Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 40

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:17

A
lors c’est donc à ça que ressemble l’Italie ? C’est beau, il fait beau et les gens ont l’aire sympathique ! Le soleil tape fort alors qu’on descend en pseudo-couple factice du navire. Ce voyage était des plus amusant, ça je ne peut le nier, en plus j’ai pu dormir sur le lit un jour sur deux, si cette Gwen n’était pas une femme géniale. Enfin, elle semble toujours insensible à mon charme, mais bon. Le voyage avait permit de m’améliorer en quederlien et elle en anglais, mine de rien son anglais était pas mal.

Dans le train, j’en avais profiter pour me pencher un peu plus sur la langue italienne et sur le portrait robot si l’ont veut, de ce petit frère ingrat. J’avoue que l’italien est un peu compliqué, mais je commence à prendre le coup de langue. J’ai toujours mon accent, mais je pense pouvoir dire deux trois trucs de base. Niveau compréhension par contre j’ai pas entendu les natifs, mais ça ira mieux au fur et à mesure !

Le train n’était pas le plus long, mais entre le bateau et ça j’étais un peu crevé. Par contre va trouver l’hôtel, heureusement que la miss avait un dictionnaire avec elle, j’ai pu prendre le relais à un moment pour nous éviter de nous perdre puis nous somme finalement arrivés. A peine un pas à l’intérieur que ça parlait déjà italien, j’ai eu du mal au début, j’ai compris que le bonjour bienvenue, après elle m’avait perdu la dame. Mais bon l’anglais arriva suite à nos tête je suppose très expressives et là je comprenais tout de suite mieux. Je laissais cependant la jolie blonde prendre le relais, je n’ai rien réserver moi, je lui fait confiance.

Au final on est conduit dans une chambre plutôt sympa, basique mais avec son charme et cette fois-ci… Il y avait deux lit ! Loué soit cette réservation ! Je vais enfin pouvoir me reposer sur un lit TOUT les jours ! Je cachais un peu ma joie intérieurement. Par contre quand je vis ma comparse donner comme pourboire un chewing-gum j’eu de la peine pour ce jeune homme, mais bon, pas le temps de donner une petite pièce que la porte était déjà fermée. Je finis par m’affaler sur le lit comme la jolie blonde.

- Aaaah, reposant… Si tu veut, je te suivrais jusqu’au bout du monde, tu m’a offert des vacances après tout.

Je la vois bondir du lit pour ensuite se diriger vers la douche. Pas le temps de protester que je me prend une veste dans la figure et la demoiselle qui fermait la porte derrière elle de la douche. Bon je crois que je vais attendre mon tour. Je lance sa veste sur son lit et déballe mes affaires en attendant mon tour. Je regardais une dernière fois la porte de la salle de bain.

- Ouai, nan, je la suivrais pas partout non plus.

Puis je sortais sur le petit balcon pour profiter de la vue. Si je me souviens bien normalement c’est un blond qu’on cherche, mais il a du bien grandir… A quoi il pourrait ressemble aujourd’hui ? Je regardais la ville et me disait que ça n’allait pas être facile, mais j’avais une petite idée de qi chercher au moins… Aaaah… J’ai vraiment faim, qu’elle reste pas trop longtemps, moi aussi je veut me faire beau pour une petite sortie restaurant.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 711

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:51

La petite araignée quitte son quartier
Ils venaient de découvrir leur chambre d'hôtel, où chacun avait un lit pour dormir. Le Conclave avait évidemment tout prévu sans pour autant dépenser des milles et des cents dans cet hôtel. Ils prenaient le temps de se reposer et de se débarbouiller un peu ; le voyage avait été long et ils devaient certainement être très fatigués. Après que tout le monde ait pu prendre sa douche, ils décidèrent d'un commun accord de visiter un peu la ville et de s'arrêter pour manger dans un restaurant.

Comme un peu partout dans chaque ville, il y avait des boutiques de vêtements, de souvenirs, des restaurants mais ils pouvaient également repérer les endroits un peu plus mal famés. Des bars un peu sombres ou des gens étranges faisant le pied de grue devant un établissement. Ils n'étaient pas encore concentrés sur leur mission ; le but de cette soirée était de prendre quelques marques dans la ville et pouvoir se repérer avec les plans. Le problème désormais est qu'il fallait avoir une idée de où retrouver le bonhomme... Et ça, ça ne sera pas une mince affaire pour tous les deux.

Une fois le repas terminé, la fatigue se faisait clairement sentir et il était temps de partir dans les bras de Morphée. Le lit était confortable et ils avaient sûrement bien dormi vu les heures de sommeil à rattraper. Au petit matin, ils furent réveillés par une lueur du jour qui pénétrait dans la chambre ; il était environ 9h. Heureusement pour eux, le petit-déjeuner était inclus dans leur formule et ils pourraient descendre tranquillement manger une fois prêt. En bas, il y avait quelques clients à table ; peut-être 5 ou 6... Soit la plupart des personnes faisaient la grasse matinée soit ils avaient décidé de manger ailleurs.

Ils purent s'asseoir à une table pour deux personnes. La formule n'était pas très chargée puisque tout le monde avait le droit à un croissant, un pain au chocolat, un jus d'orange et un thé ou café. La pièce était plutôt calme ce matin, comme il n'y avait pas grand monde, chacun parlait avec son voisin avec un timbre de voix supportable... Agréable pour les personnes qui n'étaient pas du matin et qui n'appréciaient pas le brouhaha des cantines.

Jet de perception de Gwen : 11
Jet de perception de Hoon : 51

Sûrement absorbé par son petit-déjeuner et dos à la chose qu'il devait absolument voir, Hoon n'eut pas l'occasion de repérer un indice important... Heureusement, ce ne fut pas le cas de Gwen qui, en levant la tête, remarqua par un hasard un cadre photo. Sur cette photo, un jeune homme blond avec une cicatrice de brûlure autour de l’œil droit ; en dessous de ce cadre "employé du mois" était clairement noté. Ils ne pouvaient pas être sûrs à 100% mais ils ressemblaient beaucoup à l'enfant qu'il y avait sur leur photo. Coïncidence ?

Cadre photo:

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 100

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:26

La douche n'est pas des plus exceptionnelle, mais cela fait un bien fou de pouvoir être sous de l'eau chaude et surtout de ne pas valser en même temps que l'eau coule sur toi et te cogner contre les parois de celle-ci. Parce que d'accord, la douche du bateau c'était super cool, mais une fois sur deux je me cognais la tête dès qu'il y avait un minimum de vague. Du coup pouvoir se laver sans se faire frapper, c'est un très bon avantage il faut se le dire ! Vivre une semaine sur un bateau, puis ensuite retourner au sol, ça change la vie, on profite de nouveau de plaisir simple, comme celui de pouvoir rester immobile, c'est fou comment cela fait plaisir.

Une fois que j'en eus marre d'être sous l'eau, je crois que j'y suis bien rester vingt minutes... enfin, peut-être plus une heure, et j'ai dû épuiser une grosse partie de l'eau chaude, mais bon, on est à l'hôtel, il faut profiter de la vie un peu, puis on est en Italie d'abord ! Enroulant une serviette autour de mon corps et une autour de mes cheveux, je retournais au niveau de la chambre, enfin, de là où il y a les lits et le Coréen également pour me préparer. C'est que je n'ai pas pris d'affaires pour m'habiller direct après la douche, tout est dans ma valise donc il faut que j'y retourne. Il était là entrain de ranger ses affaires, mais bon, je l'invita à aller prendre une douche, en espérant qu'il reste un peu d'eau chaude encore pour lui.

N'attendant pas vraiment qu'il aille dans la salle d'eau, je commences déjà à m'habiller, sous-vêtements en premier, une jupe arrivant légèrement au-dessus des genoux, un t-shirt blanc avec un léger décolleté, je me lâche les cheveux que je laisserais sécher à l'air libre le temps qu'il prenne sa douche ou bien qu'il soit prêt. Lorsqu'on fut tous les deux entièrement prêt, on allait sortir, voir un peu les lieux et surtout manger, je commence légèrement à avoir faim. La soirée fut plutôt cool, on a passé un super moment, sans prise de tête, et puis j'ai vu de superbes boutiques, je vais faire passer ça pour des frais de missions, genre j'ai eu besoin de ça pour un camouflage, pour m'acclimater, pareil pour la bouffe des restaurants, ça sera compris dans les frais. La mission est tout frais payé après tout !

Le voyage et la sortie étaient épuisante, à peine rentrer à l'hôtel, je sautas dans le lit pour pouvoir dormir. Retirant toutes mes affaire sous la couette, enfilant mon pyjama violet et blanc avec des petits oursons roses dessus, afin de pouvoir dormir tranquillement ; jetant toutes mes affaires à l'autre bout de la chambre, je rangerais plus tard. Un petit bonne nuit à mon ami de voyage, et hop, directement les bras de Morphée sur le champs.

Le réveil fut assez rude, je ne suis pas du matin, enfin, pas autant du matin. Baillant comme pas possible, regardant le vague, assise sur le lit, c'est pas des heures pour se lever te jure. Enfilant les chaussons offert par l'hôtel, on descendit les étages pour se rendre là où ils offrent le petit-déjeuner. C'est déjà ça, mais par contre impossible de me décocher un mot ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, je n'aime pas parler le matin, pas avant d'avoir bu mon café du moins.

Assise en compagnie de Hoon, je marmonnais que je voulais un café. J'attendais donc qu'elle revienne avec ce qu'on avait demandé, tout ce que je faisais, c'était de rester assise, la tête dans mes mains, toujours avec mon pyjama magnifique et ma paire de chaussons horrible à mes pieds. Mes cheveux ? Je n'en parle même pas, ils vont dans tous les sens, mais je me coifferais plus tard, là je veux mon café, une journée ne commence pas sans un café, bon ou pas, je m'en fou d'ailleurs, juste de la caféine ça fera du bien.

Ma boisson chaude fut enfin arrivé, il y avait le reste, mais je n'y touchais pas pour l'instant, je voulais juste boire mon café. Dès que la tasse fut en face de moi, je la pris directement afin de la porter à mes lèvres... Cela fait tellement du bien, c'est sûrement la meilleure des choses au monde, c'est tellement bon. Mes yeux vagabondaient devant moi, derrière Hoon, pendant que je buvais, jusqu'à ce que je craches tout devant moi. Sur la photo ? Dans le cadre ?... Attend, il faut que je sois sûre, mais il ressemble beaucoup à celui qu'on cherche, non ?

Sans même expliquer mon geste, ni m'excuser si j'ai salis de café et de bave mon ami de voyage, je me jettes sur le cadre photo, l'attraper et surtout le poser, non sans une douceur fracassante, sur la table, me mettant à côté du Coréen ; sortant également la photo de la personne qu'on doit retrouver juste à côté.

« Dis ! Il ressemble, non ?! C'est lui ou pas ?! Enfin je veux dire... il ressemble à mon frère non ? Je ne savais pas qu'il travaillait ici... Enfin, tu penses que c'est lui ? »

Ouais, ça va passer... J'espère.. Enfin.. Hein ça passe comme mensonge ? Cela fait genre la sœur qui connaît rien de la vie de son frangin qui habite super loin, mais ça passe je suis sûre.
Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:26

J’
attend bien une heure avant de pouvoir espérer avoir accès à la douche ! Si jamais y a plus d’eau chaude la prochaine fois ça se battra pour être premier, quitte à saccager la salle de bain. Quand madame sortie, j’avoue que mes idées de me battre pour de l’eau chaude disparurent rapidement. Woua, je pense que même une douche froide me rafraichirais pas assez tellement j’ai chaud d’un coup. Puis je vois qu’elle ne semble pas tenir compte de ma présence et commence à se changée. Ni une, ni deux, je prend un caleçon et une chemise propre et je file sous la douche. Je reste un minimum un gentlemen.

Bon par contre, j’ai pas eu énormément d’eau chaude, mais au moins j’ai pu me rafraichir un peu. Je me sèche rapidement, enfile mon caleçon et ma chemise avant de sortir enfiler un jean à la matière un peu plus légère que le jean basique et me parfume un peu. Prêt pour sortir en compagnie d’une très jolie femme, c’est pas tout les jours que ça m’arrivera, alors… Apeuro !

