Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruna Sadri

Haruna SadriMessages : 14

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| Empty
MessageSujet: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyLun 10 Juin - 16:42

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running
Pv: Kira
Le QG accueillait aujourd'hui un évènement particulier, un entraînement commun entre Domaes et Élémentis ! J'étais enjouée à l'idée de voir les liens se resserrer, l'ennemi d'hier devenu l'ami d'aujourd'hui ! Il y avait de quoi s'extasier !

J'avais appris que j'étais en équipe avec la reine des Domaes, c'était autant un honneur qu'une source de stress, j'allais combattre une experte. Enfin...Combattre serait un peu fort, d'ailleurs il n'était nullement question de combat, il s'agissait d'un entraînement ! Qui sait, peut-être ai-je été remarquée comme un élément prometteur pour recevoir cet entraînement !

J'avais pris un petit déjeuner assez léger histoire d'avoir de l'énergie et de ne pas vomir à cause du trac.

Tenue du jour, une robe noire avec un leggins et des manchettes , le tout dans les tons sombres, partant avec de l'avance, je m'étais au préalable armée de mes couteaux et divers armes blanches que j'avais passés dans une longue veste cendrée sans manche et à queue de pie.

J'étais maintenant arrivée à l'hôpital, là où était le QG de l'alliance, il restait un quart d'heure, j'avais décidé de me mettre là où je devais et patienter, comme à mon habitude je lançais un couteau le faisant faire des paraboles dans les airs en me retournant de temps à autre en guettant l'arrivée d'une chevelure rose.

Dernière édition par Haruna Sadri le Dim 16 Juin - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3447

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyVen 14 Juin - 15:11

100 pompes, 100 abdos...

A
lice avait proposé il y a quelques jours un entraînement pour les membres de l'Alliance qui le désiraient. Cet entraînement permettrait de resserrer les liens entre Elementis et Domae mais également l'occasion de transmettre son savoir à d'autres... Chacun avait ses petites faiblesses ou ses avantages et l'entraînement serait un bon moyen de mettre tout ça en place. De son côté, la demoiselle aux cheveux roses avait besoin de se remettre un peu à niveau ; cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas combattu et surtout, avec plusieurs loups dans l'équation. En échange, elle serait ravie de transmettre ses connaissances sur les armes légères ainsi que le combat au corps à corps.

Le Conclave avait mis un peu de temps à organiser ces entraînements. Il fallait que chacun ait un partenaire qui avait des connaissances à transmettre et que cet entraînement soit bénéfique... Ils avaient essayé de mettre Elementis et Domae ensemble mais certaine fois, deux Elementis seraient plus opérationnel ensemble ou deux Domae le seraient également ensemble. Kira s'était donc retrouvée avec Haruna Sadri, une Elementis possédant les ombres ; le combat promettait d'être intéressant !

L'entraînement se ferait donc dans le QG. Certaines personnes avaient besoin d'être dehors mais ce n'était pas le cas des deux demoiselles ; elles s'entraîneraient en même temps que les autres groupes. Kira n'était pas forcément prête à montrer son pouvoir aux autres mais elle ne maîtrisait pas assez ses transformations pour se changer quand bon lui semblait... Et elle devait le reconnaître, elle était plus puissante dans cette forme. Kira arrivait dans le QG et alla rejoindre la salle d'entraînement, là où se trouvait déjà Haruna.

- Bonjour. Haruna, c'est ça ? Moi c'est Kira.

La demoiselle aux cheveux roses tendit la main pour la saluer. La Reine de l'Alliance posa à ses pieds un petit sac à dos dans lequel était rangé plusieurs dagues ; son épée était déjà dans la pièce... Elle s'était faite la réflexion que c'était une mauvaise idée de venir armée dans le Quartier Néréis, où étaient la plupart des membres du Gouvernement... Et puis, entrer dans l'Hôpital avec une épée sur le dos, ça risquerait de faire fuir quelques patients.

- Alors. Dis-moi ce que tu attends de cet entraînement et quels sont tes points forts en combat.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| 180826071014793906

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| Bdx6

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| 40lc

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| Z7pp 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| Iz0g

Haruna Sadri

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyDim 16 Juin - 0:21

La dirigeante était maintenant arrivée et elle semblait connaître mon prénom, ce qui était déjà un bon départ ! Je lui avais serrée la main avant de m'introduire en bonnes et dues formes.

"Bien le bonjour votre altesse, Haruna Sadri, Élémentis d'ombre au service de l'alliance !" Avais-je dit après avoir suivi ces mots d'une légère révérence.

Mon regard se posa sur l'énorme sac plein d'armes laissant entrevoir un étonnement des plus éloquents. Cependant le temps était à la préparation, les informations demandées avaient pour but de nous préparer, augmenter nos chances de survie signifiait bien plus que rentrer chez soi pour pouvoir manger ou revoir ses proches pour certains.

"Je possède une très bonne maîtrise du combat au corps à corps, principalement les styles ignorant les différences de taille et de poids, mon père avait veillé à ce que j'apprenne des meilleurs. Je possède aussi le pouvoir des ombres mais ma maîtrise est... Lacunaire, je m'en sers pour me déplacer mais j'ai quelques difficultés. Je suis aussi du genre à me battre avec des armes, des couteaux de lancer et deux armes en mains, un Xiphos ainsi qu'une dague. Il me reste encore du chemin dans le maniement des armes mais je pense ne pas perdre mes doigts dans un combat." J'avais fait un rapide défilé de mes armes et montré mon pouvoir lorsque j'en avais parlé.

Je n'étais pas très sûre des étiquettes à suivre en présence de la royauté pour les Domaes, j'avais mentalement noté de faire mes petites recherches à ce sujet.

Je n'avais pas directement assimilé l'information, mon visage passa de l'expression sérieuse prise lors de ma présentation à un masque doté de deux billes affichant un air dubitatif.

"Par combat... Vous voulez dire... Nous deux l'une contre l'autre ?!"

Je savais que j'assistais à un entraînement mais pour le moment, je doutais fortement de mes chances de survie.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyLun 17 Juin - 10:52

100 pompes, 100 abdos...

L
a demoiselle aux cheveux roses prévint Haruna qu'il n'avait pas besoin d'autant de cérémonie et qu'elle pouvait même la tutoyer ; ce serait plus simple pour cet entraînement. Pour commencer, Kira avait besoin de savoir de quoi elle était capable et surtout, ce qu'elle attendait de cet entraînement. Il fallait que ce soit bénéfique pour toutes les deux et qu'il n'y ait pas que Haruna ou Kira qui obtienne quelque chose.

- Je possède une très bonne maîtrise du combat au corps à corps, principalement les styles ignorant les différences de taille et de poids, mon père avait veillé à ce que j'apprenne des meilleurs. Je possède aussi le pouvoir des ombres mais ma maîtrise est... Lacunaire, je m'en sers pour me déplacer mais j'ai quelques difficultés. Je suis aussi du genre à me battre avec des armes, des couteaux de lancer et deux armes en mains, un Xiphos ainsi qu'une dague. Il me reste encore du chemin dans le maniement des armes mais je pense ne pas perdre mes doigts dans un combat.

La Reine de l'Alliance hocha la tête après toutes ces informations. Elle avait l'air de savoir de quoi elle était capable mais aussi les points qu'il fallait améliorer, c'était déjà un bon commencement. Maintenant, il fallait trouver un entraînement optimal pour que tout le monde trouve chaussure à son pied. De son côté, la demoiselle voulait surtout s'entraîner avec ses loups et s'améliorer avec ses armes... Elle avait une bonne maîtrise des dagues et savait manier l'épée grâce à son ex-mari mais elle était toujours prête à apprendre de nouvelles choses. On n'était jamais parfait et on pouvait vite devenir rouiller à force de ne rien faire.

- Par combat... Vous voulez dire... Nous deux l'une contre l'autre ?!

- C'est l'idée oui. Evidemment, on évite les blessures mortelles et j'apprécierai garder mes deux bras... Tout comme toi, je présume.

Elles n'étaient pas là pour s'entre-tuer ni pour rendre borgne son partenaire ; il s'agissait seulement d'un entraînement amical pour resserrer les liens entre Elementis et Domae mais également pour garder la forme au niveau des combats. Dans un premier temps, la demoiselle aux cheveux roses invoqua ses 3 loups adultes et le louveteau... Sûrement était-ce étonnant pour Haruna. Aux dernières nouvelles, aucun Domae ne possédaient plusieurs gros animaux et même Kira n'avait aucune idée de pourquoi elle en était capable.

- Mmh. Je préfère te prévenir, il m'arrive quelque chose d'assez étrange avec mon pouvoir... Je change physiquement d'apparence et je suis pas capable de réellement contrôler cette transformation.

Pour le moment, elle était encore normale mais cette transformation pouvait arriver à tout moment ! Kira ne savait pas encore comment faire pour se transformer quand bon lui semblait et elle préférait quand même prévenir sa partenaire avant qu'elle ne flippe devant son aspect physique. Le but ici n'était pas de lui faire peur non plus ! La demoiselle proposa donc un petit échauffement pour commencer ; quelques échanges de coups pour savoir de quoi elles étaient capable avant de commencer un réel combat. Kira s'empara donc de deux dagues pour commencer et se mit en position de combat.

- Prête ?

Une fois sûre que sa partenaire fut prête à commencer, la demoiselle commença directe avec un lancer de dagues ; facile à esquiver si elle avait de bons réflexes.

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| 180826071014793906

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| Z7pp 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| Iz0g

Haruna Sadri

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyJeu 1 Aoû - 12:31

La reine avait parlé de "garder ses deux bras" souhait que je partageais tout autant en voyant les trois loups, étonnamment, la vision du louveteau eu pour réaction de m'étonner et de me ravir, cette petite boule de fourrure était chou comme tout !

" Ça ne serait pas de refus en effet, après je ne pense pas que cela arrivera"

Était-ce pour me rassurer moi-même ? Peut-être, en tout cas je n'avais pas pu cacher mon déglutissement.

Transformation ? Comme dans les contes et histoires ? Quel type de transformation ? J'aurais bien aimée en savoir plus, c'est trop peu comme informations tout cela ! Bon, après est-ce une bonne chose de parler de modifications physiques avec une inconnue ?! Je doute qu'il s'agisse de choses les plus confortables qui existe... Je ferais mieux d'abandonner et, qui sait, avec de la chance j'aurais la chance de voir cela de mes propres yeux !

En tout cas il était temps pour moi de faire le vide dans mon esprit et de me concentrer sur une seule chose : l'entraînement. Mon visage s'était fait plus sérieux et mes yeux étaient maintenant ceux d'une femme concentrée et non plus rieurs.

"Je suis prête ! -uoah !"

J'avais esquivée le lancer par pur automatisme mais je fut quand-même surprise de la rapidité du commencement pour un échauffement... J'avais cependant réagi assez vite en lançant moi aussi un projectile vers sa jambe droite avant d'en lancer un plus haut sur sa gauche, même si elle n'était pas concentrée elle ne risquait pas d'être touchée, il s'agissait d'un leurre, j'allais à présent courir pour réduire la distance mais j'avais oublié de prendre en compte les loups...

Ce qui était sûr c'était que mon élan fut quelque peu interrompu, de ce fait je pris le temps de reculer d'un ou deux pas afin d'analyser la situation.

Mon objectif était d'utiliser mon pouvoir afin de me déplacer rapidement vers la reine, une fois que les loups m'auraient encerclée j'allais utiliser mon pouvoir et faire de mon mieux pour maintenir le combat au corps à corps, si je pouvais la neutraliser les loups ne seraient plus un problème non ?

Je vous mitraille en #00ccff
Kira Seryk

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyDim 4 Aoû - 20:27

100 pompes, 100 abdos...

I
l s'agissait d'un combat amical alors il n'était pas question que quiconque sorte avec une blessure mortelle ; cependant, les autres blessures faisaient parties de l'entraînement. Une petite égratignure ou un bleu passerait assez vite avec de la glace et du repos. La demoiselle aux cheveux roses saisit ses dagues et demanda à sa coéquipière si elle était prête ; puis, elle attaqua ! L'entraînement venait de commencer et Haruna avait eut le bon réflexe d'esquiver. Maintenant, l'attaque de la demoiselle n'allait sûrement pas tarder à arriver... C'était toujours comme ça, une attaque, une esquiver, une contre-attaque.

A son tour, l'Elementis d'ombre lança des projectiles en direction de la Reine de l'Alliance. Un sur sa droite et un sur sa gauche. Kira réussit à esquiver les deux et remarqua qu'Haruna fonçait vers la demoiselle ; une attaque au corps à corps ? Sa coéquipière fut néanmoins stoppée par la meute de loups qui l'obligea à reculer pour revoir la situation. De son côté, la Domae se contenta de rester en position défensive et observa attentivement les faits et gestes de Haruna. Qu'était-elle capable de faire avec son ombre ? Attaquer à distance ? Se déplacer dans son élément ? Dans tous les cas, Kira devait absolument réagir vite.

Histoire d'en savoir un peu plus sur l'utilisation de son élément et surtout, voir si elle s'en sortait, la demoiselle décida de donner l'ordre à ses loups d'attaquer l'Elementis. La Domae gardait le louveteau près d'elle, espérant qu'il réagisse assez vite en cas d'attaques venus de derrière. Comme dans la nature, les loups commèrent à tourner autour de l'Elementis ; ils étaient assez bien organisés ensemble mais le fait de n'avoir que des mâles pourraient porter préjudices. L'un d'eux décida de s'attaquer à Haruna en lui sautant dessus ; évidemment, il n'était pas question de planter ses crocs dans la chair. Juste la déstabiliser si il allait à la toucher.

Haruna Sadri

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyJeu 8 Aoû - 22:16

Le combat commençait à peine, le sort me donnait cependant l'impression d'être plus favorable envers  une partie qu'envers moi...

Peu importe la difficulté il fallait la supporter et la surpasser, prenant tout mon courage à deux mains je fis mine de me relâcher en attendant l'attaque, c'est à ce moment que j'avais lancé ma dague vers le louveteau, rien de très dangereux, rien ne devait arriver à cette mignonne boule de poils mais c'était nécessaire pour la suite. J'avais activé mon pouvoir dès que mon arme avait quittée ma poigne, me déplaçant au plus haut de mes capacités, je ne pris pas longtemps avant d'arriver au niveau de ma cible, il ne s'agissait plus de la reine mais du maillon faible. Oui, il existe des méthodes plus honorables et c'est d'ailleurs ce qui ne m'aida pas. Je fus incapable d'attaquer la cible au moment venu, j'étais maintenant derrière le louveteau, ayant une arme en moins et un trop plein de compassion jouant en ma défaveur...

Jouant le tout pour le tout j'avais décidé de m'attaquer à la reine, sautant par dessus le louveteau pour esquiver toutes possible attaque je fit à nouveau usage de mon pouvoir afin de me déplacer de l'autre côté et attaquer en verticale avec le plat de ma lame.

Dernière édition par Haruna Sadri le Mer 21 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Kira Seryk

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyVen 9 Aoû - 20:26

100 pompes, 100 abdos...

K
ira voulait voir de quoi Haruna était capable. La Reine avait déjà combattu des Elementis d'ombre mais chacun était différent ; Ryu ne combattait pas de la même manière que Haruna ! Elle réussit à esquiver les attaques des loups et en profita pour lancer une de ses armes vers le louveteau ; ce dernier eut le réflexe de bouger lorsque la demoiselle claqua des doigts. De toute façon, elle l'aurait fait disparaître si jamais il n'avait pas été assez réactif. L'Elementis d'ombre apparu derrière l'animal, Kira était à deux doigts de le faire disparaître mais elle remarqua l'hésitation de l'Elementis.

Ça, ce n'était pas bon. Haruna disparu de nouveau dans son ombre et Kira suivit du regard l'ombre qui avançait vers elle ; elle recula d'un bond en arrière en voyant qu'elle essayait de l'attaque verticalement. Kira fit le signe du "temps mort" et lança un "stop" afin de faire comprendre à son alliée qu'elle voulait faire une pause dans ce combat. C'est vrai, ce n'était pas une chose arriverait souvent lors d'un vrai combat ; mais comme celui-ci était amical, autant profiter de cela pour faire un rapide débrief.

- C'est bien d'avoir des sentiments, mais trop peut porter préjudice. Le jour où tu seras dans un véritable combat, tu ne pourras pas laisser filer l'animal car si il est mignon.

Ah ce n'était pas facile à dire ni à entendre... Kira aimait beaucoup les animaux et sentait un lien particulier avec eux. Mais si les Rebelles Domae décidaient de s'attaquer à l'Alliance, il ne faudrait pas flancher sous prétexte que la bestiole était réellement mignonne... Ou si cela était trop dur, il fallait réussir à l'immobiliser, l'occuper pour se faire le maître. Vivre dans une ville comme Quederla voulait dire mettre ses sentiments de côté ; il n'était pas question de venir inhumain non plus... Mais avoir un cœur trop tendre risquerait de porter préjudice.

- Tu te déplaces vite dans ton ombre, c'est donc difficile de toucher. Tu peux profiter de cet avantage pour faire tourner en bourrique ton ennemi, le désorienter... Et quand tu sens que c'est le bon moment, tu peux attaquer ! Tu veux tester ?

La demoiselle proposa de prendre les bâtons d'entraînement qui se trouvaient sur le côté, pour essayer de porter les coups comme avec de vraies armes... Mais pour éviter les accidents, la Reine proposa de prendre quelque chose inoffensif. Histoire que ce soit réellement utile, Kira fera en sorte de s'y mettre à fond. Mais si elle voulait faire autre chose, la demoiselle serait prête également.

Haruna Sadri

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyMer 21 Aoû - 22:32

Comme je m'en doutais mon erreur n'était pas passée inaperçue, j'avais fait preuve de pitié, même si il s'agissait d'un combat amical j'étais sérieuse et je sais que je n'aurais pas pu tuer cette innocente créature, peut-être si elle voulait ma mort mais j'aurais certainement utilisé un bâillon ou quelque chose comme ça...

Les conseils de Kira étaient très importants, je montrais qu'ils étaient pris en compte sans pour autant cacher ma difficulté à accepter cette obligation, une guerrière se doit de faire des choix par moments, je le sais déjà mais rien n'empêche que ladite guerrière ne cherche pas à tout essayer avant d'en arriver là non ?

"Je comprends, je ferai un effort mais il est tellement chouuuuu !!! ça serait un crime de le blesser même pour un entraînement..."

Mon visage pouvait donner l'impression de perdre toute force face aux choses mignonnes mais je n'y peux rien, croyez-moi j'ai essayé à de multiples reprises mais en vain.

"Je comprends le pourquoi de cette remarque, je ferai donc de mon mieux !"

La conversation était maintenant portée sur le combat en lui-même, j'étais plutôt heureuse de voir qu'il y avait un potentiel qui était souligné et je ne cachais pas ma joie à ce sujet !

pourquoi ne pas essayer cette technique, le fait de tourner autours de l'ennemi était aussi un bon moyen de le désorienter ce qui me laisserait pas mal de possibilités pour appliquer ce conseil

"J'aimerais bien essayer"

avais-je répondu en prenant le bâton entre mes mains.

Le combat repris peu après, j'avais décidé d'essayer de tester une nouvelle chose.

Prenant d'abord mon élan afin de faire un grand saut, je fis semblant de m'élancer avant de ''tomber'' dans l'ombre, j'allais maintenant tourner autour de la reine afin de la déstabiliser puis lancer mon bâton pour distraire avant d'attaquer au corps à corps, ceci suivi d'un retour dans l'ombre afin de lancer une autre attaque mais au bâton pour ce second round. Le plan me semblait parfait, il ne manquait plus qu'à l'appliquer.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| EmptyJeu 22 Aoû - 16:27

100 pompes, 100 abdos...

O
ui, Odka était réellement mignonne comme boule de poils. D'ailleurs, la demoiselle n'était pas certaine qu'il comprenne réellement la dangerosité de cette ville ; en même temps, il n'était encore qu'un bébé... Il comprendrait très vite et puis, l'instinct était toujours là. Si on l'attaquait, il riposterait sans doute. Tout le monde avait des avantages de son côté et celui de Haruna était sur le fait qu'elle se déplaçait très vite dans son ombre.. C'était parfait pour l'esquive et porter quelques coups en plus à l'ennemi serait un atout.

Bâton en main, l'Elementis d'ombre semblait motiver pour essayer ce que lui avait proposé Kira. La demoiselle se mit en position de combat et fit signe à sa partenaire de commencer ; cette dernière prit son élan pour tomber dans son ombre... Ça allait commencer. La Reine de l'Alliance remarquait que sa partenaire tournait autour d'elle dans son ombre et il fallait l'avouer, elle avait beaucoup de mal à suivre le mouvement ! Toujours sur ses gardes, la demoiselle essaya de se défendre de son mieux au corps à corps mais elle n'arrivait pas à tout esquiver non plus.

Haruna retourna dans son ombre, donnant un peu de répit à Kira. Sauf que le combat recommença de plus belle ; cette fois, l'Elementis ayant gardé son bâton en main. Encore une fois, Kira esquiva la plupart des coups mais sa partenaire réussi à la taper quelques fois ; à ton tour, elle espérait donner quelques coups... Et pas trop forts. Au bout de quelques temps, Kira refit le signe du temps mort pour laisser le temps à sa partenaire de reprendre son souffle ; de son côté, la Reine tenait le rythme.

- Est-ce que tu veux t'arrêter là ou on continue ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| Empty

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant