Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 115

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]   La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon] - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 22:37

La petite araignée quitte son quartier

La décision est prise, je prend la bleu. L'autre tâche, je ne l'écoute pas, il me saoule, mais au moins Hoon a bon goût, il sait la robe qui plaît et qui est belle et qu'il ne pense pas juste à mes boobs. Enfin bref, je débourse un peu d'argent, envoie, j'enverrai la note aux patrons, pour la robe, après tout, c'est pour le besoin de la mission, je dois donner le change pour le bal. Si j'y viens en pouilleuse, pas sûre qu'on me laisse rentrer. Ce fut donc au tour des garçons. Je vais être magnifique ce soir, il faut que les gars qui m'accompagnent le soit également, sinon je vais attirer les regards, mais pas pour les bonnes raisons et c'est hors de question. Si on nous regarde, je veux que ça soit parce qu'ils n'ont rien vu de plus sublime de leur vie.

Du coup, c'est parti pour les habillés. Pour Ezio, franchement, j'ai l'impression que même le plus beau costume ne suffira pas à le rendre beau, mais bon, on va dire que le bas de gamme lui scie au teint. Pour Hoon, je lui conseille le costume bordeaux assez classique. Le premier qu'il a testé, ça fait étrange, on dirai qu'il est saucissonné dedans, c'est moche. Puis le dernier est trop basique, il faut réussir à se démarquer, pas passer inaperçu. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se rendre à un bal en Italie après tout. Désormais, il ne restait qu'à plan à avoir pour s'y rendre et comment on va s'y prendre.

Comme toujours, enfin, depuis qu'on le connaît, stratégie du fuyard, qu'on n'y va pas. C'est sa vie qui est en jeu, pas la nôtre, bien sûr qu'on y va. Après une bonne claque dans sa gueule. Je propose le plan suivant.. on y va, on dance, on récupère la clef, on part. C'est simple n'est-ce pas ? Aller, tout le monde se prépare et c'est partie pour l'emplacement qu'on nous a donné avec les cartons d'invitation. Fausse c'est évidence, mais ça passera, les gens sont cons et puis qui dirait non à une meuf aussi belle que moi dans cette robe ? Malgré toutes les indications, les dires de l'autre blond, on réussit à rentrer et franchement, c'est magnifique ! C'est trop cool ! Pire qu'une gamine dans une boutique de bonbons, j'ai envie de sauter partout et surtout de danser, tout le monde est beau !

Malheureusement, pas le temps de profiter que voilà que l'autre était déjà entrain de chercher les embrouilles avec deux gorilles. Comment je l'ai remarqué ? Quand on a commencé à me tirer en arrière alors que je matais le beau mec avec les cheveux gris.. Surtout qu'il a l'air méga important, genre l'homme de la soirée, l'homme de la ville, bref, l'homme à pécho ! D'ailleurs, je le perdit de vue à ce moment-là, mais heureusement, les gorilles nous amènent à lui, et en plus, il semble connaître Ezio.. Il va enfin me servir ce mec je crois !
Après leur petit échange, je me rapproche de lui, toute mielleuse.

« On vient apporté un peu de fraîcheur à ta vie Italienne. Tu dois en avoir marre des Italiennes. On est venu pour une petite clef sans importance que Ezio nous doit. Mais on peut en profiter un peu ? Puis tu dois connaître les Quederliennes, et tu connais l'expression. Une soirée avec une Quederlienne, ta vie est la sienne. »

Je crois que je dois être la meuf la plus nulle pour draguer. Puis c'est quoi cette expression à la con qui ne veut rien dire ? Si je pouvais m'écraser la tête contre le mur pour le fait que je dis autant de connerie, que je le ferai. Enfin bref, qui sait, ça va peut-être marcher. Avec un peu de chance, il nous file la clef, sinon je profite et je lui pique la clef avant de partir comme une petite chatte voleuse, tout profite à moi. Je négocierais le fait que Hoon s'en sorte, l'autre, ils peuvent le garder. On m'a engagé pour retrouver la clef, pas le gamin, pas ma faute s'il cherche la merde avec la mafia. Enfin voilà, on verra bien comment ça se passe, toute façon je ne peux pu faire marche arrière maintenant.

Bleuté avec gants:

Revenir en haut Aller en bas

La petite araignée quitte son quartier [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4