Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] 5vcs
Adélaïde R. Sharpe

Adélaïde R. SharpeMessages : 84

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] Empty
MessageSujet: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyLun 29 Juil - 17:37

Une âme de héros
- Comment ça non ?!

C'était bien la première fois que je parlais aussi mal à Arias. Celui-ci venait de m'écarter d'une expédition sous prétexte qu'elle pouvait être dangereuse ! Nous avions reçu une lettre au château, de la Reine de l'Alliance, qui nous disait que la ville s'était faite attaquer et elle nous demande de l'aide. J'avais déjà préparé mes affaires et j'avais même emmené une petite dague achetée récemment ! Et voilà qu'Arias refusait que je l'accompagne jusqu'à Quederla. Il s'agissait aussi de ma ville ! Il y avait ma nounou ! Lyana ! Et quelques autres personnes à qui je tenais. Je ne pouvais pas rester les bras croisés en attendant de recevoir une lettre pour savoir si Arias avait triomphé ou non. Mais sa réponse était formelle, je ne l'accompagnerais pas.

Mais j'en avais décidé autrement. Je ne dis pas que je serais utile dans cette bataille mais où allait mon Roi, j'irais aussi ! Alors j'avais mis mon sac sur le dos et j'avais convaincu un garde de m'aider à entrer, lui faisant promettre de ne rien dire à personne ! Au moment opportun, j'ai donc réussi à me faufiler dans la soute et je me faisais la réflexion que je ferais le voyage ici, que je sortirais une fois arrivée là-bas. J'avais emmené quelques trucs à manger donc je me nourrirais des pommes ; je refusais qu'Arias fasse demi-tour pour me déposer en Suède ! Malheureusement pour moi, ce plan n'avait fonctionné que quelques heures... Car un garde descendit pour s'assurer que toutes les provisions étaient bien là et il m'avait repérée.

Je posais mon doigt sur ma bouche pour lui signifier que cela devait rester entre nous. Il remontait aussitôt. Pour redescendre avec deux/trois copains et m'embarquer ! J'étais presque traitée comme une prisonnière ! Ils m'emmenèrent à Arias bien que j'ai essayé de les convaincre tout le long du trajet de ne pas en parler au Roi... Malheureusement, bien trop fidèles, ils avaient quand même décidé de m'emmener à lui me traitant de "passagère clandestine". Je ne manquerai pas de retenir leur nom pour leur faire la misère une fois de retour en Suède. Je pris une grande inspiration et regardais Arias droit dans les yeux.

- Tu ne peux pas m'écarter ! Quederla est aussi ma ville ! J'ai des proches là-bas et je ne peux pas attendre les bras croisés que tu reviennes en mille morceaux ! Je vous aider.

Je ne sais pas si mon petit discours allait suffisamment le convaincre mais nous avions suffisamment avancé ; faire demi-tour serait une perte de temps considérable, surtout si la ville avait besoin de renforts au plus vite.
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #cc0066
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] ASHHqzEfs4Xc4SKU6J41hrckkXs

Revenir en haut Aller en bas
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 436

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyLun 29 Juil - 20:11

Une âme de héros

Le mois de juillet passait à son rythme en Suède, mais il me tardait de retrouver ma femme et mon enfant qui ne tarderais pas à naitre. J’avais annoncer cette nouvelle à mon peuple qui approuvait un peu plus mes voyages à l’étranger. L’économie de mon pays était florissante et les relations avec les pays limitrophes étaient restaurés après de long efforts. Néanmoins, une partie de notre économie était consacré à l’armée. Ainsi la Suède à consolidée sa réputation d’armée entrainée et disciplinée. De plus notre marine s’avère être la plus puissante des mers du nords. Cependant le budget alloué à l’armée était toujours inférieur à d’autres domaines comme les infrastructures du pays. Je n’imaginais alors pas à quel point ces investissement aurait été si vite mis à l’épreuve.

J’avais reçu une missive prioritaire de Kira Seryk, Reine de l’Alliance. Les nouvelles n’étaient pas bonnes à Quederla, voir même catastrophiques. La ville était en proie à une guerre sans merci, leurs adversaires étant des maitres de psychés. En plus des nombreux blessés et morts, outre le siège de la ville, le Ténébreux était dans le coma. Même si je n’aime pas cet homme, il fallait avouer qu’il avait les connaissances pour contrer cette menaces. Dans son état et vu la situation je comprend pourquoi toute la ville s’est unie. J’eu pas vraiment le temps de m’inquiété pour Alice qu’on me rassurait, mais la peur ne voulait pas s’en aller ainsi, c’est de ma femme qu’on parle ! Enfin, je ne pouvais pas abandonner Quederla et ma femme. Je réunissais le conseil de guerre en urgence.

Ils nous est apparue claire que nous ne pouvions pas prendre trop d’hommes avec nous, la ville n’est pas assez grande pour une armée conséquente et nous aurions vite vu les problèmes de logistique pointer le bout de leur nez. Ont partira donc avec trois navires et près de 600 hommes, équipages des navires compris. J’envoyais une missive dans le plus grand secret, avertissant l’Alliance de notre départ imminent et de notre date d’arrivée approximative. J’ai ensuite fais passer le mot à mes généraux de réunir tout les hommes volontaire pour partir en guerre, une majorité de vétéran se porteraient volontaire à coup sûr, tout comme certaines jeunes recrues. Bien entendu, un partie de la garde royale partirait avec moi, mais je ne voulais pas que Zoé vienne, c’était bien trop dangereux.

- Comment ça non ?!

- Tu a très bien compris. Ce n’est pas une visite de courtoisie cette fois, c’est la guerre. Je n’ai pas envie de te perdre là-bas. Cette discussion est terminée.

J’y étais aller fort avec Zoé, mais je devais me montrer intransigeant si je voulais être convainquant. Je tiens beaucoup à elle et j’avais peur de la perdre elle aussi. Les 600 hommes étaient réunis sur le champs de parade du palais, tout ces volontaires, il fallait les motiver.

- Soldats ! Quederla est au bord de la ruine, son peuple se meurt. Vous êtes la fierté de la Suède, tous volontaires, je le sais, mais je vous le redemande… M’aiderez-vous à bouter l’ennemie et sauver la ville ?!

Le cri militaire qui s’éleva dans les aires étaient bien suffisant pour moi qui prenais cela comme un oui général. Je rompis les rangs, leur ordonnant d’être prêt à l’aube. Je n’aimais pas pas être aussi sévère avec Zoé, mais je sais qu’elle est têtue… On ne s’est pas reparler de la soirée, je l’ai passé à préparer mon armurerie. Les deux épées « maudites » et l’épée royale de mon défunt père. Un forgeron m’avait aussi donner un bouclier pour aller avec mon épée. J’étais fin prêt pour la guerre, encore et toujours…

Trois navires, 600 hommes et le soleil qui pointait le bout de son nez. Les navires étaient prêts et les hommes embarquait dans les navires, quant à moi j’embarquais sur le HSM Karlstrad, le navire amiral de la flotte. Le voyage se déroula sans encombres, les hommes se préparaient mentalement à se battre contre des hommes disposant de pouvoirs dépassant leur entendement. Ils avaient été avertis sur notre ennemi tout comme je l’étais. Certains se demandaient comment s’en sortait les quelques hommes restés à Quederla, les médecins et les soldats défendant l’hôpital. Moi-même je n’en avait aucune idée et j’espérais les revoir vivants.

Néanmoins, après quelques heures de navigation au cours desquelles nous avions quitter les mers du nords, quatre hommes m’amenèrent une passagère clandestine. Je n’eu pas vraiment besoin de me tourner pour savoir qui c’était, au fond de moi je m’en doutais et cela me fit doucement rire. Cependant, j’effaçais bien vite mon sourire pour prendre une attitude austère avant de me retourner pour fixer Zoé, attendant ses explications.

- Tu ne peux pas m’écarter ! Quederla est aussi ma ville ! J’ai des proches là-bas et je ne peux pas attendre les bras croisés que tu reviennes en milles morceaux ! Je vous aider.

- Zoé ! C’est la guerre qui nous attend à l’autre bout de l’océan !

Je me retournais brusquement pour scruter l’horizon et tout en parlant, j’arquais un petit sourire.

- Je comprend que tu ait des proches là-bas, tout comme moi. Alors étant donné que nous perdrions trop de temps à te ramener en Suède et que je ne compte pas de jeter par-dessus bords…

Je me retournais vers elle, sourire au lèvres, lui tendant la main pour qu’elle me rejoigne à mes côtés, là où était sa place. Les gardes comprirent que tout était sous contrôle et quittèrent la passerelle.

- Bien joué, petite héroïne.

Je détachais mon regard de son visage pour regarder de nouveau les horizons où je n’y voyais rien de plus que l’océan à perte de vue. Cependant je savais que la guerre se trouvait au bout du voyage, je voulais au moins m’assurer que Zoé était préparée.

- Tu est armée ? Sinon passe à l’armurerie du navire pour demander une arme et une armure à ta guise. Tu est prête sinon ? Je veux dire mentalement…

Car oui, il se pourrait que ses proches soit mort d’ici là…  Je n’ai pas eu de nouvelles dans la lettre, mais j'espérais encore de retrouver ma fille saine et sauve aussi. Je veux être sur qu’elle sache dans quoi elle s’est embarquée et des conséquences possibles à notre arrivée.

(c) Agora

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] RM6x
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] 2jqf

Adélaïde R. Sharpe

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyMar 30 Juil - 23:32

Une âme de héros
Je ne suis plus une enfant mais c'est vrai, je n'aurais pas dû monter sur ce bateau comme passagère clandestine... Pourtant, je ne voyais pas d'autres moyens de rejoindre Quederla que de cette manière ! Je voyais bien qu'Arias était loin d'être ravi de me voir à bord. Mais c'était ainsi. J'étais sa Conseillère mais aussi son amie ; je ne pouvais pas le laisser aller là-bas tout seul ! Et moi, je m'inquiétais pour ma nounou. Je ne pourrais jamais m'en remettre si il lui arrivait quelque chose !

- Zoé ! C’est la guerre qui nous attend à l’autre bout de l’océan !

- Je sais.

Je le savais parfaitement ce qui nous attendait de l'autre côté de l'océan. Je savais que nous n'allions pas être reçu avec des petits gâteaux et du champagne. Je savais aussi que nous risquions nos vies. Que des personnes devaient nous attendre au port pour empêcher les ennemis d'arriver ! Je le savais tout ça. Je ne serais pas montée sur ce bateau si je n'avais pas pris en compte tous les dangers que cela impliquaient. Mais je me fichais pas mal des dangers... Je voulais défendre ma ville et mes amis.

- Je comprend que tu ait des proches là-bas, tout comme moi. Alors étant donné que nous perdrions trop de temps à te ramener en Suède et que je ne compte pas de jeter par-dessus bords…

- Fort aimable.

Heureusement que je n'étais pas jetée ! Je sais à peine nagée ! Et franchement, l'eau doit grouiller de requins par ici, je vais être déchiquetée en mille morceaux si je suis jetée par dessus bord. Finalement, il me tendit la main et je pris place à ses côtés ; donnant l'occasion aux gardes de partir. Eh ouais les potes, vous pouvez retourner à vos affaires ! J'reste sur ce bateau coûte que coûte et personne ne me fera changer d'avis.

- Bien joué, petite héroïne.

J'esquissais un sourire. C'est bien la première fois que je suis autant déterminée ! Et pourtant, je suis sûre qu'une fois arrivée à Quederla, je regretterais de ne pas être restée en Suède. De toute façon, comme l'avait dit Arias, on ne pouvait plus faire demi-tour... Alors il n'était pas question pour moi de me dégonfler maintenant ! Je n'avais pas fait tout ce beau discours pour rien. Ou peut-être que si... Je verrais bien sur place si je regrette mon geste ou non. De toute façon, ma place est aux côtés d'Arias ; ils sauront se débrouiller les autres Conseillers sans nous.

- Tu est armée ? Sinon passe à l’armurerie du navire pour demander une arme et une armure à ta guise. Tu est prête sinon ? Je veux dire mentalement…

- Euh... Je ne sais pas. Je n'ai jamais... tué quelqu'un.

Du moins, pas intentionnellement. J'avais bien mis quelqu'un dans le pétrin, un Elementis de foudre je crois, quand Arias avait des soucis... Mais c'est parce qu'il était le méchant et je l'avais simplement poussé. Je n'avais pas plonger ma lame dans son torse pour voir sa vie s'éteindre. Non c'est bon, finalement j'avais peur. Je n'aurais jamais dû monter sur ce bateau. Je n'étais clairement pas prête à tuer quelqu'un. Je ne savais même pas me battre ! Je pris une grande respiration, dans laquelle on pouvait entendre tout le stress que je ressentais actuellement. Bordel mais qu'est-ce que je venais de faire !

- Apprends-moi à me battre. Ou du moins, à me défendre.

☆ Je m'excite en #cc0066

Arias E. Blom

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyMer 31 Juil - 18:15

Une âme de héros

Zoé à l’aire d’avoir mesurée les risques qu’elle encourait en montant à bord en toute clandestinité. Je ne sais pas si c’est de l’assurance ou de l’ignorance… Je doute qu’elle ait vraiment vécue la guerre, d’autres malheurs ça je sais, mais la guerre c’est un autre monde. C’est tuer ou être tué. Enfin, elle a l’aire déterminée et fière de son plan quelque peu sournois, mais sans retour possible. Elle semblait apprécier mon tempérament calme face à ce qu’elle venait de faire, je ne dirais pas que je suis calme, mais anxieux. Non, ce n’est pas de l’anxiété… C’est de la peur. La peur de perdre des êtres chers dans cette guerre, la peur de voir des innocents mourir pour une guerre qu’ils ont embrasés mais qui n’est pas forcément la leur. Tout ces hommes sont les plus courageux que j’ai vu de toute ma vie… Aller se battre en terre inconnue pour une ville inconnue, tout ça sans assurance de rentrer en vie.

Finalement, à force de discuter avec Zoé, je me rend compte qu’elle n’est pas très sûr d’elle, en fait je crois même qu’elle a peur autant que moi, mais pour d’autres raison. En effet, elle n’a jamais tuée, mais sur place elle sera peut-être amenée à le faire. Sa voix était faiblarde quand elle prononça le mot tuer, elle n’était pas du tout prête à cela…

- Zoé…

Je n’eu pas vraiment besoin de parler vu qu’elle me demanda de lui enseigner ce que je savais sur le combat ou du moins la défense. Je pris un aire interrogateur, je ne savais pas vraiment si c’était une bonne chose de lui apprendre à se battre, mais ce défendre ça peut se faire. Je n’ai pas assez de temps pour qu’elle devienne une experte, mais si elle se souvient de ce que je lui dit elle devrait avoir ses chances…

- Rassure toi, jamais je t’apprendrais à tuer. Cependant pour ta défense il faudra que tu intègre une idée : en situation de vie ou de mort, tu sera obliger d’ôter une vie. Je vais t’apprendre à te défendre.

Je me refuse à lui infliger ce que j’ai subis, l’apprentissage des diverses techniques d’assassinat, non. Je vais lui apprendre à viser et neutraliser sans tuer. Je pense qu’elle appréciera le fait de ne pas être obliger d’ôter une vie, mais elle devra se faire à l’idée de faire mal au gens. Je l’incitais à me suivre, laissant la passerelle vide de nos présence pour se rendre dans la soute où il y avait assez d’espace pour s’entrainer.

- Zoé, tu ne sera pas obligée de tuer avec ce que je vais t’apprendre, mais sache que si l’ennemie reste une menace malgré ça…

Je me passais de mots pour lui expliquer qu’elle devra le tuer. Par chance elle était douée d’une formidable agilité et avec un peu d’entrainement elle pourra très vite viser chevilles, poignets et divers tendons pour se sortir des mauvais pas. Quand elle semblait avoir acquis le nécessaire je la laissais s’exercer avec d’autres soldats, je devait organiser un débarquement.

Les jours passèrent et la tension montait, pas seulement pour moi, mais pour le reste des troupes. La Suède avait beau avoir une armée professionnelle, une guerre reste une guerre, la tension est toujours là. Quederla allait pointer le bout de son nez d’ici quelques une heure ou deux, c’était le moment ou jamais pour galvaniser les troupes, après nous devrons rester discrets. Je m’avançais sur le pont, réunissant les hommes.

- Soldats ! L’heure approche ! Nous serons le bouclier de cette ville et l’épée vengeresse des âmes disparues dans cette guerre ! Restons sur nos gardes, l’ennemi n’est pas anodin, mais vous pouvez en venir à bout, ce sont toujours des hommes, l’enfer ne leur est pas exclus camarades ! Préparez-vous au débarquement.

Je laissais ensuite mes troupes se préparer après un ultime cri de guerre. Le même cri se fit entendre chez le HSM Visby et le HMS Kalmar, comme quoi leurs généraux avaient eut la même idée que moi. Les hommes s'attelèrent aux préparatifs tandis que j’enfilais une tenue de combat et scrutait l’horizon le regard plein de détermination.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyMer 31 Juil - 20:57

Une âme de héros

[size=33]L'attaque se produisit six jours après mon accouchement. Je m'étais dit qu'Arias serait surpris d'avoir des jumeaux dans les bras une fois qu'il serait revenu à Quederla. Mais je ne pensais pas qu'il serait contraint de revenir vite pour donner de l'aide à la ville. Tout s'était passé très vite, les "Kiméos" comme on les appelait étaient très bien organisés, maintenant, je savais que c'était grâce à leurs pouvoirs, des psychés. D'abord, c'était la mairie qui avait été détruite, ensuite, des soldats s'étaient déversés dans la ville pour tuer ou capturer, peu importe le statut, civil, soldat, combattant, même enfant, tous y passaient. À ce moment là, j'étais sortie de ma chambre d'hôpital dans la matinée, apparement, ma récupération après l'accouchement était impressionnante. Quand je vis le premier soldat, dans l'après-midi, ma première pensée alla à Bay, qui était restée au manoir avec les jumeaux, Iris et Tobias. Elle avait gentillement proposé de les garder pour que je puisse me balader un peu. Je m'étais donc retrouvée marchant dans les rues pour entendre soudain des cris divers et voir arriver des soldats. Je me bénis  d'avoir toujours mon katana avec moi. Car en plus de pouvoir servir en cas d'attaque, il m'aidait à maîtriser mon feu. Et c'est d'ailleurs la première chose que je faisais. Je sortais mon sabre, l'enflammait et partait en avant pour aider les fuyants. Après deux ennemis tués et un troisième blessé et de tortillant de douleur, la rue était calme, les personnes que j'avais sauvé étaient derrière moi, en silence. Je réfléchis à un abri pour eux, mes yeux firent le tour des environs et j'aperçus le toit de l'hôpital. Je les accompagnais jusque là-bas. Cet endroit devrait être protégé, c'était à la fois l'entrée du QG de l'Alliance et l'hôpital, peu importe le désordre, il devrait y avoir des soldats du Gouvernement ici. Je m'autorisais ensuite à penser. Et mes pensées me dictèrent de foncer au manoir. J'y trouvais Bay avec les jumeaux, me voyant couverte de quelques tâches de sang, elle me questionna. Sans perdre de temps, je lui expliquais la situation et partait en direction de l'hôpital. Les jours d'après, ne furent pas plus reposants, des ennemi erraient toujours en ville. L'ordre avait été donné de protéger l'hôpital ainsi que le quartier Nereís par notre Reine. Je fus soulagée d'avoir eu la même idée et d'avoir envoyé Bay et les jumeaux là-bas. Moi, j'étais assez occupée en tant que Valet, même si on m'avait prévenue de ne pas faire trop d'efforts. Mais le principal était là, on avait un plan et le quartier Nereís était toujours sous notre contrôle. Pour le plan, il était simple, il semblait que le Ténébreux était dans le coma après l'attaque de la mairie. D'un côté il fallait veiller à ce qu'il se réveille car nul ne pouvait nier sa puissance mais aussi car il était l'un des seuls à avoir des connaissances sur les capacités ennemies. De mon côté, je voulais pouvoir sauver la ville par nos propres moyens, mais rien n'était sûr à la guerre. Et un autre plan me donna de l'espoir, mon mari devait avoir reçu une lettre de notre Reine pour venir en renfort. Une mission fut montée et c'est ainsi que je me retrouvais là, dans le quartier Ouest, à marcher prudemment vers la forêt pour aller accueillir et guider les troupes de Suède. L'équipe était composée de Ryu, notre "nouveau" Valet, qui n'était plus si nouveau, un Elementis de son qui nous aiderait à éviter les troupes ennemies et à se faufiler dans la forêt sans se faire repérer, un Elementis d'eau irait accueillir les bateaux suédois et couvrirait l'océan de brouillard pour éviter que l'ennemi remarque nos alliés. Il y avait aussi un Domae avec des papillons qui vérifiait si nous étions suivis et si nous étions attendus, un Domae avec un familier loup aidait grâce à son flair à repérer les Kiméos, un Elementis de terre était là en cas de pépin et enfin, moi. Une équipe pensée pour être discrète, tuer rapidement si besoin et pouvoir guider sans accrocs les troupes suédoises. La traversée du quartier Ouest touchait à sa fin, grâce aux Domae et à l'Elementis de son, elle s'était faite sans encombres. Nous entrions dans la forêt et nous fûmes prévenus par un chuchotement du Domae aux papillons qu'un groupe de trois soldats évoluait en avant. Le groupe s'écarta du chemin pour éviter de se faire remarquer. Nous arrivâmes après avoir esquivé de la même manière un deuxième groupe de soldats à la côte. Là, étant là plus gradée avec Ryu ici malgré l'expérience des membres de l'équipe, j'ordonnais en chuchotant :

- Comme prévu, dispersons nous en binômes aux alentours pour éviter que des ennemis s'approchent. Et si il y a le moindre problème, prévenez les autres membres.

L'Elementis d'eau que j'avais vu quelques fois au QG et qui surtout avait l'air très fiable aux vues de ses rapports parti sur l'océan à la rencontre des renforts comme prévu. Quand à moi, je restais avec le Domae aux papillons, que je n'avais encore jamais rencontré pour assurer sa sécurité, faisant confiance à sa perception. [/size]

PV Ryu, Zoé, Arias
Adélaïde R. Sharpe

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyVen 2 Aoû - 19:27

Une âme de héros
Finalement, je ne sais pas vers quoi je me dirigeais. On allait encore dire que je ne faisais jamais attention à rien mais je voulais réellement aider mes amis... Il fallait quand même reconnaître maintenant que je devais absolument apprendre à me battre. Ou au moins, à me défendre. Je ne sais pas si mon petit couteau allait réellement faire l'affaire. Mon père me laissait toujours en dehors des combats, prétextant que notre quartier ne pourrait pas se faire attaquer ; j'espère qu'il a raison. Nounou n'a pas de pouvoir et je ne sais pas si d'autres penseraient à la défendre en cas d'attaques... C'est une personne si discrète.

J'apprenais donc à me défendre avec un bouclier. C'était quand même lourd cette merde ! J'étais toute chétive moi... Mais c'était pas mal pour encaisser les coups. J'essayais de m'entraîner de mon côté, essayant de le lancer devant moi ; j'ai lu quelques comics... Et Captain America fait ça avec son bouclier. Malheureusement, je ne suis pas lui et soit le bouclier tombait à quelques mètres à mes pieds soit je le lançais trop fort et il me revenait littéralement dans la tronche. C'est à ce moment précis que je me suis dis que je n'aurais pas dû venir. Quand on m'a demandé ce que j'avais fais pour avoir une bosse, j'avais dis que je m'étais rétamée... Je ne tiens pas à ce qu'on sache que je m'entraîne à être Captain America.

Les jours avançaient et le stress montait. J'essayais de m'entraîner avec mon bouclier, je demandais à certains gardes de m'attaquer pendant que je devais esquiver ; je crois que je m'en sortais. Mais je suis sûre qu'ils faisaient de leur mieux pour ne pas me tuer et pas trop m'égratigner. On m'avait d'ailleurs conseillé de porter une armure mais il n'y en avait pas vraiment à ma tête et vu le poids de ces choses-là, je ne suis pas certaine de réussir à les porter. Nous approchions de Quederla et j'étais sur le pont aux côtés d'Arias. Je ne savais pas si je voulais vomir ou m'évanouir mais je n'étais clairement pas heureusement d'être là ; je ne devais cependant pas le montrer. Je devais rester forte.

Je fis le même cri que les gardes. Pour me donner du courage également. Je regardais à l'horizon, Quederla n'était pas si loin... D'habitude, lorsque je voyais les côtes, j'étais réellement heureuse ; cette fois, j'avais peur. Je pris de grande inspiration et pris la main d'Arias pour me donner également du courage ; je crois qu'il était également inquiet alors j'essayais de le rassurer de mon mieux. Sa femme allait bien et j'espère que les enfants allaient également bien. Je savais que c'était une femme forte mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle, pour Lyana et surtout, pour ma Nounou... Pour une des rares fois de ma vie, je priais. Priais pour que tous ces gens soient sains et saufs.

- Mon Roi ! Un brouillard vient de tomber, nous n'arrivons plus à voir le port ! Nous risquerons de faire naufrage !

Ce n'était pas bon du tout ça. C'est vrai qu'un épais brouillard vient de nous tomber dessus, pourtant il faisait beau il y a quelques minutes... Nous ne pouvions pas faire demi-tour mais on ne voyait rien devant nous ! Et d'un coup, il y eu du mouvement sur le bateau ; une énorme vague et je remarquais qu'une personne venait de monter sur le pont, non loin d'Arias. Pas réflexe, je voulus lancer mon bouclier mais il arriva aux pieds du passager clandestin et tout le monde me jeta un étrange regard.

- Je voulais essayer un truc...

- Sire Vele, je suis Kéo. Elementis d'eau pour vous guider jusqu'à notre point de rendez-vous.

- Nous n'allons pas au port ?

- L'ennemi y a trouvé refuge. Son bateau se reconstruit à chaque attaque, ce serait trop dangereux d'arriver par là.

Ah. Evidemment, on ne pouvait pas faire simple. J'étais encore mois rassurée de savoir que nous allions devoir atterrir je ne sais où sous prétexte que l'ennemi surveillait les arrivées... Il n'était donc pas question de faire un aller-retour ou que d'autres troupes arrivent. Leur plan avait l'air suffisamment compliqué pour en rajouter. Kéo utilisa son élément pour contrôler l'eau ; il semblait savoir ce qu'il faisait. J'allais ramasser mon boucler et espérais arriver sans encombre ; je ne voudrais pas me battre en mer !

☆ Je m'excite en #cc0066

Gabriel Vidal

Gabriel VidalMessages : 82

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyVen 2 Aoû - 22:32

Une âme de héro

Alors que Ryu avait heureusement avait survécu à l’attaque des gens qui traversent les murs, prédisent l’avenir ou font des trucs bizarres, on lui avait donné un mission. Récupérer les soldats de Suède... Et le fabuleux Arias. Celui qui l’avait recruté, qui lui avait donné sa vie. Toujours avec son éternel sang-froid, il avait accepté cette mission.Il se devait d’adier Arias, comme il l’avait aidé. Il avait suivi Alice, et son groupe d’Elementis et de Domae. Arrivés sur place après avoir évités plusieurs ennemis, ils avaient sécurisés l’endroit discrètement en se séparant et se cachant, l’Elementis d’eau était parti sur le bateau de Suède et l’avait caché dans un épais brouillard.

Quand ils furent arrivés, Ryu s’inclina doucement devant Arias. Son expression sérieuse, il se faisait le plus respectable et respectueux devant l’homme. Il espérait tellement qu’Arias se souvienne de lui, lui l’ayant pris sous son aile pour l'amener aux Elementis. Ryu étant devenu Valet, il espérait plus qu’Arias l’ai appris que Quederla s’en sorte. Il se releva promptement, et leur fit comprendre de se dépêcher, en leurs disant avec des signes “tactiques” mis en place que l’ennemi pouvait à tout moment débarquer. Le jeune Ryu était, en passant, dans une tenue plus que discrète et efficace. Il avait pris soin de bien “maquiller”, son bouclier et sa tenue bien rembourrée au niveau des points vitaux dans les couleurs de la forêt, Ryu avait pris, avant l’attaque, pris l’habitude d’y venir pour se recueillir sur lui-même et bien travailler sur ses leçons d’Ancien Quederlien.

Alors que les gars du roi descendaient, un bruit me fit sursauter et tout les gens présent en prime , et après le regard du papillon, j’empalle l’origine du bruit avec un pieux d’ombre, et une sorte de bruit d’agonie d’un être humain étouffé au maximum par le doué Elementis de son. Alors que je me retournais, je vis mon pieu dégoulinant de sang, avec un peu de bout d’os ou de poumon parsemé sur l’arme magique que j’avais façonné. Et quand je regarde ce que j’ai tué… Un écureuil.

Un bordel d’écureuil qui était sorti d’un buisson au mauvais endroit, au mauvais endroit. Je soupire et le fout dans le buisson pour masquer l’odeur. Et regarde les personnes présentes, et comprend que le bruit d’agonie était en fait celui d’une soldate d’Arias, qui était resté professionnelle mais était pour la cause animale à 110%, et était choqué par mon geste. Mais alors que j'aidais au possible, un bruit au lointain et le papillon qui nous informe ne laisse pas de doute. Des ennemis se dirigeait vers notre position. Faut se dépêcher.

ft. Zoé, Arias et Alice
Arias E. Blom

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptySam 3 Aoû - 14:16

Une âme de héros

Les jours passent au ralentie en pleine mer, on se lève, on s’entraine, on gère notre stress. Tout ces aspects du voyages, s’ils sont mal gérer, peuvent causer notre perte une fois arrivé à Quederla. C’est les aléas de la guerre, le moral joue beaucoup. Fort heureusement mes hommes étaient prêt, avec un esprit combatif pour leur roi qui me forçait le respect, comme toujours. La ville pointait le bout de son nez et Zoé était venue sur la passerelle me prendre la main, elle avait peur et j’avoue que sa présence dissipais un peu mes inquiétudes.

Alors qu’il faisait si beau, un épais brouillard tomba sur nos navires, un matelot nous avertis du risque de naufrage, mais je n’étais pas plus inquiet que cela, j’abordais même un léger sourire. Moi plus que quiconque sur ce bateau savait que seul un Elementis pouvait faire ça, de surcroit un allié. D’ailleurs celui-ci fit son apparition sous les regards des soldats sur la passerelle. Même Zoé fût surprise et lança son bouclier au pieds de notre allié. Pour le coup je la regardais étrangement.

- Merci Kéo, je vous laisse faire votre travail.

A ses mots je quittais la passerrelle pour me rendre dans mes quartiers. J’étais équipé d’une tenue de combat royale, mais j’avais laissé de côté la lourde armure. Non j’avais juste un tenue en tissus d’une bleu marine digne de la royauté suédoise. Je soufflais un peu puis je repartis sur la passerelle. Nous arrivons et je me devais d’être présent. Nous sommes arrivés sans encombres et les hommes et moi-même descendions en premier, suivis de prêt par Zoé. Les navires un à un baissèrent leur passerelles pour débarquer les hommes. Je partais à la rencontre de notre contact.

- Cela faisait bien longtemps, Horatora Ryu. Quelle est la situation ?

J’abordais un regard sévère, non pas contre mon allié, mais bien car j’étais déterminé à sauver ma ville adoptive et ses habitants, ma famille. Il semblerait que la situation était telle qu’on nous demandait de se dépêcher. Mes deux généraux arrivèrent et je transmis l’ordre d’accélérer le déploiement des troupes. Cependant, un bruit alerta les troupes et Ryu attaqua immédiatement. C’était juste un écureuil, mais le bruit d’un cri étouffé d’une soldate ne me plaisait pas. Ce n’était guère professionnel, mais bon… Ce qui est fait est fait. Cependant, un signal nous parvint de l’avant garde, une troupe ennemie était en approche. Les deux généraux revinrent vers moi.

- Mon Roi, notre déploiement a été ralenti, au total, seul soixante soldats ont mis pied à terre.

- Ce sera amplement suffisant, général Hjalmar, retournez sur le HMS Visby et suspendez le déploiement. L’ennemi arrive, usé de vos archers pour un tir de couverture. Gardez un œil sur ma personne pour le signal. Général Sverker, retournez au HSM Kalmar, établissez une tête de pont et déployer en premier la cavalerie. Vous interviendrez à mon signal. Je prend le commandement des hommes qui ont débarqués.

Les généraux s’en allèrent à leurs navires respectifs, qui étaient plus éloigner du combat que le mien. J’ordonnais au reste des hommes de se tenir prêt dans le bateau, suspendant le déploiement. Les soixante soldats parés au combat se mirent en rang en face de moi. J’en désignais une vingtaine que le plaçais sous les ordres de Ryu et ses quederliens, ils attaqueraient en tenaille l’adversaire qui viendra nous affronter de face.

- Ryu, je te confis vingt de mes hommes, prend en soin et contourne l’adversaire, je tiendrais la ligne.

Je les laissaient faire ce qu’ils avaient à faire et retournais auprès de mes hommes. Zoé me demanda de faire partie du groupe d’attaque et je l’y autorisais. Après tout il y avait plus d’Elementis et de Domae dans ce groupe et ça vaudrait mieux pour elle. Cependant, je fût surpris de voir ma femme au côté de mes hommes. Je la saluais d’un court baisé avant de me dresser devant mes soldats et la forêt.

- Trente hommes formation bouclier, formez une lignes, archers à l’arrière, attendez mon signal.

Puis je me tournais vers la forêt, bien décider à faire payer l’ennemi de son attaque. Je dégainais mes deux lames et attendais de voir mon premier ennemi pour le foudroyer, au sens littéral du terme. Nous serons les appâts et tandis que nous leur résisterons, l’épée de Damoclès leur tombera dessus.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyDim 4 Aoû - 22:11

Une âme de héros

Les bateaux apparurent depuis la brûme, mon mari débarqua avec des soldats à sa suite ainsi que Kéo, l'Elementis d'eau. Ryu se précipita pour le saluer. Moi, j'attendais, j'étais impatiente de pouvoir le voir, mais ce n'était pas le moment ni le lieu. Et cela se confirma quand un papillon vint se poser délicatement sur ma main. Signe que l'ennemi approchait. Je mis ma main sur ma poignée de katana tandis qu'Arias répartissait ses propres troupes en deux groupes, une ligne de combat en appât et une équipe plus réduite pour les prendre à revers. La plupart des personnes de mon groupe allèrent dans l'équipe sensée prendre nos ennemis par surprise ou au moins les entourer. Ainsi, seul Kéo resta avec nous. Et cela me soulagea, je pourrais utiliser mon pouvoir, même avec la forêt à proximité. Avec un Elementis d'eau si expérimenté derrière, un incendie pourrait facilement être éteint. Le roi de Suède me remarqua enfin et après un court baiser, nous nous mettions en garde, en attente de l'ennemi. J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps pour nos retrouvailles mais cela attendrais, à cause de quelques ennemis...

Après moins d'une minute d'attente, un groupe de Kiméos sortit de la forêt, immédiatement, je lançais vivement un couteau enflammé. Des tirs partirent de nos lignes, j'avais préalablement repéré les archers pour pouvoir enflammer quelques unes de leurs flèches. Ainsi, je réussis à enflammer une dizaine de flèche qui allèrent se ficher pour la plupart autour des ennemis. Sans attendre, notre groupe chargea avec un cri de guerre. Je saisis mon sabre et partait à l'attaque. Il y avait une dizaine d'ennemis. J'en comptais neuf, non, un dixième était plus en arrière. Rien n'excluait que j'en ai râté. Un des neufs, qui était armé d'une hallebarde se fit toucher par les multiples tirs. En revanche, le reste des traits s'arrêtèrent net dans les airs. J'avais pu constater le pouvoir des psychés en ville et ça en avait tout l'air. Des dix ennemis visibles, il y en avait donc un capable de télékinésie ou quelque chose dans le genre. Il devait se tenir en arrière si les psychés fonctionnaient comme les éléments. Un autre munit d'une hallebarde s'était déjà reçu une flèche enflammée, je m'appliquais à intensifier les flammes pour qu'elles se propagent sur l'ennemi avant qu'il puisse réagir. Car s'il retirait la flèche il risquait une hémorragie et s'il l'a laissait, sa tenue brûlerait. Mais maintenant, nous avions un autre problème majeur, nous avions fourni des munitions de choix à un ennemi doué de télékinésie. Et il s'empressa de retourner les flèches contre nous. Heureusement, les soldats étaient protégés par des boucliers et armures pour la plupart. Pour ma part, une flèche vola dans la direction et je la tranchais de peu. Les deux groupes se rencontrèrent enfin, il y eut des cris, des bruits de coups. Étant au milieu de la mêlée, je m'armais de mes couteaux plutôt que de mon sabre et fonçais pour me trouver face à une femme avec un nunchaku qui avait déjà deux soldats à ses pieds. Elle semblait être experte d'arts martiaux. Une soldate, celle qui avait poussé un cri à la vue de l'écureuil se lança, épée levée vers l'ennemie. Celle-ci l'observa d'un calme impressionnant pour s'élancer ensuite et donner deux coups légers à la nuque et au plexus de la soldate. Et avant qu'elle ne s'attaque plus à l'écologiste, je m'approchais en garde basse pour tenter un coup dans les jambes de l'ennemie. Celle-ci se retira quasiment instantanément. Soit elle disposait de réflexes surhumains, soit d'une stratégie hors-normes.

De l'autre côté, Kéo resta en arrière, étant spécialisé dans la maîtrise de son élément, sa place était sûrement la meilleure. Il fit venir de l'eau de la mer et envoya des vagues contre deux ennemis, armés d'un bâton et d'une arbalète.

Les capacités des ennemis visibles étaient impressionnantes, j'espérais que l'équipe sensée les prendre à revers arriverais très rapidement. Au moment où ces pensées traversaient mon esprit, je distinguait dans la forêt d'autres silhouettes, quatre. Quatre autres ennemis.

PV Arias, Zoé, Ryu

Spoiler:

Adélaïde R. Sharpe

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] EmptyMar 6 Aoû - 12:06

Une âme de héros
Nous arrivâmes à bon port sans le moindre problème ; finalement, la situation n'était pas si catastrophique que ça ! Je m'attendais à pire ! Une équipe nous rejoignit et je reconnu Alice parmi les membres ; je ne sais pas si c'était très prudent de sa part... Mais j'étais sûrement mal placée pour faire la morale. Bizarrement, je ne me sentais pas à ma place ici. Était-ce parce que je n'étais pas une combattante ou parce que tout le monde semblait se connaître ? Dans tous les cas, je me contentais de saluer les personnes que je croisais et restais sur mes gardes.

Les ennuis arrivèrent bien vite. A peine que nous avions commencé que quelqu'un annonçait que l'ennemi arrivait... J'avais envie de prendre les jambes à mon cou mais elles étaient tellement lourdes que je n'étais pas certaine de pouvoir bouger. Je devais quand même me bouger et essayer de faire de mon mieux ! Le groupe se divisa et je me retrouvais avec des inconnus. Je ne sais même pas si ils étaient au courant que j'étais une sans pouvoir et qui savais à peine maîtriser le lancer de bouclier. Non mais parce que c'est une information importante quand même... Ce serait la moindre des choses de prévenir qu'il y avait un boulet dans leur équipe.

Je remarquais des personnes arriver vers nous et je me demandais bien ce qu'ils pouvaient avoir de plus que les Quederliens ? Les mêmes pouvoirs en plus fort ? D'autres pouvoirs ? Ou simplement des pros aux armes. L'attaque se passa très vite, je n'eus pas réellement le temps de comprendre ce qui m'arrivais mais je restais surtout en arrière... Je ne pouvais pas gêner les soldats qui savaient mieux se battre que moi ou les alliés qui semblaient maîtriser leur élément comme personne. J'entendis quelqu'un foncer vers moi et en me retournant, je le vis s'approcher de moi avec un cimeterre en main ; par réflexe, je l'esquivais* tandis qu'il plantait son arme dans l'arbre.

Je profitais de sa situation pour lui faire une charge du bélier avec mon bouclier ; je n'étais pas très forte, certes, mais avec un peu d'élan et de chance, je pourrais au moins lui faire mal**. Ce n'était pas beaucoup mais j'avais réussi à le déstabiliser et le faire tomber au sol ; le souffle sûrement coupé sur le coup. Je regardais l'arme qui était plantée dans l'arbre et essayait de la retirer pour l'utiliser mais en vain. D'ailleurs, ce moment d’inattention permis à un ennemi de me griffer le dos***, me causant un sacré mal de chien. C'était bien la première fois de ma vie que j'étais réellement touchée et ce n'était pas une expérience que je voulais recommencer.

*Jet d'esquive sur 60 : 7 - Réussite.
** Jet d'attaque sur 40 : 32 - Réussite.
*** Jet d'esquive sur 30 : 52 - Échec

Spoiler:

☆ Je m'excite en #cc0066

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] Empty

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant