Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Petits secrets entre voisins [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:12

Petits secrets entre voisins
Abbygaëlle croisa les jambes et prit une gorgée de son verre de whisky. Elle avait écouté leur histoire d'une oreille semi attentive ; ce n'était d'ailleurs pas facile de savoir à quoi elle pensait... Cette dame avait un visage impassible. Est-ce que cette situation la dérangeait ? L'effrayait ? L'excitait ? Impossible de le savoir mais elle bouillonnait intérieurement. Ce n'était pas acceptable qu'une autre mafia mette son grand de sel dans cette ville et si ce n'était pas une mafia, il y avait assez de gens frauduleux à Quederla. Pas la peine qu'un étranger vienne faire sa loi.

- Eh bien je suis médecin et pas un mauvais, l’hôpital c’est cher… Et surtout la police se fait toujours un plaisir de cueillir les criminels aux urgences quand ils sont blessés. Cependant, les permanences médicales sont plus ouverte à la clientèle, toute les clientèles. Disons que je peux servir d’hôpital à moindre coûts…

Mademoiselle Midford posa le doigt sur son menton afin de réfléchir à la proposition, laissant planer un nouveau silence assez pesant. Ni Ambre ni Gabriel n'osaient intervenir car ils n'avaient pas grand chose à proposer... Ils ne venaient pas d'ici et allaient certainement retourner dans leurs maisons respectives une fois cette histoire terminée. Ils n'avaient que de l'argent à proposer. Le silence semblait si long et encore une fois, impossible à dire si cette proposition était réellement intéressante ou si elle allait lui rire au nez. Et puis, elle s'exclama.

- J'accepte ! Evidemment, notre petit accord reste entre nous, sinon... C'est moi qui vous enverrais des tueurs à votre trousse. Et les miens sont beaucoup plus efficaces.

Son sourire radieux ne quittait pas son visage... Le décalage devait être réellement mettre mal à l'aise certaines personnes. Ce fut ensuite au tour du faux couple de proposer toutes les économies que leur avait fourni les policiers de l'autre ville. Entonnement, elle accepta. Une fois qu'ils furent d'accord sur ces termes là, Abbygaëlle leur dit simplement qu'elle allait résoudre cette histoire à sa manière mais refusa de leur en dire plus... Simplement qu'ils devaient être présent au port dans trois heures.

Elle se leva et leur souhaita bonne chance, car ils avaient encore trois heures à tenir jusqu'à la fin de cette histoire. Sans en dire plus, elle les congédia et retourna à ses occupations. Le trio fut reconduit à l'entrée de l'hôtel et Gabriel osa enfin lâcher un "quelle femme", encore sous le coup de l'émotion. Il proposa ensuite de faire comme elle a dit, d'aller au port et attendre là-bas en espérant ne faire aucune mauvaise rencontre... Et une fois arrivés là-bas, ils n'eurent pas d'autres choix que d'attendre.

- C'est vous les personnes en galère ?

D'un bon, Ambre prit une brique en main, prête à la lancer sur la personne qui les avait abordé tandis que Gabriel avait simplement sortie son briquet. Cette petite scène fit rire la demoiselle qui venait d'arriver... Une grande brune, habillée d'une armure rouge. Elle était armée d'une épée à sa ceinture ainsi que de flèches et d'arc dans son dos ; elle était déjà beaucoup plus accueillante que mademoiselle Midford.

- C'est ma patronne qui m'envoie vous protéger. Elle a même concocté un petit plan mais je ne suis pas certaine que ça vous fasse plaisir....

Elle s'excusa par un sourire gêné. Elle se présenta sous le nom d'Iris et elle parlait d'une voix calme et posée, elle ne semblait pas avoir peur de la situation car elle respirait la confiance en elle... Mais Iris n'avait le même air hautain que son patron. Bien au contraire, elle avait même l'air sympathique. La guerrière expliqua donc le plan : Le trio allait devoir servir d'appât et elle leur tomberait dessus par la suite. De toute façon, ils n'avaient pas d'autres choix que d'accepter car Abbygaëlle était déjà entrée en contact avec les assaillants pour donner la positon de Hoon, Ambre et Gabriel.

- Essayez d'avoir l'air surpris quand vous le verrez... Vous pouvez même crier, ça rajoutera de l'authenticité ! Dit-elle sur un ton léger.


Ambre et Gabriel/couleurs:
 

Iris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 64
Date d'inscription : 13/12/2018


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:51






J
e crois que mon offre a ses chances vu que la demoiselle semblait réfléchir. Qu’est-ce que c’est pesant d’attendre ainsi, dans un silence de mort. A tout les coups je vais avoir une crise cardiaque quand elle va… Ah ! Elle a accepter ! Mon coeur se détend légèrement après le bon qu’il venait de faire après la surprise de la réponse. J’hochais la tête pour dire que c’était bon pour moi, motus et bouche cousue. J’ai pas envie de mourir trop tôt.

Par contre, son sourire est pas rassurant, malgré le fait qu’elle ait acceptée, ça pue toujours autant. A mon avis elle a une idée en tête en plus d’être satisfaite de son accord. Par contre je pouvais pas cacher mon étonnement en entendant le couple proposer toutes leurs économies. Eh oh ! Je met pas ma vie en jeu pour que vous claquiez votre argent avec des mafieux ! J’en ai plus besoin qu’elle ça se voit pas ? Je pleurais intérieurement avant qu’elle nous énonce ce qu’on devait faire.

Juste attendre dans un lieu bien exposé, ça vaaaaa. C’est pas comme si on avait une mafia à nous trousse. Enfin, je suis pas un expert dans le domaine et je me laisse gentiment reconduire à la sortie de l’hôtel. Un peu déçu de ne pas avoir pût finir mon whisky mais bon, le temps n’attend pas. En tout cas, je suis plus que d’accord avec mon « voisin », c’est un sacré bout de femme celle-là ! Je n’ai même pas oser baisser les yeux de peur d’en voir trop et de mourir. J’ai pas quitter son regard et son sourire. Qu’est-ce que j’ai flippé…

Une fois au port, on attendait tranquillement notre mort, car j’avais pas d’autres mots pour définir ce que l’on faisait. J’ai proposer de pêcher en attendant, mais le « couple » ne semblait pas emballer par mon idée. On repassera pour détendre l’atmosphère. Puis des bruits de pas et une femme s’adressa à nous. Ambre avait par réflexe attraper une brique et Gabriel son briquet. Quant à moi je m’étais mis en position de judo alors que, je ne vais pas vous mentir, je n’ai aucune base en judo. D’ailleurs je regarde le briquet et on pouvait lire sur mon visage à quel point j’étais dépité. Comment survivre avec un mec qui sort un briquet pour se défendre ? Nan mais sérieux, je baisse les bras, c’est bon tuez moi, ça ira plus vite.

Puis la femme se présenta et je fus rassuré, peut-être que je n’allais pas mourir ce soir. Cette demoiselle était déjà plus rassurante que sa patronne, enfin la personne, pas forcément le plan qu’elle énonçait. Un appât, super, c’est tout ce qui manquait à l’équation ! Une forte tête blessée, un gars avec un instinct de survie proche de zéro et moi qui sais rien faire d’autre que soigner des gens et s’attirer des ennuis.

- Je suppose qu’on a pas le choix… Je laisse ma vie entre vos jolie mains. Admirez mon talent d’acteur.

Je me retourne pour me positionner dans un coin calme, face à la mer. Si le trio qui était dans mon dos pensaient que je respirais la confiance, il ne voyait pas ma tête. Je suis mort de peur ! Imaginez ça capote leur plan ? Enfin, je fais genre d’attendre un bateau et le couple me rejoignit rapidement pour m'imiter. Je sens que ça va pas tarder… Eh ! Mais qui va s’occuper du chat du quartier si je meurt ?

(c) L Y S / L A E / M A T E N A




Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas


Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:06

Petits secrets entre voisins
L'idée de servir d'appât ne faisait clairement pas plaisir au faux couple qui s'était empressé de dire sa façon de penser. Malheureusement pour eux, et Iris s'en excusa, Abbygaëlle avait déjà prévenu les ravisseurs de leur présence au port... Soit ils acceptaient de faire l'appât et laisser Iris gérer la suite des événements, soit leur contrat serait rompu. Iris était bien plus rassurante, gentille et professionnelle que sa patronne ; elle voyait bien que le trio était mal à l'aise face à cette situation mais ce n'était pas elle qui en avait eu l'idée.

Hoon fut le premier à prendre les devants et à accepter de jouer son rôle. Ambre et Gabriel décidèrent de le suivre mais fut moyennement convaincus, se doutant que ça allait tourner au vinaigre... Quant à Iris, elle alla se positionner en hauteur. Ils attendirent plusieurs minutes dans le silence avant que des silhouettes ne s'approchent d'eux tout doucement ; lorsque leurs visages furent éclairés, ils purent reconnaître ceux qui étaient entrés par effraction dans la maison du couple. Il était trois et suffisamment bien armés pour filer les jetons à n'importe qui.

- Vous pensiez réellement nous échapper ?

- On vous retrouvera toujours... Et pis, pas de pot ! Notre patron est un bon copain du Capitaine ; ce n'était pas très difficile à vous retrouver.


Ambre laissa échapper un soupire, non contente d'apprendre qu'elle avait été abandonnée par les personnes en qui elle devait naturellement faire confiance... Plus jamais elle n'ira voir la police ! Par réflexe, la demoiselle s'empara de son petit couteau bien que son ami lui conseilla de ne pas faire trop d'effort ; elle avait quand même été blessée plus tôt dans la soirée.

Jet d'attaque surprise sur 50 : 8 - Réussite.
Jet de la personne touchée : 2 - Gabriel.

Spoiler:
 

Trêve de bavardages, l'un des hommes -sûrement le moins bavard- décida d'attaquer Gabriel qui se prit un shuriken au niveau de la clavicule gauche. Aussitôt, les deux autres hommes se jetèrent pour attaquer Hoon et Ambre ; cette dernière se défendit du mieux qu'elle pouvait. Coups de poings, coups de pieds, coups de couteaux ; il s'agit là de gestes rudimentaires pour se défendre qu'un réel combat. Par contre... ils pouvaient remarquer que Iris n'était toujours pas intervenue. Et pour cause ; elle était aussi était en combat singulier sur le toit d'une des poissonnerie et ne pouvait filer un coup de main au trio... Ils allaient devoir se débrouiller un petit moment seuls.


Ambre et Gabriel/couleurs:
 

Iris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 64
Date d'inscription : 13/12/2018


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 7:47






J
’ai beau avoir l’aire rassuré, je sens mon coeur en tachycardie, ma respiration saccadée, je déteste cette sensation, j’ai l’impression d’attendre la mort… Et comme par hasard, qui nous tombe dessus ? Le trio qui voulait notre mort, d’ailleurs j’en reconnais un au regard mauvais qui avait encore la bosse de ma poêle magique. D’ailleurs je pense qu’elle m’aurait bien été utile.

Après le speetch du trio, car oui je sais bien qu’on nous a balanc… Quoi ? La police est corrompue ?! Ah bah super ça ! Heureusement qu’on a décider de pas se fier à eux, enfin au capitaine. Car bon le policier à bien été gentil de nous rediriger vers Madame Midford. J’ai pas vraiment eu le temps de parler à mon tour qu’un objet volant non identifier frappa en plein dans la jugulaire de mon voisin, annonçant une très mauvaise situation pour nous. Pas le temps de réfléchir, si je stoppe pas l’hémorragie, il meurt dans les cinq minutes qui suivent, voir moins…

Alors qu’on nous attaque, je me jète sur Gabriel pour comprimer la plaie avec mes mains, désolé Ambre, mais là il est plus dans le mal que toi… Promis quand je finis avec lui je viens te sauver ma belle ! J’ai à peine comprimée la plaie qu’on se jète sur moi, je lance un coup de pied maladroit qui repousse mes adversaires. Ne pas lâcher la compression, surtout ne pas relâcher la compression… Rapidement, je fais un pansement compressif sur la plaie, passant sous l’épaule et compressant le cou, mais à peine ai-je eu le temps de finir qu’on me repousser d’un coup de pied.

Je sais pas comment me sortir de ce pétrin et en titubant en arrière, au sol je sens quelque chose de familier dans un tel lieu. Un filet de pêche ! Ce genre de chose doit être quand même assez résistant. Je réfléchit pas trop et je prend rapidement Ambre par le bras pour la tirer en arrière tandis qu’avec mon bras libre je lance avec la force du désespoir le filet sur nos agresseurs qui se le prirent de plein fouet. Sans trop réfléchir encore, je prenais Gabriel, encore au sol, pour le tirer dans un endroit plus en sécurité, accompagné de Ambre. Je sais pas comment ça va finir, mais là ça s’annonce mal…

(c) L Y S / L A E / M A T E N A




Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas


Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 EmptyHier à 22:53

Petits secrets entre voisins
Le fait que la police soit corrompu avait rapidement effleuré l'esprit du trio et il n'avait pas tort sur ce point... C'était gros comme une maison le fait que le Capitaine prenne ses congés au moment où ses témoins à protéger arrivaient. Malheureusement, c'était plus dur d'en avoir la certitude que de simplement soupçonner. L'un des hommes ne perdit de pas de temps à expliquer les raisons de leur présence, il passa directement à l'attaque ; touchant Gabriel à l'épaule.

Ambre se défendait comme un beau diable tandis que Hoon était occupé à comprimer la plaie de Gabriel qui semblait déjà mal en point ; il n'était clairement pas un combattant et semblait même effrayé à l'idée de perdre autant de sang. Iris, qui était sensée les aider, se retrouvait dans une position inconfortable puisqu'un quatrième hommes était en combat singulier contre la demoiselle ! A croire que tout avait été prévu.

Jet d'attaque de Hoon sur 30 : 60 - Échec.

Le filet de pêche était sûrement une bonne idée mais ce n'était pas si facile de lancer un filet tout essayant d'éloigner la demoiselle. Le filet rata les agresseurs mais puisqu'il était tombé à leurs pieds, certains se prirent les pieds de temps permettant ainsi à Hoon de se mettre à l'abris avec ses autres compagnons.

Jet d'attaque surprise sur 60 : 22 - Réussite.

La situation semblait désespérée et le plan n'avait pas l'air de fonctionner comme ils l'avaient prévu. Néanmoins, si ils écoutaient attentivement ce qu'ils se passaient autour d'eux, Hoon, Ambre et Gabriel pouvaient remarquer que l'eau faisait d'étranges mouvements... Elle s'éloignait du port. Ambre comprit aussitôt ce que cela voulait dire et hurla de prendre de la hauteur ; et pour cause ! Une gigantesque vague balaya le port, emportant les hommes de main... En levant un peu la tête, le trio pouvait rapidement comprendre que Iris était à l'origine de ceci.

Le calme revint assez vite et tout le port était complètement trempé. Les hommes de main s'étaient retrouvés un peu plus loin dans le décor et crachaient l'eau qu'ils avaient dans les poumons. Après un bref moment de silence, tout le monde pu entendre un bruit de talons claquant au sol ; le pas était lent mais assuré. Au bout d'un moment, ils purent distinguer la silhouette de Mlle Midford qui avançait vers les hommes de mains et se posta devant eux.

- Messieurs. Ceci était le premier avertissement et j'espère ne pas avoir à me répéter. Ici, c'est ma ville et il n'est pas question que des petites racailles imposent leur loi. Dit-elle en pesant chaque mot. Vous allez prendre vos petites affaires et déguerpir très loin d'ici.

Dans un premier temps, ils se moquèrent. Cependant, Mlle Midford n'était pas du genre à rigoler et quand elle donnait un ordre, il était question de l'exécuter tout de suite. Sauf qu'elle n'était pas du genre à rigoler. Abby sortie une arme, un derringer, qu'elle pointa sur celui qui s'était moqué d'elle et lui tira une balle dans l'épaule. De quoi remettre quelques idées en place. Ils détalèrent aussitôt, aidant leur copain à se lever pour prendre les jambes à son cou. Elle se tourna ensuite vers le trio, qui n'était pas en meilleur état, et félicita Iris pour avoir su les protéger. Abby tendit ensuite trois passeports.

- Je pense avoir été suffisamment clair mais voici quand même une porte de sortie.


Ambre et Gabriel/couleurs:
 

Iris:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits secrets entre voisins [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La capitale :: Quartier Résidentiel-