Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 426

Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] Empty
MessageSujet: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyDim 9 Juin - 21:04

“Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. „

« Feat : Nash »
- Lyana ?.. Lyana Youhou ?

Je sursaute en voyant la main passer devant mes yeux, je tourne la tête vers ma collègue comprenant que j’ai eu une légère absence. Je ferme les yeux et me frotte la tête… Je tourne le regard vers elle :

- Oui ? Pardon ? Tu disais ?

Je suis à l’ouest, totalement et elle s’en rend compte vu son regard totalement dubitatif sous mon faux airs de « je vais bien ne t’inquiète pas », elle pose une main sur mon front profitant que personne n’est à la pâtisserie. Elle fronce les sourcils :

- Tu es sûr que ça ? Tu as pas l’air bien, puis tu es chaude..

Je décale ma tête pour enlever sa main, posant une main sur mon ventre.. Non, je ne sais pas, j’allais bien ce matin et là, j’ai l’impression d’être pas très bien. Une nausée… trop forte, je cours jusqu’au toilette de service et ma collègue me regarde revenir :

- Et bien.. ça va pas fort, tu devrais rentrer chez toi, je peux assurer toute seule, ne t’inquiète pas pour moi et va te reposer.. Puis surtout si c’est une gastro.. c’est pas le moment de filer tes microbes

Je hoche la tête, comprenant le point de vue hygiénique de la chose, je devais pas touché la nourriture où même ma présence pourrait refiler des microbes si c’est contagieux, et qu’on raconte que la boulangerie rend malade.. ça serait une mauvaise pub. Je la regarde :

- D’accord… je compte sur toi, désolé encore

Elle sourit et je vais à l’arrière boutique poser le tablier et je prends mes affaires pour rentrer chez moi. Sur la route.. c’est assez compliqué, j’ai mal à la tête, des envies de vomir et ça me retarde assez. Je soupire de soulagement quand je vois la maison se dessiner devant moi. J’ouvre la porte qui est fermé à clé et referme derrière moi, ignorant si Nash dort toujours où pas, j’enlève mes chaussures sans un bruit, mais au final ma discrétion est sûrement loupé quand je cours au toilette encore une fois.

Je me rince la bouche à l’évier des toilettes.. pas très sexy tout ça et me passe de l’eau froide sur le visage avant de frisonner. Effectivement… je dois bien être malade, je soupire et sort des toilettes et tombe nez à nez avec Nashoba qui me regarde inquiet et me demande si ça va, je souris même si je suis un peu pâle :

- Ne t’inquiète pas.. je suis juste nauséeuse, on m’a renvoyé à la maison au cas où

Enfin, je diminue mon état pour pas trop l’inquiété, j’ai mal à la tête et j’ai sûrement un peu de fièvre, mais il doit travailler ce soir et il a suffisamment de problème pour pas que je l’inquiète avec une petite maladie passagère, je lui souris un peu et m’approche de lui pour poser ma tête contre son torse, recherchant un câlin.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] Unknown
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] OyioQuoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] 76wlQuoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 559

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyMar 11 Juin - 16:17

• Nashoba
  • Lyana
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer..
J'étais concentré sur la ma partition. J'essayais d'écrire de nouvelles musiques pour notre groupe, présenter de nouvelles changes et puis, ça me changeait les idées. Travaillant de nuit, je m'étais réveillé il y avait à peine 1 heure et je n'avais même pas pris le temps de déjeuner... Je n'avais pas faim et j'avais une idée de chansons et d'air en tête. Je devais absolument les écrire avant d'oublier ; j'avais vraiment horreur de cette sensation d'idées qui s'échappaient. J'étais sur la bonne voie. J'avais un début de musique et j'essayais de jouer les quelques accords à la guitare, pour voir comment ça rendait.

D'un seul coup, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je jette un coup d’œil vers l'horloge murale et fronce les sourcils, me faisant la réflexion qu'il était trop tôt pour que Lyana rentre de son boulot ? Pourtant, il n'y avait pas grand monde qui avait les clés de notre maison... Je ne sais pas pourquoi nos parents se permettraient de rentrer chez nous sans frapper ? Et puis, j'entends que l'on court en direction des toilettes. Ni une ni deux, je me lève pour aller voir ce qu'il se passait et je voyais Lyana qui ne semblait pas être au mieux de sa forme. Je lui demandais si ça allait même si la réponse négative était évidente

- Ne t’inquiète pas.. je suis juste nauséeuse, on m’a renvoyé à la maison au cas où.

J'hochais la tête et je posais une main sur son front brûlant... Peut-être avait-elle une gastro ? Je comprenais dans ce cas-là qu'on ait décidé de la renvoyer à la maison. Ou peut-être n'était-ce qu'un rhume des foins ? Je lui demandais de monter se coucher un peu, pour se reposer, et que j'allais arriver avec un chocolat chaud. Je me dirigeais vers la cuisine et préparais le chocolat puis fouillais dans la boîte de médicaments pour voir si nous n'avions pas quelque chose contre les nausées. Rien. Je passerais à la pharmacie tout à l'heure si son état ne s'était pas améliorée ; peut-être qu'elle avait mangé quelque chose qui n'était pas passé ? Ou une contrariété ?

Je mis la boisson sur un plateau ainsi qu'un petit sec si jamais elle voulait manger quelque chose... Je doute que ce soit une bonne chose si elle vomissait peut-être qu'elle avait l'estomac vide ? Je montais les escaliers pour aller jusque dans la chambre et poser le plateau sur la table basse, m'asseyant à côté pour vérifier son état. C'était malheureusement des choses qui arrivaient et franchement, ça n'avait rien de drôle ; je déposais un baiser sur son front et me redressais.

- Je peux poser ma nuit si tu veux que je reste avec toi.

Je suis sûr que Nemeroff pourrait s'en sortir sans moi pour une fois et puis, ce n'était pas la première fois que je ne pouvais pas venir pour cause de soucis personnels. Je pense que mon frère pourrait comprendre que je préfère rester près de Lyana pour m'occuper d'elle que de passer ma journée à la boîte de nuit... De toute façon, je crois que je n'arriverais pas à travailler alors que Lyana était souffrante.

- Tu t'es sentie mal d'un coup ? Ou ça va moyen depuis ce matin ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Lyana Selmine

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyMer 12 Juin - 17:18

Je posais ma tête contre son torse et il en profita pour poser sa main sur mon front à son tour, forcé de constater la même chose que ma collègue précédemment. Je ne voulais pas bouger de contre lui, mais il me demanda de monter dans notre chambre le temps qu’il me prépare un chocolat chaud.. Il me connaît trop, il est vrai qu’en général je bois du thé où café.. mais quand je suis à fleur de peau, fatiguée où pas très bien, c’est le chocolat chaud qui me réconforte, je souris devant de tendresse et hoche la tête, filant donc dans notre chambre. J’en profite pour me mettre à l’aise, enlevant mon jean pour évitez des pressions inutile sur mon ventre. Je me glisse sous la couette et m’allonge posant ma tête sous l’oreiller.

Je frisonne remontant la couette jusqu’au menton alors que Nash’ rentre dans la chambre déposant un plateau avec le chocolat chaud et un biscuit sur la petite table. Il s’asseyait à côté de moi pour poser un baiser sur mon front et je me sens frisonner et pas à cause de la fièvre, jusque c’est mon péché mignon d’une certaine manière les baisers sur le front… avec ceux dans le cou mais eux c’est pour une autre histoire. Les baisers sur le front je trouve ça tellement tendre et protecteur, c’est rassurant d’une certaine manière, je sors un bras de la couette pour lui attraper sa main.

- Je peux poser ma nuit si tu veux que je reste avec toi. 

Je suis dans un dilemme, une partie de moi.. veux qu’il reste auprès de moi, que je me blottisse dans ses bras et que je ne bouge pas tant que je ne suis pas guérie, même si c’est impossible d’une certaine manière, et l’autre partie de moi ne veux pas le déranger maintenant qu’il reprend un rythme.

- Je.. J’aimerai bien que tu restes… mais si tu peux pas je comprendrais, je veux dire avec le boulot c’est peut-être pas possible.. non c’est bon t’inquiète pas, je vais juste dormir dans tout les cas, tu peux aller bosser ce soir, enfin bref.. on verra ce soir

Je suis en contradiction avec moi-même et ça peut se voir d’ailleurs rien qu’avec cette phrase, je soupire devant ma propre stupidité. Je me relève me mettant assise dans le lit à mon tour alors que Nashoba me demande :

- Tu t'es sentie mal d'un coup ? Ou ça va moyen depuis ce matin ?

Je réfléchis et retrace mentalement ma journée :

- Je crois que ça allait au réveil, j’ai bu le même thé que d’habitude.. J’ai mangé une pomme et après je me sentais nauséeuse, je suis quand même aller au boulot car je me suis dis que ça allait passer… mais au final… quand on est entourée de nourriture et qu’on est nauséeux.. c’est pas une bonne idée de travailler…

Je souris et me rallonge remontant bien la couette, je réfléchis, une indigestion ? Non il serait malade lui aussi, à moins que ça vienne de la pomme… Mais pourtant elle vient du marché et elle avait l’air bien.

- C’est pas si grave.. si ça ne passe pas aujourd’hui, je ferais pousser une plante médicinale, je sais même quelle plante marcherait.. je ferais demain si ça va pas mieux

Je lui fais les yeux doux après cela, me relevant assise pour qu’il me passe le chocolat chaud qu’il a posé juste avant.

- ça c’est bien passé hier soir le boulot ?

#cc6633 ♥️
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] OyioQuoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] 76wlQuoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] Ax8d
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyVen 14 Juin - 14:39

• Nashoba
  • Lyana
- Je.. J’aimerai bien que tu restes… mais si tu peux pas je comprendrais, je veux dire avec le boulot c’est peut-être pas possible.. non c’est bon t’inquiète pas, je vais juste dormir dans tout les cas, tu peux aller bosser ce soir, enfin bref.. on verra ce soir.

