Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

{EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 49

{EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen Empty
MessageSujet: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptySam 27 Juil - 19:18

M
erde ! C’est quoi ce…?! J’ai même pas les mots pour qualifier ce qui viens de se passer. Une armée, et je pèse mes mots, une armée a déboulée en ville et à massacrer littéralement tout ce qui bougeait. Pile le jour ou je suis à l’hôpital ! On est débordé de toutes parts, les combats ne cessent jamais et ils en arrive toujours plus. L’hôpital est complet mais on essaye de faire de la place. Tout le personnel médicale, vacances ou pas on été mobilisé. Malheureusement, je crains que bon nombres d’habitants soit en danger ou sont blessés dans les rues de la ville. Le gouvernement à sévèrement été touché mais fait de son mieux. Ça ne suffit pas… Quatre jours que ça dure, je n'en peux plus de laisser des gens crever dans la rue !

J’ai demandé au directeur l’autorisation d’aller sur le terrain secourir ceux qui ne pouvaient pas venir à l’hôpital. J’ai du négocier, mais il accepta à contre coeur. Je m’équipe d’une tenue qu’on met en cas de catastrophe naturelles : genouillères, coudières, brassard de la croix rouge et un gros paquetage d’affaire médicale. J’ai insister pour partir seul, je ne veux pas risquer de perdre d’autres éléments sur le terrain. Je dit ça comme si j’allais y passé… Bordel.

Aller je me lance, mais avant de partir, un policier m’a donné un couteau, juste au cas où. J’espère ne jamais l’utiliser. Je me précipite ensuite dans les rues de la ville. Le quartier résidentiel est mon objectif, je doute que les civils aient eut beaucoup de soutient lors des affrontements, à défauts des quartiers Domae et Elementis. J’arrive dans une rue et ce que je vois m’horrifie. Des cadavres dont je ne veut pas compter le nombre jonche la rue. Certaines maison sont partiellement ou totalement détruites. Je n’arrive pas à cacher ma peur, mais je serre les dents et je continu d’avancer.

J’entend des râles dans une maison et sans plus attendre je m’y engouffre. La maison semble habitée par un couple, le mari est étalé au sol dans une marre de sang. Je prend son pouls, mais… Rien, il est mort. Je vois plus loins dans le salon une femme, c’est d’elle que vienne les râles.

- Madame, tout va bien ?!

J’accoure à son chevet, elle était adossée contre le canapé, une entaille profonde dans la jambe et le ventre. Hémorragie, rien de bon en soit, si j’agis pas vite elle mourra. Je sort tout le matériel nécessaire et je met un pansement compressif sur la plaie de la jambe. Le ventre par contre sera ne autre paire de manche. Je sort mon matériel pour stopper l’hémorragie, mais j’ai soudainement un mauvais pressentiment.

- Attendez… Où sont vos agresseurs ?  

Par réflexe je prend ma dague en main. Je suis pas très rassuré là… Je fais signe à la dame de faire le moins de bruit possible malgré la douleur. Enfin, c’est peut-être inutile, c’était un piège c’est ça ?

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 110

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptyLun 29 Juil - 19:30

Secours en péril !

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je n'ai pas trop compris le délire, mais apparemment la ville a été attaquée par des gens bizarre il y quelques jours. Heureusement pour moi que à ce moment j'étais parti rendre visite à une amie en dehors de la ville, on s'est fait une petite virée à la sauvage. C'était super cool, on s'est grillé des chamalows, on s'est raconté des histoires, bref, c'était trop cool. On s'est bien éclaté. Par contre, au retour, c'était la grosse merde pour rentrer, des bâtiments détruit, des morts, heureusement qu'avec mon élément, je pouvais facilement rentrer dans la ville, par contre mon amie, elle est restée dehors je crois, c'est mieux pour elle. J'ai galéré à aller jusqu'à chez moi.

Dès chez moi, j'ai dû me cacher car il y avait un mec présent qui fouillait dans mes petites culottes. J'avais tellement envie de lui en coller une, mais me suis retenu, je ne sais pas qui s'est le bonhomme et puis il faisait peur. Il devait faire au moins trois mètres de haut avec une hache de quatre mètres, j'affronte pas ce genre d'individu moi. Du coup j'ai attendu dans un coin du plafond, accroché à ma toile, qu'il parte pour ensuite essayer de me cacher, bloquant la porte de chez moi et réfléchir à quoi faire. Plusieurs heures après ça, nous voilà enfin à maintenant, et je crois qu'il est temps que Spider-Gwen fasse son entrée et sauve le monde. C'est partie pour enfiler ma super tenue, elle est trop cool et trop agréable, Otto fait un taf de fou, il est trop fort. Je ne sais pas comment il fait pour inventer tout ça, et je m'en fou, c'est juste trop cool.

Tenue prête, j'allais pour partir, sauf que je remarquais un petit mot avec un petit truc, le tout entouré d'araignée. C'est de la part de Otto, un petit gadget pour m'aider dans ma mission ? Cet homme est trop fort, il me donne toujours de super objet utile, je ne sais pas ce que fait ceci, mais il me dit de lui faire confiance et de le mettre à mon poignet. Pas le temps de tester, je l'enfile et direct je pars de chez moi par la fenêtre, costume entièrement mit, volant de toile en toile. Je ne sais pas trop par où commencé, cela à l'air calme, mais dès fois c'est un peu le bordel. Il faut que j'aide le plus de monde possible et arrête le plus de méchant possible. Et si je retrouve la montagne de muscle qui a osé toujours mes culottes, je l'encastre dans le mur.