Bon… Petit récapitulatif de cette soirée : on a bien manger et pendant que madame regardait les boutiques, j’ai regarder un peu autour de moi. Maintenant je sais où il ne faut pas aller pour avoir des emmerdes… Un mec m’a regarder trop méchamment à un moment. Enfin, j’étais en bonne compagnie et le reste de la soirée était agréable. Une fois rentrée, j’au à peine de temps de dire bonne nuit que la belle blonde dormait déjà. Bon j’ai un peu regarder la photo de son « frère » en attendant. Je me pose de plus en plus de questions n’empêche… Je trouve pas qu’ils se ressembles énormément mis à par la couleur de peau et de cheveux. Enfin, j’y penserais demain, je suis crevé moi, aller au dodo !

-----

Le réveil est plutôt difficile, mais j’arrive à me lever avant ma comparse pour le rincer le visage. Ça va encore, le matin j’ai pas trop un visage ignoble, juste quelques épis avec qui je me bat un instant le temps que Gwen se lève. J’abandonne et cède la victoire à mes cheveux et descend avec la belle blonde pour le petit déjeuner. Enfin, entre hier et aujourd’hui sa coiffure à bien changée, on diraitt plus une lionne qu’une femme, de dos.

Je remarquais une fois assis sont pyjama que j’ai pas pris en compte hier soir tellement j’étais fatigué, mais il est mignon. Je lui souris, mais elle n’a pas l’air en forme. Je n’abandonne pas pour autant mon sourire et remercie en italien la serveuse. J’eu à peine le temps de goûter à mon thé que je me pris une vague de café brulant en pleine face. Pendant que la demoiselle se levait de table sans s’excuser, moi je me nettoyais comme je pouvais avant de soupirer. Elle me pose un cadre photo sous les yeux et la photo de son frère. Suite à sa demande et sa façon de s’exprimer, je me demandais quand même si tout ceci était vrai. Dans quoi je me suis embarquer ? Je lui jète un regard, puis un regard autour de moi et enfin je pris un air de réflexion pour la faire mariner un peu.

- Hmm… Oui, c’est probable, il a une cicatrice en plus mais physiologiquement ça peut correspondre. Il y a juste une chose qui m’embête dans tout ça…

« Ce n’est pas ton frère, n’est-ce pas ? » je me retient de lui dire ça devant trop de monde, mais j’ai pas trop envie de jouer la comédie tout le temps, j’aimerais savoir au moins si c’est du pipeau ou pas, après qu’elle m’explique ce qu’elle lui veut libre à elle, je m’en fout. Je veux juste savoir si je risque de m’attirer des ennuis. Je pris un croissant et l’avala calmement avant de demander à ma comparse de finir de déjeuner pour qu’on en parle plus calmement dans la chambre. Mais la serveuse semble avoir remarquer le grabuge et je lui demandais tout sourire en anglais.

- Désolé, ma petite-amie est très expressive. Elle trouve que cet homme ressemble à son frère, ahaha ! Dites-moi, il travail ici ? Elle ne l’a pas vu depuis des années…

Je gardais mon sourire face à la serveuse, espérant que mon charme ou mon baratin qu’on m’a sortis à moi marche aussi bien. Croisons les doigts, par contre faudra que je me change vite, je vais puer le café après.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:26

C'était tout de même une sacré coïncidence pour que l'homme qu'ils recherchaient avait son cadre photo d'affiché ici... Est-ce que le Conclave ne serait finalement pas au courant de quelque chose ? L'homme sur la photo avait un air de ressemblance avec l'enfant qui était sur la photo de Gwen mais était-ce la même personne ? Il avait beaucoup grandi et surtout, il avait une cicatrice sur le visage maintenant. En tout cas, ce cadre photo avait causé de l'excitation dans la salle puisque Gwen se permit de retirer le cadre pour le poser sans douceur sur la table. De quoi alerter les employés de ce grabuge mais aussi de déranger les autres clients.

Elle fit le point avec Hoon pour savoir si il était réellement l'homme de cette photo ; homme qu'elle avait présenté comme son frère... Cependant, Hoon semblait déjà se douter de quelque chose mais n'eut pas vraiment l'occasion d'aborder le sujet avec Gwen ; une employée de l'hôtel arrivait déjà vers leur table pour faire le point avec eux sur cette excitation... Mais surtout pour leur redemander de poser le cadre. Aussitôt, Hoon demanda des explications quant à cette photo, notamment pour savoir si la personne qui était dessus travaillait dans cet hôtel. Pour toutes réponses, l'employée se contenta de lâcher un fort soupire.

- Et comment ! C'est l'employé du mois dernier, mais je ne sais pas comment il a réussi à obtenir ce titre... Il arrivait toujours en retard et passait son temps à renverser les assiettes des clients ! Une vraie calamité celui-ci.

Tout comme Hoon, la serveuse avait répondu en anglais tout en faisait des gestes d'énervement... Apparemment, il n'avait pas laissé un si bon souvenir de lui car ses collègues en avaient marre de lui.

- Il a été viré il y a deux semaines pour abandon de poste. Du jour au lendemain, pouf, il n'est plus venu ! Apparemment, c'est une habitude chez lui de ne plus donner de nouvelles. Dit-elle en lançant un regard appuyé vers Gwen.

Clairement, cet employé n'avait pas laissé un très bon souvenir de lui. La serveuse prit le cadre photo pour venir le raccrocher sur le mur avant de revenir à leur table ; afin de leur chuchoter un dernier mot. Pour avoir d'informations sur lui, elle leur conseillait d'aller parler à certain Alessio, qui travaillait dans le café juste en face de l'hôtel... Elle laissa sous-entendre que les deux hommes étaient très bons amis et qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Sûrement avait-il plus d'informations concernant le faux frère de Gwen.

- Dites-lui que vous venez de la part de Demetra.. Il sera plus bavard. Dit-elle avait un léger clin d’œil.

Elle repartie aussitôt à son service, laissant les deux Quederliens à leur réflexion. Le café juste en face était déjà ouvert et il semblait que c'était la seule piste solide pour le moment.

Cadre photo:

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 100

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:37

Je le savais ! C'est lui, on a réussi à trouver une bonne preuve qu'il est présent dans ce pays et en plus il travaille là. Cela va être un jeu d'enfant de le retrouver, et après, vacances tout frais payé, il suffira juste de profiter de ce beau temps et ramener leur clef bizarre là. Il suffit juste maintenant de savoir pourquoi sa gueule se retrouve dans un cadre, dans cet hôtel, et puis tout sera bon pour nous. Par contre c'est inscrit en Italien, et je pige pas ce qu'il y a dessus, il faudrait que j'aille cherche mon dico, mais j'ai un peu la flemme il faut dire et puis il y a bien quelqu'un qui parle Italien ici qui pourrait nous traduire ce bordel. Je regarde autour de moi, mais la seule chose que je remarque, c'est la serveuse qui vient nous voir, l'air énervée.. Je crois qu'elle n'a pas aimé que je me lève et gueule dans la pièce.

Les deux se mettent à parler Anglais. Je comprends quelques mots, par-ci par-là, mais ce n'est pas fameux. J'essaye quand même de comprendre, en fonction des gestes, des visages, des mots, mais ils parlent trop vite pour moi alors c'est plutôt difficile à comprendre. Alors de ce que j'ai compris, le mec recouvert de café... il est bizarre lui de se comporter aussi naturellement alors qu'il pue le café, mais bon. Donc lui, il dit que je suis sa copine, il va s'en prendre une après. Puis il demande un truc en parlant d'un frère.. sûrement le mien vu que c'est ce que j'ai dis. Sauf s'il dit qu'il est mon frère, mais qu'on est ensemble.. si c'est ça, je lui fais rencontrer mon très bon ami, mon poing dans sa face.

Alors, elle.. elle n'a pas l'air de m'apprécier déjà, ça se voit. Il s'est passé quelque chose il y a deux jours, ou semaines, enfin deux quelque chose et cela ne lui a pas plus de ce que j'ai compris. Puis il faut voir une certaine Demetra. C'est peut-être son nom. C'est un nom de meuf, mais après tout, c'est la faute des parents si dès fois on a des noms de merde. Sauf si c'est son nom à elle, avec le petit clin d’œil elle le drague peut-être et lui a donné son petit nom. Cela doit être ça, c'est plus logique que de voir un mec qui porte le nom d'une meuf. Bon, on va la laisser partir, je ne fais rien hormis un grand sourire avec toutes mes dents. Je suis gentille, puis si elle ne m'aime pas, il faut que je lui montre que je suis sympathique comme tout.

Bon, il faut réagir vite et j'ai faim. J'attrape la bouffe, les croissants, que j’enfile direct dans ma bouche sans réfléchir, prenant à peine le temps de mâcher. De l'autre main j'attrape mon collègue de voyage afin de le tirer en dehors de cette salle et voir avec lui ce qu'ils se sont dis. Je n'ai pas pigé grand chose avec leur langue là, ils pourraient faire tous un effort et parler la mienne, je n'ai pas que ça à faire d'en parler une nouvelle. Enfin bref, on se pose dans un couloir, faudrait vraiment que je m'habille d'ailleurs, l'air frais ça me fera du bien et puis dois avoir un petit bar sympa où prendre une bonne bière au passage, j'aurai les idées plus claire après je pense. Enfin bref, il faut savoir dès ce qu'elle dit.

« Alors, c'est quoi le truc ? Tu te fais draguer par la serveuse ? Tu fais croire qu'on est frère et sœur ou tu fais croire que je suis ta copine à la première venue ? Dis moi tout aller, je ne parle pas Anglais moi, puis vous me faites chier à parler trop vite. Sérieux, vous ne pouvez pas parler comme des gens normaux lentement. Ce n'est pas compliqué de laisser parler les gens et faire en sorte que tout le monde comprenne. Bon aller, dis moi tout, après je prend ma douche et on sort un peu. Puis si tu fais croire que je suis ta sœur et qu'on fait des trucs étranges tous les deux, tu vas t'en prendre plein le cul crois moi mec ! »

Il sait plus quoi dire le gamin maintenant ! J'ai toujours raison après tout, il ne peut résister à ma logique implacable. Enfin bref, il a peut-être apprit quelque chose d'intéressant, donc il faut y aller. Au pire, on peut rester ici et attendre simplement qu'il revienne. S'il a sa photo ici, c'est qu'il doit être important ou bien travailler ici, donc il va bien revenir un jour ou l'autre, il faut juste espérer que ce jour soit pas trop loin, on ne reste pas ici des mois non plus et mon chez moi va finir par me manqué à force. Enfin bref, peut-être le laisser parler et me répondre, ça sera pas mal je pense, puis j'ai envie d'une bonne douche pour me réveiller et surtout de m'habiller, c'est qu'il fait chaud quand même ici.
Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:29

C
’est moi ou la demoiselle vient de me faire un clin d’oeil alors que je viens d’annoncer être en couple ? Je sais pas pourquoi mais je suis mitigé entre la flatterie et une étrange sensation. Je sais pas si car l’info est soudaine ou si c’est le fait d’avoir prétexter être son copain, mais ça sentait pas bon. Je peut déjà ressentir le regard appuyer de la blonde sur moi et elle semble un peu remontée malgré le sourire qu’elle lance à la serveuse qui, ma foi, est plutôt mignonne.

Donc si je résume bien ce qu’elle vient de me dire, l’homme qu’on cherche, enfin si c’est bien lui, a travaillé ici et est devenu employé du mois malgré son manque de ponctualité et sa maladresse. Oh que ça sent le piston ça, pareil en médecine parfois, chef de service c’est parfois donné à celui qui à le plus de contact que de compétences. Je comprend un peu l’agacement de la demoiselle. Bref, il s’est fait virer y a pas longtemps car il n’était pas revenu travailler. Là encore ça pue et à mon avis, si ça pue pour lui, ça pue pour nous. Je suis de moins en moins chaud pour l’aider la blondinette là, elle a intérêt a avoir une bonne explication ou au moins avouer que c’est du pipeau cette histoire de frère. Cependant, la serveuse est quand même gentille avec moi et me donne un nom et une adresse, Alessio, juste en face. Je garde le nom de Demetra dans ma petite tête et lui souris pour la laisser retourner à son travail.

J’ai à peine eut le temps de profiter de ma boisson chaude et de la nourriture que je me faisais attraper et tirer hors de la salle à manger. Même pas un croissant ! Alors qu’elle en a un dans la bouche ! Enfin, dans un couloir je subit un interrogatoire, nan mais je veux bien être gentil mais là elle abuse. Changement radical de caractère dès qu’on touche à son « frère ». Je soupirais un bon coup.

- Quoi ? T’es jalouse ? Ouai je me suis fais passer pour ton mec, c’est ce que tu avait dit sur le bateau je te rappel. En attendant j’ai eu des infos sur ton soit disant frère, il a bossé ici y a deux semaines, depuis plus de nouvelles. Je vais me décrasser une peu, je pue le café. En attendant, réfléchit à quelle vérité me dire à mon retour. Au moins que je sache si je risque de m’engager dans une affaire à problème.

Sans attendre de réponse, je la quitte et me dirige vers la chambre pour prendre une bonne douche bien mérité. Après m’être fait cracher dessus j’ai bien mérité ça. Même pas un merci je vous jure…Je sort rapidement de ma douche, je m’habille faisant fit de la présence ou non de ma comparse et dès qu’elle pointa le bout de son nez je l’informais que je l’attendrais en bas pour parler de son « frère ». Une fois en bas, je m’asseyais seul en prenant tranquillement un vrai petit déjeuner et attendant ma compagne pour aller dans ce fameux café.

Ma demoiselle revint et j'espère qu'elle était un peu plus calme. Sans vraiment attendre qu'elle s'assoit à son tour, je la prenais par la main et l'emenais avec moi dehors. J'espère que j'aurais une réponse à ma question. Je précisais quand même que le barman du café était proche de sa cible et qu'on allait le voir pour avoir des renseignements. Une fois dans le café, on s'installer au comptoir.

- Bonjour ! deux cafés s'il vous plait. On viens de la part de Demetra, elle nous a dit que vous nous aideriez, on aimerait en savoir plus sur l'homme qui travaillait à l'hôtel, c'est sa soeur.

Je pointais du doigt ma compagne pour montrer qu'elle était sa soeur et qu'on aimerait bien savoir où on pouvait trouver son "frère".

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:08

La serveuse de l'hôtel venait de leur filer un tuyau qui semblait être utile pour la suite de leur aventure... Maintenant, ils devaient trouver la personne en question et avancer les bonnes interrogations pour obtenir des réponses. Après une brève dispute entre les voyageurs et une douche bien méritée, ils décidèrent enfin de se rendre dans le café d'en face. C'était un café très chic, très bien décoré et les prix reflétaient également la qualité du service ; les serveurs étaient bien habillés et tenaient leur plateau avec une aisance professionnelle. Les deux voyageurs s'assirent à une table et l'un des serveurs s'approcha d'eux pour prendre la commande.

- Bonjour ! deux cafés s'il vous plait. On viens de la part de Demetra, elle nous a dit que vous nous aideriez, on aimerait en savoir plus sur l'homme qui travaillait à l'hôtel, c'est sa soeur.

Pour toute réponse, le serveur se contentait de lever les yeux au ciel et de secouer vivement la tête... Sans même prendre le temps de leur répondre, il se tourna vers son collègue et lui parla en italien si rapidement que les étrangers n'eurent pas l'occasion de comprendre le moindre mot. Par contre, ils pouvaient bien voir à leur expression que ça ne lui faisait pas plaisir... Un autre serveur s'approcha de la table, plus jeune mais tout aussi assuré que le premier. Il ne prit pas son calepin et resta droit comme un piquet ; son collègue avait dû lui faire un résumé car il répondit à leur question en anglais.

Il parla dans un premier temps de Demetra, que c'était une collègue et une amie fantastique mais il demanda également quel était le nom de l'homme qu'ils recherchaient ; car des employés de l'hôtel, il y en avais plein ! Heureusement, Gwen ne tarda pas à lancer le nom de son frère et le serveur perdit aussitôt son sourire. Il regarda à droite, à gauche et vérifiait que personne ne les écoutaient. Il commençait même à jongler d'un pied à l'autre, moyennement sûr de la suite de la conversation.

- Ezio ne m'a jamais parlé d'une sœur... Au contraire, il m'a toujours dit être fils unique.

Il lança un regard appuyé sur la demoiselle qui prétendait être sa sœur. Au moins, ce serveur semblait bien connaître Ezio mais il devenait tout à coup très méfiant. Il regarda une nouvelle fois autour de lui et leur annonça qu'il prenait sa pause d'ici 30 minutes et que ce serait plus simple pour discuter. Il leur fila une adresse d'un autre bar qui se trouvait à deux pas de là et leur demanda de l'attendre là-bas, pour discuter. Trois quart d'heure plus tard, le serveur vint s'asseoir à leur table et reprit dans un bon anglais.

- Bon, qui êtes-vous réellement ? Et que voulez-vous à Ezio ?

Cadre photo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 2 Empty

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2