend assez bien le quederlien.

Bref, je m’attarde pas trop dans la cabine et je pars m’acheter un maillot dans la boutique du navire, généralement tout les bateaux de croisière en ont une. Je peine à me repérer, mais je trouve finalement mon bonheur au bout d’une dizaine de minutes. Le temps de rentrer à la cabine que la demoiselle n’était plus là. Je me change, prend une serviette et me dirige vers la piscine en question.

Plus je marche sur le pont, plus je me sens observé, mais c’est une fois à la piscine que je me rend compte qu’un asiatique c’est pas très courant on dirait. Ou bien c’est mon physique vu la majorité de demoiselle qui m’épie. C’est flatteur mais un peu gênant. Et dire que celle qui ma si gentiment invitée sur ce bateau ne m’adresse même pas ce genre de regard. Comme quoi les goûts sont partout dans la nature. Je soupir en me disant que je suis perdu. Je ne la vois pas du premier coup d’oeil et je me met à chercher du regard en soupirant en coréen.

- J’ai pas l’air malin maintenant…

Membre de l'Alliance
Ruby Bullbolt

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyVen 7 Juin - 23:12

L'idée de la piscine semblait bien plaire au coréen, donc c'est parti pour une petite baignade et surtout pour essayer d'apprendre à un peu plus se connaitre. On a une petite semaine pour se faire et discuter un peu, donc ça va le faire, là on va essayer de briser la glace et discuter simplement ensemble. Du coup si j'ai bien compris, il va s'acheter un maillot et on se retrouve à la piscine, ça va le faire, pas trop compliqué. Je le vois partir de la pièce, j'en profite donc pour sortir mon bikini de ma petite valise. Ouais j'ai prévu que des vêtements chaud, et alors ? En Italie il fait toujours beau, c'est le pays du romantisme après tout, il doit faire toujours beau et vu le mois où on va, ça devrait se faire je pense.

Dès qu'il n'est plus là, je me mets en tenue d'Eve afin de pouvoir enfiler mon bikini, tenue assez légère, mais en même temps c'est pour se baigner, je ne vais pas y aller en doudoune quand même, ça serait stupide. Enfin, me voilà dans un bikini qui me va parfaitement, qui dessine bien mes formes, d'une belle couleur violette et blanche, un peu à l'image de mon costume d'ailleurs tiens maintenant que j'y pense. Je prends une serviette qui se trouve dans la cabine, ils ont l'air d'avoir pensé à beaucoup de chose quand même les gens de ce bateau. Je pars directement vers la piscine, il me retrouvera là-bas après tout. Il faut déjà que je trouve l'endroit également, mais ça doit être à l'extérieur, enfin bref je ne sais pas, je verrai bien où c'est.

Une fois arrivé à la piscine, il y avait déjà un bon nombre de personnes, en même temps ils ont raison, autant en profiter à fond de cette croisière, beaucoup de couples, quelques enfants, quelques vielles personnes, bref, ça risque d'être amusant, et il y a même des beaux mecs bien musclés comme je les aimes ! Pour le moment je vais m'amuser, je suis là pour l'eau, alors j'y vais sans attendre. Je jettes ma serviette sur la première chaise que je trouve, quitte à ce qui se trouve par terre, au pire, je m'en fou, personne ne me la volera hein. Dès que ce fut fait, je fis une énorme secousse en plongeant dedans, de quoi créer une belle vague au moment où mon corps pénétra le liquide d'un bleu magnifique.

Tout le monde me gueulait dessus, mais m'en fichait, perso je m'amusais comme une folle avec la piscine, puis s'ils sont pas content, ils vont ailleurs hein. Après plusieurs minutes, je vois mon compagnon de chambrer être là, et l'air paumé, il faut sûrement que j'aille l'aider le pauvre. Je sors de l'eau, un peu au niveau du coréen, en essayant de ne pas me faire remarquer, en même temps il y a plein de monde, je pense que je peux passer inaperçue un peu. J'essaye de me faufiler dans son dos afin de lui poser mes mains sur ses yeux, chose que je fis.