Pendant que je voles entre les maisons, passant au-dessus de tout le monde, je commences à entendre des bruits bizarre dans une maison, surtout une voix que je connais. Cela fait longtemps, je suis nulle pour apprendre des langues, mais je sais très bien reconnaître les voix, surtout quand on passe presque un mois avec une personne, cette voix tu l'oublies pas, du moins pour moi c'est le cas. Le Coréen, Hoon, il est là dans une des maisons où je suis passée à côté, il faut que je fasse demi-tour pour l'aider. En même temps pourquoi il sort alors qu'il ne sait pas se battre pendant une attaque de cette envergure ? Pas le temps de réfléchir, il faut que j'y aille.

Me collant à la maison, je pouvais voir par la fenêtre Hoon avec une femme mal en point, mais surtout je vois qu'il va se faire attaquer par un mec. Pas le temps de réfléchir, il faut que j'agisse et ça très vite sinon il ne va rester qu'un tas de chair sans vie de mon petit Asiatique là. Accrochant un autre bâtiment avec ma toile, je m'envole pour prendre de la distance et surtout de l'élan. Dès que j'avais ce qu'il fallait, je m'accroche là où il faut pour venir plonger dans la maison, plein dans la fenêtre pour venir aider mon p'tit gars et qu'il ne finisse pas en brochette humaine. J'explose la fenêtre de tout mon corps, venant percuter l'agresseur de la pièce, le faisant voler contre le mur, en dehors de la pièce, j'suis trop forte !

« Bonsoir citoyens ! Je suis là pour vous sauver. Vous pouvez faire confiance à la petite araignée de la ville, Spider-Woman, pour vous sauver ! »

J'essayais de prendre une voix un peu plus grave pour parler, il doit connaître ma voix et je n'ai pas envie qu'il me reconnaisse, si je portes un masque, ce n'est pas pour rien. Je parlerais tout le temps comme ça en sa présence, même si je sens que ça va me défoncer la gorge, mais tant pis. Au moins j'ai réussi à le sauver, c'est une bonne chose. Je restes sur mes gardes, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver... Heureusement d'ailleurs, dans le miroir en face, je vois un truc orange bizarre me foncer dessus, on dirait un fouet, ou un truc du genre. Pas le temps de réfléchir, mes années de gymnastes vont mettre très utile. Je prends une bonne impulsion pour sauter dans les airs, faire un salto arrière, esquivant de peu ce truc là.

Trichant un peu avec mes fils, je me mets au plafond, me collant à celui-ci, regardant d'où venait l'attaque... Une femme, avec des trucs orange, des symboles étranges au niveau des mains. Drôle de façon de se battre, mais je sens que je vais galéré à mort. Surtout qu'il y a encore l'autre dans le couloir là, il faut que je me dépêche de les aider, surtout que je n'aime pas trop me battre dans une pièce si petite, préfère l'extérieur. Il faut que je les attires dehors tout en protégeant tout le monde... pas gagner. Je reste sur mes gardes, prête à agir, mais surtout il faut que j'attire l'attention.

« C'est dangereux de jouer avec ces trucs là, vous pouvez blesser quelqu'un en faisant ça. Dites, vous avez trouvé où vos chaussures ? Elles sont trop classe, je veux les même ! Tu veux me les donner ou tu veux qu'on fasse du shopping ensemble ? T'en pense quoi ? C'est plutôt cool ça non. Trop classe tes pompes en tout cas ! »

Méchants:

Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptyMar 30 Juil - 13:48

B
on, restons calmes, j’ai beau avoir une main sur ma dague, avec l’autre en compression sur la plaie abdominale je risque pas d’être efficace avec la dague, déjà que je suis pas doué en combat. J’entend des bruits de pas derrière moi et j’avoue que je suis pas rassuré. Je me retourne rapidement, pointant ma dague vers un ennemie qui venait littéralement de se faire percuter pas un objet volant non identifié. Je suis perplexe, mais je vais pas me plaindre d’un peu de soutient. Avec le chaos autour de nous, je n’ai que faire des présentation, mais c’est toujours bon de savoir que Spider-Woman est là pour nous aider. Je me croirais dans un comics américain là…

Enfin, pas le temps de réfléchir car je sens les ennuis arrivés en nombre. Il semblerait qu’il y ait des hommes en plus dans la baston, une sorte de fouet magique ou qu’es-ce que j’en sais en fait ?! Faut que je me bouge de stabilisé son état et d’aider cette femme, j’ai pas de supers pouvoirs, mais je doute que seule elle y arrivera facilement. Je la laisse faire son petit spitch tandis que je me concentre pour rapidement recoudre la plaie maintenant que les saignements se sont arrêtés. Bon, c’est déjà ça, ça m’a pris bien quelques minutes mais j’ai bien recousu la plaie avec des nœuds solides, ça tiendra jusqu’à son arrivée à l’hôpital. Je lève légèrement la tête, dépassant à peine le haut de ma tête pour voir la situation.

Si je résume bien, y en a un dans le couloir après s’être fait littéralement éjecter et un drôle de type avec des symboles sur les mains, mais il est occupé par l’araignée. Bon, gardons notre calme. Le mec dans le couloir doit pas être tout frais, mais pour le neutraliser il faudra passer sur le mec dans le salon. Je regarde ma patiente et lui demande de faire le moins de bruit possible, il ne fallait pas qu’elle se fasse trouver par ces types, vu ce qu’ils ont fait à son mari… Ici elle est en sécurité, cacher derrière le canapé, je ne peux pas la transporter jusqu’à l’hôpital avec ces brutes à côtés. Pas le choix, faut se battre ou faire diversion comme elle.

On dirais que sa diversion à elle marche vu que son adversaire s’emporta, l’attaquant sans relâche jusqu’à la suivre dehors. Cependant, les bruits de pas n’étaient pas très rassurant, l’homme qui voulait ma peau était toujours là. J’observais rapidement les alentours et je voyais notre agresseur scruter la pièce, marchant doucement mais sûrement. Je profitais qu’il me tourne le dos pour voir la scène dehors entre mon alliée et son collègue pour lui foncer dessus, je n’avais pas d’autres solutions. Malheureusement il semblerait qu’il m’ait vu dans le reflet des vitre et pût se retourner rapidement pour pas que je charge sa colonne vertébrale de plein fouet, mais il se pris un coréen dans le ventre et ensemble nous traversâmes les vitres qui menait au dehors. Lors de la chute, étant donnée que j'atterrissais sur du mou, j’étais moins sonner que mon adversaire, mais dans le feu de l’action j’avais perdu ma dague. Je ne voulais pas être tué, mais je ne voulais pas prendre une vie… Je suis médecin bordel, pas combattant, mais là je n’ai pas le choix. Je me redresse et roue de coup mon assaillant dans l’espoir de le voir sombrer dans un coma qui m’arrangerais bien.

Cependant je n’ai pas prévu la riposte et elle fait mal, je me suis pris une peigne dans la pommette qui m’envoya valdinguer un mètre à côté de lui, il se relevait difficilement tout comme moi je me remettait de sa droite. Je suis plus très chaud pour me battre.

- Heu… On fais la paix ?

Ok, je flippe grave là et j’ai même pas d’armes pour me défendre. Je vais faire ce que je sais faire de mieux, viser là où ça fait mal alors.Cependant, quelque chose me dit que rien ne se passe comme prévu…

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptyMer 31 Juil - 19:07

Secours en péril !

Je crois que j'ai réussi à attirer l'attention de la donzelle car elle ne regarde même plus le petit Coréen, c'est une bonne chose, par contre il faut que j'affronte une meuf qui fait de la magie et disons que ce n'est pas très bon signe pour moi, mais on fera avec hein. Elle tente de m'attaquer à plusieurs reprises, mais j'esquive plutôt facilement les attaques. Je dois tellement faire rager mes adversaires en bougeant dans tous les sens tout le temps, mais c'est comme ça que je me bats, dommage pour eux. Je fais tout mon possible pour laisser le temps à Hoon de partir, surtout il part avec la jeune femme blessée, au moins je n'ai pas besoin de la sauver, je peux me concentrer sur mon combat...

« Aaaiiie ! Je ne suis pas adepte des fessées madame ! »

Je lançais juste un regard en direction de Hoon et de la personne qu'il sauve qu'elle tentait de me mettre de nouveau un coup de fouet. J'ai eu le temps de l'esquiver de justesse, mais je me prend tout de même un bon coup en plein sur les fesses, c'est que ça fait mal sa connerie là, faut que j'évite de me le prendre de plein fouet.

Aller, c'est parti, il faut qu'on sorte, là je serai plus utile à tout le monde et ça donnerai beaucoup de temps pour partir. Elle tente de me faire mal avec ces mains, enfin des trucs orange bizarre, ses tours de magie, mais j'arrive sans trop de mal à esquiver pour arriver à son niveau et l'attraper par la taille pour l'entraîner avec moi par la fenêtre. Dès qu'on est à l'extérieur, je me redresse sur elle, plaçant mes pieds sur son abdomen pour la propulser par terre pendant que moi c'est vers les airs où je me diriges.

Ma réception au sol fut parfaite, les bras en l'air, comme une magnifique gymnaste, gracile et douce... J'espérais que l'autre s'écrase au sol, mais elle arrive à se réceptionner grâce à une sorte de plate-formes orange où elle pouvait atterrir dessus. Je la regardais en mode dépitée. C'est pas juste si elle peut faire ça. Son truc me fait mal, par contre elle, elle peut marché dessus comme si de rien était ? C'est trop injuste ce monde, mais il faut que je me débrouille.

« C'est de la triche si tu peux faire ça ! Tu peux faire quoi d'autre comme tour de magie ? Histoire que je m'adapte ? »

Il faut dire qu'elle n'est pas très bavarde la demoiselle... Cela ne m'empêchera pas de lui faire la conversation, au moins ça l'attire sur moi, et c'est déjà pas mal cette histoire. Par contre il faut que je vois où se trouve Hoon, il y avait encore une autre personne dedans, donc il faut faire gaffe à ça.. Sauf que là je ne vois rien de l'intérieur, il faut que je grimpe sur la maison d'en face, j'aurai une petite vision de l'intérieur grâce aux fenêtres, il faut espérer qu'ils soient dans mon champs de vision.

Un fil en hauteur, prête à m'élancer, mais dès que je fus un peu trop haut, voilà que l'autre me coupe le fil avec une sorte d'épée qui sort du ciel.. en plus elle peut faire ça ?! Non, mais c'est qui cette meuf ?! Heureusement que j'ai de bon réflexes et que j'arrive à m'attraper au mur de la maison pour y rester coller un peu de temps.

