Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Warren Emerson

Warren EmersonValet de l'AllianceMessages : 88

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:53

ft. NashRex tremendae majestatis Qui salvandos salvas Gratis Salve me, Fons Pietatis Quantus tremor est futurus Quando Judex est venturus
Damnata, invisus ubique
Tu restais toujours sur tes gardes. Essayant d'être prêt à la moindre attaque de ton cadet. Car même si il n'était pas dans ton champ de vision, tu sais qu'il est dans les environs. Il a l'avantage de la cachette, et du temps, car tu le cherches sans lancer d'attaque. Lui-même peut en préparer une pendant que tu es complètement vulnérable. Bien, c'est tout de même très intéressant, cet entraînement. Une mise en situation très intéressante et prenante. Bien, au moins, c'est positif. Car tu aurais pu carrément être ennuyé de ce combat, en faisant tout pour y mettre rapidement fin pour ainsi rentrer chez toi. Enfin, le combat actuel n'allait pas être éternel non plus, sinon ce serait une mort par épuisement à ce point là. Ce qui n'était clairement pas votre but premier.

Tu avais donc balancé tes éclairs un peu à l'aveuglette. Enfin, tu l'avais quand même au préalable repéré, ce qui était pas mal. C'est même un peu plus intelligent que lancer tes éclairs dans le vide total. Tu ne sais pas si tu l'avais touché, mais en tout cas, il avait installé quelque chose, tu peux voir ça au reflet du soleil sur des petites choses en métal. Mais tu n'arrives pas à définir ce que c'est.  Soit. De toute manière, tu n'avais pas eu le temps d'y songer, qu'une sorte d'onde de choc t'arrivait en plein fouet, te balançant en arrière d'une manière assez violente. Tu avais tout de même réussi à faire en sorte de retomber d'une manière qui ne te ferait pas totalement mal. Ce qui est déjà bien tu ne veux pas finir avec des os cassés. 

Tu sentais bien les contres-coups de son attaque, au vu de la nausée que tu avais. Mais tu allais tenter d'en faire abstraction et te lever, te rattraper à un arbre proche de toi. Tu tentais tant bien que mal de t'approcher de ton cadet, voyant bien que son attaque avait fait effet sur lui également. Cela était tout de même visible. Quand vous étiez proches, tu avais esquissé un léger sourire à son égard.

« Tout va bien, hormis une légère nausée. A vrai dire, c'était une attaque forte puissante, bravo ! Si vous vous entraînez encore plus à utiliser ces clochettes de cette manière, cette attaque pourrait devenir encore plus puissante. »
:copyright:️ 2981 12289 0

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash - Page 2 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 597

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash   [rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:42

• Nashoba
  • Alphonzo
La Foudre tombe au rythme du Son
Vu sa tête et vu sa position, je crois que j'ai dû le toucher et qu'en plus, je lui avais fait bien mal. De mon côté, je m'étais rapidement remis du choc, ça m'avait juste fais tomber en arrière donc rien de grave... Mais bon sang ! Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de faire ; j'étais, au fond de moi, plutôt fier. J'ai réussi à utiliser un élément aussi puissant que la foudre en ma faveur ! Je crois que je n'ai jamais fais quelque chose d'aussi cool !

- Tout va bien, hormis une légère nausée. A vrai dire, c'était une attaque forte puissante, bravo ! Si vous vous entraînez encore plus à utiliser ces clochettes de cette manière, cette attaque pourrait devenir encore plus puissante.

- Merci. C'est la première fois que je tentais un truc pareil, je n'étais pas certain du résultat... Désolé pour les contre-coups.

Je pense que ça ne devait pas être agréable cette sensation de nausée mais je me dis aussi que ça aurait pu être pire ! Après ça, je me dis que j'aurais pu le rendre sourd ou autre vu l'attaque ; je n'imagine pas la tête du Conclave si leur Joker devient sourd par ma faute ! Et je n'imagine pas les conséquences non plus que je pourrais avoir. Donc finalement, ça va.

Je l'aide à se remettre sur pieds et le remercie chaleureusement pour cet entraînement.... Je crois qu'il m'a été réellement bénéfique et j'espère que de son côté, il aurait été utile aussi. Je lui propose de faire le chemin pour rentrer ensemble me disant qu'il n'était peut-être pas en état ? Bon, après, il est assez grand pour rentrer seul... Après cet entraînement, une bonne séance de sommeil me fit le plus grand bien.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas

[rp entraînement] La Foudre tombe au rythme du Son •• Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2