Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EMPQ
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 303

Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} Empty
MessageSujet: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptySam 1 Juin - 19:37

Les termes du contrat on changés...
★ Time is running out

Feat
Kira
Perso
...
L’entretient avec le Ténébreux avait fait bouger les choses du côté de l’ancien capitaine, maintenant il devait avoir une petite discussion avec son amie concernat un certain lien de parenté.

Le nouveau préfet sortis du bureau du maire avec une seule idée en tête : demander des explications à Kira sur cette histoire de frère et sœur. Il marchait d’un pas déterminer vers son bureau au commissariat et pris quelques affaires. Il ne pouvait pas s’absenter de son travail ainsi, donc il allait travailler sur des enquêtes pour s’occuper. La journée passa bien vite sous l’effet du travail, mais malgré tout, le capitaine avait toujours cette pensée en tête. Une fois son service finis, Aston partis en direction de la demeure de Kira.

Une fois devant la porte de la maison, Aston n’allait pas y aller par quatre chemins. Il frappa à la porte et attendit quelques minutes avant que son amie ouvre al porte avec le sourire. Vu la tête que faisait Aston elle se douta bien que quelque chose clochait et le fit entrer. Elle l’installa dans le salon, ce même salon où leur relation avait faillit volée en éclats. Elle sinstallat en face de lui, lui demandant ce qui se passait.

▬ Aujourd’hui j’ai obtenue une promotion au détour d’une conversation fort interessante avec le maire. J’aurais apprécier savoir votre lien de parenté d’ailleurs.

Aston soupirait, le regard sévère, il était vulnérable désormais, plus qu’auparavant. Il le savait et il était mitiger entre la peur et la frustration de ne pas avoir eux toutes les cartes en mains.

▬ Kira… La situation est complexe. Savoir que tu avait un lien de parenté avec le maire m’aurait éviter bien des choses. Explique moi un peu cette histoire, s’il te plaît.

Aston avait le regard triste, comme un enfant qui reconnaissait une erreur mais qui ne pouvait pas l’exprimer avec des mots. Il se tenait les mains et regardait droit dans les yeux son ami qui, elle, ne semblait pas comprendre ce qui venait de lui tomber sur la tête. Son ami était quand même venue sans dire un mots et sans formule de politesse avait aborder n sujet sensible.

To be continued ...

© Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3338

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptyMar 4 Juin - 10:23

Les termes du contrat on changés...

F
aire les devoirs avec Thalia était vraiment une épreuve au quotidien ! Autant Ewan se mettait rapidement au travail pour finir au plus vite, autant il fallait batailler pendant des heures avec sa fille pour qu'elle fasse ses calculs ! La demoiselle soupirait, pourtant sa fille n'était pas mauvaise à l'école alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle fasse autant de caprices. Encore une fois, Kira était en train de disputer sa fille pour qu'elle fasse les maths quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte.

- Tu as de la chance, jeune fille. Mais tu as vraiment intérêt à avoir fais au moins un exercice quand je reviens.

Marchant d'un pas rapide vers la porte, la demoiselle aux cheveux roses l'ouvrit et tomba nez à nez avec Aston qui faisait une drôle de tête. Oh non... Encore des mauvaises nouvelles. Elle se décala pour le laisser entrer et l'invita à prendre place dans le salon ; la demoiselle en profita pour jeter un coup d’œil vers la cuisine en espérant que sa fille fasse bien ses devoirs.

- Aujourd’hui j’ai obtenue une promotion au détour d’une conversation fort interessante avec le maire. J’aurais apprécier savoir votre lien de parenté d’ailleurs.

- Ah l'enfoiré !

- Maman... C'est quoi un enfoiré ?

Levant les yeux au ciel, la demoiselle se tourna lentement vers sa fille qui s'était faufilée dans le salon pour écouter la conversation entre Aston et Kira. Cette dernière avait le visage dur et les mains sur les hanches ; c'est mot qui lui avait échappé... Mais le Ténébreux était réellement un enfoiré pour le coup.

- Tu demanderas à ton père de te l'expliquer.

- D'accord ! Tonton Aston !!

Cela ne semblait pas la traumatiser d'attendre son information et couru vers Aston pour lui faire un rapide câlin. Cependant, il n'était pas question qu'elle reste pendant cette conversation ; Kira lui demanda donc de repartir dans la cuisine pour faire ses devoirs de maths. Et heureusement, c'est en traînant des pieds qu'elle s'y rendit et la demoiselle en profita pour fermer la porte derrière elle. Il n'était pas question qu'elle entende quoi que ce soit même si elle aura sûrement l'oreille collée à la porte.

- Kira… La situation est complexe. Savoir que tu avait un lien de parenté avec le maire m’aurait éviter bien des choses. Explique moi un peu cette histoire, s’il te plaît.

- Excuse-moi mais ce n'est pas vraiment une information que j'ai envie de balancer à tout va.

Même à ses amis. Ce n'était pas facile d'aller voir ses plus proches amis pour leur dire qu'elle avait un lien avec le Ténébreux en personne ; ça faisait peur et ça pourrait faire fuir la plupart des gens ! Donc oui, ce n'était pas quelque chose que la demoiselle aux cheveux roses voulait dire à tout le monde. Et puis d'ailleurs, comme c'était venu dans cette conversation ça ? Pourquoi le Maire balançait cette information au premier venu ! Encore heureux, c'était Aston mais ça sera qui le prochain ?

- C'est une histoire plutôt compliquée. Tu te souviens de Azula, ma sœur ? Eh bien, c'est plutôt elle qui a un lien de parenté avec lui. Ils ont le même père tandis que j'ai la même mère avec Azula. Donc je n'ai pas les mêmes parents que lui... Mais son délire de dire que je suis sa frangine et j'aimerai bien qu'il garde cette information pour lui.

Elle venait de râler. Non ! Elle ne voulait pas que cette information s'ébruite en ville ! Azula ne pouvait pas y couper et encore, si ils le savaient mais Kira ! La demoiselle n'avait strictement rien en commun avec lui alors pourquoi devrait-elle subir ce genre de choses ? La demoiselle n'était pas énervée contre Aston... Il n'avait pas l'air d'avoir cherché ces informations lui-même donc ce n'était pas réellement de sa faute mais le Maire !

- Mais d'ailleurs, pourquoi est-ce que c'est venu dans votre conversation ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal encore ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} 180826071014793906

Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} Bdx6

Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} 40lc

Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} Z7pp Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} Iz0g

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptySam 8 Juin - 10:10

Les termes du contrat ont changés
★ Time is running out

Feat
Kira
Perso
...
L’entretient avec le Ténébreux avait fait bouger les choses du côté de l’ancien capitaine, maintenant il devait avoir une petite discussion avec son amie concernat un certain lien de parenté.

L’enfoiré, c’était sûrement le terme approprié comme le disait si bien l’amie d nouveau préfet de police, mais lui ne pouvait pas l’exprimer à haute voix. Enfin, il n’avait pas encore assez d’éléments pour attester de cela, peut-être s’était-il rangé ? Il en doutait un peu. Cependant, il y avait une petite fille qui n’avait pas manquée l'occasion d’ajouter un nouveau mot à son vocabulaire. Aston en connaissait un qui allait être ravi de voir sa fille parler ainsi… Le blondinet câlina aussi rapidement l’enfant de son amie en esquissant un sourire avant de la laisser retourner à ses devoirs.