Au moins, cela me permet de voir Hoon ainsi que l'autre que j'ai catapulté, vu qu'ils sont dehors, ils vont se battre, mais c'est pas un combattant lui.. J'ai une idée, tandis que la femme à l'intérieur, j'ai un champs de vision sur elle également. Je ne pourrai pas rester comme ça très longtemps, mais ça devrait le faire. Usant d'une main, je lance beaucoup de toile collante sur l'autre magicienne, histoire de la distraire, pour ensuite utilisé l'autre main afin d'accrocher Hoon, et sa comparse dans la maison, dans leur dos. Désolé l'ami, ça va être sûrement un peu flippant pour toi, mais c'est une bonne chose je pense.

Dès qu'ils furent accroché, je les tires d'un coup sec, usant également d'une autre accroche pour augmenter ma force de traction afin de les faire voler à travers la fenêtre, dont l'autre par la fenêtre. Au moins ils évitent le combat.

Par contre maintenant, ils volent, il faut que je les attrape. Alors qu'ils s'approchent du sol, ils atterrissent dans une toile d'araignée, juste assez grande pour rester dessus, mais assez petite et proche du sol pour qu'ils puissent descendre sans trop de mal. Bon, ils sont safe un temps, mais ça ne va pas arrêter la magicienne et l'autre qui est encore dans la maison. Tant qu'il reste dedans, ça devrait le faire, on est à l'abri. Pas le temps de discuté ou quoi, je m'étais lancée dans les airs pendant que je tirais les deux gens, pour l'élan c'est mieux, puis surtout pour éviter de trop puisez dans mon costume et pour distraire l'autre.

Usant de cette force de traction, je fonçais sur le combattant qui voulait affronter Hoon, encore une fois, les deux jambes contre lui, le propulsant à l'intérieur de la maison... il va me détester à force. Cela me permet de reprendre mon envole. Pendant que je volais, des chaînes rosâtres volèrent tout autour de moi. Genre le truc méga dur à esquiver, chose que je n'arrivais pas à faire entièrement, m'en prenant plusieurs dans le corps, m'étalant au sol, me tenant le corps là où je m'étais pris les coups. Je pouvais voir d'où venait l'attaque, un mec avec un livre, des chaînes sortant de son livre, disparaissant juste après avoir fait leur office pour les chaînes.

Je vous jure, sur qui je suis tombée moi.. Je me relève difficilement, mais ça va, je tiens encore sur mes pattes et maintenant qu'on est dehors, ça devrait le faire. Par contre, deux contre moi, voire trois, ce n'est pas gagné.. J'espère que Hoon a un potentiel caché et qu'il pourra m'aider, parce que je crois que je vais galéré entre la magicienne et l'autre qui fait des trucs chelou à son livre. Je prépare ma fuite, gardant Hoon dans mon champs de vision pour l'aider au cas où.. On va galéré, surtout qu'on ne sait pas ce que l'autre dans la maison fait, s'il est vraiment HS ou non, mais ça m'étonnerait beaucoup.

Méchants:

Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptyVen 2 Aoû - 17:04

J
e crois que les coups que je lui ai mis en pleine figure ne l’ont pas enchanté. De plus, il ne semble pas ouvert à ma proposition de paix, certes je l’ai tabassé, mais c’est lui qui a tenté de me tuer ! Où va le monde sérieusement… ? Bon réfléchissons un peu, je suis à deux doigts de déguster, mais il doit bien y avoir une solution, déjà se relever serait un bon début.

Pfiou ! Je suis un peu sonné mais ça le fait, je me met en garde, enfin je feint la garde, je suis pas un combattant moi ! D’ailleurs le mec en face de moi semble le voir dans ma posture bancale. Ok, maintenant je flippe un peu. Tient, c’est quoi ce truc dans mon dos ?

Avant que je puisse comprendre ce qui m’arrivait je voltigeais dans les aires, en tournant rapidement la tête je voyais même la femme que je venais de recoudre. Là par contre je suis pas s^r que ça tienne… D’ailleurs, comment je suis arrivé là moi ? Et puis y a un truc qui cloche. Alors que je vois le sol se rapprocher dangereusement, je comprend ce qui clochais… L’atterrissage ! Comment on va atterrir ?! Je ne pu retenir un cri crescendo en voyant le sol, je fermais les yeux, ne voulant pas voir comment cela allait se finir.

Cependant, pas de douleur, rien… Bizarre, soit je suis mort et je suis au paradis, soit je suis encore vivant pas des faits que je n’explique pas rationnellement. J’ouvre les yeux et je suis surpris de me retrouver dans une toile d’araignée aux côtés de ma patiente de fortune. Je descend avec un peu de difficulté, le temps de me dépêtrer de là, puis j’aidais la demoiselle à faire de même. J’en profitais pour regarder sa plaie. Bon ça à tenu mais vaut mieux pas prendre de risque, le resserre un peu son pansement et l’installe de façon à mobiliser le moins possible sont abdomen. Quant à l’hémorragie de la jambe elle est toujours sous contrôle… Mais un autre mouvement aussi brusque que celui là et c’est repartis pour un tour…

Enfin, je repars aider ma collègue innatendue, mais cette fois-ci, vu que j’ai plus d’arme, je vais discrètement en récupéré une dans la cuisine. Vous l’aurez compris, par arme j’entend une bonne vielle poêle, à l’ancienne ! Bon le gars dans le couloir semble sonné, mal en point, mais toujours sur ses pattes. Je pense avoir été assez discret pour me rendre dans la cuisine. Je trouve finalement ce que je cherche dans l’évier, mais j’ai comme la sensation d’être observer… J’en ai des frissons, puis j’entend un bruit derrière moi, je me retourne dans un cris avec ma poêle qui fait « bang ». Attendez… Bang ? J’ouvre un œil pour voir qu’en fait j’étais pas si discret, mais que j’étais assez imprévisible pour pour l'assommer en me retournant. Je suis un peu rassurer, mais je le vois froncer les sourcils, ça doit pas encore être ça alors j’en remet une couche. Second bang et je fil d’ici à toute vitesse avec un couteau de cuisine que je donnais à ma patiente pour se défendre si vraiment c’était la merde.

Je pense que le reste des combattants se font face de l’autre côté de la maison. Je décide donc de me faufiler comme je le peux, le plus discrètement possible. Je longe la haie de jardin et je vois mon amie face à ses deux adversaires. Le plus reculer tient un livre entre ses mains, je crois que c’est important. Bon alors je sais ce qui me reste à faire… J’ai pas envie d’y aller, mais dans quoi je m’embarque à chaque fois.

Ils me tournent tous le dos, sauf la fille en costume qui doit me voir marcher comme un enfant sur la pointe des pieds pour pas réveiller ses parents. Je m’approche discrètement de la dame au livre, qui est d’ailleurs plus reculée que sa camarade. Plan A : la poêle. Je porte un coup violent, mais arriver si près du but je me suis relâcher et j’ai été moins discret, si bien qu’elle esquiva le coup, par contre… Plan B : coup de pied. Et bim dans le livre qui vole en l’air. Comment ils disent les ados d’ici ? Cheh ?

Bref pas le temps de rire au nez de mon adversaire, on finit tout deux par courir après ce livre. Franchement je vois pas ce qu’il a de spécial, mais si elle le veut, je le veut aussi ! Ma survie en dépend. En attendant j’espère que mon amie s’occupe de l’autre car j’aurais l’aire bien con à poursuivre un livre en faisant du coude à coude avec l’autre si tout ça mène au fait que je me retrouve avec son amie sur le dos.

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptyVen 2 Aoû - 19:21

Secours en péril !

Résumons la situation. Un mec dans la maison avec sûrement un pouvoir inconnu, une meuf qui utilise des trucs oranges étranges et une meuf qui lit son livre et fait des choses étranges avec. De mon côté ? J'ai mes fils... une meuf blessée qui est incapable de se battre, et un Coréen qui ne sait pas vraiment se battre... Comment dire que notre situation n'est pas des plus favorable, mais on aura beau m'en mettre plein la gueule, je me relèverai toujours, c'est ça d'être une super-héroïne ! Je regarde les deux femmes qui ont l'air de savoir ce qu'elles allaient faire, tandis que moi, bah j'ai aucune idée de ce que je vais faire. On va attendre de voir ce qu'il se passe, qu'elles attaquent, et on va fuir, puis je dois protéger mon petit chinois là. D'ailleurs, il fait quoi lui encore ?

Heureusement que mon visage est masqué, sinon elles verront que j'étais dépitée en voyant que le chinois essayait d'avancer discrètement vers celle qui détient un livre. Je sens que ça va mal tourné et que ça va me retomber dessus très rapidement. Je me prépare à lancer une toile pour m'envoler et une autre pour attraper mon ami avant qu'il ne se prenne un coup fatal. En voyant ce qui se passait, celle avec sa magie et moi ont eu le même réflexe, on se frappa la tête grâce à notre main. Le Coréen, il venait de faire envoler le livre en le tapant avec son pied. Surtout qu'après, ils se mettent à courir après comme des dératés, impossible d'être sérieux plus de deux secondes j'ai l'impression. Enfin bon, pas le temps de réfléchir à ce qu'on doit faire, il faut agir et priver du livre, apparemment il est important.

Avant que l'autre magicienne n'agisse, je m'envole pour suivre les deux poursuiveurs du grand livre de magie, sauf que moi, personne ne tente de m'en empêcher vu que je suis dans les airs, personne ne vole... Enfin je croyais car au final l'autre me suit en utilisant des plateformes oranges pour sauter afin de me suivre, mais je reste plus ou moins plus rapide qu'elle, l'avantage. Je les vois proche du livre, mais avant qu'ils l'attrapent, j'utilise ma toile d'araignée, durant ma volée, pour l'attraper en plein vol et l'attirer vers moi.

« Je m'en occupe ! Il est à moi ! »

Même pas le temps d'apprécier ma victoire que quelque chose entoure ma jambe. Je baisse les yeux vers ma jambe, une sorte de fouet orange venait de m'attraper et même si j'essayais de tenir le coup pour ne pas me faire traîner, je me fis tirer, plonger même, vers le sol avec force, me fracassant au sol, non sans un râle de douleur. L'une des femmes, sûrement celle à qui Hoon a volé le livre, se trouvait devant moi, tendant la main, une dague dans l'autre main, me disant de lui donner le livre alors que la magicienne semblait tenir Hoon à l'écart, ne regardant pas la scène du coup... Je fais quoi ? Je lui donne ou bien ?...

« Attrape ! »

Je feintais le fait de lui donner, pour en réalité le lancer en direction de Hoon, chose qu'elle n'allait pas apprécier, mais je le savais. C'est pour ça que je lançais en même temps un fil d'araignée en direction de ses yeux afin de lui bloquer la vue. Cela me laisse du temps pour me relancer dans les airs, le livre se dirigeant vers Hoon. Par contre il faut vite que je réagisse pour stopper la magicienne, c'est elle la plus dangereuse je pense. Alors que je volais vers elle, je vis un truc étrange apparaître juste devant moi, un grand cercle orange avec à l'intérieur ce qui ressemble à une maison, genre une chambre.. Impossible de l'esquiver, je ne sais pas ce que ça va faire, mais faut pas que je me laisse avoir de la sorte.

Au moins où je traverse ce truc, j'arrive à utiliser la nouvelle invention que Otto m'a offert, je ne sais pas ce que ça va faire, mais on va essayer ! Je n'ai même pas l'occasion de le voir, car d'un coup je me retrouve dans une pièce un peu sombre, rempli de poussière, sûrement parce que je venais de m'étaler par terre comme une vache, cassant un lit sous mon poids.. C'est que ça fait mal ce bordel.

Même si je ne le savais pas, ma toile que j'ai lancé réussi à toucher la magicienne et l'invention à bien fait son effet. Un courant électrique fut lancé en même temps que ma toile, parcourant celui-ci jusqu'à qu'elle touche la magicienne où la foudre se répercuta sur elle. Cela n'allait pas la tuer, mais se faire électrocuter de la sorte, elle ne va sûrement pas aimer.

Il faut que je reviennes très vite, histoire de voir la situation, aider Hoon, mais il faut déjà savoir où je suis bordel !

« Mon chinois ! T'es où ?! »

Méchants:

Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptyLun 5 Aoû - 9:20

J
e sais qu’elle m’a vu et j’ai pas envie de savoir ce qu’elle pense de moi en cette instant, mais j’essaye de l’aider alors qu’elle râle pas non plus. Bref, tout s’enchaine très vite et je me retrouve à courir après un bouquin en jouant des coudes avec, ma foi, une charmante demoiselle qui souhaitait plus ma mort que boire un verre. Je crois que j’ai pas le choix, mais je me dois de refuser ses avances mortelles. Alors que le livre était à une portée de main, celui-ci s’envola soudainement et c’était pas la faute à mon adversaire qui semblait tout aussi surprise que moi. J’avais pas vraiment fait attention à ce qui s’était passé du côté de mon héroïne du moment, mais elle venait de nous voler le livre, réduisant mes efforts à zéro.

Sauf que le karma est plutôt rapide à agir on dirait, car mon amie s’écrase au sol à cause de son autre adversaire à ne point redoutée. Je voulais me diriger vers elle vu qu’elle est en mauvaise posture, dague au bout du nez… Cependant, une sorte de fouet orange claqua devant mes pieds, avant de me claquer les fesses juste après. Aïe ! Je regarde d’où ça vient et je comprend que c’est l’autre demoiselle qui me fixe avec un sourire malsain sur le visage. D’habitude quand on me regarde avec autant d’insistance je suis flatté, mais là je sais pas pourquoi mais je suis pas à l’aise. Je sais vraiment pas pourquoi dit donc…

Enfin, pas le temps de débattre sur les intention qui peuvent se fomenter dans l’esprit de la dame au regard lubrique et au sourire carnassier que j’entend un « Attrape ! » venant de mon acolyte. Je vois le livre voler vers moi deux secondes plus tard. J’ai à peine le temps de voir la femme en costume lancer une toile qu’elle disparaît dans un halo orangé. Je regarde autour de moi, je suis seul. Fort heureusement pour moi, la dame au livre est aveuglé et l’autre semble s’être faites électrocuté. Rapidement j’ai fais mon choix une fois le livre en ma possession. Entre une femme qui tire ses pouvoirs de son livre qui est en ma possession et une autre magicienne qui souhaite… En fait je ne veux même pas savoir ce qu’elle veut me faire. Je prend ma bonne vieille poêle et me précipite vers elle, d’habitude je ne suis pas violent mais là c’est une question de vie ou de mort. Alors qu’elle semble à peine se remettre de son électrocution je la frappe violemment à l’arrière de la tête, l’effet étant instantané, elle rejoignait son comparse dans un gros dodo.

Alors que je m’estime un peu trop vite heureux, je me retourne et vois une dague pointée vers moi. On dirait bien que celle-là je l’avais pas vu venir. Elle était en colère, ça se voyait. Puis d’un coup on entendit une appellation qui me mettait le doute… Sauf que bien sur, la demoiselle m’enlaça avant. Non pas car elle est jalouse de mon amie costumée ni car elle m’aime bien, mais car elle voulais un otage. Lame sous la gorge, j’avoue que ce genre de délire m’emballe pas trop. Je suis bien forcé de lui donner le livre, à contre coeur. On s’était un peu éloigner de la maison, je pense qu’elle redoutait une attaque éclair. Bref dague sous la gorge et livre dans une main, la femme semblait prête à accueillir mon amie du jour. Quand elle sortie de la maison en me cherchant, je la saluait d’un geste timide de la main, la dague se serrant un peu plus sur ma gorge, mais pas au point de la tranchée, juste une perle de sang glissa sur la lame.

- Hey… Je suis là ma belle…

Je rigolais doucement, non pas que la situation était spécialement marrante, mais bien car j’étais gêné d’être le boulet de service. Bref la situation est tendue, ma ravisseuse profère des menaces style t’approche je le bute, en face ça a de la répartie, mais… Attendez quoi ?! Eh je sis trop jeune et trop beau pour mourir aujourd’hui ! Demain je dit pas mais pas aujourd’hui merde ! J’ai même pas eu l’occasion de boire un verre. Je check vite fait le bouquin et je reconnais un passage du livre.

- Eh ! Mais c’est pas le dernier roman fantastique qui est sortie récemment ?

Oui j’aime lire, oui ce n’est pas le moment de balancer ce genre de phrase, d’ailleurs le « La ferme ! » de la jeune femme était très claire. Décidément elle n’est pas très loquace. Je sais pas ce qui la pousse à agir ainsi, peut-être qu’elle manque un peu d’amour dans sa vie ? Bon je tente on sais jamais.

- Ecoutez… Un diner en tête à tête et on oublie tout ? Non ?

Vu comment elle me regarde et la lame toujours appuyée sur ma gorge, je prend ça pour un non. Néanmoins, j’aurais juré avoir vu une lueur d’hésitation dans son regard. Je savais que mon charme n’était pas sans effet sur la gente féminine, même si j’en connais une qui m’a donné du fil à retordre. D’ailleurs comment elle va… Gwen si je me souviens bien ?

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptyMar 6 Aoû - 15:26

Secours en péril !

Aucune idée de où je me retrouve, dans tous les cas, cela ressemble grandement à une maison, à une chambre, j'espère juste qu'elle ne m'a pas envoyé dans une autre ville ou bien sur un autre continent, sinon je suis dans la merde. En tout cas j'entends toujours la merde de la ville, donc c'est bon signe, je dois déjà être au même endroit et surtout j'entends encore mon petit chinois et l'autre meuf, donc c'est que je ne suis pas loin. D'ailleurs, je les vois à travers la fenêtre, par contre ça pue un peu la situation, j'ai mal et les autres ont l'air d'être sur-entraîner, comparé à moi. Enfin bref, je vais les avoir, je sais exactement comment faire. Avant de sortir, pendant qu'ils sont entrain de se battre, je tisses des toiles le plus discrètement possible à des endroits précis, normalement personne ne m'a remarqué le faire.

Dès que ce fut fait, je sors de la maison où on m'a envoyé voler, sauf que voilà que l'autre meuf capture Hoon et le menace avec une dague, sa vie contre le livre... Euh.. LE LIVRE !!!! Il est où ?... Je sais même plus et puis pas le temps de réfléchir, il faut agir là. Me tenant le ventre, à cause de la douleur, je marche doucement vers la preneuse d'otage, jusqu'à ce qu'elle me dit d'arrêter sinon elle lui tranche la gorge. Je crois que je devrais l'écouter, c'est mieux pour moi. Par contre je dois trouver une méthode pour la distraire, même un peu histoire de pouvoir l'envoyer voler, il me suffit juste de toucher sa cheville avec ma toile, et hop, je l'envoie voler, dans ma toile géante, impossible pour elle de bouger, on sera entièrement débarrasser d'elle comme ça, il n'y en restera plus qu'un.

« Tu ne veux pas regarder derrière toi un peu stp ?Cela serait très gentil ! »

Je crois qu'elle n'est pas très réceptive à ma demande, par contre au moment où Hoon lui propose un repas romantique, là bizarrement elle se retrouve être bizarre, elle doute, c'est mon ouverture. Je balance une toile d'araignée sur sa cheville, l'attachant en hauteur, là où j'avais tout préparé pour la voir se faire voler directement au centre de ma toile d'araignée. Par contre dommage pour elle, je crois qu'elle va être hors d'état de nuire car pour créer ma toile géante, j'ai utilisé le gadget de Otto et lorsqu'elle arrive dedans, elle poussa un cri de douleur... Alors ça fait ça ! Toile électrique ! C'est trop cool, mais c'est dangereux, j'espère qu'elle n'est pas morte, il ne faut pas que le voltage soit trop élevé. Enfin bref, maintenant on doit être tranquille, ils sont tous K.O., non ?

Je me rapproche de Hoon qui devait être un peu sous le choc. En tout cas j'étais un peu énervée contre lui, même si j'avais mal. Depuis quand il propose des rencards à une autre meuf que moi ! Genre je lui paie un voyage en Italie, et rentré, le mec il invite la première meuf qui le colle un peu. Dès que je fus à son niveau, je retire mon masque, faisant tombé ma capuche en arrière. Ce qui est pratique avec mon costume, c'est que je peux facilement retirer le masque et le remettre sans trop de soucis.

« Après le voyage en Italie, si tu dois offrir un truc à quelqu'un, c'est à moi ! Pas une greluche qui essaye de te poignarder. Tu t'es pris pour qui ?! »

Alors que j'étais entrain d'engueuler le petit chinois, je sens quelque chose m'attraper les chevilles, et surtout me faire tomber en arrière, me faisant tomber sur mon postérieur. Entre Hoon et moi, je voyais un mec sortir de terre comme par magie. Je crois que c'est le mec dans la maison, celui que j'ai percuté au début.. Avant que son visage soit sorti, j'eu juste le temps de remettre mon masque. Je commence à tirer des toiles derrière moi pour pouvoir partir, mais l'autre me tient un peu trop bien au sol, impossible de partir. Je suis un peu dans la merde là. J'essaye tout de même de lui mettre des coups de pieds, mais en vain.

« Dégage ! Je n'aime pas qu'on me fasse mal aux fesses ! Ce n'est pas mon délire ! Excuse toi ! »

Méchants:

Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptySam 10 Aoû - 14:04

E
h ! C’est que j’ai encore du charme on dirait ! L’irréductible quederlienne est la seule à m’avoir résisté. En plus elle à son charme mon agresseuse et si c’est pour sauver ma vie c’est une bonne chose. Enfin, mon plan tombe à l’eau quand la demoiselle s’envole vers une toile électrifié.

- Dommage… Une prochaine fois peut-être ? Vous savez où me trouver !

Je disais cela en rigolant, je doute qu’elle me retrouve ou qu’elle garde un bon souvenir de moi, mais bon, je suis un homme de parole. Enfin, je souris grandement, c’est une affaire rondement menée on dirait. Alors que je m'apprêtais à remercier ma partenaire d’aventure, celle-ci leva son masque. L’intérêt du masque s’eclipsais mais mon intérêt augmentais. La sulfureuse Gwen qui me résistait tant avait l’aire remontée, je lâchait même un discret « oh oh… » avant qu’elle me joue cette scène.

- Tu est jalouse ? Surprenant ! Ecoute, c’était juste pour ne pas mourir, si tu veut on peut s’offrir un petit diner romantique et le dessert on le savourerais dans la chambre ?

Je lui souriais avec un regard aguicheur, ma belle blonde semblait être jalouse et en manque d’attention, ma foi si ce n’est que ça je suis prêt à me sacrifier ! Enfin, je la vois tombée au sol et je pense pas que ça soit ma proposition qui la renverse de joie. Peut-être bien que c’est le mec qui viens de sortir de terre… Eh mais c’est le gars que j’ai assommé ! Peut-être que je n’ai pas frappé assez fort. Bon pas le choix, le mec semble pas vouloir lâcher la demoiselle, mais il ne semble pas m’avoir vu…

- J’espère avoir droit à un baisé quand même…

Et sans attendre plus longtemps que le mec comprenne d’où venait la voix derrière lui, le lui donnait un bon gros coup de pied dans sa tête sortant du sol. Le penalty de ma vie je vous jure. Puis quand j’eu finis, je le forçais à lâcher prise pour permettre à ma superbe amie de s’enfuir. Sans demander mon reste, je fis de même pour récupérer ma patiente. Plus le temps de jouer, je l’amène à l’hôpital et cette histoire sera réglée. Enfin, j’espère ne pas parler trop vite…

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen EmptyJeu 15 Aoû - 18:39

Secours en péril !

Il faut vraiment que je parles trop vite et que je me fasses avoir comme une débutante. Pourtant je suis jeune, d'accord, même si plus toute jeune non plus, mais quand même, je n'ai pas cinquante balais, je suis très bien conservée pour mon âge. Enfin bref, je me suis fais avoir comme une bleu, comme une débutante, par le mec qui sort de terre. Par contre je ne pouvais pas le deviner, comment je pouvais savoir qu'un mec peut sortir de terre comme ça, comme si de rien était, on peut me pardonner, non ? Au moins, j'ai le temps de remettre mon masque pour qu'il ne voit pas mon visage, je n'ai pas envie qu'un inconnu puisse me reconnaître plus tard. Par contre je suis à terre, et même si je me débats comme pas possible, l'autre ne veut pas me lâcher.

J'entends la voix de Hoon juste derrière, ce qui me fait lever la tête vers lui, équiper que de son courage, venant mettre un coup de pied à l'homme en terre. Pendant un temps, j'ai cru que sa tête était parti de son corps.. Surtout que mon costume allait être tâché de sang, mais non, la tête du bonhomme était toujours présente, mais il ne me tenait plus et en plus il semblait être complètement H.S. pour le coup, bonne nouvelle. Pendant que le Coréen fait je ne sais quoi, j'essaye d'extirper le bonhomme du sol, mais en vain.. je crois qu'il est bien bloqué le glandu. Cela ne m'empêche pas de tisser ma toile pour lui clouer le bec et lui bloquer les mains, on ne sait jamais ce qu'il peut faire quand il se réveillera à un moment, puis surtout je mets un panneau de travaux au dessus de lui, je n'ai pas envie qu'on glisse sur sa tête de nouveau.

Hoon semblait vouloir emmener la dame à l'hôpital.. S'il était tout seul, j'aurai pu l'emmener en volant, mais avec une autre personne en plus, je n'ai pas assez de force, il ne faut pas rêver non plus. Néanmoins, je les accompagne et l'aidant comme je peux pour que la dame soit soignée. Lorsqu'on arriva à l'hôpital, la dame fut prit sur le champs, et heureusement qu'elle eut les soins de premiers secours, sinon elle était morte. Même si j'apprécies beaucoup le petit asiatique, je n'ai pas vraiment le temps de taper la discute, je dois sauver du monde, je suis Spider-Gwen après tout !

Je me rapproche de Hoon, les mains dans le dos, toujours masquée, jusqu'à être à une petite distance de lui afin de retirer une partie de mon masque, juste de quoi dégager ma bouche. Je lui dépose un rapide bisou sur la bouche. Ce n'est pas que je l'aime, je l'apprécie beaucoup, mais c'est pour le remercier et puis ça n'engage absolument à rien, c'est juste un smack quoi, rien d'autre. Par contre, dès que c'est fait, je remets mon masque tout en reculant pour pouvoir tisser un fil vers le haut des habitations afin de pouvoir m'y accrocher et surtout pour pouvoir partir en direction d'une nouvelle aventure !

« YOUHOU !! »

Méchants:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen   {EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen Empty

{EVENT} Secours en péril ! Feat. Gwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1