Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EMPQ
Kate Millès

Kate MillèsMessages : 163

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston Empty
MessageSujet: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptyVen 26 Juil - 19:37

Tu attendais cette soirée. Parce que tu adores passer du bon temps, t'amuser, profiter, simplement. Tu as toujours été du genre à affectionner les petits moments plus que plaisants. En très bonne compagnie en plus de ça. Même si tu avais été sous l'effet du stresse depuis que tu connaissais les conditions dans lesquelles avait mis les pieds et l'aide que tu dois dorénavant apporter à l'Alliance, tu te dis que ce petit dîner pourra complètement te changer l'esprit, prendre du recul et être bien plus efficace. Dans tous les sens. Prendre l'air a toujours un très bon résultat sur ta personne, sur ta manière de faire, de travailler et tu en passes. Soit.

Tu avais fait quand même un effort au niveau vestimentaire. Troquant ton habituelle veste beige et tes hauts formels pour une robe et des talons. Juste un gilet sur les épaules. Tu ne voulais pas non-plus te montrer comme la criminologue au Gouvernement, mais bel et bien comme Kate Millès. La jeune femme qui peut s'amuser, sortir. C'est assez triste dit comme ça, mais c'est le cas. 

Tu attendais dans ton fauteuil l'heure à laquelle Aston devait venir te chercher. Ce qui ne tarda pas vu que tu l'avais entendu toquer à ta porte. Esquissant un léger sourire, tu pris le chemin vers ta porte, tes cheveux détachés et lisses, orné d'une légère broche,  bougeant au rythme de tes pas. Tu ouvrais la porte, souriant à ton collègue, qui était plus un ami là tout de suite. Hors de question de parler de travail.

« Bonsoir Aston ! Merci beaucoup de ton invitation pour ce soir d'ailleurs ! »
:)))

• Je parle en #330000.

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston Tumblr_mzyupwa9q61t6lak0o1_500

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston DarC Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston Iz0g

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston Bdx6

Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 320

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptySam 27 Juil - 18:41

Petit repas rien qu’à deux
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Aston avait réussit à faire en sorte que Kate et Kira se rencontre, le reste était entre leurs mains. Pour la remercier, le préfet avait inviter son amie à dîner, mais était-ce juste pour ça ?

Les choses sont devenues plus compliquées pour Aston depuis sa promotion, faire attention à ce qu’il dit, ce qu’il fait. Et puis le travail, il en avait bien plus car c’est le lot de tant de responsabilités. Angel n’aimait pas cela, elle lui reprochais l’absence de père pour le petit Aake qui grandissait à son rythme. Le blond n’était pas forcément heureux de la situation, mais il pouvait mener son enquête sur la mort énigmatique du précédent maire sans passer par un préfet corrompu. Là était le but d’un tel pacte. Enfin, ce soir, Angel sortait avec des amies et Aake était gardé par une baby-sitter. Enfin un peu de repos et Aston pourrait remplir sa part du marché.

Il fait chaud à Quederla en été, mais l’allemand s’y était bien habitué, si bien qu’il sortit de chez lui avec une chemise blanche, un pantalon de soirée beige et une veste légère mais habillée de la même couleur. C’était une couleur estivale qu’il aimait bien. Il marchait dans les rues de la ville, salant ses  voisins au passage. Une fois devant la porte de mademoiselle Millès, le préfet toquât, un léger sourire aux lèvres.

Il ne s’attendait pas à ce qu’il voyait et son étonnement n’était pas dissimulé. Kate, habituellement en veste et tenue formelle, était appareillée d’une magnifique robe se soirée avec des talons. Le sourire du blond devient un peu plus grand à cette vue.

▬ Bonsoir Kate, vous êtes ravissante. C’est normal voyons.

Sans attendre plus longtemps, les deux amis se dirigèrent vers le-dit restaurant qu’Aston avait réservé. C’était un restaurant où l’ont mangeait bien tout en mangeant de la gastronomie. Il fallait bien marquer le coup. Arrivé au restaurant, les deux jeunes gens s’installèrent à table, mais pour briser un peu la glace, le capitaine pris la parole avant que le serveur arrive.

▬ Alors, dites-moi, cette garde c’est bien passée ?  

