Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Event - Ete 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 724
Date d'inscription : 20/10/2014


Event - Ete 2022 Empty
MessageSujet: Event - Ete 2022   Event - Ete 2022 EmptySam 27 Juil - 14:39


La guerre des clans

Event de Août 2022

Contexte

Cela fait maintenant quatre jours que Quederla connaît une souffrance comme ses terres n'en ont été témoins qu'à de rares reprises.

La première vague fut celle qui fit le plus de dégâts, les Kiméos nous ont attaqué sans sommation tuant une large partie de la population sans aucune forme de distinction, une nouvelle guerre éclata sur la terre de Quederla, ce fléau que fut la guerre se propagea comme une peste, des individus armés et dotés de pouvoirs comme peu en avaient vu.

Certains Quederliens parlaient de psychés. Le pouvoir de l'ennemi, les Kiméos, était tourné contre nous et avaient préparé leur guerre depuis leurs navires. Il est possible, selon certains, que nos ennemis aient une forteresse cachée sous l'eau. Il est inutile d'essayer de les couler, à chaque tentative le bateau se répare et ces dégâts ne sont aucunement une difficulté pour les Kiméos.

La première attaque fut centrée sur la Mairie, ce qui eut pour effet de toucher le Ténébreux qui y était lors de l'attaque. Sans cela la bataille n'aurait peut-être pas été pareille, il n'y avait plus personne pour endosser le rôle du méchant dans l'île, l'apprenti n'aurait pas non plus été un suspect acceptable dans cette histoire. Nous savons cependant que le Ténébreux est dans le coma suite de cette attaque.

Les Kiméos ont eu une très bonne utilisation de leurs capacités, à l'aide des psychés tels que la précognition, les probabilités accélérées et autres ils ont pu constituer le meilleur plan d'attaque, ce qui permit de placer un gros coup pour la ville qui devait maintenant se relever de cette première attaque qui était sans précédent.

Mais parlons un peu de vous... Où étiez-vous tout ce temps ?! Étiez-vous caché dans un coin en espérant ne pas être détecté par une personne ayant la claireaudience ou l'empathie ? Étiez-vous sur place en train d'aider les blessés ?! Étiez-vous au combat ?! Comment vous en êtes-vous sorti ? Et à quel prix ? Avez-vous perdu(e) beaucoup d'êtres chers ? La guerre n'en est qu'à ses prémices mais les morts furent nombreuses Il n'est pas utile de se cacher, il ne reste que l'espoir et ce n'est pas une chose qui s'achète, l'espoir d'un retour vers le passé est futile, il ne faut rechercher qu'une simple et unique chose : survivre.

Jusqu'où seriez-vous prêt(e) à aller pour cela ? Car pour rester en vie, il vous faudra peut-être abandonner jusqu'à la plus petite parcelle d'émotion, le moindre éclat d'humanité pourrait se retourner contre vous et surtout, ne faites plus confiance à qui que ce soit, votre mari, votre femme, vos enfants, ou famille, qui sait ? Quelqu'un est peut-être contrôlé par l'ennemi à moins que ses souvenirs ne furent effacés dans l'objectif de rendre cet être aimé aussi utilisable qu'une marionnette. Dans ce cas, seriez-vous prêt(e) à mettre fin aux jours de cette personne ? Il ne s'agit point d'une guerre où les règles de courtoisie s'appliquent, il n'y a qu'un objectif pour chacun des camps, l'annihilation et la survie. Il ne reste plus qu'à vous de faire vos choix.

Ne l'oubliez jamais, il n'y a plus d'alliés, cette guerre n'a qu'un seul but, votre totale annihilation.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 724
Date d'inscription : 20/10/2014


Event - Ete 2022 Empty
MessageSujet: Re: Event - Ete 2022   Event - Ete 2022 EmptySam 27 Juil - 14:42


La guerre des clans

Event de Août 2022

Informations

Ce petit récapitulatif vous aide à ne pas avoir à faire des allers-retours entre divers sujets ainsi qu'à comprendre à quel niveau vous êtes fichu cette guerre est totale. L'ennemi ne fait aucune distinction entre civile et combattant et les attaques sont continues, si il ne s'agit pas du physique, c'est le psychique qui en pâtit.



Anima : en raison du pouvoir il y a des larges chances que les personnages soient capturés afin de rallonger la durée de vie des forces ennemis, ce qui aura pour effet que les civils soient capturés ainsi que les blessés soignés à l'aide des Quederliens qui serviraient de batterie

Arcane : Vue le pouvoir, s'attaquer à une personne ayant arcane sans préparation ni stratégie n'est pas la meilleure des idées, ils peuvent se déplacer à l'aide de leurs créations, avoir tout types d'armes et donc switcher pour les distances et se téléporter

Claireaudience : Au vue de ce pouvoir, exprimer votre plan risque de vous coûter cher, comment devriez-vous communiquer dans ce cas ?

Contrôle des peurs : tout est dit. Cependant il est important de se souvenir qu'une personne qui est en pleine crise d'angoisse deviens une source de danger pour tout son entourage, de ce fait il est important de souligner ce point car cette attaque peut avoir lieu autant de jour que de nuit

Détection des mensonges : si vous êtes capturés cela vous sera peut-être fatal...

Divination : Vos objets personnels sont retournés contre vous et peut-être contre votre camp

Empathie : Vous pouvez être détecté et votre animosité tout aussi, cela vous retire l'effet de surprise ainsi que la possibilité de vous cacher

Exposition des désirs : Êtes vous une personne que l'on peut acheter ? Dans tous les cas, il s'agit d'une rencontre pouvant vous pousser à regretter vos propres désirs et objectifs.

Insensibilité à la douleur : autant utile que problématique pour vous, tout dépends de la situation et de qui vous avez en face mais face à un mastondonte ayant ce pouvoir vous n'êtes pas dans la mouise...

Magnétisme : L'individu se répare le temps qu'il possède encore de l'énergie, lui et ses alliés, il faut donc l'éliminer en premier et d'un seul coup pour faire augmenter ses chances de survie

Multilinguisme : même si vous parlez une autre langue pour contrer le pouvoir de claireaudience, rien ne dit que cet effort puisse porter ses fruits.

Manipulation onirique : Même dans votre sommeil la guerre ne s'arrête pas, l'assaut constant à pour but de réduire votre mental et faire des cauchmars à chaque fois peut bien vous mener à la folie.

Mémoire décuplée : Avec ceci vous êtes sûr que vos actions, techniques et vos mots seront transmis à l'ennemi, ce qui représente une force majeure si ils tirent partie de vos faiblesses.

Passe-Muraille : Si ce pouvoir est utilisé avec intelligence, vous n'êtes en sécurité nulle part, évitez de vous adosser aux murs, juste au cas ou...

Précognition : L'individu saura tout vos faits et gestes avant même que vous n'y pensiez

Probabilité accélérée : Il y a de fortes chances pour qu'un combat contre une personne doté de ce psyché finisse mal pour vous, son avantage stratégique est indéniable.

Projection astrale : un ennemi ayant ce pouvoir et le maîtrisant aussi n'est rien d'autre que l'ultime espion

Restructuration : Il est donc quasiment inutile d'attaquer de manière à réduire les moyens de l'ennemi.

Refoulement forcé : Par ce moyen il est possible à l'ennemi de retourner vos proches contre vous ou alors de faire de vous une marionnette car vous ne saurez plus qui vous êtes.

Rétrocognition : Pourquoi vous interroger vous lorsque l'on peut interroger votre passé ?

Runique : Le moins dangereux de la liste, il n'est pas compliqué d'échanger par d'autres moyens que l'écrit mais si vous passer par la voix c'est râpé

Shamanisme / spiritisme:
Énormément de braves sont morts sur cette terre qu'est Quederla, une pépinière d'esprits combatifs n'est pas à notre avantage, autant sur le plan des informations que le plan des combats.

télékinésie : Les objets peuvent devenir des armes en tout genre selon la manière dont le pouvoir est utilisé il peut être très dangereux.

Télépathie : Ce pouvoir assure que vos ennmis soient mieux coordonnés que vous et ce simple pouvoir à lui seul réduit vos chances de réussite

Télépathie animale : Que se passerait-il si un animal Domae se faisait convaincre de ne plus se battre ou encore se faisait manipuler ?

Transposition : Cela est la raison pour laquelle vous ne pouvez faire confiance à vos alliés

Voix : Ce pouvoir assure le fait que tout est possible sur le champ de bataille, par ce pouvoir une mission d'infiltration de l'ennemi peut prendre une toute autre envergure.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 724
Date d'inscription : 20/10/2014


Event - Ete 2022 Empty
MessageSujet: Re: Event - Ete 2022   Event - Ete 2022 EmptyMar 13 Aoû - 22:32


La guerre des clans

Event de Août 2022

Les représailles

Les Kiméos avaient clairement l'avantage, la guerre fut courte, presque une semaine fut nécessaire pour que ce groupe ne mette à bas le gouvernement et ne prenne le contrôle de la ville, afin d'afficher leur victoire les assaillants avaient entrepris de faire une base, non pas avec leur propres forces mais avec celles des citoyens, vous avez peut-être assisté aux rafles dans les quartiers résidentiels, ou avez-vous peut-être entendu que l'un de vos proches ou l'une de vos connaissances fut emmené pour travailler jusqu'à ce que mort s'en suive ? Dans tous les cas il n'y avait pas énormément de possibilités, beaucoup s'étaient réunis afin de combattre, plus exactement d'attaquer, il était temps de porter un coup majeur à l'ennemi, Quederla possédant forces qui pour certaines furent présente lors l'attaque.

Demain nous allons attaquer, les objectifs sont simples, libérer les prisonniers, venger notre défaite et surtout : faire passer un message. "Ce n'est qu'un début."



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Event - Ete 2022 Empty
MessageSujet: Re: Event - Ete 2022   Event - Ete 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Ete 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: News-