Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
anipassion.com
Partagez

Père Castor... Raconte-moi une histoire [PV Alexander Ozwald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
Adélaïde R. Sharpe

Adélaïde R. SharpeCitoyenMessages : 75

Père Castor... Raconte-moi une histoire [PV Alexander Ozwald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Castor... Raconte-moi une histoire [PV Alexander Ozwald]   Père Castor... Raconte-moi une histoire [PV Alexander Ozwald] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:30

Père Castor... Raconte-moi une histoire
-Bonjour Mademoiselle Fridén, vous êtes en avance de dix minutes. Mais j'apprécie ça, je préfère les gens en avance que les retardataires. Suivez moi, on va aller dans la pièce ou je vous dispenserais les cours. C'est mon Atelier. C'est là ou je travail et conserve mes travaux. Seul moi, des personnes importantes et mes élèves peuvent y entrer en ma présence.

Au moins je marquais des points. On m'a toujours appris à être en avance plutôt qu'en retard ; même si certaines personnes n'apprécient ni l'un ni l'autre. Je suis donc le professeur jusqu'à son atelier ; il était composé d'une immense bibliothèque et des bureaux d'écolier. Est-ce que ça voulait dire qu'on pouvait être plusieurs à suivre le même cours ? J'hochais la tête à ce qu'il me disait et regardait les biscuits et les boissons... C'est vrai que le cerveau avait besoin de beaucoup de choses mais pour le moment, je n'avais pas très faim. Je verrais plus tard, une fois lancée. Je décidais de prendre une place proche du tableau.

- Alors, avez-vous eu le temps de lire un peu le livre que je vous ai donné la dernière fois ? Sur les bases de Quederla ? Si ce n'est pas le cas, je pourrais vous expliquez quelques trucs pour comprendre la grande base afin de vous repérer.

J'en avais lu oui, mais c'était encore un peu flou pour moi. Puis bon, si je n'arrive pas à comprendre les bases, je ne suis pas certaine de pouvoir comprendre le reste. Je sors mon carnet de notes ainsi qu'un stylo pour noter ce qu'il avait à me dire. J'avais déjà noté quelques questions et c'était donc le moment ou jamais pour les lui poser.

- Oui j'ai lu mais ça reste encore flou pour moi... J'ai dû mal à comprendre ce qu'il s'est passé avec le troisième frère... Tarô, je crois ? Pourquoi est-ce qu'ils se sont alliés pour l'éliminer et reprendre leur guerre l'un contre l'autre juste après. Si ils arrivent à travailler ensemble, pourquoi n'ont-ils pas gardé de bons rapports ?
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #cc0066
Père Castor... Raconte-moi une histoire [PV Alexander Ozwald] - Page 2 ASHHqzEfs4Xc4SKU6J41hrckkXs

Revenir en haut Aller en bas

Père Castor... Raconte-moi une histoire [PV Alexander Ozwald]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2