Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 La loi du plus fort [PV Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La loi du plus fort [PV Gold] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3336
Date d'inscription : 15/08/2012


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyLun 27 Mai - 10:39



La loi du plus fort



E
lle avait encore une affiche à son nom ! Elle qui pensait avoir la paix quand le Ténébreux était monté au pouvoir, elle s'était mise le doigt dans l’œil jusqu'au cou. Non pas qu'elle avait vu cette ascension comme une bonne chose, loin de là même ! Mais Kira avait eu un peu d'espoir d'avoir la paix lorsqu'il avait sortie son discours devant l'Hôtel de ville. Vivre en paix avec les Familles, c'était bien des conneries apparemment ! Sinon elle ne serait pas là, menottes aux poignets, en train d'être conduite vers les prisons. La demoiselle s'était défendue bec et ongle mais elle avait rapidement cessé en se disant qu'elle aggravait son cas ; avec un peu de chance, le Gouvernement serait clément avec elle ?

Jetée comme une malpropre en prison, il n'y avait personne en cellule pour lui tenir compagnie et les soldats étaient montés directement à l'étage pour faire leur rapport. Kira allait donc devoir attendre dans cette prison sans même avoir l'occasion de faire la conversation à qui que ce soit ? Evidemment, on lui avait retiré toutes ses armes mais pas son pouvoir... Peut-être qu'il serait temps de se transformer pour décupler sa force et ouvrir les barreaux ? Voilà une transformation qu'elle ne maîtrisait pas à 100% mais qu'elle pouvait quand même essayer ? Il suffisait seulement de se concentrer un peu... Juste un tout petit peu.

- Alors, alors. On t'a enfin attrapé Bad Wolf !

La demoiselle aux cheveux roses cessa tout geste et se tourna vers la voix qui venait de parler ; sûrement un haut gradé de la police. Son visage avait l'air suffisamment mauvais et fier de la situation. Kira ne voulu pas répondre ; il avait certainement les clés de la cellule et serait capable de rentrer pour lui montrer qui était le maître de la situation. Elle se contenta de croiser les bras et de rester fière ; il n'était pas question de montrer qu'elle avait peur car elle avait rarement peur. Kira trouverait bien un moyen de s'échapper... Et puis, elle avait un peu espoir que des personnes viennent l'aide ? Quitte à ce que Alice mette le feu à l'Hôtel de ville le temps qu'elle s'échappe.

- Je ne suis pas certaine que ça fasse plaisir au Maire... Je croyais qu'il voulait une paix avec les Familles ?

- Je m'en contre fou de ce que veut le Maire. J'supporte pas que les gens comme toi soient en liberté... Alors Ténébreux ou pas, tu passeras à l'échafaud pour tous les crimes que tu as commis.


Impossible à dire si il avait une sacré paire dans le pantalon ou si il était tout bonnement inconscient ? Kira n'avait jamais travaillé pour lui mais elle connaissait suffisamment son caractère pour savoir qu'il n'appréciait pas l'insubordination... Enfin, c'était quand même connu ce trait de caractère, non ?! La demoiselle se contenta de se rasseoir comme si elle n'avait rien entendu ; non, elle n'était pas convaincue par ce discours et Kira était persuadée que ça finirait mal pour lui... Non pour elle.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
La loi du plus fort [PV Gold] 180826071014793906

La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6

La loi du plus fort [PV Gold] 40lc

La loi du plus fort [PV Gold] Z7pp La loi du plus fort [PV Gold] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 598
Date d'inscription : 12/02/2016


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyLun 27 Mai - 16:51

La loi du plus fort

Feat. Kira Seryk

Être Maire n'est pas de tout repos, mais le Ténébreux accomplie ceci avec brio. Les dossiers sont tous fait dans les temps, aucun retard de paiement, tout est parfaitement orchestré dans une main de maître. Le Ténébreux se permet même de créer des lois, tout pour le bien de la ville, et surtout il fait en sorte que tout le monde respecte les nouvelles directives qu'il veut faire appliquer à toute la ville. Bien sûr, c'est compliqué de se faire accepter quand on était l'homme le plus redouté, le plus méchant de toute la ville, c'est le mal incarné. Du coup, passé de ça à un homme respecté, un homme gentil, personne ne voudra le croire, et pourtant, il fait tout pour l'être car qui dit qu'il n'est pas le gentil dans l'histoire et les autres le méchant ? C'est ce qu'il veut prouver.

Beaucoup de paperasses, beaucoup de papiers, c'est quelque chose qui pourrait ennuyer un grand nombre de personnes, mais pas le Ténébreux, cela l'amuse même. C'est à ce demander pourquoi il ne l'est pas devenu avant ? Peut-être que c'est ce qu'il aurait chercher à faire si son père n'avait pas eu d'autre ambition pour lui. Rumple a tout pour lui pour devenir un grand homme, un homme qui marquera l'histoire, à voir maintenant si c'est en bien ou en mal, dans tous les cas, il le fera, c'est une certitude. On ne peut lutter contre son destin, contre le destin qu'on nous a donné, et le Ténébreux n'échappe pas à la règle depuis qu'il est né, sa naissance même fut le destin de son père de créer un être capable de maîtriser la pleine puissance des contrats et réussir à prendre le contrôle de la ville qui l'a toujours rejeté. Toutefois, est-ce que c'est réellement le désir du Ténébreux ou bien celui du Collectionneur ?

Un rapport fut déposer par sa secrétaire, un rapport d'arrestation. Rien de bien étonnant, le nouveau Maire veut être tenu au courant de toutes les arrestations afin de pouvoir contrôler ce qui se passe et voir si ses lois sont respectées au pied et à la lettre. Même les décisions de juges, du préfet, bref, tout doit obtenir l'aval du Maire tant que tout n'est pas en place, chose qui prendra du temps. Depuis le début de son mandat, tout semblait allait, les prisonniers ont été libéré comme convenu, les arrestations se faisaient dans l'ordre, tout était dans l'équilibre qu'il désirait, comme il l'avait imaginé. Malheureusement, en lisant le rapport, son expression changea littéralement, il était furieux de voir ce qui était inscrit.

Kira Seryk, alias Bad Wolf, venait d'être arrêter par un Capitaine pour la raison suivante : Reine Domae, citoyen dangereux. Dans une impulsion violente, le bureau du Maire se fit déplacer de manière brusque, le défaut d'avoir un animal fonceur comme le Sanglier, la force n'est pas toujours des plus contrôlable. Sans plus attendre, le Maire quitta son bureau, annonçant à la secrétaire d'annuler tous les rendez-vous de la journée parce qu'il avait une chose urgente à s'occuper. Étant un membre de l'Ordre, elle savait qu'il ne fallait pas empêcher son patron d'agir quand il est comme ça, il faut juste le laisser et ne pas se mettre sur son chemin, sauf si on désire devenir la cible de sa fureur.

Se hâtant pour se rendre en prison, il n'y avait pas une seule seconde à perdre. Si le Maire veut réellement montrer qu'il a changé et qu'il est digne de confiance, pour ça il ne faut pas simplement qu'il parle, il faut qu'il agisse, et pour le coup, ça sera le parfait exemple. Il va montrer à tout le monde qu'il ne plaisante pas avec ce qu'il dit et en même temps que les sanctions tombent si jamais on ne respecte pas les nouvelles lois du Maire. Lorsqu'il entra dans les bureaux au-dessus de la prison, tout le monde arrêta tout ce qu'ils faisaient, ne comprenant pas trop la raison de la présence du Maire, du moins dans les premières secondes car ils finirent tous par montrer les chemins de la prison du bout du doigt pour indiquer la direction du responsable de cette histoire, comme s'ils savaient tous de l'erreur de leur supérieur.

Capitaine Chastain, pouvez-vous m'expliquer cette histoire ?! Immédiatement !



La voix du Maire traversa toutes les cellules vides, un bruit qui fit froid dans le dos, la colère s'entendait dans sa voix. Le silence suit cette phrase du Ténébreux, un silence glacial car le Capitaine changea de regard, changea immédiatement de posture en entendant cette voix terrifiante arrivée par surprise. Le Maire finit par arrivé à leur niveau, entouré par une multitude de bruit sourd, de bourdonnements, des guêpes pepsis l'entourait. Malgré tout ça, le Capitaine Chastain semblait reprendre du poil de la bête, prêt à assumer son action, celui d'avoir capturer l'une des criminels les plus dangereuses du passé, la grande Bad Wold, Kira Seryk, Reine des Domae, Reine de l'Alliance, la demi-sœur du Ténébreux.

Monsieur le Maire.. J'ai arrêté Kira Seryk, la dangereuse criminelle. L'échafaud est son sort, il ne peut en être autrem...



Ça suffit !



Un sanglier noir, rempli de cicatrices, fit son apparition, venant percuter le capitaine de plein fouet, le faisant reculer et le mettre au sol sous la charge pour ensuite disparaître dans un écran de fumée. Les bourdonnements se faisaient de plus en plus bruyant, mais les guêpes ne bougeaient pas pour l'instant. Rumple se rapprocha du capitaine au sol qui a sûrement mal encaisser la charge du sanglier, mais il va s'en remettre, juste le temps qu'il reprenne son souffle. Pourquoi une telle action ? Cela ne jouera pas en sa faveur sur l'opinion publique, du moins cela va dépendre de la façon de rendre la chose car au final, il ne fait que punir un homme qui ne respecte pas les lois et qui s'amuse à aller contre les dires du Maire, une insubordination qui ne doit pas être toléré.

Vous allez ouvrir cette prison immédiatement. Cette femme n'a rien fait de mal. Les familles sont ici chez eux, c'est leur ville aussi bien que la nôtre. Ouvrez immédiatement cette cellule et présentez vos excuses. On est au service des citoyens et c'est une citoyenne. Exécution Capitaine !



Le Maire ne fait clairement pas dans la dentelle, en même temps, il ne l'a jamais fait et ça se comprend quand un membre décide de faire à sa tête. Ce Capitaine n'est pas un membre de l'Ordre, ni même un membre du Gouvernement qui était fidèle au Ténébreux. Il faisait parti des membres fidèles aux méthodes extrémistes de l'ancien Maire, et d'après ses états de fonction, il était à la tête d'une branche de soldats qui menait des expéditions punitives dans la ville. Son sort n'était qu'une question de temps, mais là, c'est le moment parfait pour s'en prendre à lui dans toute la légalité. Bien sûr il n'en a toujours pas fini avec son cas, mais pour le moment, il va appliquer les ordres direct de son supérieur, ensuite il y aura le temps pour voir ses sanctions, chose que le Maire a déjà en tête. Il fallait déjà présenter que le Ténébreux présente ses excuses à sa sœur par extension pour cette erreur commise, même si cela lui en coûte.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
La loi du plus fort [PV Gold] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3336
Date d'inscription : 15/08/2012


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyMar 28 Mai - 9:43



La loi du plus fort



L
a demoiselle aux cheveux roses était persuadée que le Ténébreux avait déjà entendu cette petite conversation... Pourquoi ? Parce qu'il était tellement bizarre, parano et autres adjectifs qu'ils avaient dû mettre sur écoute toutes les personnes qui travaillent pour lui. Il devait bien avoir un Elementis de Son sous la main ou lui-même avoir le Son ! Et comme elle le pensait, Monsieur le Maire en personne ne tarda pas à faire son entrée d'un air mécontent. Aïe, ça allait sincèrement barder pour quelqu'un qui était ici.

- Capitaine Chastain, pouvez-vous m'expliquer cette histoire ?! Immédiatement !

- Bonne chance.


Elle venait de murmurer cette phrase pour le Capitaine en question ; mais le Ténébreux pouvait tout aussi bien l'entendre, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. On ne pouvait pas dire que Kira le connaissait réellement mais son caractère était tout de même connu ; et puis Azula le connaissait un peu. Bref. La demoiselle aux cheveux roses savait parfaitement que le Capitaine allait passer un très sale quart d'heure contrairement à elle et que le Ténébreux était un homme de parole ! C'était bien la seule chose à peu près rassurante de cette situation, il semblait réellement vouloir faire en sorte que les Familles vivent en paix avec le reste des Citoyens.

- Monsieur le Maire.. J'ai arrêté Kira Seryk, la dangereuse criminelle. L'échafaud est son sort, il ne peut en être autrem...

- Ça suffit !


Le Capitaine qui ne semblait nullement apprécier les personnes avec des pouvoirs venaient de se prendre de plein fouet un énorme sanglier noir ; de quoi poser les bases sur qui commandait en ces lieux. Encore une fois, la demoiselle se contentait de simplement regarder sans dire un mot... C'était plus intéressant d'observer la situation que d'intervenir et d'en rajouter une couche ; surtout qu'elle n'était pas encore sortie de prison alors Kira n'était pas encore prête à faire la maligne. Il y avait des enjeux derrière et elle avait une sacré réputation mais aussi, elle avait des enfants... Ce serait vraiment dommage d'échapper un mauvais mot et que son sort soit scellé.

- Vous allez ouvrir cette prison immédiatement. Cette femme n'a rien fait de mal. Les familles sont ici chez eux, c'est leur ville aussi bien que la nôtre. Ouvrez immédiatement cette cellule et présentez vos excuses. On est au service des citoyens et c'est une citoyenne. Exécution Capitaine !

Le Capitaine avait une bien mauvaise tête maintenant ! Ensanglantée de partout, Kira n'était pas certaine que cela améliore la réputation du Maire auprès du Gouvernement mais peut-être auprès des Familles... C'était sûrement là son but d'ailleurs. Le membre du Gouvernement se releva difficilement après cette altercation et ouvrit la cellule, même si cela ne lui faisait clairement pas plaisir ! Une fois la porte ouverte, il bredouille quelques excuses à peine audibles... Même les enfants de Kira avaient réussit à sortir mieux pour une plus grosse bêtise. Mais elle se contenta quand même d'hocher la tête, se disant que son sort était déjà scellé et que ce serait une chance pour lui si il était encore vie demain. Boitant légèrement, le Capitaine remonta les escaliers.

- C'était... Presque convainquant ta petite tirade. Dommage qu'Azula ait manqué ça, j'aurais aimé avoir sa tête.

Oh elle non plus n'aimait pas beaucoup les Familles mais elle tolérait au moins sa sœur et son ex beau-frère. Azula n'avait pas eu une vie facile et elle avait une énorme carapace tout autour d'elle. La demoiselle savait parfaitement qu'elle voudrait une bonne entente avec ses frangins ; que son frère ne soit pas le grand méchant de la ville, ni à utiliser la violence tandis qu'elle espérait sincèrement que sa sœur arrête de régler ses conflits par la violence. Une vraie grande sœur rabat-joie qui voulait que ses petits frangins se tiennent à carreaux... Quelle drôle de famille quand même.

- Raconte. Pourquoi m'avoir sortie de prison alors que vous aviez enfin l'occasion d'arrêter LA Bad Wolf ? Et puis, ce n'est pas bon pour la réputation de taper sur ses hommes, pas sûre que ça plaise pour les prochaines élections.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
La loi du plus fort [PV Gold] 180826071014793906

La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6

La loi du plus fort [PV Gold] 40lc

La loi du plus fort [PV Gold] Z7pp La loi du plus fort [PV Gold] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 598
Date d'inscription : 12/02/2016


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyVen 31 Mai - 18:54

La loi du plus fort

Feat. Kira Seryk

Les ordres furent exécutés, même si c'était à contre-cœur. Le Maire venait d'ordonner la libération d'une citoyenne, mise sous clef sans aucune réelle raison. La violence pour se faire comprendre était peut-être de trop, mais le Ténébreux n'a absolument pas porter la main sur son subordonné, c'est un animal enragé qui l'a fait, donc de ce côté, il n'avait rien à craindre. De plus, il n'y a que trois personnes capables d'en parler, le Maire lui-même, la femme derrière les barreaux et la victime, mais qui serait là pour le croire ? Des détracteurs ? Des personnes influençables ? Dans ce cas là un communiquer de presse et le problème est régler. Il n'y avait aucun problème de ce côté, surtout que ce capitaine allait se faire congédier dans les jours qui suivent, dans les heures même, vu son passé au sein du gouvernement.

Le futur ex-capitaine venait de partir, et la reine de l'Alliance pouvait sortir de sa prison, chose qu'elle fit et bien sûr où Rumple ne l'empêcha absolument pas, au contraire même, il l'encourageait a le faire. Le Ténébreux ne fit absolument aucune attention à la première pique de la jeune femme, concernant leur sœur en commun ou bien la critique sur la véracité de ses propos. Si elle n'est pas encore prête à accepter que le nouveau Maire est sincère, c'est son problème, elle finira par l'accepter quand elle sera prête à le reconnaître. Pour l'instant, il fallait laisser les choses se faire et elle s'en rendra compte un jour. Le Maire actuel fait tout pour le bien de la ville, il protège ses citoyens, même parmi les plus insupportable comme la femme qui se trouve juste devant lui à ce moment précis.

Voilà qu'elle reprend la charge sur les manières de faire du Ténébreux, mais est-ce que cela la concerne ? Est-ce qu'elle comprend réellement les actions du Maire ? C'est une chose assez flou, sûrement personne ne comprend ce qu'il fait, mais il a quand même l'espoir que les personnes comprennent qu'il est voué à faire de grandes choses pour la ville et pour ça, il a besoin de personnes comme Kira, la reine de l'Alliance. Par contre, discuter dans les prisons n'est clairement pas ce que le Ténébreux apprécie, même si pour le coup, les prisons de la ville sont bien plus agréable que les cachots de son château lugubre d'extérieur. Il fallait bouger légèrement, surtout qu'il y a des bureaux bien plus confortable juste au-dessus, donc autant en profiter. Puis même si ce n'est pas le bureau du Maire, le Maire est partout chez lui dans cette ville, cet endroit lui appartient après tout.

Si cela ne te dérange pas, on sera plus à l'aise pour discuter à l'étage. C'est la moindre des choses de t'offrir une légère hospitalité et un café après cette bavure de mon ancien capitaine. Je te guide.



Le Maire prit le premier pas pour quitter les cellules, suivit d'assez près par Kira Seryk. Le Ténébreux savait parfaitement où se trouvait le bureau d'un commissaire avec à l'intérieur de quoi faire un café assez facilement et surtout très rapidement. Jamais le Ténébreux ne fait le service, elle devra donc le faire elle-même, mais il n'y a rien de plus simple à faire donc elle pourra aisément le faire de son côté une fois dans le bureau. Une fois à l'étage, ils n'eurent qu'à traverser un couloir pour rentrer dans le bureau d'un commissaire, où il indiqua bien sûr de ne pas être déranger aux agents présents sur place. Une fois à l'intérieur, il indiqua à son invité la façon de se faire un café si elle le désirait, puis de prendre place à un siège pour être plus confortable afin de discuter, chose qu'il fit également après avoir fait cela.

Cet homme n'est pas digne de confiance, ce n'était qu'une question de temps pour recevoir sa lettre de démission. Par le passé il a fait tuer un nombre assez impressionnant de citoyens juste sous prétexte qu'ils pouvaient être membre d'une famille. C'est inadmissible. Les Domae, les Élémentis, votre Alliance, vous êtes tous des citoyens de cette ville au même titre que moi. N'ai-je pas raison ?



C'est ce que le nouveau Maire veut faire comprendre à tout le monde, c'est que cette ville appartient à tout le monde, sauf aux criminels, c'est eux qui se retrouveront en prison, et le fait de faire parti d'une famille ne fait pas de soit un criminel. La magie n'est pas une tare, c'est ce qui a fondé la ville, la magie ne doit pas être réserver à une élite, mais doit être partager avec tout le monde, c'est comme ça que le Ténébreux voit les choses pour le coup. Malheureusement les Familles veulent garder cela secret, ça pour eux, alors que le Ténébreux lui en confie à n'importe qui, n'importe qui qui désire en avoir, il n'est pas égoïste. Mais il n'en veut pas pour autant à ces personnes, après tout, le pouvoir peut rendre fou, le Ténébreux est le parfait exemple, il sait de quoi il parle, il suffit juste de le savoir pour réussir à l'admettre et donc pouvoir contrer cette fatalité.

Pourquoi devrais-je mettre sous verrou la grande Bad Wolf ? Au contraire, tu es une fidèle citoyenne de la ville et même si la guerre interne de la ville est un conflit qui remonte, vous faites cela dans une seule optique, la paix. Surtout que vous évoluez, après tout, vous avez formé une alliance avec l'autre camps. C'est que tu commences à comprendre que la guerre est inutile, que la paix est ce qu'on recherche tous. Les ennemis d'hier sont les alliés de demain. Alors dis moi très chère sœur, en dehors du soit-disant conflit contre ma personne, la raison qui a poussé les Domae et les Élémentis à s'entendre ? Un ennemi commun n'est pas suffisant, la Confrérie n'a pas tenu après tout, il faut quelque chose de bien plus. Cela m'intrigue.



Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
La loi du plus fort [PV Gold] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3336
Date d'inscription : 15/08/2012


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyMar 4 Juin - 11:39



La loi du plus fort



K
ira ne voulait pas boire à une gentillesse de sa part et elle se disait que si il faisait quelque chose, c'est forcément qu'il attendait un service ou autre en retour. La demoiselle ne croyait pas et savait que les choses n'étaient pas gratuites avec lui ; c'était pour cette raison qu'elle le questionnait sans mâcher ses mots.

- Si cela ne te dérange pas, on sera plus à l'aise pour discuter à l'étage. C'est la moindre des choses de t'offrir une légère hospitalité et un café après cette bavure de mon ancien capitaine. Je te guide.


- Mmh... Ok.

Il avait raison pour le coup, ce n'était pas hyper confortable de parler dans cette prison et ils seraient beaucoup mieux dans un bureau. Remontant les escaliers la tête haute, Kira se fichait pas mal des réflexions qu'ils pouvaient faire sur elle... Sûrement méritait-elle de finir en prison mais ce n'était pas ce qu'avait décidé le Maire, leur supérieur donc ils n'avaient pas d'autres choix que d'obéir. Pour le coup, elle devait reconnaître que ça l'arrangeait d'avoir été libérée de prison sans devoir passer par la case évasion ou payer des avocats très très chers. Sauf qu'elle allait avoir un autre prix à payer, mais lequel ?

Ils allèrent dans un bureau et le Maire lui montra où préparer son propre café. C'était un bien piètre hôte... Il aurait pu faire ce petit effort. Un jour elle lui rappellera la notion "d'invitation" mais elle fit quand même son propre café ; au moins, il ne lui glisserait pas un petit poison dedans discrètement... A cette pensée, la demoiselle préféra reposer son gobelet et changea d'avis. Elle se prendra un café une fois à la maison, après qu'elle soit sortie de cette pièce... Kira se contenta donc de s'asseoir en face de lui ; impatiente d'écouter ce qu'il avait à dire.

- Cet homme n'est pas digne de confiance, ce n'était qu'une question de temps pour recevoir sa lettre de démission. Par le passé il a fait tuer un nombre assez impressionnant de citoyens juste sous prétexte qu'ils pouvaient être membre d'une famille. C'est inadmissible. Les Domae, les Élémentis, votre Alliance, vous êtes tous des citoyens de cette ville au même titre que moi. N'ai-je pas raison ?

- Ouais...


Très méfiante, le "ouais" avait duré sur la longueur. Elle ne lui faisait pas confiance et ne comprenait pas pourquoi il disait une telle chose... Qu'est-ce qu'il voulait ? Ils étaient des citoyens de cette ville, certes, tout comme lui... Mais pourquoi est-ce que c'était le seul à tenir un tel discours, surtout depuis qu'il était Maire ? Elle n'arrivait pas à oublier tous les mauvais coups qu'il avait pu faire aux Familles donc pourquoi un tel changement soudain ? Est-ce qu'il voulait s'attirer la sympathie des citoyens ?

- Pourquoi devrais-je mettre sous verrou la grande Bad Wolf ? Au contraire, tu es une fidèle citoyenne de la ville et même si la guerre interne de la ville est un conflit qui remonte, vous faites cela dans une seule optique, la paix. Surtout que vous évoluez, après tout, vous avez formé une alliance avec l'autre camps. C'est que tu commences à comprendre que la guerre est inutile, que la paix est ce qu'on recherche tous. Les ennemis d'hier sont les alliés de demain. Alors dis moi très chère sœur, en dehors du soit-disant conflit contre ma personne, la raison qui a poussé les Domae et les Élémentis à s'entendre ? Un ennemi commun n'est pas suffisant, la Confrérie n'a pas tenu après tout, il faut quelque chose de bien plus. Cela m'intrigue.

Il faisait des pactes avec tout le monde après tout et il prenait tant que ça lui arrangeait mais en quoi devenir ami avec les membres du Gouvernement serait avantageux pour lui ? Elle croisait les bras et se mit au fond de son siège... Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui répondre à cela ? Ils étaient leur principale raison de faire alliance ; parce qu'ils avaient plus de force, une plus grande armée avec des pouvoirs instables... Alors ils répondaient à la violence par la violence.

- La Confrérie n'avait pas d'ennemis communs. Ils voulaient juste un monde parfait où tout le monde s'entendrait bien et sans violence ; ça n'est pas vraiment notre cas.

Enfin presque. Si, il fallait que tout le monde s'entende pour une meilleure cohésion de groupe et leur but était évidemment de vivre dans un monde sans guerre mais ils ne pouvaient pas y arriver tout de suite... Il fallait d'abord faire la guerre ensemble avant d'espérer une paix commune. Et ils avaient un ennemi comment, les mêmes envies et les mêmes buts alors c'était beaucoup plus facile pour réunir tout le monde.

- On veut la paix, bien évidemment... Mais avec toi sur notre passage et le Gouvernement qui nous met en prison pour aucune raison, c'est compliqué. Ceux qui sont dans l'Alliance veulent la même chose alors nous avons décidé qu'il serait plus simple de travailler ensemble que de se mettre des bâtons dans les roues.

Ils n'oubliaient pas qui était leur ennemi et pour le moment, ce n'était pas prêt de changer. Pour le moment, il voulait bien traiter les Familles comme tous les autres citoyens mais pendant combien de temps ? Jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut ? D'ailleurs, que pouvait-il bien vouloir ? Qu'est-ce que cette situation lui apportait ?

- Je serais tentée de te retourner la question... Pourquoi est-ce que tu as fais alliance avec l'ancien Maire si tu ne partageais pas ses idées ? C'était pour mieux le poignarder dans le dos et être à la tête du Gouvernement ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
La loi du plus fort [PV Gold] 180826071014793906

La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6

La loi du plus fort [PV Gold] 40lc

La loi du plus fort [PV Gold] Z7pp La loi du plus fort [PV Gold] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 598
Date d'inscription : 12/02/2016


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyVen 7 Juin - 17:40

La loi du plus fort

Feat. Kira Seryk

Ce n'était pas étonnant, Kira Seryk restait méfiante envers le Ténébreux, c'est le contraire qui serait étonnant il faut dire. Vu leur passé en commun, savoir que sa mère a eu une relation avec le père de celui-ci en plus ne devait clairement pas aidé à s'apprécier mutuellement. Elle restait très méfiante et voulait absolument s'expliquer sur la logique dans la création de leur Alliance avec les Élémentis. Il faut dire qu'elle a une grande répartie et ne se laisse pas faire, mais à force de se méfier de la première personne qui lui fait une crasse, même la plus petite qui soit est une bonne chose ? Il faudrait réussir à canaliser toute cette force pour la diriger vers les véritables ennemis et non vers ceux qui peuvent être d'une grande aide, comme le Ténébreux car il possède la solution pour faire de cette ville la plus grande qui soit, comme dans le passé.

Elle ne se laissait pas faire et n'hésitez pas à critiquer les actions du nouveau Maire immédiatement. C'est vrai que c'est lui qui a commencé avec les alliances foireuses, celle avec l'ancien Maire. Sauf que comme à son habitude, elle parle sans savoir, ce qui fit légèrement rire le Ténébreux. Comme si c'était le Ténébreux qui a décidé de créer cette alliance entre eux pour que le Gouvernement l'emporte. C'est le Maire qui n'avait plus que cette solution pour l'emporter, alors il a tenté. Si le Ténébreux a accepté, c'était parce que pour la ville, cela ne pouvait être que positif, même si pendant un temps cela n'allait pas se voir et se transformer en régime de terreur. Malheureusement, c'était nécessaire pour que la ville puisse renaître de ses cendres, tel un phénix.

C'est lui qui a décidé de s'allier à moi, et non l'inverse. Il pensait que mon pouvoir lui permettrait de faire de lui le chef suprême, mais le pouvoir l'a rendu fou. J'ai dû faire ce qu'il fallait pour protéger cette ville. Élémentis ou Domae, vous avez déjà dû vous débarrasser d'un Roi ou d'une Reine qui m'était à mal votre famille, n'est-ce pas ma chère sœur ?



L'histoire d'un clan qui dure depuis si longtemps ne peut être parfait, sans une personne qui en a poignardé une autre dans le dos juste pour jalousie ou par envie, c'est la nerf de la guerre. Un chef qui pense avoir raison, un second plus avide de pouvoir et qui pense qu'il pourra faire mieux et voilà que tout change à cause d'une petite chose. Sinon c'est juste un chef qui perd la boule et mène à la mort toute son équipe. Ce sont des situations habituelles, des situations qui arrivent très souvent, donc cela ne serait pas étonnant de voir cela arrivé. La jeune femme pense que le Ténébreux n'est pas blanc, en même temps, c'est les ténèbres même, sauf que personne n'est blanc, surtout pas les familles. Le plus important, c'est les accepter chaque personne, chaque groupe tels qu'ils sont et sans plus.

C'est ensemble qu'on pourra réussir à avoir la paix qu'on convoite tous. Mon passé n'est pas des plus luxuriant, mais le tien, celui de cette ville non plus. Néanmoins, on peut prendre notes des erreurs passées et réussir à rendre cette ville resplendissante tous ensemble, voilà à ce que j'aspire si tu veux tout savoir. Pourquoi cela ne serait pas possible de le faire, toi, ton allié et moi-même ? Cela ferait si plaisir à notre sœur en commun de voir sa famille au complète, tu ne penses pas ?



Est-ce que le Ténébreux dit la vérité ? Sûrement, mais elle ne va sûrement pas le croire car pour beaucoup, le Ténébreux n'est que mensonge et méchanceté. Du coup tout ce qu'il dit n'est pas à prendre aussi sincèrement qu'on pourrait prendre de la part de n'importe qui. Pourtant, tout ce que le nouveau Maire faisait depuis qu'il était à cette place, c'est pour le bien de tous et surtout des familles vu que maintenant ils étaient libre d'user de leur pouvoir comme ils le voulaient, tant que ça ne m'est pas en danger un citoyen de la ville. Là encore, il venait de châtier un de ses membres pour protéger une citoyenne Domae arrêté à tord. Est-ce que ça sera prit en compte chez elle ? Sûrement pas, elle est beaucoup trop fière pour cela, mais il savait qu'un jour, elle comprendra tout cela.

Tu te trompes sûrement d'ennemi, et peut-être même d'allié. De quoi aurais tu besoin ? Si c'est dans mes moyens, je t'aiderai à te montrer que nous ne sommes pas ennemis tous les deux. Dis moi, qu'est ce que tu désires ?



Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
La loi du plus fort [PV Gold] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3336
Date d'inscription : 15/08/2012


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptySam 8 Juin - 16:17



La loi du plus fort



C
ette conversation était réellement curieuse. Elle ne se déroulait pas derrière les barreaux, ni dans une salle d'interrogatoire et il n'y avait pas de policiers dans les parages pour être certain qu'elle n'attaquait pas leur précieux Maire. Kira se demandait même si ce n'était pas un piège, si il ne gagnait pas du temps pour faire quelque chose d'horrible dans son dos ?

- C'est lui qui a décidé de s'allier à moi, et non l'inverse. Il pensait que mon pouvoir lui permettrait de faire de lui le chef suprême, mais le pouvoir l'a rendu fou. J'ai dû faire ce qu'il fallait pour protéger cette ville. Élémentis ou Domae, vous avez déjà dû vous débarrasser d'un Roi ou d'une Reine qui m'était à mal votre famille, n'est-ce pas ma chère sœur ?

- Arrête de m'appeler comme ça.


Mais il n'avait pas tort. C'était déjà arrivé qu'un Roi ou une Reine soit destitué car les idées ne correspondaient pas aux attentes des membres ; c'était un cas rare mais il y avait eu des personnes trop extrémistes au pouvoir et ceux-là n'étaient pas restés très longtemps. Cependant, elle avait encore du mal à croire qu'il s'était allié à lui pour protéger la ville ; il fallait quand même se rappeler que le Centre Commercial avait été bien détruit par sa faute et que l'Ordre n'avait pas hésité à prendre de simples Citoyens en otage. Qu'est-ce qui avait bien pu changer entre il y a 5 ans et aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il pouvait avoir derrière la tête ? Rien de bon pour la ville, certainement.

- C'est ensemble qu'on pourra réussir à avoir la paix qu'on convoite tous. Mon passé n'est pas des plus luxuriant, mais le tien, celui de cette ville non plus. Néanmoins, on peut prendre notes des erreurs passées et réussir à rendre cette ville resplendissante tous ensemble, voilà à ce que j'aspire si tu veux tout savoir. Pourquoi cela ne serait pas possible de le faire, toi, ton allié et moi-même ? Cela ferait si plaisir à notre sœur en commun de voir sa famille au complète, tu ne penses pas ?

- Non je ne pense pas... Elle a ses idées, j'ai les miennes et tu as les tiennes. Et je crois qu'elle n'a pas envie que l'on forme une belle et heureuse famille. N'oublie pas que nous avons la même mère Azu' et moi, elle est donc de nature belliqueuse.

La famille, ça n'avait jamais intéressé Azula. Elle n'avait pas eu une enfance très facile et du jour au lendemain, deux frangins lui tombaient sur le coin de la tronche... Ce n'était pas une très bonne sœur, elle passait souvent à côté de pleins de choses ou les faisaient à moitié ; mais c'était une belle personne et une bonne amie. Elle vivait pour se battre, pour être sur le terrain avec ses croyances en tête... La demoiselle aux cheveux roses se disait qu'elle serait capable de se faire chier dans une ville en paix et qu'elle pourrait partir à l'autre bout du monde pour retrouver des combats. Au fond, ça l'arrangeait bien d'avoir quelqu'un sur qui taper, même si c'était son frère.

- Tu te trompes sûrement d'ennemi, et peut-être même d'allié. De quoi aurais tu besoin ? Si c'est dans mes moyens, je t'aiderai à te montrer que nous ne sommes pas ennemis tous les deux. Dis moi, qu'est ce que tu désires ?

- Tu ne m'auras pas. Je ne passerais pas de contrat avec toi.

Il était hors de question qu'elle se retrouver pieds et poings liés à cause du Ténébreux. Même si elle avait besoin de certaines choses ou qu'elle voulait obtenir quelque chose, elle ne voulait pas être réduite à ça. Kira se rendait bien compte de tout ce que ça pouvait engendrer et elle ne voulait pas être au milieu de tout ça.

- Mais soit. Discutons. Imaginons que ton Gouvernement et mon Alliance soient enfin amis et que tout le monde s'entende bien... C'est quoi la suite ? Qu'est-ce que ça pourrait bien t'apporter de nous avoir dans la poche ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
La loi du plus fort [PV Gold] 180826071014793906

La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6

La loi du plus fort [PV Gold] 40lc

La loi du plus fort [PV Gold] Z7pp La loi du plus fort [PV Gold] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 598
Date d'inscription : 12/02/2016


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyDim 9 Juin - 0:02

La loi du plus fort

Feat. Kira Seryk

Toujours de la méfiance, il faut toujours que la jeune demoiselle aux cheveux rose se méfie des agissements du Ténébreux. En même temps, elle ne que ça, elle ne sait pas être aimable avec les autres personnes. C'est à ce demander comment une personne comme elle, elle a réussi à avoir des maris, à avoir des enfants. Enfin, la réponse doit sûrement être évidente, c'est le mari qui a un gros problème de confiance en lui, c'est une personne qui ont décidé d'abandonner leur masculinité pour la confier à cette femme. C'est une grosse erreur, le Ténébreux lui ne se laissera pas faire auprès de cette femme, même si elle tente avec toutes les personnes qu'elle peut rencontrer. Surtout que ce genre de discussion, Rumple, cela l'amuse plus qu'autre chose.

Elle ne désirait pas passer un simple contrat avec son frère, mais en même temps, jamais il ne l'avait proposé de passer ce fameux contrat. Au contraire, il voulait simplement aider une personne de bon cœur, simplement l'aider s'il le pouvait. Il faut dire qu'elle est, et restera, méfiante en toutes circonstances. Elle est beaucoup trop fermée d'esprit, il faudra déjà qu'elle s'ouvre déjà envers les autres et là peut-être elle arrivera à réaliser qu'elle est en tord dans sa façon de voir. Enfin bref, pour le moment, Rumple ne pouvait pas faire grande chose pour elle, elle refuse toute l'aide qu'on pourrait vouloir le lui donner, donc elle n'en aura pas malheureusement ; pour une fois qu'il était prêt à aider une autre personne sans rien demander en contre partie, sans même demander un contrat en retour. Une occasion ratée.

La suite du plan du Ténébreux ? Elle a besoin d'information sur la suite de son plan pour se sentir plus à l'aise ? Mentir ou dire la vérité ? Partielle ou totale ? Est-ce que le Ténébreux serait prêt à tout dire comme ça à la première venue au point de permettre une personne d'entraver son plan ? Impossible de savoir s'il va dire la vérité ou non, de toute façon personne ne pourrait le croire vu que pour tout le monde, Rumple est le grand méchant de l'histoire. Il ne veut que la paix, et pourtant tout le monde prétend qu'il désire l'inverse. Le Ténébreux s'adossa entièrement à son fauteuil, du moins celui dont il a prit possession comme le sien.

Déjà, je ne désirais pas passer un contrat avec toi, je ne suis pas fou à ce point. Néanmoins, je veux bien apporter des réponses à ta demande. Il faudra néanmoins que tu me dois également des informations.. déformation professionnelle, c'est dur à se détacher des vieilles habitudes.



Tout a toujours un prix, bien sûr, rien n'oblige une personne à respecter une parole donnée, ou bien les règles de savoir vivre. Le Ténébreux est un homme d'honneur, s'il dit quelque chose, il le fera, mais est-ce que Kira Seryk est le genre de femme qui tient sa parole ? Ce n'est clairement pas ce qu'elle a montré jusqu'à lors, mais qui sait, même le Ténébreux peut être surprit dans la bonne voie de la part de sa sœur par un lien étrange. Joignant ses mains devant lui, le Ténébreux se mit à parler.

Cette ville, c'est le rêve de mon père, non le mien. Il voulait cette ville juste pour lui, et je devais l'obtenir pour accomplir son rêve. Malheureusement pour lui, je ne désire absolument pas cette ville. Dès que j'aurai accompli le fait de diriger cette ville, tout le monde en paix. Je n'aurai aucune envie de faire ce que mon père désirait. Cette ville sera à vous, sous mon régime bien évidement, tels des capitaines pirates sous le régime du grand corsaire. Chose simple, tu ne trouves pas ?



Mensonge ou vérité ? Chez un homme comme le Ténébreux, c'est sûrement impossible de le savoir car il possède toujours la même façon de parler, d'énerver les autres. Dans tous les cas, il faudra sûrement se satisfaire de ce genre de réponse de la part du Ténébreux, il ne veut pas le contrôle de la ville, du moins il veut la confier à des personnes dont il peut avoir confiance pendant qu'il sera occupé à de plus grands projets, avec le soutien de tout le monde par la suite. Il a néanmoins besoin de l'appui de l'Alliance, car ils ont réussi à obtenir l'appui d'un grand nombre de personne, du coup les avoir, c'est avoir l'appui de toute la ville. Car mine de rien, l'opinion public du Ténébreux change petit à petit avec ses nouvelles lois.

Bien sûr, cela que vous serez prêt à le faire, je ne veux forcer personne d'accepter l'inévitable. Néanmoins, pour montrer patte blanche, voici un deal que je veux te proposer, rien de magique, juste notre bonne foi, sauf si tu veux une certitude de la véracité de mes dires. Je te propose d'établir une loi, dans le respect de la ville, pour le bien de la ville, si c'est le cas, je la validerai simplement, sans aucune retouche. En échange, voici ce que j'aimerai, je veux avoir l'occasion de faire un discours à toute votre assemblé, en présence de ton associé, afin de leur expliquer mes actions. Cela devrait être possible, n'est-ce pas ?



Suite à cela, le nouveau Maire tendit sa main droite afin de serrer celle de la femme face à lui, symbolisant l'accord verbale entre eux. Est-ce qu'elle serait prête à accepter une telle offre ? C'est donnant donnant, mais sa fierté sera sûrement trop importante pour accepter, ayant l'impression qu'il y a une mauvaise idée derrière la tête.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
La loi du plus fort [PV Gold] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3336
Date d'inscription : 15/08/2012


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyDim 9 Juin - 15:52



La loi du plus fort



C
ette conversation était plutôt intéressante mais est-ce qu'elle ne risquait pas de se faire avoir ? La demoiselle aux cheveux roses n'avait pas oublié qu'il avait réussi à faire passer un contrat à Aston pour avoir une promotion et Kira ne voulait pas se retrouver dans la même situation. Il n'était pas question qu'elle se retrouve pieds et poings liés à cause d'un contrat pour obtenir ce qu'elle voulait ou qu'il obtienne ce qu'il voulait... Monsieur Gold était quand même un homme de parole ; elle l'avait vu le jour de l'attaque du centre Commercial et ceci avait été confirmé par Azula. Kira faisait plus confiance à Azula qu'à Baelfire.

- Déjà, je ne désirais pas passer un contrat avec toi, je ne suis pas fou à ce point. Néanmoins, je veux bien apporter des réponses à ta demande. Il faudra néanmoins que tu me dois également des informations.. déformation professionnelle, c'est dur à se détacher des vieilles habitudes.

- Tant que ça ne se retourne pas contre moi, je suis toute ouïe.

Bon, c'était déjà une bonne chose si il ne voulait pas passer de contrat avec elle ; ils étaient au moins d'accord sur une chose. Néanmoins, Kira voulait en savoir plus ce qu'il voulait vraiment et les plans qu'il avait en tête... Peut-être qu'elle n'arriverait pas à le faire entièrement parler et que ce serait dur d'obtenir ces informations mais qui ne tentait rien n'avait rien. Et la demoiselle était tenace dans ses idées.

- Cette ville, c'est le rêve de mon père, non le mien. Il voulait cette ville juste pour lui, et je devais l'obtenir pour accomplir son rêve. Malheureusement pour lui, je ne désire absolument pas cette ville. Dès que j'aurai accompli le fait de diriger cette ville, tout le monde en paix. Je n'aurai aucune envie de faire ce que mon père désirait. Cette ville sera à vous, sous mon régime bien évidement, tels des capitaines pirates sous le régime du grand corsaire. Chose simple, tu ne trouves pas ?

- Mais... ?


Il y avait toujours un mais. Les grands corsaires dépendaient beaucoup de leur Gouvernement et ne pouvaient pas faire entièrement ce qu'ils voulaient... Avoir Gold comme Maire aurait sûrement des conséquences ? Et eux, qu'est-ce qu'ils pourraient avoir en échange ? Une protection ? La demoiselle ne voulait pas être le petit soldat du Ténébreux. C'était une personne libre et elle allait voulait le rester ; ce n'était pas pour rien que les pirates existaient et ne se mettaient pas au service de leur gouvernement. C'était pour garder leur liberté.

- Bien sûr, cela que vous serez prêt à le faire, je ne veux forcer personne d'accepter l'inévitable. Néanmoins, pour montrer patte blanche, voici un deal que je veux te proposer, rien de magique, juste notre bonne foi, sauf si tu veux une certitude de la véracité de mes dires. Je te propose d'établir une loi, dans le respect de la ville, pour le bien de la ville, si c'est le cas, je la validerai simplement, sans aucune retouche. En échange, voici ce que j'aimerai, je veux avoir l'occasion de faire un discours à toute votre assemblé, en présence de ton associé, afin de leur expliquer mes actions. Cela devrait être possible, n'est-ce pas ?

Elle haussa un sourcil. Il était réellement sérieux dans sa demande ? Il semblait proposer beaucoup de choses contre pas grand chose en échange... Bien évidemment, ça la dérangeait beaucoup de voir le Ténébreux débarquer dans son QG et refuser purement et simplement cette proposition n'était pas non plus une meilleure idée. Kira soupira. Elle se retrouvait un peu coincée avec sa proposition et elle ne pouvait être toute seule à décider ; ils étaient quand même plusieurs dans le Conclave ! Cependant, ils ne pouvaient pas tous débarquer au poste de police pour entreprendre des négociations avec le Ténébreux. Le mieux, serait de repousser cette conversation à plus tard.

- Mmh. L'idée même de te voir débarquer dans mon QG me dérange fortement. Je ne dis pas non à ta proposition mais je ne suis pas la seule à prendre des décisions dans l'Alliance... J'en parle à mes collègues et je reviendrais vers toi pour te confirmer ?

La Reine de l'Alliance ne voulait pas prendre de décisions hâtives si le reste du Conclave serait complètement contre... Il faudrait en parler pendant une réunion et déterminer le lieu d'une rencontre. Cependant, elle avait quand même quelques petites règles à imposer et elle était sûre que le reste du Conclave serait au moins d'accord avec ses conditions.

- Je leur en parlerais mais mettons-nous d'accord sur quelques points. Si tu viens, c'est seul ; sans membre de l'Ordre ni soldat du Gouvernement. Quant à nous, je ferais un petit mot sur le fait qu'il n'est pas question de t'attaquer. Et je veux simplement être certaine qu'il n'arrivera rien aux personnes présentes, ni à elles, ni à leur famille.


Il n'était pas question qu'il vienne faire son petit repérage durant cette réunion pour ensuite les attaquer dans le dos. Elle n'avait pas grand chose à rajouter quant aux conditions alors elle décida de se lever ; lui annonçant qu'elle lui enverrait une lettre pour lui donner le lieux du rendez-vous.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
La loi du plus fort [PV Gold] 180826071014793906

La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6

La loi du plus fort [PV Gold] 40lc

La loi du plus fort [PV Gold] Z7pp La loi du plus fort [PV Gold] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 598
Date d'inscription : 12/02/2016


La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] EmptyDim 9 Juin - 19:46

La loi du plus fort

Feat. Kira Seryk

Une proposition plutôt intéressante qui venait d'être énoncer par le Ténébreux. Un discours pour l'Alliance et le conclave de celui-ci, le tout contre la possibilité à l'Alliance, car oui, il sait très bien que Kira seule ne décidera pas de ceci, de faire une loi. C'est la possibilité de montrer à tous que le Maire laisse les citoyens avoir un impact sur cette ville, puis de la sorte, il pourra avoir un peu d'eux, un pas vers une alliance parfaite avec tous les citoyens de la ville. Malgré la proposition alléchante, il fallait que la Reine de celle-ci accepte de passer ce contrat, même oral, avec le Ténébreux, et rien que pour ça, ce n'était pas gagné. Rien ne les oblige à respecter leur part du marché, mais le Ténébreux est un homme d'honneur, il respectera ce qu'il vient de dire ; il faudra que Kira Seryk montre également qu'elle est une personne d'honneur avec ceci.

La proposition ne semblait pas être si folle que ça, car elle ne la réfuta absolument pas. Elle restait tout de même très méfiante, ne l'acceptant pas pour autant. La chef de l'Alliance ne voulait pas que le Ténébreux s'infiltre dans leur repaire, information importante, cela voulait dire qu'ils ont bien un endroit où ils se retrouvent en ville à l'abri des regards de tous dans le plus grand des secrets. Bien sûr, le Ténébreux s'en doutait, mais il venait d'avoir la confirmation. Puis c'est une chose naturelle de ne pas vouloir voir son ennemi être chez eux, le Ténébreux aurait sûrement refuser de voir débarquer un membre de l'Alliance dans les salles secrètes de son château.

Dans tous les cas, c'était une bonne nouvelle, la femme aux cheveux rose n'est pas fermée d'esprit sur le fait d'une possible alliance, car elle ne refusait pas déjà, puis elle voulait en parler à ses collègues pour prendre une meilleure décision. La réflexion est bien sûr de mise en connaissant un minimum l'homme à qui elle a affaire, ce n'est pas le premier clodo du coin, c'est un homme qui peut être très dangereux si on le prend trop à la légère. Néanmoins, il ne fallait pas trop perdre de temps, après tout, le Ténébreux veut bien être gentil, sauf qu'il y a des limites à ne pas dépasser en voulant faire poireauté les choses trop longtemps.

Soit. Néanmoins ne perds pas trop de temps, ma proposition ne perdura pas dans le temps.



Chose dite, la jeune femme reprit la parole afin d'essayer de centrer les choses sur la façon dont ça va se dérouler. Du moins sur la sécurité de chacun. Elle veut être sûre que le Ténébreux ne fera pas un coup fourré à tout le monde en emmenant une personne avec lui, tandis qu'en échange personne ne l'attaquera. Néanmoins, elle veut une plus grande sécurité. C'était ce qu'il avait en tête également, toutefois, il voulait mettre les points sur les i à son tour afin d'être sûr que tout soit bien régler si jamais cette réunion se passe réellement. Après tout, elle semble être partante, mais pas sûr que les autres personnes eux le soit également.

Je ne connais pas votre nombre exact, donc je serais accompagné d'une seule personne, après tout, personne ne sait comment vont réagir les personnes. Tu ne veux pas que je vous tende un piège, c'est la même raison qui me pousse à venir avec une autre personne. Puis concernant les représailles pour être venu, il n'y en aura aucune. Néanmoins, je ne peux garantir leur sécurité au delà de cela. Je serais ravis qu'ils viennent en toute tranquillité d'esprit sur ce plan.



Il ne demandait rien de bien extraordinaire de plus. Une personne en plus du Ténébreux contre une trentaine, une cinquantaine, voire peut-être une centaine de personnes, ce n'est pas trop demandé alors elle n'avait aucune raison de refuser une telle demande. Chose effectivement qu'elle accepta. Puis concernant la protection de tout le monde présent dans ce lieu, il ne pouvait rien faire. D'accord, le fait de venir ne correspondra pas à un crime, donc ils n'auront rien à craindre. Toutefois, s'ils ont fait un crime ou bien qu'ils gênent le bon déroulement de ce discours, cela ne sera plus du ressort du Maire, mais de la police et dans ce cas là, il ne pourra rien faire pour eux. Chacun devra se contrôler et tout se passera pour le meilleur du monde, pour le meilleur de la ville. Suite à cela, l'accord accepter par une poignée de main, les deux partirent chacun dans leur coin pour s'occuper de leur affaires personnelles.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



La loi du plus fort [PV Gold] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

La loi du plus fort [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [PV Gold]   La loi du plus fort [PV Gold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du plus fort [PV Gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2019-