Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 96

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash Empty
MessageSujet: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyDim 9 Juin - 22:54

ft. NashRex tremendae majestatis Qui salvandos salvas Gratis Salve me, Fons Pietatis Quantus tremor est futurus Quando Judex est venturus
Damnata, invisus ubique
Tu la sentais bien, cette journée. Alors qu'elle pouvait paraître totalement banale, c'est vrai, mais quand même. Au fond, cette idée d'entraînement ne pouvait qu'être bénéfique, pour tout le monde, même toi y compris. A vrai dire, bien que tu n'as pas vraiment remarqué de faiblesse dans tes manières de faire, tu te dis que faire quelques face à face, même sans être franchement à fond au point de blesser, peut être pas mal. Puis surtout, tu pourras faire amplement connaissance avec les autres personnes de l'Alliance. Non pas qu'ils sont tous de parfait inconnus, loin de là, mais tu peux observer un peu mieux leurs manières d'agir, de combattre. En attendant, tu avais pris connaissance de ton "partenaire"  de combat. Même si vous allez être face à face, alors ce n'est pas totalement un partenaire, mais soit. C'est un Élementis. De son plus précisément. Heureusement que tu connais un minimum les membres de l'Alliance parce que sinon, niveau crédibilité, tu serais très bas. Voir pire que bas ouais.

Niveau du lieu, être en extérieur semblait être un choix plutôt logique, vu l'élément que tu manipules. Tu sais que tu le manipules bien, donc que tu ne feras pas énormément de dégât si vous auriez été en intérieur, mais bon, être à l'air libre, c'est toujours bien. Loin d'un forêt si possible. Non mais parce que le but de cet entraînement, c'est de , justement, s'entraîner à combattre, à augmenter niveau capacité de réflexion pendant un face à face. Soyons honnête, tu n'as pas signé pour t'entraînement à éteindre un incendie si jamais, à cause de tu ne sais quoi, ta foudre s'abat sur un arbre, et que le feu se propage. Ce serait vraiment débile à soit, et potentiellement dangereux étant donné que la forêt arbore principalement la ville. Il fut donc logique que vous allier dans les ruines. A ta connaissance, les pierres ne prennent pas feu. Sauf si tu as raté quelque chose à l'école, mais ça t'étonnerait quand même un peu beaucoup. 

Dès que tu avais aperçu l'Elementis de Son, tu t'étais approché de lui, arborant quand même un léger sourire. Léger. 

« Bien le bonjour, je suis Alphonzo Fillédis, vous êtes bien... Nashoba Dreiden ? »
:copyright:️ 2981 12289 0

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash Unknown
Revenir en haut Aller en bas
[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 604

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyMar 11 Juin - 16:32

• Nashoba
  • Alphonzo
La Foudre tombe au rythme du Son
J'essayais de me convaincre que cet entraînement était une bonne chose... Après tout, je m'étais inscrit ! Je savais que je pouvais tomber sur n'importe qui, Domae comme Elementis... Mais je ne m'attendais pas à ce que mon adversaire soit le Conseiller lui-même. J'étais un peu stressé. Pour être du Conclave, il devait être un bon combattant et devait maîtriser son élément comme un chef. Je soupirais. Est-ce que j'allais réellement m'en sortir ? Le seul avantage, c'est qu'il n'était pas question de mise à mort donc je devrais m'en sortir vivant... Normalement.

Nous devions se rejoindre dans les Ruines. Je comprenais ce choix de lieu, Alphonzo avait sûrement besoin d'espace pour utiliser son élément... De mon côté, cela n'avait aucune importance que ce soit fait à l'intérieur ou à l'extérieur. Je ne savais pas à quoi m'attendre à vrai dire ; est-ce que nous allions nous battre avec des armes ? Nos poings ? Seulement avec nos éléments ? Evidemment, j'avais pris mes petites aiguilles avec les clochettes au bout ; cela restait quand même un combat donc je vais me préparer physiquement et psychologiquement.

Je m'enfonçais de plus en plus dans la forêt, en direction des Ruines Callum. Bon. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains et me dire que cet entraînement ne me ferait pas de mal ! Au contraire, ça ne pouvait être que bénéfique ! J'arrivais au niveau des ruines et reconnu le Conseiller qui s'approchait de moi avec un sourire léger pour me saluer. Bon. Ça allait commencer !

- Bien le bonjour, je suis Alphonzo Fillédis, vous êtes bien... Nashoba Dreiden ?

- Oui.

Je ne savais pas trop ce que je devais répondre à part "oui". A mon tour, je souriais et regardais les ruines autour de moi ; il y avait suffisamment d'espace pour se battre mais il ne fallait pas non plus se cogner contre une grosse pierre.

- Comment ça va se passer aujourd'hui ? Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyDim 7 Juil - 13:33

ft. NashRex tremendae majestatis Qui salvandos salvas Gratis Salve me, Fons Pietatis Quantus tremor est futurus Quando Judex est venturus
Damnata, invisus ubique
Tu te sentais bien, pour le coup. Pourquoi devrais-tu ressentir un mal-être actuellement. De toute manière, il n'était pas question d'un combat qui pourrait se montrer dangereux. Pas du tout même. Tu n'allais pas le tuer alors que c'était ton presque subordonné. De toute manière tu ne peux pas le tuer, même si tu le voulais tu pense sincèrement que tu te ferais taper sur les doigts juste après. Voir pire. Enfin, tu ne sais pas pourquoi tu songes à cela, mais soit. Le temps que tu attendes le jeune homme, tu avais pu observer les lieux, retenir les endroits qui te seraient favorables, comme pas du tout. Faire un travail de repérage était toujours une bonne chose avant un combat. Car tu te connais quand même et tu sais pertinemment que dans le feu de l'action, tu ne fais attention qu'à ta cible et non à l'environnement qui t'entoure. 

Tu gardais ton léger sourire sur les lèvres tandis que tu regardais ton cadet. Il avait l'air assez jeune d'après toi, donc tu pouvais possiblement t'attendre à tout. La fougue de la jeunesse, n'est-il point. A t'entendre, tu sonnerais presque comme un vieillard en fin de vie. Ce qui est assez triste en soi. Soit. Tu haussais légèrement tes épaules restée droite tout ce temps. Aux premières impressions, Nashoba avait l'air d'être assez respectable, bien que tu savais pertinemment que tu ne devais pas te focaliser sur une impression. Mais tu sais que tu peux par moment faire confiance à ton instinct d'une manière totalement aveugle. Tu réfléchissais quelques secondes.

« Il n'y a pas de schéma précis de ce qu'il va se passer, mais ce sera un combat, du moins, il y aura un combat là dedans. »

Logique, vu que c'était la chose prévue à la base. Mais après, selon l'avancée de l'entraînement, peut-être seriez-vous menés à faire autre chose qu'un combat. Soit un entraînement solo, ou autre. Tu as tout ton temps pour voir ça, réfléchir à ce qu'il peut se passer par la suite. Tu posais ta main à ton menton tout en levant les yeux au ciel, songeant calmement avant de reprendre.

« Étant conseiller, je me dois quand même de vous aider à vous améliorer si besoin. Auriez-vous des notions que vous voudriez améliorer, ou les rendre plus performante ? »
©️ 2981 12289 0

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyMer 17 Juil - 20:50

• Nashoba
  • Alphonzo
Je n'étais pas très à l'aise, il fallait le reconnaître. Moi les combats, je préférais les éviter généralement... Mais on m'a quand même vendu le truc pour me dire que c'était vraiment bien pour moi, pour me changer les idées et que ça ne ne ferait pas de mal de combattre. J'avais donc décidé d'y aller mais maintenant que j'étais face à mon Conseiller, je me sentais tout petit... Bon sang ! Quelle prestance ! Je comprenais bien pourquoi il était Conseiller de l'Alliance. J'avais espoir, un jour peut-être, de faire partie de ce Conclave... Mais aurais-je vraiment la carrure pour ça ? Je reprenais le fil des événements. Comment allait se dérouler la journée ?

- Il n'y a pas de schéma précis de ce qu'il va se passer, mais ce sera un combat, du moins, il y aura un combat là dedans.

- Là-dedans ? Il y a d'autres choses de prévues ?

J'ai l'impression d'être à mon recrutement pour entrer chez les Elementis ! On avait jugé mes capacités de combat mais on m'avait également posé plusieurs questions. En vérité, si mon père n'était pas intervenu, je pense que je serais actuellement qu'un simple citoyen... Mais il voulait vraiment que je devienne Elementis et surtout, que je sois le Roi. Malheureusement pour lui, je ne vise pas un poste du Conclave ; bien que si j'en faisais partie, cela ne me dérangerait pas non plus.

- Étant conseiller, je me dois quand même de vous aider à vous améliorer si besoin. Auriez-vous des notions que vous voudriez améliorer, ou les rendre plus performante ?

Mmh normal. Cet entraînement a été présenté pour améliorer les compétences... Autant dire directement quels sont mes points forts et mes points faibles. Il est quand même là pour m'aider et en plus, c'est un membre du Conclave donc il doit avoir déjà fait des combats contre des personnes fortes ; alors je suis certain qu'il a pleins de bons conseils à me donner. Je prends le temps de réfléchir quelques instants avant de lui énoncer ce qu'il m'avait demandé.

- Eh bien... Je suis un Elementis de Son alors je ne suis pas doué pour le corps à corps mais je dirais que je suis plus un soutien. Cacher la présence de mes alliés ou un contraire, augmenter le son d'une zone pour voir si il y a des personnes. Je voudrais... surtout apprendre à me défendre, développer mes réflexes. Je suis toujours en arrière et rien ne dit que mes alliés pourront me prêter mains fortes si j'ai un pépin.

Je ne peux pas toujours reposer sur les autres, je dois également apprendre à me battre tout seul. Si je suis le soutien de la mission, je ne dois pas être un poids mort non plus ! Mes alliés ne peuvent pas et se battre, et me défendre... Alors, je dois réellement apprendre les bases pour me défendre. Je n'étais pas certain avant, je n'y voyais pas un grand intérêt mais maintenant, je sais où est ma place et je sais où je veux être : un soutien.

- Mais je sais également faire des grosses bourrasques de Son.

Je l'avais presque oublié ça. J'ai aussi un côté attaquant avec mon élément et même si je ne le maîtrise pas toujours, ce qui donne des choses assez impressionnantes.

- Et... vous ? Est-ce que je pourrais vous aider dans quelque chose ?

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyJeu 25 Juil - 12:51

Damnata, invisus ubique
Tu la sentais bien, cette journée. Peut-être étais-tu un peu trop heureux de devoir faire une sorte de combat, pour aider un de tes subordonnés, mais c'était bel et bien le cas et tu ne compte pas non plus le cacher. Puis, si tu t'étais porté volontaire pour ces entraînements c'est bien parce que cela te motive à également t'améliorer de ton côté. Même si au fond, tu ne vois pas vraiment de pépin de le maniement de ton pouvoir ou dans le maniement de tes neurones pour daigner bien agir en cas de situation de crise, c'était toujours mieux de prendre chaque occasion de devenir encore un peu plus fort, plus utile aux combats.

« D'accord je vois. Donc tu voudrais surtout améliorer tes réflexes en cas d'attaque inattendue envers toi ? »

Dans les grandes lignes, c'est ce que tu avais compris, et tu pouvais totalement le comprendre sur ce coup là. Quand on est un soutient pour une équipe ou autre, cela n'est pas un joker qui permet de ne pas être attaqué, d'une quelconque manière que ce soit. Au contraire, on est même le plus facilement pris en assaut vu que l'on attaque pas, donc l'on fait croire que l'on est sans défense. Ahh, cercle vicieux. Tu hochais la tête tout en esquissant un léger sourire. Il est vrai que l'élément du Son peut-être un élément très dangereux quand on s'y met, car il peut toucher l'un des sens humain : l'ouïe. Et généralement, sans l'ouïe, un combat peut très vite mal finir.

« Hmm, à vrai dire, vous pouvez m'aider un peu dans tout et n'importe quoi. Il n'y a pas vraiment de... Point précis que j'aimerai absolument améliorer. »

Sans le prévenir, ni même faire de geste suspect, tu avais fait tomber deux éclairs, assez doucement, à côté de lui sans le toucher. Juste pour voir la réaction qu'il a envers l'inattendu.
©️ 2981 12289 0

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyVen 26 Juil - 14:30

• Nashoba
  • Alphonzo
Il faut que j'arrête de me voiler la face et que je me rende à l'évidence que je suis surtout un soutien. La dernière fois que j'ai voulu passer à l'offensive, la mission s'est soldée par un échec cuisant et à deux doigts d'être arrêtés par le Gouvernement. Et puis, je suis doué quand il s'agit de cacher la présence des autres ou la mienne ; il faut que je reste dans mon élément et que je ne cherche pas à aller plus vite que la musique. Peut-être que quand je saurais me défendre tout seul, je pourrais me permettre d'aller vers les premières lignes... Pour le moment, je dois essayer de ne pas être un boulet.

- D'accord je vois. Donc tu voudrais surtout améliorer tes réflexes en cas d'attaque inattendue envers toi ?

J'hoche la tête pour confirmer que c'est ce que je voulais. J'ai déjà fais des missions où je devais aider mon équipe et finalement, je me suis retrouvée dans une très mauvaise posture parce que je n'arrivais pas à me défendre seul ! Je sais maîtriser un peu les armes, de quoi pouvoir me défendre un minimum sur papier mais ça ne cassait pas trois pattes à un canard. Je lui demandais ensuite si je pouvais lui être d'une quelconque utilité. L'Alliance avait dit que l'entraînement devait être bénéfique à tout le monde ; je doute qu'il soit simplement venu pour me filer des astuces ?

- Hmm, à vrai dire, vous pouvez m'aider un peu dans tout et n'importe quoi. Il n'y a pas vraiment de... Point précis que j'aimerai absolument améliorer.

Ouais donc juste garder la forme. J'étais prêt à demander comment on allait mettre ça en place quand je vois d'un coup deux éclairs tomber à côté de moi ; par manque de préparation mais aussi par peur, ma réaction est tout simplement de tomber en arrière et me protéger le visage. Ok, c'était pathétique. Surtout qu'il a dû contrôler sa force et que ses éclairs n'allaient sûrement pas me toucher... Quel exemple je donnais de moi. Au moins, il pouvait réellement comprendre le problème et la nécessité de l'entraînement.

- Euh... Généralement, je me défends mieux.

Je crois que ce n'était pas réellement convainquant pour le coup. Je me relevais et retirais la terre de mes vêtements... Bon, je crois que nous avions fini de discuter, il était temps de passer aux choses sérieuses. Je décidais de sortir mon arme : de petites clochettes accrochées à une aiguille. Pas de quoi faire peur mais quand on savait l'utiliser, ça pouvait faire des ravages. Je lançais les clochettes dans sa direction ; non pour le toucher mais pour qu'elles se plantes dans un arbre ou dans la terre derrière lui. Quand elles commencèrent à remuer, j'utilise le son de ces clochettes pour l'amplifier. Une sorte bourrasque dans le meilleur cas, un objet d'attention dans le pire.

Et puis, sans même voir si mon attaque avait réellement pu le toucher, j'utilisais une nouvelle fois mon élément pour masquer ma présence et courais me cacher vers les ruines. Je devais réfléchir à un plan. Là, je n'avais personne à protéger. Je devais me protéger. Je ne sais pas si la meilleure stratégie était l'attaque ou simplement aller jusqu'à l'épuisement de mon adversaire pour qu'il me laisse tranquille... Malheureusement, je crois qu'une technique dépendra de l'adversaire à chaque fois. Je remarquais de petites pierres à côté de moi... Je pouvais en soulever certaines mais il n'était pas question non plus de le tuer. J'avais un plan en tête. Je décidais d'utiliser mon élément pour signaler ma présence à un endroit précis et lorsqu'il arrivera dans mon champ de vision, je lui balancerai une grosse pierre en espérant qu'elle fasse mouche.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyVen 26 Juil - 15:06

Damnata, invisus ubique
Tu aimes surprendre. Bon, par tout le temps, certes, mais cela t'arrive de jouer par la surprise pour les entraînements, les attaques et autre. C'est une carte que tu apprécies et qui peut porter ses fruits si l'on s'en sert bien. Si l'on mêle la surprise à la discrétion, cela donne un combo qui se veut pas mal concluant. Enfin, tes yeux rubis s'étaient déposés sur le jeune brun tandis qu'il avait réagit à tes éclairs. Soit, ce n'était pas la meilleure des réactions que tu aurais pu avoir, mais au moins, cela confirmait ce qu'il voulait améliorer, ses réflexes et ses manières de réagir face à l'inattendu. Tu avais légèrement souri quand il s'était relevé et ainsi repris la parole par la  suite. Tu hochais la tête, tu le crois. Après tu sais que parfois, de nombreux paramètres peuvent interférer dans les manières de réagir chez les personnes facilement influençables par leurs sentiments. Tu étais comme ça, fût un temps. Mais cela a pas mal changé oui. 

«  Ne t'en fais pas, c'était juste pour voir en condition comment vous réagissiez sans entraînement au préalable. On va faire en sorte de changer ça hm ? »

Tu avais bien remarqué son mouvement, que tu ne manquais pas d'observer. Des aiguilles avec des clochettes. Fort intéressant tient. Tu pensais qu'il allait les planter sur toi, mais non, il les avait planté un peu plus loin, tes yeux se détournèrent du jeune brun pour fixer ses clochettes, qu'il avait activé afin de les... Amplifier apparemment ? Bon c'était quand même pas mal insupportable à tes oreilles, donc tu te les étais bouchées. Tu aurais pu les détruire, certes. Mais tu n'étais presque qu'en observation. Calme. En tournant autour de toi, tu ne vis plus le jeune brun, il avait complètement disparu de ta ligne de mire. Ca aussi, c'était intéressant. Et intelligent de sa part aussi.

Tu avais entendu du bruit venant des ruines. Tu ne sais pas si tu dois te fier à cela, mais autant se prêter au jeu, comme si c'était une vraie situation. Tu faisais légèrement crépiter la foutre dans le creux de ta main, étant prêt à l'éventuelle attaque qu'il pourrait préparer. Après tout, tu restais sur tes gardes envers n'importe qui pendant un combat. Tu te mettais donc à t'approcher de la source du bruit, restant impartiale quand il était dans ton champs de vision, prenant soin de mettre tes mains en arrière, comme si de rien n'était.

« Bien joué, c'était fortement intelligent de votre part. » 

Tu avais très bien vu les quelques petites roches qui l'entouraient. Sans vraiment faire de gestes suspects, tu fis à nouveau tomber la foudre sur ces dernières, les rendant inutilisables, et les quelques roches qui avaient survécu à ton attaque était bien trop loin pour qu'il puisse daigner les prendre sans que cela n'attire ton attention. Peut-être faisais-tu tout ça pour rien, mais autant balayer les lieux avant tout.

« Cependant, signaler votre présence dans un lieu rocheux peut être un risque étant donné que vos assaillants peuvent facilement deviner vos attentions. Vous vouliez bien utiliser ces dernières contre moi hm ? »
©️ 2981 12289 0

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyMar 30 Juil - 23:41

• Nashoba
  • Alphonzo
Evidemment mon plan n'était pas de le tuer ou de lui faire mal mais lui donner une idée de quoi j'étais capable : est-ce que mon plan tenait la route ? Qu'est-ce que je pourrais améliorer ? Nous étions quand même là pour apprendre même si nous sommes en plein combat. Je balance donc une pierre dans sa direction mais je déchante rapidement lorsque je le vois utiliser son élément pour rendre la pierre inutilisable. Crotte. Je ne savais pas qu'il était capable de faire ça !

- Bien joué, c'était fortement intelligent de votre part.

Et voilà que les autres pierres étaient également inutilisables. Bon, ce n'était peut-être pas si intelligent que ça finalement ? Je ne me balade pas souvent avec des armes donc je ne peux pas balancer de dagues ou commencer un combat à l'épée ; je suis une vraie quiche dans ce domaine... Bien que certains Domae aient eu la foi de m'apprendre quelques mouvements. Heureusement, j'avais encore mes clochettes sur moi. Mais à quoi pourraient-elle me servir ?

- Cependant, signaler votre présence dans un lieu rocheux peut être un risque étant donné que vos assaillants peuvent facilement deviner vos attentions. Vous vouliez bien utiliser ces dernières contre moi hm ?

- Euh... C'était l'idée. Je pensais qu'elle était bonne.

Bon. Maintenant je sais que je ferais mieux d'éviter ce genre d'idées ou avoir un meilleur plan... Puis bon, des pierres n'allaient pas le tuer. Peut-être causer un petit mal de tête ou le lui fissurer si la chance est vraiment de mon côté. Je devrais prendre le temps de réfléchir tout en étant capable de me défendre... Je devais faire le point : Il était capable de quoi ? Qu'est-ce que je peux faire contre lui ? La foudre est un élément puissant mais je peux la contrer. Le plus simple serait de lui balancer de l'eau en pleine tronche ou pendant une attaque ; mais faut-il encore avoir de l'eau sur soi. Et là, ce serait trop dangereux pour lui. Mais je garde l'idée de côté pour un vrai combat.

Il faut quand même reconnaître que je ne suis pas doué pour attaquer et que je dois avant tout me défendre ou... gagner du temps. Si je suis en situation compliquée, il me suffirait simplement de gagner du temps, pour que les autres arrivent. Je relève la tête, parcouru d'une idée. C'est ça ! Je dois seulement gagner du temps et me cacher ! Regardant en direction d'Alphonzo, je tends ma main vers lui et reproduis à l'identique le son de sa foudre avant qu'elle ne tombe au sol, juste derrière lui. Je pense que ça devrait le surprendre d'entendre une telle chose derrière lui ; j'en profite pour partir aussitôt et quitter ce lieu pour m'éloigner.

Il fallait que je trouve un plan. Comment est-ce que je pourrais contrer la foudre ? Réfléchis, réfléchis ! La foudre fait du son avant de tomber. C'est très rapide mais je pourrais peut-être l'utiliser ? Non je ne peux pas. Il me faudrait être plus rapide que le son naturel, je ne suis pas sûr d'avoir une telle rapidité... Je continue d'avancer pour m'éloigner du lieu quand je me prends les pieds dans une branche, faisant sonner les quelques clochettes que j'ai dans mes poches. Mais oui ! Je pourrais utiliser leur son. J'ai une idée mais je ne suis pas certain qu'elle fonctionne... Qu'ai-je à perdre de toute façon ? Je décide de mettre mon plan à exécution.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptyLun 26 Aoû - 10:43

