Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Combat d'épée [PV Vilmos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiCitoyenMessages : 32
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptyJeu 18 Juil - 14:11

Combat d'épéeIgor et VilmosLe combat sera bientôt là. Tu connaissais l'existence des sept épées légendaires, sept épées dont la puissance pouvaient détruire un pays entier lorsqu'elles étaient maniées en même temps par sept personnes. Ton objectif était simplement de réunir les sept armes afin de les tester et voir laquelle t'était digne. Pour l'instant, tu n'as pas réussi à mettre la main sur trois d'entre elles, néanmoins, en possédé quatre est déjà un exploit extraordinaire.

Tu en possèdes donc quatre actuellement, Shibuki, l'épée explosive, Kabutowari, l'épée briseuse de défense, Kubikiribocho, la trancheuse de tête et Samehada, l'épée vivante. Des armes d'une puissance extraordinaire, mais est-ce que tu arriveras à les manier ? C'est une question très importante et la seule réponse possible c'est de les tester sur le terrain directement. Raison pour laquelle tu es là aujourd'hui, face à cet homme, les quatre épées à ta disposition à tout instant.

La première que tu vas tester, c'est Kabutowari. Elle ne ressemble que très peu à une épée car en réalité c'est plus une hachette, relié par une chaîne en métal à une masse. Le principe de cette arme est simple, user de la masse, ainsi que des éléments présent à l'intérieur pour briser n'importe quoi avec la hachette. Il faut quand même faire attention, comme la masse ou la chaîne peuvent très bien servir d'arme également.

Tu n'as pas le temps d'observer ton adversaire, tu veux tester tes épées et pour ça, il faut se jeter à l'action, à la guerre. Tu as sûrement fait le bon choix de commencer par cette arme car les vecteurs présent dans la hache te permet d'avoir une bonne rapidité, du moins, l'illusion d'une rapidité. C'est simplement que tu ne prends pas la tête à augmenter ta vitesse, dès le départ, tu es déjà à une vitesse optimale qui te permet donc de te rapprocher de ton adversaire sans aucun soucis.

L'épée n'est pas trop lourde, sûrement grâce à la gravité présente, donc même si tu n'es pas un spécialiste de la rapidité ou de l'agilité, avec cette arme, tu te sens comme poussé des ailes. Pour l'instant, tu allais surtout jauger la puissance de ton adversaire, échanger des coups contre lui sans montrer le potentiel de ton arme. Simplement quelques échanges de coups basique, bougeant, esquivant, parant, les attaques envers toi. Tu en donnais également, dès fois avec la hache, dès fois avec la masse, juste pour voir le potentiel de ton adversaire.
:copyright: CRIMSON DAY

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 276
Date d'inscription : 25/12/2018


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptySam 20 Juil - 18:12

Combat d'épée
Vilmos n’était pas encore habitué totalement à sa nouvelle apparence. Difficile d’avoir l’air menaçant quand on est pourvu d’une queue avec une touffe de poils au bout, ou encore, quand on est recouvert d’un duvet de poils courts et gris. Il avait heureusement gardé ses traits humains, excepté son nez, qui s’était aplati pour ressembler à un mufle, et ses yeux, devenus complètement noirs, lui donnait un peu plus l’apparence d’une bête. Quand à ses cornes qui avaient poussé sur sa tête, elles avaient beau être intimidante, Vilmos ne savait pas trop comment s’en servir. Pour l’instant, elles étaient plus encombrantes qu’autre chose.

Le seul réel avantage que lui apportait sa nouvelle forme, c’était la force qui venait avec. Pour le combat à venir, il en aurait sans doute besoin.

L’homme en face de lui tenait une arme que Vilmos n’avait vu qu’une fois, sur le drapeau d’un pays jadis communiste. Un genre de marteau relié à une hache. Ce n’était pas exactement la même chose mais pas loin. Ce type devait porter un nom comme Boris, ou Smirnoff… Peu importe quel était son nom. Il n’était là que pour combattre… au nom du capitalisme, évidemment.

Pour cela, quoi de mieux qu’une hache à double tranchant. Vilmos retira l’arme accrochée à son dos. Entre ses mains, l’arme ne pesait presque rien. Pourtant, en portant un premier coup à son adversaire, dans un mouvement fluide et précis, la hache broya la pierre qui se trouva sous la lame. Soulevant la hache, Vilmos décrivit un arc autour de lui, fendant l’air dans un sifflement strident.


coucou
vilou le bovinou:
 


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiCitoyenMessages : 32
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptyJeu 25 Juil - 13:54

Combat d'épéeIgor et VilmosTon adversaire ne rigolait pas, déjà qu'il avait une tête à ne pas sortir. Il fallait espérer qu'il n'est pas né comme ça, sinon tout le monde devait se foutre de lui. Personnellement, tu t'en fichais ouvertement de son apparence, tu voulais juste tester tes armes et surtout lui éclater la tronche encore plus rapidement. Tu connais bien les armes, tu sais que n'importe quelle arme peut être puissante, même la plus insignifiante, même s'il faut avouer que tu as un faible pour celle qui peuvent faire d'énorme dégâts, comme celle que tu possèdes. Ton adversaire lui possède une hache double, puis même s'il la porte avec une grande aisance, comme si elle ne pesait rien, tu sais que ce genre d'arme c'est très lourd, bien plus qu'il veut le faire croire. C'est évident qu'il possède une grande force.

Alors que tu attaquais de plein fouet, il fit abattre son arme sur toi. Tu avais juste le temps de bouger sur le côté afin d'esquiver cette attaque. Malheureusement pour la pierre qui se trouvait là, elle eut moins de chance que toi. Ce n'est pas qu'elle se fendit en deux, mais elle explosa littéralement sous l'impact. Grâce à ta hache, tu réussis à bloquer les débris qui allaient vers toi, c'est déjà ça. Malheureusement pour toi, il enchaîna immédiatement avec une attaque circulaire. C'est une évidence, il faut que tu te débarrasses de sa hache, il possède une trop longue portée avec et cela peut être handicapant car Kabutowari a besoin d'être au corps à corps pour réussir à être exploiter à son potentiel.

Tu avais une idée, au moins pour lui faire perdre son équilibre, ce qui pourra te donner au moins l'avantage sur le fait de pouvoir te rapprocher. Une hache de la sorte est agréable pour maintenir une personne à distance, mais une fois au corps à corps, cela sera plus dur pour lui de te toucher. Te baissant pour ne pas te prendre l'attaque circulaire et te faire décapiter, tu plantas ta hache dans le sol. Il ne se passait rien, elle était juste plantée là, comme si de rien était. Tu enchaînas immédiatement en levant la masse dans les cieux pour l'abattre sur le côté plat de ta hache, envoyant une impulsion assez impressionnante dans le sol. La terre se fendit immédiatement, sur une longue distance, sous ton adversaire également. La terre tremblait légèrement et surtout la terre se séparait en deux, donc il allait sûrement perdre un peu son équilibre.

Toutefois tu savais que cette arme serait sûrement inutile contre lui, par contre tu en avais une qui serait sûrement plus judicieuse, autant pour la surprise que pour le maintenir à distance. Profitant de l'impact créer par Kabutowari, tu lanças la hache, avec la chaîne, en direction de tes épées afin d'en attraper une en particulière. La hachette fit voler l'épée avec l'impact, la chaîne attrapa la dite épée, puis tout cela revient vers toi avec une bonne impulsion. Lâchant ta première épée, qui n'est pas vraiment une épée, mais soit. Tu pris la seconde dans ta main, une bien plus lourde, bien plus longue, te voici avec Kubikiribocho, une épée équivalente avec la hache de cet homme taureau. Si jamais il veut te mettre un coup de hache, tu riposteras avec cette épée, métal contre métal ! On verra qui a la lame la plus résistante, la hache ou bien l'épée du bourreau !
:copyright: CRIMSON DAY

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 276
Date d'inscription : 25/12/2018


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptyVen 26 Juil - 19:03

Combat d'épée
Il l’avait raté, mais de peu. En se retournant, Vilmos aperçut son adversaire planter sa hache dans le sol. Qu’est-ce qu’il croyait accomplir en faisant cela?

Ignorant se l’autre homme faisait, l’homme-taureau s’avança vers lui, hache à la main, avec l’intention d’en finir avec ce combat. Toutefois, lorsque son adversaire empoigna le manche du marteau, Vilmos le vit frapper sa hache avec celui-ci. Une onde de choc se répercuta dans le sol, fendant alors la terre elle-même en deux. En sentant le sol s’ouvrir sous ses pieds, Vilmos perdit l’équilibre avant de rouler sur le côté, regardant d’un air ahuri les dégâts causés par cette arme, en apparence insignifiante.

Eh bien… c’était qu’il était plus menaçant que ce à quoi il s’attendait.

L’homme fit alors une manoeuvre impressionnante : il jeta sa hache en direction de sa panoplie d’épées, et l’impact projeta une arme tout aussi bizarre que la première. Une genre d’énorme machete, avec un trou assez large au bout. Ça, c’était de l’arme! Du même calibre que ça hache. En fait, peut-être même plus meurtrière encore. Les haches, c’est puissant, mais il y avait beaucoup moins de surface tranchante que sur une épée. Puis, les épées sont plus aisément manoeuvrable. Vilmos sentait qu’il allait regretter d’avoir sous-estimé l’homme devant lui.

Se relevant finalement, Vilmos saisit de nouveau solidement sa hache. Frappant de haut en bas, son arme se cogna contre celle de l’homme. Il continua de frapper, essayant de briser les défenses de son adversaire, mais ce dernier ne flanchait pas. Agacé par la maîtrise certaine de l’homme, Vilmos serra les dents, et frappa toujours de plus en plus fort. Cependant, il était clair qu’ils étaient peut-être dans une impasse.

Hey, je paris que le type qui t’as forgé ce truc devait être Suisse. Il manque un bout à ton épée
dit-il, entre deux coups de hache. T’en as encore beaucoup des épées bizarres dans ce genre-là?

Il fallait bien s’amuser un peu, car si aucun n’arrivait à percer les défenses de l’autre, le combat durerait longtemps....



coucou
vilou le bovinou:
 


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiCitoyenMessages : 32
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptyLun 29 Juil - 14:55

Combat d'épéeIgor et VilmosTe voilà avec une arme bien plus puissante, selon toi en tout cas, que tu possédais entre tes mains désormais. La première était simplement une épée pour briser les défenses, maintenant c'est une autre histoire car cette épée à bien plus d'impact. Tu pointais grâce à ton épée ton adversaire qui semblait vouloir en découdre. Tu savais que tu étais bien moins rapide désormais, puis cette épée est bien plus lourde que la précédente, mais cela ne t'empêche pas de pouvoir la porter d'une seule main, même si tu le sentais, que pour frapper, il faudra que tu utilises tes deux mains plutôt qu'une seule. Il ne faudra pas plus d'une seule seconde pour que ton adversaire décide de lancer une nouvelle offensive.

Tu étais prêt à riposter, du moins à bloquer ses attaques car tu n'avais pas l'habitude d'une épée aussi lourde, surtout après être passer par une très légère, c'est plutôt compliqué. Néanmoins, tu arrives assez facilement à bloquer les coups de haches. Malheureusement pour toi, les impacts sont plutôt violent, tu recules à chaque coups, c'est qu'il ne rigole pas, c'est une évidence. Tu arrivais néanmoins à bloquer tous les coups qu'il pouvait bien te mettre. Une chose était sûre, c'est qu'un seul des coups de la part de ce taureau humain et c'est la fin pour toi. Il faudra donc éviter tous les coups ou bien réussir à les parer, même si au bout d'un moment, ton bras risque de lâcher et ça bien avant ton épée ou ta motivation. Surtout qu'il semblait n'avoir aucune difficulté lui à manier cette arme, il faut donc que tu ruses et ça très vite car ça risque de ne pas te plaire très longtemps, surtout qu'il te parle pendant les coups échangés.

- Tu n'imagines même pas la puissance de mes armes !

Vous continuez d'échanger des coups, sauf que malheureusement, ce n'est ni ton adversaire, ni ton bras, ni ta motivation qui lâcha en première, mais ta propre épée, sur celle que tu avais vanté les mérites il y a à peine quelques secondes. Sous l'impact, tu reculas fortement, moins que le bout de ta lame, ne laissant que le manche et un bout de la lame entre les mains. C'est plutôt ridicule d'avoir que ceci entre tes mains, mais tu n'as pas le choix, la force de cet homme est très impressionnante et ce type de combat n'est clairement pas en ta faveur, mais en la sienne. Alors que tu étais au sol, tu repris ta position debout, armé de ton arme détruite, prêt à continuer le combat, regardant ton adversaire dans les yeux.

Tu n'avais plus le choix, il faudra mettre en avant le pouvoir de ton arme, mais surtout bien jouer. Vu que la taille est plus petite, le poids est également réduit, donc ta vitesse devrait prendre un avantage non considérable. Tu fis tournoyer ton bout d'épée sur elle-même d'un bon mouvement de main, pour finir par t'entailler, d'une assez grand importance, ton bras gauche avec le reste de ta lame. Ton sang coula, en grande partie sur ton bout d'épée restante. Tu poussas un cri de douleur, c'est que se faire entailler par une lame telle que celle là, ce n'est pas anodin, mais cela ne t'empêchera pas de te battre encore. Tu pris les devants, courant, assez lentement au début, le temps de te remettre et surtout pour feinter un peu ton adversaire.

Pendant ta course, tu accéléras d'un seul coup. Tu es encore plus lent que lors tu disposais de Kabutowari, mais tu restais tout de même très rapide. Tu voulais vraiment le prendre de vitesse, puis même s'il tentait de te mettre un coup, tu passeras en dessous, sur le côté, bref, tu regardais attentivement les mouvements de sa hache afin de pouvoir l'esquiver avec facilité. Toi ton but, c'est de passer sur son côté droit afin de pouvoir lui trancher le flan. Malheureusement, en arrivant à ton adversaire, tu devais te décaler un peu trop sur le côté, il avait sûrement prévu le coup, et vu la puissance, c'était plus sûr d'esquiver l'attaque plutôt que de te la prendre, même si c'est pour porter un simple coup.

Tu continuas ta course après être passer proche du taureau, mais trop loin pour que ton épée le touche, du moins en apparence. Il avait sûrement calculer pour que tu te décales juste assez pour que tu ne puisses le toucher. Sauf qu'il ne connaissait sûrement pas le pouvoir de ta lame. Tu te retournais, une fois bien éloigné de ton adverse, proche de tes deux autres épées encore au sol, l'air inoffensive. Tu souriais en regardant ton adversaire. Sur le flan droit du taureau, du sang commençait à couler, tu as réussi ton plan, tu l'avais au moins toucher, même si ce n'est sûrement rien de bien important, mais au moins tu as touché.

Ton épée recouverte de sang était entrain de se reconstruire comme par magie. Le métal se reforgeait, reprenant sa forme originelle petit à petit, comme si l'épée buvait le sang se trouvant dessus. Sang qui se trouvait autant le tien que celui de ton adversaire. Alors qu'elle était entrain de se reforger, tu étais prêt à te battre de nouveau, dans le pire des cas, tu choperas une nouvelle épée avant qu'il arrive. Maintenant qu'il connait le potentiel de cette épée, il n'y aura plus l'effet de surprise donc autant en prendre une nouvelle avec une toute nouvelle capacité.

- Prêt pour un nouveau round ? Mon épée à soif de sang !
:copyright: CRIMSON DAY

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 276
Date d'inscription : 25/12/2018


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptyMar 30 Juil - 18:37

Combat d'épée
Selon son adversaire, il ne «pouvait imaginer» la puissance de ses armes. Vilmos concédait qu’il n’était pas l’homme le plus imaginatif au monde, mais en voyant la lourde épée maniée par son ennemi se briser sous la force d’un énième coup de hache, l’homme-taureau n’eut nul besoin d’un temps de réflexion pour comprendre que les armes présumées puissantes de son adversaire ne l’étaient finalement pas tant que ça! Vilmos pouffa de rire.

C’est ce qui arrive quand on a un trou au milieu de sa lame, dit-il, condescendant.

Peut-être que maintenant, il songerait à abandonner le combat. C’est ce que Vilmos espérait en tout cas. Après tout, quel honneur y a-t-il à vaincre un homme désarmé? Ce n’était pas que Vilmos faisait grand cas de son honneur, mais c’était tout de même assez déloyal. Arrêtant un instant ses attaques, Vilmos eut la surprise de voir son ennemi, non pas capituler, mais couper sa propre main avec ce qui restait de sa lame. Il comptait s’achever lui-même ou quoi? Vilmos s’aperçut que, bien au contraire, son adversaire semblait de nouveau fin prêt à en découdre.

Ayant l’avantage d’avoir une arme encore intacte, Vilmos redoubla d’efforts pour tenter de frapper son adversaire et mettre fin au combat. Sauf que cette petite teigne n’avait pas dit son dernier mot. Si seulement il pouvait arrêter de bouger dans tous les sens! Chaque fois que Vilmos croyait enfin l’avoir, l’autre bougeait à la dernière seconde, et en profitait même pour l’atteindre, jusqu’à lui trancher le flan. Maintenant, chaque fois qu’il levait les bras, ça lui faisait un mal de chien. Même s’il y survivait, la douleur attisa encore plus sa colère.

Malheureusement pour Vilmos, il n’était pas au bout de ses surprises. Peu après que l’homme l’eut atteint, un effet étrange se produit sur les restes de l’épée de l’homme. L’arme reprenait doucement sa forme originelle, comme si le sang dont elle était imbibée réagissait avec le métal. Le nourrissait. Les yeux ronds, Vilmos fixa l’épée à nouveau rassemblée. C’était de la putain de sorcellerie! Et ce n’était définitivement pas très fair-play.

Enragé et exténué, Vilmos rugit :

Et si je te tranchais la tête pour voir si elle repousse espèce d’enfoiré!

Vilmos fonça vers lui comme un taureau vers un drapeau rouge, les cornes devant. Il ne pouvait plus lever les bras. En tout cas pas trop haut. Mais en attaquant les membres inférieurs de son adversaire, il aurait une chance de le toucher.

Comme de fait, alors que l’homme-taureau bloqua un coup d’épée, il esquiva le prochain coup en se décalant sur le côté. Puis, dans un mouvement de scie, Vilmos réussit à entailler l’arrière de l’un des genoux de son adversaire.

coucou
vilou le bovinou:
 


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiCitoyenMessages : 32
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptyMer 31 Juil - 19:33

Combat d'épéeIgor et VilmosTu venais de réussir ton attaque, tu n'étais pas peu fier d'avoir réussir à la duper avec le potentiel de ton épée. Il était surprit, c'était une évidence, mais maintenant il le saura, donc cela risque d'être dur de l'avoir de la même façon. Surtout qu'il se mit à t'attaquer comme un fou, et même si ton épée est entière désormais, tu risques de ne pas réussir à l'avoir une seconde fois. Tu n'as pas trop le choix, tu dois changer ta façon de te battre, donc changer de lame pour ce combat et tu te doutais de laquelle il faudrait pour réussir cet exploit de le vaincre. Samehada sera l'arme de ta victoire, c'est une évidence, il faut juste bien l'utiliser.

Malheureusement, la charge de ton ennemi fut très rapide. Tu réussis tout de même à esquiver, usant de Kubikiribocho, te retrouvant au niveau de tes deux dernières lames. Sauf que la hache possède une assez longue portée, te faisant une méchante entaille au niveau de ta jambe. Cela risque d'être handicapant pour la suite, il faudrait vite mettre un terme à ce combat. Tu n'avais pas le choix, la première chose à faire est de prendre de la distance. Tu t'armas des deux épées, une dans chaque main. Tu abatis Shibuki contre le sol afin de créer une gerbe de magma immense volant vers les cieux, cachant ta vision, mais également celle de ton adversaire.

La gerbe de lave te permettait surtout de t'éloigner, prenant en main Samehada, pliant légèrement la jambe entaillée pour diminuer la douleur. La lave finit par disparaître, prenant une forme solide, te donnant une vision sur ton ennemi, toujours prêt à se battre. La lave durcit, tu empoignas Samehada de toute ta force, venant de retirer les poids en métal autour de tes poignets durant la camouflage de la lave. Tu te sentais bien plus léger, et plus fort également, puis heureusement que Samehada n'est pas si lourde que ça, malgré sa taille, en même temps elle n'est pas commune comme lame.

En attaquant ton adversaire, tu ne voulais pas lui faire mal dans un premier temps, tu voulais surtout capturer sa hache et t'en débarrasser. Tu possèdes une bonne allonge, sûrement au même niveau que lui, de quoi pouvoir te rapprocher assez de lui, sans trop pour autant. Ton attaque avait pour but la hache donc, non le toucher, donc tu voulais lui mettre un coup horizontal, de l'extérieur jusqu'à lui, de gauche à droite donc. Tu passais volontairement loin du ventre de ton adversaire, voulant qu'il attaque avec sa hache pour la réceptionner en beauté.

Cela ne manquait pas, le taureau lança une attaque avec sa hache, sauf que Samehada était prête à intervenir. La prestance vivante, la réflexion de l'arme faisait qu'avec la hache à sa portée, la gueule de l'épée vient s'ouvrir, au bout de l'épée, attrapant la lame de la hache avec ses dents pointues. Tu affichais un grand sourire sur ton visage. Ce fut très simple pour toi par la suite, d'un mouvement de bras, pour arracher la hache des mains du taureau, faisant voler la hache loin lorsque Samehada lâcha sa proie. Sauf que désormais tu étais au corps à corps et il n'allait sûrement pas être heureux d'avoir perdu son arme, mais heureusement dans ton malheur, le mouvement de ta lame était parti donc c'était idéal pour toi.

Le Taureau te mit un coup violent, te faisant reculer sur plusieurs mètres. Sauf que durant ce mouvement, Samehada réussit l'exploit de se poser, non sans force, contre le flan, celui déjà blessé, de l'homme taureau. Cette épée possède un pouvoir spécial, elle ne coupe pas, elle est faite d'os, de chair vivante, elle arrache absolument tout ce qu'elle touche, elle ne coupe pas. Sa puissance est assez impressionnante et son potentiel immense. Tu souffrais, tu avais mal suite au coup de ton adversaire, mais lui aussi allait souffrir, faisant voler le sang sur ton épée qui semblait être heureuse du sang qu'elle pouvait boire, tout autant que toi malgré la douleur apparente également.

- Tu veux encore te battre où cela ira ? Je te laisse une chance.
:copyright: CRIMSON DAY

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 276
Date d'inscription : 25/12/2018


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptyJeu 1 Aoû - 19:38

Combat d'épée
Vilmos l’avait coupé derrière le genou. L’homme s’éloigna et s’arma de deux nouvelles épées. Il asséna une frappe au sol, tout comme il l’avait fait avec le marteau et la hache, mais au lieu de voir la terre s’ouvrir sous lui, elle entra en fusion. Vilmos recula devant le magma projeter dans les airs, la fumée noire et toxique lui brûlant les yeux. Se protégeant le visage d’une main, Vilmos attendit que l’explosion cesse pour enfin y voir quelque chose.

Soudainement, il aperçut son ennemi au travers du brouillard. Celui-ci se préparant à attaquer, Vilmos bloqua son épée à l’aide de sa hache, mais une multitudes de dents acérées gobèrent la tête de sa hache. Profitant de la stupeur mortifiée de Vilmos face à l’épée monstrueuse qui venait de mordre sa hache, l’homme, d’un mouvement de bras, lui arracha son arme des mains. La hache vola sur le côté et s’écrasa sur le sol, le laissant complètement désarmé. Il ne lui restait plus que sa force brute, ses poings, et ses cornes.

Furieux, Vilmos fonça sur l’homme, cornes devant, et le cogna solidement à la poitrine. Au même moment, l’épée vivante profita de sa proximité pour lui mordre le flan. Vilmos grogna de douleur, et recula pour découvrir la rangée de dent de l’épée enfoncées dans sa chair jusqu’à l’os. L’énorme bouche venait de lui percer le foie, une large partie de ses tripes et le bas de son poumon.

Il se savait en très mauvaise posture. Son ennemi et son épée diabolique seraient peut-être ceux qui mettrait fin à Vilmos Desgoffe und Taxis. En fait, c’était quasiment certain. S’il mourrait maintenant, il ne comptait certainement pas trépassé avec cette abomination accrochée à son flanc.

Vilmos glissa ses doigts entre les interstices des dents de la bestiole. Utilisant toute la force qu’il possédait, il repoussa les mâchoires de l’arme de son flanc, laissant un croissant de petits trous sur son ventre en dans son dos, qui se mirent à former des ridules sanguinolentes et à imbiber son armure. Vilmos souffrait le martyr, et allait certainement saigner à mort, mais il était libéré.

Cependant, il ne s’arrêta pas là. Les mains toujours agrippées sur chacune des mâchoires de la bête, Vilmos les écarta l’une de l’autre jusqu’à l'extrême.  Rencontrant le point de résistance de la bouche, celle-ci ne pouvant s’ouvrir davantage, Vilmos serra les dents. D’un violent coup sec, il écartela la mâchoire de l’épée vivante, ses mandibules se brisant en un bruit humide et écoeurant, ne lui laissant qu’une grotesque bouche ouverte.

Vilmos lança l’épée au loin. Il fit un pas en avant, et fut ralenti par une quinte de toux. En voyant sa main rougit par le sang de sa bouche, Vilmos posa un genou à terre. Il regarda ses multiples plaies sur son flanc. Celles-ci saignaient en abondance, sans compter l'hémorragie interne qui noyait doucement, mais sûrement ses organes. Il leva les yeux vers son ennemi, le regard rempli de haine. Il allait vraiment mourir comme ça, à moitié bouffé par une épée!


coucou
vilou le bovinou:
 


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiCitoyenMessages : 32
Date d'inscription : 07/06/2019


Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] EmptyVen 2 Aoû - 2:29

Combat d'épéeIgor et VilmosL'impact de ton épée eut l'effet escompté, tu étais ravis de voir à quel point la puissance de Samehada n'est pas sans peine, c'est d'une grande puissance. Elle dévorait littéralement ton adversaire, même si c'est la distance qui te sépare de ton adversaire est moindre, les dégâts sont telles qu'il ne pourra résister très longtemps, il ne pourra rester en vie plus de quelques minutes avec une telle morsure. La seule méthode pour lui de s'en sortir serait de déchirer son propre corps car l'épée ne lâchera pas sa cible aussi facilement. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il se déchira de son plein gré afin de pouvoir avoir une emprise sur l'épée, les mains directement dans la gueule vivante de celle-ci.

Tu tentais comme tu pouvais de maintenir ton arme, de résister à la pression, sauf que tu n'arrivais quasiment à rien face à la puissance qu'il pouvait lever. Une vraie force surhumaine cet homme, mais tu ne devais pas en démordre, tu te devais de gagner. Tu te retrouvais loin de ton adversaire, souffrant le martyr suite aux coups de ton adversaire, cet homme bovin, le voyant déchirer ta lame faite de chair en deux. Tu ressentais une grande peine en voyant cela, surtout quand ton épée fut séparer en deux parties distincte, l'une où il restait le manche, l'autre juste un amas de chair et d'os. Tu souffrais, tu avais du mal à rester debout, pourtant tu restais dans un meilleur état que ton adversaire qui baignait dans le sang, avançant comme il le pouvait avant de tomber au sol, genou en premier, il était pitoyable, mais toi aussi tu te retrouvais dans un piteux état.

Tu te rapprochais de ton ennemi à l'agonie, proche de la mort avec un sourire de douleur, mais de plaisir en même temps car avant de mourir, il allait voir le plein potentiel de ton épée. Ce n'est pas pour rien que Samehada est l'une des épées les plus dangereuses des sept car c'est la seule qui est réellement vivante. Avant d'atteindre ton valeureux adversaire, alors que tu titubais, tu empoignas ton arme déchirée en deux. Sans savoir réellement pourquoi, mais la seconde moitié se mit à bouger, revenir vers la moitié entre tes mains jusqu'à revenir se coller contre elle, se recombinant avec elle, comme si la chair se reformait, cicatrisait pour de nouveau reformer un corps entier. L'épée était de nouveau entière. Pour la détruire, il faudrait bien plus que juste la découper en deux de la sorte. Il était temps d'en finir.

- Do svidaniya, drug

Tu levas ton arme pour venir l'abattre sur ton ennemi, la poser délicatement sur son épaule, lui disant adieu, avant de broyer directement sa nuque grâce aux écailles d'os se trouvant tout autour de la chaise vivante. Le sang gicla de partout. Néanmoins, tu t'étalas au sol, complètement vidé de ton énergie et surtout à cause de tout le sang que tu venais de perdre suite à ce combat. Ce n'est pas tous les jours que tu dois maîtriser quatre épées d'une grande puissance, puis surtout contre un ennemi si puissant.
:copyright: CRIMSON DAY

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Combat d'épée [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: Combat d'épée [PV Vilmos]   Combat d'épée [PV Vilmos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'épée [PV Vilmos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Zone Libre :: Zone de RPG libre-