Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Partagez
 

 [Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos EMPx
Alphonzo Fillédis

Alphonzo FillédisMessages : 70
Date d'inscription : 03/07/2018


[Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos Empty
MessageSujet: [Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos   [Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos EmptyDim 9 Juin - 23:12

ft. VilmosRex tremendae majestatis Qui salvandos salvas Gratis Salve me, Fons Pietatis Quantus tremor est futurus Quando Judex est venturus
Damnata, invisus ubique
Tu avais une tâche à accomplir. Rien de bien étonnant, surtout que c'était l'une des "missions" essentielles que tu devais faire en tant que Conseiller. Les tests d'entrées. Tu aimes bien superviser ça, étant donné que tu as pratiquement carte blanche pour les faire. Tu ne peux pas non plus mener ladite personne à la mort, ce serait débile de gravement blesser un probable futur membre, mais quand même. Certes, tu n'es pas dingue au poins d'effleurer les limites de l'être humain, même si cet être-humain possède un animal ou un élément. Tient d'ailleurs, en parlant de possession magique, tu devais faire le test d'un Domae. Intéressant. Tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre, ce qui expliquait ta monter d'adrénaline. Ce n'est absolument pas dû au stress, car tu sais ce que tu vaux, et tu sais pertinemment que tu ne te feras pas ridiculiser. Surtout que tu n'as prévu de seulement combattre. Parler, c'est tout aussi bien. Cela permet de mettre en confiance la nouvelle recrue, puis en apprendre plus sur elle, autre qu'en la voyant en mode méfiance à cause d'un combat.


Une chance, par ailleurs, que tu te sois totalement remis de ton face-à-face avec le Ténébreux. Tu ne veux même plus savoir pourquoi tu t'es lancé dans cette excursion, mais soit. La seule satisfaction que tu peux en tirer est que vous avez fini avec un espèce de match nul. Tu aurais voulu totalement gagner, mais il faudrait que tu sois au moins content d'être revenu en vie, c'est déjà ça de bien. Parce que perdre la vie sur un coup de tête, c'est vraiment pas une bonne chose, ni même un choix qui mérite d'être vanté aux autres. Clairement pas. De toute façon, qui vante les erreurs, et les défaites des autres. Bah clairement pas toi déjà, donc bon. Pour le lieu, tu avais fait un choix assez stratégique pour ton élément. Les ruines te semblaient être un bon endroit. Tu évites les incendies, puis il y a de l'espace. Pour un colosse tel qu'un taureau, c'est toujours positif, même si au fond, tu ne fais pas tout pour que le dénommé Vilmos puisse combattre dans de bonne condition. Il faut voir ce qu'il vaut quand même.


Tu l'attendais sagement ici, assis sur une pierre, à légèrement rêvasser. Il faudrait que tu arrêtes d'être troooop en avance quand tu donnes des rendez-vous.
:copyright:️ 2981 12289 0




[Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos 180826061116304551
Merci Lae pour ce jolie vava et cette magnifique signa,  j'en suis fan. **
[Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisCitoyenMessages : 175
Date d'inscription : 25/12/2018


[Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos Empty
MessageSujet: Re: [Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos   [Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos EmptyMer 12 Juin - 2:59

  • Alphonzo
  • Vilmos
Voyons ce que tu vaux
Il s'était entraîné sans relâche dès lors que son test d'entrée avait été confirmé. Il s'était même totalement privé d'alcool rien que pour cet occasion. Mettre toutes les chances de son côtés pour réussir le test était primordial, même si l'envie de boire une coupe au dîner avait été très difficile à combattre. Il avait beau être au top de sa forme, paré dans son armure noire, Vilmos se sentait comme un étudiant le premier jour d’école.

Voilà longtemps qu’il avait passé le moindre «test», pour prouver sa valeur, sa compétence, et cetera. Il devait avoir 19 ans lorsqu’il avait dû passer le test d'entrée des Domae, et depuis, il n’en n’avait jamais eu d’autres. 15 ans de loyaux services! Difficile après ça de mettre sa loyauté en doute. Vilmos avait beaucoup, beaucoup de défauts : colérique, orgueilleux, borné...  mais lorsqu’il donnait sa parole, il lui en fallait beaucoup pour qu’il la rompre. Après s’être fait attaqué dans la rue par des anciens confrères, qui avait préalablement scellé leur sort en menaçant la vie de ses enfants, Vilmos n’avait plus le moindre regret.

Arrivé aux ruines de Callum, Vilmos zig-zaga entre les murs de pierres effondrés. Cet endroit était lugubre, se dit-il en réajustant son sac, et ne lui rappelait pas de très bons souvenirs. Cependant, il ne s’était jamais demandé d’où provenait ces ruines. Qu’est-ce qui avait bien pu être là avant?

Trouvant finalement le chemin, il aperçut ensuite un homme qu’il ne connaissait pas. Les cheveux noirs et l’air distingué. Domae ou Elementis? Vilmos paria Elementis. Celui ou celle qui occupait la place de Joker… ou conseiller, devait sans doute posséder des années d’expérience. Si ça avait été un Domae, Vilmos l’aurait sans doute déjà rencontré avant l’éclatement des Familles.

Vilmos, enchanté, dit-il en lui tendant la main. On m’a dit que c’était un test surprise et que je saurais ce que je ferais quand j’arriverais… Alors j’ai pas pris de chance.

Il déchargea son sac de sur son épaule et le déposa au sol. Celui-ci était rempli d’armes diverses; épée, hache, masse, rien de subtile et peu voyant. Quand on voyait arriver Vilmos sur un champ de bataille, il était impossible de le raté.

On commence par quoi? Vous pouvez me donner les épreuves les plus folles que vous avez en réserve, ça ne me fait pas peur, lança-t-il d'un sourire assurée, les bras croisés sur sa poitrine.

coucou


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Test d'entrée] Voyons voir ce que tu vaux •• Vilmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les Alentours :: La Forêt Silva :: Les Ruines Callum-