Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Combat Test Domae [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
Iroh Danmus

Iroh DanmusCitoyenMessages : 34
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat Test Domae [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 22:13

ft.
Anderson
Léo
Combat Test Domae
Le combat était fatiguant, il est très fort et c'est plutôt dur de le vaincre, mais là c'était qu'une question de temps avant que tu prennes le dessus. Pour l'instant, tu ne pouvais pas faire grand chose à part esquiver et te laisser guider vers l'endroit où il souhaitait t'entraîner. Il ne faut surtout pas que tu lâches ton attention ne serait-ce qu'un instant, sinon tu es sûr que tu allais te prendre un violent coup, et ce n'est clairement pas ce que tu souhaitais car il fallait que tu restes en forme le temps de gagner cet effet de surprise qu'il te manque.

Les premières attaques de ton adversaire, tu arrivais à les esquiver sans trop de mal, ce n'était clairement pas des coups rapides, mais cela se sentait qu'ils étaient puissants. D'ailleurs, tu remarquas que l'épée, qui était très discrète depuis tout à l'heure, venait de se planter au sol. Tu te demandais bien comment il a fait son coup, cela voulait dire que son épée n'est pas si naturel que ça, car son pouvoir n'est plus et puis de toute façon son pouvoir est celui des animaux, donc il ne pouvait modifier son épée également, sauf s'il est aidé par une force étrangère. Néanmoins, cela se sentait mal, car à cause de cette épée au sol, tu perdis ta concentration quelques secondes.

Utilisant l'épée, la fameuse distraction, ton adversaire réussi à te mettre un puissant coup de pieds qui te propulsa bien loin, tu avais sûrement très mal dosé sa puissance, ou tu n'avais pas mis de coup assez fort, ou il devait en manquer pour réduire assez ses capacités. Au moins, cela te permit d'esquiver le coup d'épée par la suite, ce qui n'est pas plus mal, mais te voilà avec une certaine douleur à l'abdomen. Pendant un temps, ton adversaire ne bougeait pas, tu devais te retrouver dans son piège. Tu pouvais remarquer des petites marques étranges au sol, sûrement les traces des petites créatures de ton adversaire, il voulait sûrement t'entraîner à cet endroit pour te faire attraper par une multitude de créatures.

Malheureusement pour lui, toutes les créatures n'étaient plus là, depuis que tu as réussi tes attaques, toutes les créatures ont dû disparaître car son pouvoir n'est plus. Cela ne dura qu'un temps, sauf que ce temps sera précieux. Tu te mis à crier et te baisser, tenant ton pied, comme si tu venais de te faire frapper. Tu t'étais déjà fais frapper par ses créatures, donc tu savais comment réagir, du moins simuler le coup. Tu étais au sol, tu souffrais, du moins tu faisais semblant, sauf que bien sûr c'était faux car tu n'avais rien. Tu voulais simplement réussir à attirer ton adversaire, confiant en pensant qu'il venait de t'avoir avec son piège, prêt à agir. Tu le laissais donc se rapprocher de toi, comme si tu ne remarquais rien, absorber par la douleur à ton pied.

Dès qu'il fut à ta porter, tu bondis, main en avant, celle qui était encore intact, pour bondir à sa gorge pour l'attraper à la gorge. Ton regard était froid, sans aucune douleur, juste de la détermination. Tu l'attrapas à la gorge qu'une seconde, tu l'étranglais très légèrement. Usant de ta jambe, tu l'as fis passer par dessus ton corps pour le frapper en pleine tête, tel un scorpion avec son dard qui le plante dans sa victime. Profitant de l'effet de retour, tu lâchas ton adversaire pour ensuite glisser entre ses jambes. Tu gardas l'emprise de ses chevilles dans tes mains et profitant de la synergie que tu venais de créer, tu pouvais lever les jambes pour les poser autour de la nuque de ton adversaire.

Lâchant les chevilles pour les poser au sol, te voilà maintenant la tête en bas, les mains au sol, tes jambes sur les épaules sur ton adversaire, collant la gorge pour le bloquer comme il le faut, ton torse contre celui de ton adversaire. Il ne restait plus qu'à utiliser ta force et la sienne pour réussir à le faire passer par dessus de toi pour exploser son crâne contre le sol. Il est lourd, mais tu devrais avoir assez de force pour réussir cette attaque. Maintenant, est-ce que cela va suffire pour le laisser KO, de quoi l'achever par la suite. Tu pris ton élan, commençant à soulever ton adversaire. Maintenant, tout est lancé, le combat est bientôt terminé, c'est évident. Néanmoins, même si tu as d'apparence l'avantage, rien ne dis que tu remporteras le combat suite à ça vu que ton adversaire reste très résistant et très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212
Date d'inscription : 19/04/2018


Combat Test Domae [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 0:51

Combat


L'individu avait reçu ma dernière attaque, se faisant propulser jusqu'à la zone où était mes squilles, il chuta, ce qui me tira un grand sourire de satisfaction avant d'avoir une drôle d'impression. Pourquoi n'avait-il pas reculé et pourquoi un seul coup ?!

Je ne savais pas ce qu'il se passait et j'avançais sur mes gardes, si il n'était pas touché il profiterait de la situation, si il l'était il ne serait plus tant un problème que ça. Je m'étais remis en mouvement afin de ne pas éveiller les soupçons et prêt à décapiter l'homme si il jouait la comédie ou prêt à le laisser partir si il était réellement blessé, il ne serait plus une menace et je n'avais aucune raison de le tuer si le combat s'arrêtait ici.

Je m'étais ravancé, levant mon arme au dessus de moi afin de voir ce qui allait arriver. Je fus étonné mais il m'attrapa avec ses jambes, comme je m'en doutais il jouait la comédie, les choses se passaient rarement aussi simplement dans un combat, c'est le genre de choses que l'on intègre lorsque l'on est un assassin d'élite.

J'avais reçu les premières attaques, je m'attendais à ce qu'il soit plus lent que cela pour se relever et un coup dans les côtes ne fut semblablement pas suffisant pour l'extirper d'au dessus de moi, j'avais décidé de souffrir un peu en utilisant ce temps à mon avantage pour invoquer mes squilles mais rien ne se passa, je pris donc le temps de passer au plan B. Il changea d'attaque en montrant qu'il était prêt à en finir avec ce combat, il essayait de m'écraser contre le sol.

J'avais amorti les dêgats de sa projection à l'aide de mon bras gauche, les dêgats furent grands mais pas mortels ou autre. J'avais utilisé la faculté de mon arme qui avait changé de forme.

La lame qui avait changé de forme passait derrière lui prête à entourer son cou, il me fallait des réponses, pendant ce temps je ne feignais pas ma douleur mais j'étais habitué à devoir agir calmement avec des os cassés ou des grosses blessures, j'allais survivre et c'était le principal.

"Qu'est-ce tu m'as fait ?! Où sont mes pouvoirs ?"

La question était empreinte d'incompréhension et de colère, cela faisait défiler le temps afin qu'il n'ait plus d'autre choix que de laisser la victoire, chose sûre, sa vie sera un bon échange contre sa réponse.



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Iroh Danmus

Iroh DanmusCitoyenMessages : 34
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat Test Domae [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:14

ft.
Anderson
Léo
Combat Test Domae
Même si ton adversaire tenta de réduire l'impact de ton attaque, elle restait quand même un grand succès. Tout ce que tu avais prévu se réalisa, c'est que ton plan était très bien ficelé et que ton effet de surprise eut l'impact que tu désirais. Tu réussis donc à l'attraper, lui mettre les coups que tu voulais, pour ensuite l'écraser au sol. L'impact fut assez impressionnant, mais il était moins que ce que tu avais prévu, à cause du fait qu'il a réussi à mettre son bras avant le contact avec le sol, de quoi éviter le fracas de son crâne. C'était une bonne chose pour lui, mais cela voulait dire que tu n'avais toujours pas gagner le combat. Tu es très fatigué, lui aussi sûrement, mais cela voulait dire qu'il avait encore un peu de ressources pour réussir à être aussi rapide, donc il doit encore avoir un peu d'énergie en lui pour continuer le combat.

Il était encore au sol, même pas le temps non plus pour toi de réellement te relever, après tout, tu l'avais accompagné pour bien augmenter la puissance de l'impact. Tu le voyais encore prêt à se battre, mais tu n'eus pas vraiment le temps de te relever, personne n'eut le temps, qu'une chose froide et métallique se retrouvait autour de ta gorge entrain de t'étrangler. Tu ne l'avais pas vu venir, mais en suivant cet objet métallique, tu arrivais à voir l'origine de celui-ci, le manche d'une épée. Voilà ce qui te paraissait étrange, c'est son épée qui possède un pouvoir étrange. Si tu l'avais remarqué plus tôt dans le combat, tu aurais sûrement pu le contrer, mais là maintenant c'est trop tard. Ton adversaire se stoppa dans le combat, il semblait vouloir des réponses sur l'absence de son pouvoir, mais tu te faisais étrangler, difficile pour toi de répondre, néanmoins tu n'allais pas abandonner aussi facilement.

Une personne normale aurait tendance à mettre ses mains au niveau de la gorge pour éviter l'étranglement, mais tu avais une autre idée toi. Difficilement, tu cherchas ton dernier couteau sur toi du bout de la main, tandis que la deuxième main se retrouvait à ta gorge pour éviter complètement l'étranglement. Dès que tu réussis à attraper ton couteau, encore caché par ton corps, tu le lanças, non pas sur ton adversaire, mais sur le manche de son arme, à la jointure entre la lame et le manche. Cela ne servira à rien, mais tu accompagnas ton lancée avec un mouvement de pied, tu voulais planter l'arme avec ton couteau en impulsion avec ta cheville. Cela ne sera pas sans peine, car tu savais que ta cheville n'allait pas tenir, mais c'était la seule solution pour réussir à te libérer.

Le diamètre de la lame de ton adversaire se retrouvait très réduit pour réussir l'exploit de faire le tour de ton corps, grimper jusqu'à ta gorge et réussir à enrouler ta gorge. Cela se voyait que l'endroit où la lame et le manche sont ensemble se retrouve être très fin, donc un gros impact permettrait de le briser sans hésiter. Ce fut très rapide, ta cheville fit un bruit horrible, le manche de ton couteau entra limite à l'intérieur de ton corps également, mais au moins tu réussis ce que tu voulais faire. La lame en métal se brisa sous cet impact, te libérant de cette emprise, relâchant très légèrement cette emprise, juste assez pour respirer, mais malheureusement cela bloqua la forme de ce fouet en métal autour de ta gorge. Tu ne pouvais pas te relever tout de suite, ta cheville en miette, mais tu pouvais reculer histoire de respirer un peu, reprendre ton souffle. Tu souffrais, puis te battre sur une jambe allait être très difficile, le combat est sûrement terminé vu l'état de ton adversaire.

- Lorsqu'on connaît le corps d'une personne, ainsi que la magie, rien de plus simple de bloquer le pouvoir. Tu récupéras ton pouvoir, d'ici plusieurs minutes, ne t'en fais pas ; ce n'est pas définitif. Prêt pour le dernier round ? À la loyale cette fois-ci ?

Tu essayais de donner le change en provoquant ton adversaire, mais tu n'étais plus vraiment en forme pour se faire. Tu t'étais relever pendant que tu parlais, sautillant sur une jambe, ayant trop mal à la seconde, virant l'objet métallique qui t'entoure. D'un côté, tu espérais qu'il abandonne le combat, ou du moins un temps mort, tu n'en pouvais plus et lui aussi sûrement, mais dans un combat, une pause n'est pas vraiment une option. Il faut être prêt à mourir et te donner à fond durant ce temps, mais dès fois, il faut savoir s'arrêter et fuir, mais vu ton état, tu auras du mal. Si jamais tu pars maintenant, il pourra très facilement te mettre un coup dans le dos, surtout que tu n'as plus d'arme de jet toi, que ton corps. Dans tous les cas, il fallait que tu te prépares si jamais il veut se battre. Il te reste un coup, très dur à porter, si jamais il se rapproche grâce à ta jambe intact ; un saut, un élancement de la jambe, directement dans son nez, pour retomber sur ta jambe intact. Un mouvement difficile, mais qui peut te faire remporter la victoire si jamais il attaque ; il ne s'attendra sûrement pas à ce que tu attaques avec ta jambe, seul moyen d'appui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Combat Test Domae [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Test Domae [PV Léo]   Combat Test Domae [PV Léo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Test Domae [PV Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Zone Libre :: Zone de RPG libre-