Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMessages : 432

Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:43

“Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. „

« Feat : Nash »
Nashoba commença à me contredire quand je lui expliquais que je pensais qu’il n’en voulait pas du tout. Mais son explication me fut coupé par la porte du médecin annonçant qu’on pouvait venir dans son bureau. D’un certain sens, même si je n’avais pas eu les explications, le fait qu’il ait commencé à nier me rassurer. Au moins il en voudrait plus tard. Je me levais et me dirigea vers le bureau un peu stressé de ce qu’on allait apprendre. Je m’installa sur l’une des chaises laissant l’autre à Nash et lui attrapa la main comme pour m’aider à me rassurer. Je regardais le médecin qui me disait étrangement quelque chose. J’étais sûre de l’avoir déjà vue. Même le nom sur la plaque me disait quelque chose. Hm… ça serait pas Ethan qui m’en a parlé ? Quand il faisait mon entraînement sur mon pouvoir, il m’avait listé d’autre Elementis de plante si jamais un jour il ne pouvait plus s’occuper de moi. M’enfin bref, passons au sujet principal s’il vous plaît.. Je n’ai pas envie d’attendre pour apprendre la réponse :

- Alors. Je ne vais pas tourner autour du pot, vous n'êtes pas enceinte. 

J’eus un petit pincement au coeur et mes tripes se serrèrent un peu sous le coup du soulagement mais en même temps de la déception. Mon désir d’enfant était sûrement plus fort que ce que j’essayais de me faire croire. Mais je ne voulais un enfant qu’au moment opportun et surtout je ne voulais pas un enfant toute seule, je n’en veux pas un juste pour me faire plaisir, non j’en veux un avec lui et uniquement lui. S’il n’est pas prêt alors j’attendrais. Mais bon.. ça nous déchargeait d’un poids, mais cela n’expliquais pas mes symptômes, peut-être était-je en manque de quelques choses, vitamines, fer ? Même si je fais attention en général à manger équilibré, ça peut toujours loupé. En tout cas, il avait la tête de « attention, ce n’est pas tout ce que j’ai à vous apprendre » donc je restais silencieuse, prête à encaisser ce qu’il allait dire.

- J'ai fais des examens complémentaires et j'ai trouvé quelque chose de... bizarre. 

Hm… Je déglutis, généralement c’est pas bon signe ça ? J’avoue que je commence à paniquer un peu intérieurement, je lâche la main de Nash et rapproche mes mains pour jouer distraitement avec mes ongles. Le regardant sortir des papiers qu’il étale sur son bureau, c’était des suites de chiffre et je plissais des yeux comprenant pas trop où il voulait en venir pour le coup. En tout cas il me rassura, aucune maladie à l’horizon. Bien donc… je ne suis pas malade mais j’ai des symptômes. Rassurant… En tout cas il a l’air de dire que c’est lié à mon élément. Il m’expliqua qu’on avait les mêmes éléments, qu’on avait la même utilisation, je comparais les deux feuilles et effectivement la conclusion du médecin était celle que je tirais au même moment. C’était pas du tout pareils.

- Je crois me souvenir que vous êtes encore jeune avec votre élément et pourtant, il réagit bizarrement... On dirait presque qu'il a changé. Il ne ressemble plus du tout au mien. 

J’avoue que je suis perdue, comment est-ce possible ? Après tout, il y a encore trois jours mon pouvoir marchait bien, alors pourquoi ? Je veux dire si on a la même utilisation ça devrait être pareils. Je suis perplexe et ne sait pas trop comment réagir, c’est Nashoba qui prend la parole à ma place :

- Peut-être qu'elle a évolué ? Je suis bien passé une manière de faire avec mon élément à carrément autre chose ! Pourquoi est-ce que ça ne serait pas pareil ? 

- Je vous assure Monsieur Dreiden, je n'ai jamais vu ça sur aucun Elementis de plantes. Qu'importe l'utilisation. Nous avons la même base, chacun l'utilise à sa manière ensuite... Là, Mademoiselle Selmine n'a même plus cette base. 

J’accuse le coup, donc.. je n’ai plus la base ? Mais attend… ai-je encore mon élément au moins ? Je ne comprenais pas.. il était encore fonctionnelle, je me tourne vers le pot avec le cactus du médecin :

- ça vous dérange si je… vérifie quelques choses ? 

Lui-dis je en désignant du bout du menton son cactus, si je pouvais le faire grandir où pas…

- Bien sûr

J’approche mes mains du pot comme à chaque fois que j’utilise mon pouvoir et met le bout de mes doigts dans la terre comme pour communiquer avec elle afin de faire grandir le cactus.. Normalement c’est comme ça que je fais… Mais rien ne se passe, même en essayant de forcer ça ne marchait pas.. je posais une main sur ma tempe, j’avais l’impression de recevoir un coup de massue… Mais plus que cela.. Je n’ai pas réussi !

- Comment… On peut perdre son élément ? Enfin je pense pas l’avoir perdue vu les numéros...Mais il se peut qu’il ait totalement changé ? Par exemple un autre élément je veux dire, vous avez comparé avec d’autre type d’élements ? 

Je fronce les sourcils… Ne comprenant pas :

- Il y a trois jours encore j’ai pu faire pousser des plantes.. En si peu de temps c’est étonnant.. Est-ce que mes symptômes peuvent être lié à ça ? 

Perdre mon pouvoir… Je m’étais entraîné si durement et avait fait de mon mieux pour avoir de quoi protéger ma famille, pour ne plus être un poids mort… et au final c’était à nouveau le cas ? Je me retrouvais sans défense ?

- Il doit bien y avoir une explication… Non ? Je n’ai pas pu perdre mon pouvoir, ça se perd pas, non ? 

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 Unknown
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 OyioQuoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 76wlQuoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 586

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:37

• Nashoba
  • Lyana
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer..
Franchement, je ne comprenais rien à cette conversation ! Comment un pouvoir pouvait-il muter ? Il est vrai que Nemeroff a vu son élément changer, qu'il s'était retrouvé avec les Ténébres ; est-ce que ce serait la même chose pour Lyana ? Pourtant, ce n'était pas la même chose que Nemeroff et je n'ai jamais entendu Neme parlér de quelconques symptômes. A moins qu'il n'ait pas voulu m'en parler ? Je regarde Lyana qui essaye d'utiliser son élément sur le cactus mais il ne se passe pas grand chose... Le médecin semble peu étonné, il s'y attendait. Et moi, cette situation me dépite complètement !

- Comment… On peut perdre son élément ? Enfin je pense pas l’avoir perdue vu les numéros... Mais il se peut qu’il ait totalement changé ? Par exemple un autre élément je veux dire, vous avez comparé avec d’autre type d’élements ?

- Je n'ai jamais entendu parler de changement d'élément... Ce serait une première.

Ben ce serait bien que ce ne soit pas une première ! Pourquoi est-ce que ça arrivait sur Lyana ? Et pas sur moi ? Nous mangions les mêmes choses, nous faisons presque la même chose sauf quand il s'agissait du travail ! Ce n'était pas normal que cela touche quelqu'un et pas l'autre personne qui est proche. Je soupirais fortement. Qu'est-ce que cela voulait dire alors ? Qu'elle n'avait plus de pouvoir ? Mais ça ne se perdait pas comme ça un élément ! Et si c'était encore la faute du Gouvernement, d'autres personnes seraient également affectées !

- Il doit bien y avoir une explication… Non ? Je n’ai pas pu perdre mon pouvoir, ça se perd pas, non ?

- Normalement non. Je ne peux pas vous répondre pour le moment... Je continuerais de faire des recherches mais je n'ai rien de plus à vous proposer.

Et voilà. Retour à la case départ : Nous n'avions aucune idée de ce qu'il se passait et on devait simplement attendre ! Puisqu'il n'avait plus rien à nous dire, le médecin nous congédia. Et nous n'avions plus qu'à sortir de l'hôpital. J'étais énervé. Vraiment ! Je tournais dans tous les sens, je passais une main dans mes cheveux pour tenter de me détendre mais bon sang que j'avais la haine ! Nous n'étions pas plus avancé et par dessus le marché, nous avons simplement appris que Lyana n'avait plus son élément ! Franchement, quelle journée de merde !

- Je n'arrive pas à croire qu'il ne peut pas nous donner plus d'explications ! Bon sang, c'est grave quand même !

Personne ne perdait son pouvoir ! Bon peut-être toute la ville à l'époque, quand le Gouvernement a décidé de jouer au petit chimiste... Est-ce que ce serait encore un plan du Ténébreux ? Non. Tout le monde aurait déjà crié au scandale et moi, j'ai encore mon élément, je le sens. Il est même à deux doigts de sortir si je n'arrive pas à me calmer. Je marchais une nouvelle fois en rond remontant l'allée fleurie mais rien ne me calmait ! Comme à la maison, une grosse bourrasque alla casser les vitrines de l'hôpital ainsi que les pots de fleurs qui m'entouraient ; touchant sûrement quelques personnes autour de moi. Je me tournais vers Lyana, pour savoir si tout allait bien.

- Lyana !! Je suis vraiment désolé ! Je n'ai pas réussi à me contrôler... Ça va ?

J'avais vraiment merdé pour le coup.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Lyana Dreiden

Lyana DreidenMessages : 432

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:32

“Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. „

« Feat : Nash »
Voilà de retour au point de départ, aucune idée de ce que j’ai… au moins on a maintenant une piste de ce que c’est. Je remercie quand même le médecin et on sort de la pièce, on se dirige vers la pièce et je sens que Nashoba est pas dans son état normal, il est agité. Etonnament je le sens énervé. Ce n’est pas grave… On sait que je suis pas gravement malade, donc au final c’est une bonne nouvelle non ?

- Nash..
- Je n'arrive pas à croire qu'il ne peut pas nous donner plus d'explications ! Bon sang, c'est grave quand même ! 

Je ne sais pas quoi lui répondre, après tout, ils font de leurs mieux. Ils vont pas me baratiner, je préfère qu’il soit honnête. Je me doute qu’il est inquiet, mais de là à se mettre dans tout ces états pour un pouvoir j’ai du mal à comprendre. Je regarde Nashoba, cherchant quoi dire alors qu’on sort de l’hôpital. J’ouvre la bouche pour lui dire de se calmer… Mais ça ne réussit pas, je finis au sol sur le cul, ma tête tournant… Je posais une main sur ma bouche pour réprimer la nausée qui venait de monter… En même temps qu’une colère et tristesse sans nom. Je regardais autours de moi… un peu sonné n’écoutant même pas ce que Nashoba venait de me dire, les fleurs… elles étaient détruite… Il avait perdu le contrôle et avait détruit toute les fleurs ainsi que les vitres.. et surtout il m’avait touché.. Je tente de me relever toute seule, un peu titubante..

- J’ai l’air d’aller bien ?

Mon ton était un peu plus agressif que ce que j’aurai voulu, mais… une colère avait pris possession de moi :

- Tu peux pas faire attention ?! Regarde ce que tu as fais ! Elles t’ont rien fait ces pauvres fleurs ! Tu n’as aucunes raison de leurs faire ça ! C’est pas parce que c’est des plantes qu’on s’en fou qu’elles souffrent ou pas !! Tu es raciste des fleurs !

Mes propres cries résonnaient dans ma tête ainsi qu’un sentiment d’injustice, je posais ma main sur ma tête comme pour essayer de calmer tout ça… j’avais l’impression de ressentir plein de chose différente d’un coup, de devenir folle. Ils ne pouvaient pas apprendre à se contrôler ?! Les fenêtres de la maison c’est une chose, mais là… ça devient dangereux ! Ma tête tourna un peu et je m’appuya sur l’un des bancs pour m’asseoir et posa ma tête dans mes mains. Je me mis à pleurer… Sans aucune raison apparente en extérieur :

- Les pauvres elles ont rien fait pour mériter ça… Au contraire elles sont belles et égaient la journées des gens et tu détruis leurs vies comme ça !

D’accord ce ne sont que des fleurs.. Attend pourquoi « QUE » des fleurs ! Non c’est plus que ça, elles sont vivantes aussi. Elles méritent le respect autant qu’un chien ou chat. Il irait pas foutre une onde de choc à son chien, alors pas touche au fleurs.

- Puis pourquoi tu t’énerves d’abord ! Parce que j’ai perdu mon pouvoir ? Je suis pas malade gravement, tu devrais être heureux, enfin j’allais bien avant ton onde de choc, avant de t’inquiéter pour mon pouvoir tu devrais t’inquiéter du tien et de tes pertes de contrôles.

Au moment où je finis ma phrase, je compris que j’avais été trop loin.. Mes larmes s’arrêtèrent, comme si ça avait fait un électro choc. J’avais l’impression d’étouffer dans une colère, mais pourquoi j’étais si en colère, ce n’était pas sa faute.. Il n’avait rien mérité, je compris mon erreur et me releva comme je peux :

- Nashoba.. Désolé ce n’est pas ce que je voulais dire.. Je ne sais pas pourquoi je suis autant en colère.. Je ne le pensais pas…

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 OyioQuoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 76wlQuoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 Ax8d
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 586

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:11

• Nashoba
  • Lyana
Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer..
Je ne pensais pas que mon pouvoir allait sortir comme ça d'un coup. C'est vrai que je ne maîtrise pas totalement cette forme et lorsque je suis en colère, ça fait vraiment n'importe quoi... Je regarde l'hôpital et je remarque que j'ai cassé quelques vitres ; mince, j'espère qu'ils ne vont pas comprendre que c'est moi qui ai fait ça, je risque de payer plein pots... Je m'approche de Lyana pour l'aider à se relever et demander si elle va bien, évidemment, la réponse est plutôt amer ; je me fais littéralement envoyer chier. Je le mérite un peu, c'est vrai.

- Tu peux pas faire attention ?! Regarde ce que tu as fais ! Elles t’ont rien fait ces pauvres fleurs ! Tu n’as aucunes raison de leurs faire ça ! C’est pas parce que c’est des plantes qu’on s’en fou qu’elles souffrent ou pas !! Tu es raciste des fleurs !

- Euh...

Pourquoi est-ce qu'elle me parlait des plantes ? C'est vrai que j'ai cassé des pots de fleurs et que j'ai arraché quelques plantes mais j'ai fais plus grave que ça ; j'avais blessé Lyana... On dirait qu'elle était plus énervée à cause des plantes que d'elle-même. Je vois qu'elle va s'asseoir sur un banc et se met à pleurer à chaudes larmes... Je ne comprenais rien et elle recommençait avec son discours de green peace. Je n'avais rien contre les plantes mais là, je ne suis pas certain que ce soit le plus important, dans cette conversation.

- Puis pourquoi tu t’énerves d’abord ! Parce que j’ai perdu mon pouvoir ? Je suis pas malade gravement, tu devrais être heureux, enfin j’allais bien avant ton onde de choc, avant de t’inquiéter pour mon pouvoir tu devrais t’inquiéter du tien et de tes pertes de contrôles.

- Je vois.

Autant dire que j'étais carrément vexé de cette phrase. Je ne l'avais pas fait exprès et je me rendais bien compte de mon erreur mais ce n'était pas une raison pour me rabâcher le fait que je faisais n'importe quoi avec mon élément. Je me contentais d'hocher la tête, sans rien dire. Je crois que c'était la goutte de trop. Ça n'allait pas fort en ce moment, c'est vrai et je n'aurais pas dû m'énerver ainsi... Mais je doute mériter de m'en prendre autant plein la tronche. Tout le monde galérait avec son pouvoir, elle la première et je ne lui avais reproché. Aussitôt, elle s'excuse de ce qu'elle venait de dire et je me contentais de faire un pas en arrière.

- Je crois qu'on devrait faire une pause. Je vais aller chez ma mère, le temps que tout le monde se calme.

A quoi bon rester ensemble ? On ne faisait que se crier dessus, on se faisait sans cesse des reproches ! Franchement, ce n'est pas ce que j'appelle une vie de couple ça. Ayant sûrement besoin de repos après ce qu'elle venait de subir, je préfère m'éloigner et lui laisser le prendre le temps de récupérer... Moi, je vais directement à la maison et je prends quelques affaires pour retourner chez ma mère. Pas la peine de lui expliquer la situation, elle savait pourquoi j'étais là. Je ne sais pas combien de temps on se boudera mais là, j'ai besoin d'être seul un peu et de la laisser se calmer.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]   Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash] - Page 2 Empty

Quoi ? Lyana est entrain d'évoluer.. [PV Nash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2