Oui, on verra ce soir comment son état évolue. Mais bon, je peux toujours faire l'ouverture de la boîte histoire d'aider Nemeroff et le prévenir que je serais absent le reste de la soirée... Il est bien rare que je lui fasse faux bond à la dernière minute alors je suis certain qu'il me pardonnera ; je pense même qu'il serait le premier à me dire de rester auprès de Lyana. Je me demandais ce qui lui était arrivé... Est-ce que c'est d'un coup ? Est-ce que c'est depuis ce matin qu'elle se sent aussi mal ? Peut-être qu'elle n'aurait pas dû aller travailler si c'est demain ce matin qu'elle couvre quelque chose.

- Je crois que ça allait au réveil, j’ai bu le même thé que d’habitude.. J’ai mangé une pomme et après je me sentais nauséeuse, je suis quand même aller au boulot car je me suis dis que ça allait passer… mais au final… quand on est entourée de nourriture et qu’on est nauséeux.. c’est pas une bonne idée de travailler…

- Ouais...

Peut-être avait-elle était contrariée par quelque chose ? Ou qu'elle couvrait un truc ? L'été commençait à pointer le bout de son nez mais ça n'empêchait pas les rhumes voire les gastro. Peut-être que c'était une indigestion, quelque chose qui lui était resté sur l'estomac ? J'espérais dans tous les cas que ça ne soit pas grave ; ce serait sûrement l'affaire de quelques heures voire quelques jours si elle couvrait quelque chose. Je décidais d'attendre un peu et j'irais chercher des médicaments un peu plus tard à la pharmacie si son état ne s'améliorait pas.

- C’est pas si grave.. si ça ne passe pas aujourd’hui, je ferais pousser une plante médicinale, je sais même quelle plante marcherait.. je ferais demain si ça va pas mieux.

- Je peux aller à la pharmacie chercher des médicaments si tu veux. Ça t'éviterait d'utiliser ton pouvoir.

C'était quand même fatiguant d'utiliser son élément. Après, elle ne vient pas de l'obtenir donc ce n'est pas les mêmes conséquences au tout début mais cela n'empêchait pas la fatigue à force d'utiliser l'élément... Surtout en état malade. Autant qu'elle garde de l'énergie pour aller mieux.

- ça c’est bien passé hier soir le boulot ?

- Oui ça va. J'ai dû mettre deux gars un peu trop bourré dehors, ils commençaient à être lourd avec les filles... Je me levais. Tu devrais te reposer un peu... Je repasserais tout à l'heure pour voir si tout va bien.

Une sieste dans son état ne pouvait pas faire de mal. Je décidais de sortir de la chambre pour la laisser se reposer un peu ; même si elle ne dort pas, elle sera au moins dans un endroit calme. En bas, je n'arrive pas vraiment à me concentrer sur ma musique alors je décide de faire la vaisselle et de regarder si je n'avais pas des médicaments contre la nausée... Nous n'avions pas grand chose comme médicament puisque Lyana utilisait les plantes mais si elle était fatiguée, ce serait bien d'en avoir un petit stock. Je décide donc de faire une rapide course jusque chez l'apothicaire pour lui demander si il avait quelque chose contre la nausée.

J'en ai eu pour 1 petite heure à tout casser. Le temps de faire le trajet et une rapide course pour avoir de quoi manger... Lorsque je reviens, je mis les courses au frais et les médicaments dans la boîte. Je décidais de remonter dans la chambre pour voir avec Lyana comment elle se sentait ; je poussais délicatement la porte et m'assis à ses côtés pour la réveiller doucement. Si elle dormait trop maintenant, elle n'aurait pu envie de dormir ce soir ; le but n'était pas non plus de faire nuit blanche...

- Est-ce que ça va un peu mieux ? Tu as pu te reposer un peu ?

Lyana Selmine

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyVen 14 Juin - 19:38

Nashoba me proposa d’aller me chercher des médicaments pour me soigner plutôt que les plantes afin d’éviter que j’use de mon pouvoir. Bon, il est vrai que si je vais pas mieux, ça serait plus raisonnable que je conserve mon énergie au lieu de faire pousser des plantes pour me soigner. Je hoche la tête, le rassurant en disant que dans tout les cas c’était sûrement passager. Pour changer de sujet je lui demande de me raconter sa soirée de hier soir et je l’écoute me raconter qu’il a sorti des gars qui devenait relou avec les filles. Il est vrai que beaucoup de garçon ont tendance avec l’alcool, à importuner les filles. Et si Nashoba n’intervenait pas, les filles n’auraient pas l’impression d’être en sécurité et il perdrait une partie de sa clientèle, alors je comprends donc pourquoi il agit ainsi. Puis même Nashoba est un gentleman, ça serait impensable qui laisse une jeune femme se faire embêter en toute conscience. Il est de ce genre là, gentils, polie et galant.

Il se leva m’expliquant que je devais me reposer, je hoche la tête et bois mon chocolat chaud et le pose sur le plateau. Je ne mange pas le gâteau, celui ci ne me donnait pas envie. Je m’allonge dans le lit me blottissant dans les couettes, je fermais les yeux et sans m’en rendre compte… Je sombrais dans le sommeil.

~

Je sentis un baiser se poser sur mon front et je marmonnais un petit « hmmmmm », me réveillant doucement, je cligne des yeux et me frotte les yeux me relevant un peu. Nashoba était là assis sur le lit, c’était lui qui venait de me réveiller. Combien de temps j’avais dormis ? Je baillais le temps d’émerger alors que Nashoba me demanda :

- Est-ce que ça va un peu mieux ? Tu as pu te reposer un peu ? 

Je secouais la main pour dire moyen, j’allais pas pire, mais pas forcément mieux non plus. Ma tête résonnait un peu plus fort que tout à l’heure, mais les nausées c’était calmé, même si je pense que je n’allais pas avaler un repas complet.

- Mal a la tête, et encore légèrement vaseuse, mais bon… je me suis assoupie peu après ton départ… J’ai dormis combien de temps ?

Je me rallongeais et posa ma tête sur ses genoux :

- Bon, en tout cas ça doit pas être une indigestion, sinon ça devrait commencer aller mieux, où tu aurais été malade aussi, on mange la même chose. Une gastro dans cette saison, j’y crois moyen mais bon.. tout est possible, puis si c’était une gastro, je te l’aurais refilé non ? C’est contagieux je crois

Je réfléchissais à ce qui pouvait mettre tomber dessus, peut-être le changement de saison ? Je me relève et m’étire :

- En tout cas.. Je ferais mieux de sortir du lit sinon je vais finir en larve… Tu m’attrapes mon short de Pyjama s’il te plaît ? Remettre mon jean, j’ai peur que ça sert trop.

Je m’assis sur le lit à coté de lui posant une main sur mon ventre qui gargouillait… à croire que j’avais faim, puis je n’ai plus rien dans l’estomac. Mais d’une certaine façon, l’idée de manger me laisser comme un arrière goût dans la gorge, une sorte de nœuds qui me sert la gorge.

#cc6633 ♥️
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyDim 16 Juin - 17:06

• Nashoba
  • Lyana
Au moins elle semblait avoir dormi, vu comment j'ai eu dû mal à la réveiller. Tant mieux d'un côté, mais de l'autre, trop dormir en pleine journée risquerait de décaler son rythme de sommeil et je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose quand on est malade. Elle ne semblait pas aller mieux vu le geste qu'elle venait me faire ; ce n'était donc pas un certain nombre d'heure à récupérer. Finalement, j'ai peut-être bien fais d'aller chercher des médicaments.

- Bon, en tout cas ça doit pas être une indigestion, sinon ça devrait commencer aller mieux, où tu aurais été malade aussi, on mange la même chose. Une gastro dans cette saison, j’y crois moyen mais bon.. tout est possible, puis si c’était une gastro, je te l’aurais refilé non ? C’est contagieux je crois

- Pas forcément.

Enfin si, c'était contagieux la gastro mais il y a bien eu des fois où elle était malade et pas moi ou inversement... Je pense que ça dépend de la forme mais aussi des globules qui font leur taff ou non. Peut-être que le changement de saison n'améliorait pas les choses ; passer de froid à chaud d'un coup ou avec les jours de pluie que n'avaient pas améliorer le temps... Bref. Peut-être que d'ici demain ou après-demain ça ira mieux. Maman disait toujours qu'un peu de repos était le meilleur remède contre les maladies.

- En tout cas.. Je ferais mieux de sortir du lit sinon je vais finir en larve… Tu m’attrapes mon short de Pyjama s’il te plaît ? Remettre mon jean, j’ai peur que ça sert trop.

Je lui tends son pyjama quand j'entendis son estomac crier famine. Je voudrais bien lui préparer quelque chose, mais peut-être qu'elle n'était pas suffisamment en forme pour avaler quoi que ce soit ? Je lui proposais de boire du coca. C'était suffisamment sucré pour apporter un peu d'énergie et ne pas manquer de sucre et ce n'était pas solide ; ça passera peut-être plus qu'un plat ? Je l'aidais donc à sortir du lit et une fois en bas, je lui tendis la boîte de médicaments que je venais d'acheter.

J'avais décidé de faire l'ouverture de la boîte... Je serais partie environ 1 heure à tout casser. Je lui avais préparé les médicaments à prendre ainsi que du riz si elle avait la foi de manger quelque chose dans la soirée. En arrivant à la boîte, j'avais prévenu directement Nemeroff que je ne serais pas présent toute la soirée ; il comprenait mon choix et je l'avais aidé à tout mettre en ordre, vérifier que la soirée était fin prête. J'avais pris le temps de discuter avec mon collègue, Elementis de Son aussi, pour qu'il s'occupe correctement de la soirée en mon absence. Je le remplacerai une autre fois toute une soirée également en échange.

Une heure et demie plus tard, je prenais la direction de la maison avec un pas rapide. Je ne savais pas si Lyana serait encore réveillée alors je rentrais doucement et fermais la porte à clé. Chamallow roupillait sur le canapé, sûrement fatigué de sa grosse journée. Personnellement, je commençais à avoir un petit creux alors je me préparais un rapide sandwich avant d'aller la rejoindre et voir comment elle allait.

Lyana Selmine

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyVen 5 Juil - 20:48

Nashoba me tendis mon short de Pyjama et je l’enfilais avant de le suivre en bas, il faisait attention et m’aida à me diriger dans la cuisine. Il me sortie une boite une de médicament et je l’attrapais le remerciant en un sourire. J’attrapais un verre d’eau et pris les cachets, puis je me servie un verre de coca. Je remua avec une cuillère pour enlever les bulles dedans et le bu, au moins ça m’évitera de faire un malaise. Surtout que Nashoba pris la décision de faire l’ouverture de la boite. Cela ne me posa pas de soucis, après tout je comprenais. C’était son boulot et il ne pouvait pas faire autrement. Je le laissa partir et m’installa dans le canapé pour écrire un peu dans mon journal le début de ma journée. Je finis par avoir le mal de tête qui recommença et je me décida à l’écrire plus tard.

Je monta dans la chambre et le posa sur ma table de nuit. J’allais prendre une douche rapidement et me passa mon pyjama. J’allais m’installer dans le lit et mangea le petit gâteau que Nashoba avait apporté tout à l’heure avec le chocolat chaud. Je m’allongea dans le lit, posant une main sur ma tête qui résonnait encore, puis je me sentais.. étrange.. Je n’arrivais pas à savoir quoi, mais quelque chose était différent. Et c’est sur cette pensée que je m’endormis.

Je n’ai pas entendu Nashoba venir dans la chambre, mais quand je me réveilla il était là dans le lit à côté de moi. J’avais vraiment dormis comme une pierre, sûrement à cause de la fièvre qui m’a assommé. En tout cas je me relève doucement, je me frotte les yeux, premier constat, ma tête était toujours aussi mal en point… et au vue du haut le coeur qui me pousse à sortir du lit en courant pour aller au toilette… ça ne va pas mieux. En tout cas, ça dure pas longtemps vu que le contenu de l’estomac était vide de la veille. Le pauvre petit gâteau était pas resté dans l’estomac. J’entends toquer à la porte, Nashoba me demandant si ça va. Je lui demande d’attendre 30 sec et me rince la bouche quand même avant d’ouvrir la porte.

- Oui désolé de t’avoir réveillé

Après tout, il m’avait dit qu’il allait faire que l’ouverture, mais je ne sais pas à quelle heure il est rentré, s’il est rentré tard, il a peut-être pas beaucoup dormis à cause de moi, il est sûrement aux alentours de 8h30 là. Je me frotte la gorge ayant soif.

- Je vais descendre boire un peau d’eau et reprendre un cachet

Je descend en bas soupirant un peu posant une main sur mon ventre me sentant encore nauséeuse, mais au moins plus de haut de coeur. J’attrape un verre que je remplis d’eau et attrape la boite de cachet pour en avaler un. Je tente de détendre l’atmosphère avec une blague :

- Si ça se trouve c’est rien, je suis juste enceinte

Je dis ça pour tenter de rassurer Nashoba, puis d’un coup il peut voir mon visage devenir beaucoup plus sérieux… Car cette blague venait de me rappeler une soirée un peu arrosée le mois dernier où j’avais danser avec Nashoba à sa boite de nuit.. on avait bu tout les deux, on est rentré tard.. On a batifoler mais j’avais oublié la pilule et l’avait prise avec plus de 12 heure de retard. Je regarde Nash :

- Attend.. Tu te souviens le mois dernier… Tu crois que c’est ça ?

La sensation de soif ne me quittant pas, je me ressers un verre d’eau et en bois un, en même temps pour me remettre les idées en place. La grossesse pourrait expliquer les nausées. Mais ça expliquerait le mal de tête ? Aucune idée.. Mais en tout cas, ça à pas l’air d’être maladie car les cachets n’ont eu aucun effet.

#cc6633 ♥️
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyDim 7 Juil - 17:23

• Nashoba
  • Lyana
Voyant que Lyana avait l'air bien endormie, je décidais de simplement poser un verre d'eau sur la table de nuit et juste à côté, des médicaments... Peut-être se réveillerait-elle en pleine nuit et qu'elle se sentirait mal ? Je préférais prévoir plutôt qu'elle ne soit obligée d'aller se remplir un verre d'eau dans la salle de bain. J'attendis une petite demie-heure avant de me tomber dans les vapes, voyant qu'elle semblait suffisamment bien endormie. Je ne fus que réveillée qu'au matin, en entendant Lyana se précipiter vers les toilettes... Donc ça n'allait pas forcément mieux ce matin. J'allais donc la rejoindre.

Elle me disait pourtant que ça allait et qu'elle était désolée de m'avoir réveillé mais vu son état, elle ne semblait pas être au top de sa forme. Elle m'annonçait vouloir descendre pour prendre un verre d'eau et ses médicaments et je la prévenais que j'avais déjà tout posé sur sa table de nuit... Mais peut-être voudrait-elle un peu d'eau fraîche. Je décide de la suivre jusqu'en bas, remarquant qu'elle semblait toujours nauséeuse et que ça n'allait pas mieux par rapport à la veille. Je n'étais malheureusement pas médecin et je ne savais pas quoi faire de plus à part lui proposer des médicaments et un verre d'eau... Je n'étais pas très doué pour soigner les gens.

- Si ça se trouve c’est rien, je suis juste enceinte.

Personnellement, cette blague ne me faisait pas beaucoup rire car, comme elle, ça me rappelait la soirée du mois dernier où nous avions eu un moment intime après avoir bien bu... Nous n'avions remarqué que 12h plus tard qu'elle n'avait pas pris la pilule. Rien de bien inquiétant, cela devait quand même fonctionner non ? Mais maintenant qu'elle avait tous ces symptômes et que les médicaments ne semblaient pas faire effet, je ne savais pas trop comment réagir. Je crois même que j'étais devenu blanc comme un linge... Oui, je voulais des enfants mais pas maintenant, pas comme ça. C'était si soudain que si la nouvelle était vraie, je n'arriverais pas à sauter de joie.

Je lui proposais d'aller s'habiller et d'aller à l'hôpital pour passer des tests. Nous n'allions pas attendre des mois pour vérifier si elle était réellement enceinte ; surtout que les médicaments n'étaient pas bon pour les bébés... Alors, autant en avoir le cœur net. Je m'habillais à la hâte avec une légère boule au ventre... Est-ce que ce serait réellement le cas ? Je ne me sentais pas prêt à avoir des enfants maintenant. Une fois prêts, nous nous allons en direction de l'hôpital pour expliquer notre "problème" ; donc les symptômes, notre fameuse soirée... Bref. De quoi avoir suffisamment d'éléments pour avoir une réponse. Le médecin fit donc passer des examens à Lyana et on nous demanda d'attendre les résultats.

- Je ne sais pas si j'ai envie d'avoir un enfant... Enfin, maintenant, je veux dire.

Je n'avais pas été très causant sur le chemin de l'hôpital ni même une fois arrivés ; elle devait sans doute se demander pourquoi j'avais une telle réaction. Evidemment, si c'était réellement le cas, je ne serais pas un de ces mecs qui allaient se tirer en apprenant que sa copine était enceinte... Mais c'était si soudain. Je pensais que nous pourrions faire quelques voyages exotiques avant, se marier et profiter la vie de jeunes époux avant d'avoir directement un enfant. J'étais un adulte maintenant ; j'avais un travail qui tenait la route, une maison rien qu'à nous et ma situation personnelle n'était pas si catastrophique mais... J'avais un peu peur.

- Je pense que chaque nouveau parent ressent ce stress mais... C'est vrai que ça nous arrive d'un coup et que, ça a été compliqué entre nous ces derniers temps...

Faut dire que j'ai eu un comportement de merde depuis que mon père est décédé. Je suis rentré bourré, blessé, je n'allais plus forcément au travail, j'étais déprimé... J'en ai fais baver à Lyana et je suis même étonné qu'elle soit encore auprès de moi après tout ce que je lui ai fais vivre. Faut dire que j'avais beaucoup de chance. Je décidais de lancer un regard vers Lyana ; peut-être que j'étais en train de la décevoir ? Que contrairement à moi, elle voulait avoir un enfant maintenant.

- Et.. toi ? Tu en penses quoi de tout ça ?

Lyana Selmine

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyLun 22 Juil - 11:34

j’ai tenté de détendre l’atmosphère avec ma blague, mais au final… Elle a l’effet contraire et je vois qu’après ma réflexion et ma question… Nashoba devint blanc, tout blanc.. Pourquoi ? Cela serait-il aussi catastrophique que ça ? C’est si grave ? Je veux dire, on a une situation financière stable, une maison avec des chambres de libre qu’on pourrait très bien remplir avec un berceau, il me semblait qu’on était sur la même longueur d’onde pour les enfants, j’en voulais et je n’imagine pas ma vie sans. Alors j’avoue que sa réaction me surprend énormément, en fait je me sens un peu blessé par celle-ci. D’accord c’est soudain et pas forcément souhaité. Mais si c’était un signe du coup ? Nashoba me proposa d’aller passer des tests à l’hôpital et pour en avoir le coeur net je pense que c’était la meilleur solution possible.

Je me brossa les dents et m’habilla donc pour aller à l’hôpital accompagne de Nash, l’ambiance et tendue et je n’ose même pas parler. D’une certaine manière l’ambiance me renfrogna un peu. S’il ne voulait pas du tout d’enfant il aurait pu me le dire. Quand on a choisit une maison avec plusieurs chambres pour moi le message était quand même clairs, je ne voulais pas que les chambres restent vident indéfiniment. Où je voulais pas en faire des bureaux. Cela me rendait encore plus nauséeuse, mais là c’était plus psychologique qu’autre chose. La peur que du coup.. ça soit le cas et que ce n’était pas ce qu’il souhaite. Comment on allait faire ? Moi… j’aimerais bien un bébé.. Bon, ça sert à rien de se prendre le chou, il faut que je me détende, sinon ça va être dure d’aller jusqu’à l’hôpital sans encombre.

Au final, on arrive là-bas sans soucis où incident. Du coup on prend rendez-vous avec un médecin et heureusement on attend pas trop longtemps avant d’être reçu, on explique notre cas, le contexte et mes symptômes actuels. Il me réalisa une prise de sang et nous invita à patienter dans la salle d’attente. On s’installa et je ne disais toujours rien, l’ambiance était assez lourde. Nashoba fut le premier à briser la glace :

- Je ne sais pas si j'ai envie d'avoir un enfant...

J’en étais sûr.. voilà comment on allait faire ? Parce que si le résultat s’avère positif, on aura pas quarante solution possible :

- Enfin, maintenant, je veux dire. 

Oh… Cela me rassurait un peu, au final nous étions sur la même longueur d’onde, c’est vrai qu’on a pas eu le temps de profiter de juste notre vie à deux. Puis il vaut mieux être marier avant d’en avoir. Par rapport au droit et tout le reste, c’est plus simple.

- Je pense que chaque nouveau parent ressent ce stress mais... C'est vrai que ça nous arrive d'un coup et que, ça a été compliqué entre nous ces derniers temps... 

Il a pas tort sur ça, on s’est pas mal disputé et je ne souhaite pas avoir un enfant dans ces conditions. Se retrouver coincer entre ses parents, c’est jamais évident. Heureusement, je n’ai pas eu à vivre ça, mais je me doute que ça doit pas être évident. Nashoba me demanda ce que j’en pensais. Sûrement parce que j’étais silencieuse depuis tout à l’heure alors que lui parlait. Je le regardais et finit par lui dire :

- Je veux des enfants… Enfin pas maintenant mais dans ma vie, je n’imagine pas ma vie sans bébé, je pense que même si là il annonce que je suis enceinte, et bien… D’une certaine manière je serais heureuse parce que.. C’est un rêve, de fonder une famille. De sentir un petit être dans mon ventre.

Je souris un peu, j’ai toujours eu un instinct maternelle un peu trop développé, c’est grâce à ça que j’ai été une bonne baby-sitter dès mes 14 ans. Depuis petites j’adore les enfants et le fait d’en avoir garder à juste renforcer mon envie, mais je n’en voulais que si lui était prêt.

- Mais.. ça a beau être mon rêve, je veux pas vivre ce rêve seule, je veux dire.. J’en veux c’est sûr, mais que si tu es prêt, qu’on en ait dans les meilleures conditions possible. Il faut qu’on soit tout les deux prêts. Car même si je pense que là financièrement, nous n’aurions pas de soucis pour l’assumer, on a d’autres étapes à franchir avant et je comprends du coup ta réticence, puis après tout, on a tout notre temps pour en avoir, j’ai bien l’intention de te faire chier pendant encore trèèèèèèèèèès longtemps, je lui tira la langue pour montrer que je le taquinais, J’ai juste eu peur, car vu ton silence… J’ai eu l’impression que tu en voulais pas du tout..

C’est quelques minutes après que le médecin ouvrit la porte et nous pria de revenir dans son bureau.

#cc6633 ♥️
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] EmptyLun 22 Juil - 18:26

• Nashoba
  • Lyana
Je me doute que ma réaction ne fait pas plaisir à Lyana. C'est si soudain et franchement, j'avais d'autres idées en tête avant d'avoir un enfant... Je voulais voyager, faire un tour du monde, profiter de sortir. Je sais que c'est une expérience formidable d'avoir des enfants mais n'allons pas nous mentir, on ne vit presque plus avec un bébé... Ce n'est pas facile de voyager ou de sortir. On ne peut pas engager une baby-sitteuse tous les soirs car on a décidé d'aller au restaurant sur un coup de tête ! Notre situation est bien, très bien même ! Mais psychologiquement, je ne me sens pas près. Je viens juste de perdre mon père et je déprime encore par rapport à ça ; je ne tiens pas à faire des rechutes.

- Je veux des enfants… Enfin pas maintenant mais dans ma vie, je n’imagine pas ma vie sans bébé, je pense que même si là il annonce que je suis enceinte, et bien… D’une certaine manière je serais heureuse parce que.. C’est un rêve, de fonder une famille. De sentir un petit être dans mon ventre.

J'hoche la tête. Moi aussi, si il nous annonce que Lyana est enceinte, je serais quand même content. Ce n'est pas forcément arrivé au meilleur moment mais nous n'allons pas l'abandonner et nous l'élèverons avec tout l'amour du monde. Moi aussi je veux des enfants, ce n'est pas ça le problème ! J'ai dû mal à imaginer une vie sans enfant ; c'est bien pour cela que nous avons des chambres en plus... Pour le moment, qui servent de chambres d'amis mais plus tard, qui seront remplis de berceau.

- Mais.. ça a beau être mon rêve, je veux pas vivre ce rêve seule, je veux dire.. J’en veux c’est sûr, mais que si tu es prêt, qu’on en ait dans les meilleures conditions possible. Il faut qu’on soit tout les deux prêts. Car même si je pense que là financièrement, nous n’aurions pas de soucis pour l’assumer, on a d’autres étapes à franchir avant et je comprends du coup ta réticence, puis après tout, on a tout notre temps pour en avoir, j’ai bien l’intention de te faire chier pendant encore trèèèèèèèèèès longtemps, J’ai juste eu peur, car vu ton silence… J’ai eu l’impression que tu en voulais pas du tout..

- Non, non ! Ce n'est pas...

Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que la porte face à nous s'ouvrit et le médecin demanda à nous voir, tous les deux. Je pensais qu'il voudrait voir Lyana seule dans un premier temps ? C'est peut-être plus grave qu'une grossesse finalement. Nous nous levons pour entrer dans son bureau et lui faire face. Nous connaissions de vue ce médecin ; ils étaient dans le QG de l'Alliance avec nous. L'avantage, c'est que nous n'avons pas à nous cacher concernant nos pouvoirs ; peut-être que ça avait des influences sur la grossesse ? J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question... J'ai entendu dire que les femmes enceintes avaient un meilleur odorat mais peut-être que ça avait également une influence sur les éléments ?

- Alors. Je ne vais pas tourner autour du pot, vous n'êtes pas enceinte.

Peut-être que j'aurais dû être soulagé mais au contraire, j'étais même déçu... Je m'étais fait à l'idée que Lyana serait enceinte que je n'avais pas pensé aux autres possibilités et je m'étais déjà presque projeté avec un enfant. Certes, ce n'était pas le bon moment mais au moins, c'était une bonne nouvelle ! Peut-être que Lyana avait simplement une gastro mais je ne vois pas pourquoi les médicaments ne feraient pas effet ? Je me contente d'hocher la tête et jeter un coup d’œil à Lyana pour observer la réaction. Mais... Est-ce qu'ils savaient ce qu'elle avait au moins ?

- J'ai fais des examens complémentaires et j'ai trouvé quelque chose de... bizarre.

La tournure de la conversation était bien loin d'être rassurante pour le coup. Je vois qu'il sort une pochette et nous montre deux papiers avec des schémas, des chiffres mais je ne comprends pas grand chose. Sûrement une comparaison puisque les intitulés étaient les mêmes mais pas les résultats.

- J'ai commencé à regarder les maladies et sur ce plan, tout est normal. Aucune maladie grave à l'horizon, vous êtes en très bonne santé sur ce plan... Ce qui m'inquiète, c'est votre élément. Il prend une pause de quelques secondes. Nous possédons le même élément Mademoiselle Selmine et nous l'utilisons de la même manière, mais je n'ai jamais vu de pareil résultat !

Je regardais la différence entre les deux papiers ; l'un était noté le nom du médecin et l'autre, celui de Lyana. En effet, il y avait bien une différence ! Les résultats de Lyana étaient impressionnants ! Ils étaient tous bien au-dessus de ceux du médecin. J'ignorais que notre élément se voyait à ce point. Est-ce que les médecins étaient donc au courant que nous possédions un pouvoir en fonction de la prise de sang ? C'était moins rassurant d'un coup de faire des examens.

- Je crois me souvenir que vous êtes encore jeune avec votre élément et pourtant, il réagit bizarrement... On dirait presque qu'il a changé. Il ne ressemble plus du tout au mien.

Euh... Je ne comprenais pas grand chose là. Comment ça l'élément a muté ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je sais que deux personnes ayant le même élément ne l'utilisait pas de la même manière mais est-ce que ça ne pouvait pas être ça ? Est-ce que ça ne pouvait pas être une évolution ? J'arrive bien à faire des bourrasques de Son maintenant ! Alors que je jouais principalement avec le volume.

- Peut-être qu'elle a évolué ? Je suis bien passé une manière de faire avec mon élément à carrément autre chose ! Pourquoi est-ce que ça ne serait pas pareil ?

- Je vous assure Monsieur Dreiden, je n'ai jamais vu ça sur aucun Elementis de plantes. Qu'importe l'utilisation. Nous avons la même base, chacun l'utilise à sa manière ensuite... Là, Mademoiselle Selmine n'a même plus cette base.

Wow. Mais est-ce qu'elle l'avait encore ? Je regardais Lyana en me demandant ce qui avait pu se passer pour que son élément change autant ! Peut-être qu'elle avait fait quelque chose de différent dernièrement ? Qu'elle était aller quelque part ? Non mais ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler d'un élément qui avait changé rien qu'en entrant dans un lieu. Pour le coup, je ne savais pas quoi dire... J'avais tellement de questions qui me trottaient en tête mais je crois que j'avais suffisamment parlé. Lyana devait en avoir plus que moi, après tout, ça la concernait directement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] Empty

Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant