Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Entraînement sous le pollen [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 431

Entraînement sous le pollen [PV Alice] Empty
MessageSujet: Entraînement sous le pollen [PV Alice]   Entraînement sous le pollen [PV Alice] EmptyJeu 13 Juin - 12:16

“ Entraînement sous le pollen „

« Feat : Alice »
Alice avait réalisé un discours sur la nécessité de s’entraîner. Je m’étais donc mis à réfléchir sur les points que je devais améliorer. J’aurai bien proposé à Nashoba de s’entraîner avec moi, mais nous n’avions pas les même objectifs à cet entraînement. Pour ma part je voulais surtout apprendre à maîtriser les plantes antiques. Le combat n’était pas au rendez-vous de mon coté et c’est comme ça que j’en suis venue à me dire qu’Alice n’allait pas se battre non plus vu son état, je lui ai donc demandé ce qu’elle souhaitait.. et finalement nous avons des objectifs assez similaire. Elle voulait apprendre les premiers soins… je pouvais lui apprendre à reconnaître quelques plantes de première nécessité, les premiers gestes de secours. Ça serait déjà pas mal, puis nous pourrions nous entraîner sur nos éléments. Je lui ai donc donné rendez-vous dans la forêt, c’était le lieu le plus propice pour trouver des plantes.

J’arrivais dans une tenue de confortable, même si nous n’avions pas prévu de faire du sport, je m’étais quand même mis prête. J’avais même attaché mes cheveux, après tout ça restait un entraînement, même s’il n’allait pas être militaire. J’attendais Alice pas loin de la sortie qui donnait sur la forêt. Je souris quand je la vie arrivé, Alice.. était radieuse, on dit que la grossesse rends les femmes encore plus belle et j’ai l’impression que c’est véridique. Je lui fais la bise pour la saluer puis après m’être assurée qu’elle était d’accord je me penche et pose une main sur son ventre :

- A que coucou là dedans ! C’est grande sœur Lyana, essayait de pas trop embêter maman cette après midi

Je souris toute contente, j’avais été heureuse quand j’ai appris la nouvelle, heureuse pour elle et Arias. Un petit frère ? Une petite sœur ? Je m’en fiche, je suis sur que ça sera des bébés super beau de toute façon. Je dois avouer que d’une certaine manière mes visites à Alice se sont multiplié quand j’ai appris la nouvelle et que Arias n’était pas encore rentré, je voulais surtout veillé à ce qu’elle aille bien. Maintenant qu’Arias était rentré, je lui laissé le loisir de veillé sur Alice. D’une certaine manière… Cela me donne envie, mais je sais maintenant que Nashoba veux prendre son temps sur ça et c’est un choix que je comprends, puis avec l’école en projet je suis déjà trop occupé.

- Allons-y, je connais un endroit parfait, si tu es fatiguée où quoi n’hésite pas on fera une pause

Je m’avance dans la forêt prenant des petits chemins que je connaissais. Après une petite heure de marche, on finit par arrivé dans une petite clairière. Je sors de mon sac une nappe et une trousse à pharmacie, je m’assois sur la nappe :

- Commençons par le début, que sais-tu faire ? Je peux t’enseigner les bases des premiers soins, après je ne fais pas de médecine, mais je peux aussi te montrer des plantes qui ont des vertus curatives. Mais je pense que le mieux est de commencer par les bases, alors dis moi à peu près où tu en es.

Dire que d’habitude c’est elle qui m’apprends des choses, enfin avant sa grossesse, car je lui ai assurée depuis que je sais qu’elle est enceinte que je ne voulais plus qu’elle m’enseigne pour ne pas risquer de blesser les bébés.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️
Entraînement sous le pollen [PV Alice] Unknown
Entraînement sous le pollen [PV Alice] OyioEntraînement sous le pollen [PV Alice] 76wlEntraînement sous le pollen [PV Alice] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement sous le pollen [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1