« Devine qui c'est ?! »

C'est la meilleure blague que je peux faire.. dans tous les cas, je dirai qu'il a perdu et en plus je compte le balancer dans la flotte juste après. Avec l'effet de surprise, je ne peux que réussir et j'en ai pas l'air, mais j'ai de la force dans mes biscottos, j'suis une super-héroïne après tout ! Dès qu'il me donna la réponse, je le pousse directement dans la piscine sans hésité, quitte à lui faire un croche-patte, bref, il ira dans la flotte je l'ai décidé et puis voilà ! Dès qu'il fut dans l'eau, je le suis en sautant dedans, comme je l'ai fais juste avant. Une vraie gamine, c'est d'ailleurs les seules qui trouvent cela marrant autour de la piscine et qui essayent de m'imiter en plus, mais retenue par leurs parents qui voient ça d'un autre œil.

Dans l'eau, je ressors à son niveau, toujours entrain de rire de mon geste, moi je trouve ça drôle, tout ce qui compte. Enfin bref, je me rapproche de lui pour arriver à son niveau, gros sourire aux lèvres.

« Alors, t'en pense quoi ? Elle est bonne hein ?T'aime bien nager ? J'adore ça, c'est trop bien d'être libre, c'est comme voler, mais dans un liquide. Tu veux faire des longueurs ? Faire chier les autres ? Vas y décide, j'suis partante moi ! »
Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptySam 8 Juin - 12:58

J
e commence à désespérer de retrouver la belle demoiselle qui m’accompagnais. Je soupir un bon coup avant de chantonner une certaine musique. Tududududuuuum, tududududuuuuum. Puis on me coupa dans ma chanson en me cachant les yeux, je devinais aisément qui c’était.

- Pretty woman ? Gwen ?

Je tente de me retourner pour l’admirer dans son bikini une fraction de seconde mais je suis rapidement mis à l’eau contre mon gré ! Franchement… C’est la meilleure idée du monde ! Il fait tellement chaud que l’eau est le meilleur des remèdes, en plus elle est magnifique, l’eau hein. J’en rigolais en ressortant ma tête de l’eau puis je la voyais approcher. Elle est vraiment… Radieuse, je ne trouve pas les mots, ça en deviens gênant pour moi. Enfin, je m’estime heureux une fois de plus d’être en si bonne compagnie.

- Plus que bonne même ! Oui, j’aime bien nager, comme tu dit, c’est un sentiment de liberté.

Et de détresse… J’aime pas trop en parler, mais j’ai du nager pas mal de fois pour échapper à certaines contraintes. Enfin, je garde le sourire pour pas casser l’ambiance, mais j’en pense pas moins. Mais c’est vrai qu’on se sent libre quand on nage. Breeeef ! Elle propose des longueurs, mais vu le monde ça sera pas trop possible. Enfin, je suppose que ça ne l’arrêtera pas. C’est le moment ou jamais de l’impressionner un peu, j’en ai pas l’aire, mais je suis bon sportif !

- Qui de nous deux est le meilleur nageur ? On va voir ça.

J’abordais un sourire malicieux et un regard de défi, un peu le même que je faisais avant de transgresser les règles. Je commençais à faire quelques longueurs pour rejoindre le bord de la piscine et me préparais. Je pense qu’il faudra que je fasse un peu attention à pas percuter des gens… Elle semblait prête à en découdre en tout cas ! On était tout les deux sur le départ et à son top, on était partis.

Heureusement que je suis bon nageur, je la distançais petit à petit, les personnes s’écartant de notre chemin au fur et à mesure. Sauf que ce ne fût pas le cas de tout le monde et je du m’arrêter pour pas rentrer dans un enfant et sa bouée. Raaaaaaah ! Perdre c’est jamais cool ! J’ai rater ma course, mais au moins personne n’est blessé. Je soupir tout en souriant de voir que mon adversaire est heureuse malgré les plaintes des autres nageurs. Je m’approche d’elle.

- Il semblerait que ce ne soit pas moi en tout cas, hahaha !

Je la félicite un peu avant de regarder autour de moi. Les autres personnes de la piscine sur notre route semblais passablement énervé de notre petite course. Mais bon, personne n’allait mal. C’est vrai que c’était dangereux en fait. Je m’excuse quand même auprès de la mère de l’enfant avant de retourner avec Gwen.

- J’aimerais ne blesser personne, donc…

Je plongeais sous l’eau et la prenais sur mes épaules avant de remonter à la surface. Tout sourire et fier de moi, je la jetterais à l’eau quand j’en aurais marre.

- Une petite balade ! Alors dit moi, Gwen, tu fait quoi dans la vie ?

Je me baladais dans l’eau avec la demoiselle sur mes épaules, prêt à la jeter à l’eau comme elle l’a fait pour moi au moment opportun.

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 726

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyDim 9 Juin - 15:03

Le voyage était long, vraiment très long. Heureusement, le courant semblait bien passer entre les deux personnes alors cela avait dû être plus plus agréable pour tout le monde. La mission était assez simple ; il suffisait de retrouver un certain Ezio Auditore et lui demander si il possédait toujours la clé. Le Conclave avait fait beaucoup de recherches et bien évidemment, ils s'étaient tournés vers la famille de Boa Hancock dans un premier temps... Après plusieurs discussion, ils en étaient tous venu à la conclusion que c'était quelqu'un d'autre qui possédait cette fameuse clé. Heureusement, la famille de Hancock avait encore quelques contacts avec leurs cousins Italiens mais n'avaient pas eu de nouvelles depuis plusieurs années.

C'était donc là la mission de Mademoiselle Parker. Elle devait retrouver ce Ezio mais fallait-encore savoir où il était ; d'après les informations, il se trouvait actuellement en Italie, à Rome. Une fois la traversée en bateau terminée, le voyage devait se continuer en train pour rejoindre la capitale. Arrivés dans la ville, il fallait désormais trouver un endroit où se loger ; le Conclave ayant pensé à tout, ils avaient également réservé dans un hôtel, un chambre pour une semaine. Ils avaient donné l'adresse à Mademoiselle Parker avant qu'elle ne prenne le bateau. L'hôtel se trouvait à une dizaine de minutes de marche de la gare.

Ils purent remarquer que la ville était très grande et très animée mais personne ne faisait attention à eux. Heureusement, il y avait beaucoup de plans, écrit en Italien, mais bien expliqués par les dessins. Puisque personne ne parlait Italien, ils allaient devoir s'exprimer principalement en anglais dans cette ville et les plans étaient également traduit en anglais. Ils arrivèrent devant le "Rome Hôtel" ; un hôtel assez classe sans pour autant que ce ne soit un 5 étoiles. En entrant, ils furent aussitôt accueilli par la réception qui commença à parler italien mais changea très vite pour de l'anglais.

- Bonjour Messieurs-dames ! Bienvenu au "Rome Hôtel", avez-vous une réservation ?

Le Conclave avait tout prévu et ils avaient pris la peine de réserver une chambre au nom de "Mademoiselle Parker". La réceptionniste chercha dans son registre et leur donna un trousseau de clés ; en leur souhaitant un bon séjour. Un employé de l'hôtel arriva aussitôt pour les aider à porter leurs bagages et les conduire à leur chambre. Elle n'était pas petite mais n'était pas très grande non plus ; deux lits simples juste en face du petit balcon et une salle de bain dans laquelle on retrouvait les toilettes. Pour manger, il fallait sortir en ville dans un restaurant ou déjeuner à l'hôtel. Ils pouvaient enfin se reposer après ce long voyage et prendre leurs marques.
Membre de l'Alliance
Ruby Bullbolt

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] EmptyJeu 13 Juin - 18:08

Le voyage était réellement super bien. J'ai réellement bien fait que ça soit le coréen qui m'accompagne, avec lui on s'éclate bien, malgré la première impression qu'il m'a fait. Je pensais tellement qu'il était coincé du cul et que j'allais me faire chier avec lui, mais au final, c'est plutôt cool le voyage avec lui.

On n'est pas assez proche pour dormir dans le même lit, mais je me suis quand même montré gentille durant le voyage, une nuit sur deux je lui laissais le lit et moi je prenais un coin par terre. Bon, juste entre nous, j'utilisais mon pouvoir pour rendre la chose un peu plus confortable, mais ça reste pour moi ce détail, il n'a pas besoin de tout savoir sur ma petite personne. Puis ce temps tous les deux nous a permit d'essayer d'apprendre un peu la langue. Genre je l'aidais un peu avec celui de ma ville d'origine, il m'aidait un peu avec l'Anglais, et on galérait tous les deux avec l'Italien, au moins, je me sentais moins seule.

Le voyage était quand même très long, il faut dire que l'eau au bout d'un moment, ça te sorts par les yeux donc ça fait du bien de retrouver la terre ferme un peu. Après encore un peu de voyage, on se retrouvait enfin à l'hôtel que le conclave nous avait réservé pour une semaine. Cela risque d'être court, mais il faudra donner notre maximum pour réussir à retrouver le gamin, enfin, l'ex gamin. Surtout que je n'ai pas envie de dépenser ma thune pour rester plus longtemps, ça coûte une blinde ce genre d'hôtel dans cette ville je suis sûre. Enfin bref, en arrivant à l'hôtel, galère d'ailleurs à y aller, tout est écrit en Italien et même avec mon dictionnaire, j'y pige que dalle. Heureusement on arrive enfin à trouver cet hôtel.

En y entrant, la réceptionniste se mit à nous parler en Italien, et là, je piges que dalle, elle parle beaucoup trop vite. J'essaye de lui faire comprendre de parler moins vite, mais je crois que c'est mort, elle doit être hyperactive la madame. Suite à nos têtes déconfites, elle a dû comprendre qu'on était des gros touristes car elle se mit à parler Anglais par la suite. Là je pouvais un peu la comprendre, mais mon partenaire de mission devait comprendre un peu ce qu'elle disait. Faudrait vraiment que je bosses mon éducation sur l'Anglais, c'est très utile. Je réussi tout de même à comprendre une chose, et puis cela doit être logique de se dire qu'elle doit vouloir notre nom pour la réservation. Le conclave l'a fait à mon nom, chose que je dis simplement, et voilà qu'elle nous indiqua la chambre en nous donnant les clefs.

Un employé des lieux nous aida pour les valises, même si on n'en avait pas beaucoup, les monter jusqu'à notre chambre. Une assez belle chambre, mais très simple. Deux lits, un balcon avec une très belle vue, et une salle de bain avec toilettes. Rien de bien extraordinaire, mais c'est plutôt sympa. Le groom semblait rester là, il fit le geste du pourboire...

Ah.. euh.. faut que je lui donne de la thune, c'est la coutume. Je fouilles dans mes poches pour ne rien trouvé, j'ai mis mon argent dans la valise, et j'ai pas grand chose sur moi. Ah je sais ! Je sors deux chewing-gums qui se trouve dans ma poche pour le déposer dans la main de ce monsieur avant de lui claquer la porte au nez. Je les gardais pour fêter la réussite de notre mission, il devrait être très content. Je me jettes sur le lit afin de pouvoir m'allonger et me reposer un peu après cette longue traversée.

« Pwouaaa !! Cela fait du bien fou de s'allonger. Puis là au moins on n'aura pas à dormir par terre, on a un lit chacun ! Du coup, ça te dit qu'on se repose et qu'on profite aujourd'hui et que demain on cherche mon p'tit blond ? Je suis crevée moi, je veux me détendre ! »

La mission, c'est mignon, mais faut être en forme pour le faire, et je suis complètement éreinter, je ne pensais pas qu'un voyage pourrait autant fatiguer une personne. De toute façon, on ne sait pas où il se trouve le descendant de Daichi, du coup il ne va pas plus disparaître qu'il est déjà disparu, non ? Du coup autant commencer que demain, puis la journée ne va pas à reculons et j'ai la dalle en plus. D'ailleurs, autant aller bouffer dehors, vu que je n'ai pas vu de restaurant dans cet hôtel, c'est qu'on doit sûrement manger à l'extérieur, donc soit. Une bonne petite douche et ensuite on sortira manger je pense. Faut pas que je tardes sinon il va me piquer la place. De nouveau, je bondis du lit, comme un trampoline, pour y sortir par le pied du lit, me mettant à courir vers la salle d'eau.  

« Prem's pour la douche ! »

Sur le chemin, je balances fine veste en direction du Coréen avant de me retrouver dans la salle d'eau, fermant la porte juste derrière. Est-ce qu'elle se ferme à clef ? Aucune idée et puis je m'en fou, j'ai trop envie de prendre une douche. Ni une ni deux, je me lance sous l'eau pour bien me revigorer de ce voyage et me préparer pour manger. Prendre une bonne douche, ça m'ouvre toujours l’appétit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] Empty

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant