Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[Event] Guerre totale [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisMessages : 279

[Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 3:43

• Kira Seryk
Guerre totale
Vilmos n’arrivait pas à y croire. Kira avait réussi! Ce petit salopard se faisait maintenant dévoré vivant par la meute de loups de la Reine, et c’était bien mérité. Le Kiméos à la hache n’avait, lui non plus, rien manqué du spectacle, et tandis qu’il fixait son compagnon d’armes se faire manger tout cru, Kira en profita pour lancer sa dague. Celle-ci s’enfonça dans sa cuisse et le Kiméos recula, hurlant de douleur. Ça y est, ce dit Vilmos, c’est ma chance.

Reculant son bras derrière lui pour prendre de l’élan, Vilmos fit un mouvement en diagonale, de bas en haut, espérant sectionner le cou de son ennemi. Au dernier moment, l’homme esquiva, et Vilmos ne put rien faire pour arrêter ce qui allait se produire.

Le Kiméos enleva la dague de sa cuisse, et poignarda Vilmos. Entre le cou et l’épaule, la lame traversa le haut du muscle trapèze, le déchirant profondément, ratant de près l’omoplate et la clavicule. L’homme à la hache retira violemment la dague, arrachant un gémissement de douleur à Vilmos. Profitant de sa position derrière lui, le Kiméos frappa Vilmos à l’arrière de la tête de toutes ses forces. Il perdit conscience, son épée lui glissant des mains. Avant qu’il ne tombe au sol, le Kiméos l’empoigna à deux mains par le plastron de son armure. Comme s’il n’était rien de plus qu’un vulgaire baril, Vilmos fut projeté plusieurs mètres plus loin, son corps inerte frappant lourdement le sol.

L’homme à la hache se retourna vers Kira.

« Tu sembles troublée? Tu n’as pas fait l’erreur de promettre ton retour à tes enfants j’espère? Oh, mais si… tu l’as fait. »

Dès lors, l’homme fondit sa hache sur Kira. La ratant de peu, il continua d’assener ses coups tout en fouillant dans l’esprit de la Reine, dans le but de parasiter ses pensés.

« Ces gosses ressemblent drôlement à ceux du gars aux cheveux noirs. Ne me dites pas que ce sont les mêmes! Se retrouver orphelins alors que leurs deux parents étaient en vie, ils ont vraiment touché le jackpot ces petits… En même temps, je vais peut-être leur faire une faveur en les débarrassant de papa et maman. Il faut vraiment être de sacrés trous du cul pour mettre au monde des gosses dans cette ville merdique! »

Le Kiméos était insatiable. Il continuait de manier sa hache avec vigueur, et continuait de frapper, tant et aussi longtemps que la Reine tenait debout.

« Peu importe qui gagne cette guerre, votre chère ville sera en ruine et tous les gens que vous aimez seront morts. Pouvoir des anciens ou pas, tu n’y échapperas pas! »

Derrière le Kiméos, Vilmos, le visage et l’épaule ensanglantés, se relevait péniblement. Tout son corps lui faisait mal, et son épée était disparue. Récupérant alors une épée près d’un cadavre, Vilmos serra les dents. Kira. Aider Kira. Revoir les enfants. Ces mots furent le coup de pouce dont il avait besoin. Courant vers le Kiméos à la hache, Vilmos lança :

Miroir!

Leur technique n’avait pas été efficace contre l’homme aux dagues, mais contre celui-là, Vilmos avait espoir que cette fois, cela fonctionnerait. Avec un premier mouvement du bras, il trancha leur ennemi dans le dos. Si ce dernier avait cru achever Vilmos aussi facilement, il avait eu tort. Vilmos aussi, savait être résistant... même quand chaque mouvement de bras lui faisait un mal de chien.

coucou

#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3425

MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:00

Guerre totale

S
i Kira avait réussit à venir à bout de celui qui voyait l'avenir, elle avait quand même quelques doutes sur celui qui pouvait lire les pensées... C'était certain, la demoiselle réfléchissait trop à ses attaques. Pourtant, c'était un véritable bordel ses pensées mais elle était persuadée qu'il arriverait à les comprendre. Profitant de l'attaque de Kira, le Kiméos poignarda Vilmos qui finit par être projeté plusieurs mètres plus loin ; elle voulu aller le voir mais la voix dans sa tête recommença, ce qui la déstabilisa.

« Tu sembles troublée ? Tu n’as pas fait l’erreur de promettre ton retour à tes enfants j’espère? Oh, mais si… tu l’as fait. »

"La ferme !!"

C'était troublant pour elle. Comment est-ce qu'elle pouvait entendre la voix dans sa tête ? Comment est-ce qu'il faisait pour écouter les pensées de tout le monde sans avoir mal à la tête ? Déstabilisée, elle reprit le contrôle de ses pensées et de son corps à temps pour éviter l'attaque de l'homme à la hache ; mais ce n'était pas pour autant qu'il se stoppant. Non, il continuait de l'attaquer en boucle et de lui parler dans sa tête pour la déconcentrer.

« Ces gosses ressemblent drôlement à ceux du gars aux cheveux noirs. Ne me dites pas que ce sont les mêmes! Se retrouver orphelins alors que leurs deux parents étaient en vie, ils ont vraiment touché le jackpot ces petits… En même temps, je vais peut-être leur faire une faveur en les débarrassant de papa et maman. Il faut vraiment être de sacrés trous du cul pour mettre au monde des gosses dans cette ville merdique ! »

"Ne pense à rien, ne pense à rien, ne pense à rien !"

C'était plus facile à dire qu'à faire tiens ! D'ailleurs, cette pensée sembla arracher un rire gras à son ennemi ; comment ne penser à rien ? Ben, c'était ça le problème ! Pour le moment, Kira était dans l'esquive mais sa jambe lui faisait de plus en plus mal et il fallait l'avouer, elle commençait à se fatiguer également. Elle ne pouvait donner aucun coup, il n'y avait aucune ouverture dans son enchaînement alors comment faire ? Rapidement, elle invoqua Astra juste derrière lui mais sûrement l'avait pensé trop fort car il se retrouva pour réceptionner l'animal ; rapidement, elle fit disparaître Astra et profita de se moment d'inattention pour lui filer un coup de pied dans le dos*. De quoi le faire reculer et permettre à Kira de souffler un peu.

- Miroir !

Compris ! Kira se répétait un boucle "ne pense à rien" pour occuper les pensées du l'ennemi ; il s'agissait seulement de copier les mouvements de Vilmos alors pas la peine de réfléchir. Son ex réussit à le toucher dans le dos et Kira fit le même mouvement, en espérant donner un coup de griffes au même endroit** ; malheureusement, elle loupa de peu. Si Vilmos semblait avoir un mal de chien en exécutant les mouvements de son bras, Kira pouvait en dire tout autant quand il s'agissait de s'appuyer un peu trop sur sa jambe. Dire que leur ennemi semblait être en plein forme... Ils recommencèrent, encore et encore les mêmes mouvements en essayant de réfléchir le moins possible.

Si plusieurs attaques loupèrent leur cible, certaines arrivaient à le toucher... De peu ou ne lui faisaient pas de grands dégâts. Sa hache semblait quand même lourde alors cela devait peser dans la balances quand même ? Bon, le fait qu'ils soient blessés était quand même en faveur de l'ennemi... Kira fatiguait, tous ses muscles lui faisaient mal, elle n'en pouvait plus ! Pour se donner du courage mais aussi pour faire tourner l'ennemi en bourrique ; elle invoqua sa meute de loups pour l'aider dans cette lourde tâche***. Si l'un (toujours le même) n'avait pas daigné bouger ses fesses, Astra avait réussi à le chopper au mollet donnant une bonne ouverture aux Domae pour lui redonner un coup ; Kira lui fila un coup de griffes sur le torse.

Bon sang ! Il saignait de tout partout, il était griffés, mordu, poignardé et pourtant, rien ne semblait l'arrêter... Il restait toujours debout, fier comme un coq et utilisait encore et toujours sa hache. Bien qu'elle remarquait qu'il commençait à fatiguer lui aussi... Ils ne devaient pas abandonner, ce n'était pas le moment ! Elle laissa échapper un soupire ; mais il ne pouvait pas abandonner celui-là ?!

"Abandonner ? Et puis quoi encore !"
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

ennemis:

*Jet d'attaque sur 20 : 16 - Réussite.
** Jet d'attaque sur 30 : 35 - Échec.
***Jet d'attaque des loups sur 20 : 94 - Échec // 19 - Réussite.

Je vous grogne dessus en darkblue.
[Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 180826071014793906

[Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 Bdx6

[Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 40lc

[Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 Z7pp [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 Iz0g

MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 16:26

• Kira Seryk
Guerre totale
Pas besoin de réfléchir, ni de planifier son prochain coup. Ils savaient quoi faire à quel moment, ils devaient juste supporter leur douleur encore quelques temps, ce qui était plus facile à dire qu’à faire, car contrairement à eux, leur ennemi n’était pas aussi épuisé. Même avec le trou béant qu’il avait à la cuisse, il avait l’avantage sur eux. Même lorsque Kira lâcha sa meute de loups sur lui, excepté un apparement plus paresseux que les autres, le Kiméos n’abandonnait pas.

“Abandonner? Et puis quoi encore!”

“T’inquiètes pas connard, on va te tuer avant que tu en ais la chance!”

Le Kiméos répondit en attaquant Vilmos d’un coup de hache. Cette fois plus rapide que lui, Vilmos esquiva en faisant un pas en arrière. Tiens tiens, il aimait bien provoquer les gens, mais n’aimait pas beaucoup se faire provoquer cet enfoiré!

Vilmos siffla alors, appelant son taureau pour qu’il vienne leur prêter main forte. Un vent de panique traversa le camp ennemi, alors que Gustave chargeait vers Vilmos en écartant et encornant tout sur son passage. Pas besoin d’être voyant ou de lire dans les pensées pour voir arriver l’énorme animal au pelage noir; le Kiméos, en plein dans la mire du taureau, n’eut pas d’autres choix que de se jeter sur le côté. Vilmos, qui attendait spécifiquement cette occasion pour attaquer à son tour, réussit à plonger son épée dans le ventre de l’homme en lui arrachant un cri de douleur.

Toutefois, si l’homme aux dagues avait été un redoutable adversaire, celui-ci était d’une résistance agaçante. À la plus grande surprise de Vilmos, sitôt qu’il eut retirer sa lame des entrailles de leur ennemi, ce dernier lui renvoya un coup de hache. Vilmos serait bel et bien mort, si Gustave n’était pas revenu à la charge pour prendre le coup à sa place, se faisant entailler le flan gauche. Furieux de voir son animal blessé, ce fut Vilmos qui se prit pour un taureau; il fondit sur leur adversaire, le plaquant brutalement au sol. Le souffle coupé, le Kiméos eu l’impression d’avoir une tonne de briques lui écrasant la poitrine, alors que Vilmos le maintenait avec son genou. Le Domae se servit de sa force pour l’empêcher de bouger et pour finalement, dans un coup net et précis, trancher le bras de l’homme qui tenait la hache. S’emparant de l’arme, Vilmos lui enfonça dans la tête. Mourir par sa propre arme était tout ce que cet homme méritait.

Vilmos se releva péniblement, les mains sur les genoux. S’il n’avait pas aperçu l’armée Kiméos battre en retraite au moment où il leva les yeux, il se demandait s’il aurait encore eu la force de continuer de se battre. Vilmos poussa un soupir de soulagement. Promesse tenue. Échangeant un regard avec son ex-femme, Vilmos esquissa un sourire.

Merci d’être venue Kira. Tu m’aides à ramener les blessés à l’intérieur?

Même si Vilmos n’avait pas été heureux de la voir risquer sa peau, il ne pouvait qu’être reconnaissant qu’elle soit finalement venue. Si elle n’avait pas été là, il n’aurait jamais pu tenir la promesse qu’il avait fait aux enfants. Puis, malgré leur divorce, ils faisaient encore une bonne équipe sur le terrain. D’ailleurs, ça lui avait même un peu manqué.

Aidant les blessés à se rendre jusqu’à l’hôpital, en posant ceux qui ne pouvaient pas marcher sur le dos de Gustave, les divorcés purent enfin souffler un peu. Tout le monde s’était très bien battu, et Vilmos ne manqua pas de le souligner à chacun de ceux qu’il amenait à l’intérieur. Sa voix était chaleureuse et pleine d’encouragement, cependant, une lueur tourmentée assombrissait son regard bleu, alors qu’il constatait les dégâts importants qu’ils venaient de subir. Mais il était hors de question de décourager les troupes…

Rapidement, le personnel pris en charge ceux et celle dont l’état était le plus critique. Vilmos et Kira, bien que plutôt amochés, n’en faisaient pas partie. L’avantage de s’être fait souvent taper dessus est qu’on a pas toujours besoin d’une infirmière pour se faire un bandage de fortune.

Viens, il y a des compresses de gaze dans la réserve, dit-il à Kira, la guidant jusqu’à celle-ci.

Heureusement, le stock de compresses était encore assez plein. Difficile de dire combien de temps cela allait durer. D’ailleurs, se n’était pas la seule chose qui préoccupait Vilmos.

Donnant un rouleau de bandages à son ex-femme, Vilmos jeta un oeil au travers de la fenêtre de la porte. Il voulait vérifier que personne ne l’entende. Lorsqu’il regarda Kira, elle pu lire dans ses yeux une profonde inquiétude.

Je sais que je ne fais pas partie de votre conclave, que je ne suis plus Valet ni trésorier, dit-il, même si ça faisait plutôt mal de le dire tout haut. Mais s’il te plaît, dit moi que vous avez un plan. On ne pourra jamais tenir à se rythme là plus longtemps. Les pertes sont trop lourdes et je ne veux pas que ceux et celles qui sont tombés soient morts en vain.

Sans parler de tous les dommages collatéraux liés à l’attaque. Vilmos poussa un soupir, alors qu’à son tour, il commença à bander sa plaie après avoir retirer son plastron ensanglanté.

Tu as vu à quel point on a galéré contre ces trois mecs? Seulement trois mecs! On est des combattants expérimentés, on forme une bonne équipe, et on a quand même été a deux doigts d’y rester! J’ai fait la promesse aux enfants que je m’en sortirais, mais si c’est toujours comme ça…

Vilmos secoua la tête, laissant sa phrase en suspend. Si c’était toujours comme ça, et qu’il brisait sa promesse, et bien, autant ne pas en faire du tout. Peut-être faudrait-il éviter une guerre de fronts, et envoyé un Élémentis de feu brûler leur satané flotte.

Je ne pensais jamais dire ça, mais on aurait eu besoin du Maire sur ce coup... Avez-vous essayé de parlementer avec eux? De savoir ce qu’ils veulent?

coucou

#3399cc
Kira Seryk

MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:15

Guerre totale

C
'était fini ! Ils avaient réussi ! Lorsque l'ennemi poussa son dernier souffle, la demoiselle se laissa tomber au sol, sur le dos pour prendre de grand bol d'air frais. Elle ne se souvenait pas d'avoir été autant fatiguée après des combats... Ceux-là étaient vraiment des emmerdeurs et Kira s'imaginait déjà faire partie des morts de cette ville. Petit à petit, elle reprenait une forme normale, plus humaine ; ses vêtements étaient quelque peu déchirés mais elle avait pris l'habitude de ce désagrément. Et puis, elle fichait pas mal !

Leur tâche n'était pourtant pas terminé. Il fallait encore aider les alliés à aller vers l'hôpital et ramener les corps de ceux qui avaient trépassé... Gouvernement comme Famille. Peut-être qu'ils avaient des enfants, de la famille ; cette pensée énerva d'autant plus Kira ! Elle aussi avait une famille et elle s'en était sortie. Ils ne passèrent pas en priorité et c'était normal, certains avaient la jambe coupée, étaient salement brûlés... Ce n'était pas quelques coups d'épées et des coups de pieds qui allaient être priorisés. Ils décidèrent d'aller dans la réserve, pour se soigner à l'arrache.

Kira s'empara des compresses et des bandages pour commencer à soigner sa jambe qui avait été empalée par une dague de l'ennemi ; une cicatrice de plus ou de moins, qu'est-ce que ça pouvait changer ! Elle regarda ses bras, ses jambes, son ventre ; quelques griffures, éraflures et surtout, beaucoup de bleus. Généralement, elle se sentait libérée après un combat mais là... Rien ! Au contraire, ils avaient galéré contre trois mecs ! Trois pauvres mecs qui avaient usés et abusés de leur pouvoir. C'était la première fois qu'elle sortait autant amochée... Comment arriveront-ils à faire le poids contre leur armée ?

- Je sais que je ne fais pas partie de votre conclave, que je ne suis plus Valet ni trésorier. Mais s’il te plaît, dit moi que vous avez un plan. On ne pourra jamais tenir à se rythme là plus longtemps. Les pertes sont trop lourdes et je ne veux pas que ceux et celles qui sont tombés soient morts en vain.

Kira laissa échapper un soupire. Il le savait, ça la saoulait d'aborder ce sujet ; elle soupirait tout le temps quand quelque chose l'énervait. Et encore, il ne vit pas ses yeux se lever au ciel. Elle n'avait pas envie de parler de ça ! Le Conclave ne savait plus où donner de la tête, ne savait pas quel plan d'attaque faire ; ils avaient conseillé de tenir la position le temps de trouver une meilleure idée mais personne n'en avait eu.

- Tu as vu à quel point on a galéré contre ces trois mecs ? Seulement trois mecs ! On est des combattants expérimentés, on forme une bonne équipe, et on a quand même été a deux doigts d’y rester ! J’ai fait la promesse aux enfants que je m’en sortirais, mais si c’est toujours comme ça…

- Je le sais tout ça !

Elle aussi, elle avait fait une promesse à ses enfants. Elle se rendait bien compte des dégâts qu'ils avaient causé en ville, de la perte humaine ; combattants comme simples citoyens. Mais non, personne n'avait prévu que l'attaque viendrait de l'extérieur ! L'Alliance surveillait de près les agissements du Ténébreux, se préparait à une attaque de sa part ; mais jamais, ô grand jamais, ils s'étaient attendus à une telle attaque de la part d'un pays étranger.

- Je ne pensais jamais dire ça, mais on aurait eu besoin du Maire sur ce coup... Avez-vous essayé de parlementer avec eux ? De savoir ce qu’ils veulent ?

- Je ne savais même pas qu'ils parlaient notre langue jusqu'à aujourd'hui ! D'ailleurs, j'ai bien envie de savoir pourquoi ils la parlaient... Qu'est-ce que tu vas apprendre la langue d'une ville que tu veux détruire !

Kira était en train de s'énerver. Elle était à bout. Tout se bousculait dans sa tête ! Jusqu'à présent, elle pensait que ce n'était qu'une bande de sauvages, venus conquérir leur ville pour leur pouvoir mais personne n'avait été enlevés pour cette raison... Ils avaient des pouvoirs à eux seuls. Elle se rassit et réfléchit quelques instants.

- Ils avaient les mêmes pouvoirs que ceux trouvés dans la fissure... Quand j'y étais, les objets faisaient des choses étranges... J'ai parlé à un mort, Aïlyne a parlé à son loup et il y a eu d'autres événements rapportés. Ce que je ne comprends pas, c'est que ces pouvoirs ont totalement disparu !

Cela avait pris beaucoup de temps, beaucoup de recherches... Mais les Familles en étaient venus à la conclusion qu'il y avait eu une troisième Famille possédant des pouvoirs étranges ; Daichi et Eisuke s'étaient alliés pour éliminer leur premier frère, jugé trop dangereux. Le Ténébreux avait ses pouvoirs également puisque Kira avait eut une bague avec la capacité de parler aux animaux... Il connaissait donc ces pouvoirs. Était-ce pour cela qu'il avait été la cible première des Kiméos ?

- Le Roi de Suède ne devrait pas tarder à arriver avec son armée et des vivres... Mais je ne sais pas quoi te conseiller. Nous ne connaissons pas grand chose de ces ennemis et nous ne savons pas comment ils fonctionnent... Pour le moment, nous devons à tout prix protéger la chambre du Ténébreux et essayer de récolter un maximum d'informations sur eux, en évitant les combats.

Que fait de plus de toute façon ? Ils ne pouvaient pas foncer tête baissée, plusieurs blessés et plusieurs morts montraient bien que foncer dans le lard n'était pas une solution... Le plus important était de surveiller l'état de santé du Ténébreux ; ça, Azula veillait aux grains. Quant aux informations, il fallait en trouver pleins ! Quelles pouvaient être leurs motivations ? Pourquoi parlaient-ils leur langue ? Où était leur camp de base. Certaines équipes y allaient, les plus discrets mais pour le moment, l'Alliance n'avait pas eu grand chose de plus.

- Je me demande ce qu'il voulait dire par pouvoir des anciens...

[Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 Z7pp [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 Iz0g

MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 19:37

• Kira Seryk
Guerre totale
Pas besoin de deviner ce que ce soupir signifiait. Elle n’avait pas envie de parler de ça, ce qui n’avait rien de rassurant. Il s’apprêta à lui dire de laisser tomber. Le sujet était délicat, et un sujet délicat entre leurs mains avait souvent tendance à exploser. Pourtant, Kira avoua qu’elle ne savait même pas pourquoi les Kiméos parlaient leur langue. Vilmos haussa les sourcils. Il ne s’était pas vraiment arrêté sur ce détail… mais effectivement, c’était peut-être bizarre.

Elle lui parla ensuite de ce qu’Aïlyne et elle avaient trouvé dans la fissure, lorsqu’elle était encore ouverte. Un mort, des objets et des pouvoirs étranges. Ça lui disait bien quelque chose. Une théorie était qu’une troisième famille aux pouvoirs uniques avait existé jadis, du temps de Daichi et Eisuke. Un troisième frère trop dangereux pour la survie de la ville. Vilmos n’avait jamais contesté cette hypothèse. De toute façon, c’était à n’y rien comprendre. L’arrivée des Kiméos, dotés des mêmes pouvoirs que ceux du troisième frère, était cependant curieuse. Vraiment curieuse….

En apprenant ensuite l’arrivé du Roi de Suède et son armée, Vilmos pu enfin respirer de nouveau. Les suédois étaient peut-être dépourvu de pouvoir, mais s’ils savaient se battre, c’était tout ce qui lui importait. Quelle chance qu’Arias ait été hors de la ville lors de l’attaque!

Éviter les combats, récolter des infos… Je vais fais ce que je peux. Dommage qu’on ait pas réussi à en capturer un, dit-il en serrant les dents.

Difficile de résister à l’envie de les massacrer jusqu’au dernier pour ce qu’ils avaient fait à leur ville et à ses habitants. Cependant, avec un interrogatoire bien musclés, peut-être auraient-ils eu quelques réponses à leurs questions, qui s’accumulaient de plus en plus. Terminant d’enrouler son épaule d’une couche épaisse de compresses, Vilmos retira le reste de son armure. Le bas de son corps s’en était bien sortit, mais à cause du type aux dagues, ses bras et ses mains étaient lézardés de petites plaies.

Génial. Les enfants vont me prendre pour une putain de momie!

Le rouleau de compresses s’amenuisait donc tranquillement, mais sa pire blessure restait celle qu’il avait à la tête et qui ne cessait de saigner. Pour ça, les bandages ne feraient rien du tout. Il lui fallait des points de sutures.

Le pouvoir des anciens? Il parlait du fait que tu te transformes en… femme-louve, peut-être? dit-il avec une pointe d’hésitation, ne sache pas trop comment désigner la chose.

À sa connaissance, Kira était la seule à posséder cette habileté étrange. Pourtant, le Kiméos, un homme que ni lui ni elle n’avaient jamais vu, avait reconnu le ce qui semblait arrivé à Kira. S’arrêtant de fouiller dans la réserve, à la recherche d’une aiguille et de fil, Vilmos baissa les yeux au sol, pensif, en se mordant la joue. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire?

La fissure, ton nouveau pouvoir, l’arrivée des Kiméos… Tout ça semble être relié, à mon avis. Ce qui est sûr, c’est que ces pouvoirs censés être disparus ne le sont pas. Peut-être que Daichi et Eisuke n’ont pas eu le coeur de tuer leur frère et l’ont exilé quelque part. Il a pu rassembler des fidèles, et ceux-ci viennent aujourd’hui se venger, ou reprendre la ville. J’en sais rien, dit-il en secouant la tête. Ça expliquerait l’invasion, leurs pouvoirs… et le fait qu’ils parlent la même langue que nous.

Après tout, peut-être n’avaient-il pas appris leur langue. À quoi bon apprendre la langue des habitants de la ville que l'on compte détruire? Vilmos savait qu’en faisant des suppositions, probablement fausses, ça ne changerait pas grand chose à la situation. Il fallait prendre leur mal en patience, et résister aux attaques qui tomberaient inévitablement sur eux. Depuis maintenant cinq jours que la ville était plongée dans le chaos, et avec le Maire dans le coma, Vilmos avait l’impression que beaucoup de gens reposaient leurs espoirs en l’Alliance. Ce qui, évidemment, devait mettre une pression énorme sur Kira, ainsi que tout le conclave.

Vilmos poussa un soupir.

On va s’en sortir, dit-il, avec aplomb, avant de se remettre à la recherche de fil et d’une aiguille. On s’en sort toujours. On a une sale gueule et te connaissant, je paris que tu ne dors pas depuis cinq jours, mais on trouvera un moyen de les repousser. Comment va ta jambe?

coucou

#3399cc
Kira Seryk

MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:14

Guerre totale

C
'est vrai qu'en capturer un aurait été pas mal mais ils n'avaient pas laissé l'occasion aux Domae ; c'était combattre ou être combattu pour le coup. Peut-être que dans les jours suivants, quelqu'un pourrait attraper un Kiméos moins belliqueux mais pour le moment, chacun essayait de survivre à sa manière. La demoiselle regarda Vilmos qui se plaignait de ressembler à une momie ; c'est vrai qu'ils étaient bien amochés mais les enfants avaient l'habitude de voir papa et maman dans un sale état... C'était triste à dire mais c'était ainsi à Quederla.

- Le pouvoir des anciens ? Il parlait du fait que tu te transformes en… femme-louve, peut-être ?

- Mmh.

D'ailleurs, la demoiselle avait bien envie de savoir pourquoi cela n'était arrivé qu'à elle ! Bigby était normal, toujours aussi poilu mais normal... Quant à Aïlyne, elle ne semblait changer physiquement non plus ; mais cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas croisé. C'est vrai que pour le coup, Kira aurait aimé interroger un des ennemis pour en savoir plus ; ils semblaient être beaucoup plus au courant que les Quederliens alors... Mais c'était trop tard. Elle n'allait quand même pas retourné dehors pour trouver le premier ennemi perdu et espérer qu'il soit bavard ! C'était un coup à se faire tuer bêtement.

- La fissure, ton nouveau pouvoir, l’arrivée des Kiméos… Tout ça semble être relié, à mon avis. Ce qui est sûr, c’est que ces pouvoirs censés être disparus ne le sont pas. Peut-être que Daichi et Eisuke n’ont pas eu le coeur de tuer leur frère et l’ont exilé quelque part. Il a pu rassembler des fidèles, et ceux-ci viennent aujourd’hui se venger, ou reprendre la ville. J’en sais rien. Ça expliquerait l’invasion, leurs pouvoirs… et le fait qu’ils parlent la même langue que nous.

- Ben, c'est que Eisuke et Daichi ne faisaient pas dans la dentelle... Mais, c'est vrai qu'à la dernière minute, ils ont pu changer d'avis.

Ils avaient bien écris l'Histoire à leur manière, en rayant complètement leur frère... Alors, peut-être qu'ils avaient également menti sur sa mort ? Ce serait logique oui, la famille, c'était important quand même. Kira devrait sûrement faire de nouvelles recherches mais encore une fois, le mieux serait trouver les informations à la source. Donner comme mission de capturer l'ennemi ne serait pas simple et certainement suicidaire... Mais peut-être que les plus déterminés voudront tenter le coup ? Elle en parlerait au Conclave pour essayer d'en glisser à un mot lors de la prochaine réunion.

- On va s’en sortir. On s’en sort toujours. On a une sale gueule et te connaissant, je paris que tu ne dors pas depuis cinq jours, mais on trouvera un moyen de les repousser. Comment va ta jambe ?

- Ça va... Je vais attendre la soirée pour voir si ça nécessite des points de sutures.

En fait, dès qu'elle serait de retour dans le QG, elle demanderait l'avis à Newton concernant sa blessure ; est-ce qu'elle avait besoin de suturer la plaie ou est-ce qu'un simple bandage suffira ? Kira regarda Vilmos de bas en haut ; elle ne saurait pas dire lequel des deux étaient le plus amochés -Vilmos sans doute- mais une chose était certaine, ils risquerait de faire peur aux enfants. Surtout lui avec sa tête ensanglantée.

- Tu devrais aller voir les médecins, ou Newton, pour ta tête.

Il se passait tellement de choses dans la caboche que ce n'était pas à prendre à la légère... Quand même ! Un coup mal placé et voilà que quelqu'un pouvait tomber dans le coma. Kira regarda sa montre, dont le verre avait été fissuré, pour constater qu'il était temps de rejoindre les enfants et surtout, faire un rapport aux autres membres du Conclave. Elle se leva et annonça à Vilmos qu'elle avait encore des choses à faire et lui conseilla une nouvelle fois d'aller voir un médecin. Ils se croiseront certainement plus tard, dans le QG ou sur le champ de bataille.

MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:35

• Kira Seryk
Guerre totale
Tardes pas trop quand même.

C’est vrai quoi. Ça serait con de mourir d’une infection ou de se vider de son sang, après tout ce qu’ils venaient de surmonter.

Vilmos trouva finalement ce qu’il cherchait. Dans une trousse décorée d’une croix rouge se trouvaient aiguilles et fils. Il ne s’était jamais recousu lui-même, mais ça ne semblait pas par très compliqué. Il était temps de sortir ses talents de couturière.

Lorsque Kira lui suggéra plutôt d’aller voir les médecins, ou encore Newton, Vilmos plissa les lèvres, et pensa : “Ouais, et peut-être qu’il va me donner une jolie bague, à moi aussi”.

Il poussa un soupir. Il ne savait pas pourquoi il se faisait se genre de réflexion, mais c’était plus fort que lui. Ça faisait bizarre de la voir avec ça au doigt, voilà tout. Si Newton avait envie de lui offrir ça, et si Kira avait envie de le porter, ce n’était pas de ses oignons.

Ça va… je ne vais pas déranger le Roi pour une simple plaie à la tête. Il a certainement mieux à faire en ce moment. Je vais me débrouiller, dit-il tout simplement en haussant les épaules.

Kira se leva pour retourner à ses affaires urgentes, et Vilmos lui souhaita bonne chance. Lui aussi passerait voir les enfants dans le QG, mais pas avant d’avoir refermé sa plaie. Cependant, même avec la plus grande volonté du monde, il ne réussit jamais à faire entrer le fil dans le minuscule trou de la tête de l’aiguille, et dû finalement ravaler sa fierté pour demander de l’aide au personnel compétant de l’hôpital...

coucou

#3399cc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Guerre totale [ft. Kira]   [Event] Guerre totale [ft. Kira] - Page 2 Empty

[Event] Guerre totale [ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2