La demande était soudaine, l’allemand le savait, mais il aimerais bien connaître ce lien, savoir ce que pourrait faire le maire. Il avait déjà des doutes sur les circonstances de la mort du précédent maire, il avait ses défauts, mais le meurtre reste un crime punit par la loi. Maintenant qu’il était la plus haute autorité de la loi en ville, Aston voulait faire régner la paix et la justice, mais une grande zone d’ombre planait sur la ville, il le ressentait. Le préfet se contenta d'acquiescer, il comprenait qu’elle ne veuille pas en parler comme ça, du tac au tac, mais il savait que l’information lui serait communiquée, car ils se faisaient confiance après tout ce qu’ils avaient vécu.

▬ Je vois… Tu a pas vraiment de lien de famille avec et pourtant, lui semble considérer l’inverse.  

Le jeune homme fronça les sourcils dans la réflexion. Pourquoi lui avoir dit ça ? Un avertissement ? Un test ? Il n’en savait pas grand-chose de plus, l’homme qu’était l’actuel maire était assez insondable lors de leur entretien, tout comme lui. Il soupirait une énième fois avant de se recentrer sur ce que lui demandait la demoiselle.

▬ Pour une fois, rien. Cependant mes relations extra-professionnelles ont freiner un peu cette promotion. J’ai du… Argumenter. Et c’est là que j’ai appris cette information.

Aston ne savait pas comment il pouvait aborder le sujet sans faire passer cela pour de la trahison, il de pouvait pas se le permettre, pas maintenant. Plus il pensait à ça, plus il était triste de la tournure que pouvait prendre les événements. Il ne pouvait faire du mal à Kira ou Vilmos, mais ils devaient avoir confiance en lui, il ferrait tout pour empêcher le pire des scénario.

▬ Je suis désolé, mais je ne pourrais plus avoir les même… « Discussion », avec toi qu’auparavant.

Le préfet espérait avoir été assez clair, car il ne pourrait en dire plus. Bien sûr il ne pouvait pas dévoiler ses plans aussi, cela était plus que logique. Il aurait aimer lui dire ce qu’il mijotait, mais maintenant il ne le pouvait plus, il avait atteint le meilleur poste pour mener sa petite enquête, mais malheureusement, il avait du sacrifier une partie de sa liberté. Il regardait Kira avec un regard mêlant tristesse et détermination. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il espérait maintenant que Kira serait compréhensive, ce qui n’avait pas été le cas lors de leur dernière rencontre « de crise ».

To be continued ...

© Never-Utopia

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptySam 8 Juin - 16:01

Les termes du contrat ont changé...

P
ourquoi son nom était-il venu dans la conversation ? La demoiselle n'était pas certaine d'en apprécier la raison. Certes, le Ténébreux était têtu et voulait à tout prix considérer Kira comme sa sœur, sûrement par flemme d'expliquer son histoire mais aussi pour embêter la concernée. Est-ce qu'elle devait s'inquiéter de voir d'autres membres du Gouvernement débarquer à la maison ou la conversation de base n'avait rien à voir avec ses crimes ?

- Pour une fois, rien. Cependant mes relations extra-professionnelles ont freiner un peu cette promotion. J’ai du… Argumenter. Et c’est là que j’ai appris cette information.

- Ah. Désolée de t'avoir causé des problèmes.

Elle était sincère. La demoiselle aux cheveux roses ne voulait pas mettre des bâtons dans les roues de son ami et ce n'était pas normal qu'on lui refuse une promotion simplement à cause de son amitié... Mais elle pouvait comprendre la méfiance des supérieurs ; est-ce qu'il ne donnerait pas des informations à la fameuse Bad Wolf ? Certes, dans la réalité des choses, c'est ce qu'il passait mais ils étaient suffisamment discret pour éviter que le Gouvernement ne l'apprenne ? Enfin, c'est ce que la demoiselle aux cheveux roses espérait.

- Je suis désolé, mais je ne pourrais plus avoir les même… « Discussion », avec toi qu’auparavant.

Kira croisa les bras et le jugea après cette information. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre ! Tout ça pour une promotion ? Non, elle n'était pas énervée mais plutôt étonnée de la tournure des événements. Est-ce que c'était venu au cours de la conversation ou est-ce que le Ténébreux avait joué un fin stratagème pour le piéger ? Et bien évidemment, elle ne pourrait pas en savoir plus au risque de voir son ami mourir. Qu'il ne soit pas invité au prochain barbecue était amplement suffisant comme punition, la mort était peut-être trop douloureuse pour la lui imposer.

- Je n'arrive pas à le croire ! Tout ça pour une simple promotion ? J'espère qu'elle en valait réellement la peine.

Elle ne s'attendait pas à recevoir de réponse mais elle voulait quand même lui signaler que c'était beaucoup de clauses pour peut-être pas grand chose ? Est-ce qu'il ne regrettera pas en se rendant compte de tous les termes ? Evidemment, la demoiselle ne savait pas ce qu'il avait demandé en retour mais certainement rien de bon pour l'Alliance. Maintenant, c'était sûr, ils ne pouvaient plus compter Aston parmi les alliés... A moins qu'il arrive à trouver un échappatoire mais ça ne servait strictement à rien de se mettre en danger pour si peu.

Sans rajouter quoi que ce soit, la demoiselle aux cheveux roses alla dans la cuisine pour vérifier si sa fille faisait bien ses devoirs mais également pour rapporter deux tasses à café... Il fallait au moins ça pour digérer cette information et Aston ne devait pas se sentir au mieux de sa forme non plus. Elle n'allait pas ouvrir une bouteille de vin, ce n'était pas une promotion à fêter celle-là et il n'y avait plus d'alcool fort dans le placard... Ils devront donc se contenter de la caféine. Kira revint et posa les deux tasses pleines sur la petite table basse avant de s'asseoir enfin face à lui.

- Je ne suis pas certaine qu'un félicitation soit le bienvenu... Alors je préfère te souhaiter bonne chance. Et je te demande juste de faire attention.

Pour Kira, elle ne serait pas très fière de la manière d'obtention de cette promotion mais ce n'était peut-être que son point de vue ; peut-être qu'Aston sautait de joie. Elle prit une première gorgée de son café en lâchant un soupire.

- C'est dommage... Je voulais savoir qui t'avait donné des informations concernant Rebecca Anderson, mais je pense que tu n'auras pas le droit de me le dire ?

Elle s'en mordait les doigts de ne pas avoir demandé avant ! Au moment où il pouvait encore délier sa langue comme bon lui semblait. Rebecca était une Domae Rebelle, forgeronne qui fournissait des armes principalement aux Domae... C'était compliqué de lui faire entendre raison car elle était têtue mais elle ne méritait pas cette amende. La forgeronne avait réussi pendant des années à éviter les ennuis et d'un seul coup, la voilà qui se retrouvait avec des ennuis sur le dos ? Quelqu'un, un client non content, avait dû lui parler de son comportement. Un Elementis peut-être ?

Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} Z7pp Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} Iz0g

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptyDim 9 Juin - 11:39

After the lack of self-control...
★ Time is running out

Feat
Kira
Perso
...
L’entretient avec le Ténébreux avait fait bouger les choses du côté de l’ancien capitaine, maintenant il devait avoir une petite discussion avec son amie concernant un certain lien de parenté.

Aston secouait la tête en signe de désapprobation, elle n’avait pas a s’excuser, elle n’avait rien fait au yeux du préfet. D’ailleurs il pensait surtout que c’était à lui de s’excuser, il débarquait chez elle, son amie, pour lui apporter que des mauvaises nouvelles. Il aurait aimer que cela en soit autrement, mais le contrat qui lui à permit d’accéder à ce poste est opposés à ses envies.

Le préfet écouta les paroles un peu dur de son amie et il savait que c’était justifié, il ne pouvait pas lui en vouloir, mais il devait au moins la prévenir de ce détail plus qu’important. Il ne pourrait plus jouer la taupe de la même manière et Kira l’avait très bien comprit. Néanmoins, Aston jugea que dire à Kira que ça en valait la peine été très déplacé vu son état et il préféra garder le silence un instant. Il laissa partir la demoiselle dans la cuisine et soupira, il savait que tout allait être compliqué maintenant.

Kira était revenue de la cuisine avec deux tasses de café et déjà c’était un bon signe comparer à la dernière fois où le ton n’avait cesser d’hausser entre eux.

▬ Je ne crois pas non plus. Je sais que c’est difficile pour toi, mais… Fais moi confiance, je n’ai pas fais ça pour du pouvoir ou l’argent…

Aston prit une gorgée de café avant de regarder Kira soupirante de ne pas pouvoir obtenir son information concernant la personne qi a livrée des informations sur une certaine Andersson. Il haussait un sourcil, se demandant comment elle avait eut l’information. En y repensant elle était Domae aussi, donc c’était une question idiote, mais de là à savoir qu’on a livré une information au préfet… Très perspicace de la part de la demoiselle.

▬ Désolé, cela concerne le boulot, je ne peux pas te le dire… Qu’aurait-tu fait de cette information ?

Il ne pouvait pas prévoir la réaction de son amie, mais peut-être pouvait-t-il l’aiguillée ? Enfin, pour qu’elle comprenne il faudrait qu’elle soit sur la même longueur d’onde que le jeune homme. Suivant ce qu’elle dira, peut-être trouvera-t-il un moyen de lui donner une piste, sinon tant pis.

To be continued ...

© Never-Utopia

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptyMar 11 Juin - 14:38

L
a remarque n'était peut-être pas agréable à entendre mais elle était nécessaire. Est-ce qu'il se rendait réellement compte de ce que cela engageait de faire un contrat avec le Ténébreux ? Kira n'était pas certaine que ce soit une bonne chose et que c'était la seule solution pour obtenir une promotion... Cette promotion était-elle vraiment utile ?

- Je ne crois pas non plus. Je sais que c’est difficile pour toi, mais… Fais moi confiance, je n’ai pas fais ça pour du pouvoir ou l’argent…

- Je m'en doute. Mais le prix à payer est gros quand même...

Kira se doutait bien que ce n'était pas qu'une question de pouvoir ou d'argent ; même si ça allait de paire avec sa nouvelle idée en tête... Mais le prix était gros à payer. La demoiselle se souvenait d'une personne qui morte dans le Centre Commercial, simplement pour avoir parlé de son contrat ; elle ne voulait pas qu'une telle chose arrive à Aston. Evidemment, elle se doutait bien qu'ils ne pourraient plus s'échanger les informations comme avant... Kira ne savait pas ce qu'il avait demandé en échange de la promotion mais donner des informations à l'ennemi devait lui être interdit désormais.

La demoiselle aux cheveux roses s'en mordait cruellement les doigts ; pourquoi n'avait-elle pas posé sa question précédemment ? Elle n'avait pas eu l'occasion de le voir avant cette journée et pourtant, la demoiselle aurait dû se mettre un coup de pied aux fesses... Maintenant, ça allait être bien compliqué pour elle de chopper des info. Kira ne savait pas réellement si Aston était au courant de quoi que ce soit ; mais elle s'était dit qu'en tant que Capitaine, il devait être au courant des affaires de ses policiers ? Mais peut-être qu'au final, ce n'était pas lui qui c'était occupé de cette affaire ?

- Désolé, cela concerne le boulot, je ne peux pas te le dire… Qu’aurait-tu fait de cette information ?

La demoiselle se contenta d'hausser les épaules dans un premier temps... En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait de cette information mais elle voulait savoir. Rebecca n'était pas de bonne humeur en apprenant qu'elle avait eu une amende ; qu'elle trouvait cela plutôt injuste.

- Juste comprendre... Rebecca fait un excellent travail et je ne trouve ça injuste pour elle. Je voudrais juste savoir ce qu'on lui reproche réellement et qui aurait pu lui faire ça... Peut-être que c'est quelqu'un qui l'a prise en grippe et si c'est le cas, je veux seulement m'assurer qu'il ne lui arrivera rien à l'avenir.

Encore une fois, la demoiselle se contenta seulement d'hausser les épaules. En vérité, elle ne savait pas réellement ce qu'elle pourrait faire pour Rebecca ; le mal était déjà fait. Mais Kira voulait simplement s'assure qu'elle n'aurait pas pire à l'avenir ; si c'était quelqu'un qui l'avait pris en grippe, peut-être qu'il pourrait l'accuser de pleins d'autres choses pour lesquelles elle n'était pas coupable ? Kira voulait seulement s'assurer qu'elle ne risquait rien.

- Et du coup... Comment tu vois l'avenir maintenant ?

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptyVen 14 Juin - 19:45

★ Time is running out

Feat
Kira
Perso
...
L’entretient avec le Ténébreux avait fait bouger les choses du côté de l’ancien capitaine, maintenant il devait avoir une petite discussion avec son amie concernant un certain lien de parenté.

Aston le savait, il savait que son amie avait raison. Après tout, Kira avait due avoir à faire avec le Ténébreux plus de fois que lui. Enfin, le prix c’est lui qui le payait pour l’instant, donc Kira n’avait pas à s’inquiéter pour sa famille. Néanmoins, voir que son amie s’inquiétait pour lui le rassurait, il pouvait compter sur sa confiance. Il avait de la chance d’avoir une amie de la qualité de Kira.

Savoir ce que Kira comptait faire de cette information était capitale pour lui, car il risquait gros juste pour une amende, mais maintenant il allait devoir s’y habituer de jouer avec les mots. La justice ? La vérité ? Aston allait devoir aller à l’encontre de ces principes pendant un temps pour ensuite les asseoir dans cette ville définitivement. Enfin, Kira semblait renoncée à cette information et c’était peut-être mieux ainsi, néanmoins le préfet allait taché de la rassurer.

▬ Les raisons de l’amende ne sont pas injustifiées, c’est tout ce que je peux dire. Pour le reste je ne sais pas si ont l’a prise en grippe.

C’était difficile pour lui d’être ainsi envers son amie, mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas en révéler plus au risque de passer pour un traitre. Le blondinet soupira ensuite à la question de Kira sur l’avenir, comment il voyait les choses. Il prit la tasse de café et en bue une gorgée.

▬ Nous sommes toujours amis, ça ça ne changera pas. L’avenir est floue cependant, j’ai des affaires à régler, ça c’est sur et cette promotion n’est pas un hasard. Je ne peux rien te dire, navré… Je nage en plein brouillard, mais je sais ce que je fais. Je sais que c’est tout aussi flou pour toi, mais n’oublis jamais que tu est mon amie Kira, s’il te plait, ne l’oublis jamais…

Le regard un peu triste du préfet montrait la sincérité des sentiments du jeune homme. Il fallait qu’elle comprenne cela, qu’il ne faisait rien de mal contre elle, au contraire. Si malgré tout elle ne pouvait le comprendre, alors lui devrait poursuivre sa route malgré tout, il n’y a plus de retour possible en arrière. Il soupira de nouveau et était curieux d’avoir l’avis de Kira.

▬ La situation en ville est bizarre hein ? Toi comment tu voit le futur dans l’état actuelle des choses ?

To be continued ...

© Never-Utopia

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptyDim 16 Juin - 16:27

O
ui bon. La demoiselle aux cheveux roses voulait bien reconnaître que Rebecca méritait peut-être de se faire remonter les bretelles sur certains points ; elle était beaucoup trop têtue et ne semblait pas vouloir vendre à certaines personnes, sous prétexte qu'ils ne partageait pas ses idées. Elles avaient eu un débat suffisamment mouvement à ce propos mais la demoiselle se disait qu'un simple avertissement aurait été plus juste que de passer directement à l'amende ? Rebecca restait une forgeronne pleine de talent et Kira ne trouvait pas ça juste qu'on lui tombe comme ça sur le nez... Surtout que le Gouvernement allait sûrement se méfier d'elle désormais.

- Nous sommes toujours amis, ça ça ne changera pas. L’avenir est floue cependant, j’ai des affaires à régler, ça c’est sur et cette promotion n’est pas un hasard. Je ne peux rien te dire, navré… Je nage en plein brouillard, mais je sais ce que je fais. Je sais que c’est tout aussi flou pour toi, mais n’oublis jamais que tu est mon amie Kira, s’il te plait, ne l’oublis jamais…

La demoiselle aux cheveux roses soupira de désespoir. Cette situation ne lui faisait pas du plaisir ; non pas parce qu'elle n'allait plus obtenir d'informations mais parce que son ami était en train de jouer avec le feu... Et quand on jouait trop avec le feu, il y avait des risques de brûlures. Il semblait savoir ce qu'il faisait quand même même si l'avenir était encore flou ; mais Kira restait persuadée que cette promotion n'était pas une bonne nouvelle. Il se retrouvait désormais bridé dans ce qu'il pouvait faire ou dire... La Reine de l'Alliance n'aurait jamais supporté une telle situation.

- La situation en ville est bizarre hein ? Toi comment tu voit le futur dans l’état actuelle des choses ?

Elle se contenta d'hausser les épaules. Pour le moment, l'avenir ne semblait pas être réellement bon... Le discours du Ténébreux n'avait rassuré personne, au contraire, tout le monde était encore plus méfiant. Azula, la première, n'appréciait pas cette montée au pouvoir. Kira ne savait pas quoi penser quant à elle... Pour le moment, il n'avait rien fait de flippant et sa maison n'avait pas encore brûlée alors elle se disait qu'elle ne risquait rien. Mais elle avait des enfants. Elle ne pouvait pas être certaine qu'il ne leur arrive rien et qu'ils resteront en dehors des conflits.

- Je n'en sais rien. Nous ne sommes pas rassuré que le Ténébreux soit monté au pouvoir même s'il ne nous a rien fait pour l'instant... Ma maison est toujours sur pied et je ne suis pas derrière les barreaux. Cependant, je me demande pour combien de temps.

A tout moment, Kira s'attendait à ce que les soldats du Gouvernement débarquent pour venir lui rendre des comptes. Elle n'avait pas beaucoup d'alliés dans le Gouvernement qui pourraient lui venir en aide et son principal ami était désormais sous contrat... Qui sait ce que le Ténébreux lui avait demandé ? Bref. Elle pourrait rayer Aston d'une possible aide en cas de pépin ; elle ne pouvait pas qu'il lui arrive malheur à cause d'elle.

- Je voudrais... juste être sûre que si je sors, je ne risque rien. J'ai des enfants Aston et je ne veux pas qu'ils deviennent orphelins. Je voudrais protéger tout le monde... Même quelqu'un comme Rebecca qui peut être une vraie tête de mule quand elle s'y met. Et toi aussi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptySam 22 Juin - 13:17

★ Time is running out

Feat
Kira
Perso
...

Aston savait qu’elle soupirait pour une bonne raison, il aurait peut-être dû en parler. En y réfléchissant, il n’avait aucun moyen de prévoir qu’il devrait signer un contrat magique, mais peut-être que son amie aurait pût lui dire de se méfier. Là il reconnaissait volontiers son erreur. Fidèle à elle-même, Kira haussa une nouvelle fois les épaules en signe de détachement, mais la situation était vraiment trop étrange en ville pour qu’elle en soit totalement indifférente. Pour l’instant, de son point de vue, l’Alliance et elle n’étaient pas rassurées par le petit discours du nouveau maire et Aston reconnaissait aussi intérieurement ne pas avoir été totalement convaincu. La situation était calme, c’est vrai, mais Aston et Kira se doutaient que les choses allaient changer.

▬ Je comprend Kira, protéger ses proches, ses amis… C’est ce qui m’a pousser à m’engager sur cette voie. Je ferrais attention, ne t’en fait pas.

Le blondinet souriait à son amie pour essayer de la rassurer, il se bat pour une cause juste. Il ne laisserais pas les enfants de son amie devenir orphelins, tout comme il protégera les habitants de cette ville. Bien sûr il y avait des risques, mais il était prêt à en payer le prix s’il fallait sauver des vies. Le préfet regarda sa montre et bu son café tranquillement avant de reprendre la parole.  

▬ Enfin, je ne voudrait pas te retenir plus longtemps, tu a un enfant à surveiller et moi un repos bien mérité.

Aston soupira avant de poser sa tasse vide sur la petite table. Il souriait de nouveaux à son amie avant de commencer à partir en sa compagnie vers la sortie. Même s’il ne pouvait pas lui dire pour Vilmos, il peut toujours rendre une petite visite à son ami…

▬ Oh ! J’allais oublier, je devrais peut-être boire un verre avec ton ex-mari pour fêter ça ? Il est à son casino non à cette heure ?

Sans attendre vraiment une réponse, Aston fît la bise à son amie avant de sourire une dernière fois avant de partir se reposer chez lui. Avec tout ce qui allait se passer, il en aura bien besoin, surtout s’il veut trouver un moyen d’être utile.

To be continued ...

© Never-Utopia

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} EmptyLun 24 Juin - 13:05

F
aire attention n'allait pas être si facile. On parlait quand même du Ténébreux ; il avait des yeux et oreilles partout, en plus d'avoir une connaissance poussée de la magie. Signer un contrat était sûrement la pire chose à faire en ville. Désormais, il allait devoir faire attention à chacun de ses gestes, à chacune de ses paroles et il ne pourrait même plus aider l'Alliance... Est-ce que la demoiselle aurait signé un contrat pour une promotion ? Elle n'en était pas certaine que ça vaille vraiment la peine. Mais Aston semblait suffisamment sûr de ce qu'il faisait... Et puis, c'était trop tard pour faire marche arrière de toute façon.

Finalement, Aston décida qu'il était temps pour lui d'y aller. Kira avait une gamine à surveiller et lui voulait du repos bien mérité. Elle se leva pour accompagner son ami jusqu'à la porte d'entrée. Finalement, elle n'avait pas pu obtenir l'information qu'elle voulait tant ; Kira savait qu'elle aurait dû demander plus tôt et ne pas attendre aussi longtemps pour l'obtenir ! Ah elle se détestait à ce moment précis... La prochaine fois, elle ferait en sorte de ne pas attendre aussi longtemps si elle avait des comptes à régler.

- Oh ! J’allais oublier, je devrais peut-être boire un verre avec ton ex-mari pour fêter ça ? Il est à son casino non à cette heure ?

- Sûrement... Je ne connais pas vraiment ses horaires de boulot maintenant.

Qu'est-ce qu'elle savait des horaires de Vilmos ? Maintenant qu'ils étaient séparés, chacun faisait sa vie de son côté... Certes, il devait avoir gardé les mêmes horaires que lorsqu'ils étaient mariés. Et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'ils boivent un coup ensemble, ce n'était pas ses affaires ! La demoiselle fit la bise à son ami et referma la porte derrière lui... Elle resta quand même à cogiter un long moment sur sa réflexion concernant Vilmos. Après tout, ils ne devaient que boire un coup mais pourquoi lui signaler ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}   Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira} Empty

Les termes du contrat on changés... {Pv. Kira}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1