Ironique ou pas, Aston s’en amusait un peu, c’est vrai. Il lui souriait, mais si tout c’est bien passé elle n’ara pas de raison de lui en vouloir.

To be continued ...

© Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston 51xb
Kate Millès

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptySam 27 Juil - 22:00

Tu te demandes comment certaines personnes ne pouvaient pas aimer le fait de juste sortir en bonne compagnie. C'était sans doute la meilleure chose que tu pouvais faire dans ta vie, sans hésitation. Soit, c'était très vraisemblablement chacun ses goûts. En tout cas, rien n'allait t'empêcher de profiter cette soirée, qui se voulait simple, mais potentiellement très agréable. Tu en étais certaine. Après tout, elle ne pouvait pas en être autrement, c'est sûr. En même temps, tu ne vois pas pourquoi cela devrait être une horrible soirée hein.

Cela n'avait beau qu'être qu'un dîner, tu voulais tout de même être des plus présentables possible. Certes, quand tu travailles, tu fais le strict nécessaire, ne voulant pas être en retard à cause de ton incapacité à choisir des vêtements, mais quand tu sors, tu passes bien des heures à te préparer. Juste être féminine comme tu peux l'être à certaines conditions.

Quand le blond était dans ton champ de vision, tu souriais. Surtout qu'il avait esquissé un rictus également en te voyant. Ce qui était amplement agréable oui. Par contre, tu ne t'étais pas attendue à son compliment là. Tu avais légèrement baissé la tête, sentant très bien tes joues devenir rubis sans que tu ne puisses les contrôler. Tu ne sais pas à quoi cela c'est dû, et tu ne sais pas non plus si c'est positif ou pas. Soiiiit. On se calme.

« A-ah ? Merci beaucoup ! Je dois dire que ces couleurs te vont bien ! »

Extrêmement bidon de ta part oui, tu l'admets. Le chemin était paisible, puis vous alliez pouvoir profiter d'un bon repas. Vous étiez installés, mais un petit silence s'était imposé. Tu n'avais pas vraiment eu le temps de réfléchir à un sujet de conversation, qu'Aston brisait le silence. Tu relevais le regard, esquissant un léger sourire amusé tout en croisant les bras, et les jambes.

« Cette garde s'est très bien passée. C'était très fourbe de ta part de... M'informer de la sorte ! »

• Je parle en #330000.

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston DarC Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston Iz0g

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptyDim 28 Juil - 12:34

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Aston avait réussit à faire en sorte que Kate et Kira se rencontre, le reste était entre leurs mains. Pour la remercier, le préfet avait invité son amie à dîner, mais était-ce juste pour ça ?

Enfin un moment hors du cycle boulot maison, cela changait les aires d’Aston qui n’en pouvait plus de devoir jongler entre vérité et mensonges. En tout cas, voir Kate habillée ainsi était vraiment une coupure avec le quotidien du travail. Elle rougissait au compliment du préfet et lui se contenta de sourire au retour d'ascenseur qu’elle lui faisait en complimentant son bon goût des couleurs.

Maintenant que la glace était brisée, Aston pouvait observer des comportements particuliers chez sa collègue. Son sourire amusé et sa posture assurée faisait bien comprendre au blondinet qu’elle avait découvert le subterfuge. Certes c’était fourbe, mais au moins l’information était bien passée non ? Aston sourit à ces paroles.

▬ Bien, tant mieux. Je ne savais vraiment pas vers qui me tourner pour prendre ma relève. On dirait que j’ai fais le bon choix, malgré ma fourberie.

Le serveur arriva à ce moment là, demandant ce que les deux clients voulaient manger et boire. L’allemand commanda une bouteille de vin rouge et laissa au chef le plaisir de les surprendre. Ce n’est pas tout les jours que le préfet de la police de la ville venait manger quelque part et s’il pouvait être agréablement surprit c’était un plus pour l’établissement. En fait, c’est peut-être car le jeune homme ne savait pas quoi manger ce soir, l’important n’était pas dans l’assiette, mais en face de lui.

▬ Décidément, j’ai du mal à choisir ce soir. Vous avez un plat préférer Kate ?

Un sujet bateau, mais Aston n’avait pas pour habitude de parler d’autre chose que le travail. Il aurait pût poser des questions sur sa famille par exemple ? Non, mauvaise idée vu le passé de la demoiselle. Il se sentait stupide à parler d’une sjet aussi bateau que le plat préférer de la demoiselle.

To be continued ...

© Never-Utopia

Kate Millès

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptyDim 28 Juil - 20:56

Le calme que rapportait le moment actuel était fort appréciable et tu allais fortement en profiter oui. Ce n'est pas non plus tous les soirs que tu peux sortir avec un de tes amis. Enfin, pas tout le monde voulait sortir boire un verre ou autre après une journée de travail bien remplie. Mais bon, cela te permet de te sortir la tête du travail. De ne pas exploser sous le stresse du boulot ou autre, juste ça. Tu allais te re-concentrer sur le blond. C'était toujours bien plus poli quand on avait une conversation avec autrui.

« Héhé, merci de me faire autant confiance... »

Ca te flattait, très clairement. Puis-qu’également, tu savais qu'en retour, tu pouvais avoir énormément confiance en lui. Pour de nombreuses choses. Des plus positives aux plus négatives. Après tout, c'est bien à lui que tu as montré tes cicatrices de scarification, alors que tu n'y étais clairement pas obligée, ni même forcée. Mais tu l'as fait, car tu avais confiance en lui. Parce que tu trouvais ça... Nécessaire ? Tu allais éviter de ressasser des choses du passé, pour te re-concentrer sur le présent. Tu laissais le blond commander pour vous, relevant le regard quand il reprenait la conversation.

« Hmm, si je devais en choisir un ce... Serait très certainement le plat typique de mon pays natal ; le fish and chips ! Et... toi ? »

Très banale comme conversation, certes, mais cela ne te dérangeait absolument pas. Parler de tout et n'importe quoi était quand même l'une de tes activités préférées, donc tu pouvais clairement t'en contenter. Tu continuais d'esquisser ton sourire.

« Après le boulot tu... Sors souvent ? Ou pas du tout ? »

• Je parle en #330000.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptyLun 29 Juil - 11:20

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Aston avait réussit à faire en sorte que Kate et Kira se rencontre, le reste était entre leurs mains. Pour la remercier, le préfet avait invité son amie à dîner, mais était-ce juste pour ça ?

Elle semblait apprécier le fait que le blondinet lui fasse tant confiance et ça, il le voyait trs bien sur son visage. Aston ne savait toujours pas pourquoi elle avait acceptée, mais elle jouait le jeu avec lui, même si c’était un jeu mortel au moindre faux pas. Enfin, les raisons qui l’ont poussées à suivre le préfet ne regarde qu’elles, en ce moment présent il ne devait avoir en tête que ce diner. Kate ne semblait pas être dérangée par les sujets un peu bateau et cela rassurait le blond qui, il voulait bien l’admettre, n’était pas à l’aise pour discuter de la pluie et du beau temps.

▬ Je vois… Personnellement ce n’est pas un plat typique de mon pays natal. Je dirais que j’aime de tout, mais surtout une bonne viande je dirais. Je suis pas difficile haha.

Il rigolait légèrement, il n’avait pas vraiment d’attaches à son pays natal donc pas vraiment de plats préféré de celui-ci. Quederla est une ville cosmopolite, réunissant toutes sortes de cultures et de ce fait, Aston n’avait jamais réellement pût déterminer son plat préféré, il aimait juste la viande un peu plus que les autres aliments. Kate relança la conversation sur un sujet bateau de nouveau, mais cela confortait le blond qui voyait bien que juste parler de tout et de rien lui suffisait.

▬ Non pas vraiment, Al’ est souvent occupé pour boire un verre avec moi. Au final après le boulot je rentre en je travail encore un peu. Quand je peux je sort, mais toi alors ? Tu semble habituée aux tenues de soirée non ?

Aston avait remarqué qu’elle portait aisément sa robe, même si le compliment de son supérieur avait fait rougir la demoiselle. Il fallait cependant l’admettre, Kate était ravissante ce soir et le blondinet la voyait pour la première fois ainsi. Il gardait son sourire, un sourire qui d’habitude part si vite, là il restait un peu plus longtemps face à la criminologue.

To be continued ...

© Never-Utopia

Kate Millès

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptyMar 30 Juil - 13:18

Tu te demandes tout de même comment tu as pu en arriver là. Avoir une relation si positive avec le blond. Vous auriez pu tout simplement vous arrêter au stade de collègues, après tout, c'était comme ça que vous vous étiez considérez jusqu'à récemment. Mais découvrir qu'il te vaut une telle confiance, cela te fait plus que plaisir. C'était peut-être rien, au fond. Mais tu as toujours été quelqu'un qui se réjouissait des peu de proches que tu pouvais avoir. Puis de toute manière, ton côté sociable te permet de t'entendre avec tout le monde. en s o i. C'est dingue à quel point un simple dîner pouvait te rendre heureuse. Malgré les sujets bateaux et « peu intéressants », ça te plaisait de juste pouvoir... Parler. De tout et de rien. Surtout de rien en fait.

« Héhé, ça se comprends ! La viande c'est très b o n ! Ohh, d'ailleurs, je ne t'ai jamais demandé... Sans vouloir être indiscrète... Tu es originaire de quel pays ? Je dirais l'Allemagne mais je peux me tromper ! »

Autant en profiter pour faire encore plus ample connaissance. Assez ironique quand on voit la confiance que vous aviez, mais bon. En même temps, les autres pays t'intriguaient et te passionnaient. Tu avais bien pensé, quelque fois, à partir pour un voyage, n'importe où. Mais avec ton travail, tu ne peux pas te permettre de partir pendant un assez long séjour. Cela pourrait bloquer au niveau de certaines enquêtes ou autre. Tu avais légèrement ri à la question du blond. Toujours de bonne humeur.

« Je vois ! Moi ? Héhé ! A vrai dire, je sors à peu près tous les soirs pour... Souffler un peu. Sortir la tête du travail ! Je ne veux pas... Faire la même erreur que mes parents et être h24 dans le boulot sans penser à moi avant tout. »

Le serveur était revenu, déposant votre commande sur la table. Cela avait l'air d é l i c i e u x.

• Je parle en #330000.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptyMar 30 Juil - 16:04

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Aston n’étais pas un grand fanatique des discussion sans but, mais avec Kate, il appréciait parler de tout et de rien à la fois, même s’il n’était pas doué. Néanmoins, elle contrebalançais son manque de répartie en poursuivant ses sujets et en trouvant de nouvelles choses à dire. La criminologue était la plus pertinente des deux personnes assises à cette table concernant les sujet de conversation puisqu’elle demandait les origines du blond. Bien que le nom soit un fort indicateur de la nationalité de l’homme en face de lui, Kate avait posée la question. Elle aurait très bien pût restée sur des supposition, mais elle voulait en savoir plus sur Aston et cela, il ne manqua pas de le remarquer.

▬ C’est vrai que nous nous somme jamais dit nos nationalités. Je connais la tienne car j’ai lu dans les dossiers, mais la mienne tu la connaît on dirais. En effet je suis allemand, mais ça fait bien longtemps que j’ai quitté ce pays pour m’installer ici et être naturalisé.

Le blond souriait doucement à la demoiselle tout en l’écoutant parler de ses sorties. Il se doutait bien que Kate sortait un peu plus souvent que lui, mais de là à sortir tout les soirs, ça, il ne l’aurait jamais deviné seul. En effet, au travail la criminologue est une tout autre personne et personne ne se douterait que la réservée mais non moins efficace agent du gouvernement pouvait sortir si souvent.

▬ Eh bien… Vous cachez bien votre jeu, jamais je n’aurais deviné votre rythme de sortie. Vous être vraiment une femme pleine de surprise…

Alors qu’il lui souriait doucement, les plats firent leurs apparitions. Au final, deux plats identiques mais surprenant pour les deux agents. Aston avait demandé à être surpris, il n’en attendais pas moins. Il y avait une pièce de viande de première qualité accompagnée d’une poêlée de légumes et de la purée, le tout étant agrémenté d’une sauce. Tout cela était si bien présenté qu’Aston eut un moment d’hésitation pour goûter le plat. Enfin, son ventre criait famine et il se jeta dessus en souhaitant un bon appétit à son amie, mais… Ils n’étaient pas la que pour manger, il fallait dire qu’Aston en savait peu sur Kate et il voulait apprendre à la connaître mieux et en dehors du travail.

