Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

L'Annonce [ft. Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:18

L'Annonce

Il acquescia à ma remarque en souriant et me donna l'impression de réaliser quelque chose. Je levais les yeux vers son visage pour l'interroger.

- Dit moi, mon amour, je peux emménager avec toi ? Nous n’avons jamais franchis cette étape vu que je suis partis précipitamment en Suède. Maintenant que nous sommes une famille, peut-être pouvons nous vivre sous le même toit ? Je peux aussi te proposer ma maison. Enfin, si tu le veut bien sûr.

Sa remarque me rappela la façon dont il était parti en Suède et que c'était ça qui faisait qu'on était ensemble aujourd'hui. Je n'étais pas sûre que j'aurais agît de la même façon si il n'était pas parti en Suède... Et puis après ça, tout était allé très vite et lentement à la fois. Mais il était vrai que nous n'avions jamais ememenagé ensemble. Je me redressais et disais :

- J'ai de bons souvenirs maintenant ici, si Sa Majesté le veux, j'aimerais rester ici, nous pouvons déjà passer chez toi pour faire un petit repérage.

Je le taquinais en l'appelant "Sa Majesté", un de mes jeux préférés. Mais son idée d'aménagement me faisait réellement plaisir.

Nous nous rendîmes donc dans sa maison, là-aussi, des souvenirs remontèrent. Quand j'étais venue boire un thé, que j'avais appris que Lyana était la fille adoptive d'Arias... Et aussi l'atelier de mon bien-aimé, avec les masques par dizaines. Ces pensées remontaient une à une pendant que nous faisions chemin côte à côte.

PV Arias
Revenir en haut Aller en bas
L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 425

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:20

L’annonce

Bien que ma maison renfermais encore de précieux souvenirs avec mes parents adoptifs, j’acceptais de faire cette concession pour elle. Les souvenirs ne sont pas dans un lieux, mais dans ma tête bien que je ne soit pas obligé de vendre ma maison, la louée serait préférable je pense. Je lui souriais doucement en lui caressant la joue.

- Ton Roi se plie à tes exigences, ma Reine.

Elle me taquinais, je le sais bien car elle à ce regard plein de malice qui me fait fondre même quand elle prévois un « plan » contre moi. Son idée de repérage des lieux me plaisait bien, j’acceptais donc de faire ce fameux repérage et puis ça me permettra de faire le bilan de tout ces souvenirs.

Le trajet se fit calmement, pas de paroles, on profitait juste l’un de l’autre le temps d’arriver chez moi. Je n’étais pas rentrer ici depuis des mois vu que j’avais filer chez Alice. La porte s’ouvrit et l’odeur de mon chez moi m’emplie les narines. L’odeur du thé qu’on avait l’habitude de préparé avec Lyana chaque matin légèrement parfumé par l’odeur du bois des masques de la pièce la plus au fond. Tant de souvenirs…

- Tu te rappel de notre première rencontre, enfin, rendez-vous ? Tu avait finit dans l’une de mes chemises. Puis ensuite tu est venue en Suède dès que tu a sût. Comment ne pouvais-je pas tombé amoureux d’une femme qui avait traverser les océans pour me retrouver ?

Je regardais ma femme avec tendresse, elle méritait tellement que je me demandais parfois si j’étais à la hauteur. Au final, je crois qu’on se complète bien, malgré une distance géographique conséquente, mais notre amour est plus fort que cela. Je m’approchais d’elle et l’embrassais tendrement avant de lui sourire.

- Je t’aime Alice, ne n’imagine pas ma vie sans toi.

(c) Agora

L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 RM6x
L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 2jqf

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:02

L'Annonce

En rentrant, mon âme-sœur me dit :

- Tu te rappel de notre première rencontre, enfin, rendez-vous ? Tu avait finit dans l’une de mes chemises. Puis ensuite tu est venue en Suède dès que tu a sût. Comment ne pouvais-je pas tombé amoureux d’une femme qui avait traverser les océans pour me retrouver ?

Sa remarque me fit rire, c'était vrai, la première fois que j'étais entrée ici, nous avions bu un thé et je l'avais renversé… Ce point là n'avait toujours pas changé malheureusement, je restais maladroite… Tout en redécouvrant la maison, mon mari me rappela son amour. Je l'embrassais sur la joue avant d'aller jeter un coup d'œil à son atelier, les masques me fascinaient à chaque fois que je rentrais dans cette pièce. Je fit la remarque à Arias :

- Si tu veux, j'ai beaucoup de pièces vides où tu pourras y installer ton atelier. Enfin si tu veux.

Après avoir vu ce qu'il faudrait ramener au manoir, nous sortîmes pour marcher un peu en ville. Le reste de la journée passa tranquillement.

PV Arias

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Annonce [ft. Arias]   L'Annonce [ft. Arias] - Page 2 Empty

L'Annonce [ft. Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2