Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [Event] Guerre totale [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisMembre de l'AllianceMessages : 216
Date d'inscription : 25/12/2018


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyDim 28 Juil - 7:06

  • Kira Seryk
Guerre totale
Vilmos rassembla ses affaires avant de sortir de l’hôpital. Avec le soleil rouge de l’aube qui se levait à l’horizon, s’aurait été une journée magnifique, si seulement la mort et la guerre ne régnaient pas sur Quederla depuis quatre jours. Maintenant cinq. La rapidité avec laquelle les événements avaient dérapé était effrayante. Personne ne semblait avoir vu venir la menace, peut-être parce que, depuis des années, elle était toujours venue de l’intérieur des murs de la ville, et jamais au dehors. Ils n’étaient pas prêt, visiblement, à ce qu’une force extérieur attaque. Comment auraient-ils pu, alors que Quederla était en proie à de multiples guerres intestines, s’unir contre un ennemi commun?

Lui-même s’était longtemps demandé à qui devait aller sa loyauté. Les Domae? L’Alliance? Au moment où tout le monde y passait, en quoi ça avait de l’importance? Pour Vilmos, chaque personne en état et en âge de se battre devait le faire. Et pas question de faire ça n’importe comment. Enfin, plus ou moins. L’aile ouest de l’hôpital n’avait pas encore été attaquée, mais ce n’était qu’une question de temps. D’ailleurs, ils arrivaient.

Avec l’appuie de l’Alliance, ils avaient réussit à rassembler le plus de monde possible devant l’aile ouest. Vilmos s’était assuré que tous aient arme et armure pour se défendre, quitte à donner certains items de sa propre armurerie, excepté sa fidèle claymore, attachée à son flanc depuis le début de l’attaque. Vilmos siffla, et Gustave apparu près de lui, et il grimpa sur son dos. Leur armée disparate devrait faire l’affaire. Après tout, ils avaient au moins l’avantage du nombre, à défaut de posséder les pouvoirs psychiques de leur ennemi. Alors que les Kiméos se dirigeaient vers eux, Vilmos se retourna pour s’adresser aux combattants du haut de son taureau.

Membres de l’Alliance! Domae! Élémentis! Citoyens! Rugit-t-il, la voix remplie de rage. Oubliez vos querelles entre vous aujourd’hui, car l’ennemi n’est pas celui ou celle qui se tient à côté de vous, mais ceux en face de vous!

Vilmos, de la pointe de son épée, pointa en direction des troupes Kiméos qui se rapprochaient dangereusement.

Ne vous battez pas pour votre Roi! Ni pour votre Reine! Ni pour votre chef! Ni pour le Maire! Ni pour la gloire! Ni pour l’honneur! Ni pour la fortune, car il n’y en aurait pas! C’est notre ville que les Kiméos veulent ruiner! S’ils la prennent, se sera vos maisons qu’ils brûleront, vos derlas qu’ils voleront et vos familles qu’ils tueront! J’ai promis à mes enfants qu’ils reverraient leur père en un seul morceau…

Épée en main, les dents serrés, Vilmos balança son bras au dessus de sa terre, et chargea droit devant, droit sur l’ennemi.

… alors allons tuer ces fils de pute!

Suivi de troupes désormais gonflées à bloc, le Domae frappa les premières lignes de défenses de l’ennemi avec les cornes de son taureau. Maniant sa claymore non de manière précise, mais dans le but de faire le plus de dégâts, Vilmos défendait l’hôpital coûte que coûte, et sur le dos de Gustave, il s’y employait avec perfection. Son familier et lui ne faisaient qu’un dans le combat, frappant l’ennemi avec une force meurtrière.

Jusqu’à ce qu’à ce qu’on les séparent. Un homme armé d’une lance avait anticipé son prochain mouvement, harponnant l’armure de Vilmos. L’impact le déséquilibra et le fit tomber du dos du taureau, sa tête se cognant contre le sol. Le choc fut brutal, et Vilmos, peinant à se relever, mis un moment à comprendre qu’il n’avait plus son épée. Il l’aperçu alors, au milieu du chaos, mais au même moment, l’homme à la lance s’élançait déjà vers elle. Gustave, lui, frappait de la tête et des sabots tout ce qui se trouvait autour de lui, comme fou, alors que plusieurs Kiméos s’en prenait à lui. Sa vision brouillée par la colère et l’impact à la tête qu’il venait de subit, Vilmos se précipita vers son épée, sans se demander si quelqu’un se fonçait pas justement vers lui pour le mettre en pièce, tout comme le reste du régiment quederlien, qui subissait beaucoup de pertes.
coucou


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Guerre totale [ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyMer 31 Juil - 0:07



Tristes retrouvailles



U
ne équipe était partie protéger l'hôpital et allait s'en prendre au Kiméos. Mais quelle mauvaise idée ! Evidemment, il fallait le faire mais Vilmos n'était pas obligé d'y aller ; les enfants n'avaient pas besoin d'être orphelins de père ! Nerveusement, elle attendait des nouvelles. Kira n'avait pas dit ce que papa était parti faire mais les enfants avaient rapidement compris qu'il était danger. Leur mère ne tenait pas en place et faisait sans cesse des allers-retours ! Peut-être qu'ils étaient désormais ex mais vouloir mais elle ne lui en voulait au point de désirer sa mort.

Rapidement, la demoiselle aux cheveux roses eut des nouvelles. Un des membres étaient venus lui annoncer que ça n'allait pas fort sur le champ de bataille et qu'ils pouvaient compter de nombreuses pertes. Ni une, ni deux, la Reine de l'Alliance prit son épée en main et se dépêcha de remonter à la surface ; bien que quelques membres essayaient de la retenir, prétextant que ce n'était pas une bonne idée d'aller au combat. Ben tiens ! Comme si elle allait se défiler contre quelques péquenauds. Ces Elementis étaient sympas... Mais ils n'avaient pas encore compris que Kira faisait ce qu'elle voulait quand ça concernait les combats. Surtout si le père de ses enfants était en danger.

Sans écouter les protestations des autres, elle sortie de l'hôpital et invoqua sa meute de loups à ses côtés ; laissant le plus jeune devant l'hôpital, pour la prévenir en cas d'intrusion. Pourtant, avec les armures vivantes qui gardaient l'entrée, Kira doutait fortement que quelqu'un puisse entrer dans leur abris. La demoiselle aux cheveux couru dans la rue pour se diriger vers le lieu du combat ; elle aidait quelques personnes au passage mais elle cherchait quelqu'un en particulier : Vilmos. Il avait fait une promesse aux enfants et il était hors de question qu'elle leur ramène une mauvaise nouvelle. Et puis elle le vit.

Son sang ne fit qu'un tour et par réflexe, Kira lança un couteau en direction de l'ennemi. Lui, qui était dos à elle, se retourna comme si il savait ce qui l'attendait et choppa le couteau en plein vol ; pas de chance ça ! Elle fronça les sourcils, peu ravie que l'ennemi ait su qu'il allait se faire attaquer. Est-ce qu'elle avait fait trop de bruits ? Tant pis. La demoiselle lança une nouvelle dague et invoqua l'un de ses loups pour qu'il le morde au niveau du mollet ; là il n'allait pas l'esquiver quand même !* Cependant, elle déchanta très vite en voyant qu'il avait réussi à esquiver les deux attaques en se jetant du bon côté. Ce n'était pas possible...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


*Jet d'attaque sur 15 : 44 - Échec.


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Event] Guerre totale [ft. Kira] 180826071014793906

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Bdx6

[Event] Guerre totale [ft. Kira] 40lc

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Z7pp [Event] Guerre totale [ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisMembre de l'AllianceMessages : 216
Date d'inscription : 25/12/2018


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyMer 31 Juil - 3:48

  • Kira Seryk
Guerre totale
Son épée gisant toujours au sol, Vilmos couru vers elle et l’empoigna d’une main, portant secours à Gustave qui se faisait attaquer de tous les côtés. L’homme à la lance avait disparu, mais Vilmos comptait bien le retrouver, peu importe l’issu de la bataille. Il ne pouvait pas laisser quelqu’un connaître ses faiblesses et continuer de les exploiter. Quelque chose lui disait que ce combat n’était pas le dernier contre les Kiméos.

Après s’être assurer que Gustave allait, bien, Vilmos remonta sur son dos. Il scruta le champ de bataille du regard à la recherche de l’homme à la lance. Cependant, des cheveux de couleur rose attirèrent son attention.

Kira?

Vilmos chargea dans sa direction, inquiet de la voir ici. Qu’est-ce qu’elle faisait-là?! Et que faisait-elle de ses responsabilités de Reine? Bon sang! Elle avait dû avoir vent que le combat ne se déroulait pas à leur faveur et avait insisté pour venir. Comme si sa seule présence changerait quelque chose à l’issu du combat! Quelle véritable tête de mule. Elle ne pouvait vraiment jamais rester tranquille! Ça serait bien utile s’ils mourraient tous les deux ici en laissant les enfants orphelins! Il était excédé de la voir ici… mais il ne pouvait pas dire qu’il était surpris. Demander à Kira de rester les bras croisés quand les autres sont en difficulté était mission impossible.

Puis, Vilmos savait qu’à sa place, il aurait fait exactement la même chose.

Arrivant au galop, Vilmos envoya un coup d’épée à l’homme se tenant face à son ex aux cheveux roses, mais celui-ci esquiva son épée… ainsi que Gustave, en roulant sur le côté. Au moins, ils en étaient débarrassé pour le moment. Une fois à la hauteur de Kira, Vilmos lui jeta un regard furibond. Il fut tenté de lui demander de rentrer sur le champ à l’intérieur de l’hôpital, mais il la connaissait trop bien pour savoir qu’elle ne l’écouterait pas. Alors, il lui tendit la main.

Grimpe!

Vilmos l’aida à se hisser sur le dos de Gustave. Avec de la hauteur, ses dagues seraient peut-être encore plus efficaces, puisqu’il n’y avait plus aucun obstacle pour les arrêter dans leur trajectoires. Puis, qui sait, la présence de la Reine pourrait peut-être motiver les troupes?

On devrait essayer de trouver qui contrôle les troupes ennemis, lança-t-il derrière alors qu’il dirigeait Gustave de nouveau vers la bataille. Ils sont trop bien coordonnés!

Pas facile de trouver qui dirigeait quoi dans tout ce bordel. Mais il devait bien y avoir un semblant de général ou un commandant quelque part. La façon dont les soldats s’organisaient rapidement, sans même se parler, était plus qu’étonnante. À croire que quelqu’un leur soufflait à l’oreille les instructions pour ne pas être pris par surprise, ou pour mieux attaquer. Il devait forcément avoir quelqu’un en charge, et ça devait être leur prochaine cible. Enfin, après l’homme à la lance, que Vilmos retrouva finalement, et brandit son épée afin de l’atteindre*, mais il rata sa cible une nouvelle fois.

coucou


jet de dés - 63 échec


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Guerre totale [ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyMer 31 Juil - 18:58



Tristes retrouvailles



C
'était quoi le problème de cet ennemi ? Comment est-ce qu'il pouvait prévoir tous les coups en avance ? Bon, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient bizarres les gens en face et qu'ils avaient des pouvoirs différents des Domae et des Elementis. Il était donc un ennemi dangereux et mettre un plan au point était primordial pour en sortir vivant ! Tout n'était qu'une question de timming. Vilmos s'approcha de la demoiselle aux cheveux roses et rien qu'à son regard, Kira comprit qu'elle n'était pas la bienvenue sur le champ de bataille... De toute façon, il pouvait toujours essayer de lui demander de rentrer ; elle ne l'écouterait pas.

- Grimpe !

- Je préfère ça.


Elle grimpa sur le dos de Gustave, à l'aide de Vilmos. Kira ne savait pas encore si ça aurait la moindre utilité mais cela lui donnerait le temps de proposer un plan... En tout cas, la demoiselle ne savait pas ce qu'avait l'homme à la lance comme pouvoir mais il semblait très bien maîtriser son arme. Foncer dans le tas serait sûrement le meilleur plan mais si l'autre qui prévoyait le futur mettait son grain de sel, cela ne risquerait pas d'être simple ! Vilmos proposa de trouver le chef des troupes... Pourquoi pas, mais cela pouvait être n'importe qui ! Un combattant présent pour aider ses troupes ou au contraire, quelqu'un qui se cachait dans un bâtiment en regardant les combats.

Dans un premier temps, Vilmos décida de foncer vers celui qui avait la lance mais rata sa cible... Kira tenta également de s'en prendre à lui, lançant une dague en sa direction* mais elle rata également. Décidément, elle n'était pas dans un bon jour ; lui aussi prévoyait les attaques de ses ennemis ? Ça ne serait vraiment pas de bol ! Qu'est-ce qu'il pouvait faire contre ces deux ennemis ? D'abord. Il fallait repérer celui qui était le plus dérangeant... Et pour le moment, le premier qu'elle avait rencontré l'était plus que celui à la lance qui était sûrement là comme soutien. Lui serait plus facile à tuer si ils étaient bien coordonnés.

- Il faut qu'on se fasse le mec à la lance en priorité ! Je ne sais pas quel pouvoir il a, mais il semble être meilleur aux armes. Fonce-lui dessus !

La demoiselle voulait essayer de le désarmer**, le soutien en moins serait une épine de moins dans le pied ! Il n'arriverait sûrement pas à gérer deux attaques en même temps... Elle laissa donc Vilmos foncer vers l'ennemi et au meilleur moment, Kira se jeta non loin de l'adversaire ; se transformant en une sorte de loup-garou. Elle l'avait comprit, ses pouvoirs étaient décuplés à ce moment-là ! Et elle avait besoin de forces pour tirer cette lance vers elle. La Domae réussit à chopper l'arme qui, sous le coup de la surprise, lâcha sa lance ; Kira la garda en main et le menaça.

- Le pouvoir des anciens... !

- Hein ? Vous parlez notre langue ?


Alors ça ! C'était la meilleure ! Voilà que l'ennemi parlait également leur langue. Et d'ailleurs, ça voulait dire quoi "le pouvoir des anciens" ? Cette transformation avait l'air d'avoir étonné l'ennemi mais surtout, semblait lui faire peur. Finalement, la demoiselle aux cheveux roses se posait encore plus de questions... Pourquoi est-ce qu'ils parlaient leur langue ? Pourquoi ils les attaquaient ? Et surtout, il semblait en connaître un rayon sur la transformation de Kira ! Pourquoi elle n'était pas au courant de ça ? Cela la concernait directement pourtant ! Déconcentrée, elle ne remarqua pas l'attaque de l'ennemi aux dagues qui lança son arme et la toucha à la jambe***.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


ennemis:
 

* Jet d'attaque sur 20 : 62 - Échec.
** Jet d'attaque pour désarmer sur 75 : 25 - Réussite.
*** Jet d'attaque de l'ennemi sur 95 : 87 - Réussite.


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Event] Guerre totale [ft. Kira] 180826071014793906

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Bdx6

[Event] Guerre totale [ft. Kira] 40lc

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Z7pp [Event] Guerre totale [ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisMembre de l'AllianceMessages : 216
Date d'inscription : 25/12/2018


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyJeu 1 Aoû - 4:25

  • Kira Seryk
Guerre totale
Kira avait sans doute raison. Retrouver le commandant ou le chef des troupes ennemis serait comme d’essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Le type à la lance cependant, n’était pas aussi difficile à trouver que le premier. Puis, c’était quand même un sacré emmerdeur, il fallait l’avouer.

Lorsque Kira lui demanda de foncer sur le type, Vilmos obéit. Foncer sur les gens sans se soucier du reste, c’était exactement dans ses cordes. Les cornes devant, Gustave, chargea le type à la lance. Au moment où il brandit son épée pour l’atteindre, quelque chose vola dans le coin de son oeil. Kira, sous sa forme «bestiale», venait de s’éjecter du dos du taureau pour plonger littéralement sur l’ennemi.

Oh mais elle venait de le prendre pour un taxi ou quoi? Vilmos pesta, puis manoeuvra Gustave qui avait filer tout droit, s’éloignant du type à la lance et de Kira, pour lui faire faire demi-tour. La Reine avait enfin pu lui retirer sa lance, mais alors que Vilmos se rapprochait, il vit que quelque chose venait de la troubler. Elle regardait le type à la lance, ne se préoccupant plus de ce qu’il se passait autour d’elle.

-Kira! Lança-t-il pour la sortir de sa torpeur.

Trop tard. L’homme qu’il avait vu tout à l’heure, et qui portait plusieurs dagues à sa ceinture, venait d’atteindre Kira à la jambe. Vilmos vit rouge. Trop loin du type qui venait d’apparaître, Vilmos s’en pris à celui à la lance, maintenant désarmé. Il glissa au sol, atterrissant sur ses pieds. L’homme se retourna, et Vilmos, les deux mains serrées autour du pommeau de son épée, attaqua. L’arme frappa le Kiméos au col. La pointe traversa la gorge et sortit par la nuque. Soudain, un flot épais jailli de ses narines. On entendit l’homme s’étouffer dans un gargouilli sordide, avant que Vilmos ne recule et retire son épée. Frappé à mort, l’homme tomba à la renverse.

Vilmos eu la mauvaise idée de jeter un oeil à Kira et à sa blessure, car l’homme profita de cet bref instant d’inattention pour lui trancher les côtes au travers les crevasses de son armure. Putain pas les côtes, se dit-il en poussant un juron de colère. Gustave fonça alors sur le type aux dagues. L’homme esquiva l’attaque du taureau aussi facilement qu’un matador.

Ça s’annonce pire que le type de la lance. Cet enfoiré sait ce qu’on va faire avant même qu’on le fasse! Je vais essayer de l’épuiser, et dès que tu en as la chance, frappes-le!

C’était un plan comme un autre. Foncer dans le tas n’était pas la solution à tout, et il fallait bien tenter autre chose. Vilmos retourna à la charge en compagnie de Gustave, manoeuvrant son épée à la perfection, seulement pour qu’elle ne frappe que le vide alors que l’homme aux dagues continuait d’esquiver leurs attaques.


coucou


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Guerre totale [ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyDim 4 Aoû - 20:43



Tristes retrouvailles



P
ourquoi est-ce que l'ennemi parlait leur langue ? Est-ce qu'ils avaient pris le temps de l'apprendre ? Ce serait ridicule ! Pourquoi apprendre la langue de personnes qu'ils avaient décidé d'exterminer ? Et puis, de quoi parlait-il par "le pouvoir des anciens" ? La forme de Kira était étrange, ça c'était sûre ! Elle n'avait toujours pas trouvé d'explications logiques concernant sa meute de loup et son étrange fusion avec l'animal. Pourtant, il semblait en connaître un rayon sur ça. Malheureusement, elle n'arrivera pas à obtenir plus d'informations car l'homme aux dagues profita de ce moment d'innatention pour s'en prendre à Kira.

La demoiselle posa genou à terre sous le coup de la douleur. Ça faisait un mal de chien de se recevoir une arme dans la jambe ! Quel enfoiré ! Et quelle idiote ! Du coin de l’œil, Kira remarquait que Vilmos avait lancé un combat contre le Kiméos qu'il remporta haut la main. Finalement... C'était rapide. Elle retira la dague de sa jambe, la faisant saigner davantage ; pas le temps de faire un garrot, Vilmos semblait déjà avoir des problèmes avec l'autre ennemi. Comme le disait son ex-mari, l'ennemi semblait être au courant de toutes les attaques faites par le duo. L'idée de Vilmos était simple : Lui foncer dedans jusqu'à l'épuiser. Mais est-ce que ces ennemis s'épuisaient comme eux ?

La demoiselle aux cheveux roses se releva tandis que Vilmos commençait à foncer vers l'ennemi ; à son tour, Kira fonçait à son tour en espérant qu'un plan lui vienne rapidement en tête*. Comme prévu, l'ennemi esquiva l'attaque de Vilmos sans la moindre difficultés et la demoiselle arriva quelques secondes après, essayant de lui mettre un coup de griffes au niveau des côtes. Manque de pot, il avait encore esquivé ! Bon sang, mais c'était infernal ça ! L'ennemi souriait à pleines dents ; heureux de constater que les Domae avaient des difficultés à l'attaquer.

- Continue de l'attaquer. Je dois vérifier quelque chose.

Plus facile à dire qu'à faire ! Et elle n'avait pas envie de trop en dire. Kira se demandait si il arrivait à prévoir toutes les actions des ennemis ou si ils étaient limités dans le temps. Elle essaya de suivre Vilmos pour laisser un très court laps de temps entre l'attaque de son ex et son attaque**. Comme prévu, Vilmos rata son attaque et la demoiselle ne du pas avoir le bon timming car elle se prit un coup de pied retourné dans le ventre ; l'envoyant valdinguer à plusieurs mètres. C'était usant à la longue ! Ils devaient absolument trouver une faille pour réussir. Une nouvelle fois, elle se releva ; prête à en démordre avec l'ennemi.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


* Jet d'attaque sur 15 : 48 - Échec.
** Jet d'attaque sur 20 : 64 - Échec.


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Event] Guerre totale [ft. Kira] 180826071014793906

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Bdx6

[Event] Guerre totale [ft. Kira] 40lc

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Z7pp [Event] Guerre totale [ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisMembre de l'AllianceMessages : 216
Date d'inscription : 25/12/2018


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyLun 5 Aoû - 5:40

  • Kira Seryk
Guerre totale
Ce Kimeos était sans doute le pire emmerdeur que la Terre n’ai jamais portée, mais aussi l’un des adversaires les plus tenaces que Vilmos avait eu à affronter dans sa vie. Le Kimeos esquivait absolument toutes ses attaques, sans exception, et en profitait pour l’atteindre à son tour. Dès que Vilmos tentait à son tour d’esquiver, c’était déjà perdu d’avance; son adversaire prédisait ses mouvements avec précision et le tailladait lentement avec ses dagues. En fait, il semblait presque s’amuser de voir Vilmos et Kira se démener autant, dans un combat qui ne semblait aller nul part, et qui enrageait toujours plus le trentenaire, furieux de ne jamais l’atteindre.

Lézardé de coups de dagues, Vilmos continuait pourtant à attaquer l’homme au corps-à-corps. Kira dit devoir aller vérifier quelque chose, Vilmos lui répondant par un grognement, alors qu’il ratait à nouveau sa cible. Il ne savait pas ce qu’elle voulait vérifier, mais il espérait qu’elle trouve quelque chose, car cet homme allait finir par le rendre fou, s’il ne se faisait pas tuer avant.

Vilmos porta un autre coup au Kimeos. La puissance de son coup fendit l’air en deux, mais rien de plus. Alors que la lame passa juste à côté de sa cible, ce fut Kira qui l’attaqua nouveau. Vilmos retenu son souffle. La Reine fut alors frappée dans le ventre et propulsée sur plusieurs mètres par le Kiméos, qui, encore une fois, s’amusa de leur défaite en riant. Vilmos, piqué au vif, sentit son sang bouillir dans ses veines. Mais le temps de lever le bras pour abattre son épée une énième fois leur ennemi, celui-ci frappa Vilmos d’un coup de coude à la poitrine, puis, à la tempe, avec le manche de ses dagues. Vilmos, assommé, se releva pour mieux s’éloigner du Kiméos, le temps de reprendre son souffle.

Il était évident que leur stratégie de fonctionnait pas. Ils allaient s’épuiser bien avant que leur ennemi ne le soit, et ce dernier ne ferait aucun faux pas. La force brute de Vilmos ou l’agilité de Kira ne changerait rien. Que faire contre quelqu’un qui savait tout leurs mouvements à l’avance?

Pendant que le Kiméos avançait vers eux, l’air confiant, Vilmos se plaça à côté de son ex-femme. Il leur fallait un nouveau plan. Rapidement cette fois. Ils n’avaient peut-être plus beaucoup de temps.

… Est-ce que tu te souviens de la manoeuvre miroir?
Lui glissa-t-il sans cesser de fixer leur ennemi qui approchait.

Ils n’avaient utilisé cette manoeuvre assez rarement durant un véritable combat, mais avaient eu la chance de la travailler souvent, lorsqu’ils s’entraînaient encore ensemble, alors qu’ils étaient toujours mari et femme. Cette manoeuvre était plutôt née d’une sorte de compétition entre eux, comme bien des choses l’avaient été d’ailleurs. La manoeuvre consistait simplement à imiter les gestes de l’autre de façon simultanée. Faire le même geste du bras, le même jeu de jambes, le même coup exactement en même temps. Si l’un s’avérait plus lent que l’autre, il s’aquittait d’une tâche ennuyante, comme changer les couches de Thalia, aider Ewan avec ses devoirs, aller porter les poubelles dans la rue, ce genre de choses. En combinant leur force, ils avaient pu obtenir une chorégraphie dont l’un et l’autre était capable d’exécuter à la perfection, et ce, de façon parfaitement synchronisée.

La plupart du temps cependant, cette manoeuvre restait dans le cadre de leur entraînement, car elle était peu pratique lorsqu’un vrai combat éclatait, mais Vilmos se demandait si elle ne pourrait pas leur être utile contre cet homme qui prédisait l’avenir. S’ils l’attaquaient en même temps, avec les mêmes mouvements, peut-être le Kiméos finirait par ne plus distinguer l’avenir immédiat de l’un de l’autre. Ils seraient peut-être tellement synchronisé dans leurs mouvements qu’il ne saurait plus si se serait Kira qui frapperait à sa gauche, ou Vilmos à sa droite, puisque de leur point de vue, ils attaqueraient de la même façon.

Ça vaut le coup d’essayer tu crois?

Évidemment, Vilmos n’était sûr de rien, mais il commençait à manquer d’idée pour vaincre se diseur de bonnes aventures. Si Kira pensait à mieux, qu’elle le dise maintenant.

coucou


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Guerre totale [ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyMar 6 Aoû - 16:00



Guerre totale



D
e tout ses combats, la demoiselle aux cheveux roses n'étaient pas certaine d'avoir déjà rencontré quelqu'un d'aussi fort ! Pourtant, elle se relevait toujours ; malgré la difficulté. Elle avait promis aux enfants qu'elle rentrerait seine et sauve ; même avec une jambe cassée, du sang sur les vêtements, elle rentrerait en vie. C'était une promesse et la demoiselle tenait toujours ses promesses. De nouveau debout, elle fut rejointe par Vilmos tandis que l'ennemi prenait plaisir à leur faire la misère.

- … Est-ce que tu te souviens de la manoeuvre miroir ?

La demoiselle regardait Vilmos, peu convaincue. Ils avaient mis cette manœuvre au point, quand ils étaient encore mariés ; elle consistait à copier les mêmes mouvements que l'allié. Généralement, ils arrivaient à avoir le bon feeling pour faire les mêmes mouvements, ce qui pouvait surprendre l'ennemi... Mais contre lui ! Est-ce que c'était réellement utile ? Il arrivait à prévoir tout leur mouvement, là ce serait lui donner l'avantage ! Au lieu de prévoir deux attaques, il ne pourrait en prévoir qu'une seule. Est-ce que ça valait le coup d'essayer ? Ils n'avaient pas d'autres plans mais Kira se disait que c'était un plan voué à l'échec.

Mais de toute façon, ils n'avaient pas mieux. Ils foncèrent vers l'ennemi et décidèrent d'attaque de la même façon ; la première fois, ratée, la deuxième fois également... La troisième fois, la demoiselle décida de changer de tactique. Si faire les mêmes mouvements étaient voués à l'échec alors autant changer. Alors qu'il se prenait un coup vers de le bas de la part de Vilmos, l'ennemi en profita pour sauter dans les airs ; Kira fit la même que lui. Il s'apprêtait à prendre un coup de griffes au niveau du cou mais sans crier gare, il réussit à se baisser à temps. Mince, est-ce qu'il l'avait prévu ça aussi ?! Pourtant, elle était sûre d'avoir le bon timming !

"Vous pensiez réellement réussir ? Vous êtes trop prévisibles !"

Retombant au sol, Kira regardait autour d'elle mais ne voyait personne autour d'eux. Elle regardait Vilmos pour savoir si il avait entendu cela... On aurait dit, que cette voix venait de sa tête. Est-ce qu'elle était devenue folle ou quoi ?! Une nouvelle fois, la voix lui répondit que non, elle n'était pas devenue folle mais qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. Un grand homme, armé d'une hache, avançait doucement vers eux ; il semblait être en pleine forme contrairement à son copain qui voyait l'avenir. La Rose regarda Vilmos.

- J'espère qu'il te reste encore assez d'énergie. Ces gars-là sont coriaces.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


ennemis:
 


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Event] Guerre totale [ft. Kira] 180826071014793906

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Bdx6

[Event] Guerre totale [ft. Kira] 40lc

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Z7pp [Event] Guerre totale [ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisMembre de l'AllianceMessages : 216
Date d'inscription : 25/12/2018


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyMar 6 Aoû - 18:21

  • Kira Seryk
Guerre totale
Le regard de son ex-femme ne lui disait rien qui vaille, lorsqu’il lui jeta un oeil, après avoir suggéré la manoeuvre miroir. Au moins, elle s’en souvenait, mais rien qu’en voyant son regard, Vilmos devinait son scepticisme. Il haussa les épaules. C’était une idée comme une autre non? De toute façon, il fallait tout essayer. Ils ne pouvaient pas se permettre d’écarter même les possibilités les moins convaincantes.

Ils foncèrent vers le Kiméos, prêts à frapper. Vilmos n’avait même pas besoin de réfléchir, il connaissait les mouvements par coeur et les exécutaient avec précision. Au bout de deux coups seulement, Kira changea de tactique, et au moment où Vilmos attaquait l’ennemi au bas du corps, son ex-femme sauta en même temps que lui, sortant ses griffes pour lui lacérer le cou, mais toujours sans succès. Elle était vraiment passé à un cheveux cette fois, et lui aussi d’ailleurs. Il fallait qu’il l’affaiblisse encore plus, jusqu’à ce que son corps ne soit plus en mesure de contre-attaquer, jusqu’à ce que ses muscles ne suivent plus son esprit.

«Vous pensiez réellement réussir? Vous êtes trop prévisibles!»

Quoi?

Qui venait de dire ça? Vilmos se retourna pour regarder Kira. Elle venait d’entendre la même chose que lui, c’était certain. D’où venait cette voix?

«Juste derrière toi!»

Vilmos se retourna pour voir un grand homme muni d’une hache de guerre. Son regard se posa un bref instant sur l’arme du Kiméos. Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait manier une arme d’une telle brutalité. Cet enfoiré devait être très fort, et doublé de sa capacité à parler dans la tête des gens, voilà un autre ennemi qui promettait d’être une vraie plaie. Vilmos poussa un soupir et regarda Kira. Il était épuisé, mais il comptait tenir sa promesse qu’il avait fait aux enfants avant de partir.

J’espère aussi. Finissons-en...

Il lui tourna le dos, épée à la main, et courut vers l’homme à la hache. Cependant, celui-ci lui réservait d’autres surprises, car lorsque Vilmos avait pensé à ses enfants, ceci ne passa pas inaperçu aux sens du grand Kiméos. Alors que Vilmos fondit son épée sur le Kiméos, celui-ci eut le temps de se dégager.

«Vous avez fait une promesse à vos enfants? Vous n’auriez pas dû, surtout si vous savez que vous ne pourrez pas la tenir.»

Vilmos se figea dans sa course, mortifié par ce qu’il venait d’entendre. Comment pouvait-il être au courant? Cet enfoiré ne l’avait jamais vu de sa vie et il était au courant pour ses enfants?! Le Kiméos se mit à rire à gorge déployée de l’air choqué qu’abordait Vilmos.

«C’est vous même qui m’avez mis au courant, idiot. J’avoue que ça me fends presque le coeur de devoir vous achever, ils ont de jolies petites bouilles vos gosses

Sortez de ma tête!, rugit-il, fou de rage.

Avec une énergie renouvelée, Vilmos, rouge de colère, attaqua l’homme à la hache avec tout ce qu’il avait. Serrant le manche de son épée aussi fort qu’il le pouvait jusqu’à s’en blanchir les jointures, il attaquait, esquivait, son cerveau complètement court-circuité par son excès de fureur. Ses yeux ne se détachèrent son ennemi que pour vérifier comment Kira se débrouillait, puis, il recommençait à frapper le Kiméos. Mais celui-ci était très fort, et manier sa hache aussi bien que Vilmos maniait son épée et plusieurs fois leur lame s’entrechoqua avec force contre celle de l’autre.

coucou


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Guerre totale [ft. Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] EmptyVen 9 Aoû - 20:08



Guerre totale



B
on. Kira commençait à ressentir de la fatigue mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait cesser le combat ou faire n'importe quoi ; bien au contraire, c'était maintenant qu'il fallait se concentrer ! De toute façon, les ennemis ne feraient pas de cadeaux et ils devaient être aussi fatigué que lui. D'un commun accord et sans se consulter, Vilmos décida de s'attaquer à l'homme à la hache tandis que Kira prenait celui aux dagues... Son ex mari s'y connaissait mieux avec les haches et les dagues étaient le dada de Kira.

La demoiselle prit une grande inspiration et s'élança vers l'ennemi qui voyait l'avenir ; peut-être que foncer tête baissée serait une bonne solution contre lui ? Elle devait faire un mixte des attaques. Comme prévu, sa première attaque et elle essaya une deuxième attaque* ; lui filant un coup de griffes dans le dos. Elle l'avait touché ! La Reine n'arrivait pas à le croire mais elle avait enfin réussi à faire saigner l'ennemi. Ce n'était peut-être pas grand chose mais cela voulait dire qu'il n'était pas intouchable... Est-ce qu'elle avait enfin trouvé le bon timming ou est-ce qu'il commençait à fatiguer ? Aucune idée, mais elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin !

La Rose recommença son attaque, mais il évita le coup griffes et par malchance, il évita le coup de pied de la demoiselle**. Plissant des yeux, elle se demandait si il puisait dans ses dernières forces ou si le coup dans le dos l'avait reboosté... Pas le temps de laisser tomber, la demoiselle recommença de plus belle mais encore fois, son attaque rata ! Elle était à deux doigts de laisser tomber, de perdre patience mais elle se rappela qu'elle avait fait une promesse à ses enfants... Alors, énervée, elle retenta de donner un coup de poing en plein visage***.

- Alors... On fatigue ?

Ça y est. Kira commençait à reprendre la confiance elle et se disait que l'ennemi commençait à être fatigué. Elle invoqua ses loups adultes pour lui venir en aide, le final ne tarderait pas à approcher et une fois ce combat terminé, Kira irait aider Vilmos. Astra loupa de très peu son attaque mais elle ne vit pas son second loup attaquer ; tournant la tête vers lui, elle remarquait qu'il s'était simplement allongé****... Non mais ! Quelle blague !! Il avait décidé de ne rien faire dans un moment aussi important ? Lui grognant dessus, Kira se disait qu'elle se débrouillera avec Astra, avec qui son lien était plus développé.

Elle y retourna de plus belle et décida d'enchaîner les coups, comme un boxeur pourrait enchaîner ses poings sur un sac. Aidé d'Astra, la demoiselle donnait coup de pieds, coup de poings et réussi à lui filer une nouvelle griffure au niveau du torse... Elle espérait tellement que la fin soit proche. Contre toute attaque, l'ennemi décida de fuir ; Astra fonça sans hésiter vers lui mais le deuxième ne bougea toujours pas ses fesses. Sortant la bague de sa poche, Kira la mit à son doigt et commença une conversation avec le deuxième loup adulte*****.

"Bouge tes fesses, tout de suite ! Ou je t'en colle une !"

"Je n'ai pas envie."

"Tout de suite ! Ou je te jure que tu n'auras que les restes d'Astra !"


Ah tout de suite, il bougeait ses fesses ! L'idée de devenir l'Oméga de la meute ne semblait pas du tout lui faire envie. Il s'élança à la suite d'Astra et les deux loups se jetèrent sur l'ennemi, pour l'immobiliser au sol. Kira leur ordonna de l'attaquer et elle n'eut pas besoin de le répéter que les loups commencèrent à le dévorer... Bon. Lui, c'était bon. Maintenant, il fallait se faire l'autre qui lisait dans les pensées... Est-ce que Vilmos arrivait à s'en sortir ? Elle prit une dague en main et la lança en direction de l'homme à la hache****** ; l'arme se logea dans la cuisse
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


ennemis:
 

*Jet d'attaque sur 20 : 15 - Réussite.
**Jet d'attaque sur 10 : 20 - Échec.
***Jet d'attaque sur 75 : 64 - Réussite.
**** Jet d'attaque sur 60 pour les loups : 100 - Échec critique / 61 - Échec.
*****Jet de poursuite sur 40 et 70 : 38 - Réussite / 50 - Réussite.
******Jet d'attaque sur 65 : 36 - Réussite.


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Event] Guerre totale [ft. Kira] 180826071014793906

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Bdx6

[Event] Guerre totale [ft. Kira] 40lc

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Z7pp [Event] Guerre totale [ft. Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Guerre totale [ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Nereis-