Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| EmptyVen 31 Mai - 17:32

ft. Baelfire Gold
Alea jacta est


Il était maintenant évident que j'allais refaire un contrat, cela faisant déjà une semaine que je ne trouvait pas de correspondance pour ce texte, l'idée de demander un peu d'aide semblait bonne, ou en tout cas plus intéressante que le fait d'espérer trouver la solution en s'écriant eurêka à la sortie de la douche.

J'avais donc fait le déplacement histoire de revoir l'individu m'ayant fourni mon arme. Le chemin fut une fois de plus long et compliqué mais rien d'impossible, la végétation était quand-même dense, certains lieux auraient étés parfaits pour y mettre une planque ou encore le fait d'y manger.

Cette affaire qui me prenait la tête était liée à la mort d'une riche personne, un défunt anthropologue ayant visité les peuplades isolées dans divers lieux et son carnet qui était écrit dans un dialecte trop peu courant pour trouver des personnes sachant le lire était le dernier élément clé m'empêchant de comprendre le fin mot de cette histoire.

J'étais maintenant revenu dans le château du ténébreux prêt à payer un prix aléatoire pour cette fameuse capacité, si cela n'était pas extrême je ne voyais aucun problème à payer ce prix.

Ayant commencé à m'ennuyer j'avais décidé de faire un peu d'exploitation afin de trouver une quelconque personne et avoir des renseignements.



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 607
Date d'inscription : 12/02/2016


Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| EmptyVen 7 Juin - 18:25

Alea jacta est

Feat. Léo Anderson

Le Ténébreux dispose d'un nombre inimaginable d'objets magiques, doté d'une puissance magique énorme, plus étranges et plus puissants, chacun plus qu'un autre. Le nombre est tellement grand, qu'il possède des objets dont il n'a jamais eu le temps de vérifier la magie à l'intérieur, ni même la puissance qu'il détient. Maintenant qu'il est Maire, le temps lui manque encore plus, même s'il trouve un peu de temps, par-ci par-là pour les analyser un peu. Depuis le temps qu'il fait cela, il arrive à le faire d'un simple coup d’œil, un objet magique et un objet normal, il y a de grandes différences, pour un œil avisé et expert dans le domaine. C'est ce qu'il faisait aujourd'hui, il avait réussi à obtenir une journée tranquille pour se concentrer sur sa magie et sur ces objets dont il est possesseur.

Tout se passait très bien, Rumple était dans l'une de ses salles secrètes avec certains objets pour les analyser. Lorsqu'il prit une dague entre les mains, une dague courbée, il ne sentit aucune magie à l'intérieur. Pourtant, c'était un objet qui remontait un peu et quand il l'avait entre les mains la première fois, il avait senti une certaine magie à l'intérieur et c'était un membre de l'Ordre qui n'est plus désormais, le Ténébreux lui ayant rendu la liberté suite à la fin de son contrat. Enfin, là pour le coup, l'objet ne dispose d'aucune magie, cela voulait dire que le Ténébreux s'était fait avoir, en quelque sorte. Il fallait donc remettre les choses dans l'ordre, mais il avait d'autre chose à faire, de bien plus urgente, donc il fallait régler le problème autrement. Il était au courant de tout ce qui est en lien avec cet objet, donc cela ne devrait pas être compliqué dès qu'il trouvera le temps.

Une présence fit irruption dans son château, il fallait donc réagir très rapidement, après tout, il faut être un bon hôte. Surtout que depuis le temps, il avait apprit à reconnaître une personne qui vient passer un contrat et un qui n'est pas là pour ça. Là, c'est une personne désireuse, une personne qui désire parler, donc il ne faut pas le faire attendre trop longtemps. Gardant l'objet à sa ceinture, elle n'est pas magique, mais ça peut toujours servir après tout. Le Maire se rendit à l'endroit où se trouvait son visiteur, et ce fut une assez bonne surprise de voir que c'était une ancienne connaissance, et qu'il tombait à pique. Certes, il revient de temps en temps pour charger son arme en magie, mais cela fait parti du contrat, donc c'est normal, il devait donner des petites choses pour combler la magie, sauf que là, il semblait vouloir plus, cela se voyait dans son regard.

Monsieur Anderson. Ravis de vous voir. Vous avez besoin d'une nouvelle recharge pour votre arme, si vite ? Ou bien vous êtes désireux d'autre chose ?



