Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptySam 27 Juil - 19:43



Repoussez-les !
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Quatre jours et pourtant une éternité pour le préfet qui avait eut en charge la défense de la ville, mais il n’avait plus de nouvelles de Kate et cela l’inquiétait.  


Quatre jours que la guerre durait et pourtant le préfet Hammerman ressentait tout cela comme des années de guerre. La ville était méconnaissable à ses yeux, la vie avait désertée les rues dès les premières minutes du conflit. Le bilan des morts est catastrophique et la liste ne cesse de grandir. Les civils meurent sans espoirs de survie et les membres du Gouvernement donnent leur vie pour affronter la menace. Aston avait perdu Angel, elle était arrivée à l’hôpital avec Aake, elle était gravement blessée et il n’a pas été là pour elle, pour la défendre. Elle a succombé à ses blessure sur place, laissant Aake orphelin d’une mère. L’allemand pleura une bonne partie de la soirée en apprenant la nouvelle, trouvant comme seul réconfort son fils entre de bonnes mains en attendant la fin de cette guerre.

Depuis cette nuit tragique, la première de cette guerre, Aston avait renoncé à son humanité face à ces hommes. Il avait décider de se battre de tout son être et depuis ils coordonnait troupe sous les conseils d’un conseiller du gouvernement. Son objectif était simple : débarrasser la ville de l’envahisseur et sauver ses citoyens, tous autant qu’ils sont. Depuis les débuts de la guerre, il n’a pas eut de nouvelles de ses proches, pas même Kate avec qui il travail pourtant si souvent.

Aujourd'hui une énième réunion de crise se fit au commissariat avec les hauts gradés. L'hôpital devait être protéger à tout prix, si bien que le préfet y mis la plus part des vétérans. Le reste était répartie entre la défense des différents points stratégiques comme l’hôtel de ville, le commissariat, la caserne ou encore le port. Après la réunion, un rapport tomba, une patrouille menée par une certaine Millès était tombée dans une embuscade près du quartier résidentiels, le rapport mentionne trois ennemis possédant des pouvoirs. L’un peut produire des attaques en parlant, un autre se riait de la douleur et le dernier pouvait prédire les mouvements adverse de ce que racontait la patrouille dans son rapport à la hâte.

▬ Messieurs ! Nos camarades ont besoin d’aide, allons-y !


L’allemand enfourcha une épée et partis avec quatre de ses hommes pour sauver la patrouille et surtout Kate. Il a perdu trop de proches sans pouvoir rien faire pour laisser Kate partir à son tour.
Les rues de la villes sont encore jonchées des cadavres de la première vague d’attaque… Une vision qui pinçait le coeur du préfet, pour toutes des âmes ils n’avait pas pu les sauver. Une fois arriver, la patrouille était fortement réduite, mais les renforts ne pouvaient pas mieux tomber.

▬ Soldat ! Repoussez-les !


A ces mots, les renforts hurlèrent leur rage et fondirent sur l’ennemie aux côtés de leur supérieur. Le combat repris de plus belle et Aston se précipita sur l’ennemie en face de Kate. Son attaque fût parée, mais maintenant il était aux côtés de Kate pour la protéger et se battre.

▬ Kate ça va ?! Allez, ensemble nous pouvons le faire.


Le combat serait rude, Aston le savait, il avait déjà affronter leurs ennemis en quelques jours et il avait survécu pour en témoigner. En face d’eux, un homme armé d’une épée longue et qui semblait avoir reçu pas mal de dégâts, mais il avait un sourire malsain sur le visage.



To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] 51xb


Dernière édition par Aston S. Hammerman le Dim 28 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 175
Date d'inscription : 30/09/2017


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptySam 27 Juil - 23:10

Une guerre. Voilà ce qui vous attendait à chaque fois que vous daignez sortir de vos maisons. Il n'y a plus aucun endroit qui se veut sécurisé, car n'importe où, n'importe quand, vous pourriez être pris d'assaut. Mais ton rôle en tant qu'agent du Gouvernement, c'était tout de même d'assurer la protection des plus faibles. Les femmes enceintes, les enfants, en bas-âge ou non, les hommes avec de potentiels handicapes. Mais aussi, tout simplement, le peuple de Quederla. Tu devais protéger le plus de personne que tu le pouvais, même si tu devais en payer le prix de ta vie. Mais autant ne pas arriver à des idées aussi sombres tout de suite. Ce serait vraiment pas une bonne idée pour toi. Autant alléger tes esprits hm.


Mais tu les allégeais tellement, que tu avais oublié de donner signe de vie aux plus proches. Dont Aston. Au vue de la situation, vous ne pouviez pas vous permettre de faire de simples visites de courtoisies. Vous n'aviez pas le temps à ça, alors que dehors, des attaques se faisaient, des morts s'ajoutaient aux listes. Cela te rends mal, très mal. Comme si c'était de ta faute, que tu n'as pas réussi à faire ton devoir comme il se doit. Mais tu pouvais apaiser ton esprit. Du moins essayer. Tu avais à ta charge une patrouille. Vous deviez faire le tour de la ville , scrutant de potentielles victimes et autres. Quelque chose d'incroyablement banal et « facile ».


Sauf que vous étiez tombés sur une embuscade.


Tu avais envoyé une personne de ta patrouille pour aller chercher de l'aide, qu'importe de qui, mais il vous fallait de l'effectif. Vous étiez face à trois personnes possédant des pouvoirs. Tu sentais bien tes mains légèrement trembler, mais tu allais prendre sur toi, pour éviter les morts. Il y en avait bien trop pour que tu daignes en accepter davantage. Le seul soucis, c'est que tu n'avais pas d'arme sur toi, n'étant armée que de ton couteau aux lettres dorées. Vraiment pas intelligent de ta part, c'est un fait. Tu t'étais retournée, vers un homme de ta patrouille, qui te donnait une seconde épée qu'il avait sur lui. Tu n'étais pas connue pour tes talents d'épéistes, mais autant essayer.


Sauf que ta patrouille se réduisait à vue d’œil. Tu pris le temps de le constater. Un temps que l'un de tes ennemis avait pris pour t'infliger un coup à l'abdomen. Rien de bien « grave », n'étant qu'une éraflure. Mais cela avait eu le don de te surprendre et de te faire tomber à terre quelques minutes. Caaa va. Tu avais retiré ta veste, l'attachant autour de ton abdomen pour faire une sorte de garrot. Cela devrait suffire. A ton grand étonnement, tu vis le blond, parer un coup d'épée sur ton ennemi qui te faisait encore face. Tu n'avais jamais été aussi heureuse et rassurer de le voir. Tu te relevais, tenant fermement l'épée dans tes deux mains refermées. Tu ne disais rien par rapport ta blessure, ce n'était absolument pas le moment. 


« O-Oui, ça va - Vous n'avez rien ? O-Oui, tu as raison. »


Tu avais très bien vu, face à vous, cet homme. Votre ennemi vraisemblablement. Tu avais mis ton arme face à toi, prête à attaquer en cas d'attaque de sa part. Tu tournais ton regard vers le blond, souriant légèrement.


« J'attends vos ordres, capitaine. »
Génial




• Je parle en #330000.

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Unknown


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] DarC [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Iz0g



[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptyDim 28 Juil - 12:57



Repoussez-les !
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Quatre jours et pourtant une éternité pour le préfet qui avait eut en charge la défense de la ville, mais il n’avait plus de nouvelles de Kate et cela l’inquiétait.


La patrouille était fortement amoindrie, mais avec les renforts qui venaient tout juste d’arriver le moral des troupes remonta, surtout que parmi les renforts se trouvait leur supérieur hiérarchique. Non pas qu’Aston était réputé pour ses qualité au combats, il n’en démordait pas moins et surtout, le fait qu’il prenne des risques pour ses hommes montrait toute la confiance qu’on pouvait placer en lui.

Le combat s’intensifiait donc de plus belle, le reste des hommes s’occupant des deux autres assaillants, Aston et Kate se chargerais d’une personne qui semblait bien plus forte que le préfet. Ce n’était pas une situation à leur avantage, mais ils pouvait compter sur d’autres atouts. Aston est quelqu’un de déterminé, encore plus depuis la mort de sa femme, tandis que Kate était agile et surement tout aussi déterminée que son ami.

Même s’il semblait se rire de la douleur, la mort n’échapper à personne, ça Aston le savait. Couper un nerf et l’ennemie ne se relèvera pas, douleur ou pas. Et c’était pareil pour les fonctions vitales, percer le coeur ou les poumon et même si on ne sent pas la douleur on s’écroulera car la physiologie ne s’invente pas.

▬ Voyons, Kate, les ordres sont simple. Eliminer l’ennemi et sauver vos hommes.


Leur adversaire ne semblait pas vouloir les laisser parler librement et donna un large coup horizontal, prévisible, mais très puissant. Le préfet se mit en travers du coup, armé de son épée. Même s’il avait parer le coup, il avait chancelé et son épée avait vibre sous l’impact. Cependant, Aston ne laissera pas son adversaire reprendre l’initiative. Il pencha son épée pour faire glisser celle de son adversaire à ses pieds. Il posa un pied sur l’arme et la bloqua avec son épée, laissant une ouverture à Kate. Un bref regard à son amie valait tout les ordres du monde.




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 175
Date d'inscription : 30/09/2017


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptyDim 28 Juil - 19:52

Tu pouvais t'avérer chanceuse. Voir même plus que ça. Car les renforts étaient très vite arrivés, et même si tu avais perdu des hommes qui composaient ta patrouille, tu es sûre que tu n'allais pas en reprendre autant avec cette aide apportée. Tu ne sais pas ce que vous aviez fait pour mériter une telle guerre avec une telle ampleur. Il existait bien des personnes sans aucun cœur, sans aucune âme. Capable de tuer autant de monde sans qu'il y ait de but apparent là tout de suite. Il fallait que tu te re-concentres sur l'actuelle situation, ce serait mieux de s'en sortir sans autre blessure. Tu te sentais largement plus en sécurité avec le blondinet à tes côtés. Il faut dire que tu n'es pas non plus réputée pour tes aptitudes au combat au corps à corps, ta blessure au ventre en était la preuve.


Ton sourire amusé s'agrandissait aux paroles, bien sûr que les ordres sont simples. Or, tu n'avais pas vu tout de suite le coup porté par l'ennemi, soit, Aston l'avait paré. Tu avais eu peur, l'ayant vu chanceler après avoir paré le coup. De peur qu'il soit touché. Mais ce n'était pas le cas. Il avait même bloqué l'arme de votre ennemi. Tu avais donc vivement attaqué pour mettre ce dernier hors d'état de nuire, lui plantant ton épée dans le torse. Tu as très certainement touché un organe vital. En soi, c'était ce que tu recherchais oui. 


Dégainant ton épée en face de toi, tu constatais le sang dessus, eeet tu remarquais que tu n'aimais pas cela. Mais soit. Tu passais vivement ta main sur ton abdomen, priant pour que la blessure se soit arrêtée de saigner. Tu ne sais pas si c'est le cas, car ton regard s'était très vite relevé vers les renforts, les combats qui se jouaient face à vous. Tu retournais auprès d'Aston, soupirant pour calmer ta respiration.


« La situation s-s'empire... Il nous reste deux adversaires et notre effectif baisse... Pas mal... » 
Génial




• Je parle en #330000.

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Unknown


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] DarC [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Iz0g



[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptyDim 28 Juil - 22:49



Repoussez-les !
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Quatre jours et pourtant une éternité pour le préfet qui avait eut en charge la défense de la ville, mais il n’avait plus de nouvelles de Kate et cela l’inquiétait.  


Fort heureusement, Kate eut la vivacité d’esprit et de corps d’attaquer sans tarder leur ennemi, car Aston n’aurait pas pût retenir la lame bien longtemps. Leur ennemi s’écroula au sol, mais ils avaient eut de la chance qu’il prenait sa cible pour acquise, sinon le combat aurait duré et pas sûr qu’ils s’en seraient sortis indemne.

Cependant, Kate avait raison, les combats n’était pas finis, au contraire, la balance penchait en leur défaveur. Deux ennemis et des hommes qui tombaient encore. Aston jura dans sa barbe, la situation était critique et Kate était blessée. Il ne voulait pas la mettre en danger, pas elle, pas maintenant…

▬ Kate… Vous êtes blessée… Restez derrière moi, je ne veux pas perdre d’autres proches dans cette guerre.


Aston analysa rapidement la situation, l’homme qui créait des attaques avec des mots portait un livre, le préfet se douta que ses pouvoirs étaient en lien avec ce livre, les hommes gardaient un peu leur distances et étaient plus prudents dans leur attaques. Ils pouvaient encore gérer la situation seul, mais avec un petit conseil de la part de leur supérieur. On ne pouvait pas en dire autant des autres qui tombaient si aisément face à un adversaire qui semblait prédire leur moindres faits et gestes.

▬ Soldats ! Prenez garde à ce livre, ses pouvoirs en sont sûrement lié. Empêchez le de lire !


L’allemand rejoignit le combat là où la situation semblait la plus désespérée avec à ses côtés Kate. Il ordonna à une partie des hommes de rejoindre les autres qui se battait face à l’autre adversaire. Deux soldats étaient restés auprès de leur supérieur, encerclant un peu leur adversaire. Aston pointait son épée vers leur ennemi.

▬ Kate, une idée ? C’est le moment où jamais.


Le combat stagnait, personne ne voulant lancer le combat par peur de tomber sous les coups de leur ennemi. Aston avait du mal à trouver une solution à ce problème, surtout qu’il n’était pas un expert du combat.



To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 175
Date d'inscription : 30/09/2017


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptyMar 30 Juil - 0:23

Pourquoi méritiez vous une guerre de la sorte. Vous n'aviez rien fait de mal, à ta connaissance. Donc ces gens, ces personnes tuées gratuitement, étaient mortes sans raison. Ou alors, vos ennemis ne souhaitent pas vous donner leurs raisons. Ce qui est totalement probable, mais également incompréhensible. Tu réfléchis trop. Bien trop, alors que le moment actuel ne s'y prête absolument pas, c'est un fait. Tu soupirais, légèrement. Ton regard tournant toujours autant autour de vous. Constatant toujours autant l'échec qui se rapprochait de vous. Mais il ne fallait pas partir défaitiste. Vous pouviez encore y arriver. Tu tournais la tête vers le blond, avant de baisser tes yeux, légèrement, sur ton ventre. En essayant d'esquisser un léger sourire, essayer.


« Il est hors de question que je reste derrière vous sans rien faire. Autant user de mes dernières forces pour mener à bien ce combat, non ? »


Cela revenait à un potentiel suicide de ta part, mais tu ne considérais pas ta blessure comme grave, que tu méritais un quelconque écartement. Tu ne devais pas, car moins vous seriez, plus les chances de gagner seront faibles. Tu ne pouvais absolument pas te résigner à rester derrière ton ami, sans rien faire. En regardant. Hors de question. Tu t'étais quand même légèrement reculée, histoire de pouvoir prendre du recul sur la situation, trouver un moyen de vous en sortir, le plus rapidement possible. Mais rien ne semblait te venir à l'esprit là tout de suite. Mais les ordres du blond t'aidaient légèrement, car en effet, ce livre que portait l'un de vos adversaires semblait être plus qu'important.


Tes neurones chauffaient, dans l'espoir de trouver une ouverture.  Tu avais encore une fois dégainé ton épée tandis que le blond s'était posté à côté de toi. Ton regard se déposait frénétiquement sur ton ami, et votre adversaire.


« Et bien, je- Et bien... »  


Tu allais déjà te calmer, et surtout te rapprocher du blond, pour que seulement lui puisse t'entendre, bien que tu ne savais absolument pas dans quoi tu t'engageais actuellement.


« Nous... Pouvons jouer par la surprise ? Je veux dire, si une personne l'attaque de front, avec une épée, je ne pense pas qu'il aurait le temps de réagir assez rapidement pour contrer une autre personne assez rapide, qui ... l'attaquerait à la suite ?»


Tu te mordais la lèvre, serrant l'épée dans tes mains.


« Je ne sais pas si c'est clair... »
Génial




• Je parle en #330000.

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Unknown


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] DarC [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Iz0g



[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptyMar 30 Juil - 13:58



Repoussez-les !
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Quatre jours et pourtant une éternité pour le préfet qui avait eut en charge la défense de la ville, mais il n’avait plus de nouvelles de Kate et cela l’inquiétait.


Le demoiselle ne semblait pas vouloir rester à l’écart de la bataille malgré sa blessure, ce qi fit soupirer Aston. Elle avait raison sur un point : toute l’aide était la bienvenue. Cependant il n’aimait pas ces paroles, hors de question qu’elle se sacrifie pour une escarmouche, ils devraient pouvoir s’en sortir sans arriver à cet extrême. Du moins, le préfet l’espérais. Il regarda brièvement sa partenaire et lisait bien dans son regard toute la détermination qu’elle avait dans les yeux, une flamme ardente qui ferrait fit de n’importe quelles paroles du blondinet.

▬ Ne mourrez pas alors, c’est un ordre.


Une tension s’installa entre l’assaillant et les hommes d’Aston et lui-même, le moindre faux pas pourrait les mener droit dans leur tombe. Aston se refusait de perdre d’autres hommes sous les coups de leur adversaire. D’ailleurs l’idée que lui souffla Kate était plutôt bonne, mais il fallait être coordonné avec les autres soldats car seuls il n’y arriverait pas, à part si Kate voulait se battre elle aussi.

▬ On a pas le choix. Jusque là il avait attaqué ou laisser attaquer pour se retrouver en un contre un. Tu doit avoir raison...


Cependant leur adversaire n’attendit pas sagement la fin de leur conversation et se rua sur un soldat, provoquant le combat. Il ne fallait plus attendre. Le préfet s’élança au combat à son tour pour aider son camarade qui avait de la peine à repousser son adversaire. Malheureusement, le combat se termina dans une giclée de sang et le soldat tomba au sol, la poitrine transpercée. Aston étant au corps à corps il serait sûrement le prochain et il n’avait pas pût donner un signal aux autres concernant le plan de Kate. C’était lui contre un maitre d’arme prédisant ses coups. Il fallait donc surprendre.

L’allemand donna plusieurs coups à son adversaire, le forçant un peu à se défendre et faire durer le combat. Néanmoins, leur adversaire n’était pas un simple combattant, il avait un bon niveau et malgré un entrainement intense, Aston n’était pas un expert du maniement de l’épée. Lancer une fléchette serait vraiment trop prévisible alors autant garder ses munitions. Rapidement, les rôles s’inversaient et le préfet se mit à se défendre, des entailles superficielles montrant petite à petit sa difficulté. Il avait besoin d’aide et vite.




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 175
Date d'inscription : 30/09/2017


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptyMar 30 Juil - 22:16

Tu n'as pas peur. Pas peur de mourir. De toute manière, se laisser à la peur ne pourrait qu’envenimer le combat dans un mauvais sens. Donc tu ne devais pas te laisser aller. Continuer d'avoir la tête haute, et ne surtout pas céder.  Tu regardais le blond, toujours cet air déterminé dans les yeux. Un air qui ne s'éteindrait jamais, tu en étais certaine. Vous allez réussir. Il ne faut pas partir défaitiste mais au contraire partir par la positivité. Se dire que ce n'est pas sans issu non plus, même si il y a de nombreuses pertes, autant daigner positiver.


« A vos ordres, Capitaine ! »


Arborant un léger sourire, on pourrait penser que tu prends ça à la rigolade, mais ce n'était clairement pas le cas. Tu feras tout pour ne pas mourir. Duu moins essayer. Parce que tu avais beau positivé sur le combat, tu te dis que la mort peut t'enlacer à tout moment. L'avantage, c'est que le blond semblait approuver ton idée, que tu avais pourtant proposé à la va-vite. Vous auriez pu la mettre en place, mais votre adversaire n'était pas de cet avis, ayant commencé le combat avant même que vous mettiez en place une stratégie qui serait à cent pour cent fonctionnelle. 

Tu t'étais inconsciemment reculée quand Aston avait fini au corps-à-corps. A vrai dire, tu avais peur. Peur que le blond se fasse tuer comme votre camarade il y a à peine quelques minutes. Tu n'allais cependant pas rester là sans rien faire. Il fallait que tu l'aides, surtout en ayant constaté ses entailles, qui devenaient de plus en plus nombreuse. Tu fis un grand détour, pour passer inaperçue, pour que vos adversaires oublient ta présence. Tu voulais utiliser l'idée que tu avais eu : la surprise. Tu espères que c'était la bonne méthode. Auquel cas... Tu ne veux pas imaginer. Tu avais fini par être derrière l'assaillant d'Aston. Dégainant ton épée, tu t'étais mise à courir, plantant ton épée dans le dos de celui qui attaquait le blond. Étant bien trop concentré sur le blond, il avait oublié les alliés que possédait le préfet. Dommage pour lui.


Quand son corps était tombé à terre, tu essayais de reprendre ta respiration, avant de t'approcher d'un pas rapide vers le blond, le regardant sous tous les angles.


« Aston v-vous avez des entailles partout ... J-Je... J'aurai dû réagir plus tôt, par-pardonnez moi... »
Génial




• Je parle en #330000.

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Unknown


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] DarC [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Iz0g



[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptyMer 31 Juil - 18:19



Repoussez-les !
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Quatre jours et pourtant une éternité pour le préfet qui avait eut en charge la défense de la ville, mais il n’avait plus de nouvelles de Kate et cela l’inquiétait.


Le combat ce n’était pas le fort d’Aston, lui c’était plutôt la stratégie, l’enquête. Cependant, il avait vite compris ses limites et s’ils voulait être à la hauteur, il devait s’améliorer sur ce point. Il s’entrainait avec les capitaine les plus rigoureux au maniement de l’épée, mais il n’était pas parfait. Face à un homme qui pratiquait depuis des années, il ne pouvait guère plus que tenir tête farouchement et c’est ce qu’il faisait en cet instant. Il paraît comme il pouvait, mais ses contre-attaques ne trouvaient nulles cibles car visible. Littéralement, son adversaire lisait en lui comme dans un livre ouvert.

Le combat s’éternisait et la fureur de son ennemi devenait insoutenable, si bien qu’à un moment donné, l’allemand posa un genou à terre, une entaille sur la cuisse l’y forçant. Non pas que son tendon ou muscle était sectionner complètement, mais la douleur était assez vive pour le faire plier.
Le préfet leva son épée pour parer vainement l’épée de Damoclès qui s’abattait sur lui. Cependant, le geste de son ennemi s’arrêta brusquement et celui-ci lâcha son épée dans un cracha de sang, le plan de Kate avait fonctionné.

Alors que son adversaire s’écroulait au sol, le blondinet vis Kate retirer son épée du dos de sa victime. Aston reconnaissait ses qualités de détermination et de courage, elle venait de lui sauver la vie. Elle s’excusait de son manque de réactivité, ce que le blond réfuta de la tête.

▬ La rapidité n’est pas toujours un avantage. Tu a bien fait de te faire discrète, sans cela je doute que ce plan aurait marché… On est quitte je crois.


Souriant malgré la douleur, le préfet se releva avec un peu de difficultés. Un regard au soldat restant et il compris qu’il devait aller aider ses camarades, seulement… Le dernier de leur ennemi devait être le plus coriace. Armé d’une lance, il repoussait bien vite ses assaillant, laissant libre court à sa parole. Sur les hommes l’affrontant, il ne restait que trois soldats en plus de celui qui venait d’arriver pour les aider.

▬ Ça ira Kate, mais cet adversaire est plus coriace que les autres. Avec sa lance il tient à distance nos hommes…


Il fallait un plan et vite, cependant le mot vague retentit et une vague d’eau repoussa Aston et son amie quelques mètres plus loin.

▬ Comme si j’allais laisser tranquille les meurtriers de mes comparses…


Leur ultime ennemie semblait les avoir prit en chasse, si bien que les autres hommes avaient une chance de l’avoir, mais avec sa lance et ses pouvoirs il les maintenait à bonne distance. Aston compris rapidement qu’une attaque concertée ne suffirait pas, il faut un moment d'inattention. Son regard scrutait leur adversaire et un détails le perturba. Les pages du livres étaient parsemées de petit endroit blanc, sans mots. Mais avant de pouvoir en tirer conclusion, il fût forcer d’esquiver un nouveau coup.

▬ Son livre… Il manque des mots… Kate, il faut tenir bon, quand il tournera la page nous aurons une ouverture !


Un simple cri de guerre suffira aux hommes pour qu’ils comprennent la stratégie barbare, mais Kate et Aston, cibles de leur ennemi, devront tenir la ligne ensemble le temps que l'occasion se présente.



To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 175
Date d'inscription : 30/09/2017


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] EmptyJeu 15 Aoû - 18:46

Trop lente. Beaucoup trop lente. A vrai dire, tu ne te félicites pas pour ton manque de réactivité face à ça. Une seconde de plus, et Aston mourrait. Ce n'était pas le cas, tu pouvais te rassurer avec ce fait, mais rien que te dire qu'il aurait pu mourir sous tes yeux te rendait assez malade pour le coup. Mais il fallait te ressaisir. Succomber aux sentiments négatifs était la pire des choses à faire, surtout maintenant. Tu le voyais quand même se relever, étant prête à le rattraper si jamais il tombait ou autre. Mais cela avait l'air d'aller. Tu lançais un vif regard vers votre dernier ennemi. Aston avait raison, ce dernier était bien plus coriace, oui. Mais si vous agissez intelligemment, et rapidement, vous devriez pouvoir vous en sortir.


« D'accord, si tu penses que ça va aller pour toi, je suis... Rassurée. Oui... Mais nous allons trouver un moyen de lui faire face, rien n'est impossible ! »


Mais vous n'aviez pas eu le temps de réfléchir à un plan qu'une vague vous emmenait plus loin. Tu fronçais les sourcils à ses mots, n'y trouvant pas forcément de sens précis. Mais tu te dis que dans la situation actuelle, la réflexion sur ces mots là n'était clairement pas utile. Non, là tout de suite, il faut le vaincre, éviter les pertes inutiles, même si il y en a déjà beaucoup trop. Tu te défendais tout de même avec ton épée, avant de relever le regard vers le blond, tournant de nouveau le regard vers votre ennemi, remarquant rapidement ce que disait Aston.


Tu hochais donc la tête, te préparant, te concentrant pour ne pas rater une seule ouverture. Et quand celle ci était là, tu en profitais pour lui lancer ton couteau, priant pour que cela le touche. Effectivement, ta lame s'était plantée dans sa main, le forçant à lâcher son livre sous le coup de la surprise et de la douleur.


« C'est le moment Aston , i-Il faut lui donner le coup final ! »
Génial




• Je parle en #330000.

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Unknown


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] DarC [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Iz0g



[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Bdx6



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019 :: Les Rps 2019-