Damnata, invisus ubique
Les entraînements sont des choses pratiquement nécessaires au bon fonctionnement de l'Alliance. Ou de tout autre groupe, d'ailleurs. Quand les membres d'un groupe arrivent à contrôler leurs pouvoirs pleinement, ce n'est pas par magie, et cela est très bénéfique. Cependant, tu dois admettre que tu préfères les réels combats. Car tu ressens l'adrénaline du moment, puis c'est plus épanouissant pour toi de ne pas totalement savoir à l'avance qui sera le vainqueur, et que ce soi toi ou ton ennemi, vous ferez tout pour que ce soit l'un de vous, le plus méritant, qui restera en vie. Une manière de penser presque barbare. Mais tu l'assumes totalement, sachant également que tu ne dois pas être le seul à avoir cette métaphore de vie. Ou alors, si tu es le seul, c'est bien triste, et étrange. Soit. 

Tu souriais légèrement, il était assez malin, bien un avantage oui. Tu ne disais rien, attendant sagement la suite des événements, mais tu avais entendu un bruit, quelque part derrière toi. Sous l'effet de la surprise, tu n'avais pas pris le temps de réfléchir au pourquoi du comment ce son survenant derrière toi. Surtout que tu le reconnaissais, puisque ce bruit était similaire à celui que fait ta foudre. Avant de tomber entre-autre. Pendant que tu étais occupé à réfléchir à ce bruit, tu avais perdu la trace du jeune Elementis. C'était donc une ruse, bien joué. Cependant, au lieu de le complimenter pour ses ruses, il valait mieux pour toi que tu te mettes à le chercher, en restant sur tes gardes.

Cependant, le temps jouait en ta défaveur, car plus tu prenais du temps pour le chercher, plus il était possiblement en train de s'éloigner de toi. Donc il avait l'avantage; pas toi. Mais autant te faire discret, ton regard jonglait entre la droite et la gauche, tentant de le trouver du regard. Et ce fut assez rapidement le cas, puisque tu l'avais apercu, là, il ne faisait rien. Restant tout de même sur tes gardes, tu fis pleuvoir la foudre autour de lui, faisant tout de même en sorte de le touche sans le tuer ni le blesser énormément.
©️ 2981 12289 0

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash EmptySam 31 Aoû - 19:16

• Nashoba
  • Alphonzo
Je crois que ça avait bien marché ! Je ne m'attendais pas à prendre autant de distance en immitant sa foudre. Au moins, ça m'avait laissé tout le temps nécessaire pour installer mes petites clochettes... Je n'étais pas certain de ce que j'allais faire. En fait, je n'étais même pas certain des conséquences que ça pourrait avoir sur lui ou sur moi ! J'espérais simplement que ça n'allait pas nous tuer. Mais enfin, le son ne tuait pas... Normalement.

J'étais finalement positionné à un certain endroit. Un endroit précis. Je ne bougeais et lorsque je vis Alphonzo arriver dans mon champ de vision, j'étais finalement très stressé ; comme ça si ma vie était réellement en jeu. C'était presque excitant un tel entraînement même si je savais parfaitement qu'il faisait en sorte de retenir ses coups... Sinon, j'aurais certainement plus souffert depuis tout à l'heure. Je pris une grande inspiration et il fit finalement, ce que j'attendais ; tomber la foudre non loin de moi. Il était temps de voir si mon plan était suicidaire ou qu'il était bon.

Je levais le bras et choppais le son de sa foudre pour ensuite le diriger vers son utilisateur lui-même, créant une sorte d'onde ce choc. Sous le coup de la force, je tombais en arrière tandis que cela allait direction d'Alphonzo ; j'étais sur le dos, totalement épuisé. Je ne sais pas si cette technique fonctionnait réellement mais moi, j'étais vidé de mon énergie. J'avais l'impression que je ne pourrais rien faire de plus. Je me relevais difficilement, prenant une grande bouffée d'air après l'effort que je venais de fournir... Puis je me dirigeais vers Alphonzo ne sachant pas si je l'avais touché.

- Est-ce que vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait trop mal ?

dégâts:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash Empty

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant