Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 EMPQ
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 325
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 2:16



Repoussez-les !
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Quatre jours et pourtant une éternité pour le préfet qui avait eut en charge la défense de la ville, mais il n’avait plus de nouvelles de Kate et cela l’inquiétait.


Le combat n’était pas le fort d’Aston, mais il n’avait cessé de s’améliorer dans ce domaine, conscient de sa faiblesse, encore plus depuis la mort de sa femme. Il ne pouvait plus se permettre d’être aussi faible, de perdre un être cher sans pouvoir la défendre. Il ne voulait plus ressentir cette impuissance, ce sentiment d’être démuni de tout espoirs. Aujourd’hui il allait devenir un autre homme, tout autant stratégique qu’avant, mais beaucoup plus implacable au combat, tel était son objectif.

Le corps sans vie de leur adversaire ne manqua pas de mettre en colère le dernier ennemi de cette embuscade. Sans attendre patiemment que ses ennemis se remettent sur pied, celui-ci lança un vague les renversant. Cependant, Aston réussit à lui mettre la pression en mettant le doigt sur son point faible et le stress commençais à augmenter dans le camps adverse.

Les attaques se firent plus violente, mais aussi s’enchainaient plus vite, les pages perdaient de leur noirceur. L’ennemi sentait que s’il ne vainquait pas dans les minutes qui suivent il serait en mauvaise posture. Cependant, Aston, Kate et les hommes restants étaient plus tenaces que jamais. Ils tinrent bon malgré quelques blessures superficiels et un mort de plus. Kate repéra en première la faille dans la défense adverse et la perça sans difficulté.

L’ennemi, maintenant dépossédé de son pouvoir, retira la lame de sa main tandis qu’Aston accourait vers lui. Il empoigna sa lance, mais il était trop tard, Aston était déjà sur lui. Posant un pied sur le bout de la lance, le préfet bloquait toutes offensives et d’un coup horizontal sec, il trancha la gorge de son adversaire. S’agenouillant en face d’Aston, se tenant la gorge en vain, il tenta de balbutier des mots incompréhensibles. Le blondinet n’attendit pas la fin de la phrase et décapita son adversaire et poussa le corps sans vie d’un coup de pied.

Malgré des vêtements ensanglantés, aussi bien le sien que celui de ses adversaire, le préfet leva sa lame vers le haut et poussa un puissant cri de victoire, suivis de ses hommes. Au final, les pertes étaient lourdes, Aston le savait, mais au moins il y avait des survivants pour poursuivre le combat. Sur les cinq hommes menés par Aston et les quatre par Kate, seul quatre en sortirent vivant. Cependant, trois ennemis puissant perdirent la vie et c’était déjà ça. Sans un mot, Aston s’approcha de Kate et la serra dans ses bras.

▬ Je suis si heureux d’être arrivé a temps cette fois-ci… J’ai eu si peur…


La pluie commença à tombée, cachant partiellement les larmes qui coulaient du visage d’Aston. Puis il reprit son visage froid et autoritaire en quittant Kate pour se retourner vers ses hommes. Ses ordres étaient clair et précis, comme à son habitude.

▬ On rentre au commissariat, restez sur vos gardes.


Avant de partir, Aston récupéra les plaques d’identification des hommes tombés au combat et resta aux côtés de Kate tout le long du voyage de retour. Tout le monde étaient sur ses gardes, mais une fois au commissariat il se reposèrent tous dans leur coin. Quant à Aston, il parti s’isoler un instant dans son bureau.




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 EMPQ
Kate Millès

Kate MillèsMessages : 169
Date d'inscription : 30/09/2017


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]   [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:23

Tu comptais énormément sur Aston, pour qu'il puisse mettre fin au combat. Tu ne pouvais pas faire quoi que ce soit de plus, la fatigue montait, ainsi que la douleur de ta blessure. Mais tu ne dois pas faiblir, et daigner te battre, encore et encore. Tu ne dois faire que ça, pour protéger la ville le plus possible. Un léger sourire de soulagement dessinait tes lèvres, car le blond avait réussi à venir à bout de votre dernier ennemi. Tout le stress retombait d'un coup, vous aviez gagné. Avec des pertes, c'est vrai. Mais vous auriez pu tous y passer. Tous mourir en laissant vos ennemis piétiner vos cadavres, marchant à leur victoire, en direction de la ville pour ainsi la détruire. Mais ce n'est pas le cas. Ce ne sera jamais le cas. 


Tu observais Aston brandir son épée, criant à votre victoire. Ton sourire ne s'était pas effacé, au contraire, il s'était agrandit. Parce que vous aviez réussi. Or, tu avais légèrement sursauté, rougi, quand le blond t'avait serré dans ses bras. Tu ne t'étais absolument pas attendue à cette étreinte, qui avait quelque chose de... Rassurant ? Sûrement ça. Mais ses paroles te firent arquer un sourcil. « d’être arrivé a temps cette fois-ci », que voulait-il dire par là... ? Tu passais outre, pour l'instant, pour te reculer légèrement. Regardant son visage mouillé par la pluie. Tu n'avais pas franchement hésité pour essuyer ses larmes tout de même visible, de tes pouces, en lui souriant. Il y avait de quoi être rassuré oui.


« Nous avons tous eu peur mais... Nous avons gagné... ! »


Simple constatation. A ses mots, tu te dirigeais vers le cadavre de votre dernier ennemi, reprenant ton couteau, le fixant quelque seconde avant de le remettre à sa place initiale ; dans ta poche. Tu faisais tout de même attention sur le chemin. Tu avais tout de même profité de votre retour au commissariat pour te faire soigner, valait mieux s'en occuper au plus vite pour éviter les infections ou autre. Mais une chose te turlupinait encore l'esprit. C'est l'une des raisons qui expliquait pourquoi tu te trouvais ici, à toquer au bureau d'Aston. Quand tu reçus une réponse positive, tu prononçais peu de mots, de ta voix fluette.


« Aston ... ? Tout va bien ... ? »
Génial




• Je parle en #330000.

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 Tumblr_mzyupwa9q61t6lak0o1_500


[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 DarC [EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 Iz0g



[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate] - Page 2 Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT] Repoussez-les ! [Ft. Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2019-