Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 175

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:42

Basique. Tout était complètement basique, mais tu étais heureuse. Très contente d'être assise ici, à discuter aussi vivement de choses qui pourraient paraître inintéressantes. C'était sûrement le cas oui, mais tu ne pouvais pas y faire grand chose, car cela te convenait parfaitement. Tu continuais de sourire tout en l'écoutant parler. A vrai dire, c'était l'une de tes fiertés, d'arriver à faire la part des choses, le travail et la vie personnelle étaient deux choses que tu ne voulais pas mélanger, au risque de perdre la tête, devenir complètement stressée dû à tes soucis personnels ou autre. Enfin, évitons d'y penser, ce serait bien mieux pour toi.

« Héhé... Oui, ça m'est très bénéfique ! Oui, et c'est la même chose pour moi ! Aucun sujet ne m'ennuie ! »

Sauf peut-être un seul : ta famille. Mais tu en as déjà parlé avec le blond, alors tu ne sais même pas si cela te dérangerait de commencer le sujet avec lui. Tu ne penses pas que cela te gênerai au final. Tu penchais légèrement la tête quand le blond te parlait de son désamour envers son pays natal. Il est vrai que pas tout le monde portait autant d'amour envers son pays que toi, certes. Tu riais légèrement, de manière légère, comme à ton habitude.

« Héhé ! Merci, j'y penserai ! Même si je ne veux pas trop prendre de vacances, pour ne pas... Prendre de retard sur mon travail ? Quelque chose dans le genre ! ... Ah bon ? Désolée ... Si c'est un sujet délicat... »

Bravo, tu allais réussir par gâcher l'ambiance si tu continues comme ça. Non, tu n'es pas fière. Tu allais passer le coup en prenant une bouchée de ton plat. Un léger silence s'était déposé, même si il n'avait pas duré longtemps, puisque tu avais eu un éclair de génie. Quoique...

« Mais... Tu n'es jamais allé en Angleterre ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerai beaucoup te faire visiter la capitale, Londres !! »
:)))

• Je parle en #330000.

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 Unknown

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 DarC Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 Iz0g

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 Bdx6

Revenir en haut Aller en bas
Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston   Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:13

Petit repas rien qu’à deux
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Aston avait réussit à faire en sorte que Kate et Kira se rencontre, le reste était entre leurs mains. Pour la remercier, le préfet avait invité son amie à dîner, mais était-ce juste pour ça ?

Le sujet de la patrie sur la table dérangeais un peu le préfet qui en gardait un très mauvais souvenir. D’une part car ses parents n’ont jamais vraiment été là pour le voir grandir et d’une autre car ce pays ne lui a jamais vraiment montrer d’estime, au contraire ils s’étaient débarrasser de lui. Aston avait certes la réputation d’être un policier froid et qui ne reculait devant rien pour atteindre ses objectifs, mais il avait fait baisser le taux de criminalité dans son pays à lui tout seul… Vraiment il haïssait ce pays trop fier et ses parents trop absents. Il soupira à la pensée de ce pays et ce qu’il représente.

Kate était bien différente de lui… Elle elle aimait son travail, son pays, elle avait radicalement changer depuis leur première rencontre. Et Aston alors ? Il se demandait si lui aussi avait changé ? S’il avait réussit à éviter les traces de ses parents.

▬ Je ne vois pas trop le retard que vous pourriez prendre vu votre avance. C’est vous qui voyez en tout cas. Et… Ce n’est pas grave…

Le blondinet baissa un peu le regard avec un fin sourire au lèvres, il ne voulait pas casser cette ambiance naissante. Finalement il fit comme son amie et mangea un peu de son plat avec une gorgée de vin. Un silence s’installa entre eux avant que Kate relance la conversation.

Si Aston avait voyagé en Angleterre ? En tant qu’inspecteur il avait participer à de nombreuses missions à travers l’Europe, il a même collaboré avec Interpol. Beaucoup de pays différents, mais de souvenirs il n’a jamais mis les pieds en Angleterre.

▬ Hmm… J’ai beaucoup voyager en Europe, mais l’Angleterre m’est inconnue malheureusement. Ils sont plutôt fermés à l’aide de la police étrangère et puis leur police est assez réputée pour faire du bon travail.

La surprise se lisait sur le visage de l’allemand, il ne s’attendait pas à une invitation de la sorte. Londres, il en avait entendu parlé mais n’y avait jamais mis les pieds. Il pris un air songeur avant de reprendre la parole.

▬ C’est d’accord, lors de vos prochaines vacances si vous voulez.

Essayait-il de la diriger vers des vacances ? Peut-être ou peut-être pas. En tout cas le blondinet avait retrouver le sourire. Le serveur arriva pour voir si tout allait bien, mais il fit tomber la coupe de vin qu’Aston tenait en main en le bousculant un peu. Les excuses du serveur étaient sincères et paniquées malgré les vaines tentatives du préfet de le rassuré. Aston s’excusa auprès de Kate et se dirigea vers les toilettes pour tenter de faire disparaître cette tâche de vin. Dans les toilettes, le jeune homme se regarda dans le miroir et grimaça.

▬ Je ramène toujours tout au travail. Peut-être que je n’ai pas tant changer que cela… Pff.

Il faut dire que les sujets comme son pays ou ses parents avaient tendance à l’agacer et le plonger dans une introspection générale. Il se ressaisit un instant et fit de son mieux pour faire disparaître cette tâche. Il revint au bout d’une dizaine de minutes, une tâche rosé pâle sur la chemise, le sourire au lèvre. Cependant dans son attitude on pouvait sentir qu’il se sentait… Bizarre. L’alcool peut-être ?

To be continued ...

© Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston - Page 2 51xb
Revenir en haut Aller en bas

Petit repas rien qu'à deux nyéhé •• Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2