Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Sadri

Haruna SadriMessages : 14

Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi| Empty
MessageSujet: Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi|   Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi| EmptyJeu 13 Juin - 20:14

Sur la piste du marsupial : l'ami
Ft. Rune

Il fallait aujourd'hui faire une mission en duo, ma future partenaire se prénommait Rune, drôle de nom n'est-ce pas ? Peut-être qu'elle était une enfant trouvée sur la plage dans un bateau abandonné et qu'elle avait sur elle un seul élément distinctif qui était une pierre avec une rune sur elle ce qui fit que la gentille personne qui choisis de l'adopter lui donna ce prénom, après cette histoire serait digne d'un conte, je présume que l'histoire serait tout autre, cela serait un bon moyen de créer des liens que de lui demander son histoire, en espérant que cela ne soit pas trop dérangeant.

J'étais, comme à mon habitude, à l'avance, je vérifiais que mes armes étaient bien là, couteaux de lancer ? Présents. Dague ? Parée au combat ! Mon xiphos ?! Check ! Pouvoirs ?! On fait ce que l'on peut j'ai envie de dire, je débute quoi.

Tout était prêt, il ne manquait plus qu'à patienter, histoire de tuer le temps j'avais pris l'un de mes petit couteaux de lancer et commençait à le balancer dans une parabole parfaite, c'est ainsi que je faisait défiler les minutes. De toute manière, c'était un bon exercice sachant que j'avais cette mauvaise manie de balancer en hauteur la majorité des objets qui me passaient dans les mains

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi|   Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi| EmptyVen 14 Juin - 20:37

C'est suivant les recommandations de mon frère que j'avais quitté le confort de l'oisiveté qui avait suivi le décès de mes parents. Des semaines, des mois, peut-être, durant que l'alliance n'eut de preuve de ma survie. Vivre sur mon héritage ou les finances de mon frère ne me gênait nullement, et la liberté que j'y trouvais m'avait permis de maîtriser bien mieux mon élément qu'auparavant, cependant, je pense qu'afin d'être pleinement satisfait de son existence, tout le monde a besoin de ressentir le poids du labeur, ne serait-ce que pour saisir la légèreté du repos.

Outre le développement de mes aptitudes physiques, ce temps de battement m'avait aussi permis de mieux me maîtriser psychologiquement ; même s'il m'était toujours difficile d'inhiber tout ce que mon cœur voulait de moi, la plupart de mes émotions n'entravaient désormais plus, ou de manière plus que négligeable, mon jugement. Ce fait a aussi participé à motiver ma décision de reprendre du service pour l'alliance. Par ailleurs, changer d'environnement devenait nécessaire ; cet atmosphère me rendait autant que lui sombre et poussiéreuse. L'inactivité, la répétitivité, ces deux plaies amènent de nombreux vices à ceux qui s'y laissent vivre.

« Dépense-toi Rune, ou tu vas finir plus rouillée que les gonds de ces portes qu'on ne se peine plus à ouvrir. »

Bien que notre demeure était d'une propreté et d'un ordre irréprochables, choses qui m'étaient dues, je l'ai pris au mot et ai accepté de participer à une mission avec une certaine Haruna. J'ignorais tout de cette personne, mais j'espérais que mon caractère lui conviendrait pour travailler avec moi, malgré son côté distant. Peut-être que je découvrirais une personne que je ne pourrais souffrir, peut-être que je découvrirais l'amour de ma vie. Rune avait craqué ses os et pris une grande inspiration en sortant de chez elle ; cette Rune qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps !

Me rendant au lieu de rendez-vous, je vérifiais que le métal dissimulé sur moi n'était pas perceptible au premier coup d’œil. Mon bras gauche, mes pouces, index et majeurs était recouvert de lames et de tissus. En quelques minutes ma maîtrise imparfaite lacérait déjà ma peau çà et là. Il me restait beaucoup de chemin à parcourir avant la perfection.

Le lieu de rendez-vous était calme, ces moments paisibles avant l'effort étaient toujours très agréables à mon sens, seuls étaient animés les mouvements d'une silhouette qui semblait tuer le temps. Elle se dessina sous les traits de la personne qui m'avait été décrite pour cette mission ; était-elle arrivée avec tant d'avance ? Je n'aurais voulu la contrarier, cependant pour moi l'important était de n'arriver ni avant, ni après l'heure.

« Haruna, je présume ? Je suis Rune Tardi, pour vous servir. »

Je m'étais inclinée une main sur la poitrine et l'autre le long du corps, comme j'en avais l'habitude. Le respect est une chose importante à avancer, et je ne suis pas très tactile.
Haruna Sadri

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi|   Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi| EmptyDim 16 Juin - 0:23

Ft. Rune

La dénommée Rune était arrivée, en me basant sur sa gestuelle, politesse et ses vêtements je pus m'imaginer qu'elle devait avoir un passé bien éloigné de l'orpheline des rues que je fus.

"Haruna Sadri" avais-je lancée dans un ton mi-ravi mi-étonnée tout en rendant cette inclinaison qui me permit de cacher mes joues rougissantes sur le coup.

"Enchantée mademoiselle Tardi, me voilà fort aise de faire votre, je n'ai cependant rien fait d'action digne d'un tel respect, il me semble d'ailleurs que vous êtes plus ancienne que moi dans le camp, et donc plus expérimentée, je vous propose donc de ne pas trop nous embarrasser des étiquettes, à moins que cela ne soit plus dans vos préférences, si cela reviens pour vous à avoir une attitude pernicieuse, veuillez oublier cette proposition."

Il serait vraiment inutile de mettre mal à l'aise ma nouvelle camarade alors qu'elle avait faite une présentation exemplaire.

"Veuillez pardonner ma tendance à la litanie, j'en avais oublié d'aller au vif du sujet. Avez-vous une idée de quel type de mission nous attends ?"

Hui était une bonne occasion d'apprendre plus, de m'améliorer et de me dépasser. Une meilleure version de moi-même signifiait qu'il y avait moins de chances qu'une personne périsse malgré ma présence.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi|   Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi| EmptyMer 3 Juil - 16:35

Haruna me rendit ma révérence. Cette réaction traduisit une certaine gêne, ses mots également. Sans doute n'était-elle pas habituée, même à ces éloges plus que classiques pour moi. Loin de moi fut l'idée de le lui reprocher, traiter avec un caractère comme le mien n'est pas fréquent, bien que ce soit un comportement naturel pour moi, peu considèrent une personne avec qui ils traitent pour la première fois comme leur égal, si ce n'est leur supérieur, et ce, plus encore dans notre situation où, instinctivement, on pourrait me considérer comme son aînée au sein de l'organisation, comme elle l'a fait.

« Peut-être n'avez-vous aujourd'hui pas encore prouvé votre valeur à vos yeux, mais s'il s'avérait que vous deveniez l'héroïne de notre époque, je serais alors bien sotte de ne vous avoir saluée bien bas à notre première rencontre ! Je pense qu'il est aussi important, voire que ça l'est plus encore, de donner du crédit à des personnes n'ayant pas encore fait leurs preuves, que du respect à celles qui n'en ont plus à faire. »

C'est à ce moment, qu'instinctivement, un sourire serait apparu sur mon visage. Réussir à le cacher me satisfis. Haruna s'habituait dès lors à mon expression calme, empreinte peut-être d'un début de sagesse que les années doivent parfaire. Les présentations étant faites, il me restait cependant à lui expliquer que je ne comptais nullement prendre les devants dans cette mission, je suis faite pour être une aide et non une dirigeante.

« Je me suis naturellement renseignée sur la nature du travail qui nous était demandé, cependant, bien que j'espère être une acolyte agréable et efficace, je suis une piètre donneuse d'ordre, aussi je préfère de loin les suivre. En outre sachez que, bien que je travaille à le dissimuler, je suis armée, d'ailleurs, mes aptitudes au combat sont la seule expérience que vous pourriez peut-être envier. Également, Haruna, j'aimerais que vous ne vous embarrassiez d'aucune convention en raison de mon comportement, si le vouvoiement et d'autres héritages de mon éducations ne sont obligatoires que pour moi, je vous serais reconnaissante de ne pas les reproduire par simple mimétisme. »

Il peut paraître contradictoire de s'imposer comme seconde, mais, de mon vécu, rares sont les personnes à qui déplaît le fait d'avoir quelqu'un suivant leurs directives. J'avais, à cet instant, éclairci tous les points qui, d'après moi, méritaient de l'être.

« Il semble bien que ce soit à mon tour de m'excuse d'être aussi loquace ! »

J'étirai ma colonne vertébrale déjà fortement tendue en raison de ma droiture naturelle et regardai Haruna avec une expression que je désirais confiante et sympathique. Il me tenait à cœur que, malgré mon apparente distance, il soit clair que je ne nourrissait en aucun cas une quelconque antipathie à son égard.

« J'espère de tout cœur que cette mission sera un franc succès ! Je vous suis, mademoiselle Sadri. »

J'espère que la titre "mademoiselle" ne la mettra pas mal à l'aise...
Haruna Sadri

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi|   Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi| EmptyJeu 11 Juil - 21:02

Ft. Rune

Les mots de la jeune demoiselle m'avaient touché en plein coeur, une raison de plus de faire du bon travail ! L'objectif : marquer l'histoire à jamais !!!!

Non je blague, du moins, en partie. Dans tous les cas je souhaitais être utile à l'alliance mais beaucoup plus auprès de la population locale, arriver à créer des aides e mettre fin à cette situation de conflit devrait peut-être passer par le fait de faire partie des dirigeants de l'alliance...

"Croyez-le ou non mais la moi du présent importe plus que celle du futur mais vos mots me poussent à m'améliorer et viser plus haut ! Cette révérence aura eu son utilité foi de moi !" je m'étais quelque peu reculée et me tenait tellement droite que mon dos semblait partir vers l'arrière avant que cette réponse ne me vienne en bouche."

La demande qui suivit m'étonna quelque peu, habituellement je laissait les choses se faire au feeling et souvent il y avait une forme d'équilibre mais sur le coup j'allais faire face à une situation qui était pour moi inédite.

Des étoiles brillaient dans mes yeux à ce moment alors que Rune me demandait de devenir la leader de ce groupe ! J'avais joint mes mains devant ma bouche avant de me pencher un peu en avant de prendre une légère inspiration afin de calmer mon intérêt désormais grandissant pour cette mission.

"Je ferais de mon mieux dans ce cas ! Cependant n'ayant que peu d'expérience j'exige, en tant que chef de groupe d'avoir ton avis et tes conseils, ceci pour le bien de la mission et de notre coopération !"

Étant toute guillerette et prête à soulever des montagnes, je pris cependant conscience de cette énorme responsabilité, cela ne m’effrayait pas, il s'agissait d'une bonne expérience pour mon avenir, si je voulais aider il fallait que je rejoigne le cercle fermé des dirigeants, de ce fait, une première mission réussie avec les honneurs serait un très bon début un aussi un bon moyen de devenir amie avec Rune !

Elle s'excusa d'être loquace après ma longue réponse, ce qui m'arracha une expression d'étonnement après s'être étirée elle exprima son voeu de faire de cette mission un franc succès.

"Il n'y a pas de problèmes voyons ! Surtout que c'est loin d'être désagréable et que je pense avoir monopolisé une grande partie de l'échange et je souhaite tout autant que vous une réussite pour cette mission mademoiselle Tardi. Je m'en réexcuse d'ailleurs... Enfin bref, je me demandais si tu pouvais me parler plus en avant de tes capacités ? Ça m'intrigue un peu depuis que tu as parlé combat ! Pour ma part, je suis une Élémentis d'ombre et j'utilise des lames courtes, un xiphos ainsi qu'une dague. Je peux me déplacer assez vite sur des courtes distances et je sais plutôt bien jouer du couteau. Aussi je suis versée dans le combat au corps à corps. Et toi ?!"

La curiosité se lisait en moi, je souhaitais réellement en savoir plus sur cette inconnue avec qui, je pense, avoir démarré du bon pied.

Je vous mitraille en #00ccff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi|   Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi| Empty

Sur la piste du marsupial : l'ami |Pv Rune Tardi|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1