Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiMessages : 32

Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] EmptyDim 9 Juin - 15:05

ft.
Park
Hoon
Tu as un beau corps tu sais ?
Ta journée a été longue, très longue même. Depuis que tu as ouvert ton propre cabinet de Kiné, la clientèle afflue en gros nombre, c'est assez difficile de prendre tout le monde, mais heureusement que tu as une secrétaire qui arrive à canaliser tous les rendez-vous, toi tu en serais incapable. Surtout qu'elle arrive même à te trouver un créneau pour que tu puisses t'entraîner dans une autre salle afin de maintenir ton physique au top. Néanmoins, c'est très fatiguant de gérer l'entrainement, le travail et également étudier car on n'a jamais fini d'apprendre. Aujourd'hui fut une journée où tu n'as pas arrêté, tu as enchaîner six clients, et autant de petit entraînements, ce qui n'est pas des plus agréable pour le corps, corps qui a bien mérité un peu de repos.

Tu pouvais très bien te détendre chez toi, te reposer, sauf que non, autant te détendre et rigoler en bonne compagnie avec des gens que eux savent s'amuser également et pour ça, rien que le bar. Tu abandonnas ta tenue de combat, ta tenue de professionnelle pour prendre une tenue basique, agréable pour se balader, pour boire un peu. Tu pouvais te changer à ton cabinet, tu as toujours de quoi te changer là-bas vu que tu laisses toujours des affaires ici, c'est un peu comme ton second chez toi. Dès que ce fut fait, tu pris la direction du bar pour boire un peu. Tu n'es pas comme les gens qui picolent tellement qu'ils se retrouvent la tête dans les caniveaux, mais tu n'es pas non plus le genre à ne prendre qu'un verre et partir. Puis tu vas là-bas pour rigoler un bon coup et te vider l'esprit, la boisson est secondaire.

En arrivant au bard, en fin de journée, début de soirée, l'animation dans le bar était déjà bien présent, cela te donnait clairement envie de rentrer pour t'amuser également. L'ambiance que tu entendais à l'extérieur ne t'avait pas menti, en y entrant, l'ambiance était toujours présente. Tu te rendis directement au comptoir afin de commander une bière, boisson que tu obtiens très rapidement d'ailleurs. Tu pris une gorgée en te demandant ce que tu pourrais faire, vers où te rendre. Tu ne savais pas trop sur le coup, mais dès que tu vis une table où ils jouaient au black jack, tu ne pouvais t'empêcher d'y aller afin de prendre part également à la partie.

Tu devais attendre la fin de la partie en cours pour pouvoir y rentrer à ton tour, mais ce fut très rapide. Tu apprécies plutôt les jeux d'argent, même si c'est assez rare que tu gagnes, mais c'est toujours un moment agréable, puis ce n'est pas l'argent qui te fait défaut, donc autant en profiter un peu. Les deux premières parties, même si tu réussis à faire un beau score, la personne en face te battait à chaque fois, sans savoir pourquoi, sûrement avait il plus de chance que toi. Néanmoins, tu remarquas une chose étrange dans sa façon de jouer. La partie suivante, tu la perdis également, mais tu avais remarqué quelque chose.

La suivante, tu étais sûr de gagner. La partie se lança, tu fis le premier à être servi et tu as demandé à révéler ses cartes à lui avant les tiennes. Dès qu'il retourna sa carte, il cria le nom du jeu pour montrer parce qu'il venait de faire un 21... néanmoins les cartes indiquaient en réalité un score bien inférieur, mais il ne comprenait pas pourquoi. Lorsque tu retournas tes cartes, tu avais bien 21 toi. L'homme s'énerva en disant que tu venais de tricher, que c'était impossible qu'il puisse perdre. Effectivement, tu avais remarqué que ton adversaire trichait, mais grâce à ton agilité, tu réussis à échanger les cartes que tu avais avec les cartes sous la table que ton adversaire voulait récupérer. Il trichait sous la table, mais tu étais plus rapide que lui, réussissant donc à intercepter la triche sans aucune difficulté.

- Je crois que j'ai gagné là, non ?

Tu disais cela sur un ton légèrement méprisant, à moitié entrain de rigoler, pour boire une gorgée de ta bière. L'homme en face n'était clairement pas heureux de s'être fait duper de la sorte par un blanc-bec, il était sûrement prêt à en découdre. Malheureusement pour lui, tu sais te battre et tu étais prêt à réagir à la dernière seconde si jamais cela arrive. Tu as entre les mains des cartes et une chope de bière, voire une table et une chaise, tu as largement assez pour lui faire bien mal. À voir comment la situation va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 60

MessageSujet: Re: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] EmptyMer 12 Juin - 18:59

E
nfin ! Enfin le week-end ! Et pour une fois que je suis pas de garde, je vais pas me priver pour faire la fêter et relâcher la pression. Je tournais la pancarte de ma permanence pour bien montrer que c’est fermé et j’enfile une chemise blanche et un jean bleu clair. Et hop c’est partis pour chanter et danser toute la nuit ! Ouai je sais, je suis rentrer y a pas longtemps d’Italie, mais bon, j’ai recommencer le boulot sur les chapeaux de roue ! Y en avait des patients qui avaient besoin de moi. Donc voilà hein, me jugez pas.

Je sort et me pavane en ville à la recherche d’un endroit sympa, cette fois-ci hors de question de boire comme un trou, j’ai compris la leçon. Je remarque un bar dans une rue qui m’a l’aire, ma foi, fort accueillant ! L’ambiance n’est pas forcément ce que j’attendais, du style karaoké et piste de danse, mais le barman en rentrant avait l’aire très cool donc ça va. Je m’assois au bar et commande un cocktail léger, histoire de ne pas être bourré au premier verre et puis ce n’est pas mon objectif.

Je remarque qu’il y a des gens qui joue à des jeu d’argent, d’autres qui boivent entre ami et encore certains qui faisaient du billard. Et puis il y a moi, seul car je n’ai pas eu l’intelligence de me faire plus d’ami que cela. Trop bosser coupe un peu court aux relations. Enfin, le barman est super sympa et on discute et on rigole. Il a bien compris mon accent et moi j’avais bien compris qu’il avait compris, il m’offrait même un verre de bienvenue, vraiment un chic type ce monsieur. Puis nos regards se dirigent vers une table où se jouait une partie de carte un peu mouvementée. Au regard inquiet du propriétaire, je comprend qu’il n’ait pas envie que son établissement soit endommagé. Je finis d’une traite le verre qu’il m’a si gentiment offert et lui dit que j’allais calmer le jeu.

Je me lève donc, mais je ne cache pas à mon moi intérieur que c’était une mauvaise idée, je sais pas forcément me battre moi ! Mais bon, j’ai pas envie que la soirée soit gâchée par une baston. Je vois qu’y en a un qui nargue l’autre, mais je vais pas prendre partis tout de suite, je sais pas ce qui s’est passé moi ! Bref, je m’interpose entre les deux hommes avant que tout dégénère.

- Oye Oye ! Messieurs un peu de calme, pas la peine d’en venir aux mains pour quelques derlas. Je doute que le barman apprécierait et vous aussi. Et épargnez moi de vous recoudre, je suis de repos ce soir.

Je rigolais un peu et tirait par le bras le plus proche de moi pour éviter que tout dégénère. Les éloignés était le mieux à mon sens. Du coup je propose gentiment de payer un verre à ce brave homme qui semblait quand même bien s’amuser de la situation.

- Alors… Pour quoi vous vous disputiez ? Regardez ce gentil monsieur, je ne crois pas qu’il aimerait voir son bar abimé pour de la triche à un jeu de carte. Allez, prenez un verre, c’est moi qui offre !

Ouai, je pense que j’ai bien gérer la situation, mais mon petit doigt me dit que cette histoire n’est pas terminée. Je sais pas si c’est l’expérience que j’ai de rafistoler des gens suite à des bagarres ou si c’est mon expérience des soirée en général. Bref, je préfère pas écouter mon instinct pour cette fois et profiter du moment présent avant que le tonnerre gronde.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Maximiliaan Moldavski

MessageSujet: Re: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] EmptyJeu 13 Juin - 17:34

ft.
Park
Hoon
Tu étais prêt à te battre contre cet homme, sûrement à moitié bourré en plus, mais en même temps il n'avait pas à tricher contre les autres, et encore moins contre toi. Tu le cherchais ouvertement, mais en même temps tu savais très bien qu'il ne peut rien contre toi et que tu peux le coucher en une seconde, sans même te fatiguer. Tu étais prêt à le faire, qui mettre un froid à l'ambiance, mais ça peut toujours créer une nouvelle animation et puis tu auras puni un petit criminel, ce n'est pas si mal d'y penser hein. Tu agitais les doigts devant lui, un grand sourire sur les lèvres, tout ceci t'amuse bien il faut dire, tu aimes l'action et tu aimes te battre, sauf que tu aimes encore plus punir ceux qui le mérite.

Alors que la tension était très élevée, tout allait éclater, cela se voyait chez l'homme en face de toi qu'il allait te sauter dessus. Tu étais prêt à te lever, riposter, mais tu te fis arrêter lorsque tu sentis une main t'attraper le bras, chose qui arrêta immédiatement la personne face à toi dans sa lancée également. Tu le regardais de tes yeux rouges, un jeune homme dont la carrure n'est clairement pas un combattant, pourtant il a le courage de venir s'interposer sur un possible combat, ce qui est plutôt impressionnant. Il essayait de calmer les choses pour éviter le combat, et malgré l'accent un peu difficile à comprendre, tu arrivais parfaitement à le comprendre. Vu ce qu'il disait, tu pouvais facilement en déduire qu'il devait avoir un lien avec le domaine médical, vu qu'il ne veut pas recoudre les blesser et qu'il est en repos.

Dans un petit sourire, tu acceptas l'offre de cet inconnu, de toute façon il a raison, le combat restait quand même inutile, cela ne servait à rien. Lorsque tu te levas, partant avec le jeune homme en direction du comptoir. De dos, tu lanças les cartes que tu venais de voler à l'autre gars vers lui, comme pour lui montrer que oui, tu as bien raison de montrer la triche à tout le monde car il se fit interroger par les anciens perdants suite à ton action. Tu suivais dans cet homme, qui n'est clairement pas originaire de la ville, de ce pays plutôt, mais qui es tu pour faire un reproche ? Ta famille n'est pas originaire de ce pays non plus, du moins du côté de ta mère car du côté de ton père, le lien avec cette ville remonte à très loin.

Tu acceptas volontiers l'offre de ton nouvel ami, un verre dont c'est lui qui va te le payer. Tu quémandas donc une nouvelle chope de bière, la plus grosse qu'il avait à sa disposition, c'est l'autre qui paye après tout, autant en profiter. Cela risque de prendre plusieurs très longues secondes à livrer ta commande, donc tu pouvais avoir un peu de temps pour discuter avec cet homme qui t'offre la consommation.

- Je m'appelle Erean. Ravis de vous rencontrer. Les bonnes manières avant tout, c'est la moindre des choses que de se présenter après tout.

Malgré le côté brute que tu peux donner, tu es un homme avec de très bonne manière, tu sais comment remercier une personne, comment te comporter avec les autres personnes, tu ne passes pas ton temps à te battre après tout. Les présentations reste la première chose à faire lorsque tu rencontres quelqu'un et c'est ce que tu fis immédiatement. La prochaine étape est de le remercier de sa gentillesse concernant la boisson qu'il offre. Tu déposas tes fesses sur un tabouret afin de pouvoir être confortablement assis avec ton nouvel ami pour discuter un peu en attendant ta chope de bière pour boire un peu plus. Même si clairement, cela risque d'être également la dernière de la soirée car tu n'es pas non plus un grand fan de l'alcool, tu aimerais éviter de te retrouver dans les caniveaux ce soir, pour ta réputation, ce n'est clairement pas la meilleure de choses.

- Encore merci pour l'invitation, mais vous savez, vous n'auriez pas dû intervenir, tout allait très bien se passer. D'ailleurs, vous êtes médecin ? Infirmier ? Votre attitude ne peut duper un collègue. Vous ne semblez pas être entièrement de la ville, vous préférez qu'on parle une autre langue ? Je possède un petit panel de langue, je peux me débrouiller donc.
Hoon Park

MessageSujet: Re: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] EmptyDim 16 Juin - 10:54

J
e crois que j’ai réussis à calmer le jeu, non ? Enfin, au moins le patron du bar semble m’être reconnaissant vu le sourire qu’il me fait. Un chic type je vous dit. Enfin, je perd un peu d’argent dans l’affaire, surtout que mon nouvel ami d’un soir ne se privait pas, mais au moins pas de blessés et pas de casse. Ainsi j’ai l’immense honneur d’être en présence de cet Erean, je vois pas trop qui c’est, mais il a pas l’aire super méchant dans le fond. C’est vrai que j’ai oublier de me présenter.

- Enchanté, moi c’est Hoon. Et de rien pour la boisson, ça fait plaisir !

Je souriais de toute mes dents et me réjouissais de voir que la soirée allait se passer pour le mieux. J’ai pas trop envie que ma soirée se passe mal, le repos c’est important. Enfin, on est tout les deux assis au comptoir du bar et personne semble vouloir se venger de quoi que ce soit, donc moi ça me va. Je comprend un peu ce que mon collègue voulait dire par « je n’aurait pas du intervenir », c’est ce qu’on me dit souvent, que mon intervention n’est pas très utile vu mon gabarit, mais cette fois il n’y avait pas eu de bagarre. Grâce à moi ! Oui j’étais un peu fier, c’est pas tout les jours que je peux être utile dans ce genre d’affaire.

- Non, je ne crois pas. Je ne pense pas que bien se passer correspond à des meuble abimés, un patron triste, des blessures et une soirée gâchée.

Je reprenais mon verre pour en prendre une gorgée, j’avais quitter mon sourire le temps de dire cela, car c’est toujours plus facile de se dire que tout va bien se passer quand on n’a aucun risque d’en souffrir, mais que les autres souffrent pour vous. Enfin, je chasse ces idées noires, pas envie de faire la morale à un confrère, enfin c’est ce que je comprend quand il me parle. Je reprend mon sourire pour être le plus sympathique possible.

- Médecin chirurgien, je cumul pour gagner ma vie. Et vous alors, très cher collège, vous êtes ? Et oui, je suis coréen, mais je me débrouille en quederlien. Si vous voulez je peux parler en anglais. En tout cas je vois que vous avez plusieurs… Talents.

Maximiliaan Moldavski

MessageSujet: Re: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] EmptyDim 16 Juin - 17:28

ft.
Park
Hoon
Un médecin reconnaîtra toujours un médecin. Tu as fais ce genre d'études, alors forcément une personne qui parle comme celle qui est venu te sauver d'un combat gagné d'avance avait tout pour être reconnu comme médecin à plusieurs kilomètres. Après, savoir exactement le métier qu'il a choisi, c'est une autre histoire et tu ne pourrais sûrement pas le deviner juste comme ça d'un coup d’œil. Il faudrait que tu lui poses un peu plus de questions, avoir un peu plus de détails, pas quand il est entièrement dans une phase de repos ou bien en dehors de cette histoire de travail.

En tout cas, cet homme te répondit directement sur son travail, même pas il essayait de te le faire deviner, non, il ne prit même pas cette peine, il te répondit directement sans passer par quatre chemins. Médecin et Chirurgien. Une double casquette, une chose très rare parce que généralement, ce genre de double emploi est très rare, voir du jamais vu. Enfin, s'il en est capable, tant mieux pour lui, même si en réalité il doit se tuer à la tâche à faire autant de travail, du coup cela reste logique qu'il n'a pas envie de travailler durant ses jours de repos, qui sont sûrement très rare. Il faut espérer que l'argent suit, parce que si toi tu gagnes plus en ne faisant que le Kiné alors que lui fait deux emplois différents, cela serait bien comique. Enfin, les histoires d'argent ne t'intéresse pas du tout, chacun règle ses problèmes de la façon dont ils ont envie.

- Je suis kinésithérapeute dans mon propre cabinet. Si jamais vous souffrez de douleur, n'hésitez pas à passer me voir, je vous ferais un prix d'ami.

Les kinés ne sont pas forcément des plus appréciés en règle général, mais tu t'en fichais, tu aimes ton travail et tu le défendras toujours, ou au moins tu les laisses parler et tu continues à faire ton travail. Surtout que tu n'as pas à te plaindre, car même si ce genre de métier est critiqué, tu as des clients, alors c'est qu'au final, tu es utile pour la population à se sentir mieux. En tout cas, tu avais raison, enfin, ce n'était pas dur de deviner qu'il n'est pas de la ville juste à la couleur de sa peau, tout comme toi d'ailleurs. Il est donc Coréen, c'est plutôt loin d'ici pourtant, mais cette ville attire beaucoup de monde, la preuve avec ta famille, du moins du côté de ta mère. En tout cas, il pouvait parler dans la langage de la ville, voire en Anglais, mais tant que c'est compréhensible, autant rester dans cette langue habituelle sans pour autant se prendre la tête.

- Ayant un père de cette ville, je parles le quederlien sans aucun soucis. Sauf qu'avec une mère Égyptienne, je parles l'Égyptien également couramment. Puis du coup forcément je parles également un peu l'Arabe, même si c'est quelques notions, ainsi que l'Anglais, c'est indispensable de nos jours et avec ma famille. D'ailleurs, que fait un Coréen dans cette ville ? C'est plutôt loin tout de même. Vous avez suivi une jeune femme jusqu'ici ? On ferait beaucoup pour les beaux yeux d'une jeune demoiselle ?

Ce n'est pas l'entière vérité, mais il n'a pas besoin que tu lui dises que tu parles l'ancienne langue de cette ville, ni même que la famille de ton père est lié aux Domae, c'est des détails plutôt secret que tu n'aimerais pas que ça s'ébruite un peu trop. Puis c'est comme savoir que ta mère est une princesse, enfin, de la lignée des pharaons Égyptiens, ce n'est pas nécessaire de le mentionner, puis tu ne veux pas qu'on te regarde différemment à cause de ta famille. Tu n'as jamais réellement profiter de l'argent de ta famille, même si tu n'es pas à plaindre c'est clair, comme ton cabinet que tu n'aurais sûrement pas déjà eu si tu ne profitais pas d'une grande richesse. Dans tous les cas, tu restais toi-même et c'est tout. Ta grande chope de bière arrivait d'ailleurs à ce moment-là, de quoi te faire bien plaisir pour la suite de la conversation.
Hoon Park

MessageSujet: Re: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] EmptySam 22 Juin - 17:24

U
n collègue qui à subit les rudes études de médecine ? Cela fait plaisir de rencontrer des collègues, mais celui-là semble quand même assez apte à se battre, c’est plutôt rare. Bon après il est kiné, donc je suppose qu’il faut être en forme physiquement et que le combat ça doit bien lui être utile en cas de pépin. Je suis pas là pour juger. En tout cas c’est bon à savoir qu’il y a un kinésithérapeute en ville, à force de courir dans tout les sens j’en aurait besoin. Ce qui est cool aussi, c’est son cabinet, lui aussi est libre comme l’air ! Enfin, moi à moitié vu que je bosse à l’hôpital aussi. Ouai, j’ai du mal avec les politiques de profits, mais je bosse à l’hôpital, ironique. En tout cas une bière contre un prix d’ami je dit pas non !

- Ah ! Merci beaucoup ! Vu que je cours partout, j’en aurait sûrement besoin un jour. Pareil pour vous alors, j’ai une permanence médicale si jamais vous avez un problème et que l’hôpital est trop loin.

Je répliquais par un clin d’oeil et un sourire avant de boire un coup de nouveau. A force de parler je commence à avoir soif moi ! J’écoute en même temps mon comparse me raconter un peu sa vie, sa mère égyptienne et ses nombreuses connaissances en langues étrangère. Eh bah, moi qui pensait avoir des faciliter à apprendre une langue, lui semble être un niveau au-dessus. Bon après il lance un sujet qui me déplait un peu mais bon, il est sympathique alors on va pas lui en tenir rigueur. Je rigolais quand même à son hypothèse, c’est vrai que les femmes ont un pouvoir non négligeable sur moi, mais non pas cette fois.

- Et non ! Certes je ferrais peut-être pas mal de chose pour les beaux yeux d’une demoiselle, mais non. J’ai fuis mon passé en quelque sorte. D’abord la Corée du Nord, puis le Sud. Et puis les femmes de cette ville ont un charme bien différent des coréennes.

Je lui faisais un nouveau clin d’oeil en rigolant et buvant à sa santé en trinquant avec lui. Je vidais mon verre d’une traite et demander surement mon dernier verre au barman. Je n’ai pas trop envie de finir soul trop vite. Et puis j’ai pas envie que mon collègue me prenne pour un ivrogne.

- En fait, c’est pour aider que je suis venu. Après je dit pas non à l’amour. Et sinon, pourquoi kiné ?

Je rigolais à ma propre blague et attendait sagement mon verre en regardant mon interlocuteur. J’étais curieux de savoir ce qui l’avait poussé à mener cette vie au service des autres comme moi.

Maximiliaan Moldavski

MessageSujet: Re: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] EmptyDim 7 Juil - 18:05

ft.
Park
Hoon
Tu écoutais ce qu'il te disait, son parcours, la raison de sa présence dans cette ville. C'était plutôt intéressant et tu te doutais que cela ne devait pas être facile. Tu connais, de loin, l'histoire de son pays d'origine, alors forcément, son chemin pour atteindre une ville plus tranquille, en apparence du moins. Tu le trouves plutôt tenace et courageux d'avoir affronter ce genre de situation et rien que pour ça, tu es plutôt content de l'avoir rencontrer. En tout cas, tu remarquas aussi très facilement le fait qu'il doit être très intéresser par la gente féminine. Ce n'est pas quelque chose que tu t'intéresses, mais cela ne t'empêche pas de comprendre ce qui peut intriguer les autres personnes sur ce sujet.

C'est vrai tout de même que les femmes de cette ville ont un charme certain, mais est-ce que cela dépend de la ville, du pays ou bien cela dépend juste des préférences. Si tu devais prendre juste ton cas personnel, tu n'as pas encore rencontrer une femme, ou même un homme, qui pourrait t'intéressé, tu connais le corps humain et il faut dire que tu ne le trouves pas forcément attirant. Tu ne t'es même jamais posé la question si tu étais plus attiré par les femmes ou les hommes, plus vers les personnes typées comme toi, les filles aux cheveux flamboyants, dorés, ou bien voilà, tu ne pourrais pas le dire. Lui a l'air d'avoir fait son choix entre les filles de son pays d'origine et les filles de cette ville. C'est une bonne chose pour lui, il sait ce qu'il l'intéresse, toi à part ta vie professionnelle et ton envie, tu n'as pas plus de chose à voir.

Ta vie professionnelle, enfin le choix de ta direction professionnelle fut également mit sur le tapis, pendant que tu buvais un peu de ton verre. Travailler est une chose dont tu pouvais aisément te passer, mais tu avais envie de faire quelque chose de ta vie. Après, pourquoi celui-là et pas un autre travail plus simple et moins fatiguant par moment ? C'est une assez bonne question, et bien sûr tu ne diras pas la véritable raison, du moins ce qui complète ta formation avec ton attrait pour le combat. Déposant ton verre sur le comptoir, souriant à ton ami de buvette, tu allais lui répondre et lui expliquer ton choix.

- Et pourquoi pas j'ai envie de dire ? Je plaisante bien sûr. Je ne saurais dire la raison exacte de ce choix, je dois sûrement cela à ma mère. Voyez vous, elle souffre d'un mal de dos assez impressionnant. Elle n'a jamais réussi à soulager cette douleur, qu'importe les médecins, les médicaments qu'elle prenait. C'était sûrement pour réussir à la soulager que j'ai décidé de me lancer dans cette voie. Il faut dire que je ne suis pas mauvais. Sûrement parce qu'elle acceptait d'être mon cobaye, mais j'ai réussi à la soulager sur la longueur. Le simple fait de savoir qu'elle va mieux me conforte sur ma décision. Soulager une personne de ces maux est plutôt réconfortant, vous ne trouvez pas ?

La famille est très importante pour toi, surtout ta mère, même si bien sûr tu n'oublies pas le reste de la famille, les serviteurs également, ils font parti de ta famille au même titre que les autres. Tu es toujours là pour eux, même si tu es occupé dans ta vie, personnelle, professionnelle comme combative. Tu n'es pas qu'un être créer pour le combat, tu as un cœur, comme tout un chacun. Enfin voilà, c'est la vie, tu est gentil dans le fond, tu veux toujours aider les autres, même s'il ne faut pas te chercher pour autant. Tu continuais de boire, tu en avais dans ton verre, il fallait donc ne pas perdre ton temps pour le boire, surtout qu'il a prit de l'avance celui à côté de toi, tu ne pouvais te permettre de perdre trop de ton temps. La compétition fait sûrement trop partie de ton ADN.

Tu n'es pas des plus bavards, mais il fallait bien discuter avec lui, parler de la météo, de n'importe quoi, n'est pas une habitude que tu as, tu as plus tendance à parler avec tes poings. Puis dans les discussions, c'est plus les autres qui te parle, toi tu réponds et retourne les questions, pas plus. Tu n'as jamais été un lanceur de discussion, un lanceur de débat, tu n'aimes pas trop ça, mais il faut faire des efforts et c'est tout à ton honneur, de tenter d'aller contre ta propre nature. Posant de nouveau ton verre, qui se vide plutôt bien il faut le dire, tu voulais savoir une petite chose sur ton nouvel ami du moment.

- Dites moi, cela vous dérangerais qu'on se tutoie ? Cela serait plus simple pour discuter. Surtout qu'entre collègue et compagnon de bar, cela serait plus agréable, non ?

Cela n'était que pour faciliter la discussion entre toi et lui, tu voulais savoir autre chose. S'il est dans cette ville, c'est qu'il doit savoir un minimum ce qui se trame ici, pas forcément la politique de cette ville, mais au moins la guerre qui l'habite. Lorsqu'on décide volontairement de venir ici, c'est qu'on sait ce qui s'y trouve et qu'on aime se battre, ou du moins qu'on n'a pas peur de mourir du jour au lendemain à cause d'un conflit qui s'est lancé dans la rue. Le regardant sérieusement, tu lui posas donc la question.

- Tu sais te battre ? Il faut savoir se battre dans cette ville. C'est plutôt une ville avec des tensions, tu n'as pas peur de mourir ? Des talents cachés ? Il faut dire que ça m'intrigue qu'un Coréen décide de venir dans cette ville si dangereuse.
Hoon Park

MessageSujet: Re: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] EmptyMar 16 Juil - 21:43

J
e sais pas trop pour quoi je passe à parler de femme à tout va, mais bon la gente féminine à un certain pouvoir sur moi j’y peux rien. Après à voir si je suis désespéré ou juste que je cache bien mon jeu. Enfin, mon collègue de beuverie n’a pas à savoir toutes mes passions qu’elle soit sulfureuses ou non. J’écoute attentivement mon compagnon qui m’explique un peu sa raison et je dois dire que je compatis pour sa mère, le dos est quand même tout le temps solliciter même si on ne s’en rend pas forcément compte. Je suppose qu’à ce moment là on prend conscience que la santé c’est quelque chose de précieux. Je souris en entendant ces paroles, ça me réconforte de voir des partenaire de travail avec cette mentalité et pas juste penser à l’argent.

- C’est honorable de votre part, vous avez tout mon respect. Et je suis entièrement d’accord avec vous, c’est bien pour soulager et sauver des vie que je fais ce métier !

Je rigolais un peu et buvais une bonne gorgée de ma boisson tandis que la demande de tutoiement se fit entendre. C’est vrai que j’ai pas oser le tutoyer ce bon monsieur, je ne veut pas paraître impoli alors que je viens « à peine » d’arriver en ville. J'acquiesçais avec un grand sourire mais son regard changea rapidement, passant du décontracté au sérieux. Je sais pas ce qu’il va me demander, mais j’espère que c’est pas un truc de grave.

- Pas du tout !

Je rigolais naturellement car je trouvais la situation ironique. J’avais arrêter une tension pacifiquement, mais si les mains partaient je n’aurait pas été utile, loin de là ! Je n’ai jamais su me battre et c’est vrai que je dois passer pour un suicidaire dans cette ville.

- Je ne sais pas me battre, pas de talent caché, juste de bonne jambe. Après moi j’ai entendu qu’ici les gens souffrait d’une lutte intestine, j’ai pas forcément hésité et je suis venue sauver et soulager. J’en mourrais peut-être un jour comme vous dites, mais pas ce soir !

Je rigolais une dernière fois avant de finir mon verre d’une traite avant de le regarder tout sourire. Puis je regardais la montre que j’avais, il était tard mais je pense que je trouverais bien un restaurant où manger. Enfin j’espère… Bref, je na vais pas trop tarder, je salue le barman en laissant l’argent des boisson et un pourboire avant de reporter mon attention vers mon collègue.

- Très cher, je suis ravis de vous avoir rencontrer, il faudra remettre ça. Je dois vous quitter, mon estomac crie famine et je pense que je m’écroulerais de fatigue. Je vous souhaite une bonne soirée.

Sans faire attendre plus longtemps mon organe responsable des bruits de gargouillis qui émergeaient de mon corps, je quittais mon confrère entre les personnes du bar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]   Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon] Empty

Tu as un beau corps tu sais ? [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1