Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 122

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 23:04

Une âme de héros

Mon mari se guérit et se releva. Il terrassa un ennemi par la foudre. Soudain, je le vis tomber. Un pique noir lui avait percé une partie de la jambe. Immédiatement, j'accourrais. Il saignait abondamment. J'avais peur que sa régénération ne marche pas, elle ne le rendait pas immortel. Il sembla soudain épuisé et partir. Je tentais de le réveiller un peu en le secouant légèrement aux épaules. Il me sourit et me dit qu'il reviendrait. Un filet de sang coula de sa bouche et il me dit en toussant :

- Je… Kof kof… ! Je t’aime… Alice…

Je m'écriais en versant quelques larmes :

- Arias ! Ce n'est pas le moment ! Tu pourras me le dire quand tout sera terminé...

Je disais plus cela pour me persuader. J'espérais qu'il pourrait me le dire. Sa main quitta mon visage, je vérifiais son pouls, pas de pouls. Je hurlais, de peur, de désespoir, de tristesse. Le contrôle m'échappa, mes flammes se matérialisèrent un peu partout sur mon corps et mon sabre. Je regardais le pique. C'était celui de Ryu. Folle de rage, je me levais et fonçait à travers le champ de bataille vers lui. Il criait, lui avait vraiment perdu le contrôle. Arrivée en face de lui, je serrais le poing. J'envoyais un coup enflammé dans la mâchoire de mon collègue.

- Réveille-toi ! Tu es un Valet ou un meurtrier ?!

Sans attendre de réponse, je me remettais à pleurer. Mes flammes disparurent, me laissant brûlée à certains endroits. Une claque vola dans le visage de Ryu. J'aurais rêvé de le tuer, pour venger Arias. Mais j'avais repris mes esprits et pouvait seulement l'insulter de tous les noms en pleurant la mort de mon mari, du père de mes enfants.

PV Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraValet de l'AllianceMessages : 75

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:04

Une âme de héro

Monstres.

Les Kiméos… Avaient osés faire du mal à une de mes supérieurs. A une femme. Une haine grandissante emplissait mon coeur qui était devenu en pierre envers mes ennemis… Mais ma haine s’était transformé en piques qui transpercent son coeur, le rendant épineux. Une haine… Voir plus. Personne n’avait le droit de faire du mal à ses supérieurs. Pers…

- “Réveille-toi ! Tu es un Valet ou un meurtrier ?!”

Un… Meurtrier ? bien-sûr que j’en étais un… Mais je n’avais tué personne pour l’instant non…? Pers… Oh. OH. Peur. Pourquoi Arias était dans une mare de sang ? Qui avait fait ç..! Pourquoi… C’est un pique d’ombre ? Pourquoi il y a plein de mes piques partout…? J’ai perdu le contrôle. Je… Pourquoi je suis entrain de tomber en ayant mal à la joue ? Elle venait de… Me claquer ? J’étais un meurtrir. Peur. Alors que ma tête était toujours tourné après le coup, je l’écoutais crier. Regardant dan le vide.

-”C’est...Moi…?”

Alors que je retournais machinalement la tête, regardant Alice, mais semblant pas la regarder elle. Mon expression est comme figée dans le temps, une expression d'incompréhension. Puis je lève les mains jusqu’à ma taille, la paume vers le ciel, tandis que gauche se pose sur ma joue, alors que mon regard se relève sur le corps d’Arias. Toutes les je les regarde. Avant de lâcher une larme, qui vient tomber sur le sol, tandis que ma main piques se rétractent dans les ombres d’un mouvements de ma main presque… Impérieux et rapide, de haut en bas. Je reprends mes esprits après cette… Expérience.

-”Il… Faut aller le voir… Et... Zoé ?"

Je marche doucement, contournant Alice, ne l’empêchant aucunement de m’insulter ou de me frapper, je la laisse même faire. Je m’agenouille au chevet de l’homme semblant… Mort.

Qu’est-ce que je devrais faire ? S’il meurt, je protégerais sa famille coûte que coûte, et s’il survit, je ferais pareil.

ft. Zoé, Arias et Alice
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 423

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 11:56

Une âme de héros

Pendant un bref instant, mon regard se figea sur le visage sanglotant de ma femme avant que je ne perde connaissance. Enfin je crois, je ne sais pas comment décrire cette sensation, c’est comme la dernière fois… Je me fige sur cette image, comme si le temps s’arrêtait. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé après le visage de ma femme sanglotant. Je vois le ciel bleu azur, les nuages le traversant, j’ai même l’impression de me rapprocher de ces nuages. Je sais pas vraiment, je suis complètement déboussolé.

Soudain, je m’extirpais de cette image figée dans un sursaut et une grande inspiration. Mon coeur repartais de plus belle et je voyais bien que c’était une première pour les hommes restés auprès de moi. Je regardais autour de moi, il n’y avait plus Alice et une partie de mes hommes et la végétation autour de moi était morte. Ma jambe ? Je la vérifie rapidement… Comme si rien n’était arrivé. Je demandais combien de temps s’était écoulé depuis ma mort et on me répondit bien cinq minutes. Mes hommes étaient heureux pour moi et certains remplacèrent leurs larmes de tristesse par des larmes de joie.

- Où… Où est Alice… ?

J’avais encore besoin de repos, ce pouvoir me fatigue grandement mine de rien. Je suis pas en capacité d’absorber la vitalité d’un ennemi, pour peu qu’il en reste. Je dois me reposer, heureusement je suis bien entouré pour cela. Je vais rester ici, je vais me reposer, mais Alice… Où est-tu ?

(c) Agora

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 RM6x
[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 2jqf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]   [Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice] - Page 3 Empty

[Event] Une âme de héros [PV Arias, Ryu et Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3