Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Well done for your promotion ... I think ? •• Aston C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 173

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston Empty
MessageSujet: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyVen 7 Juin - 15:32

Depuis quelque temps, tu te sens relativement bien. Ce qui avait été rare fût un temps.Mais tu ne voulais pas y penser, étant donné que c'est du passé. Ressasser les événements qui se sont produits avant ne servait à rien, hormis te foutre le cafard jusqu'à la fin de la journée. Non. Tu allais essayer d'être le plus positif que tu puisses, car tu aimes bien être comme ça. Optimiste, et si possible enjouée. Tu as toujours été énergétique, sans pour autant que ce soit de la suractivité, tant mieux vu ton métier quand même. Ce sont ces paramètres qui font que tu es calmement installée à ton bureau, feuilletant certains dossiers, tout en remplissant des conclusions d'enquêtes. Rien de bien exceptionnel, mais c'est la routine que tu t'es imposée, et elle ne te déplaît pas. 

Tu avais tout de même décidé de faire une pause. Histoire de t'aérer l'esprit, puis au moins, cela te permet de bouger un peu, ce qui est clairement positif, plutôt que de rester assise à ton bureau, en te mettant à fixer le bois dont était composé ce dernier. Tu n'as pas hésité longtemps à quoi faire pour combler ta pause : aller prendre un café était toujours agréable, chaud, et réconfortant mine de rien. Puis cela permet à tes neurones de fonctionner encore plus rapidement. Pratique si tu veux partir plus tôt ce soir.

C'est donc ce que tu fis, d'un air nonchalant, tu t'étais dirigée vers l'espèce de petite salle, où tes collègues prennent le plus souvent leur pause. En regardant le café couler, tu t'étais rappelée d'un truc. Aston avait été promu.Quelque chose de très bien pour lui, mais tu t'étais clairement souvenue que tu n'avais pas été lui souhaiter ses félicitations. Paas très polie. Après avoir fait couler deux tasses, tu avais pris le chemin vers son bureau, étant donné que tu ne l'avais pas vu de la journée. Bon en même temps, si tu restes enfermée dans ton bureau, normal que tu ne le croises pas. Tu avais toqué, et après avoir entendu une réponse positive, tu étais rentrée, esquissant un large sourire.

« Bonjour Monsieur Hammerman ! Je venais vous féliciter pour votre promotion ! Eeet je vous ai rapporté un café, je me dis que c'est toujours bien de converser autour d'une boissons chaude- »

Tu avais légèrement froncé les sourcils. Il avait l'air... Perdu dans ses pensées ? C'est ce que tu avais l'impression en tout cas. Tu avais déposé sa tasse sur son bureau, en te penchant légèrement.

« ... Aston ? Tu... vas bien ? »
ça promet

• Je parle en #330000.

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston Unknown

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston DarC Well done for your promotion ... I think ? •• Aston Iz0g

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston Bdx6

Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptySam 8 Juin - 10:45

Well done for your promotion… I think ?
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Maintenant qu’il était préfet, Aston avait plus de liberté tout en étant limité. Il devait trouver un moyen de retrouver ce qu’il avait perdu.

Le préfet était dans son bureau, perdu dans ses pensées, accabler par l’urgence de la situation et la lenteur de la précaution. Le moindre faux pas lui serait fatal, du moins c’est ce qu’il pensait. Il avait signer un contrat, il ne pouvait pas se permettre d’être un traitre, mais il ne pouvait pas non plus passer outre ce qui a été fait. Comment enquêter sur un homme à qi on a jurer fidélité via la magie ? Aston n’en avait aucune idée et il commençait vraiment à se fatiguer à réfléchir à tout cela. En attendant, il décidait de faire une pause, il avait passer toute la matinée à travailler des dossier et l’autre moitié de la matinée à réfléchir à son problème.

On toqua à sa porte et plus par habitude il permit à la personne d’entrer. Il avait à peine remarquer Kate et le fait qu’elle pose une tasse de café sur son bureau. Il était retourné à ses préoccupations. Juste un « Hmmm » était audible, comme s’il acquiesçait sans vraiment savoir le tenant de la discussion. Puis le fait que la jeune femme se penche vers lui sortit le préfet de ses pensées.

▬ Oh ! Désolé Kate, j’étais perdu dans mes pensées.  

Il secouait la tête pour chasser ses problèmes du jour et invita son amie à s’asseoir. Il lui souriait, mais quelque chose clochait et Kate l’avait bien compris. Il prit la tasse et reprit la parole.

▬ Merci, pour le café et les félicitations. Oui, oui, je vais bien, je… Pensais. Et toi alors ? Comment va-tu ?  

Aston regardait les mains de son amie, voir si elle avait toujours ses problèmes. Il n’aimait pas la voir ainsi et plus il la voyait, plus ses soucis s’en allaient. Finalement Kate était intervenue au bon moment. Tiens, d’ailleurs peut-être que…

To be continued ...

© Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston 51xb
Katherine Millès

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyDim 9 Juin - 22:12

Tu continuais de froncer les sourcils en voyant Aston de la sorte. Tu le connaissais assez pour savoir qu'il y avait quelque chose qui clochait. Qui le travaillait. Tu ne pouvais pas savoir quoi exactement, surtout que cela ne te regarde peut-être pas, mais tu n'aimes pas vraiment savoir qu'il n'a pas l'air dans son assiette. Après, peut-être que ce n'est qu'une impression, mais généralement, ton instinct ne se trompe que très rarement. Tu t'étais redressée, en soutenant le regard du blond. Autant dire que son état t'inquiète un peu. Tu es peut-être sans doute paranoïaque, ou alors que tu t'inquiètes bien trop, et surtout trop vite, mais bon. Autant paraître bien, c'est pour cela que tu t'étais mise à sourire de plus belle, c'est toujours plus agréable comme ça, pour sûr.

« Pas de soucis, ne t'excuse pas pour ça héhé ! »

Tout en continuant de sourire, tu t'étais permise de t'asseoir sur une chaise juste en face d'Aston. Autant bien s'installer, même juste pour quelques minutes. A vrai dire, tu n'as jamais vraiment aimé rester trop longtemps debout. Sans doute par fatigue, ce qui est plus que plausible. Cependant, tu te sens tout de même un peu moins fatiguée depuis quelque temps. Déjà, tu as arrêté de te... Blesser, le soir. Un point positif sur ton moral et tes manières de faire, surtout que voir tes bandages disparaître petit à petit avait une tendance à être satisfaisant. Tu avais pris une gorgée de ton café, gardant ton sourire malgré ta légère inquiétude qui te pesait à l'esprit.

« De rien de rien ! Je... Vois ça. Hmm, je vais bi- Non, je vais mieux oui ! »

Autant lui dire la vérité oui. Tu avais cependant refroncé les sourcils, tout en t'accoudant à son bureau.

« Et... Toi ? Tu es sûr que tout va bien ... ? Tu as l'air travaillé par quelque chose, je me trompe ... ? »
ça promet

• Je parle en #330000.

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston DarC Well done for your promotion ... I think ? •• Aston Iz0g

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyVen 14 Juin - 19:25

Well done for your promotion… I think ?/div>
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Maintenant qu’il était préfet, Aston avait plus de liberté tout en étant limité. Il devait trouver un moyen de retrouver ce qu’il avait perdu.

Malgré ses pensées un peu sombre sur son avenir, Aston remarquait que son amie était plus souriante que d’habitude. D’ailleurs son regard aiguisé n’a pas manqué de prendre connaissance de cette diminution des bandages sur ses bras. En voyant cela le préfet souriait malgré le regard insistant de sa subordonnée. Elle finit par finalement abandonner son regard insistant pour paraître encore plus souriante. Au moins une personne dans cette ville allait mieux.

Elle s’asseyait en face de son supérieur, toujours son sourire au lèvres, ce qui ne manquait pas de détendre un minimum l’atmosphère qui était bien pesante en ce début de journée. Aston fût surprit de voir sa collègue se reprendre pour affirmer qu’elle allait mieux. En effet, l’ancien capitaine savait qu’elle n’allait pas très bien en ce moment, mais tout semblait aller pour le mieux. Cependant, cette positivité ne pouvait exister si le blondinet n’en faisait pas preuve aussi, car il semblerait que la jeune femme s’inquiétait de nouveau pour lui.

▬ Je suis heureux de voir que tu va mieux, vraiment.

L’allemand posa sa main sur la sienne puis la retira en pensant à sa situation. En effet, il était travaillé par ses problèmes personnels et il ne voulait pas l’impliquer dans une affaire qui pourrait lui causer des problèmes alors qu’elle n’a rien demandée. Il se sentait mal de voir en Kate une solution, mais surtout une alliée fiable. Il fallait qu’il voit si elle était digne de la mission que le préfet voulait lui confier.

▬ Oui, tout va très bien, après tout… J’ai eu une promotion. Certes je suis un peu dans l’embarra. J’ai beaucoup de travail et j’ai des affaires… « Délicates » à confier et je ne sais pas vers qui me tourner…

Aston espérait faire un peu régir la demoiselle, pour voir son degré d’implication, puis ensuite voir si elle avait le profil qu’il recherchait. Et par profil, il veut bien entendu dire qu’il veut des personnes intègres, juste et honnêtes. Pas des traitres faisant fuiter des informations… Non… Jamais…

To be continued ...

© Never-Utopia

Katherine Millès

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyDim 16 Juin - 23:01

Tu avais beau tenté de cacher ton inquiétude derrière un sourire, tu savais pertinemment que tu n'allais pas savoir faire semblant très longtemps. Tu as déjà fait trop semblant dans ta vie pour que tu daignes continuer de bien paraître alors que c'est le contraire. Mais à vrai dire, si sourire pouvait rendre l'ambiance agréable, tu n'allais pas t'en priver. Clairement pas. Ton sourire s'agrandissait quand il avait reprit la parole. C'est vrai que depuis la dernière fois, tu faisais tout ce qui est en ton possible pour aller mieux. Pour que ta vie ait un semblant de positivité quelque part. Et cela semblait marcher, étant donné que le blond l'avait remarqué sans même que tu n'ais dû prononcer un mot concret là-dessus. C'est donc un bon début.

Cependant, cette micro-joie n'était pas suffisante pour que tu oublies qu'Aston n'avait pas l'air dans son assiette. Que quelque chose lui triturait l'esprit. Sûrement que cela ne te regardait absolument pas, et c'est normal. Certes, vous vous considérez comme de très grands amis de confiance, mais il ne faut pas oublier que chacun possède des choses qu'il ne veut pas forcément partager. C'est humain et normal. Or, il avait reprit la parole, et ton attention était tout particulièrement posée sur lui. Comme chaque mot, chaque geste pouvait te guider un peu plus pour à peu près comprendre ce qui lui arrive.

Tu avais légèrement arqué un sourcil. Tu peux voir où il veut en venir, et c'est vrai que c'est problématique, ce genre de choses. Quand on a des affaires un peu plus délicates que d'autres, et que l'on ne sait pas vers qui se tourner pour s'en charger. Tu penchais doucement la tête en réfléchissant.

« Je vois. Et en quoi cela consiste ? Je peux toujours t'aider, qu'importe la situation, bien sûr, si tu as confiance en moi. » 
ça promet

• Je parle en #330000.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyDim 23 Juin - 20:48

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Aston n’était pas dupe, il pouvait voir que son amie s’inquiétait pour lui, elle voulait l’aider, mais le préfet avait encore quelques inquiétudes quant à impliquer une innocente dans ce conflit interne. Néanmoins, la proposition d’aide de la part de Kate n’était pas une surprise, mais il fallait qu’elle comprenne que les choses seraient bien différentes de ce qu’elle a l'habitude de faire.

▬ J’ai toujours confiance en toi Kate, là n’est pas la question.  

Aston soupira, il avait quelques remords à engager Kate, mais si elle voulait tant participer… Et puis il la savait capable de réaliser cette mission haut la main pour une simple raison : il a travaillé avec elle assez longtemps pour la connaître en tant que personne. Une personne droite dans ses bottes, comme lui, mais qui ne rechignait pas à faire le nécessaire pour la justice, même si parfois il fallait passer outre les règles.

▬ Avant que je t’en dise plus, je veux que tu comprenne que c’est le genre de mission délicate qui peu conduire à de graves conséquences si tu échoue. Tu est vraiment prête à t’engager dans une mission si délicate… Juste pour moi ?

Aston haussait un sourcils car il attendait d’une part une réponse ferme et emplie de conviction, mais aussi car il se demandait pourquoi la jeune femme faisait tout cela juste pour qu’il aille mieux ? Il demandait quand même une mission à haut risque juste pour avoir la conscience tranquille. Enfin, pas juste sa conscience, mais aussi pour faire ce qu’il ne peut plus faire : protéger une population.

To be continued ...

© Never-Utopia

Katherine Millès

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyVen 5 Juil - 20:02

Tu as toujours été quelqu'un qui serait capable de faire tout et n'importe quoi pour ses proches. Quitte à faire des choses dangereuses. Tant cela peut ramener quoi que ce soit de positif à une personne à qui tu as une attache,  les conditions et les potentielles répercussions, tu t'en moques éperdument. Et ceci tenait pour le blond, que tu considérais comme proche. Comme un collègue, mais aussi un ami. Et tu es bien plus motivée à l'aider en sachant que tu pourrais potentiellement lui être utile. Tu avais légèrement souri en sachant qu'il te faisait confiance. C'était sans doute bien mieux si vous aviez une confiance réciproque l'un l'autre. 

Tu prenais un peu mieux place sur le fauteuil sur lequel tu étais assise, en prenant soin de ne pas lâcher des yeux le blond. Tu l'avais bien entendu soupirer et tu espérais quand même que son soucis n'était pas énormément grave, parce que si cela lui pèse autant sur le moral, cela ne te plaît guère. 

Il avait reprit la parole et tu avais baissé la tête pour observer ton poing que tu avais légèrement serré. Tu es quelqu'un qui peut foncer tête baissée, dans n'importe quelle situation. Et ce n'était pas quelque chose de délicat qui allait te faire peur, pas du tout. Il t'en faut beaucoup plus. Tu avais relevé le regard vers le blond, ton poing serré contre ton coeur.

« Je prends en compte les conséquences qui peuvent m'arriver et je n'échouerais pas, je te le promet. Je suis prête à tout, surtout si cela peut t'aider. »
ça promet

• Je parle en #330000.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyDim 7 Juil - 14:29

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Kate Millès, agent du gouvernement exemplaire qui a toujours sût faire face à l’adversité. Aston était au courant de tout cela vu qu’il travaillait avec elle, mais elle semblait cacher quelque chose de plus que les autres agents. Elle semblait bien plus dévouée à cette mission que n’importe qui d’autre, du moins c’est l’impression qu’avait Aston en l’écoutant et la regardant. Elle s’installait un peu plus confortablement dans le fauteuil, au moins elle n’allait pas partir trop vite de ce bureau, le blondinet s’avouait quand même heureux qu’elle soit là et la voir partir si vite le dérangerait un peu.

Le préfet ne manqua pas de remarquer le poing serré de la jeune femme qui démontrait une certaine conviction dans ses paroles. Quand elle plaça son poing contre son coeur, ce geste surpris l’homme en face d’elle. Le poing sur le coeur est un geste très important, cela veut dire qu’on est près à mourir pour la cause qu’on à choisi. Après la surprise, l’allemand souris légèrement.

▬ Eh bien… Je ne peux pas te refuser, pas après ce que tu vient de dire et de faire. C’est d’accord Kate, mais je t’en prie, fait vraiment très attention.

Aston soupira une dernière fois avant de boire une gorgée de café. Il se laissa quelques minutes de réflexions. Par où commencer ? Il devait avoir une pleine confiance en Kate et son sens de la justice, mais il devait au moins l’aiguillé un peu. Une surveillance de Kira serait un bon début… Ou juste une enquête banale pour juger de sa capacité ? Aston ne savait pas trop comment faire avec Kate.

▬ Hmm… Oh !

Aston eut l’aire d’avoir une idée et devrait pouvoir le faire, mais il faudra se rattraper pour le niveau de dangerosité de la mission. Il nota une adresse et un nom sur un bout de papier.

▬ En fait, j’avais promis à une amie de garder ses enfants demain soir, mais justement j’ai une mission ce soir là. Je préfère te préserver de cette enquête délicate, mais si tu pouvait me remplacer ? Je suis désolé de te demander ça… Tient, je t’ai noter l’adresse, mon amie s’appelle Kira. Cela me tracassait vraiment car j’aime bien ses enfants et si je les sais en de bonne mains je serais rassuré, je n’ai confiance qu’en toi. Tu en dit quoi ?

Aston souriait maintenant plus apaisé maintenant qu’il avait trouver une piste. Si elle accepte, le blondinet se promit de l’inviter à diner pour la remercier de son service.

To be continued ...

© Never-Utopia

Katherine Millès

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyDim 7 Juil - 17:57

Tu ne sais pas vraiment dans quoi tu mets les pieds, mais c'est certain que tu es déterminée. Tu as toujours été quelqu'un de déterminé, qui fonce tête baissée sans réfléchir, du tout. La preuve actuellement. Tu acceptais une mission les yeux fermés sans même savoir de quoi il s'agissait. Hormis que c'était assez complexe et risqué, tu n'en savais vraiment rien, mais tu as juré que tu feras de ton mieux pour la mener à bien. Comme tu l'as toujours fait. Bien que tu avais une légère pression. Même pas dû à la tache en elle-même. Tu te dis que tu as accepté ça alors que ce n'est pas lié à ton travail, mais bel et bien à Aston. Tu ne seras pas sur une enquête, ou alors si, mais tu seras toute seule. Confrontée à ton choix aveugle d'avoir accepté. Mais tu n'as aucun regret. Tu n'auras aucun regret.

« Je ferai attention, tu peux compter sur moi. »

En soi, tu as toujours fait attention, que ce soit sur le terrain ou non. Tu l'entendais bien soupirer, mais tu ne pouvais pas interpréter ce soupire. Tu ne cherchais pas à le faire en soi. Mais quand il s'exclamait après un moment de silence, tu relevais le regard, prête à écouter. Tu le regardais écrire quelque chose sur un papier, tu ne savais pas quoi, mais au final, tu allais très vite le savoir. Ce qu'il te demandait était plus qu'étonnant, ce qui avait eu pour effet de te faire arquer un sourcil.

Tu le laissais finir, mais tu ne comprenais juste pas. Pourquoi il te chargeait de ça après une discussion plus que sérieuse. Soit c'était une blague, soit un prétexte. Un espèce de sous-entendu pour quelque chose. Tu n'es pas bête non plus, tu sais que parfois, il vaut mieux user de manière pacifique pour arriver à ses fins, qui le sont moins. Tu prenais le morceau de papier du bout des doigts, bien que tu venais de capter une chose. Kira. Bad Wolf déjà de un. Mais de deux, tu la connaissais quand même.  Vous aviez dû "collaborer" , et cela s'était très bien passé. Tu savais que quelque chose ... Clochait, ou alors tu étais juste totalement paumée, mais certes. Tu hochais doucement la tête.

« Je... Peux faire ça oui. Je suis flattée de cette confiance que tu as en moi et je... Ferai de mon mieux pour garder ses... Enfants oui. »

Tu ne vois pas pourquoi tu refuserai en fait.
ça promet

• Je parle en #330000.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston EmptyMar 16 Juil - 13:55

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

La tournure que prenait la discussion était pour le moins inattendue pour les deux partis. D’un côté un préfet dans l'embarra qui trouve une ruse peu en adéquation avec son précédent discours et de l’autre une criminologue un peu déboussolée du passage du gravissime à l'inattendu. Aston avait cependant bien conscience que sa demande surprenante pouvait éveillée des soupçons et c’est ce qu’il espérait un peu dans le fond. Le supérieur de la demoiselle comprenait bien à sa voix et ses petites pause d’incompréhension qu’elle réfléchissait déjà à la situation. Le blondinet souriait calmement maintenant que sa conscience était apaisée, il savait qu’il pouvait compter sur elle et à deux cerveaux elles comprendrait bien un jour ou l’autre ce qu’il désire. Aston prit une gorgée de café avant de reprendre la parole.

▬ Je te remercie infiniment Kate. Je ne sais pas comment te remercier, je peux peut-être t’inviter à manger quelque part si tu veut ?

Aston gardait son sourire tout en observant Kate encore un peu déboussolée par sa demande, mais qui risque d’être de nouveau surprise par cette invitation. Après si elle refuse, un jour Aston lui rendra un service à son tour pour être quitte si elle le souhaite. Son regard se perdit sur une petite pile de dossier qu’il devait examiner et il la poussa un peu de son bureau, il allait s’y mettre mais là il avait de la visite. D’ailleurs, en parlant boulot, elle avait besoin de quelque chose ou elle était juste venue dire bonjour ?

▬ Au fait, comment se passe le boulot en ce moment ? Tu avait besoin de mon aide ou c’était juste une charmante attention qui t’amenait ?

Avec son nouveau poste, il arrivait parfois qu’on venait lui demander des choses avec un café en main pour parfois l’amadouer, parfois en vain. Malgré tout, Aston ne pouvait croire qu’elle venait juste pour de l’aide, car la demoiselle est droite dans ses bottes. Enfin, s’il pouvait l’aider, il le ferrait avec plaisir.

To be continued ...

© Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston Empty

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant