Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraValet de l'AllianceMessages : 66

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:26

Une âme de héro

Il avait lancé leur assaut. Alors que les gens bizarres avec des pouvoirs bizarres qui voulait tuer tout le monde pour des raisons bizarres s'écrasaient contre le mur qu'était la formation d'Arias, Alice et ses soldats, le groupe de Ryu, Zoé et une vingtaine de soldats Suédois prenait à revers les ennemis. Nous étions en formation, avec plusieurs soldats avec des boucliers qui protégeait ceux ayant des lances, tandis que les soldats avec ses épée ou des haches était au devant. Le Domae papillon était resté caché pour nous prévenir s'il y en avait de nouveaux. Le Domae loup  avait invoqué son loups, et avait dégainé ses dagues pour affronter les Kiméo 2, 6 et 11 ( 1 ), aidé par le Domae Éléphant ( 2&3 ) avec sa masse d'armes qui avait envoyé son animal charger les Kiméos pour les déstabiliser ( 4 ), et l'Elementis de bois aider aussi le Domae loup en essayant de faire plusieurs piques de bois vers le Kiméo 2. ( 5 )
Ryu, quand à lui, avait visé le Numéro télékinésiste avec trois piques d'ombres, un vers la cuisse gauche, un autre vers le ventre et un autre vers le cœur, en passant par le dos. ( 6&7&8 )
Mais il avait gardé un œil sur Zoé, étant content qu'Arias se souvienne de lui, il lui devait bien ça ! Il se précipita vers elle pour l'aider, mais le télékinésite lui envoya des flèches, qu'il évita sauf une qui lui entailla la cuisse mais ce qui lui fit ralentit sa course. ( 9&10&11 ) Il aida Zoé, lui faisant un sourire tendre et rassurant, la prenant visiblement pas pour une enfant, s'assurant qu'elle allait bien en lui donnant un peu de bandages, puis s'occupa du Kiméo à terre en lui faisant sortir de sous lui plusieurs piques. Un pour chaque épaule, un pour chaque cuisse et un pour le ventre. ( 12&13&14&15&16 ) Devant Zoé pour la protéger avec son bouclier.

L'attaque du Domae loup ne marcha pas, le Kiméo 11 arriva de justesse à esquiver, mais ne réussit pas à esquiver l'attaque numéro 2 de la masse d'armes du Domae éléphant, qui avait loupé la première. Le Kiméo 11 tomba lourdement à terre. L'éléphant réussi à charger, et arriva même à faire un grosse blessure avec une défense aux Kiméo 7, au niveau de l'épaule, et sépara les Kiméos. Par contre, l'attaque de l'élementis de bois rata, partant trop en l'air. L'attaque de Ryu réussi partiellement, arrivant à faire un belle entaille à la cuisse gauche de l'ennemi télékinésiste. Il arriva vers Zoé, avec sa blessure à la jambe, et sans faire exprès, le Kiméo télékinésiste transperce le foie du Kiméo 2, le mettant encore plus mal qu'il l'était. Enfin, Ryu fait mal un pieux d'ombre, mais qui finalement se retrouve être une aubaine, car le peux transperce le cœur du Kiméo a terre. Il cachera cette vue de Zoé.

"Ça va, Zoé c'est ça ?"

ft. Zoé, Arias et Alice

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 414

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:48

Une âme de héros

L’ennemi approche et je doute que nous nous en sortions tous indemnes, mais je ferrais tout pour les protéger, ce sont mes hommes, mon peuple ! Alors que les premiers ennemis approchaient à découvert, j’ordonnais aux archers de lancer une volée de flèches, ils ne se firent pas prier et exécutèrent les ordres avec la rapidité et la qualité de leur entrainement militaire. Alice, bien qu’elle avait accouchée récemment, s’était rendu utile en usant de son pouvoir sur les flèches de mes hommes qui ne manquèrent pas d’être agréablement surpris de la tournure des évènements. L’ennemi avait cependant un atout de taille, elle malgré les quelques flèches qui touchèrent un homme armé d’une hallebarde, le reste des traits s’étaient vu stopper net. Je ne tardais pas à comprendre que nos armes se retournaient contre nous.

Heureusement mes hommes étaient équipés d’armures de qualités et de bouclier résistants, je n’eu à déplorer que quelques archers blessés. J’ordonnais d’ailleurs à une partie des archers de couvrir leur camarades tombés à terre. Les autres s’équipèrent de leur épée et rejoignirent la ligne de front qui allait bientôt charger. Les archers seraient inefficaces face à un ennemie douée de télékinésie. Au moins le HMS Visby attendait encore mes ordres pour tirer. Il faut neutraliser un ennemie avant ça, puis chargera la cavalerie quand elle sera prête pour rompre le semblant de formation de l’ennemi et l’écraser.

Un homme à la hache se battait vaillamment fade à deux de mes hommes et semblait se rire des blessures infligés, comme s’il revenait à un état antérieur à ses blessures. Je n’allais pas rester les bras croisés. Je m’approchais de ma cible et il semblerait qu’il ne m’ait point vu venir, car quand je surgis de l’ombre de la guerre, il eu de la peine à contrer mon épée, mais la seconde lui transperça l’abdomen. Le regard haineux qu’il me lançait était clair, il aurait aimer avoir ma tête sur un plateau d’argent. Malheureusement il s'écroula au sol et mes soldats finirent le travail quasiment achevé.

Bien, un ennemi en moins, je remarquais qu’Alice était dans un combat, la situation n’était pas désespérée, mais les pouvoir donnait du fil à retordre à mes hommes et quelques uns tombaient déjà sous les coups adverses. En fait je crois que si ça continue ainsi le groupe de combat sera fortement diminué… Je n’avais pas le temps de réfléchir à ce qui allait se passer. Il fallait agir. Je me devais de repérer le télékinésie pour pouvoir mettre en place mon plan.

Cependant, la bataille faisait rage et je ne voyais absolument aucun indice qui m’aurait permis de localiser ma cible principale. Elle doit bien se cacher… En tout cas il faudra espérer que le groupe d’assaut arrivera vite. Enfin, un archer en profita pour me viser, mais j’eu le réflexe de me déplacer au bon moment. Bon, face à un ennemi comme lui, je me devais d’user des moyens à sa distance. J’usais donc du pouvoir de mes lames et projetais un éclair sur l’homme qui se le pris de plein fouet. L’homme sentit passé la décharge et j’en profitais pour m’avancer vers lui. Maintenant qu’il était à terre je pouvais l’achever, enfin c’est ce que je croyais. J’arrivais à son niveau mais une pluie de flèches me tombait dessus.

Heureusement mon entrainement m’avait permis d’esquiver les flèches, mais j’avais du reculer et cela avait laissé le temps à mon adversaire de difficilement bander son arc. Je ne sais pas qui de l’arc ou de l’éclair était le plus rapide, mais je ferais tout pour le tuer et vaincre l’autre adversaire. Le duel ne dura pas longtemps et un second éclair brûlait de l’intérieur mon adversaire tandis que ses muscles avaient cesser de lui répondre depuis ma dernière attaque. Je pouvais me concentrer sur la suite des évènements, d’ailleurs les renforts ne pouvaient pas mieux tomber.

Lancés de dès:

(c) Agora

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 RM6x
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 2jqf

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 119

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:38

Une âme de héros

L'écologiste, après que la Kiméo au nunchaku se soit retirée, s'effondra. L'ennemie semblait avoir frappé aux bons endroits vu que ma "coéquipière" était laissée sans conscience (2/20). Je m'assurais rapidement qu'elle ne se prendrait pas de coup perdu pour ensuite faire face à mon ennemie. Avec le nombre d'ennemis en face d'elle, elle n'avait pas de pause à s'accorder et m'attaqua de suite de son nunchaku (13/20). Je tentais d'esquiver mais la soldate dans les pommes derrière moi me gênait et j'eus la chance de trébucher en arrière (15/20). Le nunchaku siffla à l'emplacement où était ma tête une fraction de secondes en arrière. De là, j'éxecutais une roulade en arrière et plongeais vers mon adversaire en tranchant de ma lame enflammée (20/20). Mon coup visant juste au dessus de ses hanches fit mouche et ma lame s'enfonça dans son ventre pour se stopper sur un os. Je frissonais en pensant à l'os sur lequel ma lame avait buté. Je pris soin de tourner ma lame pour l'achever et de la nettoyer d'un rapide mouvement dans les airs.

Je jetais des regards autour de moi pour trouver les autres ennemis dans la bataille. Quelques soldats étaient déjà tombés. Au loin je vis Ryu accompagné de Zoé. Malheureusement trop loin. Puis d'un coup, je remarquais deux ennemis isolés. Je compris sûrement après pourquoi aucun soldat ne s'était risqué à les combattre. C'était ceux que l'Elementis d'eau avait pris pour cible. Les deux Kiméos étaient trempés et affolés par la puissance de leur adversaire. J'aurais presque eut pitié d'eux. Deux vagues successives arrivèrent en leur direction. Elles ne faisaient pas un mètre ou deux. J'aurais dit quelques quatres mètres. (14/20 & 15/20) elles s'abattirent violemment là où se trouvaient le Kiméo au bâton et son coéquipier à l'arbalète (esquive 12/20 & 8/20). Celui au bâton avait réussi à minimiser l'impact des vagues sur lui mais eut tout de même du mal à se relever. L'autre n'avait pas eu cette chance. Les vagues l'avaient écrasé et sa tête semblait avoir heurté un rocher. Je n'avais aucun moyen de confirmer sa mort. Sans attendre je courus vers le duo de Kiméos et donnait un large coup devant moi dans le but de lancer une gerbe de flamme et être correctement visible à l'Elementis d'eau. Car je ne voulais pas me retrouver avec deux vagues de quatre mètres m'assaillant. Je bondis vers le corps au sol du moi chanceux, (14/20), son allié dévia le coup de son bâton. Sans attendre, je relançais un second coup devant moi. Prévoyant cette fois d'envoyer le plus de flammes possible. Je me concentrais. Des flammes devaient jaillir et envahir tout le terrain devant moi. (18/20) Le coup fut stoppé par le kiméo mais celui-ci n'avait clairement pas prévu les flammes qui vinrent derrière mon coup. (4/20) il resta planté derrière son bâton. je tranchais le bâton comme du beurre et atteignait son bras qui subit le même sort que l'arme. Des flammes se propagèrent dans l'air et l'enflammèrent sans difficultés. Et ne prenant pas de risques, je plantais directement mon épée dans la gorge de celui qui avait perdu conscience.

PV Ryu, Arias, Zoé

Spoiler:

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EMPu
Zoé Fridén

Zoé FridénMessages : 55

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:56

Une âme de héros
Bon. Finalement, je regrettais peut-être d'être venue jusqu'à Quederla pour me faire griffer dans le dos ; ce n'était pas une expérience très agréable et j'avais les larmes aux yeux sous le coup de la douleur. Heureusement pour moi, quelqu'un était rapidement venu m'aider et j'étais assez rassurée de ne pas avoir été abandonnée ; le garçon avec les lunettes semblait réellement sympathique et il m'avait même donné quelques bandages. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de me soigner en plein milieu de ce champ de bataille mais je garderai ça sur moi ; quelque chose me disait que ça ne serait pas la première blessure que j'allais me prendre...

J'avoue que je faisais peu attention à ce qu'il se passait autour de moi ; j'essayais d'oublier tant bien que mal la douleur que j'avais au dos et me demandais même si je ne ferais pas mieux de rester dans un coin. Pourtant, c'est quand même moi qui avais insisté pour accompagner Arias, lui qui m'avait prévenu que le voyage et l'arrivée ne serait pas de tout repos... Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je ne savais pas trop ce qu'avait le garçon comme élément mais c'était réellement impressionnant ; je ne sais pas si je serais capable de faire une telle chose. Je voyais les nombreux corps autour de moi et je ressentais une certaine tristesse, je savais que c'était nos ennemis... Mais c'était aussi des Hommes.

- Ça va, Zoé c'est ça ?

- Euh... Oui, c'est ça. Et, toi tu es ?

Je me relevais difficilement, reprenant mon bouclier en main. Cependant, je fus apostrophée par un soldat Suédois qui me rappelait que ce n'était pas le moment de faire connaissance ; c'est vrai. Je fis un sourire au jeune homme à lunettes, contente de ne pas être laissée de côté mais aussi rassurée de savoir qu'il était quand même là pour me sauver les miches. Cependant, je ne pouvais pas toujours être une demoiselle en détresse et il était temps que j'essaye de participer au mieux à cette bataille ; remontée à bloc, je décidais de passer à l'offensif.* Je décidais de jeter mon bouclier au niveau des jambes d'un ennemi qui se battait avec un soldat, je fis mouche, permettant à mon allié de prendre l'avantage sur l'ennemi.

Ouais, sauf que maintenant, il fallait que j'aille le récupérer ce bouclier... C'était un bouclier et non un boomerang. Un peu paniquée de ne pas avoir d'armes en mains, je me baissais pour ramasser le cimeterre de l'ennemi qui avait essayé de m'attaquer plus tôt... Bon, c'était une arme tranchante et je pourrais peut-être essayer de faire mouche avec ça aussi ? Qui ne tente rien n'a rien de toute façon. Je vois un gars foncer vers moi avec son épée et je tente de parer au mieux son attaque mais comme une gourdasse, je perds rapidement mon équilibre et me fait toucher au niveau du bras**.

Une nouvelle cicatrice à compter, un nouveau mal de chien et du sang plein la veste continuaient de me faire penser que je n'avais vraiment rien à faire sur un champ de bataille... J'essayais une nouvelle fois d'attaquer avec mon arme***, mais il faut croire que ma chance du débutant et partie car il arrive à esquiver sans le moindre soucis. D'ailleurs, il ne perd pas de temps à se moquer de moi et de mon inefficacité sur ce champ de bataille... Ça je l'avais compris, pas la peine de me le rappeler. Occupé à se moquer de moi, il ne fit pas attention au soldat qui arrivait derrière lui pour lui mettre un coup d'épée dans le dos**** ; il l'esquiva trop tard et je profitais de ce moment pour le toucher une nouvelle fois à la cuisse.****
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

*Jet d'attaque sur 20 : 12 - Réussite.
**Jet de défense sur 20 : 82 - Échec.
***Jet d'attaque sur 20 : 79 - Échec.
****Jet d'attaque surprise sur 60 : 42 - Réussite
*****Jet d'attaque sur 40 : 33 - Réussite.

~ Je parle en Quederlien avec mon accent du Nord en Cerise (#DE3163) et en Suédois en "italique" ~

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 7uk4
Un grand merci à Kate Millès pour l'avatar et la signa ♥
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraValet de l'AllianceMessages : 66

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:55

Une âme de héro

Rahh ! On avait voulu blessé une de ses alliés ? Ryu allait punir le Kiméo qui avait osé faire cette ignoble chose qu'est de faire souffrir un de ses alliés. Il fallait être un peu con pour faire ça. Ryu regarde le Kiméo responsable, et vient faire sortir, de plusieurs ombres à côté, trois piques d'ombres qui viennent essayer de le planter ( 1&2&3 ). Deux des piques le touchaient au niveau du bassin, et l'un se plante bien sûr le flanc gauche. Je ne les retires pas pendants quelques dizaines de secondes pour aider le soldat et Zoé à le neutraliser. En attendant, je vais vers le Kiméo télékinésiste.

Pendant mon avancée prudente vers l'ennemi, le Domae loup et Éléphant vont essayer de frapper. Le Domae loup va tenter un coup au niveau du bassin droit ( 4 ), et le Domae Éléphant va essayer de lui donner un gros coup sur la tête ( 5 ). Malheureusement, le Kiméo arrive à esquiver aisément et fait une incroyable entaille dans le torse ( 6&7 ). Saignant abondamment, il reste quand même debout, mais il va pas pouvoir se battre pleinement. En même tant que ça, l'éléphant vient foncer vers le Kiméo 13 et 14 ( 8 ). Le Kiméo 13 se prend un bon coup de trompe et de retrouve bien projeter vers… Un regroupement de soldat Suédois. Le 4 arrive à esquiver et rester sur ses positions. ( 9 & 10 ).

Alors que je vais vers le Kiméo télékinésiste, il me répète et m'envoie 4 flèche, dont deux enflammé ( 11&12&13&14 ). Une flèche enflammée et une normal fonce vers Ryu. Ryu tente de les bloquer avec son bouclier. Ryu arrive à bloquer les deux, mais celle non-enflammé vient lui faire une belle entaille sur la joue gauche suite au rebond. Je viens lancer un rayon de lumière grâce à la bague sur la tête de l'ennemi ( 15 ), et avec l'ombre produits, 3 dards qui viennent foncer sur l'ennemi vers le tronc ( 16&17&18 ). Je l'éblouie très fort visiblement, car il n'arrive pas à esquiver deux de mes dards, qui viennent de loger assez profondément dans son ventre et son épaule droite.

ft. Zoé, Arias et Alice

Spoiler:

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 414

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 3:01

Une âme de héros

Les renforts tombent pile au bon moment pour affaiblir l’adversaire et permettre à la ligne de défense de respirer un peu. Mes hommes n’ont pas pour habitude de combattre des hommes ayants des pouvoirs surnaturels, mais ils se débrouillaient bien avec les conseils de combat que je leur avais donnés, mon expérience du terrain semblait leur être un minimum utile… D’ailleurs je me demande pourquoi ont ne m’a pas viser… Stratégiquement parlant, viser le général est toujours un bon moyen de réduire à néant le moral adverse.

Enfin, je ne réfléchis pas plus longtemps à la stratégie adverse et continue mon avancée là où la ligne menaçait de céder. Alice était partis en direction de deux adversaires, mais avait donc laisser sa précédente position fragilisée par son absence. Un homme à la masse et au pouvoir bien étrange faisait des ravages dans la ligne de défense. Je devais intervenir…

Malgré la mêlée, je parvins à rejoindre mes hommes au sein de la formation. J’ordonnais aux soldats les plus proches de moi de s’écarter alors que l’ennemi semblait sourire à mon arrivée. Peut-être attendait-il un adversaire de ma trempe ? Je n’en sais rien, mais il regrettera bien vite de me sourire au nez. J’esquivais habillement l’attaque de mon adversaire et préparais déjà ma contre-attaque. Je ne pouvais pas me permettre d’utiliser le pouvoir de mes lames trop souvent, j’allais me fatigué bien plus vite car leur manipulation est plus complexe.

Je lançais une attaque horizontale puissante de mes deux lames, assez rapidement pour empêcher toute esquive après son attaque et encore plus rapidement pour qu’il n’ait pas le temps d’user de son pouvoir. Mes lames tranchèrent sa chair au niveau de son abdomen, mais il restait encore debout, mue par une force de caractère qui m’échappais.

Alors qu’il s'apprêtais à contre-attaquer, un soldat se positionna sur la trajectoire de son attaque et la para de son bouclier. Le choc fût violent, mais mes hommes avaient vécu bien des guerres avant mon ascension sur le trône. J’en profitais donc pour terminer le travail en abattant l’ennemi d’estoc à la gorge. Cette fois-ci l’ennemie d’écroula au sol en crachant du sang. La ligne avait tenue malgré des pertes, mais rien n’était joué.

Un homme armé de griffe s’approchait de moi, il avait bien compris que j’étais une cible à abattre. Cependant deux de mes hommes se montrèrent un peu trop téméraire et se firent mettre hors d’état de nuire en quelques enchainement. J’ordonnais donc fermement un mur de bouclier derrière moi. J’allais en faire mon affaire.

Mon adversaire était rapide et semblait rodé au combat. J’esquivais habillement sa première attaque, mais la seconde fit mouche et me frappa en plein visage. Je perdais l’usage d’un œil sous le coup, je doute même avoir la moitié de mon visage encore discernable vu la violence du coup. Malgré le douleur, je grinçais des dents et poursuivais le combat. Mon ennemie était doué et il le savait car il me prenait au sérieux. Cependant il se reposais un peu sur l’avantage qu’il venait d'acquérir après la perte de mon œil gauche.

Mon adversaire fût surpris de me voir retourner à la charge si rapidement et ma lame transperça son poumon droit, mais mon second coup ne toucha rien puisqu’il esquiva. Nous étions tout deux dans un état assez critique, moi ayant perdu un œil et lui ayant un poumon percé. Nous nous regardions dans les yeux, attendant le moment opportun pour attaquer car nous savions tout deux que la moindre errer nous serais fatale. De plus je gagnais du temps pour me régénérer. Je pense cependant que dès qu’il verra mon pouvoir il se décidera à en finir. Une bonne minute passait et je retrouvais l’usage de mon œil malgré une vision encore floue. Il l’avait bien vu, si bien qu’il fonça vers moi par peur plus que par détermination, une peur qui lui susurrait à l’oreille que s’il ne me tuait pas maintenant il mourrait ici.

J’usais alors du pouvoir de mes lames pour projeter un éclair dans sa direction, mais il esquiva habillement, habité par une peur indescriptible qui le forçait à se surpasser. Sur son enchainement je réussis à esquiver avec brio sa première attaque, mettant sur sa route mes lames. Bien que son second coup me frappa de nouveau au visage sans me faire autant de dégâts, lui venait de s'empaler sur mes lames. Son regard emplis de peur me fixait du regard avant que toutes lueur de vie quitte ses yeux. Ses muscles perdirent de leur tonus, lâchant les armes au sol. Le corps sans vie de mon adversaire s'effondra au sol et je posais un genou à terre por enfin céder à la douleur masquée par l’adrénaline.

Des soldats arrivèrent pour me protéger un peu et m’aidèrent à me relever. Le combat ne m’avait pas épargner cette fois. C’était un adversaire à ma taille. Je pense qu’avant de rejoindre un autre combat je vais me remettre un peu de mes blessures…

Spoiler:

(c) Agora

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 RM6x
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 2jqf

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 119

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EmptyHier à 15:48

Une âme de héros

Je levais ensuite la tête vers mon ennemi enflammé qui hurlait de douleur en se traînant à terre. Je voulais bien croire sa douleur. Dans un élan d'empathie, je l'achevais d'un coup propre au cou (18/20). Après avoir fait cela, l'Elementis d'eau me pointa le coeur de la mêlée de loin. Je jetais un regard pour apercevoir Arias se faire trancher une bonne partie du visage par un Kiméo. Immédiatement, je m'élancais dans sa direction. La foule de soldat était dense dans la bataille, même s'ils n'étaient qu'une cinquantaine. Et sur mon chemin pour parvenir à mon mari, il semblait y avoir un trou dans la bataille. Un homme se dressait au milieu, armé de deux dagues. Sans m'encombrer de mouvements inutiles, alors qu'il attaquait un soldat suédois, je lançais un coup avec mon sabre. (13/20) Ma lame siffla dans l'air en direction de sa tête. Malheureusement, il m'avait remarqué du coin de l'oeil et leva une dague pour dévier mon coup (16/20). Immédiatement, j'abandonnais mon arme principale et saisissait une dague dans le revers de la veste. Je profitais de mon élan pour viser son ventre et ensuite tenter un coup de poing dans son menton. (20/20) (5/20 esquive) ma dague perça la chair avec une rapidité impressionnante et mon deuxième coup (11/20) s'avéra presque inutile, servant juste à faire basculer au sol le Kiméo presque mort. Je le laissais là et continuais mon chemin vers mon mari, entre temps, son adversaire s'était effondré à ses pieds et Arias était maintenant entouré de soldats. Deux soldats me firent un petit espace dans leur cercle pour que je passe. Il était agenouillé, une partie de son visage était couverte de sang. Son pouvoir ne devait pas encore avoir fait effet. Réfléchissant à toute vitesse, je me rendis compte de mon inutilité dans cette situation. Je le pris simplement dans mes bras en chuchotant, encore essoufflée d'avoir combattu et couru pour le rejoindre :

- Tu t'es bien battu, je n'ai même pas eu le temps de venir t'aider...

J'avais eu peur de le perdre.

PV Ryu, Arias, Zoé

Spoiler:

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EMPu
Zoé Fridén

Zoé FridénMessages : 55

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 EmptyHier à 16:33

Une âme de héros
Ça va dans tous les sens ! Je ne comprends pas la moitié des choses qu'il se passe par ici, j'ai simplement retenue que je devais taper sur ceux qui n'étaient pas de notre côté. Heureusement, les autres s'en sortaient beaucoup mieux que moi car je n'avais pas l'impression d'avoir une quelconque utilité... En plus, je devais toujours compter sur le garçon aux lunettes pour venir me sauver la vie. Bref, espérons que ça se termine vite !

Je décidais de reculer un peu du champ de bataille et utilisais les bandages que le garçon m'avaient passé plus tôt. Je ne sais pas si ça allait réellement me soigner mais je crois que ça me rassurais un peu que je me soigne. Je jetais quelques coups d’œil autour de moi, pour savoir si on ne me fonçait pas dessus ; je voyais que Arias et Alice étaient toujours là, en pleine forme tandis que le garçon à lunettes semblait également bien s'en sortir. J'avais réussi à soigner ma jambe et mon bras ; quant à mon dos, je demanderais de l'aide après la bataille.

J'arrive finalement à me relever et reprends mon bouclier en main. Je me sens refaite et je crois que je serais capable d'exploser n'importe qui ! Alors que je commence à faire un pas en avant, je sens que l'on me choppe par derrière et que l'on essaye de m'étrangler ; je me débats comme je peux, je donner des coups sur le bras qui me retiens mais impossible de demander de l'aide. Je réussis néanmoins à déstabiliser mon adversaire et nous tombons, roulons sur plusieurs mètres... J'ai même l'impression que nous sommes donc une pente.

Je réussis à me détacher de son emprise et tente de remonter vers le champs de bataille mais il arrive à me chopper à la jambe, me faisant tomber au sol. Par réflexes, je donne plusieurs coups de pieds dans la tête de l'ennemi pour qu'il me lâche mais il est bien plus fort que moi, alors il arrive à reprendre le dessus. Il essaye une nouvelle fois de m'étrangler et je me débats dans tous les sens pour qu'il essaye de me lâcher et puis, je ne saurais pas dire ce qu'il s'est passé mais je sens qu'il me lâche. Je voulu me lever pour m'enfuir mais je reçu un coup derrière la tête me faisant tomber dans les pommes.
Codage par Libella sur Graphiorum

~ Je parle en Quederlien avec mon accent du Nord en Cerise (#DE3163) et en Suédois en "italique" ~

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 7uk4
Un grand merci à Kate Millès pour l'avatar et la signa ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 2 Empty

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2