Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Les lames de la forêt maudite [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les lames de la forêt maudite [SOLO] EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 423
Date d'inscription : 07/06/2015


Les lames de la forêt maudite [SOLO] Empty
MessageSujet: Les lames de la forêt maudite [SOLO]   Les lames de la forêt maudite [SOLO] EmptyDim 28 Juil - 22:28



Les lames de la forêt maudite


La Suède est un pays magnifique, parsemé de merveilles naturelles que nul autre pays n’a. Nos vastes forêts, nos lacs reposants, nos montagnes escarpées, nos plaines enneigées et notre océan tumultueux. Tout ceci fait de mon pays le plus beau de tous à mon goût, mais il a donné aussi naissance à un peuple fier de ses terres et aux talents inégalés. Cependant, il me reste encore tant de choses à découvrir sur ces terres. Zoé est venue me faire part de bruits qui cours les rues de la ville. Selon elle, au pied d’un montagne du nord, au beau milieu d’une dense forêt, se trouverais planté dans la pierre deux épées. Personne n’ose s’y aventurer, sauf le fameux chasseur qui est tombé sur ces lames. Il dit à qui veut l’entendre que ces lames sont maudites et que la foudre s’abat sur celui qui les touche.

Je pense que si j’étais ignorant comme eux, je n’aurais pas pris ces paroles au sérieux, mais… Je sais que le surnaturel peut exister, la question est : pourquoi si loin de Quederla ? Je ne voulais pas mettre en danger Zoé, ni quiconque de ma garde, si c’est lames sont vraiment maudites je ne laisserais personnes prendre de risque avec moi. Et puis ce sera l'occasion pour moi de découvrir mon pays. Alors que je préparais mon paquetage pour rejoindre ce fameux chasseur et sa forêt maudite, je surpris Zoé faire de même. Je me disais aussi qu’il serait difficile de la laisser loin du danger.

Nous partîmes alors ensemble sur les chemins de mon pays. En ville des hommes nous escortaient, mais après je les congédiait pour faire route seul avec Zoé. C’est avec réticence qu’ils acceptaient à chaque fois, certains faisaient un bout de chemin avec moi avant de repartir quand la route s’éloignait trop de leur ville.

Après deux jours de chevauchée, nous arrivâmes enfin sur les lieux de la fameuse malédiction. Le chasseur qui vivait en ermite à l’orée de la forêt nous accueillit chaleureusement. Il nous expliquait que depuis cette histoires, il vendait moins car on le prenait pour un fou ou sinon on redoutait la forêt. J’allais pouvoir lever la malédiction alors. Il nous indiqua le chemin à suivre, mais se refusa de nous accompagner, de peur que la malédiction s’abatte sur lui.

Avec Zoé nous nous enfoncions profondément dans la forêt, mais par chance il n’y avait pas d’animaux sauvages sur notre chemin jusqu’aux fameuses pierres gardiennes de ces lames maudites. Elle était, comme dit par le chasseur, plantée dans la pierre, se dressant fièrement entre les arbres. Je demandais à Zoé de reculer un peu, voir même de se cacher derrière un arbre, au cas où. Je m’avançais face à ces deux lames courtes, mais toujours plus longues que des dagues.

J'empoignais les deux lames et c’est alors qu’elles se mirent à dégager de la foudre, brisant la roche qui les maintenait prisonnières. Je les extirpèrent de la pierre dans un grondement de tonnerre. La fameuse malédiction, je ne l’expliquais pas mais j’avais la certitude qu’elle était liée à la ville où j’ai grandis. Ce n’était pas une malédiction, on a juste jamais tenue ces lames plus de quelques secondes avant d’avoir peur que la foudre nous tombe sur la tête. Je m’en emparais et rejoignais Zoé, nous rentrons à la capitale.

Le voyage fût tout aussi calme, mais dans mon dos on m’attribuait le fait d’avoir enlever la malédiction de la forêt, gardien de lames maudites. D’autres parlaient de lames bénis au final, je ne prêtais guère plus d’attention à ces nouvelles rumeurs, mais ma position de Roi n’en fût que plus grande. Pour eux, j’étais devenu un être capable de pouvoirs divins. Je les comprend un peu, mais ceux qui étaient au courant de ce qui se passait à Quederla comprenait un peu d’où venait ces pouvoirs.

Je fis forger des fourreaux pour ces deux lames, elles allaient faire partie de mon nouvel équipement. L’épée royale… Je ne sais pas comment la porter avec moi, je pense la mettre dans mon dos, cela me permettrait d’être équiper de trois lames au cas où les deux autres me lâchent. Enfin, rien n’est décidé, mais l’épée royale à une forte valeur à mes yeux. Bref, l’entrainement sera des plus assidus pour les maitriser parfaitement !



(c) Agora





Les lames de la forêt maudite [SOLO] RM6x
Les lames de la forêt maudite [SOLO] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Les lames de la forêt maudite [SOLO] 2jqf

     
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lames de la forêt maudite [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2019-