Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Combat Test Domae [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiRebelle DomaeMessages : 25
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptySam 8 Juin - 15:50

ft.
Anderson
Léo
Combat Test Domae
Il était l'heure du combat. Tu savais que ton don te permettrait de remporter le combat contre n'importe qui qui utilise un pouvoir. Tu ne sais pas si tes années d'expériences en combat pourra rivaliser avec les pouvoirs des familles, mais tu es prêt à prendre le risque dans un combat réel. C'était plutôt difficile, mais tu finis par trouver un homme qui possède un de ces fameux pouvoirs, celui des animaux. Malheureusement, l'animal en question n'est que des crevettes, mais tu t'en fichais, cela sera toujours utile pour vérifier l'étendu de ton talent.

Te voilà dans une grande plaine, où tu rencontras cet homme doté de la faculté de contrôler des animaux. Tu n'avais pas peur, tout ce que tu voulais c'était l'affronter. Tu ne sais pas si tu vas emporter le combat, mais tu donneras ton maximum. Même si tu dois en mourir, tout ce que tu désires c'est voir si ton don est capable de résister et faire du mal à ces personnes. L'emporter ou non, tu t'en fiche ; tu donneras le meilleur de toi pour réussir à vaincre et montrer ta supériorité face à cet homme.

Ton adversaire a l'air d'être très fort, il fallait donc attaquer en toute sécurité, surtout qu'il faut que tu arrives à son contact pour mettre toute ta puissance dans ce combat et avoir l'avantage. Il faut donc déjà analyser son style de combat. Tu gardais ta distance avec lui dans un premier temps, lançant simplement des petits couteaux d'attaque dans sa direction afin de voir déjà sa vitesse. Le premier couteau allait en direction de sa tête, tandis qu'un autre se rendait au niveau de son pied gauche, puis un troisième en direction de son torse, tandis qu'un dernier allait sur sa droite, mais aucunement vers lui, ciblant le vide. Tu gardais tes distances, tout en te rapprochant par les côtés, puis reculant, ou bien continuant d'avancer. Pour l'instant, tu voulais surtout voir les compétences de ton adversaire, sûrement corps à corps, comme la quasi totalité des Domae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptySam 8 Juin - 16:16

Combat


Un nouveau combattant se mettait en travers de ma route, une sombre plaine s'étendait sous me yeux, le seul élément se démarquant sous le ciel gris était un homme dont la longue frange claire attirait facilement le regard.

Il lança des couteaux, par automatisme mon corps réagit sur le coup par l'habitude, d'un geste mesuré je m'accroupis,parant le couteau visant ma jambe avec mon arme qui n'était pas sous sa forme totale, plus celle d'une épée coupée dont la lame aurait fini par un triangle rectangle.

J'étais en position pour lancer une sorte d'iaido, j'avais récupéré le couteau paré  afin de parfaire mon attaque, après m'être élancé vers l'ennemi j'avais lancé le couteau sur sa droite avant d'attaquer avec mon épée en visant sur son flanc gauche par un coup diagonale, j'avais un peu rallongé mon arme, rien de très visible mais il suffit d'un rien pour faire la différence, et ce genre d'atout ne se dévoile pas dès le début voyons



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiRebelle DomaeMessages : 25
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptySam 8 Juin - 16:55

ft.
Anderson
Léo
Combat Test Domae
Ton adversaire n'est pas à prendre à la rigolade. Malgré ton attaque multiple, il réussit sans aucune difficulté à contrer chacun des coups que te venais de faire. C'était d'une grande aisance, sans aucune difficulté. Cela te motiva, ça faisait bouillir ton sang de guerrier, le sang de tes ancêtres en toi, tu étais prêt à en découdre et ton adversaire aussi apparemment. Il réussit même à récupérer l'une de tes petites lames durant cette attaque. C'est clair, ce n'est pas des plus compliqué, mais en même temps, cela restait très impressionnant. Il ne fallait pas lâcher ta concentration, sinon tu le sentais que cela allait t'être fatal.

Il reprit ta stratégie sur le moment, lançant au préalable un couteau. Sûrement une diversion, tu l'as bien fait toi, donc ça ne serait pas étonnant, surtout que s'il possède une épée, c'est pour s'en servir et il doit savoir l'utiliser contrairement à ta petite arme. C'est forcément une diversion pour faire en sorte que ton regard aille ailleurs. Néanmoins, récupérer ce couteau te sera sûrement utile, car tu n'as pas une infini de lame sur toi, il faut donc éviter de tout perdre inutilement. Néanmoins, tu venais d'avoir une occasion pour approcher l'homme en commencer à lui placer tes coups. Tu devais vite réfléchir, risquer de te prendre un coup pour le toucher ou bien esquiver son coup pour récupérer une lame ?

Il fallait que tu réagisses très vite car lui, il ne t'attendra pas dans tes mouvements. Tu es là pour tenter de le frapper, mais c'est trop tôt, tu allais devoir user de ta troisième option pour l'instant. Prenant appui sur les mains, en plaçant une au sol, tu fis un léger bon sur le côté en arc de cercle. C'était difficile, mais tu voulais passer juste au-dessus de sa lame, cherchant juste à esquiver simplement. Tu calculas parfaitement la longueur de sa lame et la trajectoire que tu devais prendre. Ce fut très simple d'esquiver son attaque, oubliant complètement ton couteau, tu le récupéras sûrement plus tard, et avec un peu de chance, il se placera là où il faut. Grâce à des roues arrières, tu réussis à te remettre sur tes pieds sans aucune difficultés légèrement plus loin de ton adversaire, juste le temps de reprendre ton souffle une fraction de seconde.

En prenant un nouveau couteau de ta tenue, tu remarques brièvement une chose étrange. Ta tenue se retrouvait légèrement entaillée, avec une légère trace de sang, c'est ça de porté une tenue très proche du corps, ça touche forcément la peau en même temps que le tissu. Tu ne savais pas pourquoi tu t'étais fais touché, alors que l'esquive était juste optimal. Sûrement à cause de son animal, tu ne l'avais peut-être pas remarqué, mais tant pis, tu seras plus attentif pour la suite du combat. Il faudra passer outre son épée, mais cela risque d'être très difficile.

Sans réellement attendre plus d'une seconde, armé de ton couteau, tu fonças sur ton adversaire, toujours dans des mouvements aléatoires pour éviter qu'il arrive à découvrir ta méthode d'attaque. Tu restais également assez proche du sol, plus ton centre de gravité est bas, plus vite tu pourras réagir pour esquiver une attaque frontale, surtout qu'il ne doit pas être très rapide, même s'il a déjà prouvé sa vitesse, tu restes le plus rapide, c'est indéniable. Dès que tu arrives à son niveau, tu fis plusieurs actions en même temps. La première, avec ta main libre, fut de la posée au sol afin de prendre un appui terrestre. La seconde main, cella armée, était là pour bloquer l'épée ; certes cela ne fera pas le poids au niveau de la puissance, mais cela aura le mérite de ralentir l'impact, te donnant l'occasion de t'enfuir. La dernière action fut celle de tes deux jambes ; dans un style de capoeira, tu étais prêt à mettre des coups de pieds rotatifs au niveau de son bassin et de son flan afin de le déstabiliser, ne serait-ce qu'un peu, pour te créer une ouverture plus tard.

Dans tous les cas, tes yeux étaient fixés sur son arme et sur lui pour essayer de comprendre ses actions et réfléchir à la meilleure option pour fuir sa prochaine attaque. Il ne faut pas que tu te fasses trop amoché avant le véritable combat. Pour le moment, cela se voit, vous n'êtes qu'en phase de test, chacun essaye d'évaluer son adversaire pour avoir la meilleure option de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptyDim 9 Juin - 21:37

Combat

Ce mec n'était pas à prendre à la légère, il avait esquivé mon attaque alors que j'étais certain d'avoir l'avantage de vitesse sur ce coup, si il avait répliqué ça n'aurait pas été un coup de pied qui m'aurait épargné les dêgats.

Il avait pris un peu de distance et observait sa blessure, je feignais pour ma part une expression déçue alors que je réfléchissais au meilleur moyen de rentrer dîner ce soir.

J'avais reculé de quelques pas et m'apprêtais à tourner autour de lui lorsqu'il repris l'attaque. Il s'était permis plusieurs mouvements pour m'empêcher de deviner où il allait attaquer, cela démontrait une bonne confiance en son endurance. Je fus une demi seconde durant étonné par son agilité.

Un combat est tel une partie d'échecs, il faut savoir duper l'ennemi et ce mec là l'avais bien compris, il avait bloqué mon coup d'épée afin d'attaquer avec ses jambes, le plus gros de l'attaque fut encaissée par mon bras libre mais mon bras fut un peu endolori sur une courte période suivant son attaque, j'avais attaqué pour essayer de me dégager avant de reculer rapidement, j'avais remis de la distance en espérant le pousser à utiliser ses armes de jet à nouveau, il avait beaucoup d'énergie à revendre, certes mais nous sommes deux, par contre il a une trop bonne réactivitée pour que je le prenne à la légère. J'allais maintenant invoquer deux crevettes afin de le surprendre, l'inutilité de ces animaux sur terre est un avantage, il y a aussi le fait que leur carapace leur permettrait de survivre à des projectiles du coup tenter cela n'était pas un grand risque à prendre. J'allais truffer le terrain de squilles afin de limiter son champ d'action.


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiRebelle DomaeMessages : 25
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptyDim 9 Juin - 22:56

ft.
Anderson
Léo
Combat Test Domae
Il fallait que tu réagisses très vite si tu voulais pouvoir t'en sortir contre cet homme, il est très puissant, c'est une évidence. Ton attaque était multiple, mais très bien calculé. La première action fut de bloqué son épée, et elle remplie parfaitement son objectif. La puissance de cette épée est très grande car tu perdis un peu de ta puissance au niveau de ton appui sur le sol, mais rien qui pourrait te déstabiliser pour l'instant. Ta jambe réussie à atteindre son objectif, du moins pas entièrement car il réussit à s'interposer avec son bras.

Tu tentes de mettre plus de force pour réussir à continuer ton mouvement, malheureusement il est très résistant et si tu ne veux pas te prendre un coup bien plus violent, surtout que l'épée est encore présente, tu n'as pas le choix, tu es obligé de stopper ton mouvement et partir en retrait. Usant de la force de la terre, tu pris un bon en arrière, tout comme ton adversaire d'ailleurs, afin de prendre de la distance. C'était plutôt compliqué comme combat, mais tu n'avais pas le temps de réfléchir, maintenant que la distance est prise, l'attaque éloignée serait sûrement le choix le plus judicieux à faire.

Ne perdant pas de temps, tu sortis de ta tenue un nouveau couteau de lancée, l'attrapant en pleine main, prêt à l'utiliser. Tu te mis de nouveau à courir vers ton adversaire, de la même façon que précédemment sauf que là la nuance, c'est que l'arme était prête à être lancé pour provoquer une diversion. Dès que tu fus à bonne distance, tu lâchas tout simplement ton arme, tu as décidé de ne pas le lancer, juste de le faire tomber à tes pieds. C'était une évidence que ton adversaire attendait à ce que tu le lances pour le renvoyer ou prendre de l'avance, alors tu pris la décision de ne rien faire, lâchant l'arme pour ensuite prendre la surprise que cela va causer pour sauter au dessus de lui afin de te poser juste derrière, dos contre dos.

D'un mouvement fluide, tu te retournas en mettant des petits coups de paume de main sur le dos de ton adversaire. Comme ça, cela avait l'air d'être inoffensif, il ne sentait sûrement rien même, mais le but est précis net et clair pour toi. Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups, cinq coups. Ce fut très rapide, mais en même temps tu ne cherchais pas à lui faire mal, juste à frapper des points précis, et tu savais parfaitement où taper sur son corps donc ce fut très simple. Malheureusement, tu ne pouvais rester trop longtemps à son contact. Surtout que c'est lors du troisième coups que tu remarquas des petites crevettes. Certes, tu pris le risque de continuer tes attaques, pensant que tu allais avoir le temps, chose que tu as eu, mais pour deux simples coups avant que les crevettes passent à l'action.

Juste après ton cinquième coup, l'une des crevettes réussit à atteindre ta main pour te mettre un coup sur celle-ci. Tu pris les devant pour reculer, partir du contact, malheureusement pour toi, l'impact de cette crevette sur ta main fut assez violente. Tu l'expulsas de ton corps très rapidement, tu ne pouvais te permettre de la rester sur toi, mais la douleur restait très présente. Heureusement que tes mouvements minimisa l'impact qu'elle eut sur toi, mais tu vas sûrement souffrir un petit moment en te privant de cette main quelques longues secondes. Il fallait que tu reprennes ton souffle encore quelques instants, mais tu devais porter tes coups, sur son abdomen. Pour cela, il faut que tu t'approches de nouveau, avec ta douleur a l'une de tes mains, cela risque d'être un peu plus difficile vu que tu n'as qu'une seule main pour se faire.

Tu pris une seconde pour reprendre ton souffle, te remettant en position de combat, dans un style très asiatique, les jambes écartées, un bras vers le bas, l'autre dans la prolongation de ton corps en direction des cieux, la tête vers le bas, le regard en direction de ton adversaire. Ton plan était simple, attendre que ton adversaire arrive dans ta direction, attendre la dernière seconde pour soit esquiver, soit venir taper les coups manquant, quitte à te prendre des coups à ton tour, en évitant les petites crevettes car elles te font un mal horrible, mais vu leur taille, cela ne doit pas être très compliqué maintenant que tu as eu un avant-goût de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptyDim 9 Juin - 23:48

Combat


Le mec face à moi n'était pas une bleusaille, il avait sauté au dessus de moi avant de me mettre plusieurs coups dans le dos sans même que je ne puisse réagir, finalement faire apparaître mes crevettes étaient une erreur de calcul, ses coups étaient faibles mais je m'en était quand-même pris.

Il avait reculé au moment ou il fut touché par Knuckle, j'avais profité de cette occasion pour avancer, faire une roulade et récupérer les couteaux qu'il avait laissé pour son petit tour de prestidigitation, une fois deux d'entre eux récupérés je fis semblant de remettre mon épée dans mon dos en transformant la lame en copie exacte de celle de l'arme de jet . Ma cape assurait que mon arme soit cachée à la vue de tous, je n'avais pas besoin de me prendre la tête sur ce coup.

Cela pouvait s'avérer dangereux de l'affronter au corps à corps les coups reçus m'avaient donné l'impression d'être un peu plus fatigué, d'un rien mais cela était cependant. Peut-être mon imagination mais le fait de l'affronter sur son propre terrain me donnais l'avantage si il prenait confiance au vue de notre écart en terme de capacités.

Tenant le couteau de l'ennemi la pointe vers le bas et mon épée qui ressemblait parfaitement à l'autre arme dans la main droite en cachant le manche qui était différent de sa vue, je m'avançais ainsi en position de combat proche de l'attitude d'un boxer hormis ma main droite, plus basse, prête à découper si besoin.

J'avais lancé deux jabs du gauche avant d'ajouter un coup de pied horizontal avec ma jambe droite. Si il allait sur la gauche pour éviter ou essayait de m'attaquer à l'arme blanche il allait se prendre son couteau de lancer, si il esquivait, mon pied allait retomber sur lui tel un marteau et si il
m'attrapait ma seconde main aurait son utilité.


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiRebelle DomaeMessages : 25
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptyLun 10 Juin - 21:14

ft.
Anderson
Léo
Combat Test Domae
Tu étais prêt à encaisser la prochaine attaque, il n'allait clairement pas rester de son côté à ne rien faire, surtout que tu pouvais voir deux lames de son côté, deux armes prêt à être jeter sur toi, il fallait donc faire très attention. Tu restais dans ta position de combat, une position idéale pour se mouvoir et donc esquiver ou attaquer à tout moment, il fallait juste réagir à temps et savoir exactement quoi faire. Vu la position des armes de l'adversaire, vu ses mouvements, il veut te forcer à esquiver des attaques pour t'en donner des plus violentes par la suite, il fallait donc réfléchir à l'attaque qui te fera le moins mal ou du moins te donnera la plus grande opportunité pour frapper ton adversaire.

Il s'attendait sûrement à ce que tu esquives l'attaque, du moins les premières, sûrement pour cela qu'il en avait préparer autant, pour te montrer que tu ne pourrais pas esquiver la totalité de ce qu'il avait prévu. Tu commençais, en attendant la dernière minute, d'esquiver les attaques pour te prendre, dans un premier temps, sauf que tu voyais bien la jambe t'arriver dessus, comme pour t'écraser, c'était l'idéal. Cela allait te faire mal, mais c'est justement l'occasion idéale pour user de ta technique spéciale. D'un mouvement fluide, tu bougeais d'un millième de millimètres afin d'éviter que le pied t'écrase la tête, mais que cela tombe sur ton épaule simplement, dans un fracas assez impressionnant, mais c'était un risque calculé, douleur y compris.

Grimaçant, tu t'appliques à frapper la jambe de cet homme dans un premier temps, passant donc par dessous celle-ci afin de contourner le corps de ton adversaire, tournant autour de lui. Tu y arrivais, sans frôler de trop près les lames de ton adversaire, de quoi facilement te trancher, te faire quelques entailles sur ton corps, découpant tes vêtements petits à petits. Pendant que tu tournais autour de lui, tu en profitais pour mettre des petits coups de paumes sur ses bras afin de ralentir ses mouvements pour te faciliter tes mouvements durant cette seconde très utile.

Lorsque tu arrivas face à lui, au niveau de ses jambes, tu lanças ta main droite en direction de son cou, mais simplement pour le distraire afin de permettre à ta seconde main de venir frapper grâce à ta paume sur son torse. Tu savais que tu restais beaucoup trop longtemps à son contact, mais tu ne voulais pas t'arrêter car il ne restait que quelques coups pour paralyser son pouvoir durant un temps non négligeable. Tu étais prêt à te prendre un coup, voire un coup de lame, mais tu savais également que ta réactivité te permettrait d'éviter tout coup mortel, tu ne pourras juste pas esquiver le coup qu'il allait te porter. De toute façon tu allais devoir reculer, et c'est évident que le coup de ton adversaire allait être pour t'expulser. Autant en contact n'est clairement pas à son avantage, il le savait parfaitement donc sa seule réelle solution, c'est te repousser pour te garder un minimum à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptyJeu 13 Juin - 3:31

Combat


L'ennemi avait esquivé mes attaques et s'était pris le coup de pied marteau, il fallait avouer qu'il ne se cassait pas très facilement, ce qui risque de m'énerver sur du long terme.

Patience, il y aura bien une faille. En attendant il y a le fait continue le combat qu'il s'approche un peu trop d'une zone sensible et que je n'apprécie pas tellement cela. Surtout qu'il n'est pas réellement mon genre, trop masculin et je suis pris.

Enfin bref, il avait lancé une nouvelle fois son attaque bizarre au torse après une fainte que j'avais voulu parer inutilement. Il fallait, avant qu'il ne me mette un nouveau coup que je mette un terme à cette attaque, j'aurais voulu l'attrapper façon jiu-jitsu avant de le planter mais sa réactivité était problématique, ça et le fait que lâcher le couteau n'était pas le meilleur des compromis.

J'avais donc balancé un coup de genoux afin d'enchaîner sur un flip arrière histoire de me dégager, j'allais ensuite lancer l'arme de jet afin de blesser l'ennemi si il s'avançait. Il fallait que je reste assez concentré pour maîtriser la transformation de ma lame, une bonne utilisation de cette capacité au bon moment serait le minimum pour mettre fin à ce combat avant qu'il ne soit trop dangereux. J'allais ensuite reprendre la charge en veillant à garder une distance favorisant l'allonge que j'avais actuellement. Je ne pouvais pas rendre à l'arme sa forme actuelle pour le moment mais je pouvais au moins maintenir le combat le temps que mes squilles finissent de l'entourer



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiRebelle DomaeMessages : 25
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptyJeu 13 Juin - 17:05

ft.
Anderson
Léo
Combat Test Domae
Tu venais de mettre des coups de paumes bien précis à ton adversaire, cela ne fait aucun dégâts, c'est sûr, mais ce n'était pas ton but. Ton objectif était tout autre et tu étais prêt à te prendre un violent coup pour atteindre ce but. Tu venais de le réussir, en subissant un violent coup de pied de la part de ton ennemi, mais ce n'était pas des plus grave pour le coup. Malgré ce coup, tu fis ton office, tu exécutas tes coups exactement là où il fallait, faisant pression sur des points très précis à l'intérieur de son corps en faisant pression sur son corps. Dès que tu appliquas le dernier coup, celui qui fallait pour exécuter ton don, chose faite, il était temps de passer aux choses sérieuses dès la suite du combat.

Trop occupé à infliger tes attaques que tu n'eus le temps de réagir, esquiver ou même anticiper l'attaque qu'il était entrain de porter, puis tu es bien trop proche pour contrer cette attaque. L'impact dans ton abdomen te fait cracher un peu de sang accompagné de bile, une grosse douleur car la force de cet homme reste très forte, mais tu savais que cela t'aurait fait bien plus mal si jamais tu n'avais pas bloqué une partie de ses capacités. Même pas le temps de reprendre ton souffle qu'il t'attrapa afin de te projeter bien plus loin. Le combat au corps à corps est à ton avantage, il doit jouer sur la distance, avec son épée, si jamais il veut te vaincre et il l'a sûrement très bien compris car dès qu'il peut, il t'éloigne.

Traînant sur le sol, glissant, plusieurs centimètres, essayant d'arrêter ta lancée avec ta main. Tu venais de prendre beaucoup de distances, contre ton gré, et la fatigue commençait à te gagner, il fallait donc réussir à mettre un terme au combat et pour ça il fallait juste attendre le bon moment. Il fallait vite que tu reprennes ton souffle car le voilà de nouveau à la charge, mais il ne semble pas avoir remarquer la différence en lui, c'est justement là où tu dois parfaitement agir pour garder l'effet de surprise au maximum et réussir à lui porter le coup de grâce. Le Domae reprit sa charge vers toi, et pour le coup cela serait stupide de lui foncer également dessus. Il faut que tu t'économises et pour ça, l'esquive sera le plus simple et puis il veut sûrement te tendre un piège, autant y foncer tête baisser.

Tu prenais toute ta concentration sur ton adversaire, sur ses mouvements, les lames qu'il détient pour éviter de te prendre des coups. Il te reste un couteau, cela pourrait te servir, sauf que là tu ne cherches absolument pas à l'attaque, ni à te défendre, tout ce que tu veux c'est simplement esquiver. Il reste très rapide, très fort, c'était difficile, mais tu arrivais à esquiver ses attaques, même si les lames pouvaient te toucher très largement, rien de bien grave. Pour le moment, le combat tu voulais le temporiser et voir ce que ton adversaire à dans le pantalon, tu veux voir le piège qu'il t'a préparé et puis tu dois attendre l'ouverture. Heureusement que ton don va être actif pendant plusieurs longues minutes, cela ne reviendra pas de suite, donc tu as le temps devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 205
Date d'inscription : 19/04/2018


Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] EmptyJeu 13 Juin - 20:52

Combat


Le combat ne prenait pas beaucoup d'avance, c'était le genre de rencontre qui se faisait à coups d'entailles, celui qui meurt d'une hemmoragie ou choisis le repli laisse l'autre dans la position de gagnant, tel un siège il fallait de a patiente et de la stratégie, on pouvait s'égaler de par nos attribus personnels, j'avais cependant plus d'expérience, il compensait ce manque par une grande jugeotte et sa réactivité, il s'agissait d'une guerre d'usur et les chances pour que je gagne étaient plus grandes que les siennes. À moi de les maintenires.

Il avait reculé sous le coup de l'impact, une bonne chose de faite mais je ressentais une fatigue faible mais anormale. Il ne fallait cependant pas que je fasse preuve de faiblesse. J'avais renvoyé son arme de jet une fois ma figure finie. J'allais ensuite relancer l'attaque, j'avais déposé mon arme dans le dos avant de lui rendre sa forme basique, ce qui donnait l'impression qu'elle était sortie de sous ma cape.

Je m'étais ensuite élancé afin de lui porter un coup diagonale qui n'était pas fait afin de le trancher, une fois qu'il aurait esquivé j'allait prendre appui sur la lame qui se serait implanté dans le sol afin de mettre un coup de pied sauté et renvoyer mon arme une fois de plus dans un mouvement de fendoir.

Je pouvais me permettre de monter en puissance pour les attaques et c'était bel et bien mon objectif, je souhaitais le laisser douter de l'effet de ses pouvoirs, quitte à utiliser de l'énergie, mieux valait en profiter pour affaiblir sa psychologie.



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Combat Test Domae [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Test Domae [PV Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Zone Libre :: Zone de RPG libre-