Le Ténébreux ne passe pas par quatre chemins, en même temps, cela ne sert à rien de le faire. C'est un homme occupé, il a beaucoup à faire, donc plus vite il s'occupe des affaires qui peuvent se faire, plus vite il pourra retourner à toutes les autres affaires qui le préoccupe. Avec les pouvoirs qu'il dispose actuellement, cela sera un peu long de recharger l'arme de l'homme, le métal et la densité n'est pas des pouvoirs dont il dispose sur le coup, du coup ça prendrait un temps fou de le faire à partir d'un autre pouvoir, il faudra donc passer par un membre de l'Ordre, deux pour être exact, sauf que là, ça devra attendre qu'ils reviennent de mission à leur tour. Dans tous les cas, le Ténébreux manquait à tous ses devoirs d'hôte, c'est pourquoi il se déplaça vers les fauteuils de la pièce.

Je manque à tous mes devoirs. Vous désirez boire quelques choses ? Ou bien manger ? Pendant qu'on discute affaire tous les deux. Cela risque de prendre un petit temps. Ma servante nous apportera ce que vous désirez, demandez ce qui vous ferait plaisir en collation.



Pendant qu'il s'exprimait, le Ténébreux posa, en le plantant dans la petite table, la dague qu'il avait à sa ceinture pour s'en libérer. C'est exactement à ce moment précis qu'une guêpe fit son apparition, puis une autre, jusqu'à dix dans un bourdonnement de plus en plus fort. Elles ne bougeaient pas, elles étaient là comme en attente d'avoir la réponse de l'homme en compagnie du Ténébreux. On pourrait limite les prendre pour des serveurs à attendre la commande d'un client avant de partir pour faire la commande auprès des cuisines. Elles ne sont clairement pas dans une position d'attaque.

Rumple se posa dans un des fauteuils, en face du second, attendant la réponse de l'invité du château. Cela faisait deux jours que le Ténébreux n'avait pas passé de contrat, alors il était assez impatient d'en faire un nouveau, surtout avec une personne qui pourrait être utile et en plus qu'il ne semblait pas vouloir retourner de nouveau pour faire un contrat, donc cela l'intriguait toujours autant.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| EmptyVen 7 Juin - 22:09

ft. Baelfire Gold
Alea jacta est


Inutile de dire que l'apparition du ténébreux ne m'avais pas étonné ce coup-ci, je commençais à m'habituer, j'avais quand-même marché un moment avant de me retouver dans un salon, lieu de passages pour toutes petites ou grandes gens que ce fusse. Il semblait avoir compris que je ne venais pas pour recharger l'arme, loin de là. Il me fallait le plus grand des pouvoirs, la connaissance.

"Bonjour ! En effet, ce n'est pas un rechargement que je viens demander pour cette, fois, je suis actuellement sur une affaire et je me suis heurté à un mur il semblerait."

L'homme repris la parole en se définissant comme un mauvais hôte, je ne m'était même pas intéressé à la situation sur le coup, mon envie de résoudre cette affaire avait quelque peu pris le pas sur mon sens des étiquettes. Je pris place en remerciant  le ténébreux. Je pris son offre avec sérieux et non une preuve de sympathie, non faisions affaire après tout.

"Je prendrais bien un thé..." Dis-je en regardant les abeilles avec un mélange d'étonnement et intrigue

"Pas avec du miel, j'aime assez bien ce qui est fait par l'homme...." Ne me demandez pas pourquoi j'avais ajouté cela, je ne comprenais pas moi non plus... Enfin bref.

"J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen pour moi de déchiffrer une langue sans avoir à traverser la moitié de notre monde afin de décrypter un dialecte qui est inconnu de la majeure partie, si ce n'est la quasi totalité des gens ?"

Il me fallait un moyen de décrypter cette langue, le prix serait à y mettre, je m'en doutais mais si cela était dans mes cordes et pas trop demandé je ne voyais aucune raison de ne pas utiliser ce qu'il y avait à gagner.