▬ Vous semblez aimer votre patrie Kate, du moins sa gastronomie. L'Angleterre de vous manque pas ?

To be continued ...

© Never-Utopia

Kate Millès

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptyMar 30 Juil - 23:18

Il est vrai que votre discussion est des plus classiques, basiques, bateau. mais cela ne te dérangeait tellement pas. Tu pouvais trouver tous les sujets de conversation intéressants à leur manière. Donc ce n'est pas une raison valable pour que tu tires la gueule. Bien au contraire. Tu souriais en constatant que tu étais tombée juste au niveau de la nationalité du blond. Bon en même temps ce n'était pas trèèès compliqué, mais tu aurais tout de même pu te tromper. 

« Ahh, je suis donc tombée juste ! Ohhh d'accord je vois ! »

Tu souriais toujours autant à ses paroles. Tu ne pensais pas que l'on puisse te considérer comme une femme pleine de surprise, mais c'est peut-être le cas, étant donné que tu es très différente au travail et durant tes sorties. Et généralement, tu ne mélanges jamais les deux. Ce qui creusait d'autant plus l'écart entre tes deux "caractères" bien distincts selon les situations qui se présentaient à toi. 

« Héhé... A vrai dire, j'évite d'en parler à ceux qui m'entourent au boulot. Je ne veux pas... Mélanger les deux. Ah ? Vraiment ? Héhé ! Je ne sais pas vraiment si je suis une femme pleine de mystère, maiis bon ! »

Tu admirais les plats qui étaient arrivés devant vous. Il te donnait vraiment faim. Tu souhaitais au blond également un bon appétit, commençant toi-même à goûter le fameux plat. Tu relevais le regard quand il te parlait de nouveau. Réfléchissant quelques instants avant de répondre.

« Je suis... Très attachée à l'Angleterre oui. Que ce soit sa gastronomie ou juste sa culture ! Hmm, pour être honnête... Mon pays natal me manque beaucoup oui ! Il faut dire que c'est différent d'ici... Et vous , l'Allemagne ne vous manque pas ? »

• Je parle en #330000.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston EmptyJeu 1 Aoû - 12:45

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Aston ne comprenait pas une chose dans leur discussion, même s’il l’appréciait grandement. Il se demandait comment elle pouvait être aussi joyeuse à parler de tout et de rien, surtout que le préfet n’est pas des plus loquace. Il se contente de répondre, en fait il n’est pas très expressif de base, alors il se disait qu’il devait bien être ennuyant, mais Kate semblait penser le contraire et ça il ne pouvait l’expliquer. Enfin, il n’allait pas se torturer toute la soirée, il fallait profiter.

▬ Très perspicace en plus de cela. En tout cas vous faites la part de choses et je suppose que c’est bien, mais vous savez qu’avec moi vous pouvez me parler de tout et de rien, même au boulot.

L’allemand écouta la réponse sur l’amour que portait la criminologue à son pays et cela lui était tout bonnement inconnu. Lui n’est rester en Allemagne car il avait tout, mais il trouvait son pays corrompu par le crime. Le taux de criminalité quand il s’est lancé dans la police était énorme, mais avec ses efforts il avait changer la donne. Il n’aimait pas son pays pour d’autres raisons, ses parents absents, la non-reconnaissance de ses efforts par ses pairs… Quand on le muta à Quederla pour lui c’était une porte de sortie, l'occasion de démarrer une nouvelle vie loin de son passé. Il en a même abandonner la nationalité pour être naturalisé. Cependant Kate semblait penser tout autre chose de son pays, il lui manquait même. Pour un homme comme lui, la demoiselle était un mystère.

▬ Si vous voulez des vacances pour y retourner vous n’avez qu’à demander vous savez ? Enfin… Si mon pays me manque ? Non, pas le moins du monde…

Aston détourna le regard un instant, il ne volait pas paraître trop agacé par les souvenirs qui lui remontèrent. Il n’aimait pas ce pays tout comme ce pays ne l’aimait pas. Ils s’étaient dit tout ce qu’ils avaient à dire, maintenant ce n’était plus ses affaires. Il bu une gorgée de vin, gardant un peu le silence car perdu dans ses pensées. Ses parents, ses camarades… Tous autant qu’ils sont il ne voulait plus en entendre parler.

To be continued ...

© Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston Empty

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1