Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 173

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:44

La conversation tournait à l'inattendu pour toi, et tu ne sais pas si tu dois en être contente, ou juste te poser des questions. Sûrement la seconde option, tu en sûre. Mais bon. Autant éviter de te prendre totalement la tête tout de suite, parce qu'hormis gagner une migraine, tu n'obtiendrais rien de bien positif. Soit. Tu allais déjà te contenter d'écouter ton ami et supérieur. Ce serait déjà un bon début, et un tant soit peu poli quand même. Tu te mettais à sourire en entendant sa proposition. Tu ne dirais jamais non pour passer du bon temps. Ce serait vraiment nul d'ailleurs, tu ne pas accepter des invitations ou autres choses qui permettraient de vraiment se sortir du travail.

« Il n'y a pas de quoi ! Oh tu sais, tu n'as pas à me remercier héhé ! Hmm...Pourquoi pas, cela peut être sympa oui ! »

Tu avais repris ton air enjoué, c'était le principal. Tu haïssais être morose et stricte dorénavant. Tu avais profité des quelques minutes de silence pour siroter ton café, encore chaud. Et tant mieux. Bien que te disais, en même temps, que tu étais très contente de ta situation actuelle. Cela aurait pu être pire si tu n'aurais pas pris certaines décisions, si tu n'aurais pas fait certains choix. Mais grâce à eux, tu es clairement bien. Puis bon, tu ne peux pas être autrement que bien en étant en présence de ton ami. Sinon ce serait bien triste oui.

Enfin, tu avais quand même arqué un sourcil à sa remarque, même si tu avais de nouveau arborer un énorme sourire juste après.

« Cela se passe très bien ! Et... De ton côté ? Je... Ne suis pas venue pour quoi que ce soit en rapport avec le boulot ! Je voulais juste te féliciter pour ta promotion ! »
ça promet

• Je parle en #330000.

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 Unknown

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 DarC Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 Iz0g

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 Bdx6

Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well done for your promotion ... I think ? •• Aston   Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:23

Well done for your promotion… I think ?/div>
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Maintenant qu’il était préfet, Aston avait plus de liberté tout en étant limité. Il devait trouver un moyen de retrouver ce qu’il avait perdu.

Le capitaine ne savait pas trop si Kate était enthousiaste à l’idée de dîner avec son supérieur. Cependant, l’air ravi sur son visage suffisait au préfet pour se dire qu’elle était heureuse de la proposition. Décidément, la situation s’améliorait de plus en plus, mais le blondinet se posait toujours des questions, moins importantes, mais toujours nécessaires. Enfin, l’heure n’était pas au questionnement mais à la détente avec son amie, ainsi il souriait avec elle en sirotant son café qui lui faisait un bien fou.

▬ Je gère la situation, comme toujours, même si je dois encore prendre mes marques avec le poste. Tu a raison, ne parlons plus boulot et merci pour ta sollicitude.

Le temps passa lentement, mais sûrement si bien que la criminologue et son supérieur n’avaient pas vu le temps passé. Leurs cafés respectifs avaient été finis depuis bien dix minutes qu’ils étaient encore là à parler de tout et de rien. Finalement, c’est un agent de police qui stoppa les deux collègues dans leur discussion, demandant la présence du préfet sur une scène de crime. Le nouveau préfet acquiesça.

▬ Eh bien, j’ai apprécier notre moment de complicité, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le travail nous appel, mais… Vendredi soir, à dix-neuf heure ? Je passe vous prendre chez vous ?

Le capitaine souriait une dernière fois à sa collègue avant de suivre avec hâte son compagnon qui demandait son expertise. Aston suivait encore des enquêtes, mais un peu moins. Il apportait son expertise quand on avait besoin de lui. Néanmoins, il ne refuserais pas de retravailler avec Kate à l’avenir.

To be continued ...

© Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston - Page 2 51xb
Revenir en haut Aller en bas

Well done for your promotion ... I think ? •• Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2