Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EMPQ
Kate Millès

Kate MillèsMessages : 169

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Empty
MessageSujet: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyLun 22 Juil - 14:26

Tu ne sais pas vraiment quoi attendre de cette journée. Tu savais parfaitement ce que tu devais faire, là n'est pas le problème. Tu sais que tu dois garder des enfants. Vraiment pas une occupation normale pour toi, surtout te connaissant. Mais ce fut une requête d'Aston, et étant d'une gentillesse implacable, tu ne pouvais décemment pas refuser. Tu te sentirais quand même mal de refuser de rendre service, alors que c'était un de tes buts numéro un dans ta vie. Soit. En attendant, tu avais passé une soirée classique à ton travail. Remplissant des dossiers divers tout en aidant quelques-uns de tes collègues. Rien de bien impressionnant, mais tel est ton quotidien que tu affectionnes tout particulièrement.

De plus, travailler de la sorte te permettait de ne pas te concentrer sur cette espèce de mauvais pressentiment que tu possédais depuis hier. Tu ne sais pas pourquoi tu ressens ça, mais c'est clairement fatiguant de se concentrer dessus pour daigner saisir le pourquoi du comment. Or, tu ne veux pas te fatiguer avec ça, car ta journée était loin d'être terminée.

Quand tu avais terminé de travailler, tu avais saisi entre tes doigts le papier avec l'adresse de Kira inscrite dessus. Tu espères juste qu'Aston lui aura prévenu du changement de plan, si dans le cas contraire cela n'est pas fait, tu te demandes sincèrement comment tu allais expliquer tout ça. Car même si vous aviez dû vous aider mutuellement pour une affaire, cela ne veut pas dire que vous êtes de très grandes amies à l'énorme confiance. Pas du tout. Mais soit, tu croises les doigts, prenant une grande inspiration avant de toquer à la porte de la miss aux cheveux roses.

« Heu... Bonsoir... Mademoiselle Kira. Je suis ici car Aston m'a demandé de le ... remplacer ?? »
Ah bah nice

• Je parle en #330000.

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Tumblr_mzyupwa9q61t6lak0o1_500

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira DarC C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Iz0g

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Bdx6

Revenir en haut Aller en bas
C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3378

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyLun 22 Juil - 17:37

C'était un prank ! Ou peut-être pas...

L
es enfants étaient chez Vilmos pour quelques jours. Kira pourrait en profiter pour faire un brin de ménage dans la maison ainsi que dans leur chambre : changer les draps, ouvrir les fenêtres. Bref, pouvoir passer un coup de balais sans les avoir dans les pattes. Ils étaient adorables mais c'était souvent impossible de pouvoir nettoyer sans être dérangée ; ils voulaient faire une partie de Monopoly, déposaient leurs jouets en vrac ou trouvaient le moyen de rentrer avec de la boue aux pieds alors qu'il n'avait pas plu depuis des semaines ! Et puis, ça leur ferait du bien de passer un peu de temps avec leur père.

La fin de la journée pointait le bout de son nez et elle était plutôt fière de ce qu'elle avait pu faire dans cette maison : balai, serpillière, vitres et autres. Kira se posa dans le canapé et s'allongea quelques instants... C'était agréable de vivre dans une maison propre mais bon sang, qu'est-ce que ça faisait mal au dos ! Après qu'elle ait repris des forces, la demoiselle monta rapidement prendre une douche et se mit ensuite en pyjama : un short et un t-shirt. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir maintenant ? Puisqu'elle n'avait plus rien à faire, la maison paraissait bien vide désormais... Elle fut interrompu dans ses pensées quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte.

- Heu... Bonsoir... Mademoiselle Kira. Je suis ici car Aston m'a demandé de le ... remplacer ??

La demoiselle aux cheveux roses fronça les sourcils. Euh... Elle ne comprenait pas grand chose à cette histoire ? Elle connaissait la personne qui était devant elle ; elles avaient collaborer une journée pour arrêter le même criminel mais depuis, elles ne s'étaient pas revus. Mademoiselle Millès connaissait donc Aston. Par contre, le remplacer pour quoi ? Ils ne s'étaient pas vu depuis un bon moment et chacun était occupé avec son travail.

- Euh... Pardon, mais le remplacer pour quoi ?

Kira avait peut-être oublié quelque chose ? Est-ce qu'ils devaient sortir quelque part ? Venir manger à la maison ? Lui rendre un service ? Pour le coup, la demoiselle n'avait strictement aucune idée de la présence de la policière... Elle n'était pas venue pour l'arrêter, c'était déjà ça. Et au vu de la réaction de Mademoiselle Millès, elle ne semblait pas satisfaite de la réponse. C'était quoi le plan d'Aston là ? Kira se décala et proposa à la policière d'entrer pour discuter davantage ; elle n'était sûrement pas là par hasard.

- Thé ? Café ?

Alcool. Elle avait tout dans ses placards et des fois, une bonne bière aidait à y voir plus clair. Ne voulant pas passer pour une ivrogne, la demoiselle se contente de se faire un café frais et servit la boisson demandée à son interlocutrice. Elles allèrent ensuite dans le salon où Kira l'invita à s'asseoir sur un des fauteuils.

- Je ne suis pas certaine de comprendre la raison de votre présence... Qu'est-ce que Aston vous a demandé ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira 180826071014793906

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira 40lc

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Z7pp C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Iz0g

Kate Millès

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyLun 22 Juil - 21:14

Le froncement de sourcil de la demoiselle en face de toi ne te disait rien qui vaille. Vraiment pas. Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée, mais apparemment, ce n'est pas vraiment ce dont tu crois. Bien. Vu sa remarque, elle n'était absolument pas au courant de quoi que ce soit. Tu aimes bien Aston hein,  tu ne dis pas le contraire, mais là c'est un con, il aurait pu au moins prévenir la jeune femme. Pas que tu te retrouves comme une débile devant elle là tout de suite. Donc ton mauvais pressentiment était totalement justifié. Tu ne sais pas si tu dois être heureuse de savoir que tes intuitions sont bonnes, ou alors juste les maudire. Tu avais posé ta main sur ta tête, soupirant légèrement.

« Dans quoi je me suis embarquée moi... »

Tu avais accepté sa proposition. Clairement oui, fallait que vous parliez, bien que tu te demandes sincèrement si la jeune femme pouvait t'aider en quoi que ce soit là tout de suite. Mais autant espérer. Tu n'étais plus à ça près hein. Tu étais donc rentrée chez-elle, réfléchissant encore à ce que pouvait avoir le blond derrière la tête, mais pour le coup, aucun songe n'arrive à être crédible pour toi. Cela commence bien. Tu avais répondu à la demoiselle, un café c'est très bien. Sûrement que la caféine te permettra de bien réfléchir comme il se doit. De lié tes neurones correctement, parce que là, niveau réflexion, tu nages.

« Eh bien, vu la tournure que cela prends, je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis là non plus... »

Tu pris une gorgée de ton café, fermant les yeux quelques secondes. Soit tu rates quelque chose, soit il y a vraiment une chose qui cloche.

« A vrai dire, Mister Aston a... Prétexté une demande de remplacement pour que je garde vos enfants ce soir, à sa place. Mais il ne semblerait pas que cela soit le ... Cas ? A moins que je passe à côté de quelque chose mais... ? »
Ah bah nice

• Je parle en #330000.

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira DarC C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Iz0g

Kira Seryk

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyMar 23 Juil - 13:34

A
la demande de Kate, la demoiselle lui servit un café avant de se poser dans le canapé et discuter de cette étrange histoire. Kira ne voyait pas vraiment pourquoi Aston lui avait demandé de venir chez elle et encore moins sur cette histoire de remplacement... Malheureusement, la policière semblait tout aussi perdu que Kira ; de quoi poser encore plus de questions. Aston devait bien avoir quelque chose en tête ? Il avait quelque chose à lui dire autant venir lui-même ? Quoi que maintenant, avec sa promotion, cela risquerait d'être plus compliqué.

- A vrai dire, Mister Aston a... Prétexté une demande de remplacement pour que je garde vos enfants ce soir, à sa place. Mais il ne semblerait pas que cela soit le ... Cas ? A moins que je passe à côté de quelque chose mais..

- Ah.

Oui, juste "ah". Aston devait forcément avoir quelque chose de derrière la tête et la demoiselle comprit que Kate n'était pas là par hasard. Le remplacer pour garder ses enfants ? Elle n'y croyait pas ! La demoiselle ne demandait presque jamais à Aston de garder ses enfants. C'était un coup à lui attirer des problèmes ; déjà que rien que des barbecues entre amis lui posaient de sérieux problèmes alors garder les enfants d'une criminelle ! Par contre, la Rose ne savait pas si c'était réellement une bonne idée de mêler une étrangère à cette histoire... Mais si le Préfet l'avait envoyé, c'est qu'il devait lui faire confiance.

- Vous... Euh... Vous travaillez souvent avec Aston ?

Non mais parce qu'elle avait quand même besoin de savoir si il avait envoyé le premier agent qui passait par là ou si c'était une partenaire de mission. De son côté, Kira n'avait jamais entendu parlé des partenaires d'Aston ; ils évitaient de parler boulot quand ils se voyaient... Ça évitait les embrouilles la plupart du temps. Kira avait un peu de mal à y croire mais est-ce que Kate serait la nouvelle informatrice de l'Alliance ? Elle ne semblait pas être au courant du rôle que Aston lui demandait de jouer alors comment savoir si elle était réellement de leur côté...

- Est-ce que je peux vous demander votre opinion sur le Gouvernement actuel ? Ainsi que sur l'Alliance ?

Une méthode comme une autre pour vérifier si la demoiselle pouvait réellement lui faire confiance.

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Z7pp C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Iz0g

Kate Millès

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyJeu 25 Juil - 11:26

Bon, au moins tu étais fixée. Il y avait soit un soucis quelque part, soit tu t'étais définitivement fait prendre pour une conne. Mais en même temps, tu connais assez Aston pour oublier la deuxième hypothèse. Du moins, tu espères avoir assez confiance en ces manières de faire hein. Soit. En attendant, tu allais reposer ton attention sur la jeune femme et ses paroles, qui peuvent s'avérer importantes, sûrement. Si cela peut te permettre d'y comprendre quelque chose, tu ne diras pas non, bien qu'elle n'avait pas non plus l'air d'y comprendre quoi que ce soit également. Ce qui ne te rassurait pas des masses, encore une fois, mais ce n'est qu'un détail là.

Tes épaules s'étaient légèrement affaissée tandis que tes pensées divergeaient un peu dans tous les sens. Ce qui n'était pas vraiment quelque chose de positif si tu y réfléchis bien. Tu avais daigné relever le regard quand la jeune femme te parlait. C'était tout de même bien plus poli de ta part. 

« Assez souvent oui. Et nous sommes de bons amis en soi. »

Autant la rassurer car tu sais très bien que ce n'est pas facile de déposer sa confiance en une parfaite inconnue. Qui vient sans prévenir toquer à sa porte pour garder ses enfants. Bon, cette partie là tu n'y pouvais rien car déjà, tu avais accepté, et de deux, si elle avait l'air déboussolée, ce n'est pas de ta faute, mais bel et bien celle d'Aston, vu qu'il n'avait pas daigné donner plus de détails et d'explications sur le pourquoi du comment d'aujourd'hui. Tu avais légèrement arqué un sourcil quant-à la question de la jeune femme. Mais ce n'est pas pour autant que tu allais faire abstraction de ça et changer de sujet hein.

« Bien sûr. A vrai dire, je ne suis pas vraiment tout à fait d'accord avec certains choix du Gouvernement, actuellement. Quant-à votre Alliance, je trouve que c'est une bonne idée d'unir deux forces pour se défendre, se protéger et "combattre" contre un ennemi commun. »

Peut-être parlais-tu trop. Ou pas.
Ah bah nice

• Je parle en #330000.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyVen 26 Juil - 13:58

K
ira refusait de croire que Kate était là par hasard, surtout envoyée par Aston ! Ils n'avaient pas discuté de garde d'enfants et ça arrivait pile quelques jours après leur discussion concernant son contrat... Cela ne pouvait pas être coïncidence mais la demoiselle ne pouvait pas non plus faire confiance à la première venue ! Bien qu'elle ait pu compter sur elle lors de leur mission improvisée et que depuis, Kira n'avait pas eu plus de problèmes. Cependant, à voir si elle partageait réellement les mêmes idéaux que le Gouvernement ; si c'était le cas, la demoiselle ne pouvait pas réellement lui faire confiance.

- Bien sûr. A vrai dire, je ne suis pas vraiment tout à fait d'accord avec certains choix du Gouvernement, actuellement. Quant-à votre Alliance, je trouve que c'est une bonne idée d'unir deux forces pour se défendre, se protéger et "combattre" contre un ennemi commun.

Aston n'était peut-être pas un con finalement. Il avait trouvé une solution au problème qu'il avait lui-même causé mais Kate ne semblait pas du tout être au courant de leur petit duo. Qu'est-ce qui dit qu'elle serait réellement d'accord avec ça ? Ou qu'elle accepterait de mettre son travail voire sa vie en danger ? Aston s'était bien manqué de lui dire ça ! Le sale boulot devait toujours être fait par les autres. Au fond, la demoiselle ne savait pas si elle devait réellement faire confiance à un autre membre du Gouvernement... Et en même temps, son instinct lui disait que c'était le moment ou jamais.

- Je crois savoir pourquoi Aston vous a envoyé ici. Je crois que je peux vous faire confiance mais je préfère vous annoncer dès maintenant que c'est risqué, tout ça.

Et comment ! Il n'était pas question de copiner avec l'ennemi pour le Gouvernement... Donner des informations était encore plus dangereux et si elle tombait dans le même panneau qu'Aston, cela risquerait de mettre tout le monde dans la panade. Kira ne voulait pas priver quelqu'un d'obtenir une promotion ; Kate semblait être jeune et peut-être voudrait-elle monter en grade dans les années à venir ? Pourtant et connaissant le Ténébreux, la demoiselle se disait qu'il n'accorderait des promotions que si la partie adversaire signait un contrat en échange. Ça au moins, elle pouvait lui dire.

- Aston a signé un contrat avec le Ténébreux, pour avoir sa promotion. Si j'ai bien compris notre conversation...

Elle ne pouvait pas en être sûre à 100% non plus mais son flair et les sous-entendu laissaient clairement penser qu'Aston avait signer ce contrat ; en échange d'une promotion. Si elle travaillait souvent Aston, ce serait bien que sa collègue soit au courant qu'il ne pouvait pas se permettre certaines choses... Peut-être avait-elle déjà remarqué qu'il gardait des informations pour lui ou qu'il cachait des indices ; ça Kira ne savait pas comment Aston s'organisait dans sa vie professionnelle. Et puis, il devait être conscient que Kira allait en parler à sa collègue ; sinon il ne l'aurait pas envoyé.

- Je préfère vous prévenir. Je pense que le Ténébreux n'accordera des promotions que si vous signez un contrat avec lui... Je ne pense pas qu'ils soient si contraignant mais si vous n'adhérez pas aux idéaux du Gouvernement, vous pourrez vous retrouver bloquée comme Aston. Je me trompe peut-être après... Et si vous acceptez de me filer un coup de main, je pense qu'il faut tirer un trait sur la possibilité de monter en grade.

Après, si elle était conscience du danger et tout ce que ça impliquait, Kira ne pouvait que continuer cette conversation... Mais au vu de ce qu'il s'était passé avec Aston, la demoiselle préférait prévenir du moindre danger la possible future informatrice.

Kate Millès

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyVen 26 Juil - 17:10

Tu te concentrais énormément sur les paroles de la jeune femme, car sûrement pourrais-tu mieux comprendre ce qu'il se passe et ainsi en tirer profit pour mener à bien ce qu'il t'avait subtilement demandé. Bien qu'avant ça, faudrait déjà savoir qu'elle était le but de cette demande, de cette vraie demande. Et pas son prétexte pour que tu te retrouves ici, chez une criminelle. Ce qui pourrait vous ramener des soucis, à toutes les deux. Enfin, le danger ne te fait pas totalement peur, en soi. Puis tu veux aider le blond, et tu seras déterminée à le faire, lui venir en aide malgré que tu n'en saches toujours pas plus sur le comment du pourquoi du quiproquo. Tu arquais un sourcil aux paroles de la demoiselle. Ah, c'était risqué ? Soit. Tu ne t'attendais pas à autre chose dans un sens hein. 

Tu avais froncé les sourcils en apprenant la vérité. Du moins, ce qui semble être la vérité. Tu pouvais totalement croire la demoiselle car elle n'aurait pas à mentir sur un truc aussi futile qui ne la concernait pas. Enfin « futile » était un grand mot, parce qu'il faut savoir qu'un contrat avec le Ténébreux ce n'est pas rien, et cela peut se révéler dangereux. Mais accepter un contrat pour une promotion... Soit. Chacun ses manières de faire pour arriver à ses fins, bien que pour le coup, tu ne comprenais vraiment pas pourquoi se mettre en potentiel danger pour une promotion en tant que préfet. Cela te laissait vraiment perplexe.

« Je vois, je vois... J'accepte volontiers de vous aider. A vrai dire, ce n'est pas monter en grade qui m'intéresse le plus dans mon actuelle vie si je puis dire. »

Tu as fais des études de criminologie, donc tu veux rester criminologue. Avoir un grade un peu plus important peut faire envie, certes, cela t'aurait toujours fait plaisir d'être plus haute gradée, mais sincèrement, ce n'est pas ce que tu cherches en premier lieu. Vraiment pas. Tu sirotais ton café avant de reprendre.

« Et... En quoi puis-je vous être utile ? »
Ah bah nice

• Je parle en #330000.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyVen 26 Juil - 19:07

A
utant la mettre au courant de tout. Kira refusait de croire qu'Aston l'avait envoyé ici avec une raison aussi bidon que la garde de ses enfants ; cependant, si elle voulait s'engager aux côtés de l'Alliance, il fallait qu'elle prenne conscience des dangers. Savoir que le Préfet était soumis à un contrait l'aiderait peut-être à comprendre ses sous-entendus étranges ; mais autant dire clairement qu'une future promotion était sûrement impossible. La demoiselle était prête à le parier.

- Je vois, je vois... J'accepte volontiers de vous aider. A vrai dire, ce n'est pas monter en grade qui m'intéresse le plus dans mon actuelle vie si je puis dire.  

Kate ne semblait pas ravie d'apprendre qu'Aston avait signé un contrat. Kira ne cessait de se dire que c'était très cher payé pour une simple promotion et que beaucoup de choses rentraient en jeu pour ne pas les prendre en compte... Mais c'était ainsi et Aston semblait sûr de ce qu'il faisait. A elles maintenant de le soutenir du mieux qu'elles le pouvaient. Quant à cette promotion, la demoiselle ne pouvait pas être certaine de ce qu'elle avançait... Mais le Ténébreux était tellement parano que ce ne serait pas étonnant qu'il prenne des mesures de sécurité. D'après la rumeur, il n'aimait pas beaucoup les traîtres.

- Et... En quoi puis-je vous être utile ?

- Aston était une sorte d'informateur pour l'Alliance. Quand il trouvait une situation injuste, il venait m'en parler ou si le Gouvernement prévoyait quelque chose contre les Familles, il me prévenait. En échange, je lui filais également des informations sur nos futures attaques et je lui balançais quelques noms intéressants au passage.

Il n'était pas question de balancer ceux qui avaient les mêmes idéaux que l'Alliance mais certaines mafias ou certaines raclures méritaient clairement d'être derrière les barreaux... Les psychopathes qui utilisaient leur pouvoir pour tuer un nombre incalculable de gens sans raison, très peu pour la demoiselle aux cheveux roses. Ce n'était pas ainsi que les personnes devaient utilisaient leur élément ou leur animal. Désormais, il fallait faire front commun contre un seul et même ennemi et si tout le monde s'éparpillait et gérait les choses à sa manière, ce n'était pas prêt d'avancer.

- Ne nous voilons pas la face, les Familles ne laisseront jamais le Gouvernement avoir la main mise sur la ville, mais certains Elementis ou Domae dépassent largement les bornes. Je suis la Reine de l'Alliance et aujourd'hui, j'ai trois enfants ; il n'est plus dans mon intérêt de me battre avec le premier venu. Je veux simplement que mes enfants grandissent dans une ville sans avoir peur de mettre le pied dehors.

Même si il disait le contraire, le Ténébreux n'était pas quelqu'un de bien. C'était à cause de lui qu'il y avait eu autant de mort lors de l'attaque du centre commercial ; une attaque où était sa fille, sa meilleure amie et d'autres connaissances. Aujourd'hui, l'Alliance était une solution. Réunir les Familles étaient la meilleure idée qui soit ; mélanger les éléments, qu'ils soient un soutien pour les animaux et inversement.. Mais les informations étaient cruciales. Il y avait des personnes dans le Gouvernement qui ne méritaient pas de mourir à cause de leurs attaques : Aston, Azula, Kate et bien d'autres.

- Sachez que je n'ai rien contre le Gouvernement en lui-même... Ma sœur est militaire et Aston est un de mes meilleurs amis. Je n'apprécie simplement pas que nous soyons condamnés simplement parce que nous avons un pouvoir. Certaines personnes utilisent leur pouvoir pour faire le bien ; et celles-là ne méritent pas de mourir comme celui qui l'utilise pour semer la zizanie.

Kira trouvait que c'était important de jouer carte sur table et d'être claire concernant ses intentions... Les informations que Aston lui donnait, ce n'était pas pour poignarder le Gouvernement dans le dos. Seulement les plus pourris.

- Accepteriez-vous d'être notre informatrice ? Je n'en parlerai à personne au sein de l'Alliance, je serais la seule à être au courant.

Kate Millès

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyVen 26 Juil - 21:46

Tu ne sais pas vraiment dans quoi tu met actuellement les pieds. Tu énonces aucun regret, il faut le noter, mais quand même. Jamais dans ta vie tu t'es dit un instant que tu mettras le nez dans des situations qui peuvent être dangereuse pour ta personne, bien que cela ne t'avait jamais dérangé d'y songer. La question que tu avais posé te semblait nécessaire. Si Aston ne pouvait rien te dire à cause de son contrat, tu ne peux te tourner que vers la jeune femme actuellement en face de toi. Qui semblait pour t'en dire bien plus. Qui pouvait donc facilement t'éclairer sur quelques parties d'ombre par rapport à ce que l'on te demandait. La jeune femme prenait la parole, ce dont tu ne pouvais pas ignorer, tu allais même te montrer très concentrée, pour tout saisir, tout comprendre.

Puis au final, tu comprends que ton supérieur, et ami, jouait une sorte de "double-face", à donner des informations à l'Alliance et vice-versa. Tu ne vas pas le blâmer pour ça, ce serait clairement inutile, surtout que toi, même si tu es droite au règlement, tu passais parfois outre pour mener à bien une mission, un ordre ou autre. Pas très glorieux, certes, mais tu as pratiquement toujours fait comme cela, et ce n'était pas maintenant que tu allais changer.

« Je vois. »

Tu ne voyais pas vraiment quoi répondre d'autre pour l'instant. Tu voulais tout de même avoir le maximum d'information avant de daigner parler plus que de mesure. Surtout que tu te laissais aller à la réflexion en même temps
 Tu n'aimes pas trop réfléchir, cela te fait mal à la tête, mais c'est un mal pour un bien, car tu peux prendre toutes les parties bonnes, et mauvaises de la situation et ainsi en tirer partie ou non. Soit. 

« En effet. Je vous comprends tout à fait par rapport à vos enfants. Je n'en ai point, mais je pense que je voudrais également que les mieux grandissent dans un lieu sûr et sans « guerre » comme il y a pu en avoir. »

Ça, tu en es sûre. La sécurité de tes enfants avant-tout. Biennn que cela t'étonnerait que tu en ais un jour, mais ça, c'est autre chose. En attendant, tu comprenais la jeune femme. Tu reportais ton attention sur ton interlocutrice, prenant soin de boire ton café en même temps, pour éviter qu'il ne refroidisse quand même. Ce ne serait pas vraiment très bon après. 

« Je vois... Oui, je vous comprends totalement sur ce point également. C'est en partie pour cela que je ne suis pas totalement d'accord avec certains choix du Gouvernement. Hm, oui, compréhensif. »

Tu te répètes, certes, mais hormis parfaitement comprendre ce qu'elle te dit, et réfléchir, tu ne fais ou dit rien d'autre d'intelligent ou formel. Face à sa dernière question, qui était déterminante, tu fermais les yeux, soupirant quelques secondes. C'est forcément risqué et tu le sais. Mais si cela peut les aider, et éviter des morts inutiles, tu ne réfléchiras pas.

« Je vous fait confiance et... J'accepte totalement d'être votre informatrice. »
Ah bah nice

• Je parle en #330000.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira EmptyMer 31 Juil - 0:03

K
ate semblait réellement comprendre pourquoi Kira se battait. Ce n'était pas des paroles en l'air, maintenant qu'il y avait ses enfants dans sa vie, elle voulait qu'ils vivent dans de bonnes conditions ! Qu'ils n'aient pas à choisir entre le camp de maman ou de papa, dans le cas d'Ewan ; qu'ils ne deviennent pas des guerriers sans âme dans le cas de Thalia. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait accepter cette proposition à cause des nombreux dangers que ça cela pouvaient impliquer.

- Je vois... Oui, je vous comprends totalement sur ce point également. C'est en partie pour cela que je ne suis pas totalement d'accord avec certains choix du Gouvernement. Hm, oui, compréhensif.

La demoiselle aux cheveux roses finit par poser cette fameuse question : Est-ce qu'elle voulait bien endosser le rôle d'informatrice ? Ce n'était pas facile à répondre à cette question et si besoin, Kira pouvait lui laisser du temps. La Reine ne savait rien d'elle ; peut-être avait-elle de la famille en ville ? Ce serait les mettre en danger. Un petit-ami ? Ce serait lui cacher cette vérité. Bref. Kira se rendait parfaitement compte de ce qu'elle demandait à Kate et elle ne voulait pas lui ruiner sa vie. Elle avait déjà ruiné celle d'Aston...

- Je vous fait confiance et... J'accepte totalement d'être votre informatrice.

- Je vous remercie.

C'était bien la moindre des choses de la remercier pour ce qu'elle faisait là ! Pour le moment, le calme était plat du côté de l'Alliance et elle n'avait pas entendu parler d'attaques parmi les Rebelles ; donc elle pouvait en conclure que tout allait bien de leur côté. Ah si ! Il y avait une dernière chose qu'elle devait lui dire mais ce n'était pas une information qu'elle aimait partager avec le premier venu... Ni même avec ses amis. Elle se racla la gorge. C'était quand même ça qui avait porté préjudice à Aston donc autant prévenir Kate.

- Le jour de son contrat, Aston a appris une information dérangeante sur moi. Je préfère vous la dire tout de suite pour éviter les surprises.

Et la surprise serait sûrement amer. Pourtant, Kira se disait que c'était sûrement la meilleure chose à faire ; on apprenait de ses erreurs, n'est-ce pas ?

- Je suis, en quelque sorte, de la famille du Ténébreux. Nous avons une sœur en commun mais nous n'avons pas les mêmes parents. Il aime crier sur tous les toits que nous sommes frangins tous les deux. Alors, je préfère vous l'annoncer moi-même plutôt que vous le découvriez lors d'un rendez-vous avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira   C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira Empty

C'était un prank ! Ou peut-être pas... •• Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant