Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EMPQ
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 320
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EmptySam 27 Juil - 21:17



Tristes retrouvailles
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kira
Perso
...
Maintenant à la tête des forces armées du Gouvernement, Aston a pour mission de protéger la ville. Il rend cependant visite au maire pour s’assurer que son état n’empire pas. Sur son chemin se dressera une connaissance.  


Aston avait tellement perdu en l’espace de quelques jours, son moral était au plus bas. Avant d’assister à une réunion de crise il avait décider de se rendre au chevet du maire pour s’assurer que son état était stable. Il n’avait pas put être là lors de l’attaque, mais il comptait bien sauver le plus de gens possible avant son réveil. Il était accompagné d’une escorte pour rejoindre l’hôpital, maintenant qu’il coordonnait les troupes ils était devenu une cible stratégique pour l’ennemi.

Arriver devant la chambre du maire et les gardes du corps, le préfet laissa sa garde devant la porte et rentra. Quelle fût pas sa surprise en voyant Kira dans la même chambre que le maire, elle était accompagnée d’une autre femme qu’il n’avait jamais vu. Cela lui fait du bien de voir que pas tout ses proches étaient morts ou disparus.

▬ Ki… Kira ? Tu est vivante ? Que fait-tu ici ? Je me suis tellement inquiété.  


Le blondinet s’avança vers son amie pour la prendre dans ses bras, il n’avait plus personne à serre dans ses bras depuis quatre jours. Il était si soulagé… Il la laissa et serra la main de l’inconnue avant de tourner son regard vers le maire, toujours plongé dans un coma profond.

▬ Comment il va ?






To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EmptyMer 31 Juil - 0:14



Tristes retrouvailles



L
a situation en ville avait complètement dégénérée. Sans crier gare, les habitants s'étaient retrouvés assiégés par des personnes contrôlant un pouvoir que nul n'avait ! Evidemment, Kira s'était imaginée qu'il s'agissait d'une armée envoyée par le Ténébreux, avec des pouvoirs dont lui seul connaissait les secrets... Et puis la nouvelle était tombée. Le Maire avait été la cible première des attaques et s'était retrouvé dans un coma artificiel pour le maintenir en vie. La situation était plus que catastrophique et la demoiselle aux cheveux roses s'était empressée d'envoyer une lettre à Arias pour qu'il vienne avec une armée et des vivres.

Assise sur une chaise, dans la chambre d'hôpital du Maire, elle était aux côtés d'Azula qui s'était dépêchée de rejoindre l'hôpital où était son frère. Elle n'osait pas le dire, mais elle se faisait quand même du soucis pour lui ; la famille était sacrée. Tellement sacrée qu'elle inspectait chaque badge du personnel médical, faisait passer un interrogatoire à chaque personne qui entrait dans la chambre. Normalement les épées étaient interdites ici mais Azu' avait imposé sa loi. De son côté, la demoiselle avait donné l'ordre de protéger la chambre du Ténébreux et que si quelqu'un attentait à sa vie, elle se chargerait personnellement de son sort... Il fallait le reconnaître, c'était sûrement le seul à avoir une solution à ce problème.

Cela faisait déjà 4 jours et les médecins ne constataient aucune amélioration quant à son état de santé. C'était bizarre... Normalement, tout le monde aurait dû se réjouir de son état et finalement, c'était maintenant que tout le monde se rendait compte à quel point il pouvait être un rempart aux attaques. Sa famille était en sécurité. Les enfants étaient avec Vilmos le jour de l'attaque et la Rose fut soulagée de constater que personne n'avait rien... Tout le monde était arrivé au QG sain et sauf. Elle ne savait pas qui était les victimes ; sûrement des proches, des amis... Elle était inquiète, très inquiète et elle n'avait aucune solution à ce foutu problème !

Finalement, elle fut extirpée de ses pensées quand elle entendit la porte s'ouvrir. Aussitôt, Azula se mit sur pieds et posa la main sur la garde son épée mais la demoiselle l'arrêta en remarquant qu'il s'agissait d'Aston. Elle laissa échapper un soupire de soulagement et se précipita dans les bras de son ami, ravi de constater qu'il était encore en vie malgré l'attaque de cette ampleur ! Kira était également étonnée de le voir ici mais peu importe ! Il était en vie et c'est tout ce qui comptait.

- Je suis soulagée que tu ailles bien ! J'ai eu si peur...

- M'sieur le préfet.


La demoiselle se détacha de son ami et regarda sa sœur en lui faisant signe de baisser son épée et de venir serrer la main d'Aston. Quand elle était dans cette chambre, Azula se fichait pas mal des supérieurs ; elle serait prête à tuer n'importe qui qui essayerait de s'en prendre au Ténébreux !

- Je te présente Azula. Ma demie-sœur et la demie-sœur de Gold.

- Ici, c'est moi qui fais la loi. Alors que j'te vois pas loucher d'traviole sinon j'te fais la peau. Pigé ?


Kira secoua négativement la tête. Azula était à cran, elle ne dormait presque pas. Peut-être avait-elle quelques regrets aussi ? Ce qu'elle disait à Kira, c'est que si quelqu'un devait tuer le Ténébreux, ce serait elle et pas une bande tarés... Mais la Rose savait qu'il y avait sûrement plus. Parfois, elle se prenait trop pour une sœur protectrice et pensait que ses frangins allaient l'écouter au doigt et à l’œil.  La demoiselle reporta son attention sur Aston qui demandait des nouvelles concernant l'état du Ténébreux.. A cette question, Kira se contenta d'hausser les épaules.

- Son état est stable... Les médecins disent qu'il n'y a pas d'amélioration pour le moment. On doit juste attendre et espérer qu'il se réveille.

Ce n'était pas le meilleur endroit pour discuter alors la demoiselle proposa d'aller à la cafétéria où ils seront plus tranquilles pour discuter ; le fait de sortir de la chambre semblait ravir Azula. Kira laissa passer son ami devant et ils allèrent à la cafétéria où elle prit un café, un gâteau et paya la commande d'Aston. Ils s'installèrent à une table. L'hôpital était le lieu de refuge de tout le monde même si les Domae et les Elementis avaient protégé coûte que coûte leur quartier.

- C'est triste... De se rendre compte à quel point le Ténébreux est puissant et que sans lui, on a plus de mal à se défendre. C'est un sacré emmerdeur ! Mais c'est sûrement le seul à savoir comment contrer ces gens-là.

Le Conclave et d'autres personnes parlaient de psyché. Chacun avait rapporté sa petite expérience de la fissure et certains trouvaient qu'il y avait des similitudes avec les pouvoirs de l'ennemi... Pourtant, les écrits anciens disaient bien que ce peuple avait été exterminé, à cause de leur pouvoir trop dangereux et trop instable. Cela voulait dire que certaines personnes avaient réussi à s'échapper et avaient fondé leur ville ailleurs... Et voilà que les descendants devaient encore payer les pots cassés.

- En tout cas, je n'ai jamais vu le Gouvernement et les Familles aussi proches... Dommage que ce soit dans un moment aussi catastrophique.

Comme quoi, une alliance était réellement possible. Mais il fallait un événement tragique pour se rendre compte que l'ennemi était dehors et non dedans. Heureusement, les Domae et les Elementis étaient déjà amis ; ce qui avait grandement faciliter les choses... Désormais, faire confiance aux soldats seraient la prochaine étape.

- Et toi ? Comment ça se passe de ton côté ? Si tu peux m'en parler...

Kira ne savait pas comment fonctionnait les contrats mais elle ne voulait pas qu'il prenne de risques.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 180826071014793906

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Bdx6

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 40lc

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Z7pp [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EMPQ
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 320
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EmptyJeu 1 Aoû - 12:30



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kira
Perso
...
Maintenant à la tête des forces armées du Gouvernement, Aston a pour mission de protéger la ville. Il rend cependant visite au maire pour s’assurer que son état n’empire pas. Sur son chemin se dressera une connaissance.


La surprise de ne cachait pas sur le visage du préfet en voyant sa meilleure amie en face de lui et elle non plus d’ailleurs. Après une brève accolade et des salutations un peu froides avec la femme encore inconnus, Aston compris qu’elle était du gouvernement car elle connaissait son rang et avait une posture militaire. Finalement Kira finit par présenter la personne qui se trouvait être sa demie-sœur, autrement dit c’était une réunion de famille. Le maire avait beau avoir fait des choses pas forcément bien, Kira semblait inquiète.

▬ Enchanté alors, Azula. Et ne vous en faites pas pour ça, je ne lui veut aucun mal. Je suis sûr qu’avec une telle surveillance il ne craint rien.


Le blond gardait un regard assuré, il montrait bien qu’il n’était pas intimider par la demoiselle. Cependant il n’avait pas le regard sévère, juste une mine attristée quand il appris pour l’état de santé du maire. Il avait cependant un sourire et un regard rassurant envers son amie, pour la rassurer, pour l’aider à surmonter tout cela.

▬ Je vois…


Kira avait proposée d’aller parler ailleurs, une chambre d'hôpital n’était jamais un lieu propice à la discussion. En sortant de la chambre, Aston demanda à son escorte de les laissez seul un moment et de l’attendre ici. Il ne voulait pas être toujours suivis et parler avec son amie fait partie de ses petite moments privés. La domae paya la commande de l’allemand qui s’autorisa en plus de son café une part de gâteau. Du sucre l’aiderais à tenir un peu plus. Aston avait beau être sceptique sur la mort du précédent maire, il n’avait pas spécialement d’animosité envers le maire actuel même si certaines de ses actions son étranges. Il avouait donc bien volontiers que Kira avait raison.

▬ Certes, il est puissant, mais nous devons tenir le temps que la situation s’améliore. Beaucoup de mes hommes sont tombés pour sauver la population. Il aura intérêt à se réveiller pour que leur mort ne soit pas vaine.


Sur son visage se lisait de la peine. Il avait perdu tant de bon soldats, de policiers, des amis pour la plupart… Et il ne savait pas vraiment comment l’annoncer à Kira, mais il devait lui dire pour Angel, c’était sa meilleure amie après tout. Sa peine sera tout aussi grande que la sienne, mais il devait le faire, lui dire la vérité.

▬ Face à un ennemi commun personne serait assez stupide pour entretenir des rivalités. Mes hommes ne sont pas tous mauvais, ils veulent juste que la guerre cesse. Enfin… Pour l’instant on est en plein dedans.


Le préfet bu une gorgée de café qui passa difficilement, il voulait lui dire, mais il ne pouvait pas. C’est une chose qui le fait encore souffrir, qui lui noue la gorge. Il devra lui dire avant de partir, c’est son devoir de meilleur ami, de mari… Finalement, la demoiselle lança un autre sujet de conversation.

▬ Je peux te dire beaucoup de choses, la situation changeant pas mal de choses. Je n’ai pas les effectifs pour sécuriser toute la ville et on a perdu beaucoup d’hommes. On se concentre de sécuriser des points clés, l'hôpital et la caserne par exemple, mais il y en a d’autres. Etant le plus haut gradé après le maire, je suis conseillé par un conseiller du maire, mais je dirige les opérations en attendant son réveil. Ainsi je pense que l’on devrait établir une stratégie, toi et moi. On ne peut pas briser leur siège, mais on peut essayer d’endiguer l’attaque en sécurisant des quartiers pour mettre à l’abri la population. Tu avait un plan toi ?


Aston était fatigué de penser à tout et si son amie avait un plan, il fallait qu’ils puissent travailler ensemble, l’avenir de Quederla en dépendait.



To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EmptyDim 4 Aoû - 20:55



Tristes retrouvailles



Q
uel beau merdier quand même. Heureusement, le Gouvernement et les Familles acceptaient de s'entre-aider vu l'ennemi qu'ils avaient en face d'eux ! Elle ne pouvait pas dire que la confiance régnait réellement et elle soupçonnait quelques membres de l'Alliance de comploter ; mais ils ne pouvaient pas faire autrement en ce moment. Si ils se divisaient, ce serait un coup à prendre. Ils devaient absolument rester solidaire pour espérer gagner cette bataille.

- Certes, il est puissant, mais nous devons tenir le temps que la situation s’améliore. Beaucoup de mes hommes sont tombés pour sauver la population. Il aura intérêt à se réveiller pour que leur mort ne soit pas vaine.

- Sachant que certains restent dans le coma pendant 10 ans... Autant te dire que je suis peu optimiste.


Pourtant, il fallait le rester ! Ce n'était pas avec un moral dans les chaussettes que les troupes allaient réussir à battre l'ennemi. Il fallait quand même se dire que la situation pouvait être pire... Certaines personnes mettaient des années à sortir de leur coma, certaines mêmes ne se réveillaient jamais ! Les médecins n'étaient pas certains de son état et ne savaient pas si le Ténébreux allait se réveiller bientôt ou pas. Kira avait envie de lui mettre un bon coup de pied au cul mais ils avaient rétorqué que cette méthode ne fonctionnerait pas. Fort dommage.

- Je peux te dire beaucoup de choses, la situation changeant pas mal de choses. Je n’ai pas les effectifs pour sécuriser toute la ville et on a perdu beaucoup d’hommes. On se concentre de sécuriser des points clés, l'hôpital et la caserne par exemple, mais il y en a d’autres. Etant le plus haut gradé après le maire, je suis conseillé par un conseiller du maire, mais je dirige les opérations en attendant son réveil. Ainsi je pense que l’on devrait établir une stratégie, toi et moi. On ne peut pas briser leur siège, mais on peut essayer d’endiguer l’attaque en sécurisant des quartiers pour mettre à l’abri la population. Tu avait un plan toi ?

- Pas vraiment. J'ai donné l'ordre de protéger l'hôpital et les plus courageux restent dans les Quartiers Ouest et Est ; donc je pense que de ce côté, c'est assez calme. J'ai demandé de l'aide au Roi de Suède mais je ne sais même pas comment le faire venir ! L'ennemi est au port donc il va l'empêcher d'amarrer.

En ce moment, c'était la principale préoccupation du Conclave. Trouver une solution pour que le Roi arrive en toute sécurité avec ses troupes ; il ne pouvait pas arriver au port, c'était trop dangereux. Ils évoquaient des équipes pour aller le chercher ; mais qui ? Bref. Ils avaient encore quelques jours devant eux mais ils ne pouvaient attendre que le temps passe et leur donne une solution, venue du ciel. Kira regarda son ami qui semblait perturbé par quelque chose. Est-ce qu'il s'agissait seulement de l'attaque ou est-ce qu'il y avait quelque chose en plus ? Son cœur se serra, redoutant légèrement la réponse de son ami.

- Aston... Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 180826071014793906

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Bdx6

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 40lc

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Z7pp [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EMPQ
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 320
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EmptyLun 5 Aoû - 9:37



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kira
Perso
...
Maintenant à la tête des forces armées du Gouvernement, Aston a pour mission de protéger la ville. Il rend cependant visite au maire pour s’assurer que son état n’empire pas. Sur son chemin se dressera une connaissance.


Bien que la situation était désespérée, Aston n’abandonnait pas, même s’il le voulait il ne le pouvait pas, il était la figure vers laquelle toutes les forces armées du gouvernement se tournaient en attendant le réveil du maire. Il ne devait pas céder et malgré tout il avait perdu sa femme, celle qu’il aimait par-dessus tout malgré les quelques tensions qui régnaient à la maison. Et dire qu’il n’avait pas pût s’excuser d’être si souvent au travail… Rien que cette pensée le fît grimacer. Kira n’était pas plus optimiste que certains soldats, se disant que peut-être il ne se réveillerais pas. Le préfet refusais cela, il devait de réveiller pour assurer la protection de la ville, c’est le maire oui ou non ? Pour seule réponse, Aston posa sa main sur son épaule tout en lui souriant très légèrement pour la rassurer avant de reprendre sa mine triste. Il ne pouvait plus vraiment sourire depuis la perte de sa femme… D’ailleurs comment lui dire ?

En attendant d’arriver à ce moment fatidique, Kira relança sur le plan de l’Alliance. Ainsi le Roi de Suède était en route avec des renforts ? Voilà une bonne nouvelle. Pareil pour la sécurisation de l’hôpital et de certains quartiers relativement sûr.

▬ Enfin une bonne nouvelle… Je ne peux pas t’aider à sécuriser le port, je n’ai pas assez d’hommes et c’est en plein territoire ennemi. Cependant si je peux aider en quoi que ce soit dit le moi. Je peux essayer de sécuriser un passage en ville ? Ou l’entrée de la ville ?


Enfin, la discussion dérapais complètement. Kira était douée pour sentir ce qui allait pas chez le blond et quand elle posa la fatidique question… L’allemand s’était réfugié dans le travail pour refouler ses sentiments, sa peine. Il travaillait d’arrache-pied pour mettre un terme à la guerre et pouvoir faire son deuil en paix. Cependant il n’eu qu’une seule occasion de pleurer sa défunte femme, c’était quand il avait vu son corps sans vie. Depuis il n’exprimait plus rien mis à par de la haine envers leur ennemie et parfois, dans ses moments de solitude, une tristesse sans nom. Alors quand Kira lui posa cette question, il ne pût retenir plus longtemps ses émotions refoulées, il ne pouvait plus caché ses émotions, il ne devait pas, pas face à sa meilleure amie.

▬ Kira… Il me l’ont prise, il m’ont pris ma femme… Angel… Elle est…


Aston avait du mal à parler entre les sanglots qui le prenait et sa respiration qui devenait saccadée. Il essayait d’essuyer ses larmes, mais elle ne voulaient pas s’arrêter.

▬ Elle est morte...


Il pris son visage dans ses mains, se laissant aller à ses larmes qui ne pouvait plus contenir. Il n’en pouvait plus, c’était insupportable de vivre la mort de sa femme. Il en voulait au monde entier, mais encore plus à ses adversaires. Il s’était juré de tous les anéantir, mais là il ne pouvait pas. Il n’offrait plus la même image du préfet sûr de lui et déterminer à vaincre le camp ennemie. Non, en privé, face à Kira il se permettait ces moments de faiblesse.





To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EmptyMar 6 Aoû - 15:59



Tristes retrouvailles



P
eut-être qu'il ne pourrait pas sécuriser le port pour des raisons évidente mais les soldats pourraient peut-être aider le Roi de Suède et ses troupes. Voilà une chose que le Conclave pourrait prendre en compte dans leur plan ; mais bon, encore fallait-il qu'ils arrivent jusqu'à en ville ! Malheureusement, ils changèrent bien vite de sujet car Kira sentait bien qu'il y avait un problème ; elle connaissait Aston depuis des années et savait reconnaître quand ça n'allait pas. Kira imaginait déjà de quoi il voulait parler mais elle préférait mettre ça de côté.

Et puis la nouvelle tomba. Ce qu'elle redoutait le plus venait d'être annoncé : Il était arrivé quelque chose de grave à Angel... Les ennemis avaient réussit à avoir raison d'elle. Si Aston laissait échapper des sanglots, Kira elle préféra se défouler. Elle prit la tasse dans laquelle se trouvait encore son café contre le mur le plus proche ; faisant sursauter la plupart des clients de la cafétéria. Par chance, la demoiselle avait encore le peu de famille qui lui restait mais elle s'en voulait de ne pas avoir été présente pour Angel ! Cette dernière savait se défendre comme personne avec son élément mais ça n'avait pas suffit.

- Et... Aake ?

Si la perte de son conjoint était une chose horrible à éprouver, la perte de son enfant était une toute autre douleur. Kira savait bien de quoi elle parlait pour avoir perdu les deux. Elle espérait de tout cœur que son fils ait survécu, que Angel ait au moins réussit à le protéger ; c'était sûrement pour cette raison qu'elle n'avait pas survécu. Une mère pouvait faire des choses improbables pour son enfant, comme mourir pour lui. La colère plus ou moins retombée, la demoiselle s'approcha d'Aston pour lui prendre la main.

- On arrivera à les vaincre. Je te le promet. On vengera la mort d'Angel.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 180826071014793906

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Bdx6

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 40lc

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Z7pp [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EMPQ
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 320
Date d'inscription : 05/09/2015


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EmptyMar 13 Aoû - 15:35



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kira
Perso
...
Maintenant à la tête des forces armées du Gouvernement, Aston a pour mission de protéger la ville. Il rend cependant visite au maire pour s’assurer que son état n’empire pas. Sur son chemin se dressera une connaissance.


Voilà, c’était dit, Aston avait le coeur serré rien qu’à prononcer le prénom de sa femme, alors évoqué sa mort le plongeais dans un désespoir sans nom. Si Aake n’avait pas survécu, l’ancien allemand aurait eut peu de raisons de ne pas se jeter dans la mêlée jusqu’à tombé au combat. Désormais il avait un fils qui devra grandir sans mère et il ne voulait pas lui faire endurer l’absence de ses parents comme lui l’a vécue. Il avait songer même à rompre son contrat pour avoir un poste avec moins de responsabilité, plus de temps libre pour son fils… Il ne savait pas s’il serait un bon père, mais il se devait de faire de son mieux pour combler le manque d’Angel.

Comme il s’y attendait, Kira s’énerva et il y avait de quoi. Elle explosa sa tasse contre le mur avant de prendre des nouvelle de son filleul. D’un signe de la tête, il fît comprendre à Kira qu’il allait bien tout en calmant ses larmes.

▬ Il va bien… Angel l’a amené à l’hôpital avant de succomber de ses blessures…


La nouvelle sembla rassurer n tant soit peut la demoiselle, mais tout deux savaient que la perte d’Angel était terrible. Aston aurait du mal à s’en remettre, mais heureusement, Kira était là pour le rassurer. En prenant sa main, la demoiselle au cheveux rosés promis de venger la mort de sa meilleure amie et de la femme d’Aston. Le blondinet sécha ses larmes et repris son aire sérieux tant bien que mal.

▬ Je n’aurais de repos que quand ces… Kiméos… Serons morts.


Il avait son regard si noir que même un être assoiffé de sang saurait qu’il ne fallait pas s’approcher de lui. Il fixait n point de la salle avant de reprendre un air normal, posant sa main sur celle de Kira.

▬ Merci Kira, merci d’être là…


Après un long soupir, le préfet organisa un peu un plan de secours pour contenir l’avancée ennemi le temps que les renforts arrivent.

▬ Je vais assigné mes plus fidèles agents à la sécurité du maire, ils s’organiserons avec tes hommes pour les rondes. Ensuite, je vais sécurisé en priorité l’hôpital, la caserne et d’autres points de rassemblement. Si tu a un ou deux hommes a placer sur ces points stratégique cela aiderais bien mes hommes. Dès que les renforts arriverons, au moins nous aurons des fronts de contre-attaque… D’ailleurs, si tu est au courant avant moi, préviens moi pour le maire s’il te plait. Je dois lui rendre les pleins pouvoirs dès son réveil et faire un rapport de la situation. Merci…




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] EmptyMar 13 Aoû - 20:35



Tristes retrouvailles



L
eur fils avait survécu. Angel n'était pas morte en vain... C'était peut-être la pire chose qui pourrait arriver à des parents, ne pas réussir à protéger ses enfants. Kira en était certaine, elle était capable de donner sa vie pour sauver celle de ses enfants. Maintenant, ils n'avaient plus qu'une idée en tête : tuer ces Kiméos. Ils avaient déjà fais beaucoup de mal, tués beaucoup de personnes... Les Quederliens devaient absolument se rebeller pour défendre leur ville, leurs êtres chers, leur intérêts.

- Je vais assigné mes plus fidèles agents à la sécurité du maire, ils s’organiserons avec tes hommes pour les rondes. Ensuite, je vais sécurisé en priorité l’hôpital, la caserne et d’autres points de rassemblement. Si tu a un ou deux hommes a placer sur ces points stratégique cela aiderais bien mes hommes. Dès que les renforts arriverons, au moins nous aurons des fronts de contre-attaque… D’ailleurs, si tu est au courant avant moi, préviens moi pour le maire s’il te plait. Je dois lui rendre les pleins pouvoirs dès son réveil et faire un rapport de la situation. Merci…

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête. C'était des points importants à défendre et elle demanderait également de son côté à ce que les moins belliqueux viennent aider le Gouvernement... Il n'était pas question d'envoyer ceux qui avaient une dent contre les soldats ; ce n'était vraiment pas le moment de régler les anciennes histoires. L'arrivée du Roi de Suède ne devrait sûrement pas tarder et ils auront besoin de renforts pour se glisser jusqu'ici ; si les soldats pouvaient filer un coup de main à l'Alliance, ce serait réellement une bonne aide.

- Aake peut rester dans le QG de l'Alliance, avec mes enfants, si cela peut te rassurer.

Kira ne savait pas où était le fils d'Aston en ce moment, mais il serait sûrement plus en sécurité avec les membres de l'Alliance que dans une chambre d'hôpital... Même si Ewan et Thalia étaient encore jeunes, ils sauront prendre soin de l'enfant d'Aston. Et puis, Kira ne dira à personne qui est réellement cet enfant ; il sera qu'un cousin, un neveu... Personne n"était obligé de savoir la vie privée de Kira. Si cela pouvait au moins rassurer Aston, ce serait la moindre des choses.

La demoiselle resta un long moment avec Aston, pour parler un peu de tout et de rien ; cela ne faisait pas de mal de parler du bon vieux temps... Oublier un peu les tracas du moment. Kira lui confirma que des Hommes iront se poster devant l'hôpital et près de la caserne militaire ; c'était des points importants à défendre et garder le peu d'espace qui leur restait était vital. Elle annonça, au bout d'une heure, qu'elle devait y aller ; elle devait encore préparer l'arrivée d'Arias avec le reste du Conclave. La Rose lui souhaita bonne chance pour la suite et lui promit de le tenir informer.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 180826071014793906

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Bdx6

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] 40lc

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Z7pp [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]   [EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tristes retrouvailles [Ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Nereis :: Hôpital Saint Invisibilis-