Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruna Sadri

Haruna SadriMessages : 14

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:18

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running
Pv: Kira

La technique marchait du tonerre ! L'enchaînement d'attaques était assez fatiguant cependant, et cela me donnait quelque peu le tourni à force de bouger ainsi.

Il me fallait d'autres idées afin de m'améliorer mais il était certain que les techniques à ma dispositions n'avaient pour seules limites que l'étroitesse de mon esprit.

Une nouvelle pause ? Absolument partante pour ma part !

"Ce serait avec plaisir ! Un peu de repos ça ne se refuse pas... J'aimerais aussi votre avis concernant l'échange de coups que l'on a eu, j'étais totalement dans le rôle cependant, j'espère que je n'ai pas manqué de retenue..."

J'avais ainsi déposé le bâton avant d'aller boire un peu, si il y avait possibilité d'apprendre je ne disait pas non, je souhaite devenir plus forte afin de pouvoir aider les gens, atteindre un haut grade n'est que la première étape pour cela.

"Un peu d'eau ? Oh ! Oui ! Et du coup que pensez-vous de notre combat ?!"

Difficile de perdre le nord lorsque la motivation est là...

Je vous mitraille en #00ccff
Revenir en haut Aller en bas
100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3447

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|   100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:29

100 pompes, 100 abdos...

U
ne petite pause ferait du bien à tout le monde, le temps de reprendre un peu sa respiration et surtout boire un peu d'eau. Kira s'approcha du tabouret sur lequel il y avait deux bouteilles d'eau ; elle se sentait encore en pleine forme après cet échange et Haruna ne perdit pas de temps à demander un retour concernant cet échange de coup. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas motivée ! Elle était pleine d'énergie et voulait faire de son mieux.

- C'était pas mal ! Là c'était avec des batons donc ça ne faisait pas trop mal, bien quelques coups n'étaient pas agréables à prendre. Je pense qu'avec des dagues, ce sera encore plus efficace.

La demoiselle aux cheveux roses prit une nouvelle gorgée d'eau. L'entraînement était intéressant et efficace, chacune pouvait partager les connaissances mais il ne fallait pas non plus abuser des bonnes choses ; le but n'était pas non plus de sortir avec des courbatures ou d'être blessée de partout. Encore une fois, Haruna ne manqua pas de demander un retour sur le combat, ce qui fit arracher un sourire à la demoiselle aux cheveux roses... Elle était réellement motivée ! Cela faisait plaisir à voir.

- C'est prometteur mais n'oublie pas que lors d'un vrai combat, il n'y a pas la place pour les sentiments... Si tu baisses ta garde, l'autre en profitera sans hésiter. On continuera de s'entraîner ensemble si ça t'intéresse.

De toute façon, ça ne faisait jamais de mal de s'entraîner... Sans forcément devoir faire un entraînement d'une heure tous les jours mais par ci, par là, quand elles seront disponibles en même temps. Regardant sa montre, la demoiselle annonça à Haruna qu'elle allait devoir récupérer ses enfants chez son ex, donc qu'elle devait rentrer. Kira lui serra la main en précisant que ce combat était réellement intéressant et qu'elle sera ravie de renouveller l'expérience.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 180826071014793906

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 Bdx6

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 40lc

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 Z7pp 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira| - Page 2 Iz0g

Revenir en haut Aller en bas

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de running |Ft Kira|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2