Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Supériorité numérique [PV : Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Vidal

Gabriel VidalMessages : 81

Supériorité numérique [PV : Alice] Empty
MessageSujet: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] EmptyDim 2 Juin - 19:40

Supériorité numérique

Nous somme le 7 Mai, et le temps est plutôt bon. Alors que le soleil parvient à traverser les amas de gaz grisâtes nommés nuages ou cumulonimbus, et arrive enfin sur les bons beaux pavés qui jonchent aléatoirement les rues de notre belle ville, Quederla. Tandis que la foule se mélangeait entre elle et avancer, reculer et rentrer dans certains bâtiments et boutiques, notre protagoniste se dirige vers un endroit bien particulier, d'un pas assuré, alors que les mains dans ses poches tremblaient le plus possible. Un test bordel, on lui faisait un test ! Car oui, en effet, le jeune homme prénommé Ryu était devenu un Valet. Il se devait donc de remplir plusieurs tâches, mais surtout protéger la demoiselle aux cheveux rose chewing-gum et celui qui l'avait recruté. Depuis qu'on lui avait annoncé cette incroyable nouvelle, il s'était entraîner à parer les coups plutôt que d'esquiver, surtout avec son bouclier, ses réflexes et sa vitesse de réaction. Mais aussi, et ça il le faisait depuis les débuts ans son pouvoir, c'est à dire 7 ans, à poser des pièges avec l'ombre, et les tenir dans la durée.

Alors qu'il rentrait dans le QG, et avait passé toutes les procédures, il n'alla pas directement vers la salle d'entraînement, mais vers l'armurerie pour racheter un bouclier, car avec le temps, le sien était quelque peu rouillé et fissuré, et s'il n'y a pas d'armurerie, il prendrait un bouclier rond à disposition dans la salle d'entrainement. Puis en rentrant dans la dîtes salle, il se dirigea vers la rousse bouclées, bouclier accroché à son bras gauche comme d'habitude, et eu attaché une masse courte avec une boule en métal au bout. Enfin, plutôt une boule quelque peu étiré en hauteur, juste un peu. Il avait depuis peu appris son maniement avec un autre membre du Conclave avec lequel il s’entraînait depuis... Décembre d'il y a deux été. Donc, il se dirigea vers Alice, quelque peu souriant tandis qu'il planta son regard dans le sien, caché derrière ses lunettes, et son corps caché derrière sa tenue de combat, donc un haut rembourré avec du cuir sur les flancs, et au niveau des cuisses et tibia aux jambes.

-"Bonjour Mademoiselle, êtes-vous la dîtes Alice ?"

ft. Alice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] EmptyDim 2 Juin - 20:26

Supériorité Numérique

Le Valet novice du côté Élémentis entra dans la salle. Aujourd'hui, je devais faire passer un test à celui-ci en tant que Valet moi-même. J'étais désormais expérimentée dans ce rôle, la plus ancienne à vrai dire. Et ce fait me rendait fière. Étant enceinte, j'avais donc demandé de l'aide pour ce test et avait fait venir un Valet du côté Domae, possédant un grizzly, il était réputé pour sa grande force, ce qui compenserait largement mon absence du côté physique. Le plan était qu'il combatterais et que je l'assisterait avec mon feu. Je m'étais grandement améliorée avec celui-ci et je pouvais même suivre un combat en enflammant mon sabre en même temps que l'arme d'un allié. Nous avions fait un petit exercice de coordination en aval avec mon collègue pour pouvoir combattre de concert. Je m'étonnais d'ailleurs que nous n'ayons pas fait cela avant. Le nouveau membre du Conclave s'approcha donc.

-"Bonjour Mademoiselle, êtes-vous la dîtes Alice ?"

Je lui serrais la main pour le saluer.

- Oui, nous ne nous sommes pas vraiment présentés, je suis Alice von Riessfeld, Valet Élémentis, comme toi.

Mon collègue Domae s'avança de l'ombre et le salua à son tour.

- Bien le bonjour ! On est camarades maintenant ! Du coup, on va te faire passer un test, sinon tu seras d'entraînement. Mais bon, on t'a choisi, donc tu n'es pas mauvais !

Son rire fort résonna dans la pièce. Je me mis en arrière par rapport à mon camarade tout en restant près de la lumière. Nous avions intentionnellement laissé de l'ombre dans la pièce pour Ryu. L'homme au grizzly sorti son arme, une grande hache à double tranchant. Bien sûr, celle-ci était en bois pour éviter une mauvaise blessure. Je déclarais alors :

- Pour ton test, tu devras soit nous mettre hors d'état de nuire, soit réussir à protéger le petit drapeau derrière toi pendant une demi-heure.

Pour accompagner mes paroles, je pointais du doigt ce qui devait représenter le membre à protéger. Je posais une dernière question :

- Avant de commencer, d'après toi, que représente le drapeau ? La famille ou avant tout ses dirigeants ?

On m'avait posé cette même question avant de devenir Valet et j'avais lamentablement échoué quand j'avais donné la réponse qui me semblait la plus probable.

PV Ryu

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Jeu 1 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] EmptyJeu 6 Juin - 7:56

Supériorité numérique

Alors qu'il avançait, d'une démarche un peu lourde, étant un peu fatigué ses semaines çi, il observa la rousse au nom de famille Russe ou un truc du genre, qui se tenait dans la salle, l'attendant visiblement. Bordel de merde, il aurait dû se lever plus tôt… Alors qu'il eut dit ces quelques mots, qu'il dit d'un ton rassurant pour pas paraître agressif, c'était la seule image qu'il voulait pas avoir, un gros con, elle tandis sa main et dit :

- "Oui, nous ne nous sommes pas vraiment présentés, je suis Alice von Riessfeld, Valet Élémentis, comme toi."

Alice von Riessfeld, elle était d'origine… Russe ? En tout cas, il aurait du mal à dire, il marchait souvent ses mots et c'était son problème récurent d'élocution. Alors qu'ils arrêtaient le serrage de main, vient de l'ombre un Domae Taureau, même si Ryu l'avait déjà remarqué puisque l'homme s'était caché dans l'élément de notre jeune binoclard. Alors que le Buffle parlait, Ryu s'intéressait visiblement plus à la dame, vu que le Domae aurait juste à être entravé, puis bastonné. Par contre, la jeune femme semblait maîtriser un élément, mais lequel ? Rel ne pouvait le savoir avec son expérience…

- "Bien le bonjour ! On est camarades maintenant ! Du coup, on va te faire passer un test, sinon tu seras d'entraînement. Mais bon, on t'a choisi, donc tu n'es pas mauvais."

Alors que la montagne de muscle riait de bon cœur, Ryu restait concentré sur la demoiselle, même s'il avait adressé un petit sourire d'amusement avec un regard, mais il essayait tant bien que mal de savoir que pouvait contrôler la Russe-Rousse.

- "Pour ton test, tu devras soit nous mettre hors d'état de nuire, soit réussir à protéger le petit drapeau derrière toi pendant une demi-heure. Avant de commencer, d'après toi, que représente le drapeau ? La famille ou avant tout ses dirigeants ?"

Il réfléchit à tout allure, tandis qu'avec l'annonce de cette épreuve, il décida de mettre une main ombre qui sortirait de… l'ombre du drapeau, qui prendrait à la gorge celui qui s'en approcherait trop. Puis après quelques hésitations, il prit la décision de dire.

-"Je dirais ses dirigeants, puisque je suis Valet. Mais la famille n'est t'elle pas égale à ses dirigeants, car s'il y en a un qui tombe, toute sa branche tombe."

J'étais fier de ma réponse, même si je m'attendais à pouvoir avoir faux, je suis un bleu pour l'instant. Alors que je me reculais vers le drapeau, me mettant en garde, je préparais du côté du Taureau deux bras d'ombre qui viendrait le frapper au niveau du derrière de ses articulations de genoux, puis l'attraperaient au niveau des cuisses. Pour la rousse, je ne pouvais rien faire pour l'instant, tant que je ne pouvais pas savoir son élément. Je me mis en garde, plus vers elle, tandis que quand il annoncerait le départ de l'épreuve, il lancerait directement les deux bras sur les jambes du Taureau, et attendrait leurs deux réactions. Stoïque.

ft. Alice
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] EmptySam 8 Juin - 22:06

Supériorité Numérique

Après quelques hésitations, le jeune Valet donna sa réponse. J'eus un sourire en entendant sa réponse qu'il avait nuancé. Il avait déjà plus le profil d'un Valet que moi à l'époque de mon test.

-"Je dirais ses dirigeants, puisque je suis Valet. Mais la famille n'est t'elle pas égale à ses dirigeants, car s'il y en a un qui tombe, toute sa branche tombe."

Tout de suite après avoir dit ça, il se mit en garde, de façon à se préserver d'une attaque de ma part. Cela nous conférerait un avantage vu que je devrais éviter de trop bouger. Il était prévu que mon collègue attaque fort directement après que j'ai validé la question.

- Eh bien, tu réfléchis bien ! Mais tu te trompes. Le drapeau représente n'importe quel membre de ta famille. Que ce soit un de tes proches, l'Alliance ou le Conclave. Si tu te retrouves dans une situation où tu as le choix entre sauver un membre de l'Alliance ou un membre du Conclave, tu devras choisir le membre de la famille. Et puis, si ça peux te rassurer, chaque membre du Conclave est expérimenté avec son pouvoir et peux se défendre en attendant l'aide d'un Valet.

Sans attendre, le colosse au grizzly bondit en avant tout en brandissant sa grande hache. Notre adversaire n'en attendit pas plus pour lancer une attaque au niveau des jambes de l'homme. En revanche, je fus surprise et il eut le temps de trébucher, sans tomber toute fois, avant que j'invoque mon feu pour effacer l'ombre de laquelle sortait les mains qui retenaient mon allié. Je m'excusais mentalement pour les chaussures de mon coéquipier que j'avais dû enflammer brièvement. Dans le même temps, je prenais un couteau de lancer dans ma veste pour le lancer, enflammé, dans le même geste. Le géant s'écria, familier.

- Merci Alice !

De son côté, il se préparait déjà à s'élancer et cela pouvait se voir sur sa posture sans avoir vraiment d'expérience au combat. Il gardait un sourire, signe qu'il avait encore des réserves.

PV Ryu

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Jeu 1 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] EmptySam 15 Juin - 15:41

Supériorité numérique

Alors que Ryu eu lancé son attaque aux jambes du Domae Grizzly, la jeun femme avait lancé des flammes sur les jambes de son coéquipier. Ryu cracha par terre vite fait en pestant contre lui-même. Des flammes, pire adversaire à gérer. Il allait devoir gérer le Domae vite fait bien fait sinon il serait dans la mouise. Le piège dans cet entraînement est de vouloir protéger, car cela équivaudrait à se battre sur deux fronts, ce qui est impossible pour Ryu. Tandis que la jeune femme lança le couteau, il eu un déclic. Avant que l’homme se relève, il avait foncé sur lui, sur un coup de pied bien placé au niveau du plexus, profita de cet élan pour frotter ses mains sur les yeux de la bête pour lui foutre un voile d’ombre dessus, lui brouillant la vue, et lui foutre deux doigts dans les yeux. ca lui ferait très mal mais ne les endommagerait pas Donc quand le Domae ouvrira ses yeux après cet attaque qui fait relativement mal, il aurait un voile d’ombre dessus qui lui brouilleras bien la vue. Juste après l'attaques des yeux, Ryu fonça sur la pyromancienne. En lui foutant la même attaque sur les genoux, c’est-à-dire un coup derrière les genoux avec ses mains d’ombres, qui sont bien évidemment derrière la femme, puis, une variante, une seul bras d’ombre qui lui tire avec force, en arrière, la jambre droite ,celle qui inconsciemment supporte tout le poids, même si là, la femme était équilibré à cause de la distance. Ryu en profitera pour lui foutre les côtés tranchants de son bouclier sous la gorge de la demoiselle.

ft. Alice
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] EmptyJeu 1 Aoû - 16:35

Une âme de héros

La recrue du Conclave s'attaqua d'abord à mon collègue, un coup de pied au plexus, puis une attaque aux yeux. Je me disait que tous n'avaient pas le même style de combat… Je vis un voile d'ombre couvrant les yeux du Domae. Je ne pourrais pas l'enlever à moins de lui brûler le visage. Je  lui fis donc confiance en m'occupant de mes problèmes. Car Ryu m'attaquait moi maintenant. Je sentis un coup sec à l'arrière des genoux, ce qui me fit presque tomber, ensuite, une nouvelle main d'ombre acheva le travail. Sans attendre je dégainais mon sabre pour l'enflammer. Et dans le même geste, voyant mon adversaire s'approcher, je tranchais devant moi. Ce mouvement n'avait que très peu de chances de le toucher. Mais ce n'était pas le but. Le véritable but était de lancer devant une grande flamme pour l'éblouir et si possible le toucher. Après cette attaque, je me relevais le plus promptement possible et me décalais à droite. Maintenant que mon sabre était enflammé, j'étais déjà plus assurée contre son élément. Au cas où, je passait ma main dans ma veste pour prendre un deuxième couteau de lancer.

De son côté, le colosse eut du mal à se remettre pour ses yeux. En revanche, le coup de pied n'avait pas eut l'effet escompté. Cet homme était un tas de muscles et avait bien des ressources quand il s'agissait d'un combat de force. Il se ressaisit pour foncer au bout de cinq secondes vers l'odeur de Ryu, sa vue étant toujours bloquée.

Soudain, alors que les flammes que j'avais lancé s'estompaient, je remarquais la situation dans laquelle était notre adversaire. Marie, la grizzly de mon allié était apparue et son immense silhouette se dressait derrière Ryu. De quoi intimider une bonne partie des membres de l'Alliance.

PV Ryu
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] EmptyJeu 1 Aoû - 17:27

Supériorité numérique

Alors que le jeune homme avait enchaîné le Domae Grizzly, le brouillage de vue avait bel et bien fonctionné, il avait pû sans problème foncer vers la femme enceinte. Son premier bras d’ombre sur ses genoux avait fonctionné… Et le deuxième aussi ! Mais alors que je m'élance vers la dame, elle sortit une épée… Japonaise ? Ouais, et donna un coup vers moi. Mais alors que je commençait à mettre mon bouclier devant moi, je vis derrière une intense lumière. Et merde.

Un bon impact, dû à une vague de feu, venait de percuter mon bouclier, ce qui avait eu pour effet de me faire reculer, et surtout de bien chauffer le métal du bouclier, mais aussi de me brûler un peu les épaules. Ca me laissera de belle cloques, fait chier. Alors que je peste, je ressens et voit l’ombre au dessus de moi. Sans réfléchir, je me retourne et donne un coup circulaire vers le flanc gauche du Domae, et avec le chauffage très important du bouclier, il aurait sûrement une grande douleur, surtout que je me décale sur ma gauche, pour m’arracher de son champ d’action et peut-être lui retirer de la peau.

J’en avais marre de cette situation. Je prépara 8 piques autour de moi, penché à 90° vers l'extérieur, au sol comme une couronne. Que j’activerais que si l’un deux viendrais trop proche de moi. Pour les attaques à distance, j'esquiverait ou bloquerait avec mon bouclier, qui avait eu le temps de refroidir d’ailleurs, mais avec le reste, je serais beaucoup moins fort. Je préparais une quinzaine de dards d’ombres, à bouts ronds, mais à grande vitesse. Oui, ça va me fatiguer grandement, mais bon, j’ai pas le choix. Je les fait apparaître un peu dernier moi, pour montrer à mes adversaires et les faire se concentrer dessus. J’en envois 7 sur le Domae. Trois aux jambes (Deux au genoux, un à la cuisse dominante), 4 au niveau du torse et un à la main dominante. Les 8 autres, je les envoies vers l’Elementis de feu. 4 au jambes (Deux au genoux, deux au tibia), 2 aux épaules et deux au niveau  du haut du torse. Faisant bien attention à ne jamais toucher son ventre ou ses parties génitales.

C’était pour cacher la véritables attaques. Cette attaque a été faite pour les distraire. La vrai se préparait derrière eux. J’étais entrain de préparer des piques d’ombres. Je faisais bien attention à mes piques. Il devait être très rapides. En fait, il n’y en avait qu'un, mais que j'avais fait en “fusionnant” plusieurs. Il était fait pour prendre à la gorge la dame qui fait des bouboules de feu, et fait un collier avec plusieurs piques à bout entre ronds et piquants, tournés vers le cou de la dame, et avec un petit resserrement qui lui faisait comprendre qu’il pouvait la mettre hors d’état de nuire. Avec tout ça, il était très épuisé, ayant consommés au moins trois quarts de ses réserves, et ça pouvait se faire sentir dans ses soufflements saccadés et sa transpiration.

ft. Alice
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] EmptySam 3 Aoû - 22:57

Supériorité Numérique

Ryu donna un bon coup de bouclier chauffé dans le flanc de l'ours. Ce qui eut pour un effet de provoquer un rugissement bestial. En voyant notre adversaire préparer des piques, je lancais à l'aide de mon sabre une grande flamme semblable à la précédente devant moi et derrière le rideau de flammes me décalait sur la gauche. Je vis à peine les pics noirs arriver. Deux me touchèrent. Un à l'épaule gauche et l'autre au genou gauche. Le choc se fit sentir mais les piques ne s'étant pas plantés dans les parties touchés, je conclus qu'il avait modulé leur bout pour ne pas nous blesser. En revanche, la deuxième attaque qu'il avait lancé fut bien plus surprenante. Elle arriva de derrière. Grâce à mon esquive, un bracelet d'ombre se forma autour de mon bras et de serra. Je fis voler mon couteau de ma main gauche à ma main droite et tranchais dans le bracelet d'un mouvement vif.

De son côté, le Domae se lança à l'assaut grâce à son odorat. Il lança sa hâche massive avec une force formidable sur l'Elementis d'ombre. Il se jeta ensuite en direction du drapeau au sol. Son plan était sûrement de tâtonner autour de lui pour le trouver. Pas très efficace mais le mieux qu'il puisse faire. Son grizzly se rua pleine de rage sur notre adversaire. Mais dans son état tout combat se faisait à risque. Il fallait que j'écourte le combat. Je prenais un couteau de lancer et le lancer d'un mouvement de poignet rapide sur le drapeau. Le but étant de l'enflammer.

PV Ryu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supériorité numérique [PV : Alice]   Supériorité numérique [PV : Alice] Empty

Supériorité numérique [PV : Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1