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 607
Date d'inscription : 12/02/2016


Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| EmptyVen 7 Juin - 23:54

Alea jacta est

Feat. Léo Anderson

La commande de l'invité des lieux fut faite, un simple thé, sans miel.. Confondre des guêpes avec des abeilles, chose assez particulières, pour un Domae, il ne connaît pas grand chose au règne animal. Le Ténébreux est un spécialiste à force d'en faire usage, il est capable de reconnaître tout animal d'un simple regard, chose très utile pour savoir comment réagir en fonction de l'animal qu'on lui demande ou qu'il obtient. Dans tous les cas, ce n'était rien de bien important, il a demandé ce qu'il voulait, une tasse de thé. Les guêpes partirent de la salle pour se rendre dans la cuisine, ou du moins à la rencontre de la bonne où elle aura l'indication de préparé une tasse de thé de la part des insectes, ensuite elle devra venir pour déposer ceci à Léo, pour partir juste après ayant fait son oeuvre, elle a encore du travail après tout.

Rumple ne désirait rien, ce n'est pas l'heure de sa tasse de thé, donc il n'avait besoin de rien, son train de vie est régler comme une lettre à la poste, il ne change pas ses habitudes pour une broutille de la sorte. Le visiteur devra prendre sa collation tout seul, mais ce n'est pas quelque chose de dérangeant. En tout cas ce n'est pas grave s'il se sent seul, il est là pour affaire, pas pour discuter comme des vieux amis, qu'ils ne sont pas, autour d'un petit brunch. Tout ce qu'il désirait, c'était une méthode pour pouvoir lire toutes les langues sans aucune difficulté. Rien de plus simple, depuis l'arrivé de la fissure, les psychés, tout le monde a la possibilité de lires toutes les langues grâce à un pouvoir précis, les Runes. Un pouvoir que le Ténébreux affectionne tout particulièrement, cela lui a permit de lire des livres dont il n'avait pas accès jusqu'à lors.

Il n'y a rien de plus simple voyons. Il existe un psyché qui permet effectivement de lire, et de savoir écrire, toutes les langues qui existent et qui ont disparus, dialectes y compris. Rien de plus simple, un simple contrat et vous voilà en possession de ce pouvoir. Néanmoins, posséder un psyché en plus d'un autre pouvoir, c'est risqué, il faut être prêt à assumer les risques. Mais si vous le désirez, je peux vous le donner effectivement. La magie a toujours un prix, vous le savez, ce n'est pas gratuit.



Donner un psyché alors qu'une personne possède déjà un pouvoir, c'est très dangereux. Le Ténébreux est né avec le destin de posséder plusieurs pouvoirs, il sait gérer cette puissance. Une personne qui n'est pas prêt à assumer autant de puissance peut très vite sombrer dans la folie, perdre la tête. Il a déjà vu des personnes perdre la tête au point de se donner la mort par la suite tellement qu'il n'en pouvait plus.. néanmoins c'était à cause de la télépathie, pas un pouvoir calme comme les Runes, donc il devrait pouvoir s'en sortir sans trop de mal, à moins qu'il passe ses journées à lire ou à écrire. Dans tous les cas, il voulait obtenir ce pouvoir, à voir s'il était prêt à payer le prix. Un double prix à payer en réalité, car il allait devoir quelques choses en plus pour obtenir ce pouvoir, il allait devoir payer le Ténébreux, mais qu'est-ce qu'il pourrait le lui donner ?

Alors, êtes vous prêt à prendre ce risque ? Et d'ailleurs, vous êtes prêt à me donner quoi en échange d'une telle magie ? Tout à un coût après tout.



Il avait déjà une petite idée de tête de ce qu'il allait demandé, surtout en ayant la dague, la fausse dague, devant ses yeux, mais il voulait déjà savoir si la personne désireuse de pouvoir avait quelques choses d'intéressant à donner désormais, qui sait la richesse qu'il aurait pu obtenir avec sa nouvelle arme magique. Lorsqu'on vient demander de la magie au Ténébreux, c'est qu'on est prêt à s'abandonner, à abandonner une partie de soit, à lui, donc il devait bien y avoir quelque chose. Sauf s'ils pensent que le Ténébreux fait ça de bon cœur, mais c'est mal connaître l'homme qu'il est. Enfin, c'est mal connaître la magie des contrats, mais ça, c'est normal, hormis quelques rares personnes, personne ne connaît cette magie. Des petites guêpes volèrent dans la pièce, apportant un morceau de parchemin, que le visiteur pouvait facilement reconnaître, l'ayant déjà vu. Cela volait à travers la pièce pendant qu'ils discutèrent.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| EmptySam 8 Juin - 2:43

ft. Baelfire Gold
Alea jacta est


Le thé était parti, plutôt sa commande, je ne m'y connaissais pas trop niveaux insectes du coup inutile pour moi d'essayer de savoir ce dont il s'agissait, à moins de poser la question je ne saurais pas si il s'agissait d'abeilles, mais cela m'avait rappelé qu'il fallait que je trouve un domae qui possède une ruche histoire de faire le plein de miel pour la maison.

Le fait de ne pas avoir de réponse pour mon questionnement éveilla en moi une sorte d'interrogation qui n'avait pas été formulée en mots, j'avais cette impression que les capacités du ténébreux étaient... Différentes ?! De celles qu'il avait lors de notre première rencontre, notament l'impression que mes pensées étaient en sûreté dans ma tête, cette impression déjà bien ancrée au fond de mon être comme une impression mais non formulée en pensée me donna de quoi réfléchir un petit moment.

Je fus arraché à mes réflexions en entendant la réponse du mage. J'aimais bien l'entendre dire qu'une chose qui me semblait peu probable voir quasi impossible était quelque chose vaillant la notion "rien de plus simple" c'est un bon moyen de se souvenir que nous avons en tant qu'humain, la capacité de compliquer des choses toutes simples. Cependant, ce n'était pas le meilleur moment pour philosopher sur le sens de la vie.

Je me demandais si le pouvoir risquait de faire exploser ma tête ou ce genre de choses, inutile de dire qu'il y avait peu de chances, pourquoi envoyer un de ses clients à la mort ? Je doutais qu'il s'agissait du genre de l'individu face à moi.

Les conditions étaient maintenant données, c'était dangereux et payant, je m'y attendais quelque peu, après pour le paiement ça n'est pas obligatoirement des derlas, ce qui fait une différence avec la majorité des services, en plus du fait que celui-ci soit magique...

"Si ça vous intéresse j'ai une très jolie veste d'été avec moi !" Avais-je répondu avec humour, il était inutile de chercher, il savait déjà ce qu'il voulait, ou au moins, il en avait une idée assez vague pour poser la question.

J'ai une pierre que j'ai trouvé dans un ancien caveau, peut-être est-elle magique ! Avais-je pensé très fort afin de vérifier mon intuition. Cela pouvait aussi être intéressant après tout.

"Que voulez-vous ?" avais-je lancé avec un petit sourire. Mon intention n'était nullement de le rouler mais il fallait avouer que l'effet de savoir qu'une personne puisse infiltrer votre tête donnait l'impression d'être nu sur une scène ou quelque chose dans le genre...

"Je présume que vous avez déjà tout de prêt non ?" Il serait idiot de sous-estimer un homme d'affaires en son propre domaine, notamment si il était le seul à pouvoir pourvoir à certains besoins et qu'il tenait une réputation.



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 607
Date d'inscription : 12/02/2016


Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| EmptySam 8 Juin - 15:27

Alea jacta est

Feat. Léo Anderson

C'était de bonne guerre le fait de proposer un simple vêtement contre un pouvoir, en même temps, c'était la dernière demande du Ténébreux en soit, sans compter le service, pour obtenir une arme très puissante avec deux pouvoirs. Donc c'est naturel pour un simple d'esprit de proposer un vêtement en retour vu que la première demande était telle. Néanmoins, cela ne fit pas rire l'hôte des lieux, il continuait simplement de regarder cet homme en espérant qu'il sache également être un minimum sérieux lorsqu'il négocie un contrat, après tout, ce n'est pas n'importe quel contrat, c'est un contrat magique avec le Ténébreux. Surtout que cette fois-ci, Rumple n'a plus besoin du pouvoir de cet homme, vu qu'il l'a déjà obtenu par le passé durant leur premier contrat.

Il ne semblait pas savoir ce qu'il était prêt à abandonner. Il décide de venir quémander de la puissance sans rien n'avoir à sacrifier. Ce qui est bien dommage il faut le dire, il n'est que peu utile pour obtenir une plus grande puissance. Heureusement que le Ténébreux n'est jamais prit en dépourvu concernant les propositions. Surtout que c'est dans ces moments précis qu'il est le plus dangereux, car c'est la personne qui vient demander un pouvoir sans savoir quoi donner, donc ils sont prêt à tout accepter en échange, de quoi se faire plaisir. Le parchemin venant se poser grâce aux guêpes sur la petite table, le Ténébreux se mit à écrire immédiatement. Il y avait déjà des écrits sur le parchemin, dans une langue ancienne, l'ancienne langue de la ville. Il commença donc à écrire dans la langue moderne quelques termes du contrat, ce que l'homme désirait, sans inscrire le retour.

Voici ce que je vous propose alors. Cette dague est fausse, elle n'a aucun intérêt. Je veux récupérer l'original. Retrouve moi cette arme dans le plus court délai et tu pourras garder ton pouvoir, celui des Runes. Néanmoins, tu n'auras comme mission uniquement de récupérer l'arme, tu ne pourras rien faire de plus, ni aller au delà de cette affaire. Retrouve moi l'arme, récupère l'arme, et rapporte la moi, c'est tout. Nous avons un deal ?



Le Ténébreux n'attendit même pas d'avoir la réponse de l'homme en face de lui pour commencer à inscrire sur le parchemin ce qu'il vient de détailler à l'oral. C'est une tendance qu'il a, il a besoin de tout inscrire, c'est sans s'en rendre compte qu'il inscrivit tout cela sur le parchemin à vrai dire. Puis il a l'habitude de ce genre de personne, ils sont prêt à tout, donc ils accepteront tout. De plus, la mission n'est pas très compliqué après tout il suffit de retrouver une arme précise, puis de l'apporter, rien de bien compliqué. Néanmoins si le Ténébreux précise qu'il ne faut pas en faire plus, c'est pour de très bonne raison, il connaît les teneurs de cette mission, il sait qui doit avoir cet objet et surtout ce qu'il a fait, mais bien sûr il ne dira rien de tout ça, il va devoir se débrouiller tout seul. Une mission très simple.

Pendant qu'il inscrivit tout ça sur le contrat, une jeune femme, la servante du Ténébreux, entra dans la pièce afin de déposer la tasse de thé du jeune homme sur la table, devant lui, pour repartir aussitôt. Elle n'a aucune question à poser, pas un mot à dire, elle doit servir et respecter les ordres, puis ce n'est pas la première fois qu'elle voit son maître passer un contrat avec une autre personne, puis elle n'a rien à dire sur les agissements de son patron.

Dès qu'elle fut parti, le Ténébreux termina d'inscrire sur le parchemin les modalités du contrat, ainsi que sa signature. Il avait bien sûr préciser le délai pour ramener l'arme en question, un mois. Voilà tout ce qu'il avait pour trouver l'arme et la rendre à son véritable propriétaire. Il obtiendra le pouvoir dès la signature du contrat, contrat qui sera rangé dès cette signature d'ailleurs avant même qu'il puisse lire avec son nouveau pouvoir. Le Ténébreux n'est pas idiot, même si forcément, le temps de le faire, il aura sûrement le temps de voir les lettres se modifient sous ses yeux, mais ça restera trop rapide pour pouvoir lire. Si le délai n'est pas respecter, il perdra le pouvoir obtenu, avec en plus une petite punition de son crue pour ne pas avoir respecter les termes du contrat. L'arme obtenue durant son dernier contrat le brûlera la paume de sa main à chaque fois qu'il essaye de la tenir.

Il ne manque que votre signature très cher et vous obtiendrai le pouvoir de lire toutes les écritures. À que vous désirez m'offrir autre chose que votre service ?



Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| EmptyDim 9 Juin - 23:13

ft. Baelfire Gold
Alea jacta est


Okay, le ténébreux ne semblait pas très friand de private jokes, plutôt dommage si vous voulez mon avis... Du coup nous revoilà à passer un contrat, il avait besoin de mes services pour la dague, j'étais sûr qu'il s'avait déjà ce qu'il voulait, c'est toujours pareil lorsqu'il y a un business dans ce genre, retrouver la fausse dague, récupérer l'originale, gagner un pouvoir, résoudre l'enquête, empocher les revenus et tout le tintouin. Le fait de ne pas fouiller plus loin ne devait pas poser de problèmes, ça n'est pas comme si j'avais des quelconques liens avec l'ordre, en dehors d'Abby et du peu que je saches, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter pour elle.

"En effet nous avons un deal, trouver les gens et les objets c'est un peu mon dada du coup nous pouvons convenir à un accord qui nous apporte à tous les deux un bénéfice, du moins, j'imagine. Quelles sont les conditions et informations dont vous avez possession ?"

J'étais maintenant totalement sérieux en demandant ces informations, en même temps il s'agissait maintenant d'un travail.

"Je pense que cela est un bon échange !"

Une petite signature et voilà, un nouveau pouvoir et...

Sur le coup je n'avais pas compris, je n'avais juste pas compris, mes yeux avaient... La berlue ?! Les lettres dans l'ancien dialecte avaient étés floutés avant de changer, je n'avais pas compris sur le moment, m'étant collé ma main libre contre mes yeux rapidement espérant que le risque n'allait pas me faire perdre mes yeux.

Une fois calmé je repris une respiration avant de rouvrir mes yeux, comme à l'habitude le changement de luminosité me fit un peu mal mais rien de grave.

"Bon, je pense que le pouvoir est acquis, j'ai pu voir des lettres sur votre gribouillage habituel. Je pense que cela me fera assez mal aux yeux par contre, ça ne sera pas la joie... Donc par rapport à cette arme ? Est-ce que vous connaissez son ancien propriétaire ?"

Mon enquête était quasiment finie maintenant, mieux valait faire hausser les prix en attendant et se concentrer sur ce nouveau travail.



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 607
Date d'inscription : 12/02/2016


Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| EmptyLun 10 Juin - 21:58

Alea jacta est

Feat. Léo Anderson

Dès que le contrat fut signé par la personne face au Ténébreux, la lecture du contrat serait une grande possibilité pour lui grâce aux runes. Il fallait donc qu'il disparaisse très vite de son champs de vision, non pas que cela peut inquiéter Rumple si une personne arrive à lire entièrement un de ses contrats, mais il vaut mieux éviter le plus possible une telle chose pour éviter le plus de problème possible. De toute façon, l'apparition de son nouveau pouvoir, surtout dû au fait qu'il en détient déjà un, il allait devoir un petit moment que ses yeux s'adaptent entièrement à ceci. Il fallait espérer qu'il ne soit pas soumis à trop de migraine, sinon il risque d'être servit.

Maintenant que tout était réglé concernant le contrat, et qu'il était remit de l'apparition de son pouvoir, tant qu'il n'a rien sous les yeux, écrit dans une autre langue, tout devrait bien aller pour lui. Dans tous les cas, il voulait obtenir plus d'informations concernant cette affaire, mais Rumple n'allait pas non plus tout lui dire, sinon autant qu'il y aille tout seul. Il était néanmoins d'accord pour lui donner des informations de base, afin d'aider à son enquête. Pendant que l'enquêteur s'interrogeait, posait des questions, le Ténébreux lui prenait bien soin de ranger le contrat dans sa veste, lui permettant de s'installer convenablement dans le fauteuil où il est assit depuis un moment déjà. Le Ténébreux indiquait la dague du bout de son doigt, comme pour lui indiquer de la prendre.

Celui qui m'a remit cette fausse arme est une personne du nom de Kacper Walter. Pour le reste, cela ne te concerne pas. Tout ce que je veux, c'est récupérer mon bien. Trouve mon arme, ramène la moi, et tu pourras garder ton nouveau pouvoir le temps du contrat. Tu peux emporter cette fausse arme, elle n'a aucun intérêt à mes yeux, elle est vide de sens.



Le Ténébreux n'est pas du genre à prendre de son précieux temps pour avoir des discussions inutiles. S'il désirait avoir plus d'informations, il devra les rechercher de lui-même par la suite, déjà qu'il a accepté de donner le nom de son ancien membre qui est parti, ce qui est déjà beaucoup à ses yeux. Maintenant que les termes du contrat sont établit et que tout est clair entre eux, il n'avait plus rien à faire. Le Maire de la ville, indiqua donc à son invité de quitter les lieux pour faire ce qu'il désirait, comme commencer son enquête pour le bien de son nouveau pouvoir et pour son bien à lui.

Rumple se leva donc de son siège pour commencer à partir de la pièce, laissant son invité seul pour le coup. Même s'il pouvait être seul en apparence, personne n'est jamais seul au sein du château du Ténébreux, c'est le repaire de l'Ordre après tout et le Ténébreux est sûrement l'homme le plus parano qui existe au monde. Si jamais il tente de faire autre chose que partir par la grande porte, il aurait une très mauvaise surprise, surprise qui lui coûtera la vie ; le Ténébreux n'étant pas très loin en plus, de quoi être dangereux de ne pas simplement partir. Le Ténébreux avait d'autre chose à faire, il devait examiner de nouveaux objets, des objets dotés eux de pouvoirs incroyables.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|   Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea jacta est |Pv le T. E. S- nébreux|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2019-