Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

L'Annonce [ft. Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

L'Annonce [ft. Arias] Empty
MessageSujet: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyDim 2 Juin - 14:31

L'Annonce

Je regardais par la fenêtre, une douce brise chaude soufflait. L'été arrivait. Je me déplaçait ensuite vers le canapé et m'installait avec un quelques difficultés. En effet, j'étais enceinte et je commençais à ne plus pouvoir faire ce que je voulais. Ainsi, on m'avait gentiment écarté de mon rôle de Valet, du côté des combats du moins le temps de ma grossesse. Et mes cours d'arts martiaux se faisaient entre les élèves, j'y restais mais sans participer. Ma seule activité qui en avait profité était mon roman, désormais, j'avais plus de temps pour écrire. J'avais déjà réfléchi à un nom et à d'autres choses mais je ne voulais pas le faire sans Arias. Après tout, son avis de père était aussi important. Mon avis sur les combats et la guerre avait aussi changé depuis que je savais que j'étais enceinte. Je voulais surtout en tant que mère de la paix et m'étais demandé si Kira pensait ainsi. Je songeais aux conseils que je pourrais lui demander, après tout, la rose était Reine et mère à la fois tout en travaillant à la pâtisserie. Lyana était déjà au courant. Aussi, Sébastien, le majordome, aidait beaucoup. J'avais envoyé une lettre à Arias il y a quelques semaines lui disant de venir pour parler de quelque chose d'important, j'avais préféré juste insister sur l'importance du sujet pour lui annoncer la nouvelle quand on se verrait. Je me demandais quelle sera sa réaction. Je savais déjà que ce serait difficile vu qu'il était Roi de Suède, il ne pourrait pas voir le bébé énormément. Mais je savais aussi qu'il tenait à la Suède autant qu'à Quederla, lui imposer un quelconque choix serait bête. J'avais déjà accepté de m'occuper de l'enfant seule pendant les absences d'Arias si nous en décidions ainsi. Et la possibilité de venir en Suède était pour moi impossible, je voulais rester dans l'Alliance, je l'avais déjà dit à Arias mais les Élémentis avaient été ma première vraie famille et ils le resteraient. Après une bonne heure d'écriture, j'enfilais une veste légère et mes chaussures pour me rendre au QG, je pouvais toujours me tenir au courant et lire les rapports de mission. Mais alors que j'ouvrais la porte, la sonnette me fit sursauter et un grand sourire barra mon visage. C'était Arias qui se tenait devant la porte.

PV Arias
Revenir en haut Aller en bas
L'Annonce [ft. Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 425

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyDim 2 Juin - 19:19

L'annonce

J’ai passé bien plus de temps en Suède qu’à Quederla, la situation a changée du tout en tout aussi bien en ville que dans mon pays. Ici j’ai appris que le Ténébreux, le plus grand ennemie que la ville ait connue, est devenu maire. J’ai vraiment du mal à croire que ceci était fait selon un vote de la population. Enfin, le problème est que je dois négocier l’implication de la Suède dans cette guerre avec lui et qu’il me connaît un peu trop. Je ne sais plus vraiment comment gérer la chose. Enfin, il ne refusera pas mon aide médical, je reste un pays neutre dans cette guerre.

Ensuite, ce qui m’a retenu bien longtemps dans mon pays à beaucoup joué sur le fait que je soit rester près de trois mois non stop en Suède, délaissant à mon grand regret ma femme. La Suède et moi-même avons fait beaucoup d’effort pour restaurer les relations avec ses pays limitrophes. Ce fût long mais au moment où j’ai réussis, je recevais une missive de ma chère et tendre qui voulait me parler d’une importante nouvelle. Au final tout tombait plutôt bien car ma situation en tant que Roi a radicalement changée et j’ai donc aussi de grandes nouvelles à lui annoncer.

Je n’ai pas hésité bien longtemps après le référendum lancée à ma population et je suis partis pour Quederla négocier ce qui venait d’être voté. J’ai mis comme d’habitude une petite semaine à arriver, j’espère que ce qu’elle voulait me dire pouvait attendre une petite semaine… Elle m’a tellement manquée. Je lui ai écris aussi souvent que possible, j’espère qu’elle pardonnera mon absence en tant que mari. Parfois je pense sincèrement que je suis indigne d’elle.

Je suis à peine arriver au port que je ne perdais pas plus de temps et indiquait à ma garde personnelle, qi en avait maintenant l’habitude, où se trouvait ma demeure où ils pourraient résider. Bien sûr, certains était libre de loger à l’hôtel, sous les frais de ma poche. Après tout ils venaient pour moi… Je les laisse donc et me dirige en toute hâte vers la demeure de ma femme. Je reprend un peu mon souffle et toque à la porte, avec une sourire au lèvres et un bouquet de fleur acheter sur le chemin. Cependant, quand elle ouvre la porte, je trouve que quelque chose à changer chez elle, mais je ne sais pas quoi…

- Alice, ma femme, ma reine, je suis désolé d’être un mari épouvantable si loin de toi. Peut-tu me pardonner ?

Je lui souriais tout en lui tendant les fleurs. Je ne pense pas qu’elle m’en veuille à ce point, mais je tenait à racheter mon absence depuis si longtemps. De plus, avec ce que je vais lui annoncer, peut-être sera-t-elle ravie ?

(c) Agora

L'Annonce [ft. Arias] RM6x
L'Annonce [ft. Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

L'Annonce [ft. Arias] 2jqf

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyDim 2 Juin - 19:49

L'Annonce

Mon fiancé était devant moi, avec un bouquet à la main. Il me l'offrit tout en disant :

- Alice, ma femme, ma reine, je suis désolé d’être un mari épouvantable si loin de toi. Peut-tu me pardonner ?

Sa tirade me fit rire et je le prenais dans mes bras.

- Bien sûr que je te pardonne ! Et puis, c'est pour redresser ton pays et aider les gens dans le besoin, non ? Je ne peux qu'être fière.

Je décidais de reporter ma visite au QG à un autre moment et le tirais vers l'intérieur. Mais je devais lui annoncer maintenant qu'il était en face de moi, de toute façon, cela ne passait pas inaperçu. Après qu'il se soit installé sur le canapé dans le salon, qui était la seule pièce vraiment fraîche, je le laissait pour aller préparer du thé. Je revins rapidement avec deux tasses et la théière avant de m'installer à côté de lui. Je dis en prenant sa main :

- Euh... Arias... Par rapport à l'annonce importante...

Je respirais un bon coup puis posais sa main sur mon ventre.

- Tu vas être papa !

J'avais presque crié malgré moi, j'avais un peu appréhendé sa réaction pendant tous ces mois.

PV Kira
Arias E. Blom

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyDim 2 Juin - 20:14

Retrouvaille rime avec…

Je fût heureux de voir que ma demande de pardon l’avait faite rire, même si j’étais sérieux dans un sens. Ne pas être au côté de ma femme était vraiment une rude épreuve, mais elle semblait s’y faire, en plus d’être fière de moi. Dans un sens j’étais heureux qu’elle le prenne aussi bien, mais j’étais encore plus en admiration face à elle, elle qui attendait de longs mois avant de me revoir. Je la serrais fort dans mes bras avant de la suivre à l’intérieur où elle m’installa dans une pièce fraiche et aérée. C’est vrai que l’été à Stockholm et à Quederla est bien différent, la preuve, pour venir du port je gouttais déjà.

Pendant qu’Alice partis faire le thé, j’en profitais pour mettre les fleurs dans un vase qui était dans le salon et m’installait. J’étais quand même un peu gêné que ce soit Alice qi préparer tout toute seule, déjà qu’en Suède tout le monde souhaite ardemment faire les choses pour moi, alors si je peux être utile ici a serait bien.

Elle revint bien vite et déposa le thé en face de moi avant de s’installer à côté de moi. Je lui souriais et la remerciait pour ce qu’elle faisait pour moi avant qu’elle n’aborde un ton un peu plus sérieux. La fameuse annonce allait tomber, j’avais hâte de savoir ce qu’elle voulait me dire, puis elle prit ma main et la posa sur son ventre avant d’annoncer que j’allais être… Papa ?!

Mes yeux s'écarquillèrent et un sourire encore plus grand s’afficha sur mon visage. J’en restait bouche bée, jamais je ne m’y serais attendu, même si je comprend maintenant ce qui avait changer chez elle en la voyant ! Je suis déjà papa adoptif, mais là… Le petit être que je sentais, derrière ma main sur le ventre d’Alice… Il était de moi, le fruit de notre union.

- Je… Je vais être papa ?! Moi ? Oh Alice, je t’aime tellement !

Je l’embrassais tendrement avant de la regarder, ne pouvant cacher ma joie et mon excitation. Néanmoins j'en avais presque la respiration coupée lors de l'annonce.

- Je… Mais depuis combien de temps ? Et puis comment pourrions nous l’appeler ? Tant de questions.

Je souriais et la prenais dans mes bras, je voulais la sentir contre moi, elle qui était ma femme, qui m’avait tant manquée. Je la regardais, des étoiles dans les yeux.

- Nous allons former une famille encore plus grande…

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyDim 2 Juin - 21:39

L'Annonce

Sa réaction me soulagea, mon mari eu d'abord la bouche bée pendant un moment avant de paraître fou de joie et de m'embrasser tendrement.

- Je… Mais depuis combien de temps ? Et puis comment pourrions nous l’appeler ? Tant de questions.

Ses réflexions me firent rire. Il me pris dans ses bras, il m'avait vraiment manqué et le voir aussi heureux me fit plaisir. Arias me lâcha et dit :

- Nous allons former une famille encore plus grande...

Il me fit sourire, je l'avais aussi pensé. Après une courte discussion, je posais ma tête sur son épaule pour me laisser bercer par sa respiration.

- Arias, tu sais, par rapport à Quederla, j'ai eu du recul bien plus qu'avant depuis que je suis enceinte. Je n'aurais jamais pensé pouvoir fonder ma propre famille, avec l'homme que j'aime. Et je me disais que ce serait merveilleux si notre enfant pouvait s'entendre avec tout le monde ici. Et puis maintenant, je comprends un peu notre Reine.

Je riais en disant cela. Je fermais les yeux et continuais :

- J'avais pensé à un nom si c'est une fille... Iris... Et toi ? Tu as une proposition ?

PV Arias
Arias E. Blom

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyLun 3 Juin - 18:39

Retrouvaille rime avec…

J’allais vraiment être père, non pas que Lyana ne fait pas de moi un père, mais cet enfant sera de moi et c’est… C’est fantastique ! Je suis si heureux que je ne peux le cacher, et puis pourquoi le cacher ? Cela faisait rire ma femme, ce qui la rendait encore plus belle. J’avais vraiment de la chance d’être l’époux d’une si belle femme. Sentir sa tête contre moi me donnais un sentiment de plénitude que je n’aurais jamais espérer. Elle discuta avec moi de sa vie à Quederla, comme quoi tout cela lui semblait irréelle et je dois avouer que moi aussi je pensais cela. Je ne comprenais pas son allusion à notre nouvelle Reine, je ne l’ai guère plus côtoyer que cela avant mon départ et je ne l’ai revu qu’a mon premier retour de Suède. Alice semblait avoir eu le temps de réfléchir à un nom, moi pas.

Comme elle, je ne m’imaginais pas fonder une famille avant Lyana, je n’envisageais même pas l’amour en arrivant ici. Je n’avais connu que la mort et la tristesse, il me semblait impossible que quelqu’un puisse m’aimer au point de vouloir fonder une famille avec moi. Le temps passa et j’ai beaucoup changer et Alice à débarquée dans ma vie. Depuis, un rêve de paix est née en moi, un rêve où une famille avait une place prépondérante. Cependant, vu que tout ce bonheur est « récent », je n’ai pas penser au nom que je voudrais donner à mes enfants, pas comme Alice qui avait eu le temps de la réflexion. Après tout, Iris était un très jolie prénom. Je lui caressais les cheveux délicatement en lui répondant.

- Iris c’est parfait… Si c’est un garçon j’avais pensé à Lorentz, tu en pense quoi ?

A la petite grimace qu’elle me fit je compris bien vite que cela ne lui plaisait pas. Je rigolais à sa réaction et reprenais.

- Bon d’accord, pas Lorentz. Que dirait-tu de Tobias ? Ça fait un peu suédois sans être trop choquant pour celle ville.

Puis tout en proposant cela, je regardais dans le vide en me disant ce que notre fils, ou notre fille, pourrait faire dans cette ville. Comment notre enfant grandirait ? Je posais délicatement ma tête sur la sienne tout en lui déposant un bisou sur le front.

- Je suis sûr qu’il se plaira ici. Mais au fait, que viens faire notre Reine dans cette histoire ?

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyMer 5 Juin - 15:23

L'Annonce

Arias proposa le nom de Lorentz au cas où l'enfant serait un garçon. Ce nom me rappela des souvenirs lointains, d'adolescence même. À l'époque où j'avais obtenu avec l'appui de mon grand-père le droit d'aller au lycée et que j'avais rencontré ma meilleure amie. À cette époque, un garçon de ma classe se nommait Lorentz. Et c'était le chef de la petite bande qui s'amusait à m'embêter. Bref, pas le meilleur nom pour le petit être que je gardais dans mon ventre. Je manifestais mon avis par une petite grimace à mon bien-aimé. Il compris rapidement et proposa Tobias. Ce nom m'allait, j'aimais bien le son qu'il avait. Et d'après mon époux, il faisait un peu suédois.

- Je suis sûr qu’il se plaira ici. Mais au fait, que viens faire notre Reine dans cette histoire ?

Je levais la tête vers lui.

- J'ai pu discuter avec elle. On s'entend plutôt bien ! Je trouve qu'elle est incroyable ! Elle gère son travail en plus de son rôle de Reine et de ses enfants. Alors je me demande si j'arriverais à être comme elle. Et je me dis que je m'approche un peu d'elle.

Je lui volait un baiser rapide et dit en me redressant :

- Au fait ! Tu avais toi aussi une annonce non ?

PV Arias
Arias E. Blom

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptySam 8 Juin - 0:02

L’annonce

On dirais bien que le problème du prénom est réglé, je n’imaginais pas que ce serait aussi rapide. Elle l’avait réfléchit et moi par chance ce que j’aimais bien lui convenait. Décidément on n’est pas très prise de tête concernant le petit qui allait naitre, mais c’était mieux ainsi, on aura tout le temps de se faire des cheveux blancs plus tard.

Enfin, j’allais avoir le fin mot de l’histoire concernant notre Reine. Comme le dit si bien Alice avec tant d’enthousiasme, elle est incroyable. C’est vrai que gérer une vie familiale, royale et professionnelle n’était pas à la porter de tous, surtout le côté royal. Je suis sûr cependant que ma bien aimée arrivera à faire comme elle. Je souriais avant d’aller dans son sens.

- Je pense même que tu pourra faire plus, je te connais, tu en sera largement capable. Moi je me demande si je serais un bon père… Vu mon passé, j’ai pas trop d’image paternelle à imiter.

Je souriais, c’est vrai que j’ai quasiment aucun souvenir de mon père biologique et mon père adoptif est mort assez tôt aussi, mais je peux me baser sur quelques exemples de sa part. Puis soudain, ma future femme me sortit de mes pensées en me rappelant que moi aussi j’avais une annonce à faire, peut-être pas aussi énorme que la sienne, mais elle avait son intérêt.

- Ah oui ! Je l’avait presque oubliée avec ce que tu m’a dit. Alors, comment dire ça sans que cela soit trop exubérant… La Suède va entrer dans la « guerre » au même titre que l’Angleterre ou la France, mais en tant que pays neutre. Et en temps de « guerre », vu la situation en ville je ne sais pas si on peut parler ainsi, je dirigerais les opérations sur place.

Je lui souriais, la regardant pour voir si elle comprenait bien les tenant et aboutissant de ce que je venais de dire.

- Alice, je ne suis plus obliger de repartir tout les mois en Suède. Je repartirais quand mon pays aura besoin de moi ou tout les deux mois environs. Je vais être présent pour toi.

Je touchais son ventre délicatement.

- Je serais là pour nous.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyDim 9 Juin - 0:12

L'Annonce

Arias me fit donc son annonce. Et je mis un certain temps avant de comprendre. Je me demandais d'abord pourquoi il avait l'air content en m'annonçant l'entrée en guerre de la Suède. C'est ce qui me poussa à réfléchir un peu plus sur la question.

- Alice, je ne suis plus obliger de repartir tout les mois en Suède. Je repartirais quand mon pays aura besoin de moi ou tout les deux mois environs. Je vais être présent pour toi.

Je l'observais, surprise et prise de court après cette nouvelle. Une larme traça son chemin jusqu'à mon sourire. J'étais soulagée. Même si j'avais fait de mon mieux pour éviter le sujet, je n'aimais pas le fait qu'Arias éloigné aussi longtemps.

- Je serais là pour nous.

Il caressa mon ventre tout en disant ça, je posais ma main sur la sienne.

- Tu pourras le ou la voir grandir... On sera presque une famille normale...

Je riais en disant la deuxième phrase.

PV Arias
Arias E. Blom

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] EmptyDim 9 Juin - 11:18

L’annonce

Il est vrai que, dit de cette façon, l’entrée en guerre d’un pays n’est jamais une bonne chose et Alice avait bien comprit cela on dirait. Cependant il faut tenir compte de la neutralité de mon pays dans cette affaire, sui est un détail pour le moins important. La Suède soutient la ville en générale, pas forcément le Gouvernement, mais les lieux publics comme l’hôpital et le port avec des soldats pour défendre ces lieux et du personnel médical. En soit, elle ferra de même avec l’Alliance, mais de manière officieuse. Enfin, Alice n’a pas besoin d’avoir tout ces détails maintenant, l’heure n’est pas à se prendre la tête avec des clauses, mais à fêter une joyeuse nouvelle.

Elle mettait sa main sur la mienne et rigolait en disant qu’on serait peut-être une famille normal. Ce serait dur d’être normal dans une ville anormale, mais je le souhaitais du fond du coeur. Voir son enfant grandir serait la meilleure des choses pour un père et je sis heureux de pouvoir avoir cette chance.

- Oui, une famille normale dans cette ville pas si normale.

Je souriais et pensais à une chose… Je vais devenir père et nous n’avons jamais emménager ensemble Alice et moi, alors peut-être que…

- Dit moi, mon amour, je peux emménager avec toi ? Nous n’avons jamais franchis cette étape vu que je suis partis précipitamment en Suède. Maintenant que nous sommes une famille, peut-être pouvons nous vivre sous le même toit ? Je peux aussi te proposer ma maison. Enfin, si tu le veut bien sûr.

(c) Agora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] Empty

L'Annonce [ft. Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut