Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Maximiliaan Moldavski [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiRebelle DomaeMessages : 29
Date d'inscription : 07/06/2019


Maximiliaan Moldavski [Terminer] Empty
MessageSujet: Maximiliaan Moldavski [Terminer]   Maximiliaan Moldavski [Terminer] EmptyMer 31 Juil - 20:21

Maximiliaan Moldavski [Terminer] Q4kn

Maximiliaan Moldavski



Identité

Nom Moldavski
Prénom : Maximiliaan [prononcé Maximilianne]
Age : 33 ans
Date de Naissance : 30 Juillet 1989
Camp : Rebelle Domae
Capacité : Grand requin blanc (Nikolaï)
Situation : Célibataire
Métier : Dockiste


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Tu es rentré très jeune chez les Domae, tu as toujours eu l'esprit de compétition, cela coule dans tes veines. Tu devais avoir treize ans lorsque c'est arrivé. Concernant l'Alliance, tu n'as pas suivi le mouvement, tu ne voulais pas rester du côté de personnes voulant tenter d'arrêter la guerre, raison pour laquelle tu es resté du côté des Domae, des rebelles.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
C'est une sorte de seconde famille, où tu peux être l'enfant turbulent qui n'écoute pas toujours les ordres. Néanmoins tu fais tout pour aider, pour le bien de ta famille.

TATOUAGE/MARQUE ?
Ton tatouage se retrouve être au milieu de ton dos.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Tu possèdes une arme particulière depuis presque deux ans. Une épée qui porte le nom de Samehada, composée de chair vivante et recouverte d'os.

Physique

Maximiliaan Moldavski [Terminer] 6m5r

Tu entretiens ton corps, c'est une chose évidente. Tous les jours, tu ne rates pas l'occasion pour entretenir. Tous les matins, séances de musculation obligatoire pour maintenir ce corps de rêve. Du haut de ton mètre quatre-vingt treize, tu domines bien le monde, surtout grâce ta centaine de kilos. Tu n'es clairement pas des plus rapides, mais tu compenses clairement par ta force physique. Pourtant, tu peux surprendre un grand nombre de personnes lorsque tu retires les poids en métal que tu détiens autour de tes poignets et de tes chevilles. Pourquoi tu fais cela ? C'est simplement pour entretenir ta musculature et surtout lorsque tu ne les possèdes pas, tu as l'impression de flotter dans l'air, donnant l'impression d'être plus rapide.

Ton style vestimentaire te représente bien, très adéquate à ton physique. Une coiffure en dreadlocks, surtout qu'ils ont une nuance de rouge. En réalité, ils sont brun, une couleur assez banale, la nuance rougeâtre te donne une petite originalité qui ne te déplaît pas et même que tu apprécies. Vu la longueur de tes cheveux, tu es obligé de les attaché d'une manière particulière, le tout tenu grâce à un bandeau rose, un qui ne te quitte jamais, souvenir précieux pour toi. C'est un style de mauvais garçon que tu détiens, surtout avec ta veste qu'on pourrait qualifié dans un autre monde de veste de motard que tu peux attacher au niveau de ton cou dont les manches ne sont plus présente, qui arrive au dessus de tes genoux. Tu portes toujours des hauts dans les tons sombres, avec tes bras découverts.

Concernant les accessoires, tes mitaines ne te lâchent jamais, sous tes poids. C'est la même chose concernant tes chaussures, enfin, ta paire de bottes pour être plus exact, car tu n'aimes que très peu les simples chaussures. Niveau bijoux et tatouages, tu es bien lotis également. Un simple collier possédant une pierre rosée attachée au bout. Concernant les tatouages, là c'est une autre histoire, tu en possèdes bien plus. Celui qui se trouve dans ton dos, l'image de ton animal, c'est un peu ton principal, ton plus imposant. Sinon, autour de ton bras droit, tu as deux cercles tribaux. Cela te donne un air de mauvais garçon en permanence.

Même les traits de ton visage ne sont pas des plus aimable, plutôt rude, marqué par les années et surtout par les combats, par les affrontements contre n'importe qui. Tu n'as pas l'air des plus aimable, mais ce n'est qu'une facette que tu veux te donner. En même temps, durant les temps de guerre, ayant vécu une partie de ton enfance dans une ville où il faut savoir survivre, tu dois savoir être rude pour pouvoir survivre.

L'apparence peut être trompeuse, et c'est ce qui te caractérise bien. Il ne faut pas réveiller le Russe qui sommeille en toi et tout se passera avec douceur et délicatesse.

Caractère



Tout le monde pourrait penser que tu n'es qu'une brute sans aucune cervelle, et ils n'auront pas forcément tord. Tu n'es pas un intellectuelle, tu agis souvent d'une manière très agressive, fonçant dans le tas. Les stratégies ne sont pas forcément d'une grande utilité pour ta personne. Tu aimes te battre bien sûr, c'est même ta raison de vivre, tu as grandis avec les histoires de ton père, de combat dans la toundra, te battre à main nue contre des ours, la vie à la dure, c'est donc une évidence que tu suis son exemple. C'est ta raison de vivre, pourtant tu ne cherches pas forcément le combat, mais il suffit de peu pour provoquer et te lancer dans les hostilités.

Surtout que tu n'es pas des plus sociables, du moins tu n'es pas le genre à commencer une conversation, à aller vers les autres, mais une fois que la conversation est engagée, que tu t'es lié d'amitié avec une personne, la discussion est plus simple. Surtout que tu n'es pas si méchant, si rude, que ton apparence peut donner. Même si tu donnes le change, tu montres tes gros bras, tu es en réalité un grand nounours de bonté et de douceur. Tu peux te montrer violent, mais d'une grande douceur. Tu es un grand ami des animaux, tout particulièrement des oiseaux. Tu es un ornithologue dans l'âme.

Si on veut facilement t'aborder, il suffit de parler d'oiseaux. Ta bouche se délie, et c'est facile de se lier d'amitié avec toi lorsqu'on parle de ta passion. Les oiseaux sont d'une grande docilité avec toi, se posant sur toi sans soucis, tu les nourris, tu as presque l'impression de les comprendre, même si ce n'est pas le cas. Pour réussir à être aussi proche d'eux, il faut être d'un grand calme, une personne sereine, ce qui te caractérise parfaitement. Tu es une personne gentille et douce, par contre lorsque tu es au travail ou en plein milieu d'un combat. Là c'est un autre homme que tu montres, impassible et surtout prêt à tout pour gagner.

Tu n'es pas le genre de personne à t'énerver facilement, généralement il faut te chercher pour que tu pètes un plomb au point de vouloir frapper tout le monde. Néanmoins, tes fureurs sont assez impressionnantes pour le mentionner. Pour te calmer, il faut que ta fureur sorte de ton corps, sinon, si la colère n'est pas trop grande, tu arrives à te calmer grâce à la présence de tes amis à plume que tu affectionnes grandement.

Concernant l'alcool, tu n'es pas un Russe pour rien, la Vodka coule dans tes veines. Il en faut pour que tu deviennes complètement saoul, tu as de la bouteille comme on pourrait dire. Néanmoins, il faut avouer que l'alcool à très forte dose a tendance à te rendre encore plus combatif, rendre tes mouvements et tes attaques plus difficiles à prévoir car tu n'agis plus du tout avec réflexion, déjà que ce n'est pas ton fort.

Pour les amours, tu ne t'en préoccupe pas réellement. Tu n'es pas attiré spécialement par ce genre d'histoire. Femme ? Homme ? Peut importe en réalité. Cela t'es déjà arrivé d'avoir des aventures, mais rien de sérieux, tu n'es pas du genre à te poser et à aimer une autre personne. Tu préfères d'ailleurs la compagnie de ton ami à quatre pattes et de tes amis à plume qu'à la compagnie amoureuse d'une autre personne.



Histoire



Ton histoire débute en Russie, même pas dans une grande ville de Russie, mais dans un village perdu que personne ne s'y intéresse. La seule façon de survivre pour une famille, c'est de devenir bûcheron, de couper des arbres, de lutter contre le froid, les animaux sauvages et surtout boire pour se réchauffer. Ce n'est pas une vie pour vivre, surtout pas en famille. Tu ne sais même pas comment ta famille a fait pour vivre aussi longtemps et avoir l'idée de t'avoir. Néanmoins, c'est le cas, te voilà mis au monde dans un village avec un total de seize habitants en tout, c'est pour dire la taille de ce village Russe. Tu n'as pas grand chose à dire sur ta naissance, hormis que vu le pays, une chance que tu sois un homme, la durée de vie et l'existence d'une femme dans ton village n'est pas des plus glorieux, mais c'est tout ce que tu pouvais dire de plus sur ta venue au monde.

Il te fallait une nouvelle vie, c'est que disait ta mère en permanence. Tu n'avais que deux ans lorsque tes parents ont décidé de partir de leur pays pour se rendre ailleurs. Tu étais malheureusement trop petit pour comprendre ce qui se passait, tu ne savais même pas où tu allais. Alors qu'il faisait moins froid, en Russie c'est ça qui importe, qu'il fasse moins froid, pas qu'il fasse chaud. Tu ressentais juste le fait que le voyage fut long, très long. Tu finis par arrivé dans une ville étrange qui porte le nom de Quederla. Pourquoi tu es venu dans cette ville ? Tu ne l'appris que bien plus tard lorsque ton père t'expliqua que ta mère avait de la famille dans cette ville, et même si la ville n'est pas des plus calme, c'est toujours une meilleure qualité de vie que ton village natal.

Tu grandis, tu allais à l'école comme tout le monde. Ta maison n'est pas des plus jolie, c'est même une maison des plus sobres, rien de riche, juste le strict minimum, une maison dans le quartier résidentiel. Le plus compliqué pour toi, c'est que la langue dans cette ville est le Quederlien, alors que chez toi, tout le monde ne parle que le Russe. De ce fait, tu deviens très rapidement bilingue. Tu étais obligé car c'est toi qui faisait la traduction pour tes parents lorsqu'il y avait besoin. Tu en profitas un grand nombre de fois d'ailleurs, vu que tes parents ne comprenaient rien à la langue et que les autres ne comprenaient rien au Russe, tu t'amusais bien à modifier les dires de tout le monde. Surtout que tu n'étais pas un enfant très sage, studieux, gentil, assidu en cours, c'est tout l'inverse même. Tu es un petit dur, un mauvais garçon qui ne rate pas une occasion pour faire une bêtise.

Ta mère ne trouva aucun travail, néanmoins ton père reprit son ancien travail de bûcheron, faisant également quelques travaux par-ci par-là afin de ramener de l'argent. Tu n'as jamais sût ce qu'il faisait, mais il devait souvent retourner au pays, dès fois pendant une année entière, pour des raisons professionnelles. Tu ne te demandais même pas ce qu'il faisait, surtout qu'à son retour, il te ramenait toujours des cadeaux, des animaux de compagnie, des objets, bref, tu étais toujours heureux à son retour. Surtout durant tes treize ans, alors que ton père était de nouveau en voyage en Russie, ta mère mit fin à sa vie, c'est du moins le rapport officiel de la police. Ce fut un grand drame pour toi, ta famille est une chose importante, ton père n'est pas là et ta mère vient de disparaître.

Même si en théorie tu n'avais pas l'âge de boire, cela ne t'a pas empêcher de boire une grande partie de la réserve de ton père, sa réserve personnelle de Vodka dont tu avais interdiction d'y toucher. Ce soir là, tu te souviens absolument de rien, c'est comme si cette partie de ta vie n'existe plus. Tout ce que tu te souviens, c'est que tu t'es réveiller dans les égouts, recouvert de saleté, de vomis, d'alcool et de chose dont c'est impossible pour toi de reconnaître. Tu voyais flou, impossible de luter, mais tu ressentais tout de même le fait que tu étais dans les bras d'un homme qui t'emmena dans les égouts. Tout est très flou pour toi, surtout que tu te réveillas réellement que deux jours plus tard, tu n'avais que des visions par moment.

Tu te retrouvais en compagnie d'un homme, tu ne savais pas qui s'était, mais il te demanda d'expliquer ta situation. Tu voulais t'exprimer en Russe en premier lieu, mais en voyant sa tête, tu compris que tu ne parlais pas la même langue que lui, ce pourquoi tu t'adaptas. Tu lui expliquas toute la situation, quant à lui, il t'expliqua la situation exacte de la ville, qu'il était Domae et qu'il avait besoin de recru voulant se battre. Il présentait cela comme une nouvelle famille, chose que tu n'as plus réellement, hormis ton père qui est très souvent absent. Tu acceptas immédiatement son offre, c'est ce jour où tu rejoins la grande famille des Domae.

De cette manière, tu pouvais vivre, tu pouvais avoir de l'argent, vivre, même si c'était le minimum pour vivre, au moins tu pouvais te débrouiller tout seul.

Ton père ne rentra que deux mois plus tard. Tu lui expliquas la mort de ta mère, ainsi que ton entrée chez les Domae. Ton père se montrait violent pour la première fois contre toi, mais c'était plus par peur que par colère, il avait peur pour toi. Sans le savoir, tu faisais presque la même erreur que lui, chose qu'il a tout fait pour que tu ne le fasse pas. Tu te retrouvais en sang, mais il se fit pardonner en t'expliquant qu'il ne voulait pas que tu t'impliques dans cette histoire, chose que tu refusas car désormais, c'était ton choix. Malgré toute cette histoire, la vie ne changea pas réellement pour toi et ton père. Lui continua de voyager, te ramener des cadeaux, la seule chose qui changeait, c'est que ses voyages se retrouvaient plus long, mais ce n'était pas dramatique. De ton côté, tu continuas les cours, enfin, lorsque tu en avais envie, tes entraînements, tes beuveries et surtout ton travail en tant que Domae.

Lorsque tu obtiens tes dix-huit ans, le conclave de ta famille accepta de t'offrir le secret, le contrôle des animaux. Cela ne te faisait rien, tu t'en fichais en réalité de tout ça, mais c'était un atout de force. La seule chose que tu t'imaginais, c'est que vu tes origines, tu allais sûrement avoir un ours en animal, ce qui serait logique. La surprise en voyant que l'animal qu'on t'a lié fut un requin et non un ursidé. Apparemment tu n'avais pas le choix, tu devras donc faire avec ce que tu avais et au final, ce n'était pas plus mal. Surtout que cela faisait déjà deux ans que tu travaillais au port en tant que Dockiste, donc d'un côté, cela te correspond plutôt bien. C'est d'ailleurs à partir de ce jour que ton père te ramenais toujours des oiseaux, des Aras, des perruches, des perroquets, afin de te tenir compagnie.

Ta vie n'est pas des plus passionnantes, tu travailles, tu fais tes missions de Domae, tu t'es même construit ta propre maison au abords de la forêt pour être au plus proche des oiseaux. Ce n'était pas très compliqué, surtout que tu n'as pas besoin d'un grand confort, le strict minimum te suffit amplement et puis tu vis seul avec les oiseaux et ton requin que tu invoques dans le lac juste à côté. Il y a tout de même quelques événements importants dans ta vie.

La première chose, c'est le fait que c'est déjà arrivé que tu bosses pour un homme du nom de Salazar Lazarus pour des travaux de gros bras, ou bien pour aider à transporter des caisses au port, voire pour fermer les yeux par moment. Il faut dire que tu n'es pas trop difficile à corrompre, il suffit de mettre l'argent sous tes yeux, et l'affaire est réglée. Tu ne poses jamais de questions, tu t'en fiche pour qui tu bosses, tout ce qui importe c'est que ton employeur fasse de même et qu'il allonge le blé.

La seconde chose, c'est l'histoire de la fissure. En réalité, tu t'en fichais de tout ça, tu étais à l'écart durant cette catastrophe et tu ne voulais pas aider. Tu étais de ton côté, tu aidais tes amis les oiseaux à se calmer, tu faisais ta vie, tu aidais au Dock, mais c'est tout. Tu te tenais au courant de cette histoire, tout comme l'histoire du Ténébreux, mais cela te passe un peu au-dessus de la tête. Tu évites de te mêler à ces histoires. C'est comme le fait du nouveau Maire. Tout le monde le redoute, sauf que tu n'étais pas de cet avis. Certes, tu n'es pas de son côté, mais tu n'es pas contre non plus, du moment que ça paye et qu'on te laisse tranquille, c'est tout ce qui compte.

La troisième chose. L'histoire de l'Alliance. Les Domae et les Élémentis voulaient se rejoindre pour créer une puissance de frapper pour lutter contre le nouveau Maire justement. Tu n'as rien de personnel contre les Élémentis, sauf que depuis tes treize ans on te bassine sur le fait qu'ils sont mauvais, alors c'est hors de question de les aider. Tu ne suivis pas le mouvement, surtout que tu ne pouvais blairer la Reine avec son loup, raison de moins pour la suivre. Tu continuas ta route avec les vrai Domae, ta véritable famille.

La dernière chose marquante dans ta vie s'est déroulé il y a deux ans, à quelques jours près. Ton père te rendit visite chez toi. Il avait en sa possession une arme étrange, apparemment c'est un cadeau qu'on lui a fait en Russie, un homme étrange qui lui manquait un bras et une jambe et dont le ventre était à moitié dévoré. Il te présentait cela comme une épée, mais cela n'avait rien d'une épée, c'était un truc tout bleu, étrange, tu avais même l'impression que c'était vivant. Tout ce que ton père t'indiqua, c'était de ne pas t'approcher du bout de l'épée, tout en te montrant son bras gauche, l'absence de son bras gauche.

Tu étais fasciné par cette arme. Lorsque tu l'as prise en main, tu ressentis quelque chose d'étrange, une sensation jamais connu, cela te fit des frissons dans le dos, une excitation sans nom. Dans la forêt, tu passas un temps fou à utiliser cette arme, oubliant même d'aller travailler. L'épée dévorait tout sur son passage, elle détruisait tout, elle était vivante. Malheureusement, elle n'est pas très discrète, cela t'arrive donc de la recouvrir de bandages pour la cacher un peu, mais lorsque tu te balades avec, tu ne passes pas comme un inconnu.

Aujourd'hui, tu continues d'en faire qu'à ta tête. tu vis au jour le jour et c'est tout. Tu verras bien ce que demain te réserve.





HRP


Pseudo : Pwet
Type de personnage : Personnage test. Lier à l'idée des sept épées.
Multicompte : Baelfire Gold et Gwendolyn Parker
Où as-tu connu Quederla ? : Pwet
Que penses-tu du forum ? : Il est bwo !
Un petit mot ? : Pwout
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Mink de DRAMAtical Murder



Dernière édition par Maximiliaan Moldavski le Jeu 1 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximiliaan Moldavski [Terminer] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


Maximiliaan Moldavski [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maximiliaan Moldavski [Terminer]   Maximiliaan Moldavski [Terminer] EmptyMer 31 Juil - 20:27

Bienvenue :3


Je vous grogne dessus en darkblue.
Maximiliaan Moldavski [Terminer] 180826071014793906

Maximiliaan Moldavski [Terminer] Bdx6

Maximiliaan Moldavski [Terminer] 40lc

Maximiliaan Moldavski [Terminer] Z7pp Maximiliaan Moldavski [Terminer] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiRebelle DomaeMessages : 29
Date d'inscription : 07/06/2019


Maximiliaan Moldavski [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maximiliaan Moldavski [Terminer]   Maximiliaan Moldavski [Terminer] EmptyJeu 1 Aoû - 16:36

Normalement tout est terminé. Je reste l'occasion de développer le tout en RP, j'ai fais le principal en théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximiliaan Moldavski [Terminer] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337
Date d'inscription : 15/08/2012


Maximiliaan Moldavski [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maximiliaan Moldavski [Terminer]   Maximiliaan Moldavski [Terminer] EmptyJeu 1 Aoû - 18:55

"tu as l'impression de flotter dans l'air, donnant l'impression d'être plus rapide." : Qu'on soit juste d'accord, tu ne me fais pas un Lee contre Gaara Razz Un peu plus rapide forcément, mais tu as quand même un animal bouboule qui ne te permet pas d'avoir la vitesse de l'éclair.

"Néanmoins, il faut avouer que l'alcool à très forte dose a tendance à te rendre encore plus combatif, rendre tes mouvements et tes attaques plus difficiles à prévoir car tu n'agis plus du tout avec réflexion, déjà que ce n'est pas ton fort." -> N'oublie pas quand même que sous le coup de l'alcool, tes mouvements sont plus lents et plus archaïques.

Sinon, mis à part ces détails, il n'y a pas de soucis. Tu connais le chemin ~ Amuses-toi bien ^^


Je vous grogne dessus en darkblue.
Maximiliaan Moldavski [Terminer] 180826071014793906

Maximiliaan Moldavski [Terminer] Bdx6

Maximiliaan Moldavski [Terminer] 40lc

Maximiliaan Moldavski [Terminer] Z7pp Maximiliaan Moldavski [Terminer] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Maximiliaan Moldavski [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maximiliaan Moldavski [Terminer]   Maximiliaan Moldavski [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximiliaan Moldavski [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Rebelles Validés-